Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ Neutre

PNJ Neutre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:27

Une maison.
La maison des Manfred.
Située à côté de la place Ysabella bien sur.

C’était un beau manoir, entouré de quelques dépendances, et qui occupait presque tout un côté de la place Ysabella. Juste en face, s’étendait les champs désolés et les arbres meurtris et tordus de désolation. Mais cette vision réjouissait le maitre des lieux. Enfin … Réjouissait, quand il était encore vivant. Même, vivant, n’était pas vraiment le bon terme : le vampire était déjà mort une fois, puis ressuscité en vampire, puis enfin, il était mort, et bien mort. Assassiné même, par un de ses nombreux fils. Assassiné par son orgueil même. Enfin, pour l’instant, personne n’est au courant, à part Konrad, bien sur, et les sept soldats qui lui sont dévoués. Un général a toujours besoin de ses troupes et pour que ses troupes le suivent, il faut que celles-ci lui fasse confiance.

Dans la Grande Salle, qui était éclairé que par quelques rares bougies, les membres hauts placés de la famille Manfred siégeaient. Ils commençaient à s’impatienter : voilà quelques minutes qu’ils attendaient et leur temps, pourtant très long, puisqu’ils avaient l’éternité en théorie devant eux, était précieux. Ils parlaient à voix basses entre eux, un peu surpris que se soit un des fils Manfred qui leur avait remis une invitation, mais après tout, le chef de famille faisait bien se qu’il voulait. Et ce n’était pas la première fois ni surement la dernière qu’il envoyait ce gamin faire le sale boulot à sa place. A la réflexion, le grand patron Manfred ne faisait aucun sale travail : il avait toujours sous la main une bonne âme ou un esclave pour le faire.

C’était une nuit comme toute les autres, la Lune était clair dans le ciel, bientôt, se sera la Nouvelle Lune. Il faudra allumer un peu plus de bougie pour les prochaines réunions. Mais maintenant, les membres du conseil étaient de plus en plus agités. Même qu’un vampire, plus gros que grand, se leva sur ses courtes jambes (on ne remarqua même pas la différence avec le moment où il était assis !). Il s’exclama d’une voix tonitruante :


-Qu’attendons-nous ? Que monsieur daigne lever ses fesses pour nous retrouvez ? Je commence à en avoir plus que marre d’attendre ! J’ai des affaires qui m’attendent.

-Allons Saa’Rik … Calme toi et assied toi. Nous avons tous des affaires, mais nous avons notre temps. Je suis persuadé que le grand chef a été retenu par d’autres affaires …

-D’autres affaires ? Et nos réunions sont moins importantes que ces affaires ? Et comment pouvons-nous faire confiance à cette vermine de Konrad ?

-Saa’Rik, calme toi maintenant …

Le dénommé Saa’Rik se rassit sous les regards glacials que lui adressa quelques membres du conseil. Parfois, il était plus prudent de se taire et de ne pas trop montrer notre désaccord avec le chef de famille et ses méthodes quelques peu douteuses. Saa’Rik sait que bientôt, ce temps sera révolu. Il attend juste le bon moment pour frapper … Bientôt, se sera lui le chef de la famille Manfred.

Alors que les discussions reprenaient autour de la grande table de bois, qui était située au centre de Grande Salle, les deux grandes portes sculptées s’ouvrirent à la volée. Les membres du conseil se tournèrent d’un bel ensemble vers se qu’il croyait être le chef de famille, qui se décidait enfin à se montrer à la réunion qu’il avait organisé. Mais qu’elle ne fut pas leur stupeur lorsqu’ils virent entrer une jeune vampire : Lilla Manfred. Elle avait toujours son sourire carnassier sur le visage, ses belles boucles sombres se balançant autour de son visage à la peau claire. Elle était très belle, c’est sur, mais elle était aussi très intelligente. Elle savait user de ses charmes … Et surtout, elle était fière d’elle et de réussir à s’imposer dans un monde très masculin. Elle fut suivie par six vampires, qui l’encadrèrent, comme une escorte. Elle annonça de sa voix fraiche :


-Je vous annonce une bien triste nouvelle : le chef de la famille Manfred n’est plus.

Très fière de son annonce, elle vit les autres membres du conseil ouvrirent des yeux ronds avant de la traiter de menteuse et de monter sur leurs grands chevaux. Mais la vampire garda son calme. Les autres vampires autour d’elle mettaient leur main sur leur épée, au cas où les membres du conseil auraient voulu se venger sur Lilla. Les conseillers comprirent le message : ceux qui étaient debout reprirent leur place et les poings se posèrent plus gentiment sur la table de bois. Lilla repris, toujours souriante :

-Mais réjouissons nous mes frères : nous avons un nouveau chef ! J’ai nommé, Konrad Manfred ! Ecoutez le bien, car il veut vous dire quelque chose de très important …

Les sept nouveaux vampires s’écartèrent de devant la porte …


Dernière édition par PNJ Neutre le Dim 13 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

Konrad galvanisé par les encouragements de ces nouveaux « soldats » Il s’était permit un sourire .Son petit discours avait eu de l’effet mais il restait beaucoup de chose a faire…
Il pensait avoir trouvé une personne de toute confiance en la personne de Lilla , la seul fille du groupe qu’il avait fait venir.
Il écouta attentivement Lilla :

-Ne t’inquiètes pas … Tout se passera bien. Ces soldats là te sont dévoués et sont prêt à tout pour avoir un peu plus de pouvoir. Cela ne peut que bien se passer …

Puis il lui répondit avec une voix douce :

-Je crois que nous allons bien nous entendre Lilla … Je pense que si tous se passe parfaitement bien, tu deviendras surement ma seconde.

Konrad se dirigea ver la salle du conseil et laissa d’abord entré Lilla et ses nouveaux soldats .Il écouta se que Lilla avait a lui dire. Elle avait de l’autorité et le montrait. Il la trouvait pleine d’assurance.

*J’espère que je peux lui faire confiance, j’espère qu’elle ne seras pas trop gourmande niveaux pouvoir… Mais pour l'instant je peut lui faire confiance*

Il entendit l’indignation de certains membres du conseil, il avait bien fait de venir avec ses nouveaux soldats sinon les membres du conseil l’auraient déjà tué. Quand les sept vampires s’écartèrent il avança avec et balaya son regard sur les vampires assit a la table.

-Veuillez m’excusez de vous avoir fait attendre mais j’avais des affaires a régler avec Père, sa mort est regrettable mais elle était nécessaire au renouveau de la hiérarchie.
Il eut beaucoup de mal a étouffer son rire car la mort de son père pour lui n’était en rien regrettable.

-Donc messieurs j’espère qu’aucun de vous ne voit de problème a cette succession sinon je me verrais dans l’obligation de faire plus de renouveau dans la hiérarchie que nécessaire.

Konrad ne se dérangea pas et alla s’asseoir a la place qui était celle de son père enfin maintenant il n’en aurait plus l’utilité et ainsi il espérait montrer qu’il était le successeur de son père. Puis konrad fit signe a Lilla d’avancer et se mit a sourire.

-Je vous Lilla tous se que vous voulez me transmettre doit tous d’abord passé par elle. Et elle sera maintenant chargée de vous prévenir de toute réunion du conseil.

Il fit servir un verre de sang a chacun des membres du conseil et a lui-même puis il reprit :

A oui j'oubliais bien sur voudrez me faire un rapport sur le nombre de soldats en notre possession et je vous conseils fortement d'augmenter les effectifs de manière conséquente car je compte fermement améliorez la puissance de notre famille même si pour cella je dois déclaré la guerre a d'autre famille vampire...

Il regarde de nouveau attentivement chaque visage du conseil pour chercher a lire en eux, et comme pour attendre toute remarque.Mais aucune personne n'osait parlé et il reprit encore une fois la parole.

-Alors messieurs, je suis ouvert a toute discussion et si quelqu’un voulait remettre en cause certain de mes ordres, je serait très heureux d’écouter son point de vue. Mais si un seul de vous bande de porc ose parlé de la manière donc j’ai prit la succession ou ose insinué que j’ai assassiné mon père pour le pouvoir … Je lui tranche sa sale gueule ! Il avait dit la dernière phrase avec de la rage Puis il reprit un ton calme et continua.
Sinon je suis ouvert a toute discussion par quoi commence t’on messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Neutre

PNJ Neutre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:11

Sinon je suis ouvert à toute discussion par quoi commence-t-on messieurs ?

Les membres du conseil furent stupéfaits. Au début, ils ne surent pas comment réagir. Devait-il en rire ? Le chef, le père de Konrad allait-il brusquement apparaitre dans l’encadrement de la porte, ravi de leur avoir fait une bonne farce ? Ou alors, étais-ce un piège pour voir qui était fidèle ou non ? Ou même … était-ce la vérité ? Les regards passaient des membres du conseil à Konrad, puis de Konrad aux soldats, des soldats, ils s’attardèrent sur Lilla, puis de Lilla, ils se posèrent sur la porte, toujours ouverte pour enfin revenir à Konrad. Hébétés, les conseillers lancèrent le silence s’installer, jusqu’à se que Saa’Rik prit la parole d’un ton posé :

-Tout d’abord, je voudrais vous féliciter pour cette prise de pouvoir Konrad. Il était Temps pour nous d’avoir un chef plus énergique …

Il avait dit cette phrase d’un ton amer. On sentait qu’il aurait aimé être à la place de Konrad. Il regarda le nouveau chef dans les yeux. Une lutte silencieuse s’engagea alors. Tout le monde était figé, regardant lequel détournerait les yeux le premier. Konrad, imperturbable, restait sur de lui, le menton relevé en signe de défi et d’arrogance, mais il tint bon devant le regard empli de colère du conseiller. Finalement, ce dernier détourna les yeux devant ce regard de glace qui le transperçait jusqu’à son âme de damné. Il avait trouvé son nouveau maitre, aussi eut-il la courtoisie d’incliner la tête devant Konrad pour lui signifier qu’il acceptait son autorité. Mais ce n’était pas évident que tous les conseillers soient aussi coopératifs. Un jeune vampire se leva alors, défiant tout le protocole :

-Non ! Ce n’est pas possible ! On ne peut pas admettre qu’un blanc bec comme ça s’amène ici, prenne le pouvoir comme ça ! C’est impossible ! On ne sait même pas s’il est réellement mort ! Et même s’il est vraiment mort, qui nous dit que c’est vraiment lui qui l’est tué ? Et même si c’est lui, il n’a pas le droit de s’approprier le trône ainsi. C’est au plus fort d’entre nous d’avoir cette place !

-Non, c’est au plus vieux que revient cette place de chef ! C’est une évidence !

Les échanges commencèrent dans la plus totale anarchie, chacun ayant une bonne raison d’être chef à la place du chef. Konrad semblait s’amuser de cette confrontation. Il avait déjà gagné un partisan. Saa’Rik, qui l’avait défié ouvertement au début le défendait maintenant coute que coute. Il n’y avait qu’un seul vampire qui ne participait pas aux échanges musclés des conseillers. Hart n’était ni vieux, ni fort, ni particulièrement intelligent. Il regardait sans sourciller Konrad. Parce que son atout à lui, c’était la ruse. Un couteau dissimulé sous la table était prêt à agir. Il attendait juste d’avoir un angle d’attaque sur Konrad. Au moins, il aurait éliminé le soi-disant nouveau chef et il pourrait prétendre au titre de chef lui aussi. Au pire, s’il fallait tuer Saa’Rik ou d’autre conseiller, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid.

Alors que les conseillers continuaient d’hurler à qui mieux mieux dans le salon ancien, une ouverture se profila pour Hart. D’un geste vif, trop rapide pour être vu, il lança son couteau vers Konrad. La lame fila en sifflant vers le cœur du nouveau chef. Ce sifflement aigu, meurtrier arrêta le discours des conseillers. Certains, le sourire aux lèvres, étaient ravis de voir quelqu’un prendre le risque de tuer Konrad mais d’autre avait la mine défaite de voir un nouveau chef périr. Plus personne ne bougea, malgré le fait que tout se passe très vite.

Peu avant que le couteau n’atteigne la poitrine de Konrad, Lilla avait bondi et avait saisis la lame d’une main. Du sang perla de sa main, car la lame l’avait entaillé. Mais elle se contentait de sourire, d’abord à Konrad, pour lui signifier que tout allait bien, puis à Hart. Celui-ci était déjà mort, un pieu fiché dans le cœur. Très grand, ce dernier ressortait par derrière, maintenant le corps assis contre le dossier, les yeux vides. Très vite, il se désintégra en poussière sur la chaise de velours rouge sang. Lilla rangea le couteau dans une de ses nombreuses poches, parmi ses armes et se lécha la main d’un geste mutin. Enfin elle dit aux conseillers toujours figé dans leurs palabres :


-Si vous vouliez bien vous rassoir messieurs … Et lorsque Konrad disait qu’il tuerait, il ne mentait pas … Enfin, à part que nous aussi, nous pouvions vous tuez, ajouta-t-elle, une lueur malicieuse dans les yeux en montrant du doigt les six soldats massé derrière Konrad. Ils avaient l’air assez furieux que se soit la donzelle vampire qui ai joué au garde du corps, mais elle avait empêché le meurtre de Konrad, c’était le plus important … La jeune vampire se remit à parler, d’une voix cruelle et détachée :

-Si vous continuez à parler sans vous écoutez, dans la discorde, je vous promets qu’il y aura plus d’un mort à cette table et que je me ferais une joie de tuer plus d’un vampire se soir …

Les conseillers s’assirent, confus. Ils regardèrent Konrad avec un nouvel intérêt. Saa’Rik fut de nouveau le premier à prendre la parole :

-Maitre Konrad, je vous suivrais. Si vous voulez qu’on attaque d’autres familles, je peux réunir une bonne escouade de soldat pour nous lancer dans une guerre. Vous avez mon soutien total …

Cette déclaration fit suivis de grimace de la part de nombreux conseillers. La bataille familiale ne faisait que commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:55

Konrad se mit a sourire pendant les débat anarchique des membres du conseil. Il voyait vraiment la faiblesse de ces vampires incapables de s’entendre. Il n’aimait pas que Konrad est le pouvoir se qui ne l’étonnait pas et quand un des conseiller le regarda dans les yeux tentant de faire chanceler Konrad il ne broncha il le regarda droit dans les yeux jusqu'à se que le conseiller détourne son regard.

Il continua a dévisagé les membres du conseil tentant par la même occasion d’en apprendre plus sur leur mentalité il les jaugeait un a un sans un mot pendant que eux se disputait dans une anarchie totale. Il était tellement concentré dans ses pensés qu’il n’eut pas le temps de voir Hart et son couteau.

Il fut sauvé par Lilla qui arrêta le couteau, il avait crut que lui aussi allait mourir mais Lilla l’avait sauvé il lui fit un hochement de tête pour la remercier. Et il la laissa parlé au conseiller, elle savait leur parler pour obtenir le calme. Puis il sourit a Saa’Rik qui maintenant faisait preuve de beaucoup loyauté.

-Merci Saa’Rik, votre participation a notre effort de guerre ne seras pas oublié. Car tous se que je fais est bon pour la famille si nous éliminons nos rival notre famille n’en seras que plus fort donc vous aussi messieurs. Combien d’entre vous sont aussi prêt à me fournir des soldats ? Je ne peux aussi que vous conseiller d’augmenter vos effectifs militaires.

Après avoir dit sa il reporta son regard sur Lilla avec un sourire.

-Messieurs si je m’abuse un siège au conseil vient de se libérer et je crois que par conséquent il faut remplacer cette personne et je vous propose…Lilla …Y a-t-il encore des objections ? Et messieurs je ne veux pas d’argument comme quoi c’est une femme si il y doit avoir des objections je veux des arguments…En attendant que vous trouviez des argument valable elle statueras au conseil. Lilla tu peu allé t’asseoir donc a ton siège maintenant.

Konrad fit signe a Lilla ‘allé a la place maintenant libéré par la mort de Hart.


-Messieurs comme vous pouvoir ces 6 autres soldats seront maintenant ma garde personnels et n’auront pas a répondre de leur action au conseil je leur donnerait directement leur ordre.
Il faudra aussi que j’informe les soldats de père que je suis leur nouveau chef je ne les pas encore informé a par les soldats présent ici bien sur. Je ne veux pas non plus que je vous dirige par la peur je veux la pérennité de notre famille pas la décimé en vous tuant s’est pour cella que vous resterez tous au conseil et je ne voudrait pas vos demeure ni vos soldats ou vos serviteur humains. Vous avez été loyal a mon père soyez maintenant loyal a moi.


Konrad se massa le front comme si il avait mal a la tête. Puis il regarda chaque visage du conseil avec lenteur.


Quelqu’un pourrait t’il m’informé de la puissance de notre famille par rapport au autre famille et qu’elle est la menace immédiate a éliminé ?Car je n'ai pas été souvent informé des affaires de la famille.Se qui est bien sur dommage....Donc je compte rattrapé mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Neutre

PNJ Neutre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:56

Les conseillers se regardèrent, stupéfaits. Une fille, au conseil. Déjà Konrad en chef, la plupart ne l’acceptait pas, mais si en plus il prenait des décisions contraire à la logique de leur famille … Mais où allait-il avec une donzelle parmi eux ? Les vampires se regardaient, fuyant le regard inquisiteur de leur nouveau chef et de leur nouvelle collègue qui était allé s’assoir.
Lilla n’en revenait pas. Elle, une nouvelle conseillère. C’était un jour faste pour les femmes vampires, surtout celles de leur famille. Elle remercia silencieusement Konrad pour cette marque de confiance avancé. Certes, elle lui avait sauvé la vie, mais elle n’avait pas prévus cela en lui sauvant la vie. Elle voulait juste … lui sauver la vie, puisqu’il l’avait débarrassé du chef qu’elle détestait tant et qu’il était son plus proche ami … Avec Fal’Maat bien sur. Elle remarqua le manège des conseillers. Un silence pesant s’était installer dans la salle. La vampire baissa les yeux, mal à l’aise. Saa’Rik fut le premier à se lever et à applaudir. Il s’inclina devant Lilla et dit un sourire aux lèvres :


-Je suis heureux de vous compter parmi mademoiselle Lilla.

La jeune femme lui rendit son salut de tête, un peu soulagée. Le conseiller serait un soutien sans faille pour Konrad et elle, c’était évident. Quelques applaudissements firent écho aux premiers, quelques vagues hochements de tête. Mais la plupart restèrent silencieux, dardait un regard noir sur Lilla et Konrad. Ce dernier, amusé par la situation, était à deux doigts de rigoler, la vampire le savait. Elle se renfrogna et écouta distraitement la réponse d’un conseiller à Konrad :

-Je serais prêt moi aussi à donner quelques soldats pour cette guerre de grande envergure que vous comptez faire. Et je peux aussi envoyer une escouade en terre humaine … Pour nous ramener quelques troupes fraiches !

Il avait dit ça avec plaisir, un sourire dévoilant ses canines. Il prit son verre et bu tranquillement. Il venait de faire monter les enchères encore une fois. Lilla détourna les yeux, cherchant ceux de Fal’Maat. Celui-ci avait l’air serein, beaucoup plus que dans la petite pièce. Ces yeux pétillaient lorsqu’il les posa sur Lilla et il lui fit un clin d’œil. Par contre, les soldats derrière Konrad n’était pas tous du même avis que Fal’Maat. Certain faisait ouvertement la tête, déçu de ne pas être à la place de la jeune vampire. Le conseil repris :

-Maitre Konrad, la famille la plus puissante est bien sur la famille de Monfort, mais il serait plus judicieux de s’allier à eux plutôt que de s’en faire des ennemis … Du moins, pour l’instant. Sinon, une autre famille commence à prendre de l’importance. C’est sur celle-ci qu’il faudrait envoyer nos troupes et rapidement avant qu’ils ne soient trop fort. C’est la famille Dousk. Votre père (paix à son âme) voulait se rapprocher d’eux, mais j’ai toujours été contre cette idée : on ferait mieux de les éliminé, se n’est qu’une petite famille sans importance …

Le débat continua sur la famille Dousk : fallait-il oui ou non les éliminer ? D’autres conseillers offrirent leur aide à Konrad, mais un autre conseiller ne put se retenir plus. Il explosa de rage, cassant son verre dans sa rage, répandant son liquide partout :

-Non, mais vous êtes tous complètement fou d’accorder autant de crédit à ce garçon ! Nous allons droit au massacre avec lui à notre tête ! Sa première décision fut de nommer cette trainée à notre conseil ! C’est totalement irrespon …

Il ne put finir sa phrase. Le doigt toujours pointé sur Lilla, il s’étrangla, baissa les yeux sur sa poitrine, avant de les relever vers Fal’Maat. C’était lui qui venait de lancer le pieu fiché dans le cœur du conseiller un peu trop vaniteux. Il s’écroula sur la table du conseil avant de disparaitre en poussière. Fal’Maat pris la parole cette fois-ci :

-Le prochain qui dit du mal de Lilla, je lui transperce le cœur avec un autre pieu. Croyez-moi, j’ai suffisamment de pieux sur moi pour tous vous tuer …

Le vampire repris sa place derrière Konrad, les yeux rivés sur Lilla. Les autres conseillers commencèrent vraiment à avoir peur. De nouveau, quelques uns donnèrent leur soutien à Konrad. Mais évidemment, rien n’était fini …
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

Konrad avait écouté le nouveau vampire prêt à fournir d’autres soldats, Konrad lui fit un hochement de tête en signe de remerciement. Il espérait qu’avec un nombre conséquent de soldats et des attaques rapides bien préparé il pourrait écrasé les ennemis de sa famille sans trop de problème.Il devait juste réglé les problèmes internes ici , il ne voulait sur tous pas a avoir a combattre des ennemis interne et externe en même temps car il savait que si cella arriverait cella sonnerait le glas de son nouveau pouvoir.

Il sourit a la remarque d’un conseiller qui critiquait son choix de nommer Lilla au conseil et qui le critiquait lui aussi ouvertement et il eut un rictus de plaisir quand il vit se vampire se transformé en poussière grâce a Fal’Maat .

Très bien allions nous a la famille de Monfort nous ne pouvons combattre une famille largement plus fort que nous comme eux enfin du moins pour l’instant. Donc nous devrons éliminé la famille Dousk du moins les chef cars si nous pouvons récupéré le maximum de soldats possible nous augmenteront nos force. Nous devrons tué tous les chef de leur famille tous ne même temps du moins le plus proche possible ou qu’il soit pour ne pas laisser le temps au Dousk de regrouper leurs force et de préparé une contre attaque. Mon plan vous conviens t’il ? D’autres propositions ?
Allé parlez ne créniez rien… Et messieurs auriez bous une datte a proposé pour cette offensive sur les Dousk ?


Il se retourna et regarda a Fal’Matt et lui désigna le siège du conseiller qui venait de disparaître avec un sourire.

Ah j’oubliais Fal’Maat je crois que ut as mérité le siège que tu viens de libéré assit toi avec nous. Et messieurs les membres du conseil je ne peux que vous conseillez de surveillé votre langage maintenant et je répète mon autre mise ne garde le premier porc qui ose m’insulter en insinuant que j’ai assassiné père je lui tranche sa gueule de porc .Avez vous tous comprit ?

Konrad regarda Lilla avec un sourire sympathique et même doux puis il passa un regard circulaire sur tous les conseiller avec toujours le même sourire.

Et cette traînée pour reprendre les thermes du conseillez qui vient de disparaitre et maintenant membres du conseil se qui indique quel est votre égal. Mais qui plus est elle est mon bras droit et chef de ma garde donc il serrait dommage qu’elle vous tue pour insubordination si l’un de vous reprenait l’idée de l’insulté.


Konrad se leva et se servit lui-même un verre de sang et accrocha son épée au dossier de sa chaise.Il pensait qu'il n'aurait pas a servir de son épée car ses hommes était la pour le défendre se qui avait déjà été prouvé grâce a Lilla qu'il l'avait sauvé de justesse.La seul chose qu'il avait d mal a savoir et qui le trouvait était de ne pas savoir les motivations exactes de son nouveaus bras droit elle est insondable.Enfin il ne l'avait pas non plus énormément cotoyé ne se moment .


Bon je ne connaissais pas les habitudes de mon père a propos du conseil tous les combien avait lieu une réunion ? Et quels étaient les sujets abordés ? Je suis tous disposé a discuté de n’importe quel sujet concernant la famille aussi futile soit il. Et je meurt de soif j’ai une envie de sang n’y a-t-il rien d’autre que du sang comme celui ci a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Neutre

PNJ Neutre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:04

Les conseillers, toujours sous le coup de la double nomination de deux petits jeunes ne surent comment réagir sur le coup. Encore une fois, Saa’Rik fut le plus prompte à réagir, inclinant la tête devant le nouveau conseiller, lui adressant un petit mot d’encouragement à lui aussi. Fal’Maat était plus qu’honoré de siéger à ce conseil si jeune, aussi, il paradait dans son costume anthracite qui faisait presque tâche au milieu des austères costume classique noir. Par contre, il surveillait chaque visage, chaque mouvement, autant pour protéger Konrad que pour protéger Lilla.

Celle-ci, toujours assise bien droite sur son siège affichait un flegme à toutes épreuves. Elle regarda le nouveau conseiller et lui lança un clin d’œil provocateur. Ce geste n’échappa à aucun conseiller, mais heureusement, ils tinrent tous leur langue, de peur de finir en poussière comme deux des leurs.

Bon je ne connaissais pas les habitudes de mon père à propos du conseil tous les combien avait lieu une réunion ? Et quels étaient les sujets abordés ? Je suis tous disposé a discuté de n’importe quel sujet concernant la famille aussi futile soit il. Et je meurs de soif j’ai une envie de sang n’y a-t-il rien d’autre que du sang comme celui ci à boire ?

La servante, qui était dans le coin de la salle sursauta. Lilla se renfrogna. C’était une toute jeune vampire, une fille qui servait les hommes du conseil. Elle leva les yeux, tendit que la servante se répandait en excuse et partit dans les cuisines en courant pour aller chercher autre chose pour Konrad. Les conseillers attendirent que la servante reviennent avec une nouvelle bouteille de sang, ai servis tout le monde autour de la table avant de répondre à Konrad :

-Nous nous réunissions dès que le maitre en sentait le besoin. Minimum une fois par mois, mais nous faisions souvent plus de réunion, pour discuter des missions, des finances du domaine ou des réceptions que nous organisions ou celle où nous allions.
D’ailleurs, si je puis me permettre, nous pourrions organiser un bal pour votre nouvelle … nomination très cher Konrad. Ainsi, toutes les bonnes familles de vampire sauraient que nous avons changé de chef. Vous pourriez aussi présenter vos nouveaux … conseillers.


Le vampire regarda Lilla et Fal’Maat d’un œil méchant avant de revenir à Konrad. Mais ce dernier ne baissa pas les yeux, calmement soutint le regard méprisant du conseiller Carl. Mal à l’aise, il finit par prendre son verre et plongea son nez dedans pour se soustraire aux yeux glacés de Konrad. Lilla, amusé par ces querelles silencieuses qui parcouraient la salle intervint :

-Oui, c’est une excellente idée de faire un bal. Se sera même le moment de se rapprocher de la famille de Monfort. Il faudra les invités, après tout, il est notre roi à tous. Pareil avec la Comtesse Noire …

Elle avait à peine dit ça que les conseillers se regardèrent horrifiés. Beaucoup étaient misogyne dans cette famille et de voir une femme comme seconde du roi, était un affront pour eux. Beaucoup auraient aimé la voir morte et enterrée pour de bon. Un vampire ne put s’empêcher de dire :

-Nous … Nous ne sommes pas obligé d’invité cette Comtesse ici. Après tout, Corran de Monfort lui relayera l’information, j’en suis persuadé …

Lilla le foudroya sur place. Elle répliqua :

-Pas question ! Se sera alors aussi l’occasion de réconcilier la famille Manfred avec Kareena Von Carstein. Se sera pas plus mal : elle est intelligente et pourrait être une alliée de poids avec nous. Corran et elle sont proches : si nous sommes en mauvais terme avec elle, nous risquons de nous mettre à dos aussi Corran et sa famille. Et ça, il n’en est pas question …

Lilla regarda Konrad, quêtant son soutien des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

Konrad trouvait que le sang qui était servit, était peu agréable en bouche et il vit la servant se précipité presque apeuré cherché une autre bouteille de sang et il fut fort content de l’autre bouteille de si qu’elle lui apporta.

Bien se sang est largement mieux. Mais approche un peux. Dit il en regardant la servante avec un sourire amicale même doux. Et il reprit d’une voix elle aussi très douce.

-Qui est tu ? Tu sers la famille depuis combien de temps ? Je ne sais pas si l’ancien maître temps aurait voulu si il n’avait pas trouvé le sang a son goût mais moi j ne t’en veux pas.

Il reporta son attention sur les conseillers qui avait répondu à ses questions sur les réunions mais plusieurs fois il jeta de léger coup d’œil à la servante. Il les avait écouté avec attention .Mais se qui l’intéressa particulièrement fut l’idée du bal. Avec cella oui il pourrait montré qu’il est le chef ; mais il se méfiait de coup en traître qui pourrait avoir lieu pendant le bal … Pour lui avoir autant de vampire autour de lui était un grand risque.

-L’idée du bal me séduit mais il faudra que la sécurité se jour la soi renforcé. Je veux montrer que notre famille est forte, se n’est pas avec deux misérables soldats qui seront présent pendant le bal qui montreront la force de famille donc il nous faudra un bon nombre de soldat.
Et je veux que les désirs des convives soit remplit se jours quelque soit leur demande. Et ainsi oui je pourrais aussi présenté mes deux nouveaux conseillers.


Le vampire qui avait parlé des conseillers le regarda droit dans les yeux pour montré son autorité a Konrad mais Konrad ne broncha pas, il n’avait pas fait tous sa pour baissé le regards un conseiller comme lui. Lilla proposa ensuite l’idée d’invité la comtesse noir se qui surprit Konrad il ne s’attendait pas a se qu’elle veuillent faire venir la comtesse et se qui lu fit faire une mou énervé était le terme de roi qu’elle avait utilisé pour qualifier de roi.

Moui… nous devrions invité ce roi. Il avait utilisé ce roi pour montré que le terme de roi lui déplaisait mais ne dit rien de plus a ce sujet …

Il fut fortement amusé par la querelle entre Lilla et les conseiller qui était contre l’invitation de Kareena . Il était pour invité Kareena mais se mettre a dos Coran lui par contre sa ne le dérangeait pas le moins du monde.
Il préféra coupé la dispute entre Lilla les conseillé en tapant du poing sur la table violemment.

Un peu de calme a quoi sert toute cette agitations tous cella me dérange pour réfléchir. Mais je crois Lilla a raison invitons Kareena au bal Elle peut être un puissant allié. Mais il faudra faire attention a se qu’elle ne parle pas trop a Coran de nos agissement si a un moment nous nous permettons de nous éloigné des ordres du haut grand roi Coran.

Pour l’instant Lilla s’est montré beaucoup plus compétent en terme de conseiller que certain je pense .Avait dit il dit ne regardant tous les conseillé tour a tour .Puis il reporta son regard sur Lilla.
J’espère que tu seras aussi compétence par la suite étant donné que tu es ma seconde.
Konrad s’avança légèrement en buvant une légère gorgé de son verre de sang avant de se recaler dans son siège.

Messieurs reprenons donc quand feront nous ce bal ? Il ne faudrait pas tardé a se décidé.
Bien vous serez conviez a ce bal et j’insiste pour vous signalez que votre présence a ce bal est nécessaire, donc je déconseille fortement a l’un d’entre de vous de ne pas venir…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Neutre

PNJ Neutre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

Lilla ne sursauta même pas quand Konrad abattit son poing sur la table. Elle l’écouta et un sourire se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure. Konrad lui donnait raison ! Déjà, elle avait été surprise par le traitement gentil avec la serveuse. Il conclu très sérieusement :

J’espère que tu seras aussi compétence par la suite étant donné que tu es ma seconde.

Elle s’empressa d’hocher la tête et elle lui déclara :

-Ne t’inquiète pas Konrad. Je serais à la hauteur de tes attentes.

Messieurs reprenons donc quand feront nous ce bal ? Il ne faudrait pas tardé a se décidé.
Bien vous serez conviez a ce bal et j’insiste pour vous signalez que votre présence a ce bal est nécessaire, donc je déconseille fortement a l’un d’entre de vous de ne pas venir…


Les conseillers n’étaient pas bêtes au point de ne pas déceler la menace sous-jacente. Ils hochèrent tous prudemment la tête, en commençant à penser aux réunions qu’ils devraient reporter, aux costumes qu’ils allaient mettre et se qu’il fallait préparer. Ils avaient vu deux de leur comparses se faire tuer de sang-froid sous leurs yeux, ils ne voulaient pas prendre trop de risques tout de suite … Pendant qu’un silence songeur s’abattit sur le groupe, Saa’Rik reprit la parole :

-Ne vous inquiétez pas maitre Konrad, nous serons là. Pour le bal, il serait judicieux de le faire le plus vite possible, préservez le secret du remplacement de votre père. Ainsi, quand on vous présentera pendant ce bal, tout le monde sera impressionnée par votre nouveau statut.

Lilla hocha la tête à nouveau à Saa’Rik. Elle ajouta :

-Oui, c’est une bonne idée. Ils seront impressionnés et ils poseront moins de question sur la mort prématurée de notre père. N’oublions pas que ce bal à pour but de se rapprocher de certaines familles : les surprendre pourra être un atout majeur.

Fal’Maat dévorait Lilla du regard. Elle était belle, intelligente et affirmée … Mais il ne devait pas oublier de surveiller les conseillers. Ils étaient vicieux et pouvaient frapper à tout moment. Cependant, le vampire ne perdait aucun mot de l’échange entre Lilla et Saa’Rik. Il intervint :

-Nous pourrons dire que nous faisons un bal pour révéler une surprise aux autres familles. Ainsi, cela attirera encore plus de monde : ils sont tous curieux et de ne pas dévoiler la vraie raison de ce bal sera pour eux plus … excitant. Et puis, cela fait un moment que nous n’avons pas invité du monde à la résidence …

Lilla sourit de toutes ses belles dents blanches à Fal’Maat. Il lui rendit son sourire suivit d’un clin d’œil. Malgré son cœur mort, elle aurait juré qu’il venait de faire un bond dans sa poitrine … Elle se ressaisit : ce n’était pas le moment de faire n’importe quoi, les conseillers étaient sur leur garde et attendaient un faux pas d’un des soldats pour frapper, c’était une évidence. Les autres soldats, toujours derrière Konrad étaient eux, très concentrés. Tant mieux … Lilla avait confiance en Pastos. Elle savait qu’il ne la laisserait pas tomber.

Les autres conseillers, qui n’avaient pas l’habitude de ne pas participer aux débats voulurent se rebeller et donner leurs avis, mais ils n’apportèrent rien de nouveau et ce rien, dans une cacophonie de voix. Lilla soupira et leva les yeux au ciel. Elle se leva et obtint le silence ainsi. Elle finit :


-Je pense que nous pourrons faire ce bal d’ici la semaine prochaine. Dès que vous pourrez, chacun informera maitre Konrad ou moi-même du nombre d’invité que vous comptez amener. Je pense que nous n’avons rien d’autre à voir pour ce conseil … Sauf si quelqu’un veux ajouter quelque chose ? Konrad, tu as quelque chose à redire sur ce bal ?


Lilla se rassit et contempla le vampire. Elle avait hâte de sortir de cette maison et pouvoir respirer un peu. A force d’être tendu, elle n’arrivait plus à respirer convenablement. Elle craignait pour sa vie, celle des autres soldats, de Konrad … et surtout pour celle de Fal’Maat … Fal’Maat, qui l’avait défendu envers et contre tout … Elle reporta son attention sur leur chef pour avoir ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

Konrad sourit à la réponse de lilla qui l’assurait qu’elle serait a la hauteur de son nouveau poste. Il n’en doutait pas, il savait que lilla lui serait fidèle enfin il espérait…

Il écouta ensuite Saa’Rick puis lilla qui parlèrent tous les deux du bal et il écouta attentivement. Il avait raison l’idée de surprise était un bon plan au moins les vampires ne feront attention au raison de la disparition de père. Et pour finir Faal’Maat alla aussi dans la même direction d’idée que les deux autres. Les 3 personnes du conseil en qui il avait le lus confiance était du même avis cella lui suffisait.

Konrad regarda le petit échange entre Fal’Matt et Lilla avec un léger sourire mais ne dit rien a se sujet.
Il écouta les autres membres du conseil avec attention mais il ne trouva vraiment rien d’intéressant dans se qu’il dirent. Il se demandait comment ses vampires avait put réussir jusqu'à leur place de conseillé car il trouvait que beaucoup d’entre eux n’était vraiment pas génial. Ou du moins pour le moment et il décida de mettre sa sur le compte des disparitions de leur collège et de l’ancien chef de famille.
Il décida après être resté près de 5 minutes sens rien dire et s’en faire le moindre mouvement de rependre la parole :

Très bien nous feront ce bal dans 7 jours pas un de plus et faite passé les invitations au vampires des autres familles et bien sur comme décidé dans se conseil vous ne donnerez pas les raisons de l’invitations et vous ne parlez ni du changement de chef de famille ni la nomination de Lilla et de Fal’Maat au conseil.

Konrad remit son épée à sa ceinture et se leva doucement et regarda encore une fois les membres du conseil. Il fit un grand sourie a Fal'Maat et a Lilla.

*c'est deux la sont vraiment plus proche que je ne pensais enfin cella est bien au moins eux il ne risque pas de se disputé au conseil.*

Je n’ai rien d’autre a ajouté je pense donc que la séance est finit messieurs vous pouvez repartir dans vos demeure respective. Veuillez m’excusez, maintenant je vais me retirez de la salle a moins que l’un d’entre vous a quelque chose a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Neutre

PNJ Neutre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:16

Je n’ai rien d’autre a ajouté je pense donc que la séance est finit messieurs vous pouvez repartir dans vos demeure respective. Veuillez m’excusez, maintenant je vais me retirez de la salle a moins que l’un d’entre vous a quelque chose à ajouter ?

Les conseillers se regardèrent : personne n’avait apparemment envie de retenir le nouveau maitre de cérémonie. Ils commencèrent à ranger en baissant la tête. Lilla eut un petit sourire satisfait : les conseillers trop imbus de leur petite personne avaient enfin trouvé à qui parler. La vampire inclina la tête devant Konrad et lui déclara, une lueur malicieuse dans les yeux :


-Je pense que nous avons finis … Puisque ces messieurs ont l’air pressé de sortir.

Certains vampires lui lancèrent un regard assassin, mais s’empressèrent de surveiller Fal’Maat : il ne fallait pas que ce dernier ne s’énerve à nouveau et tue encore un ou deux vampires … Se qui ne l’aurait surement pas déranger. Prudemment, ils finirent de ranger, prirent leurs affaires et s’en allèrent sans demander leur restes. Seul Saa’Rik s’attarda dans la salle. Quand les conseillers furent partis, il révéla à Konrad :

-Finalement, je suis bien heureux de ce changement. Que se soit le changement du chef que des conseillers. Vous avez là une seconde avec une grande intelligence. Vous avez fait un bon choix en la nommant conseillère avec nous … Tout comme le deuxième jeune homme. Nous nous reverrons au bal je pense …

Puis, il inclina la tête respectueusement devant Konrad et s’en alla. Il ne restait plus que les sept soldats et Konrad. Lilla et Fal’Maat était toujours assis sur leur chaise de conseiller, un peu étourdie par ce premier conseil. Lilla reprit :

-Et bien ! Ce fut … impressionnant … Et excitant je dirais. Mais ils l’ont mieux pris que je ne l’avais prédit.

-Il faudra quand même faire attention … Ils sont fourbes et s’ils le pourront, ils nous tueront d’un coup de poignard dans le dos ou dans notre sommeil, prévint Fal’Maat.

-Tu es bien pessimiste … Mais si ça peut te rassurer, je serais sur mes gardes …

Elle regarda sa main, celle qui avait arrêté le couteau en plein vole. La plaie était déjà refermée et la cicatrice brillait, encore plus blanche que sa peau laiteuse. D’ici demain, il n’y aurait même plus la trace de cet incident. Pastos s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit. Il lui rendit son sourire avant de se tourner à nouveau vers Konrad et de lui dire :

-Nous avons bien avancé aujourd’hui. Nous avons fait un grand pas vers l’élévation de notre famille. Maintenant, je vais vous laisser …


Il quitta la salle, avec un dernier regard complice avec Lilla. Les autres soldats suivirent aussi. La servante revint pour nettoyer la table et ramasser les verres et bouteilles. Lilla resta pour l’aider un peu, mais la servante balbutia :

-Oh miss, laissez, je vais le faire … je … ne vous inquiétez pas, je vais … tout nettoyer


Elle rougit en croisant le regard de Konrad qui s’amusait de la scène. Lilla poursuivit sa tâche et murmura à la servante :

-Allons, ne t’inquiètes pas, je fais ça parce que j’en ai envie.
Tiens, Fal’Maat, prend donc ces deux derniers verres s’il-te-plait,
rajouta-t-elle en désignant la table de la tête, les mains chargés de verres à moitié plein et de bouteilles vides. Il s’exécuta, un sourire ironique sur les lèvres. Il suivit la servante dans la cuisine. Il ne resta que Konrad, perdu dans ses pensées et Lilla. Cette dernière se dirigea vers la porte. Mais avant de sortir, elle se retourna et annonça à Konrad :

-Bravo … Félicitation pour ton premier conseil chef …

Et elle sortit, laissant Konrad à ces occupations. Elle rejoignit Fal’Maat dans la cuisine, qui regardait la servante vider les verres et commencer à faire la vaisselle. Lilla rangea les bouteilles dans une armoire de bois, sous l’œil désespérer de la servante. Elle faillit intervenir à nouveau mais Lilla lui cloua le bec :

-Stop. J’ai décidé de ranger, alors laissez moi vous aider un peu. C’est rien ça … Si chaque membre du conseil ramenait son verre à la fin de chaque séance, il y aurait beaucoup moins de travail pour vous mademoiselle … D’ailleurs, quel est votre prénom ?

-Milli, miss …

La servante baissa les yeux devant tant de préoccupation de la part de la vampire. Elle était gênée qu’on s’occupe un peu d’elle. C’était une toute jeune vampire et elle ne faisait que le ménage à longueur de journée. Elle fit la vaisselle aidé de Lilla, sous l’œil amusé de Fal’Maat, qui était resté dan la cuisine, adosser au mur. Enfin, lorsque se fut finis, Milli repartit en s’inclinant bien bas devant Lilla. Cette dernière fronça les sourcils et la regarda presque s’enfuir devant elle. Fal’Maat ne put s’empêcher de rigoler.

-Te moque pas voyons.

-Tu lui fais peur petite fleur.

-Je ne sais même pas pourquoi. Je n’ai presque rien fait.

-Si, tu t’es intéressé à elle. Tu l’as aidé alors qu’elle n’avait rien demandé à personne. Lilla, défenseuse des opprimés et des faibles !

Il fit semblant de s’adresser à une foule imaginaire, haranguant celle-ci de grands moulinets de bras, un sourire amusé sur le visage. Lilla fit la moue et croisa les bras. Elle marmonna :

-C’est ça, continue de te moquer joli cœur … C’est juste que cette Milli me fait un peu penser à moi au début … c’était difficile pour moi aussi … Heureusement que Pastos était là …

Fal’Maat arrêta son manège et sourit tendrement à Lilla. Il s’avança, soudainement félin et séducteur. Il la posa ses mains sur sa taille et lui déposa un baiser léger sur les lèvres. Il lui murmura :

-Tu es extraordinaire petite fleur …

Puis, il la prit dans ses bras. Elle nicha sa tête dans son cou et il la porta, sortit de la cuisine et partit vers l’escalier : direction, les chambres …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]   Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est sage, celui qui écoutera Konrad [PV Konrad Manfred][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal au Manoir Manfred [libre]
» [Fiche] de Konrad Manfred
» Lilla Manfred
» Le livre d'une vie : Lilla Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: La place "Ysabella"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser