Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bon entraînement [PV : Cacili]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:46

Chenoa tournais en rond, comme un lion en cage ... Enfin, plutôt un loup en l'occurrence . Bien sur, elle était toujours sous sa forme humaine, mais passablement énervée . Elle avait tout fait pour qu'ELLE puisse intégrer un la meute ... Elle avait même défié la Grand Maitre, Sedoc pour qu'ELLE puisse rester et suivre un entraînement digne de ce nom . Mais quand Chenoa disait à telle heure à sa protégée, elle n'aimait guère qu'on ne l'écoute pas et qu'on soit en retard . Elle tournait en rond depuis trente secondes déjà ! Trente secondes ! La jeune femme aimait la ponctualité . Mais peut-être que sa jeune protégée avait plus de mal que les autres ? Bien sur, son handicap était prenant ... Non ! Chenoa savait que Cacili était aussi douée que les autres . Voir plus ...

Cacili . Cacili la consciente ... Sacré surnom ! Mais il lui allait bien . Cacili était bien plus consciente de la valeur de certaine chose que les autres . Malgré son handicap, elle était plus douée que certains lycans, car elle arrive à entendre plus que n'importe qui . Même en étant aveugle, elle voit autant que nous, voir plus ! Certains ont peur d'elle, parce qu'il pense qu'elle a des pouvoirs magique ... Mais on est pas obligé de désigner par magie tout se qu'on ne comprend pas ! Dans son cas, c'est pas de la magie, c'est juste un développement de ses sens pour remplacer celui qui manque ... Plus un sixième sens qu'on qualifiera d'instinct . C'est tout .

Chenoa regardait autour d'elle en attendant sa protégée . La salle d'entraînement était baignée d'une faible lueur, l'aube se levait . Chenoa avait passé la nuit dehors, à regarder les étoiles scintillé paisiblement par une nuit sans lune . Sa mère la Lune lui avait manqué bien évidemment, mais la Nuit était aussi son amie, aussi, elle avait passé toute la nuit soit à gambader autour de la Tanière soit à chasser quelques proies, paisiblement . Et elle avait donné rendez-vous à Caci dans la salle d'entraînement, pour un dernier entraînement avant d'aller se coucher . La jeune aveugle commençait réellement son entraînement et Chenoa était très fière de la voir progresser ainsi . Cela lui rappelait ses propres séances d'entraînement avec Sedoc Ludd . Elle en avait bien bavé ...


- Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Je lui avait dit au lever du soleil ! J'espère qu'il ne lui est rien arriver ... Mais non, elle n'est pas manchote non plus !

Chenoa essayait de se rassurer à voix haute, mais elle savait que Caci n'était pas très bien intégrer . Il était de son devoir d'aider la jeune lycane à faire sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:55

Cacili courait depuis déjà quelques minutes, son souffle était rapide elle grognait à chaque fois qu'un cailloux heurtait ses pieds. La jeune femme n'avait pas le sens du temps bien qu'elle ai prit l'habitude, elle avait du mal à avoir des horaires.

*Chenoa va m'étriper !*

Caci eu un large sourire sur son visage. Ses cheveux flottaient et elle avait du se changer pour l'entrainement. Un pantalon serré l'avait voir le contour de ses jambes et un haut ample sans manche cachait sa poitrine. C'était une tenu pratique pour les entrainements aux armes et facile à changer si par malchance elle les déchirait.
La lycane tourna dans un couloir et s'arrêta de courir pour marcher d'un pas vif. Soudain l'air se fit plus humide, la salle d'entrainement n'était plus très loin. L'odeur de sang piqua son nez qu'elle frotta longuement, un sillon marqua son front, l'odeur était assez désagréable. Sous sa forme humaine elle n'aimait pas vraiment ses odeurs fortes et piquantes mais quand elle se transformait c'était toujours un délice.

*Ouf la salle, je suis déjà en nage avant de commencer.*

Elle secoua la tête d'un air amusée. Cacili entra dans la salle la tête baissée, elle avait un air de désolé et d'amusement en même temps. Elle entendit Chenoa marcher non loin.


- Je m'excuse... j'avais oubliée de me changer.

La consciente se mordit la lèvre, Chenoa allait encore lui dire que l'heure c'était l'heure et qu'elle n'avait pas d'excuse à avoir.
Les lycans étaient plutôt des solitaires, la loi du plus fort était assez présente. Voila pourquoi Cacili avait un peu de mal, on la prenait pour la moins douée des louveteaux.
Un jour elle montrerait ce dont elle était capable ! Elle ne maitrisait pas encore toutes ses émotions donc ne maitrisait pas ses changements mais ce la viendrait.

Cacili remercia en silence Chenoa, grace à sa protectrice Cacili allait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:26

Chenoa se retourna vivement, soulagé de la voir arriver . Elle sourit à sa protégée, même si celle-ci ne pouvait voir ce sourire . Enfin, c'était mieux ainsi, elle ne voulait pas que Caci voit qu'elle était soulagée de la voir arriver, surtout en retard ! Chenoa ne voulait pas être indulgente avec Caci . Elle voulait être inflexible, pour l'habituer à ce monde de brute dans lequel elles évoluaient . Aussi, elle lâcha froidement :

- Je n'ai que faire de tes excuses ...

Puis, Chenoa marcha vers une table, sur laquelle était posée quelques armes d'entraînement . Ses pas résonnaient dans la salle, car elle était quasiment vide . Arrivé devant la table, Chenoa regarda attentivement les différentes armes posé devant les yeux . Quoi de plus agréable que de regarder l'acier luire doucement dans l'aurore jaune orangé ... La lumière filtrait par les fenêtres sales, mais Chenoa n'avait pas besoin de beaucoup de lumière pour voir autour d'elle . Enfin, elle se décida et pris deux coutelas . Ils étaient tous les deux usés jusqu'à la corde, les manches avaient perdus leurs décorations, ils étaient juste noirs, sans fioriture ni rien . Les lames étaient éméchées, mais puisqu'elles n'avaient pas l'intention de faire un combat à mort, loin de là même, ce n'était pas important . Elle vint vers la jeune lycane, pris le couteau de boucher par la lame et tendit le manche vers Caci . Elle tapa légèrement sur le bras droit de celle-ci et elle pris le couteau .

- Bien Caci . Je t'ai donné un couteau, long de vingt centimètres environ .

Elle repartit au centre de la pièce . Elle devait bien sur décrire tous à l'oral, puisqu'elle ne pouvait rien montré à Cacili . Mais c'était un exercice que les deux femmes avaient l'habitude de faire ensemble . Et si Chenoa oubliait quelque chose, Cacili lui rappelait alors gentiment . Il n'y avait aucune animosité entre les deux femmes, elles s'entendaient à merveille . Enfin, Chenoa leva la main, fendant l'air avec son couteau, fit quelques mouvements avec son bras, qu'elle expliqua :

- Il faut partir la lame incurver vers toi, puis tendre le bras brusquement . Si tu plies le coude, la lame va alors tourner avec toi et se retrouver devant ton agresseur . Tu te fends avec tes jambes et tu peux trancher dans le vif par un mouvement circulaire ...


Les paroles coulaient . Mais Chenoa savait que Cacili avait une bonne mémoire auditive, aussi, elle fit les mouvements en les expliquant bien . Puis, elle interrompis ses paroles, fit les mouvements à vitesse rapide, l'air sifflant autour de la lame, puis demanda à Cacili de le refaire devant elle . Chenoa savait combien il était important de savoir maîtrise toutes sorte d'arme, surtout dans cette meute . Même si les loups garou combattent plus en étant transformer ... Mais Chenoa tenait son savoir de Sedoc, donc elle le partagerait avec sa petite protégée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:35

Cacili soupira silencieusement, heureusement que Chenoa était de bonne humeur. Sa voix était tranchante mais douce, elle commença l'entrainement de Caci très vite. La jeune lycane, frisonna un petit sourire au lèvres quand elle sentit le couteau dans sa main. Il était léger et plutôt court. Facile à manier, le manche était polie par des dizaines de combats, la lame pas forcément coupante était froide. Un couteau comme on pouvait en voir dans tout les petits coin d'Ackbar.

Soudain la voix de Chenoa trancha l'air. Cacili fronça encore son nez la grande pièce vide la désorientait quelque peu, le bruit qui se répercutait ne lui donnait pas de bonne distance, ou était sa protectrice ? Caci pourrait le dire approximativement mais pas exactement. Il fallait qu'elle s'y habitue et elle commençait déjà.


- Il faut partir la lame incurver vers toi, puis tendre le bras brusquement . Si tu plies le coude, la lame va alors tourner avec toi et se retrouver devant ton agresseur . Tu te fends avec tes jambes et tu peux trancher dans le vif par un mouvement circulaire ...


Joignant la parole aux gestes Chenoa fit des mouvements avec le couteau. Cacili se concentra sur les paroles.

*La lame vers moi...*

Elle fit le geste assez théâtralement mais quand on est concentré on en rajoute souvent.

*Tendre, plier... circulaire...*


De loin on pourrait dire qu'elles dansaient. Chenoa rectifiait sa position de temps à autre évitant quand même la lame, ce serait dommage de découper la personne qui vous apprend tout. Les phrases ponctuaient les mouvements, Chenoa montrait pendant que Cacili reproduisait. Seul la pièce vide voyait l'entrainement. La sueur perlait sur son front au file des démonstrations, ses jambes se tenaient plus fermement dans la terre, ses bras étaient plus souple et moins tendu.
Chenoa avait prit l'habitude de tout lui expliquer à la voix, Cacili réussissait plutôt bien à reproduire et si faute il y avait alors sa protectrice rectifiait.
Cacili s'arrêta soudain, laissant son bras retomber et dit un peu essoufflée :


- Combien de temps ca t'a prit... enfin pour être aussi forte ?


Elle baissa la voix et continua :

- Toute ma vie on m'a prit pour une incapable, pourquoi toi tu fais si confiance en ma force ?

Cacili restait droite, il fallait renforcer son physique mais aussi sa tête. Elle n'avait jamais osée demander ça depuis qu'elle avait été mordue, les lycans étaient sa famille mais il subsistait toujours des regards à son encontre. Elle vivait avec et cela ne la dérangeait pas c'était le contraire qui lui faisait bizarre... les regards bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:23

La séance continuait, les paroles s'égrenaient . Chenoa avait l'habitude de parler pendant les entraînements . Effectivement, elle ne pouvait pas montrer simplement les gestes . Elle devait bien expliquer chaque mouvements, pour que sa protégé comprenne où elle voulait en venir . Cela demandait une concentration extrême, car elle devait parler, trouver les mots pour décrire se qu’elle faisait et faire les gestes pour refaire l’enchaînement correctement, pour ne pas dire de bêtise . Tout à coup, Cacili lui posa une question . D'habitude, elle n'osait pas trop parler, pour ne pas perdre le fil de l'entraînement . Mais là, Cacili avait surement besoin d'une pause : elle était essoufflée . Chenoa n'avait pas remarqué, mais elle était en nage et avait quelques difficultés à reprendre son souffle . Aussi, elle baissa les bras et répondit doucement :

- Combien de temps ... Et bien, environ cent cinquante ans pour savoir tout se que je sais, sur les lycans, les armes, les techniques de combat ... Bref tout se que Sedoc m'a appris ... Et que je te transmet maintenant ...

Ses yeux se plissèrent lorsqu'elle entendit la seconde question . Elle répondit beaucoup plus durement :

- Tu n'es PAS une incapable . Loin de là . Tu es très forte, beaucoup plus que les autres, parce que tu dois faire face à un handicape . Cela te rend plus combative . Et puis ... Lorsque je te vois, tu me fais penser à moi ... Je doutais de moi au début, j'avais peur de ce nouveau monde, mais en même temps, j'étais fascinée par tout se que j'entendais et voyais . J'ai fuis mon ancienne vie, tout comme toi ...

Chenoa cru qu'elle en avait trop dit . Ce n'était pas une bavarde d'habitude, enfin, pas dans ce sens .

*qu'est-ce qui te prend ? Mais en même temps, c'est pas un secret ... elle a le droit de savoir ... tu es son mentor, elle a quand même le droit de te connaitre !*

La lycan jouait avec son couteau, qu'elle faisait tourner entre ses longs doigts dans un ballet compliqué . Elle avait pris la défense de Cacili la consciente ... Elle n'allait pas l'abandonner maintenant ! Elle reprit :

- Allez, on finit l'entraîner, j'aimerais faire une dernière chose avant qu'on aille à la rivière pour se détendre .

Le Soleil avait bien entamer sa course dans le ciel, mais Chenoa n'en avait rien à faire . Quand elle avait décider quelque chose, elle s'y tenait et ne s'arrêtait pas avant d'avoir finit . Elle continua de parler, en faisant une dernière posture pour que Cacili la suive encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:14

- Tu n'es PAS une incapable...

Ses mots résonnaient dans l'ame de Cacili, tournant dans tous les sens cette phrase. Elle pouvait, savait, faire autant que les autres mais... Ohh oui toujours ce mais... les regards dur, la brusquerie parfois dans les voix. Caci sentit son coeur battre plus fort, criant de rage contre la cage qu'est le corps.
Un rire dément, un bouillonnement parcouru soudainement son sang... un chant machiavélique mais tout aussi charmant commença à affluer dans ses veines. Le loup appelait son corps, la transformation appelait sa haine.


*Non ! Pas maintenant...*

Elle se réjouissait parfois de se confort de se laisser exploser sous l'influence du doute, de la colère, des sentiments quelconques mais la elle devait se contrôler. Ohh oui elle voulait montrer ce qu'elle valait mais Chenoa savait, elle était plus consciente que la consciente elle même. La voix douce de sa mentor troua l'abysse de sentiment intense.

- Allez, on finit l'entraîner, j'aimerais faire une dernière chose avant qu'on aille à la rivière pour se détendre .

Un instant Cacili cru que son contrôle lui échappa et que sa transformation allait commencer mais elle ne sentit pas ses os se déployer, sa peau fondre et les poils transpercer l'épiderme. Elle y arrivait de mieux en mieux même quand elle était brusquement arrêté dans sa concentration. Elle leva la tête vers Chenoa, cette dernière semblait pensive, Cacili lui donna un sourire dont elle avait le secret pour lui montrer son dévouement et pour lui donner un peu de chaleur. Le chant de son sang s'évanouit petit à petit, s'endormit d'un œil jusqu'au prochain moment ou ses sentiments l'éveilleraient.

L'entrainement reprit, les couteaux reprirent le ballet, le bruit du fer fracassait le silence et la voix de Chenoa semblait faire les choeurs derrière. La crinière de feu de Caci semblait voler autour de sa tête, les doutes venaient de partir d'un revers de patte.

Le loup sortira un jour et il hurlera à la face du monde le nom de Cacili la consciente.


Dernière édition par Cacili la consciente le Ven 28 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:50

Chenoa regardait Cacili faire et refaire parfaitement les gestes qu'elle lui indiquait . Chenoa était très fière d'être son mentor, d'avoir était celle qui l'avait mordue et qui avait décelait tout son potentiel . La fin de l'entraînement arrivait . Chenoa n'était pas fatiguée par ces quelques gestes, mais il fallait qu'elle pense à la petite aussi . Elle baissa sa garde et déclara :

- Bon, c'est finit pour aujourd'hui ! Si tu as le temps aujourd'hui, n'hésites pas à courir un peu, sous forme humaine ou loup . Cela ne peut que te faire du bien !

Elle alla ranger son couteau sur le bureau, à côté des autres armes en tout genre . Il devait être plus de midi maintenant . Elle allait proposer à sa protégée d'aller jusqu'à la rivière pour se rafraichir, voir piquer une tête dans l'eau fraîche lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement sonore . Chenoa haussa les sourcils suite au grincement et à l'intrusion . Le lycan qui vint ne parut même pas surpris de les voir là ni l'air coupable de les déranger . Un sourire ironique déformait ces traits . Soupçonneuse, Chenoa revint dans le milieu de la salle, vers Caci, au coup où l'inconnu voudrait attaquer sans prévenir . C'était tellement fréquent chez les loup-garou ...

- Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi as-tu interrompus notre entraînement ?

- Entraînement dis-tu ? Avec elle ? Et puis, tu as posé ton arme, Croc d'Argent ... Alors, monte pas direct sur tes grands cheveux ...

- On monte sur des grands chevaux d'abord ! Quand tu ne sais pas utilisé une expression, on se tait ... De plus, je n'ai pas aimé le ton que tu as employé pour parler de ma protégée ...

- Et alors ? C'est pas parce que t'as l'privilège d'être la tite toutou de Sedoc que tu dois te croire tout permis, miss ...

- Et toi, ce n'est pas parce que tu es bête et méchant que tu dois te montrer grossier ...

Le lycan perdit son sourire et son air sur de lui pour s'avancer vers Chenoa, qui n'avait pas bouger . Arrivé en face de Chenoa, il se pencha pour la regarder dans les yeux, l'air mauvais . Chenoa, sans se départir de son calme olympien, le regarda, un sourcil relever .

- Alors, petite ... Pas trop peur sans ton mentor ??

Il avait une haleine à faire tomber les mouches d'inanition . Le regard cruel, ses yeux se changèrent, laissant le loup apparaître derrière le masque de violence . Ses canines s'allongèrent, tout comme son nez . Mais il continuait de sourire . Il était à demi transformé, mais c'était juste pour faire peur à la petite demoiselle qu'il avait en face d'elle .

Chenoa resta de marbre, ne se déroba pas à l'attaque personnelle dont elle était victime . A quoi bon ? C'était un simple d'esprit, pas capable de voir tout le potentiel de Cacili . Mais elle devait faire attention : il pouvait ébranler le peu de confiance que Chenoa arrivait à mettre en Cacili ... Aussi, elle soupira et répondit doucement, l'air agressive :


- Non, je n'ai pas peur ... pas peur du tout ... et si j'étais toi et pas trop bête, je ferais attention à se que je dirais ... Ayant été l'élève de Sedoc, je te bat les yeux fermé, petit lycan ...


Un sourire en coin, Chenoa était satisfaite de voir l'autre perdre totalement les pédales . Elle l'avait su tout de suite que c'était qu'un lycan, incapable de se maitrisé . Hélas, ce n'était pas la première fois qu'on attaquait Chenoa ou Cacili à cause de cette dernière ... Il acheva sa transformation et se précipita sur elle . Chenoa resta tranquille, attendit le dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:06

Cacili avait réussit à tenir l'allure hallucinante que donnait parfois Chenoa. La Croc d'argent était plus endurante et plus forte que Caci. Même ci ça faisait 61 ans que Cacili était Lycan l'apprentissage était très long, ses débuts avaient été dur, plus solitaire que maintenant. D'un geste elle essuya son front brillant de sueur. Et d'un sourire elle accueillit la fin de l'entrainement... même si Chenoa voulait qu'elle cour c'était la fin d'une dure labeur. Rebelote demain ? Peut être mais bon Cacili n'avait pas trop peur du travail.

Soudain la porte s'ouvrit avec force protestation, les gonds à peine huilé grincèrent et l'écho de pas se fit entendre. Cacili sentit tout de suite que c'était un autre Lycan, une brise chaude du dehors vint souffler sur son visage, amenant l'odeur plutôt misérable de l'intrus. Cacili tourna enfin la tête vers l'homme elle sentit la présence de sa mentor à sa droite, la bruissement de ses habits et sa respiration lente.

Chenoa fut la première à parler, le Lycan semblait content de les avoir coincés ici, un son malsain sortait de sa bouche. Un néant de mauvaise intention venait d'apparaitre sous les pieds de la jeune femme. Il s'avança au milieu de la salle toujours pour parler avec Chenoa. Ils semblaient pas vraiment l'inclure dans la discutions, c'était mieux ainsi, le lycan semblant pas l'apprécier.

Un soupir de Chenoa montra son agacement ou sa frustration ? Cacili baissa la tête, il l'a considérait encore comme une incapable... mais elle ne pu réfléchir plus la voix de sa mentor lui fit lever la tête.


- Non, je n'ai pas peur ... pas peur du tout ... et si j'étais toi et pas trop bête, je ferais attention à se que je dirais ... Ayant été l'élève de Sedoc, je te bat les yeux fermé, petit lycan ...

C'était comme si elle parlait à un enfant qui avait fait une bêtise. Chenoa ne rabaissait pas souvant ainsi... sauf si c'était pour la protéger, elle, Cacili... Sa main trembla un peu, la colère ou la honte fit monter le rouge à ses joues. Soudain une odeur forte lui fit l'effet d'une gifle, il venait de se transformer. Sous son bandeau Cacili ouvrit en grand les yeux...

*Imbécile !!*

En son fort intérieur, elle crut se noyer dans les sensations trop forte. Le noir liquide l'enveloppa, elle ne réprima pas cette sensation de froid intense. Elle baissait même la tête un peu plus pour suffoquer et se laisser pleinement à la transformation. Le loup tapit en elle qui dormait que d'un œil depuis la dernière fois rugit de plaisir. Ses veines brulante, un chant comme les tambours de guerre fracassait toute ses perceptions et battait le rythme avec son coeur. Cette fois Cacili ne fit rien pour arrêter le loup, un sourire mauvais vint effleurer ses lèvres et s'étira en même temps que le grondement en elle se fit plus fort. Soudain ses os ployaient, elle sentit ses ligament, sa peau fondre sous la brulure de la colère. Le loup caché en elle depuis trop longtemps à son gout fit entendre sa voix.
Un hurlement plus primitif que réfléchis sortit du fond de sa gorge.

La transformation était finit, son pelage sombre tremblait avec sa peau, son museau allongé goutait l'odeur de deux créatures. Une qui sentait l'odeur d'une tempête, le déchainement des nuages et l'orage... on aurait pu la comparé à un torrent il contient temps de danger mais sait se contenir, Cacili se focalisa sur l'autre, il sentait le fauve plutôt que le loup. Un grognement montait toujours de la gorge de la louve, un avertissement mais trop tard il venait sur Chenoa, une force brute un rocher contre une frêle femme.

Il allait l'empaler comme une vulgaire poupée de chiffon, mais c'est au dernier instant que Chenoa se transforma... Cacili sentit la confusion à travers le Lycan. Sa mentor était bien plus impressionnante ainsi, sa voix laissait entendre les hivers de combats, dur comme la neige éternelle intouchable et centenaire. Cacili entendit un bruit mat, les pattes volaient griffes et crocs lacéraient. Le gout du sang fit saliver Cacili, elle fonça dans l'affrontement.

Honte et colère se noyer et perdre chaque fois une partie de soi derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:20

Chenoa attendait le dernier moment pour se transformer, ainsi, elle pourrait déstabiliser son adversaire . Et c'est se qui se passa : le lycan fut surpris de s'attaquer à une femme, d'autant plus que Chenoa avait l'air tellement faible ... Il marqua un temps de surprise, comme la Croc-d'Argent l'avait prédit . Elle se transforma alors en quelques secondes ...

Elle sentit son nez s'allonger, ses bras, ses jambes, tous ses os, sa chair se tendre . Puis, des poils, noirs, si sombre qu'ils étaient presque bleutés, poussèrent sur tout son corps . Elle se liquéfia un instant, laissant sa bestialité ressurgirent . La bête, qui sommeillait en elle se réveilla, satisfaite d’être lâché complètement . Parce que cette fois, Chenoa se laissa gagner par la rage, par la soif de vaincre et de faire mal à l’être en face d’elle . Il n’avait pas mérité la moindre sympathie de la part de Chenoa . Aussi, celle-ci le regarda hésité, enfin transformer …

Elle l’envoya bouler d’un coup bien placé alors que Cacili, transformé elle aussi s’avançant pour entrer dans la bagarre . Le lycan, à terre, se releva immédiatement et fonça sur la protégée de Chenoa . Mais celle-ci réagit plus vite que lui . Elle se plaça devant Cacili et prit l’impact . Elle atterris sur ses fesses, quelques mètres derrière . Elle ne s’en offusqua pas le moins du monde, se remettant promptement sur ses jambes, mais se faisant, elle fit un croche-patte à l’autre imbécile qui avait oser l’attaquer ! Il se reçut mal et tomber lourdement . Enfin, Chenoa était debout et l’attaquant à nouveau au sol …

La Croc d’Argent s’avança alors vers lui, avec sa démarche sur d’elle et maitresse de la situation . Elle entendait les jappements apeurés du lycan, qui devait maintenant se demander pour qu’elle raison il avait attaquer la jeune femme et sa protégée … Chenoa, toujours en loup-garou, tentait de se maitriser, pour pas sauter sur le dos de l’inconnu, prostré à terre . Elle avait réussis, à mains nues, et en quelques coups, à mettre un lycan à terre … De plus, un lycan plus grand qu’elle ! Elle prit le temps de se retransformer en humaine pour lui parler :


- Je t’avais prévenu qu’il ne fallait pas t’attaquer à moi ou à Caci … Comprends-tu pourquoi maintenant ?

L’autre secoua la tête pour signifier qu’il avait compris, se tenait maladroitement le museau entre les pattes, la queue entre les jambes . Une odeur de peur se distilla dans les sens de Chenoa, lui redonnant envie de se transformer, rien que le plaisir ! Elle aimait se battre dans l’arène, comme tous les lycans ! Mais, fort heureusement pour le malheureux au sol, elle n’avait aucune envie de meurtre inutile … Aussi, elle se détourna de lui, pour regarder sa petite protégée . Elle lui parla doucement :

- Caci ? Tout va bien ? Il ne t’a pas fait mal ? Tu n’aurais pas dû intervenir, répondre à ce genre d’agression est inutile … Tu vaux cent fois mieux qu’eux …

Pendant qu’elle lui tournait le dos, le lycan en profita pour se tailler, toujours en lycan, à moitié à quatre pattes, à moitié sur deux pattes, le museau en sang . La porte grinça à nouveau et claqua avec force . Mais Chenoa l’avait déjà oublier … Elle n’avait d’yeux que pour sa protégée …
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:18

Avant que Cacili atteigne l'affrontement il était terminé, elle était restée pétrifié l'odeur du sang faisait frémir sa fourrure mais elle ne voulait pas commettre de meurtre... elle c'était donc contenue à l'écart. Le loup apeuré ne lui donna pas un dernier regard, tête baissé il avait couru vite jusqu'à la porte. La peur zigzaguait derrière lui, Caci voulu sourire, seul un rictus déforma sa bouche qui n'était pas adapté à faire cette grimace.

Soudain la voix de Chenoa fracassa sa joie.


- Caci ? Tout va bien ? Il ne t’a pas fait mal ? Tu n’aurais pas dû intervenir, répondre à ce genre d’agression est inutile … Tu vaux cent fois mieux qu’eux …


Un grognement monta dans sa gorge, elle avait tellement envie de montrer à tous ! Un grincement sonore se fit entendre et résonna pour se taire à son tour, c'était le Lycan qui ouvrait la porte. Mais Cacili ne lui donna pas plus d'importance, elle sentait le regard de Chenoa, pas la détailler, ni la juger mais plutot un regard profond comme un sourire qui la caresse. La consciente au fond d'elle bougea, le loup devait revenir au fond de son âme. Elle se tortilla pour essayer de retrouver ses perceptions et le contrôle de son corps. Un gémissement accueillit Cacili à la surface, son corps se remodela dans une apparence qu'elle connaissait bien.

Le loup se lova au fond de sa conscience, elle sentit une sensation implorante lorsqu'elle lui ordonna de se rendormir. La soif e sang était partit, seule une fatigue poignait son coeur. D'un regard lasse elle balaya la pièce, bien évidemment elle ne vit que ténèbres mais ce simple geste lui donna un peu de courage. C'est d'une voix pâteuse et rauque qu'elle disait ses premiers mots :


- Je n'est rien... Je vois bien que tu t'en sors seule ! Mais moi il faut bien que je me protège ! Je...

De rage d'impuissance elle baissa la tête, ses yeux blancs découvert bougeaient sans cesse, ils semblaient poursuivre quelqu'un d'invisible au dessus des deux femmes. Ses vêtements déchirés trainaient lamentablement part terre, elle ne fit pour les ramasser, elle mettrait plusieurs minutes à les trouver et elle ne voulait pas de l'aider... pas une seconde fois.

Cacili commença à prendre le chemin de la porte, se remémorant le bruit de la porte quand le Lycan fut partit. Elle crispa ses mains, oui si impuissante, elle s'excusa quand même envers Chenoa, cette personne qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

- Je n'est rien... Je vois bien que tu t'en sors seule ! Mais moi il faut bien que je me protège ! Je...

Chenoa recula, choquée par les paroles de sa protégée . Un gout amer dans la bouche se fit sentir : Chenoa retira son sourire de ses lèvres et ses yeux bienveillants perdirent de leur éclat . Mais plutôt que de se mettre en colère contre la petite, elle se calma silencieusement . Elle pouvait comprendre, enfin, essayer de comprendre sa protégée, qui devait compter sur elle pour la protéger, pour veiller sur elle . Mais ce n'était pas parce qu'elle était aveugle qu'elle faisait ça . Sedoc avait fait pareil avec elle ... Chenoa se souvenait toujours de sa frustration avec Sedoc lorsque celui-ci la mettait sur les fesses à chaque entraînements . Mais avec le temps, les réflexes viendraient, l'entraînement porterait enfin ses fruits ... Mais Chenoa commençait à se poser des questions : devait-elle poursuivre l'entraînement ? Ou le modifier ?

Mais apparemment, c'était pire pour Cacili . Les critiques, les préjugés sans fondement devaient résonner à ses oreilles comme des agressions à chaque fois . Chenoa devait lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre d'elle, tout en lui inculquant le savoir des lycans et savoir comment se défendre seul ... Mission difficile subitement ... Chenoa entendit à peine les excuses de Cacili . Celle-ci cherchait ses vêtements . Aussi Chenoa la laissa-t-elle faire .


Un peu déçue par l'attitude de la jeune louve, Chenoa traversait la salle d'un pas raide, de nouveau habillé correctement . Arrivé devant la porte, elle s'arrêta et laissa tomber :

- Caci : si tu veux me suivre, je suis au lac, à l'Entrée de la Tanière pour me rafraichir un peu après ce dur entraînement ...

Sa voix, un peu froide, un peu dur, se répercuta dans la salle sombre . Elle voulait faire comprendre à Caci qu'elle n'avait pas appréciée son ton et ses paroles . Aussi, Chenoa voulait-elle la faire culpabiliser . Encore une fois, la porte s'ouvrit en grinçant lorsque Chenoa sortis de la salle, laissant là Cacili . Par contre, elle espérait que la petite réfléchirait bien, et viendrait la retrouver ! Elle n'avait aucunement l'intention de la laisser seule trop longtemps ... Elle savait se qu'il se passait si Caci était seule : la plupart des lycans ne tolérait même pas sa présence, se que Chenoa trouvait ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

Solitude, seule, perdue au milieu de ténèbres... un fil de peur dans un coeur. Le corps n'était pas touché mais que pouvons nous dire de ce coeur ?

Cacili était seule, nue, la pierre froide lui gelait les pieds, ses cheveux lui caressaient le dos et les épaules. Chenoa était partit, quelque chose avait fait de sa voix une lame de glace, sa mentor était en colère... Cacili l'avait comprit mais comme un blocage depuis quelques minutes qu'elle était partit, l'aveugle ne pouvait pas bouger.
Etait elle forte ? Impuissante ? Futile ?

Ohh rongé par ses propres doutes, la louve bougeait dans tout les sens les paroles de Chenoa... les paroles depuis leur rencontre, c'était la seule qui l'avait accepté à première vu.


*Bon Chenoa à bien dit : je suis au lac, à l'Entrée de la Tanière pour me rafraichir un peu après ce dur entraînement ... Je sais bien que je peux pas me tourner d'elle...*


Cacili bougea enfin, baissant la tête, il fallait qu'elle trouve ses putains d'habits. Elle avait fait la maligne mais il commençait à faire frais. A taton elle reussit à trouver son pantalon puis son haut. Un peu déchiré, ils recouvraient au moins quelque chose ! Elle n'avait pas retrouvé son bandeau mais elle ferait sans.

Cacili se dirigea vers la porte lourde, aucun Lycan n'était venu ici mais elle ne voulait pas rester plus pour le voir. D'un pas rapide elle entrouvrit la porte pour glisser sa silhouette. Direction : Le lac...
Pour Chenoa et s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon entraînement [PV : Cacili] Empty
MessageSujet: Re: Un bon entraînement [PV : Cacili]   Un bon entraînement [PV : Cacili] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon entraînement [PV : Cacili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacili la consciente
» Un jour d'entrainement peu banale [PV Moryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser