Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:04

Avant, au cimetière

Après avoir parcouru la Cité des Morts en long et en travers, les deux comparses arrivèrent devant le fameux Manoir Manfred, qui faisait presque toute la largeur d’un côté de la place Ysabella, entre la résidence principale et les dépendances. Des arbres morts, comme frappé par la foudre occupait le jardin morne de la résidence. Du noir, du gris ou du rouge foncé, que des couleurs sombres, à l’image de leurs occupants. Lilla trouvait le manoir fabuleux et elle était vraiment ravie d’habiter ici. Revenir ici était à chaque fois un enchantement pour elle, elle qui avait été une marionnette entre les mains sadiques du maitre des lieux. Mais lui, il était mort et pas elle. Elle avait été plus maligne que lui, lui la sous-estimant, juste parce qu’elle était une femme. Hélas pour lui, elle savait réfléchir, tout comme lui et apparemment, mieux que lui.

Lilla s’engagea dans l’allée du Manoir, toujours suivis de Nora qui devait surement ouvrir des yeux ronds devant tant de luxe et d’exhibition. Les gardes saluèrent l’Aristocrate qui passait la démarche altière sous la Lune bien ronde. Ici, elle n’était peut-être pas la seule Aristocrate, mais il y en avait peu, l’ancien Maitre des lieux avait eut bien trop peur d’avoir des gardes plus fort que lui. C’était surement un choix judicieux qui ne l’avait pourtant pas préservé d’une vraie mort. Lilla avait franchis ce cap un peu par surprise, grâce à la Comtesse. Elle n’était que la seconde de la famille, mais ce rôle lui allait parfaitement bien. Elle protègerait Konrad, comme toujours. D’ailleurs, elle se demanda si son cher frère serait là cette nuit ou s’il avait déserté le Manoir un temps. Lilla lui avait dit de le faire, elle le trouvait bien fatigué depuis le bal. La bataille avait été sanglante et Lilla avait eut peur de perdre beaucoup de gens qu’elle aimait ce soir là. Enfin, ce n’était pas le moment d’y repenser, elle devait conduire la Nouvelle-Née et c’était tout. Alors qu’elles furent sur le seuil, Lilla désigna le Manoir et déclara d’un ton solennel :


-Bienvenue au Manoir Manfred très chère Nora. Installe-toi, fais comme chez toi, tu es mon invitée …

Les portes s’ouvrirent sur les richesses de la famille Manfred. Le salon avait été refait et décoré après avoir été nettoyé de fond en comble suite au dernier passage du Roi et du carnage, aussi, tout scintillait et était neuf. Les meubles de bois exotiques sombres, les lustres et leur éclat de cristal diffusait sans vergogne une lueur diffuse grâce aux bougies qui les ornaient. La Grande Salle résonnait des quelques conversations qui s’y tenait, mais dès que Lilla entra, tout le monde se tut et la regarda. Jalousie, envie ou amitié sincère, il y avait de tout dans cette pièce, mais l’Aristocrate se fichait bien de se qu’on pouvait penser d’elle. Nora vint à sa suite et tous les regards tombèrent sur elle. Lilla posa de nouveau sa main sur son épaule en un geste maternelle et protecteur. Elle lança aux quelques vampires présent :


-Je vous présente Nora, une Nouvelle-née que j’ai trouvé dans le cimetière. Elle sera notre hôte et elle sera sous ma protection, aussi, je vous conseille de faire attention à se que vous faite et dite. Nora, voici la famille Manfred. Je te les présenterais plus en détail un par un, ne t’inquiètes pas.

Les vampires hochèrent la tête, parfois intéressé par la nouvelle d’autre fois franchement ennuyé par se qu’il se passait. Les conversations reprirent et le train-train habituel aussi. Lilla rentra dans la maison, qui était désormais presque la sienne. Elle cria d’un air enfantin :

-KOOOOONRAAAAAAD ? Tu es là ? Je suis rentréééééée ! J’ai quelqu’un à te présenter !

Un grand sourire apparu sur ses lèvres. Les autres vampires secouèrent la tête. Ils détestaient cette sale habitude qu’elle avait désormais qu’elle se croyait chez elle. Sauf qu’elle était chez elle, et cela, ils avaient du mal à l’accepter. Aussi, elle s’assit dans un fauteuil de l’autre côté de la pièce en attendant son frère s’il était réellement là. Voyait Nora planter là à observer autour d’elle, elle l’invita d’un geste et indique :

-Viens Nora, ne t’inquiètes pas, personne ne te mangera. Si le maitre des lieux est là, il ne devrait pas tarder. Dans le cas contraire, nous pourrons toujours parler entre nous.


Dernière édition par Lilla Manfred le Ven 25 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lang
Nouveau-Né
Nora Lang


Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:16

Nora suivait Lilla et tentait de mémoriser les changements de rues à prendre pour rejoindre le manoir et la place Ysabella. Fal'maat les quitta en route pour acheter des bouteilles, de sang pensa-t-elle, mais elles arrivèrent devant l'immense résidence des Manfred. Lilla ne lui laissait que peu de temps pour tout admirer, elle ne put voir que la riche décoration des lieux et le nombre imposant de garde qui saluaient Lilla à son passage. Avant d'entrer dans le manoir, Lilla tenu à lui signaler qu'elle était son invitée et qu'elle pouvait faire comme chez elle, Nora compris là une expression de la noblesse qui ne voulait pas signifier qu'elle pouvait se balader presque nue comme elle le faisait chez elle, mais qui voulait dire qu'elle pouvait être à son aise en ces lieux. Elles pénetrèrent finalement dans une grande salle richement décorée et où plusieurs personnes discutaient, elles se retournèrent à leur arrivée et d'un signe de protection, comme elle l'avait fait dans le cimetière devant Fal'maat, Lilla prononça les paroles suivantes.

-Je vous présente Nora, une Nouvelle-née que j’ai trouvé dans le cimetière. Elle sera notre hôte et elle sera sous ma protection, aussi, je vous conseille de faire attention à se que vous faite et dite. Nora, voici la famille Manfred. Je te les présenterais plus en détail un par un, ne t’inquiètes pas.

Voyant leur regard elle en déduit qu'ils n'appréciaient pas tous Lilla, qui elle, insouciante, tentait d'appeler son frère, elle lui disait qu'elle avait quelqu'un à lui présenter, ce titre la fit rougir, elle allait directement être présentée au maître de maison. Le salon dans lequel elle se trouvait ressemblait à un vampire, il rayonnait comme si il était neuf, comme un vampire qui garde sa beauté éternellement, il semblait n'avoir jamais été foullé par qui que ce soit. Lilla, qui attendait l'arrivée de son frère lui proposa de s'assoir à côté d'elle pour discuter, ce qu'elle fit presque immédiatement. Une première question lui vint à la bouche, Lilla lui avait dit plus tard mais elle n'était pas d'une nature patiente, et lui demanda.

Éxcusez mon manque de patience, mais Konrad Manfred n'étant pas encore arrivé je tiendrais à savoir qui sont ces gens.

Elle se méfiait de ces gens, elle se doutais qu'ils ne souhaitaient pas tous du bien à Lilla, et en les connaissant mieux elle saurait peut-etre qui tenir à l'œil pour prévenir son amie. 
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:19

Le carnage du bal l’avait marqué pour plusieurs raisons. Le premier était qu’il avait vu de ses yeux la puissance de Corran et de Kareena , lui rappelant ainsi que son père avait voulu l’envoyé se faire tué en tentant de les assassinés et il remercia intérieurement Jissia qui lui avait ouvert les yeux .
De plus il avait survécu au bal grâce à Kareena et Lilla à sans elles, il était sur qu’il n’aurait pas survécu, il se jura donc de ne pas les trahir. Elles l’avait protégé et lui faisait confiance enfin du moins en apparence et il ne voulait pas être celui qui après cella les poignarderait dans le dos.

Lilla lui avait conseillé après se qui était pour lui cette dure épreuve d’allé se reposé et d’allé se promené hors du Manoir pour penser a autre chose. Mais il n’avait pas voulu partir maintenant.
Il préférait resté au manoir pour réfléchir à comment bien diriger la famille Manfred, comment bien se comporté sans passé pour un tyran … Mais aussi pour se remettre en cause et pensé a se qu’il pourrait faire de bien pour les autres personnes proche de lui .Maintenant qu’il était chef de la famille Manfred tous lui semblait difficile et compliqué.
Il avait passé plus d’une heure à réfléchir dans sa chambre. Il n’avait pas supporté un tel stresse qu’il alla s’allongé sur son lit. Il resta là , à regarder le plafond pendant un laps de temps qui sembla pour lui une éternité.
Après cella il se dit qu’il devrait allé enfin prendre l’air comme lui avait conseiller sa sœur.
Sa sœur qui avait toujours été là pour le soutenir. Elle ne l’aidait pas que pour ces ambitions personnel enfin il l’espérait.
Il n’avait confiance dans son entourage proche que en Lilla et Andréa.

Il allait se remettre à ses réflexions repoussantes encore une fois de plus sa balade hors du manoir quand des paroles résonnèrent dans le manoir :

-KOOOOONRAAAAAAD ? Tu es là ? Je suis rentréééééée ! J’ai quelqu’un à te présenter !

Il fit un léger bon de surprise ne s’attendant pas à son retour et surtouts accompagné.

*Tien revoilà Lilla quand en t' elle par quelqu’un a me présenté ?Uhm qui vas elle me présenté ?bah je verrais bien…*


Konrad sortit de sa chambre et se précipita en bas dévalant son escalier, après avoir essuyé les gouttes de sueurs qui perlait sur son front du à sa longue réflexion.

Il pénétra ensuite dans la grande salle ou un grand nombre de vampires de sa famille discutaient il leur adressa un bonjour avant de se dirigé droit vers sœur qu’il vit assit dans un fauteuil. Au moins il n’avait pas eu a courir dans tous le manoir pou la trouvé. Il lui fit la bise et un grand sourire.

-Alors Lilla agréable ta balade ? Moi je suis pas encore sortit malgré ton conseil avisé allé sortir prendre l’air .J’ai du mal a me reposé en se moment et me détendre.

Konrad remarqua enfin la présence d’une vampire qu’il n’avait jamais vu au paravent assit près de Lilla.

-Je présume que vous êtes le vampire que Lilla voulait me présenter. Je me nomme Konrad et vous ?

Konrad fit un sourire amical et malgré son rang de chef de famille qui l’obligeait un minimum de tenue et de prestance mais il s’assit en tailleur au sol devant Lilla, son invité et malgré la présence de d’autres vampires de se famille dans la même salle.

-Voila, enfin assit. Lilla ou as-tu trouvé notre invité ? Et dit moi est ce de famille de ramené des vampires étranger ou errant au manoir ?

Il faisait référence à Andréa qu’il avait fait resté au manoir et qu’il avait rencontré hors de la cité dans vampires et qu'il avait présenté comme son épouse au bal.

-Lilla je te remercie encore une fois pour le bal que tu avais préparé avec un grand soin. Et de ne pas avoir fait de scandale pour Andréa au bal...

Il tourna sa tête vers son invitée surprise et le jaugea de haut en bas du regard avec un grand sourire.

-parle moi de toi petite. D’où viens tu ? J’espère que je ne te surprend pas par mon comportement peut protocolaire et par mon franc parlé.

Il avait dit cella toujours en détaillant l’invité de sa soeur se disant qu’il y a quelque temps il aurait profité de la petite vampire pour l’ajouté a sa collection de conquête. Mais il avait changé.
Mais en bien ou en mal seul le temps le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:29

Vu les messes-basses des vampires présents, Lilla se doutait que son frère était dans la place. Quand il était absent, la seconde avait beaucoup plus de critique à haute voix. Lilla ne disait rien, surtout pas à Konrad qui avait bien d’autres soucis en tête, se contentant de savourer son rôle de seconde, se qu’il devait jalouser au plus haut point. Ou alors était-ce la présence de son invité qui les tenait en laisse ? Non, se n’était pas le genre de la maison de se laisser intimider par une Nouvelle-née. Lilla se détendit dans le fauteuil, appréciant le confort satisfaisant de ce dernier. Elle écouta sa compagne du moment qui demanda :

Éxcusez mon manque de patience, mais Konrad Manfred n'étant pas encore arrivé je tiendrais à savoir qui sont ces gens.

L’Aristocrate coula un regard vers les vampires présents. Des conseillers à son défunt père pour la plupart, ils continuaient de parler en chuchotant. Elle les connaissait bien, mais elle n’avait guère envie d’en parler. Heureusement, pour une fois son frère tombait à pic, lui évitant de répondre tout de suite à la question. Un grand sourire accroché à ses lèvres, Konrad lui fit la bise, à laquelle Lilla répondit. Elle aimait beaucoup son frère, malgré tout. Elle lui sourit en retour alors que son frère commença :

-Alors Lilla agréable ta balade ? Moi je suis pas encore sortit malgré ton conseil avisé allé sortir prendre l’air .J’ai du mal a me reposé en se moment et me détendre.

Et ça l’étonnait ? Réponse : non. C’était précisément pour ça qu’elle lui avait dit de sortir. Il avait un mal fou à se détendre et Lilla le regrettait. Il prenait ses fonctions très au sérieux et c’était tant mieux pour la famille, mais s’il s’usait à la tâche, il n’en ressortirait rien de bon pour eux tous. L’Aristocrate pinça les lèvres et croisa les jambes d’un air gracieux, se retenant ainsi de rétorquer à son frère d’aller s’aérer un peu la tête avant d’imploser. Elle observa Nora lorsque le chef de famille se présenta à elle et lui posa une question. Mais avant que cette dernière ait put répondre, Konrad s’assit en tailleur sur le sol d’un air amusé. C’était tout lui ça : aucun respect des conventions. C’était d’ailleurs pour cette particularité qu’elle l’aimait bien d’ailleurs.

-Voila, enfin assit. Lilla ou as-tu trouvé notre invité ? Et dit moi est ce de famille de ramené des vampires étranger ou errant au manoir ?

Lilla rigola, mais c’était un rire forcé, comme elle savait si bien les faire. Elle n’avait toujours pas parlé avec son frère de cette fameuse Andréa, les réparations du Manoir avaient accaparé toutes les pensées de Lilla. Il faudrait qu’elle lui en parle oui. Mais pas tout de suite, elle avait quelqu’un à s’occuper maintenant.

-Lilla je te remercie encore une fois pour le bal que tu avais préparé avec un grand soin. Et de ne pas avoir fait de scandale pour Andréa au bal...


Elle leva la main pour faire signe que se n’était rien, que s’était son travail et qu’elle l’avait fait avec bonheur. Encore Andréa sur le tapis. Il devenait urgent d’avoir une mise au point avec Konrad décidemment. Mais faire un scandale ici n’était pas le moment tout comme ça ne l’était pas de le faire au bal. Enfin, Konrad posa une dernière question à Nora et se tut. Enfin. Son frère parlait beaucoup pensa Lilla avec un sourire. Elle s’éloigna du dossier de son fauteuil pour se donner l’air plus concentrée et commença :

-Pour répondre à ta question : oui, elle était très agréable ma balade. Mais j’espère que se n’est pas toi qui a envoyé Fal’Maat faire la nounou auprès de moi. N’oublis pas que je suis plus forte que vous deux réunis … Enfin bref, j’ai trouvé notre invitée, Nora, dans le cimetière. Elle s’y cachait. Je n’allais pas la laisser là, toute seule …

Elle regarda Nora, petite chose assise sur un autre fauteuil presque trop grand pour elle. Tout ici était fait pour le tape-à-l’œil et le luxe, pour impressionner les invités de marques ou les autres. Lilla se reposa derechef contre le dossier, son air flegmatique qu’elle affectionnait tant retrouvé. Cet air où elle savait qu’elle contrôlait tout ou au moins, qu’elle faisait semblant de tout contrôler. C’était souvent le cas d’ailleurs. Se souvenant de sa conversation avec la Nouvelle-Née dans le cimetière, Lilla ajouta à l’intention de son frère :

-Nora a vécu un choc lorsqu’elle est rentrée chez elle. Sa famille avait été massacrée par un vampire. Puis, elle a été transformée à son tour. Quand elle s'est réveillée, elle s’est vengée sur le vampire qui l’avait métamorphosé. Alors on devrait faire attention à elle ! Elle a du potentiel, j’en suis persuadée. Et elle sait déjà les bases pour se comporter en société, elle …

Elle lança un clin d’œil à son frère. Cette pique était pour lui, qui était assit par terre comme un gueux. Mais ce clin d’œil et le sourire de l’Aristocrate démentait ses sèches paroles. Elle se tourna vers Nora et lui demanda :


-Aurais-je oublié quelque chose à dire à Konrad, Nora ? Autre chose à ajouter sur votre histoire personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lang
Nouveau-Né
Nora Lang


Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:19

Nora était impressionnée par ce salon, elle qui était habituée à la sobriété paysanne, rien que le sol représentais la valeur de son ancienne ferme, alors qu'en était-il de ce qu'il y avait dessus. Nora était bien instalée dans son fauteuil et attendait la réponse de Lilla quand Konrad Manfred arriva, il avait presque l'air de s'écraser devant sa sœur, tout en restant autain en tournant la désobéissance en paroles hironiques. Nora fut presque choquée du titre que lui portait ce personnage, une vampire érante? Elle avait envie de le frapper. Mais le fait que Konrad se soit assis plus bas qu'elle calma sa colère, il s'était assis parterre d'un air amusé malgré toutes les responsabilités qui devaient peser sur ses épaules. C'est parfaitement le comportement que Nora apprécie chez les gens.
Elle fut étonnée que Lilla répondit à sa place à la question de Konrad, elle aurait préféré détourner la conversation mais voilà, Lilla avait posé une question à laquelle elle devait répondre.

-Aurais-je oublié quelque chose à dire à Konrad, Nora ? Autre chose à ajouter sur votre histoire personnelle ?

Cette question elle n'avait pas le choix, elle ne devait pas tous dire, elle ne pouvait pas dire qu'elle aimait un elfe. Elle n'eu d'autre choix que de répondre:

Non, apparemment rien ne manque dans votre exposé ormis que j'ai été recueillie par une noble famille de la crypte.

Elle se dégoutait, elle n'avait qu'une envie, se retrouvée seule quelques instants pour tout se remémorer et analyser ses nouvelles connaissances. Elle demanda au seigneur des lieux:

Y aurait-il en se manoir un endroit où je pourais me reposer, le voyage a été éprouvant.

Elle voulait se retrouver seule, il lui fallait réfléchir, s'isoler un moment et repenser à son périple avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:54

Konrad s’était donc assit et avait posé un grand nombre de question à Lilla et Nora. Il vit même rire sa sœur, mais iil ne su dire si se rire était sincère ou faux.
Il continuait dans ses remerciement quand Lilla leva la main pour montré que se n’était rien et quel avait été heureuse de s’occuper du bal.
Il se permit un sourire quand Lilla lui annonça que sa petite ballade avait été agréable mais il perdit vite son sourire quand elle lui demanda si s’était lui qui avait demandé a Fal’maat de la suivre.

-Moi non je ne t’aurais jamais fait suivre par Fal’maat… quel intérêt aurais je eu à sa ? Je sais bien que tu es plus forte que moi Lilla pas la peine de me le redire.

Sa ne dérangeais pas Konrad que Lilla soit plus fort que lui mais se qui le dérangeais était les messe basse qui devait se faire sur sa. Il avait choisit une femme comme seconde et elle était plus forte que lui. Les gens devaient jasés se qui vraiment l’irritait au plus haut point.

Il écouta avec intérêt Lilla parlé de Nora et il enregistra le plus d’information possible sur Nora. Se disant que si elle devait resté quelque temps il valait mieux la connaître.

-J’espère que se vampire n’était pas un proche de moi… Enfin bon.


Il avait dit cella en même temps pour rire et en même temps en réalisant que ces hommes chargé de créé de nouveau vampire risquait eux aussi des accidents de se genre.

-Je ne crois pas que tu es oublié quelque chose sur moi.


Il regarda Nora avec un sourire, sa soeur voulait s’occupé d’elle donc il se comporterais bien pas question de lui faire du mal. Il fit un énorme sourire a Lilla quand Nora dit qu'elle avait été recueillit par une noble famille de la crypte. Il se mit ensuite a réfléchir a ou pourrait se reposé Nora son manoir était grand mais il avait toujours du mal a savoir quel chambre était vide ou pas.

-oui une noble famille… un lieux, un lieux, Uhm difficile … Ah oui au premier étage quatrième porte a droite il y a une chambre vite tu n’as t’y installé pour te reposer pour le moment. Je te ferais monté des draps par Mili.


Konrad ensuit qu’il n’avait pas vu Mili aujourd’hui elle devait encore être en cuisine. Il trouvait que Lilla s’attachait au gens, elle était une des seul vampires du manoir a bien se comporté avec Mili et la elle venait même de recueillir Nora au manoir.

-Tien Lilla elle est passé ou Mili ? Je ne l’ai pas vu de la journée.


Konrad s’adressa encore une fois a Nora, il espérait que sa question ne serait pas mal venu mais il voulait savoir combien de temps elle resterait au manoir, il réfléchit donc longuement a comment formuler sa pour ne pas vexer Nora.

-Euh Nora vous comptez restez un moment avec nous un ? Lilla semble vous appréciez et moi aussi.


Il fit un sourire à Lilla, pour lui montrer que la présence de Nora au manoir ne le dérangeait pas du tous…
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:41

-Moi non je ne t’aurais jamais fait suivre par Fal’maat… quel intérêt aurais je eu à sa ? Je sais bien que tu es plus forte que moi Lilla pas la peine de me le redire.

Ainsi, Fal avait agi de son propre chef. Cela ne l’étonnait guère non plus, il n’en faisait toujours qu’à sa tête celui-là. Il faudrait qu’elle ait aussi une discussion avec lui du coup, en tête à tête. Et pas que pour les plaisirs de la chaire cette fois-ci. Il faudrait qu’elle mette les points sur les i. Elle était une femme certes, mais une Aristocrate, il ne devrait pas l’oublier. D’ailleurs, Lilla avait bien perçus la mauvaise humeur passagère de Konrad. Elle supposa que c’était parce qu’elle lui rappelait qu’elle était plus forte que lui. Elle ne releva pas : s’il n’était pas bien avec sa conscience, il pourrait toujours la demander sa démission ...

Non, apparemment rien ne manque dans votre exposé ormis que j'ai été recueillie par une noble famille de la crypte.

Lilla fronça les sourcils. Une phrase bateau pourtant, dite ainsi, elle était très gentille et un brin flagorneur, comme toutes les phrases qui sortaient de la bouche des vampires. Mais Lilla se promit de tenir sa protégé à l’œil, elle semblait cacher quelque chose …
Elle demanda à prendre une chambre pour se reposer et son frère répondit gentiment, lui indiquant une chambre au premier étage. C’est vrai que depuis la mort de quelques traitres, le Manoir avait quelques chambres de libre et de belles et spacieuses aussi pour certaines. C’était une chambre sobre que Konrad avait donné à Nora si les souvenirs de Lilla étaient exacts. Quelques meubles en acajou, un lit à baldaquin et une fenêtre qui donnait sur la Place Ysabella. Mais Konrad ne s’arrêta pas là, se tournant vers sa sœur et lui demanda :


-Tien Lilla elle est passé ou Mili ? Je ne l’ai pas vu de la journée.

Lilla fit la grimace. Elle avait pris la servante sous son aile et cela n’avait échappé à personne, se qui avait considérablement augmenté les moqueries sur elle. Elle s’en fichait pas mal, mais Milli avait du mal à accepter ça. Aussi, Lilla essayait de lui demander le moins de chose possible pour ne pas troubler la domestique. Cependant, l’Aristocrate gardait toujours un œil sur elle, de loin. Elle put donc répondre à son frère, les lèvres pincées :

-Elle est dans la cuisine, elle prépare le diner. Je la ferais mander pour qu’elle s’occuper personnellement de Nora.

-Euh Nora vous comptez restez un moment avec nous un ? Lilla semble vous appréciez et moi aussi.


Lilla, toujours un peu énervée contre son frère et ces remarques sur Milli, leva les yeux au ciel. Elle ne put s’empêcher de penser que Konrad était un peu maladroit parfois. Mais comme beaucoup d’homme aux yeux de Lilla. Heureusement, le sourire et le clin d’œil de Konrad apaisa la jeune vampire qui reprit son air flegmatique. En parlant d’homme, un vampire descendit les marches d’un air digne et sourit en reconnaissant Konrad et Lilla. Il s’approcha d’eux. Lilla ne put que retrouver le sourire et se leva pour accueillir le nouveau venu.

-Pastos ! Je suis contente de te trouver là.

Le vampire à l’air calme et rassurant se tourna vers la vampire, lui pris la main et la baisa élégamment. Lilla se laissa faire avant de le prendre dans ses bras. Puis, Pastos se tourna vers la Nouvelle-Née, dont il prit la main aussi pour déposer un baiser léger sur ses doigts, en gentleman. Enfin, il se tourna vers Konrad et inclina la tête en signe de respect avant de s’assoir lui aussi dans un fauteuil. Intrigué, il ne quittait pas Nora des yeux, aussi Lilla qui s’assit en tailleur sur son propre siège, fit les présentations :

-Pastos, je te présente Nora, une Nouvelle-née que j’ai trouvé dans le cimetière. Nora, voici Pastos, mon mentor ici. Tu peux avoir confiance en lui.

-Confiance, confiance … Doucement ma belle, la confiance, ça se mérite … Dans le cimetière ? Je comprends qu’elle soit fatiguée par le voyage … Fais pas cette tête Lilla, j’ai entendu la fin de votre conversation. Tu devrais laisser cette petite monter, se reposer …

Lilla rit doucement. Pastos était toujours au courant de tout, il savait beaucoup de chose et souvent avant tout le monde. Et il avait accepté la vampire très bien et avait accepté le gouvernement de Konrad sans sourciller. Aussi, elle hocha la tête et se tourna vers Nora et dit doucement :


-Bien, vas te reposer Nora. J’enverrais Milli dès que j’arriverais à la trouver en cuisine. Si tu as besoin de quoique se soit, n’hésites pas à demander autour de toi. Si tu me cherche, je serais ici ou dans mes appartements. Repose-toi bien Nora.

Elle lui fit un clin d’œil amical pour qu’elle se détende et reporta son attention sur les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lang
Nouveau-Né
Nora Lang


Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:01

Nora ne savait pas vraiment combien de temps elle allait rester, cette question que Konrad lui posa l'embarassa un petit peu. Elle se contenta de lui répondre:

combien de temps je vais rester? À vrai dire je ne sais pas, je pense rester jusqu'à pouvoir me débrouiller seule. Sauf si vous me contrainiez à partir plus tôt où plus tard, je n'y verrai aucun inconvénient.

Un vampire qui descendait de l'étage s'approcha du groupe, Nora n'osait rien dire, tout ce monde était nouveau pour elle. Elle laissa sa main au vampire qui venait pour la lui baiser. Elle ne put que baisser la tête en guise de salut quand Lilla la présentait, Lilla avait l'air fière de montrer à ce Pastos qu'elle s'occupait d'une nouvelle-née. Il allait allait dans l'avis de Konrad en conseillant à Lilla de laisser Nora se reposer. Quand Lilla lui dit d'aller se reposer, Nora se leva de son séant, salua tout le monde et monta l'escalier vers sa nouvelle chambre.

Elle était sobre, enfin comparée au salon, il y avait une fenêtre d'où l'on voyait la place Ysabelle. Nora s'y attarda quelques minutes puis se tourna vers le lit et s'y étalla de tout son long. Elle n'allait pas dormir tout de suite, il lui fallait d'abord prendre une décision. Ou elle restait ici avec Lilla et Konrad, où elle quittait la cité rejoindre la forêt elfique pour retrouver Dolwen. Mais elle ne ferait pas long feu dans cette forêt, elle était une vampire, elle serait surement morte pour de bon si elle ne tombait pas sur lui du premier coup. Après quelques minutes à carresser ses dents avec la langue elle décida se rester au manoir où elle apprendrai à être plus forte et tant que les relations elfes vampires étaient stable elle devait rester ici et ne révéler à personne le fond de son cœur, même si cette amour pour lui se fanait. Il lui avait dit lors de leur première rencontre qu'il chassait un vampire, comment pourrait-il prendre le fait qu'elle soit devenue elle-même vampire? Non sa vie était ici, parmis les vampires de la crypte.

Elle ne reverrai surement jamais son elfe, elle préfèrerait l'oublier pour toujours et gagner cette haine des elfes que tous les vampires ont. Mais rien que l'idée de tuer un elfe la fit frémir, elle ne sera peut-etre pas un vampire ordinaire, elle ne haïra surement pas les elfes, mais elle ne laissera jamais rien parraitre avant d'avoir penchée d'un côté ou l'autre de la balance.
Sur cette decision elle posa sa tête sur l'oreiller et chercha le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:13

Konrad sourit quand il apprit que Mili était entrain de faire la cuisine se demandant qu’elle plat elle pouvait être entrain de préparé enfin il verrait bien. Il sourit a l’idée de Lilla pour que Mili s’occupe un peu de Nora.

-Bonne idée que celle de demandé a Mili de s’occuper de Nora. Sais tu se qu’elle nous prépare a la cuisine Mili ? Elle pourras mangé avec nous non ?

Konrad fit un sourie a Lilla savant l’affection qu’elle portait a Mili il se dit que le geste serait bien vu, et de plus il appréciait la compagnie de Mili qu’il trouvait fort jolie et gentille malgré sa timidité. Et il lu fit un grand sourire quand elle lui sourit et lui fit un clin d’œil.
Il ne vit pas venir Pastos arrivé de derrière lui mais il ne l’apprit que quand Lilla l’annonça a sa manière en se levant :

-Pastos ! Je suis contente de te trouver là.

Alors a se moment là, Konrad se leva et se tourna pour saluer Pastos. Il lui serra la main et lui tapa sur l’épaule amicalement. Puis il laissa Pastos faire un baise-main à sa sœur puis Lilla la serra un peu dans ses bras avec gentillesse. Sa sœur l’étonnerait toujours par sa bonté. S’était si rare chez les vampires.

Il se rassit par terre écoutant la discussion de Lilla et Pastos , amusé par les propos de Pastos :

-Confiance, confiance … Doucement ma belle, la confiance, ça se mérite … Dans le cimetière ? Je comprends qu’elle soit fatiguée par le voyage … Fais pas cette tête Lilla, j’ai entendu la fin de votre conversation. Tu devrais laisser cette petite monter, se reposer …

-Oui la confiance sa se mérite, alors Pastos tu écoutes au porte maintenant ? Enfin moi je suis mal placé pour dire sa. Tu comptes dîner avec nous Pastos ?

Konrad sourit a Nora la proposition de Lilla était une bonne idée, Nora devrait allé se reposer se dit il. Mais il compterait en apprendre un peu plus sur elle. De plus il pourrait discuter avec Lilla de certaine chose qui risquait de fâcher Lilla.

-Nora vas te reposé mais bien sur tu es conviés au dîner de se soir. Mais sache que tu es invité a resté le temps que tu veux au manoir Nora. Voila …


Konrad regarda Nora partir puis se retourna ver Lilla. L’air gêné le sujet dont il voulait parler était houleux et il le savait.

-Lilla il faut que l’on parle d’Andréa et que l’on mette les points sur les i a propos de sa… Déjà je veux te dire que cella ne change rien a ton poste et a ta situation tu reste membre du conseil de famille et chef de ma garde personnel et seconde de la famille Manfred… Voila après si tu veux d’autre renseignement je peux te les donnés…

Konrad la regarda dans les yeux comme pour la sondé et cherché et en elle se qu’elle pensait d’Andréa et de tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:55

-Bonne idée que celle de demandé a Mili de s’occuper de Nora. Sais tu se qu’elle nous prépare a la cuisine Mili ? Elle pourras mangé avec nous non ?

Que cherchait donc son frère avec ça ? S’il voulait ajouter Milli à son tableau de chasse, Lilla ferait en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle avait pris la jeune servante en affection pour une raison inconnue et elle ne voulait pas qu’elle tombe entre les griffes de son frère.

*Prise en affection pour une raison inconnue, hein ? Tu es sur ?*

Elle secoua la tête pour chasser cette petite voix qui disait trop souvent la vérité. Elle savait très bien pourquoi elle aimait bien Milli mais elle ne voulait pas l’avouer. Elle était forte, elle s’était débarrasser de ses chaînes de femme esclavagées depuis longtemps … Elle devait penser à autre chose. Redevenir maitresse de la conversation et se calmer … Flegmatique ! C’était son deuxième nom, elle en était sur !


-Oui la confiance sa se mérite, alors Pastos tu écoutes au porte maintenant ? Enfin moi je suis mal placé pour dire sa. Tu comptes dîner avec nous Pastos ?

Lilla fronça les sourcils. Accuser Pastos d’écouter au porte, alors que ce dernier était bien plus âgé que tout le monde ici était un peu poussé. Enfin, celui-ci ne releva pas. Il se contenta d’acquiescer distraitement à la requête du maitre des lieux. Konrad ne le savait peut-être pas, mais Lilla et lui manger souvent ensemble, surement bien plus qu’il ne le pensait. Alors pour une fois, ils allaient le faire tous ensemble. Lilla sourit à Pastos et à son frère. Elle les aimait beaucoup, être aussi proche d’eux était réconfortant pour elle. Mais Nora la tira de ses rêveries :

-combien de temps je vais rester? À vrai dire je ne sais pas, je pense rester jusqu'à pouvoir me débrouiller seule. Sauf si vous me contrainiez à partir plus tôt où plus tard, je n'y verrai aucun inconvénient.


Heureusement, elle ne s’offusqua pas de la question et répondit aimablement à Konrad. Lilla put décompresser un peu, surtout qu’elle avait Pastos à ces côtés. On pouvait lui reprocher d’être trop gentille, surtout pour une vampire. C’était faux, elle était aussi fourbe que les autres. Elle était juste fidèle en amitié. Enfin la jeune vampire se leva et partit vers la chambre indiqué par Konrad. Ils restèrent tous les trois sur les fauteuils. Lilla s’abima dans un silence songeur. Allait-il oser ? Allait-il profiter de leur quasi tête-à-tête pour lui parler ? Où bien allait-il laisser passer sa chance ?

-Lilla il faut que l’on parle d’Andréa et que l’on mette les points sur les i a propos de sa… Déjà je veux te dire que cella ne change rien a ton poste et a ta situation tu reste membre du conseil de famille et chef de ma garde personnel et seconde de la famille Manfred… Voila après si tu veux d’autre renseignement je peux te les donnés…

Bingo ! Lilla ne put que sourire et en croisant le regard de Pastos, elle comprit instantanément qu’il était gêné d’être là. Elle hocha la tête et il la remercia avant de s’éclipser discrètement. Ainsi, Konrad et elle pourrait parler tranquillement. Lilla s’étira comme un chat dans son siège et regarda son frère tranquillement. Elle joua avec ces cheveux d’une main. Toujours avoir l’air de tout contrôler … Elle commença :

-Ah oui, Andréa … Encore heureux que je garde mon poste, même avec elle dans les parages ! Mais oui, j’ai bien d’autres renseignements que je veux avoir … Tu la connais depuis combien de temps ? Vous êtes réellement marié ou alors était-ce fait exprès ? Tu comptais me la présenter quand exactement ?

A peine agacée, ses canines ressortant légèrement en un sourire ironique, elle darda un œil noir sur Konrad. Qu’allait-il faire maintenant ? Jouer franc-jeu avec elle ou pas ? Elle l’observa doucement quand elle vit que les autres vampires tendaient l’oreille à leur conversation. Elle se tourna vers eux et leur lança :

-Vous n’avez pas d’autre chose à faire vous par hasard ? Plutôt que d’écouter les conversations du Seigneur Manfred ?

Les autres vampires sursautèrent. Certains s’empressèrent de quitter la pièce d’autres se contentèrent de lui lancer un regard méprisant avant de se replonger dans leur conversation. Lilla se tourna derechef vers son frère pour lui signifier qu’il pouvait enfin parler tranquillement …
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:42

Konrad avait plusieur fois eu l’idée de profiter de la pauvre Mili pour la rajouter à ses trophées se disant qu’il serait si simple de l’avoir mais il ressentait une affection plus paternel maintenant mais cella n’était guère dans ses habitudes se qu’il faisait tous pour cacher. Il préférait encore que l’on pense que sont intérêt pour elle était juste celle d’un homme voulant profiter d’elle.

Konrad s’était amusé a dire que Pastos écoutait au porte par humour, il espérait juste ne pas l’avoir blesser, mais sa il ne pouvait pas le vérifier enfin pas pour le moment…Konrad se leva et prit un coussin qu’il tapota mollement avant de se rassoire par terre sur le coussin.
Il regarda Pastos partir la discussion a propos d’Andréa devait le gêner et il avait donc préféré s’éloigner. Konrad pensa que cella était fort courtois de sa par de partir pour ne pas les dérangé. Il écouta la réponse de Lilla après les quelques menus renseignements qu’il avait donnés sur Andréa et sur sa position de sa famille. Il ne fut pas non plus étonné de la réaction de Lilla et il ne fut pas non plus étonné par ces questions :

-Ah oui, Andréa … Encore heureux que je garde mon poste, même avec elle dans les parages ! Mais oui, j’ai bien d’autres renseignements que je veux avoir … Tu la connais depuis combien de temps ? Vous êtes réellement marié ou alors était-ce fait exprès ? Tu comptais me la présenter quand exactement ?

Konrad resta quelque instant sans rien dire le regard vague, il réfléchissait aux réponses qu’il allait donné à Lilla. Quand tous a coup elle l’interrompit dans ses pensées pour demandé a sa manière aux autre vampires de s’occuper de leurs affaires se qui le fit sourire :

-Vous n’avez pas d’autre chose à faire vous par hasard ? Plutôt que d’écouter les conversations du Seigneur Manfred ?


Konrad sourit au moins elle savait se faire obéir et respecté. Quelque sois les personnes concernées. Même de lui…

-Je l’ai rencontré il y a un certain temps avant de tué père j’étais parti de la crypte Apocalyptique pour aller réfléchir à ma condition dans la famille et vis a vis de père et pour aller voir une amie humaine quand je suis tombé sur elle…
Je n’étais pas encore marié avec elle j’avais juste décidé de faire ma demande aux bals et cette demande était sincère… Je ne savais juste pas comment te l’annoncé j’avais peur de ta réaction, que tu le prenne mal …


Konrad la regardait dans les yeux comme pour lui montré qu’il ne mentait pas et pour du même coup cherché la moindre once de colère dans les yeux de Lilla.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:27

-Je l’ai rencontré il y a un certain temps avant de tué père j’étais parti de la crypte Apocalyptique pour aller réfléchir à ma condition dans la famille et vis a vis de père et pour aller voir une amie humaine quand je suis tombé sur elle…
Je n’étais pas encore marié avec elle j’avais juste décidé de faire ma demande aux bals et cette demande était sincère… Je ne savais juste pas comment te l’annoncé j’avais peur de ta réaction, que tu le prennes mal …


Yeux dans les yeux avec son frère, elle écouta ses explications. Il avait peur d’elle ? Certes, elle était une Aristocrate et lui un Prédateur, mais elle n’avait jamais remarqué une crainte de la part de son frère passé Seigneur des Manfred. Son but n’était pas de faire peur, juste de se faire respectée. Elle croisa les bras et rompit le contact visuel avec lui, promenant son regard sur les meubles en bois exotiques qui parait leur nouvelle Grande Salle. Elle devait réfléchir à se qu’elle allait dire. Il semblait sincère et cette vérité lui paraissait aussi déplacée que dérangeante. Une amie humaine … Jissia ? Peu importe, même si les vampires n’étaient pas censé être ami avec des humains. Tomber sur elle ? Où alors l’avait-il charmé au point qu’Andréa ne puisse résister ?

Au bien sur, elle était en colère contre ces cachoteries. Elle n’aimait pas qu’on lui cache des choses, surtout aussi importante. Pourtant, elle avait bien des secrets pour son Seigneur et frère … Alors pouvait-elle vraiment l’en blâmer ? Pouvait-elle réellement exprimer une fureur sans nom et une colère sourde à ça ? Elle était peut-être plus blessée qu’il n’est pas eut confiance en elle … Mais peu importe, se qui était fait était fait et rien ne pourrait être changé maintenant, à part le futur. Elle replongea ses yeux de glace dans celui de son frère et prononça doucement :


-Je comprends Konrad. Mais il ne faut pas avoir peur de moi, ni douter de moi …

Elle s’arrêta. Dire ça lui en coutait, car elle n’avait jamais rien fait qui permis au vampire de douter d’elle. Mais, courageuse, elle poursuivit :

-Ni douter de moi, car je te suis fidèle et j’ai toujours démontré ma fidélité à ton égard, quelque soit tes paroles ou tes gestes. Même lorsque tu as fait ta révolution contre père, j’étais là pour te soutenir …

Oui, elle avait été là. Tout le temps. Elle reporta son attention sur le décor. Elle préférait plutôt que d’affronter les doutes de son frère. Heureusement, Milli sortis de la cuisine, la tête basse. Une distraction à la hauteur des espérances de l’Aristocrate qui prit un sourire flegmatique pour accueillir la jeune servante. Celle-ci traversa la Grande Salle sous le regard moqueur ou attiré des vampires alentours. Mais tous finir par se tourner vers Lilla qui haussa un sourcil. Elle s’assit de travers sur le fauteuil, passant ses jambes sur l’accoudoir et son dos sur l’autre, pour accentuer sa posture désinvolte. Gare à celui qui toucherait à un cheveu de Milli ! La bataille silencieuse fut gagner par Lilla, car les vampires finirent par reprendre leur conversation et la servante prononça tout bas :

-Pastos m’a dit que vous aviez besoin de mes services …

Ah, ce cher Pastos ! Il avait toujours un coup d’avance ! Lilla hocha la tête à Milli et en indiquant la chambre de leur invité, elle lui expliqua :

-Oui ma belle. Tu vois, nous avons une invitée. Elle est dans la quatrième chambre du premier étage et il faudrait lui finir de préparer sa chambre ainsi que la réveiller pour le dîner de ce soir. Comme tu es une servante douée, je te la confie. Si elle a besoin de quoique se soit, j’espère qu’elle pourra compter sur toi …

Milli rougit. Se qu’elle pouvait être timide … Mais elle inclina la tête et repartit pour préparer tout e dont elle avait besoin. Satisfaite et bien dans son fauteuil assise ainsi, Lilla sourit tranquillement avant de reporter son attention sur son frère qui avait suivis la conversation d’un air intéressé. L’Aristocrate secoua la tête et le taquina :

-Laisse tomber, mon frère, Milli n’est pas pour toi. En plus, tu as déjà Andréa …

Elle laissa un silence passer avant de reprendre plus sérieusement :

-Tu veux rajouter quelque chose sur notre conversation avant que nous nous fassions interrompre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lang
Nouveau-Né
Nora Lang


Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:48

Nora ne trouvait pas le sommeil, elle avait beau chercher des visions positives pour se reposer mais, dès qu'elle fermait les yeux elle se voyait en train de tuer un elfe. Était-elle devenue une créature qui devait haïr les elfes? Non, elle, non, c'était eux qui ne comprenaient rien, les vampires sont ainsi à cause d'eux, c'est à cause d'eux qu'elle est comme ça. Nora sentait de la colère envers ces créatures qui ne comprenaient rien à la haine que les vampires ont pour eux. Nora commençai à comprendre, Lilla avait raison, les elfes sont les ennemis des vampires, il faut se venger d'eux. Pendant sa reflexion agité, quelqu'un toqua à la porte de la chambre que le seigneur Manfred lui a prêtée.

-excusez moi, c'est Mili, je viens préparer la chambre.

-Entrez!

Nora accueillia la domestique et l'aida à préparer le lit, elle ne pensait pas les parole qu'elle avait proférées dans le cimetière, les domestiques ne sont pas des objets, mais tellements de nobles les prennent comme tel que l'on est forcer de changer ses pensées quand on le leur en parle. Mili lui fit savoir que Lilla et Konrad l'attendaient pour le diner. Quand elles eurent fini Nora descendit avec elle retrouver ses hôtes qui avaient l'air en pleine discution. Elle signala de la main sa présence à Lilla et alla s'assoir à l'autre bout de la salle et en admira la beauté. Cette salle avait l'air neuve, mais de quel bal parlaient-ils? Un bal avait eu lieu ici? La salle ne marquait pourtant aucuns signes de réunion ici, seuls quelques personnes ont du pénétrer ce salon récemment. Où alors il vient d'être refait à neuf, ce qui expliquerait cette nouveauté. Celà épatait Nora, ce salon devait coûter une fortune, si en plus il avait été refait, cette famille Manfred devait être vraiment importante dans la cité.
Mais cette famille était vraiment sympatique, Lilla l'avait accueillie bras ouverts et Konrad lui avait permis de rester pendant une période aussi longue qu'elle le souhaitait, au final elle resterait peut-être un petit peu plus dans ce manoir. Elle commençai à y trouver ses aises, sa place ici était déjà acquise et elle se troivait sous la protection de Lilla, elle ne craignait plus les autres vampires qui l'avaient vue et qui inquiétait Nora sur leur importance au manoir. Mais elle commença à s'ennuyer dans son fauteuil toute seule et décida de rejoindre ses hôtes, une fois arrivée à leur hauteur elle leur dit:

-Mili m'a fait savoir que vous m'attendiez pour diner. Et si nous allions nous installer?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:24

Konrad avait tous expliqué a Lilla craignant un énervement de sa par. Il n’avait nullement souhaiter l’évincé par la présence d’Andréa mais comment Lilla prendrait elle tous sa, il l’ignorait…
Mais elle le rassura vite avec ses paroles :

-Je comprends Konrad. Mais il ne faut pas avoir peur de moi, ni douter de moi …


Elle s’arrêta, il la regarda se remit a lui sourie, s’est vrai elle ne lui avait jamais fait aucun mal, elle était sa sœur il ne devait pas la craindre il devrait tous les deux se soutenir et s’aider. Elle reprit sa phrase et fini de le rassurer :

-Ni douter de moi, car je te suis fidèle et j’ai toujours démontré ma fidélité à ton égard, quelque soit tes paroles ou tes gestes. Même lorsque tu as fait ta révolution contre père, j’étais là pour te soutenir …

-Tu as raison je suis désolé, j’ai eu peur pour rien. Tu es ma sœur on doit avoir confiance l’un en l’autre. Je ne douteras plus jamais de toi… Pardonne moi.


Il serra sa sœur fraternellement dans ses bras comme pour se faire pardonner de ses doutes et de sa peur inconsidéré qu’il avait eux. Puis après l’avoir lâcher il entendit une voix familière. Celle de Mili…

- bonjour Mili...tu es très belle aujourd’hui.

Mili après avoir reçu les ordres de sa sœur, elle se sauva rapidement pour aller s’occuper de Nora a l’étage il la regarda partir avec un sourire. Il ne pouvait s’empêcher de veiller sur elle mais sa soeur devait se douter qu’il tenait a elle. Il ne l’avait pas lâché du temps ou elle avait reçu ses ordres de Lilla. Il fit un léger bon de surprise quand sa soeur le troubla dans ses pensées sa sœur avait remarqué qu’il observait Mili :

-Laisse tomber, mon frère, Milli n’est pas pour toi. En plus, tu as déjà Andréa …

-Je ne faisais que surveiller Mili je ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur elle est si mignonne. Tu me connais vraiment bien…Mais la tu fais erreur je ne veux pas l’ajouter a mon tableau de chasse je tien juste a elle comme un père. Enfin elle semble avoir peur de moi ou être vraiment très timide. Tu penses qu’elle a peur de se retrouver à mon tableau de chasse ?
Et ne t’inquiète je ne compte pas faire souffrir mon Andréa. Je serais quelqu’un d’exemplaire.


Elle laissa un magnifique silence entre se que venait de dire Konrad et sa dernière question :

-Tu veux rajouter quelque chose sur notre conversation avant que nous nous fassions interrompre ?


Il lui fit un beau sourire avant de répondre :

-Non s’est bon pour moi.

Il entendit quelqu’un approché dans son dos et se retourna, Nora était de retour. Mili l’avait donc informé pour le repas. Et i les permit donc de répondre a la question de Nora.
- Oui allons y…Enfin a par si tu veux faire quelque chose avant Lilla ? Mili va nous rejoindre Lilla ?

Konrad lui avait un clin d’œil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

Même s’il lui assura qu’il ne faisait que surveiller paternellement Milli, l’Aristocrate continuerait de le surveiller. Rassurée quand même par les paroles de son frère pour la confiance qu’elle n’avait pas perdu avec lui, elle parut soulagée. C’était une bonne chose. Elle ne savait pas se que lui réservais l’avenir et pouvoir compter sur son frère était une chose importante. Il pourrait compter sur elle lui aussi, bien sur. Elle regarda intensément son frère pour savoir s’il allait rajouter quelque chose, s’il avait un quelconque secret qu’il aurait voulu faire partager avec elle ou pas.

-Non s’est bon pour moi.

-Parfait ! Je suis contente que nous ayons pu nous expliquer mon frère.

Elle lui fit un clin d’œil et ils se levèrent pour aller devant la table. Les domestiques commençaient à installer les couverts sur la nappe bien blanche qui réverbérait la lumière des bougies disséminées partout dans la pièce. Lilla se souvenait que trop bien comment la table qui était ici avant avait explosé en mille débris lors de la bataille qui avait secoué le manoir. Certes, la fortune des Manfred était considérable, mais heureusement, le Seigneur des vampires avait tenu sa promesse en les aidant financièrement à re-décorer leur Salle. Il avait tenu à le faire, car c’était aussi un peu de sa faute si leur Manoir avait presque explosé sous les coups des combattants, des épées et de la magie. Des pas très légers arrivèrent dans le dos des vampires. Lilla sourit doucement lorsqu’une petite voix demanda :

-Mili m'a fait savoir que vous m'attendiez pour diner. Et si nous allions nous installer?

Son frère prit les devants, trop rapidement au gout de Lilla. Que voulait-il ? Impressionner Nora ? L’impressionner elle, pour lui montrer qu’il voulait que leur invité se sente bien chez eux ? Enfin, il répondit :

- Oui allons y…Enfin a par si tu veux faire quelque chose avant Lilla ? Mili va nous rejoindre Lilla ?

Encore Milli ? Qu’avait-il avec elle ? Elle fronça les sourcils au clin d’œil de son frère. Provocation ou réelle motivation à la protéger ? Comme l’Aristocrate ne savait pas, elle lui accorda le bénéfice du doute et regarda en douceur Nora. Cette petite pouvait avoir du potentielle, elle en était persuadée. Aussi, sans quitter Nora du regard, Lilla répondit à son frère :


-Non non, je ne veux rien faire en particulier avant de manger. Et si tu lui demande, Milli pourrait nous rejoindre …

Elle estimait que ce n’était pas une bonne idée, mais comme c’était lui le chef, elle n’allait pas le contredire. Et il y avait toutes les chances que la petite servante s’enfuit en courant en inventant une pauvre excuse pour ne pas se retrouver à la même table que tout le monde. Pastos revint à ce moment là pour pouvoir manger avec les chefs Manfred. Discret pour s’être effacé le temps de la discussion entre le frère et la sœur, il avait quand même surement écouté toute la conversation. Sauf que Lilla appréciait bien trop sa compagnie et ses histoires pour lui refuser quoique se soit. Le vampire prit place, invitant Nora à s’assoir à côté de lui. Lilla, qui avait aperçus son geste, l’encouragea :

-Tiens, regarde Nora, vas à côté de Pastos, il est de bonne compagnie à table ! J’irais m’assoir de l’autre côté de toi !


Elle lui sourit tendrement, pour la mettre en confiance. Etais-ce un sentiment maternel qui la secouait ainsi ? Non, pas elle. Elle détestait les jeunes vampires. En temps normal … Elle repoussa les questions et les émotions qui l’agitaient et se posa à table. Elle regarda vers la porte. Fal’Maat tardait et elle commença à s’inquiéter pour lui. Des traitres pouvaient toujours s’en prendre à lui. Elle n’aurait pas dû le laisser partir tout seul ! Pourtant, elle ne pouvait pas être derrière son dos éternellement … Elle détourna les yeux de la porte, espérant que personne ne l’avait surprise. Elle avait une réputation à tenir !

Enfin, les domestiques arrivèrent avec les plats pour servir les quatre vampires qui étaient attablés.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lang
Nouveau-Né
Nora Lang


Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:48

-Tiens, regarde Nora, vas à côté de Pastos, il est de bonne compagnie à table ! J’irais m’assoir de l’autre côté de toi !

Nora suivit ses hôtes à table et répondit donc à l'invitation de Pastos, encouragée par Lilla, en s'assayant à ses côtés. Nora n'avait jamais réellement manger comme une vampire, elle savait qu'il fallait boire du sang, mais ne savait que manger d'autre. Elle le verra bien pendant le repas. À peine installer elle se mit déjà à questionner le seugneur Manfred:

-Cher Konrad, ormis vous et Lilla, y a-t-il d'autres membre de la famille qu'il me faut connaitre?

Elle voulait tant tout connaitre, elle détestait entrer dans une situation sans connaitre tous les paramêtres utile à sa résolution. Elle se sentait en sécurité en compagnie de Lilla, mais si elle se retrouvait séparées, Nora ne saurait vers qui se tourner, ou qui éviter. Après un cour silence elle s'adressa à Lilla cette fois:

-Fal-Maat n'est toujours pas rentré?

Elle avait vu Lilla se tournée vers la porte, mais quand Lilla se retourna en essayant de cacher son moment d'absence, Nora pensa qu'elle aurait finalement du se taire. Mais maintenant tout le monde avait entendu et il n'était pas possible de faire demi-tour.
Nora commençait aussi à s'inquiéter, ils parlaient tous d'un bal et de perturbateurs, mais qui étaient-ils? Que cherchaient-ils? Elle avait peur, la présence de Lilla la rassurait mais elle avait tout de même peur, elle craignait géner les Manfred. Elle détestait être de trop.
Elle attendit ensuite les plats qu'elle accueillerait d'un sourrire même si ce repas ne serai pas de ses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:31

Konrad avait dit qu’il surveillait paternellement Mili puis il regarda Nora regardant son visage et ses trait comme pour mieux la cerné et la comprendre comme si sur son visage était cris sa vie, enfin sa non-vie. Il se leva suivant Lilla et Nora se dirigeant vers la table du repas.
Il etait heureux depuis la mort de son père il renaissait il n’avait plus peur comme avant. Il attendit la réponse de Lilla comme quoi elle était prête a passé a ta table, et ainsi que on accord pour invité Mili a mangé avec eux. Enfin si elle ne sauvait pas en courant de timidité.

Il fit un signe de la tête a Pastos pour le salué lui qui était revenu mangé. Pastos était quelqu’un de fort agréable compagnie, On pouvait généralement lui demander conseil et il répondait avec franchise et honnêteté se qui était rare chez des vampires, et il n’avait pas non plus broncher au changement de chef des Manfred.

-Tiens, regarde Nora, vas à côté de Pastos, il est de bonne compagnie à table ! J’irais m’assoir de l’autre côté de toi !

Lilla avait demandé a Nora de s’asseoir de l’autre coté au moins se qui était sur s’est que Nora pouvait faire confiance a Pastos qui ne lu ferias pas de mal. Après cella il s’assit lui-même.
Il regarda donc Nora s’asseoir près de Pastos se qui le fit sourire. Et il vit que sa sœur souriait à Nora pour la mettre confiance. Sa sœur savait mettre les gens ne confiance. Mais il savait que trahir la confiance de Lilla était fort dangereux. Elle savait se battre et grâce a elle il était toujours la. Konrad fut sortit de sa réflexion par Nora le questionnant a nouveau /


-Cher Konrad, hormis vous et Lilla, y a-t-il d’autres membres de la famille qu'il me faut connaître ?

- Au oui quelque un comme Pastos au près du quel tu es assis qui est un vampire de confiance et je n’hésiterais pas a mettre ma vie entre ces mains.
Il y aussi Andréa ma compagne qui est quelqu’un de fort gentille sauf avec la vermine mais de se coté là tu n’as rien a craindre tu n’es pas de la vermine.
Tu auras sûrement d’autre vampire de ma famille à connaître plus tard.
Aurais je oublier quelqu’un Lilla ?

Puis il remarqua un léger mouvement de tête de Lilla du coin de l’œil ver la porte se qu’il ne comprit pas jusqu'à la remarque de Nora :

-Fal-Maat n'est toujours pas rentré?

-Mais oui ou est il allé maintenant…

Konrad commençait a se demandé si il n’était pas arrivé quelque chose a Fal’Maat…Il espérait qu’il serait de retour avant la fin du repas. Les plats arrivèrent apporté par des domestiques dont Mili. Il attendit que Pastos , Nora et Lilla soit servit avant demandé a Mili si elle voulait resté manger avec eux :

-Mili tu as du beaucoup travaillé aujourd’hui ne veut tu pas te reposer et rester avec nous ? et ne me dit pas que tu as encore trop de travail… On ne vas pas te manger demande a Nora elle n’as pas encore dévoré. as tu faim ?


Il fit un grand sourire a Mili qui était rouge tomate et lui désigna un siège se demandant si cette fois encore elle allait trouvé une excuse pour se sauvé.

Il regarda Nora avec un grand sourire Nora qui regardait la pintade servit comme entré avec surprise.

-Tu n'as pas l'habitude de manger Nora ?


En même temps il pensait a Fal'Maat , il ne pouvait s'empêcher de pensé a Fal'Maat espérant qu'il ne lui soit rien arrivé sa sœur en serait triste pendant des siècles si cella était le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

Heureusement, Nora ne se fit pas prier et alla gentiment s’assoir à côté de Pastos. Lilla pu décompresser un peu. Elle s’installa confortablement sur la chaise rembourrée pour dissimuler son trouble. Elle posa négligemment les coudes sur la table boisée et cala sa tête sur ses mains d’un air distant. Même au milieu de tant d’aristocrate pur et dur, le naturel revenait toujours au galop ! Elle sourit mais se tourna vers Nora lorsque celle-ci demanda :

-Cher Konrad, ormis vous et Lilla, y a-t-il d'autres membre de la famille qu'il me faut connaitre?

- Au oui quelque un comme Pastos au près du quel tu es assis qui est un vampire de confiance et je n’hésiterais pas a mettre ma vie entre ces mains.
Il y aussi Andréa ma compagne qui est quelqu’un de fort gentille sauf avec la vermine mais de se coté là tu n’as rien a craindre tu n’es pas de la vermine.
Tu auras sûrement d’autre vampire de ma famille à connaître plus tard.
Aurais je oublier quelqu’un Lilla ?


Elle était soulagée que Konrad ait répondu : elle était trop inquiète pour sa moitié pour avoir une pensée cohérente désormais. Mais quand il lui demanda son avis, se tournant vers elle pour quêter un soutien, elle ne put que lui sourire d’un air absent. Mais elle ferma subitement la bouche quand Nora reprit, soutenue par Konrad qui regarda la porte avec presque inquiétude :

-Fal-Maat n'est toujours pas rentré?

-Mais oui ou est il allé maintenant…

Lilla perdit l’espace d’une seconde son masque imperturbable pour être touché par l’angoisse qu’elle pouvait presque percevoir chez son frère. Réel ou juste un effet de son imagination ? Elle avait envie de croire que son cher frère n’était pas comme son hypocrite de père (enfin, ex-père, elle était bien contente qu’il soit mort !). Lilla ne regrettait qu’une seule chose : que la mort de son père ait été si rapide … Rien que de penser à sa véritable mort la faisait sourire. Mais ce n’était pas vraiment le moment de sourire alors que Fal’Maat se faisait attendre …

Konrad essaya bien d’inviter Milli comme il l’avait dit. La servante ne put que balbutier en secouant la tête et en prétextant un travail urgent à faire. Elle disparu dans la cuisine sous le regard navré de Lilla. Son frère avait bien essayé de la retenir, mais la petite avait l’air d’esquiver les situations compliquées. Et pour elle, manger à table comme un aristocrate était une situation plus que périlleuse ! Enfin, Konrad repartit à l’assaut avec ces questions sur Nora. Pastos faillit dire quelque chose, mais il se retint. Après tout, c’était lui le chef de famille ! Lilla sourit gentiment à son frère. Elle le connaissait si bien !


-Tu n'as pas l'habitude de manger Nora ?

Lilla attendit patiemment que celle-ci réponde, puis se tourna vers son frère, l’air taquin :

-Je t’avais bien dit que cela ne servait à rien d’inviter Milli. Tu l’impressionne trop … Pour Fal, je ne sais pas, il devait juste prendre quelques bouteilles. Après le bal, beaucoup de bouteilles avaient été foutues, et tu le connais, il n’aime pas attendre quand il y a du sang d’elfe en jeu …

Elle leva les yeux au ciel. Fal avait été un des premiers à déplorer la perte d’autant de bouteille de si grand cru, alors que le sang d’elfe commençait à manquer dans les caves des vampires. Pour lui, il faudrait carrément aller le chercher à la source. Lilla l’avait dissuadé d’aller se servir directement dans la forêt, car celle-ci était le refuge de ces êtres immondes depuis si longtemps … Il se ferait massacrer avant d’avoir dit sang ! Lilla commença à se servir parmi tous les mets raffinés qui se présentait à elle, même si son estomac était noué par l’angoisse. Elle ne remarquait même pas que Nora ne comprenait pas forcément tout se que Konrad ou elle-même disait. Après tout, elle n’avait pas été là au bal.

Elle avait à peine pris deux bouchées que la porte du manoir s’ouvrit. Lilla sursauta et se leva d’un seul coup pour voir qui s’était. Elle espérait tellement que se soit Fal’Maat … Et justement c’était lui ! Elle sortit de table, jetant sa serviette sur sa chaise, toute chiffonné tellement elle était angoissée. Elle courut sur le nouveau parquet, faisant claquer ses chaussures à talons sur le sol tout neuf, qui brillait tel un feu d’artifice. Elle arriva près de Fal’Maat, oubliant d’un coup toutes ses responsabilités envers son frère ou Nora. Elle était juste redevenue une amoureuse qui se réjouissait de voir rentrer l’homme de sa mort. Elle faillit lui sauter au cou, mais se retint devant son invité. A la place, elle le frappa gentiment en lui disant :


-Mais ça va pas de rentrer si tard ! Idiot ! J’ai cru que tu t’étais fait avoir ! Je pensais que tu allais juste chercher quelques bouteilles … t’as dévalisé le stock j’paris !

Malgré sa colère feinte, ses hurlements et ses gesticulations, Fal’Maat resta les bras croisés dans le dos à essuyer les vagues coups que lui mettait Lilla. Un sourire goguenard sur ses lèvres pulpeuses, il la détaillait ouvertement, s’attardant sur ses courbes voluptueuses. Toutes ses mimiques ne faisaient que renforcer la fausse fureur de Lilla qui continuait de brailler. Mais cela ne dura pas : Fal’Maat sortit les mains de son dos, découvrant ainsi les deux bouteilles qu’il avait. Lilla regarda les étiquettes et haussa les sourcils.

-Et bien, ce n’est pas de la camelote que tu as là ! Je me demande bien combien tu les as payées et combien tu en as acheté réellement …

Il se rapprocha d’elle, tout sourire, même pas gêné par les nombreux spectateurs, qu’ils soient invités, domestiques ou maitre de famille. Il sourit, ravie de son effet. Il savait y faire avec elle … Aussi, il ajouta, l’air coquin suivit d’un clin d’œil tout aussi affriolant :

-J’ai acheté juste une caisse de chaque … Je sais que notre réserve s’est bien vidé, et je sais aussi que tu adore beaucoup ce sang d’elfe …

Il murmurait presque à la fin. Lilla sourit : ils se connaissaient si bien tous les deux. Elle entendit à peine Pastos qui derrière rigolait devant cette scène. Et pendant qu’il rigolait, il se pencha vers leur invité et prononça :


-Désolé Nora … Mais dès que Fal sort le grand jeu, Lilla oubli tout ! Elle serait même capable d’oublier qu’elle était en train de diner ! Ha ha ha !

Fal’Maat s’esquiva et confia ses bouteilles à un domestique, laissant ainsi le temps à l’Aristocrate de reprendre ses esprits. Celle-ci épousseta sa robe noire et se retourna un grand sourire sur le visage. Son amant étant rentré, elle pouvait enfin se détendre convenablement. Elle reprit ses esprits : dès que Fal était près d’elle, son esprit quittait son corps et elle avait l’impression de partir loin, si loin … Là où seuls les amoureux, les vrais se retrouvent, seuls, coupé du monde. Elle avait une invité que diable ! Elle entendit le rire de Pastos, aussi elle plaça ses poings sur les hanches en un semblant d’autorité mais son sourire démentait son attitude.

-Pastos … Sacripant. Toujours en train de rire de notre relation hein ? Bon, Fal, tu te joins à nous pour la fin du diner ? Il y a tellement à manger sur la table que même avec une personne de plus, on ne pourra jamais finir !


Le Prédateur sourit à la question de son amante et se mit à table, juste en face de Nora et de Lilla. Et l’Aristocrate reprit sa place et recommença à manger. Que d’émotion ! Elle espéra quand même que Nora ne le prenne pas pour une folle. Son frère lui au moins avait l’habitude …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lang
Nouveau-Né
Nora Lang


Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:25

Elle écoutait patiement Konrad et fut ettonnée de n'avoir obtenu qu'un nom en dehors de Pastos, Andréa, sa compagne, elle aimerait faire sa connaissance. Lilla avait l'air très génée de la question de Nora, qui baissa les yeux pour fuir son regard en signe de honte. 

-Mili tu as du beaucoup travaillé aujourd’hui ne veut tu pas te reposer et rester avec nous ? et ne me dit pas que tu as encore trop de travail… On ne vas pas te manger demande a Nora elle n’as pas encore dévoré. as tu faim ?

Elle n'avait pas vue Mili derrière elle, elle se retourna et se contenta de sourire à la plaisanterie du seigneur Manfred.
Les mets des plus délicats arrivèrent sur la table et se retrouvit avec dans son assiette un oiseau, elle n'avait jamais vu cette nourriture, elle était habituée à manger la nourriture des paysans, le cochon et les œufs.

-Tu n'as pas l'habitude de manger Nora ? 

-Si mais aucunement des mets aussi raffinés, vous savez je suis une fille de paysans, je ne suis habituée au luxe de la noblesse.

Nora était affamée, elle n'avait pas pu manger énormément sur son trajet, faute d'argent. Elle se mit à manger salement jusqu'à se souvenir qu'elle était à table au sein de la noblesse vampire, elle se reprit et se mit à manger si faussement que celà ressemblait à une caricature de celle-ci.

-Je t’avais bien dit que cela ne servait à rien d’inviter Milli. Tu l’impressionne trop … Pour Fal, je ne sais pas, il devait juste prendre quelques bouteilles. Après le bal, beaucoup de bouteilles avaient été foutues, et tu le connais, il n’aime pas attendre quand il y a du sang d’elfe en jeu …

*Des bouteilles de sang d'elfe?*
Nora n'avait bu que du sang humain, qu'avait ce sang de de particulier? Elle verrait bien. En attendant il faudrait qu'elles arrivent ces bouteilles.
Au bout d'un cours instant Lilla se leva précipitemment et courrut vers la porte, Fal'Maat était rentré, et avec lui les fameuse bouteilles. Lilla se mit à le sermoner mais Fal'Maat lui restait immobile et sortant les mains de son dos présenta deux bouteilles. Après avoir observé l'étiquette Lilla s'écria:

-Et bien, ce n’est pas de la camelote que tu as là ! Je me demande bien combien tu les as payées et combien tu en as acheté réellement …

Après ça Fal'Maat lui chuchotta quelques mots à l'oreille imperceptibles pour Nora. Pastos s'était mis à rire et chuchotta à Nora:

-Désolé Nora … Mais dès que Fal sort le grand jeu, Lilla oubli tout ! Elle serait même capable d’oublier qu’elle était en train de diner ! Ha ha ha !

À cette plaisanterie Nora fit un petit sourir mais se retint de rire lorsque Lilla se retourna pour le sermoner. Nora en retourna à son diner et se mit à se servir un petit peu dans tous les plats.

-Bon, Fal, tu te joins à nous pour la fin du diner ? Il y a tellement à manger sur la table que même avec une personne de plus, on ne pourra jamais finir !

Nora prit ça pour un défi et se mit à manger encore plus vite. Mais elle gardait encore une place pour le sang, sa nouvelle boisson préfèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

Konrad avait bien essayé d’invité Mili sans grand succès, elle était si timide. Il se dit qu’il vaudrait mieux attendre avant de ressayé de l’approché , il ne voulait pas non plus qu’elle soit a tous le temps évité de peur qu’il l’invite a mangé a table. Il souffla malgré tous l’air triste. Il n’avait pas l’habitude de se faire rejeté comme sa par des femmes et il ne poussa qu’un autre soupir a la phrase de sa sœur :

-Je t’avais bien dit que cela ne servait à rien d’inviter Milli. Tu l’impressionne trop … Pour Fal, je ne sais pas, il devait juste prendre quelques bouteilles. Après le bal, beaucoup de bouteilles avaient été foutues, et tu le connais, il n’aime pas attendre quand il y a du sang d’elfe en jeu …

-oui s’est vrai il devrait alors bientôt être de retour.

Konrad repartit dans ses pensés vague se demandant pourquoi Andréa n’était pas venu mangé avec eux mais il préféra pensé a autre chose. Il reporta donc son attention sur les convives des tables. Il fit honneur aux différents plats sur la table mais toujours en ne prenant que une légère portion de chaque plat. Il sourit a la réponse de Nora qui devait être heureuse de manger des plat raffiné maintenant.

-Tu aime Nora ses plats ?

Il ne fut que a moitié surpris de voir Lilla se levé précipitamment après que la porte se soit ouverte, il se doutait de la raison. Il regarda Fal’Maat avec un sourire. Il se disait que au moins il était là et ne bonne état et avec du sang d’elfe en plus.

-Faal’Maat heureux de te revoir parmi nous.


Il se mit a rire se qu’il tenta de caché quand Lilla lui passa un petit savon. Il trouvait cella fort amusement sa sœur était vraiment d’un tempérament de feu se qu’il trouvait agréable.

- Fal’Matt , allé assit toi et mange un peu avec nous et donne nous une des magnifiques bouteille de sang d’elfe. Je pense que notre invitée serait heureuse d’en boire un peu. Et Lilla le sang d’elfe n’a pas de prix s’est un met si raffiné et agréable, tu le sais comme moi.


Il fit un grand sourie a Lilla, au moins avec le retour de Fal’Maat elle serait plus détendu…
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:24

- Fal’Maat, allé assit toi et mange un peu avec nous et donne nous une des magnifiques bouteille de sang d’elfe. Je pense que notre invitée serait heureuse d’en boire un peu. Et Lilla le sang d’elfe n’a pas de prix s’est un met si raffiné et agréable, tu le sais comme moi.

Lilla ne remarqua même pas que Nora avait rigolé ni qu’elle commençait à manger gloutonnement tous les plats qui passait à sa porté. Même la phrase de son frère pénétra avec difficulté son cerveau embrumé par la présence de son amant. Pastos avait raison : dès qu’il était là, elle oubliait tout, jusqu’à son invité ou la demeure dans laquelle elle était … Pourtant, maintenant, quand elle regardait Fal’Maat, elle avait peur pour lui. Elle se revoyait pendant le bal, alors qu’il avait faillis mourir sous ses yeux … A ce moment là, elle était devenue folle, envoyait ses adversaires valdinguer dans tous les sens au mépris des tactiques apprises auparavant ou de la sauvegarde de sa propre vie. Elle avait été tout simplement possédé par une rage de détruire, aussi sombre et cruelle que l’aurait été sa vie sans Fal’Maat. Ses yeux s’obscurcirent sans qu’elle en ait conscience et sa main se crispa sur la nappe. Le légendaire calme, son flegme habituel venait de se fissurer et de tomber en éclat, révélant une passion peu commune pour un vampire.

Fal’Maat fronça les sourcils et posa sa main douce sur celle de Lilla. Il ne comprenait pas le malaise de sa compagne, ni de découvrit qu’il en était la cause. Valait mieux qu’il l’ignore d’ailleurs. Lilla ferma les yeux et reprit son calme en se parlant mentalement :


*Surtout tu dois rester calme. Il n’est pas mort, toi non plus, vous avez tout le deux survécu au carnage, et tu seras toujours là pour le protéger, même si pour ça tu dois en mourir. Tu seras toujours là … Il est vivant, alors calme toi. Surtout, il ne faut pas s’énerver*

Ses yeux redevinrent normaux et elle serra les doigts de Fal’ pour lui communiquer sa chaleur. Elle sourit à l’assembler qui s’était arrêter de parler et de manger pour la regarder avec inquiétude. Surtout Fal’Maat. Qu’il la regarde avec ces grands yeux noisettes et cet air inquiet la faisait fondre ! Elle lui fit un sourire éblouissant, ses canines ressortaient largement sur ses dents bien blanches. Malgré son sourire, Fal’ laissa sa main sur la sienne et la contempla d’un air bizarre. Elle regarda Pastos, Nora et son frère, puis déclara d’un ton badin :

-Et bien ? Se n’est pas bon ? Regardez, j’ai déjà finit mon assiette que vous n’avez même pas commencé ! Allez, faites donc honneur au plat préparé avec tant de soin par Milli !


Elle leur fit un petit geste pour les encourager, lâchant la main si rassurante de son amant. Elle n’osa pas croiser son regard à nouveau. Elle songea qu’elle devrait continuer à l’entraîner, mais avec plus d’intensité. Elle pourrait même demander à Kareena des conseils pour qu’il continue de progresser, car elle avait ses propres limites en tant que femme. Elle se retint de faire la moue en pensant ça. Elle qui faisait tout pour être l’égal des hommes, se sous-estimer ainsi n’était pas dans ses habitudes. Enfin, pour s’occuper les mains et l’esprit, elle entreprit de déboucher une des bouteilles rapporter par Fal’. Elle en servit un verre à chacun et se pencha vers Nora :

-Tiens, goute ça. Après en avoir bu, tu ne pourras plus t’en passer, crois-moi ! C’est vraiment exquis …

Pastos poussa son verre pour être servis, glissant un regard furtif vers Lilla. Elle comprit le message : il était toujours inquiet. Il la connaissait si bien qu’il avait plus que remarqué son trouble et qu’il ne le comprenait pas du tout. Elle secoua la tête, pour lui faire comprendre qu’elle ne lui dirait rien du tout et que ça ne servait à rien qu’il la questionne, surtout ici devant Nora et Konrad. Elle voulait rester la sœur protectrice et forte pour son frère et pas une vampire incapable de se maitriser dès qu’un événement survenait contre Fal’Maat, et elle ne voulait pas que Nora la prenne aussi pour une faible. Aussi elle lui mit le verre dans les mains, le faisant taire. Son aura d’autorité lui donna raison et il n’insista pas. Elle espéra que son frère en face autant, sinon, elle aurait à lui mentir. Pour son bien, naturellement …

-Nora a-t-elle une chambre ? T’as au moins pensé à lui en allouer une petite fleur ?


Fal’Maat se moqua d’elle doucement. Tout le monde savait qu’elle n’était pas douée avec les invités. Elle sourit, ravie qu’il fasse diversion. Elle se tourna vers lui et lui lança en haussa un sourcil :

-Figure-toi que … oui, Nora a une chambre, elle est même partis se coucher quelques instants pour se remettre du voyage et je ne me souviens pas qu’elle ait eut à se plaindre de cette chambre … D’ailleurs, tu veux changer de chambre Nora ou celle-ci te conviens ?


Elle se tourna vers la Nouvelle-Née en lui posant cette question, nerveuse à l’idée qu’elle se soit plantée dans le choix de la chambre. Elle voulait faire plaisir à son invité, elle se sentait réellement protectrice avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lang
Nouveau-Né
Nora Lang


Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:07

Nora écoutais attentivement les deux amants, et survaillais la bouteille de sang elfe, Lilla avait l'air tendue, mais qu'est-ce qui pouvait la chagriner? Fal était rentré et tout le monde mangeais à sa fin, ce qui n'était pas le cas dans la jeunesse de Nora, d'ailleurs ce changement lui parraissait trop brusque, tant de luxe d'un coup lui faisaut étrange, mais elle se plaisait bien avec Lilla et Le seigneur Manfred. Elle repensais à sa mère, son père et ses ancienne amies, elle revit aussi Dolwen, lui qu'elle essaiyait d'oublier.

-Tiens, goute ça. Après en avoir bu, tu ne pourras plus t’en passer, crois-moi ! C’est vraiment exquis …

Nora était sortie de ses pensées, elle était de retour, là, où elle n'aurait jamais imaginé se trouver un jour, dans la cité des vampire, chez Lilla, qui était en train de lui servir ce fameux sang d'elfe. Nora admirait cette robe, ce sang ressemblais au vin que lui faisait boire parfois son père. Elle le porta à ses lèvre et en bu quelques goutes, à ce moment, ses yeux parurent regarder Konrad, mais celui-ci ne se sentirait pas observé, elle regardait plus loin, beaucoup plus loin. Elle se remémora sa nuit avec l'elfe, le gout de ce sang lui rappelait ce lui de ses lèvres. Puis elle sentis ses yeux revenir dans leurs orbites, elle eu un petit sursaut en arrière, et posa le verre sur la table. Elle tramblait un peu, cette expérience l'a traumatisé en quelque sorte, elle devait quitter cet endroit, retourner vers les elfes un moment, mais revenir voir Lilla pour ne pas qu'elle s'inquiète.

-Figure-toi que … oui, Nora a une chambre, elle est même partis se coucher quelques instants pour se remettre du voyage et je ne me souviens pas qu’elle ait eut à se plaindre de cette chambre … D’ailleurs, tu veux changer de chambre Nora ou celle-ci te conviens ?

-Comment?... La chambre? Oui elle est très bien... Mais je pense ne pas rester ce soir... Je souhaiterais savoir si ma famille vivante l'est encore... Je reviendrais surement d'ici quelques jours ne vous inquiétez pas. Tous ce luxe me trouble, je souhaiterai m'éloigner de cette cité un moment, je ne m'y sens pas encore bien à mon aise...

Elle ne sait pas si son explication leur avait suffit mais elle ne voulais pas rester ici, elle reviendrais peut-etre quand elle croira plus en ce qu'elle est devenue. Certe sa famille était morte mais elle devait constitué un bon prétexte.

Nora se leva de table et monta dans la chambre qui lui avait été prétée récupérer son épée qu'elle y avait laissé. Elle redescendit ensuite dire au revoir aux Manfred et leurs convives.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:24

Konrad mangeait donc toujours avec légèreté tous les plats servit tous en observent Lilla et Nora toujours d un œil. Il se dit que maintenant au moins elle serait plus détendu mais cela ne semblait pas être le cas se qui le surprenait mais il se dit que si il s en mêlait sa n’arrangerait rien. Elle se clama et comme pour disperser toute inquiétude de ma par et de celel des autres elle prononça ces quelques mots :

-Et bien ? Se n’est pas bon ? Regardez, j’ai déjà finit mon assiette que vous n’avez même pas commencé ! Allez, faites donc honneur au plat préparé avec tant de soin par Milli !


-Je t’assure que s est bon …Ne t inquiète je vais bien manger tu sais que je fais toujours honneur au plat surtouts quand ils sont préparé par Mili.

Il continua donc à manger ne écoutant les conversations avec un léger sourire. Il savait que sa soeur essayait toujours de passer pour quelqu’un de résistante et mais il se rendait bien compte que si il arrivait malheur a Fal’Maat elle ne s’en remettrait jamais.

-Oui je confirme Lilla a pensé a tous Fal’Maat comme d habitude elle est très prévoyante.


Il remarqua que Nora l’observait ou du moins elle regardait dans sa direction il ne savait pas si elle réfléchissait ou l’observait mais son regard l’intriguait se demandait a quoi Nora pouvait bien pensé. Quelque instant après Nora émergea de ses pensées :

-Comment?... La chambre? Oui elle est très bien... Mais je pense ne pas rester ce soir... Je souhaiterais savoir si ma famille vivante l'est encore... Je reviendrais sûrement d'ici quelques jours ne vous inquiétez pas. Tout ce luxe me trouble, je souhaiterai m'éloigner de cette cité un moment, je ne m'y sens pas encore bien à mon aise...


-Roh tu compte déjà nous quitté tous cela est bien dommage mais nous ne pouvons te retenir, fait attention a toi. Mais au moins tu sais qu’ici tu seras bien accueilli. Tu es de mon avis Lilla ? Elle pourra revenir non ?

Il la regarda sortir de table et ne la quitta de regard que quand elle fut sortit de la salle, se demandant ou pouvait vivre la famille de Nora du moins si elle était encore ne vie maintenant. Il l’a vit revenir au moins elle leur disait au revoir se dit Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Manfred
Aristocrate
Lilla Manfred


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:25

-Comment?... La chambre? Oui elle est très bien... Mais je pense ne pas rester ce soir... Je souhaiterais savoir si ma famille vivante l'est encore... Je reviendrais surement d'ici quelques jours ne vous inquiétez pas. Tous ce luxe me trouble, je souhaiterai m'éloigner de cette cité un moment, je ne m'y sens pas encore bien à mon aise...

Lilla lança un regard interdit sur Nora. Elle sentait vaguement qu’on lui mentait : étais-ce cette lueur dans le regard de Nora ou alors juste son aura qui se troublait lorsque les paroles sortirent de sa bouche, comme si la vérité avait été dissimulée ? Lilla, qui était une Aristocrate depuis peu de temps n’avait pas encore tous ses pouvoirs bien en main et elle devait encore faire face à tous ses changements, même si elle faisait en sorte de ne rien montrer. Impassible, elle continua de scruter son invité d’un air détaché. Elle se tourna vers son frère lorsque celui-ci commenta :

-Roh tu compte déjà nous quitté tous cela est bien dommage mais nous ne pouvons te retenir, fait attention a toi. Mais au moins tu sais qu’ici tu seras bien accueilli. Tu es de mon avis Lilla ? Elle pourra revenir non ?


Le ton amical et inquiet de son frère l’étonna grandement. Tout comme le fait qu’il ne faisait rien pour retenir son invité. La réputation des Manfred allait en prendre un sacré coup : incapable de garder une invité plus d’un soir ! Lilla, qui tenait très à cœur la réputation de sa famille, surtout depuis que c’était son frère le chef et non son père, se crispa légèrement. Elle ne dit rien lorsque Nora se leva de table, faisant fi des convenances. Elle partit dans sa chambre sans même attendre la réponse de ses hôtes. Qu’importe : si Nora revenait, se dont Lilla doutait désormais, elle aurait pas mal de chose à lui apprendre. Flegmatique, l’Aristocrate prit son verre et fit tourner le liquide doucement dans sa main, pour cacher son trouble.

Fal’Maat devait trop bien la connaitre, car il plaisanta avec Pastos, essayant d’entrainer Lilla avec lui. Une atmosphère tendue tomba sur la tablée alors que les plats à moitié finit repartaient vers les cuisines par une armée de serviteur. Nora redescendit de la chambre, salua ses hôtes et sortit de la maison. Lilla ne s’était même pas levé pour l’accompagner. Pastos fronça les sourcils mais se contenta de rire doucement aux blagues plus ou moins correctes de l’amant de Lilla. Cette dernière finit par se lever en déclarant d’un ton froid :


-Bien. Konrad … Si tu croise Nora derechef, tu lui diras que notre porte est toujours ouverte pour elle. Fal’, cesse tes blagues ridicules, elles ne font rire que toi. Et Pastos, ne l’encourage pas. Je vais monter dans ma chambre, je suis fatiguée. Que personne ne me dérange. Bonne fin de soirée messieurs.

Elle s’inclina légèrement et sortit de table sans un regard en arrière, monta les marches, aussi aérienne qu’une plume. Une fois arrivé dans sa chambre, elle imagina sans peine les regards stupéfaits des vampires resté en bas. Mais Fal’Maat allait prendre les choses en main et faire le nécessaire pour remettre la Grande Salle en ordre. Lilla s’assit face à son miroir de sa coiffeuse. Il n’y avait rien à part sa chambre lorsqu’elle plongea ses yeux dedans. Un peu vaniteuse, elle ne pouvait voir son reflet que des flaques d’eau troubles, se qui n’était jamais glorieux pour elle. Elle prit sa brosse posée sur le meuble et commença à se peigner en douceur. Activité typiquement féminine qui lui faisait du bien, cela l’aidait à réfléchir : répéter une geste, lisser ses cheveux sombres, se faire belle, même si jamais elle ne voyait son reflet. Elle voyait sa beauté à travers les yeux de son amant, c’était amplement suffisant pour elle. Quelqu’un frappa.

-J’avais précisé que je ne voulais être dérangée par PERSONNE !

Sur les nerfs, elle foudroya la porte du regard, comme si cela allait suffire à faire partir la personne derrière. Mais la poignée tourna et la porte révéla une mince silhouette qui se faufila dans la pièce en refermant doucement le panneau de bois derrière elle. L’Aristocrate pinça les lèvres de désapprobation. Elle se raidit tandis que la servante passa dans son dos et pris délicatement la brosse de sa main. Lilla se lança faire et elle sentit très vite la brosse passer lentement dans ses cheveux. C’était relaxant, surtout que Milli avait l’habitude désormais de le faire.


-J’ai un mal fou à comprendre. Je lui offre un toit, conseil avisé et de quoi refaire sa vie. Et elle, elle veut retrouver sa famille. S’il n’était pas parti si vite, j’aurais pu la mettre en garde : elle est une vampire maintenant. Sa famille va la rejeter ou pire, la forcer à se battre. Et là, se sera un massacre. Je crois qu’elle ne reviendra pas Milli.

-Madame, et si vous lui … lui laissiez une chance tout simplement ?

Lilla fronça les sourcils et se tourna vers la servante. Rougissante, Milli s’arrêta et baissa le nez. Elle était tellement timide que lui arracher une phrase relevait de l’exploit. Alors son avis … C’était presque une mission impossible ! L’Aristocrate se retourna vers son miroir pour présenter à nouveau ses cheveux au bon soin de Milli.

-J’aimerais croire en elle. Mais j’aimerais tellement lui éviter des désillusion. Je sais comme c’est dur de perdre ceux qu’on aime, de se voir rejeter. Je ne voulais pas que cela lui arrive aussi … Surtout, je pense qu’elle m’a mentie à la fin. Sur quoi, je n’en sais rien. Mais je le saurais … Je sais toujours.

Flegmatique à nouveau, Lilla s’absorba dans ses pensées, tandis que les mains douces de la servante continuèrent leur travail sur sa chevelure. Une soirée mouvementée dans la vie des Manfred …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]   Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations officielles [PV Nora et Konrad][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage Nora Lang
» [Fiche] de Konrad Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: La place "Ysabella"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser