Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fiche] de Konrad Manfred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

[Fiche] de Konrad Manfred Empty
MessageSujet: [Fiche] de Konrad Manfred   [Fiche] de Konrad Manfred Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:17

Nom: Manfred

Prénom : Konrad

Âge : 20 ans en apparence 215 ans en réalité

Présentation physique : [ 5 lignes minimum] Konrad a un physique assez intéressant pour un vampire , et grâce a cella il se sert souvent de son physique pour attiré ces victimes .Il as les cheveux bruns et la peau blanche comme tous vampire . Il semble assez fragile mais se n’est qu’apparence… Il possède un visage fin qui mette en valeur ses yeux jaunes. Il a prit l’habitude de respecter l’étiquette des nobles mais n’hésite pas à parlé franchement et directement si quelque chose le dérange mais il prend grand soin de toujours caché se qu’il ressent ne voulant pas « disparaître comme certain noble de bas étage qui dérangeait ».Il parle d’une voix douce et presque mélodieuse pour toujours mettre en confiance les gens a qui il s’adresse.
Il mesure environ 1m79 et porte des vêtements de style noble toujours marrons clair car il tient beaucoup à son apparence avec un sabre qui pend toujours a sa ceinture il lui a été donné par la vampire qui la élevé il et d’une grande qualité et sur le fourreau et sur la garde de son épée on peut voir l’armoirie de la famille vampire qui la adopté.


Caractère : [5 lignes minimum] konrad n’hésite jamais a tué pour obtenir se qu’il veut. L’élimination de d’autres vampires na jamais été un problème … Mais il préfère toujours faire faire sa par des subalternes pour ne pas se compromettre mais si il le faut il n’hésite pas a faire le boulot. Il est calculateur le moindre de ces gestes est réfléchit et toujours avec un grand respect de l’étiquette. Il ne s’adresse jamais a des vampires de rend inférieur sauf pour leur faire comprendre que « il devrait s’écarté quand il passe » ou « que ne pas enlever son chapeau devant une dame est un manque totale de respect » .
Il semble ne pas s’intéressé a chasser l’humain comme un prédateur il préfère charmé des jeunes filles pour pouvoir boire le sang plus facilement ou alors boire un peu le sang de une ou 2 servantes sans les tué bien sur mais il porte malgré tous un grand intérêt au physique de ses victimes. Il semble ne jamais faire preuve d’agressivités ou semble toujours cordiale polit sauf avec des vampires inférieurs. Par contre lui ne trouve pas déshonorant de discuter avec sa victime, d’être même polie avec et trouve plus que décevant les vampires déchiquetant leur victime ou abîmant l’humain au quel il se nourrit. Il a une loyauté aveugle pour sa famille vampire et défend leur intérêt , il leurs obéit quelques soit les ordres. Il considère qu’il a une dette envers eux parce qu’il l’on adopté.

Histoire : [ 15 lignes minimum ]

Chère mère
Désolé d’être partit m’engager mais je le devais, je veux me battre pour la patrie ne t’inquiète pas pour moi je ferais attention mais je veux défendre ce territoire j’espère que tu m’en voudras pas de t’avoir laissé que se petit mots.

Je vous écrit pour m’excuser je suis désolé mais je dois allé me battre pour la patrie je suis sur qu’on va gagner et je vais pouvoir vengé père. Dit bonjour a Camille j’espère que elle auras pas trop grandit quand je reviendrai dit lui que son grand frère revient bientôt.
Je vous aime.


Chère Mère
Je vous réécris à toi et à Camille pour vous dire que tous va bien pour moi. Mais je crois que je ne serais plus jamais comme avant ...Les démons nous massacre par centaine mais nous tenons ne t’inquiète pas je ferais mon possible pour survivre mais je me demande si je survivrais 3 de mes amis sont morts tué par des démons mais le pire se sont les vampires la nuits, ils rodent tuent les vigiles du camps puis repartent .Chaque nuit nous avons un mort s’est horrible …



Chère mère

La nuit dernière une vampire ma mordu mon bataillon stationne dans un village … Je ne savais pas que c’était une vampire je suis sortit de ma tente pour aller boire au puit et elle était la j’étais fruits et je l’ai vu elle était si belle … Elle ma tourné le dos et est entré dans une maison je l’ai suivit …Je me suis fait mordre par elle , enfin je m’en suis rendit compte le lendemain matin .J’avais des trous au coup et je me suis sentit mal mais je n’ai rien dit aux autres .Mais je me sens pas bien j’ai de la fièvre , je ne reviendrais pas a la maison . Je vous aime. Dit à Camille que je suis morte au combat sa lui feras de la peine mais moins que si elle apprend que son frère est devenu un vampire …


Je t’écris cette dernière lettre, tu ne devais pas t’y attendre au moment où tu lis cette lettre.
Avec l’accord de la vampire qui ma recueillit j’ai put te l’écrire … Je me sens bien avec les miens maintenant pour toi les 10 ans depuis ma dernière lettres ont du être dur pour vous … Je vous souhaite une bonne vie la mienne seras longue enfin si on peut dire que je suis en vie.
Je vous ai aimez, je ne peu pas te mentir en disant que vous me manquerez ni que je ne vous oublierais pas .Je vais devoir maintenant défendre les intérêts de ma nouvelle famille les Monfred au près des autres vampires … Adieu, je suis entre de bonne main ma nouvelle soeur est la vampire qui ma mordu, sa famille ma adopté j’ai un nouveau père maintenant …


Information(s) importante(s) : Il est fidèle a la noblesse supérieur sauf si il considère que celle si ne se comporte pas correctement selon son rang et il est prêt a éliminé d’autre vampire si ça lui permet d’augmenter sa position hiérarchique .Il ne méprise pas les races clairs sauf les anges … Il a une loyauté sans faille a sa famille vampire qui la élevé il leur obéit quelque soit les ordres …

Rang souhaité : euh peu être un noble inférieur ou un truc de se genre ^^

Disponibilités pour poster : sur tous le week-end et pendant les vacances

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Grâce a mon autre compte ^^

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : non je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

[Fiche] de Konrad Manfred Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] de Konrad Manfred   [Fiche] de Konrad Manfred Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:42

Bienvenue Konrad !
Tout ayant été dit par Mp, je n'ai pas grand chose à ajouter mis à part qu'il persiste des fautes d'orthographes et de ponctuation... Fais bien attention pour tes prochains Rps, tu vas y arriver Smile

Pour le rang je propose donc Prédateur, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

[Fiche] de Konrad Manfred Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] de Konrad Manfred   [Fiche] de Konrad Manfred Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

oui sa me va ^^ et je ferais mon possible pour m'amélioré encore en orthographe et en ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] de Konrad Manfred Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] de Konrad Manfred   [Fiche] de Konrad Manfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] de Konrad Manfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilla Manfred
» Le livre d'une vie : Lilla Manfred
» Un bal au Manoir Manfred [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser