Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Evan De Monfort ~

Aller en bas 
+2
Lizabelle De Shram
Evan De Monfort
6 participants
AuteurMessage
Evan De Monfort
Aristocrate
Evan De Monfort


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:47

Nom : De Monfort

Prénom : Evan

Âge : Vingt-deux années en humaine et deux-cents quatre-vingts quatre années vampire…

Présentation physique : Evan beau? La question ne se posait même pas. C’est vrai que tous les vampires le sont, mais lui avait une beauté bien singulière et particulière. Cela lui venait sans aucun doute de son père. Celui-ci était un grand « lord » parmi les humains. Doté non seulement d’une beauté exceptionnelle mais d’un charme fou qui lui venait de lui. Parlons de son corps, il mesure 6p2, possède une musculature d’athlète. Cela faisait des siècles qui s’entrainent pour être un jour aussi fort que son père adoptif. Il a de grand yeux marron qui au reflet de la lune devient orangé. Son regard est toujours très présent et à la fois intimidant pour certain ou certaine. Sans oublier son sourire charmeur qui envoûte toute les femmes qui ont le malheur de le regardé. Il est d’une blancheur rare. Evan De Monfort à des cheveux très foncé et long. Le visage d’Evan est composé trait fin et raffiné.

Caractère : Celui-ci est quelqu’un hypocrite sauf lorsqu’il est question de son maitre. Il est fidele à lui. S’il lui demanderait de décrocher la lune, il ferait tout en son pouvoir pour réussir. Même si il sait pertinemment que c’est une chose impossible. Evan n’était pas quelqu’un de stupide, loin de la. Au contraire, il est un homme très cultivé. Son charme est plus qu’irrésistible. Il possède un charisme fou et connaît jusqu’au la pointe de l’étiquette. Ayant été le fils d’un lord (étant humain), s’était même dans ses manies. Sachant que son maitre n’aime guère cela, il a toujours prit une attention particulière a les oublier quand il était a ses coté. Lorsqu’il se retrouvait avec d’autre Aristocrate, il reprenait ses habitude aussitôt et cela lui donnait une fière allure. Il était bien dans son élément. Il use souvent de philosophie, mais da la manière dont il le fait cela le rendait encore plus intéressant. Il est à la fois charmeur et cruelle avec c’est victime. Il est sur qu’il ne marque aucune occasion de pouvoir profité de luxure. Evan adore le vin rouge et est légèrement nymphomane de nature...


Histoire : La transformation de celui-ci était loin d’être banal tout comme son père adoptif Corran De Monfort, mais tout d’abord commençons par le début. Avant sa transformation, Evan vivait parmi les nobles. Il a eu une enfance comme les autres riches, il a eu toutes sorte de professeur pour développé son intelligence. Il a apprit à lire, à écrire, à manier l’épée, la philosophie, les mathématiques, la poésie, a jouer plusieurs instrument de musique et j’en passe. Son père avait engagé plein de maitre en leurs matière tel que; des musiciens, poètes, savant, … Lord Damien était très strique pour se qui était des études de son seule fils. Evan suivait les cours de manière désintéressé. Tout sa ne l’intéressait pas. Ce qui aimait s’était de charmer les jeunes demoiselles et de sa battre a l’épée. Déjà tout jeune il avait un énorme potentielle. Durant ses duels, il ne gagnait pas seulement à cause de sa force, mais usait de son intelligence pour vaincre chacun de ses adversaires. Toutes les femmes qui le connaissaient tombaient sous son charme irrésistible.

Un jour, son père lui demanda personnellement d’aller porté une lettre à un de ses bons amis. Il était partit au gallo avec son étalon noir. À son retour, la ville avait été rasée. Elle était en flamme. Il se lança aussitôt en direction du manoir de son père, et lorsqu’il arriva il tomba face à un carnage. S’était des vampires. Ils avaient cruellement saigné ses valets. Le jeune homme sauta de son cheval noir et couru en dégainant son épée. Il dut confronter plusieurs vampires, des nouveaux nés. Une fois à l’intérieur, il tomba nez à nez avec le fameux Corran De Monfort, l’aristocrate. Il est sur que le jeune Evan avait tenté de résister et s’était peut-être pour cela qu’il l’avait épargné. Il avait peut-être vue en lui un énorme potentielle… Qui sait? Bref le jeune homme aveuglé par la colère avait tenté de faire l’impossible. L’aristocrate l’avait épuisé et lacéré. Ce qui fut le plus surprenant c’est que celui-ci continuait de ce relevé. Malgré ses énormes blessures, un humain normal en aurait été incapable. Lorsque les mouvements d’Evan devint plus lent vue la douleur que ses blessure, celui-ci put en profité pour se faufiler derrière lui et le mordre. À ce moment là, Evan tomba au sol. Son corps gisait a côte du cadavre de son père. Le corps de « Lord » Evan tremblait et a certain moment avait des spasmes, celui-ci était en pleine transformation. Corran qui s’en allait fit signe à un de ses compagnons de ramasser le corps du jeune homme.

A son réveille il se trouvait dans une chambre luxueuse. Sur un lit dont le couvre lit était fait velours rouge. Ce qui l’empêcha de détaillé le reste de la chambre fut de violent rayon du soleil, qui vain l’aveugler. Et du coup, la cause de l’aveuglement disparue. Evan ouvra les yeux. Quelqu’un venait de fermer les rideaux assortit au couvre lit. C’est seulement après quelque seconde qu’il entendit des ténèbres de la chambre une voix mystérieuse…

« Evan avez-vous faim? » Demanda la voix…

L’homme ne se rappelait plus de rien, plus de son nom et plus d’où il venait. Peut-être que le dernier coup que Coran le avait porté, lui avait fait perdre la mémoire. Ou il se pouvait très bien aussi que le traumatise qu’il avait vécus lui avait fait perdre le mémoire.

« Ou suis-je? Evan? Qui est Evan? »

Demanda t’il confus…

C’est à ce moment, que le vampire sortit de l’ombre et vint face a celui-ci. Il avait un sourire, il semblait trouvée cette situation ironique. Qui ne se rappelle de rien ou qu’il ne se rappelle même pas de son propre nom. C’est précisément là, que Corran lui dit…

« C’est toi, Evan De Monfort… »

Dit-il en le rebaptisant.

Depuis ce temps celui-ci de vint son élève. Vue son potentiel sûr-naturelle et avec l’aide d’un grand vampire, il put franchir le niveau de prédateur ans seulement un an et demi. Son maitre était très dure avec lui, même très cruelle, mais le jeune apollon était sûr que s’était pour son bien. C’était peut-être même pour cette raison qu’il progressait aussi rapidement…Son maitre du s’absenter quelque jour pour des négociations. Il lui avait simplement dit qu’il ne pouvait pas l’amener et qu’il devra s’entrainer tout le long de son absence, car il allait le vérifier dès son retour. C’est ce que fut Evan sans poser de question. Et à son retour il lui avait fait passer un test. Pour vérifier s’il était près à l’accompagner en mission. Le jeune apprenti entendait toutes sortes de rumeurs ou propos à l’égard de son maitre. Celui-ci n’était pas d’accord avec les autres vampires, il trouvait que celui-ci avait mérité son rang et croyait en lui. Il le prenait comme son père et était sur qu’il pensait la même chose pour lui. En tout cas il l’espérait…

La guerre contre les elfes fut déclarer et Evan fut fier de servir sa reine et d’accomplir ce triomphe avec son maitre. Si il devait mourir durant cette guerre il aura servit celui-ci jusqu’au bout de son dernier souffle. Durant trente ans, il avait combattu a ses coter augmentant sa force et les horizons de son esprit. La reine donna l’ordre d’arrêter l’attaque de toute manière il avait conquit les terres voulu et les elfes était partit se réfugier dans leurs énorme forêt ou nulle n’irait les chercher. Lors de son retour son maitre était devenu une légende parmi les vampires. Evan qui avait toujours crut en lui était fier d’être son apprenti. Peu de temps après entre les entrainements avec lui, celui-ci tua le compte noir de la reine et devint lui-même le compte noir de la Crypte Apocalyptique. C’est a se moment que celui-ci nomma Evan De Monfort Aristocrate. Et tous le long de ses services pour la reine celui-ci suivit ses ordres à la lettre. Il était comme son meilleur soldat, puisqu’il s’avait très bien qu’il n’allait jamais la trahir. Mais après deux cent ans, lorsqu’il devint enfin roi des vampires, il ne comprit pas son choix de compte noir. Ou devrais-je dire comtesse noir, puisqu’il avait choisit Kareena Von Carstein. Il se tut, mais il fut très longtemps jaloux de l’attention qu’il lui portait à ce vampire Et même qu’il est encore aujourd’hui…

Information(s) importante(s) : Evan est affreusement jaloux de Kareena, mais le cache très bien a un tel point que même Corran et celle-ci ne sont point au courant.

Rang souhaité : Aristocrate

Disponibilités pour poster : Tous les soirs de semaine.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia : Grâce a Andréa Luscovitch, elle a fait une publicité sur un forum que nous avions en commun.

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : Zack Fair dans Final Fantasy VII


Dernière édition par Evan De Monfort le Mer 16 Sep - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:22

Euhm... Je suis pas admine ni modo, mais...

Pour être Comte Noir, faudrait que tu divises le pouvoir avec notre Comtesse Noire. Je crains qu'une histoire de mariage entre vous deux soit peu plausible vu son background. Néanmoins, tu peux toujours l'interroger à ce sujet. Regarde les postes déjà pris dans l'encadré dans l'en-tête du forum sur la page d'accueil. Wink

Si je peux me permettre, tu pourrais être un aristocrate très près de ton créateur. Son conseiller non-officiel, un peu comme le Sire de Lizabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan De Monfort
Aristocrate
Evan De Monfort


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:53

Ah oui ? Il peut pas en avoir plusieurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:55

Humphh... J'en doute fort! La description est faite au singulier tout comme celle du seigneur. Néanmoins, comme je t'ai dit, cela ne t'empêche pas de jouer un aristocrate qui tire les ficelles dans l'ombre!

P.S J'aime bien ton style d'écriture. Je note un rp supplémentaire à mon horaire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan De Monfort
Aristocrate
Evan De Monfort


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:58

Ah ok! Eh bah je vais mettre les deux... Pi sinon sa me derange pas d'être aristocrate, mais j'aurait aimer le titre de compte noir me semble que sa fais important... lolll Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Corran De Monfort
Seigneur Vampire
Corran De Monfort


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:41

Comte ou Comtesse Noire est en effet un grade unique ^^

Pour moi ça me va. (pour ce qui concerne mon personnage, je suis pas un membre de l'équipe du forum hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evan De Monfort
Aristocrate
Evan De Monfort


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:12

ok kool... pour ce qui est d'un compte noire je l'est changé, car j'ai pu remarquer dans ton histoire qui en avait juste un et j'ai même comenter de mon personnage. Il est très jaloux de la comptesse et ne comprend toujours pas le choix de son maitre. Mais garde ses opinnion en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:31

Je te souhaite la bienvenu ô inconu!! XD loll

(Contente de3 voir que tu en venu yan!! )
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:04

Bienvenue à toi Evan !
Je vais éclaircir un point qui m'a semblé mal compris : Roi et Sous-Chef sont bien des grades uniques ; le tableau sur la page d'accueil est là justement pour vous montrer les places libres, et quand c'est écrit "pris" c'est que c'est pris Wink

Sinon, j'ai noté quelques petites choses à corriger.
- Déjà les fautes... Ca se dégrade au fur et à mesure de ton histoire, on sent que tu fatiguais ! Les phrases de la fin sont de moins en mois compréhensibles. Attention aux fautes d'inatention également !

- Un truc bête qui m'a arraché les yeux :
Citation :
« C’est twa, Evan De Monfort… »
Non, pitié... Pas de langage sms >.< ! Interdit dans le Rp. Ce genre d'expression est à bannir quand tu écris.

- Ensuite, tu parles de la guerre contre les Elfes, mais tu n'es pas assez vieux pour avoir pu y participer. Il te faudrait minimum vingt ans de plus pour avoir pu y participer. (Ton âge actuel, c'est-à-dire 254 ans, te fait naître quasiment au moment où Ysabella fonda la Crypte Apocalyptique.)

Voilà, corrige ces points, et tout sera bon pour moi ^^


(P.s : Merci beaucoup de nous avoir fait de la pub' Andréa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Evan De Monfort
Aristocrate
Evan De Monfort


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

Excuser moi pour cette erreur d’inattention et oui il est vrai qu’il était rendu très tard hier quand j’ai fini l’histoire disons que j’étais même légèrement tanner. Et en faite même légèrement mélanger puisque je me basais sur l’histoire de Corran. Donc la guerre avec les elfes ses la même qu’il y a dans son histoire, lorsque les vampires et les démons ce sont allié pour conquérir des terres aux elfes…

En tout cas j'ai modifier les détails. Sauf les quelque erreur d'orthographe est-ce correcte? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:05

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:40

Rectification : Il te faudrait 40 ans de plus en fait Very Happy Donc tu n'as qu'à te rajouter encore 20 ans, et c'est bon.

Soit dit en passant, il reste encore pas mal de fautes mais je te fais confiance pour t'améliorer et corriger cela dans les Rps Wink
Pour moi, une fois l'âge rectifié encore une fois (on va y arriver x) ) ce sera ok pour une validation, avec le rang d'Aristocrate.
Qu'en disent mes congénères ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan De Monfort
Aristocrate
Evan De Monfort


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:41

Lol ok voila le changement est fait! Personnellement même si mon avis importe peu je suis daccord avec toi XD haha! *sort*

Il est sur que je veux m'amilioré en orthographe je suis justement entrain d'en faire a l'école alors sa va m'aider... et apres le cégep alors pas le choix XD.. En plus en rp je suis plus motivé x).
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:57

Bienvenue à toi ^^

Je suis okay pour le rang, tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Evan De Monfort
Aristocrate
Evan De Monfort


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:08

Merci ^^!

Justement j'avait hâte de rp!!!! Bon je pars m'entrainé et je poste bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:40

Evan De Monfort a écrit:
et apres le cégep alors pas le choix XD..

T'as même pas idée à quel point c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Evan De Monfort ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Evan De Monfort ~   ~ Evan De Monfort ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Evan De Monfort ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corran De Monfort
» Oh sommeil quand tu nous tien [PV Evan de Monford]
» 1 pied droit, 1 pied gauche ... non, DEUX pieds gauches ! (PV Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser