Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 El'lena Er'iloa [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: El''lena Er''iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:18

Nom : Er'iloa

Prénom : El'lena
Surnom : El'

Âge : Indéterminé, mais nous savons qu'elle a environ 300 ans...

Présentation physique : El'lena est une elfe élégante. Pour une humaine on aurait parlé de canon de la beauté. Ses formes et son corps sont sculptés avec précision et avec la conscience et la finesse du détail. Son visage fin et pâle est orné de deux yeux bleus, deux saphirs immortels. Ses yeux changent légèrement de couleur, ils connaissent le bleu du ciel, au bleu limpide de l'eau. Certain disent qu'ils changent selon son humeur, d'autre plus simpliste pensent que c'est la météo ou simplement un effet de la lumière ou des habits qu'elle porte. Le noir de jais de ses cheveux contraste avec le clair de sa peau. Une frange borde doucement ses yeux. Ses cheveux cachent yeux et oreilles par moment. El'lena étant une elfe ses oreilles effilées se terminent en pointes. Son visage est tout en finesse et délicat.

On pourrait lui donner un air frêle et fragile. Sa poitrine légère est mise en valeur par ses habits tout comme ses hanches qui dévoilent ses belles formes. El'lena à quand même des bras et des jambes musclées taillées pour la souplesse, vitesse et agilité et non pour la force brute. L'elfe est souvent habillée en robe blanche. L'habit qui dévoile le mieux ses formes, elle a aussi souvent des accessoires d'un rouge éclatant. Comme un lien de cuir rouge pour s'attacher les cheveux. Cette couleur et le blanc sont exprès pour aller avec sa peau couleur de coton. Pâle sans être cadavérique elle se distingue par cette couleur inhabituelle mais que l'on compare parfois à une perle ou au diamant.

__________________________________________________________________________

Caractère :

Qui es tu ?
El'lena elfe protectrice de la nature et fidèle guerrière de la race...
L'elfe a un culot immense de dire ça, s'élever en une race, les elfes sa patrie, sa famille. Elle se battrait pour eux et ses terres natales... pas aveuglément mais elle arme son bras pour le plus grand nombre. Elle est réfléchit par rapport aux décisions des supérieurs mais sa parole est donnée, elle protégera ce qui lui est le plus cher. Parole d'elfe...

Même si sa loyauté aux elfes est réelle un mystère plane sur la demoiselle. Un mutisme insoutenable, un silence pesant sur son passé, sa famille biologique et ses sentiments. Ce qui la met parfois à l'écart de la vie animée des autres être qui partage son entourage. On peut avoir du mal à comprendre ce qui se cache à l'intérieur, ses pensées ou ses rêves. Une carapace se formerait-elle autour de l'elfe ? En tout cas elle s'esquive, se retire pour éviter ce qu'il l'incommode. Amoureuse de la nature, El' chante avec les oiseaux et prit la nuit avec les loups... le contacte des esprits la réconforte et lui donne un courage nouveau chaque jour. Au contact de son esprit celui des arbres et des animaux est un baume, elle ne s'y cache pas mais s'y retrouve quand elle se perd.

El' à un regard méfiant qui pourrait lui donner en faite un air de méprit, distant et mesquin mais seul la méfiant l'habite. L'elfe est plutôt sociable avec les autres elfes mais sa confiance est quand même dur à avoir. Elle analyse, comprend puis agit... c'est une elfe réfléchit qui ne se bat que si elle est obligée. Les bains de sang ne sont toujours pas les plus convenables.
Elle méprise quand même les humains même si elle les trouve habiles de leurs mains, El' déteste aussi les démons. Assombrir son cœur est impossible... elle a donné sa parole : la lumière continuera de briller dans les esprits.


________________________________________________________________________________


Histoire :

Le soleil était présent, les arbres se penchaient tous pour se dégourdir les branches. Le vent apportait de bonnes nouvelles faisant tinter les feuilles des chênes au passage. L’air était doux, sensation de bien être assuré surtout quand le soleil picotait la peau de ses rayons réchauffant. Les cœurs battaient avec entrain, c’était un merveilleux jour, agréable peut-on le dire ?

Cette forêt s’appelait Symphonia. Cocon des elfes, protection du plus grand nombre d’esprits muets, c’était LA forêt sacrée. Elle contenait plein de secret, son silence coupé de temps en temps par les animaux était souvent réconfortant. Les elfes étaient bien cachés, eux seul savaient où leurs camps étaient vraiment situés. Ce jour attendait une bonne nouvelle, naissance, joie et délivrance pour une mère. El’lena allait naître en ce beau jour, enfin belle matinée d’une journée chaude ou le soleil paressait pour voir ce bel événement.


- Tu t’appelleras El’lena, merveilleuse elfe que tu es.

Sa mère penchée au-dessus de la jeune mais déjà belle El’lena était heureuse, faible, épuisée mais heureuse. Sa première enfant venait de naître, la mère respirait difficilement, elle colla la jeune elfe pâle contre sa poitrine et s’endormit ainsi.

- Mère !

El’lena se réveilla en sursaut, les cheveux d’ébène collés sur son front. Encore ce cauchemar, sa mère, ce visage terrifié, déformé par la peur, poursuivit par ses démons. El’ les détestait mais la colère n’aidait personne. Le combat devait toujours se faire la tête réfléchit et non aveuglée… La jeune elfe essuya son visage comme pour effacer les mauvais souvenirs et murmura de sa voix encore déformée par le souvenir et la nostalgie :

- On vivait si bien toutes les deux…


El’ repensa à ses années à apprendre à côté de sa mère. Elles étaient seules rencontrant parfois d’autre elfe. La forêt était assez grande pour ne rencontrer que de temps en temps d’autre elfes. Elles vivaient en nomade, la mère d’El’lena n’aimait pas la guerre cachant sa fille des durs conflits même si son cœur saignait de laisser les siens mourir sans son soutient, la mère voulait protéger sa toute jeune enfant. El’ grandissait avec le méprit des humains et avec le dégoût des démons. Elle apprit seulement à manier l’arc pour les chasses et s’habitua à écouter les esprits qui l’entouraient. C’était une fille au sourire franc et aux éclats de rire mélodieux, elle était une elfe vivant avec ses coutumes, très proche de la forêt et des esprits. Peut être sans savoir qui concernaient son père, elle savait quand même qu'elle était pure elfe aux dires de sa mère. La vie était plutôt belle, jeune insouciante et pertinente, croyant vivre dans le danger alors qu’elle vivait bien au chaud pendant que d’autre se tuaient sur-le-champ de bataille.


Mais…

Ce jour arriva, comme un éclair frappant la terre, si violement et brusquement qu’on n’a pas le temps de dire Symphonia… C’était si brutal, des voix gutturales surgissant des enfers et venaient faucher les pauvres âmes qui vivaient ici. Tout était silencieux, essayant de ne pas attirer la mort. El’ et sa mère couraient le plus vite possible faisant un boucan d’enfer dans cet endroit qui sera bientôt leur berceau de mort. El’ n’entendait que sa respiration, difficile et irrégulière, ses pas lourds et sa mère qui la pressait les yeux affolés…

- El’lena court, ne regarde pas derrière toi !! COURS ! !

Regarder quoi ? La faucheuse s’abattre sur elle ? Jeune elfe d’à peine d’une quarantaine d’années mourir maintenant sans connaître vraiment la vie… Les elfes grandissaient plutôt lentement, c’était l’inconvénient au contraire des humains qui quittaient leurs parents après dix huit ans environ. El’ ne regarda pas derrière elle, courant avec agilité et rapidité.

- Pour te mettre à travers de notre chemin es-tu stupide ou ignorante ?

Les démons venaient de rattraper la seule personne qu’El’lena connaissait, ils rigolaient, un rire dément qui pourrait faire frissonner n’importe qui. Sa mère était une pure elfe et allait mourir libre… Elle levait la tête, orgueilleuse face à ces monstre venu d’outre tombe, puis le fer s’abattit, le sang coula pour une première fois devant les yeux sombre d’El’. Les démons n’avaient pas eu pitiés d’une elfe légèrement armé. C’était la guerre, El’ venait de le comprendre à son grand regret.

La jeune elfe c’était tenu à grande distance du mal, silencieuse… elle avait réussit à se sauver, mais dans sa mémoire le corps plein de convulsion et de sang de sa mère allait rester à tout jamais.

Elle allait dormir seule pendant un petit temps, ne rencontrant personne, se cachant dans la forêt… apprenant pour la mémoire de sa mère le tir à l’arc. La blessure de son âme resta à vif mais la colère quitta son esprit. Après cinq ans El’ décida de ne plus vivre seule et de vivre parmi les elfes pour qu’elle puisse se battre enfin au contraire de toutes ses années d’errance qui étaient pour la protéger mais ou la réalité l’avait rattrapé. Parmi les autres elfes elle apprit à se battre. Elle mit toute son ardeur au combat, certaine cicatrice l'attestaient. El' vit les elfes mourir sous les lames des guerriers démons. Elle put combattre plusieurs années sous l'étendard des elfes. Elle apprit avec entrain l'art des armes, pour pouvoir pourfendre ses ennemis. Quand la guerre fut finit, les elfes restant s'enfonçaient plus profondément dans la forêt de Symphonia. Forêt inviolée par le mal. Elle resta encore des mois à apprendre à se battre aux côtés de frères et soeurs d'armes, pour peut être se venger. Ses années de silence loin de tout étaient rattrapées. Elle maniait et pouvait battre maintenant beaucoup de démons. El' ne s'attachait jamais à un groupe d'elfe même si elle leur donnait son amitié. Nomade dans la forêt elle bougeait très souvent jusqu'au moment ou elle rencontra la reine. Cette dernière était bienveillante et El'lena savait que maintenant elle devait oublier... Le temps avait passée, sa mère l'accompagnait dans ses souvenirs mais le sang avait déjà trop coulé...

El’ jura allégeance à la reine :


- Mon cœur restera de lumière, même contre le mal. J'oublie toute vengeance et je ne vie plus pour ça.


L’elfe vivait maintenant avec les autres de sa race ne bougeant plus, méprisant assez les humains, évitant leur barbarie. Sa blessure était devenue cicatrice douloureuse mais sa tête était maintenant levée, orgueilleuse comme sa mère à son dernier souffle. Ses larmes avaient assez coulés. Seul son sang allait couler pour sa race et peut être leur alliés les anges, elle était prête…

El'lena n'avait jamais donné son coeur qu'à une personne. Celle à qui elle avait prit le nom d'Er'iloa, sa mère. Pour sa mémoire elle en avait fait son nom de famille vu qu'elle ne savait pas qui était son père. Ainsi Er'iloa pouvait continuer à vivre par la pensée et les souvenirs.
Un jour la reine mourus... El' qui acceptait les ordres d'elle et presque seulement d'elle se vit très attristée perdant une personne qu'elle admirait. L'elfe devait maintenant donner sa confiance à la nouvelle reine et montrer sa valeur. Elle réprima son instinct ancien de nomade et resta aux côtés de la reine. Elle devait lui faire confiance, ce qui était dur pour El'lena. Après ses années passées aux côtés de sa défunte reine, elle avait encore du mal à faire accorder sa confiance.



Information(s) importante(s) :

Rang souhaité : Euh, si c'est par rapport aux Rp, je vous laisse seul juge. Je suis jamais assez contente de moi pour m'attribuer une haute place ^^...

Disponibilités pour poster : tous les jours quand HE me le permet et que mes cours me le permettent aussi.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Une petite voix du nom d'Aya ma montrée cette endroit... curieuse comme je suis et avide de me perfectionner en Rp je me suis inscrite Laughing

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : Inconnue au bataillon.


Dernière édition par El'lena Er'iloa le Mer 20 Mai - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:44

Donc Bienvenue El lena (hellèna ? Razz) !

Les bugs du genre arrivent fréquemment, moi je fais régulièrement des copiés-collés lorsque je poste, ainsi je garde une trace. (c'est un mini conseil Wink )

Bref, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Aya Snowtiger
Paladine Exilée
Aya Snowtiger


Nombre de messages : 1066
Age : 52
Localisation : Dans le coeur sans vie de Corran De Monfort
Date d'inscription : 04/04/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

Bienvenue ma nabeille,
J'avoue je suis ravie et très agréablement surprise tu sais pourquoi Wink
Hellenà ... Balthazar veut du monde chez les démons.. faut lui trouver une belle petite démone pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

Oui les copier/coller ^^ j'en fais aussi mais la je pensais pas que ça allait bugger pile au moment ou je cliquais sur envoyer Evil or Very Mad lol

Sinon c'est El'lena *Sinon on va pas être copain Laughing Laughing * pas de hellena j'aime pas les H Laughing
En tout cas merci a toi Wink . La j'ai fais ma présentation physique (je dois me relire mais bon ^^) c'est déjà ça de à peut près fait.

Bisous ma Aya !! Tu as la permission de continuer à m'appeler l'abeille * j'ai la manie de mettre Maya Shocked *
Sinon pour la démone moi je peux rien faire Razz non mais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
Moryan Erïgold


Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:01

Bienvenue sister !! (argh non, t'es pas ma soeur ici ... ça va faire drôle ...)
Donc bienvenue ma El'lena !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Oui je suis une pauvre elfe sans parent, sans amie... bouhh je suis triste... Non la ça fait trop ? Ok Laughing
Pourquoi tu écris de la même couleur que Balthazar j'ai cru que c'était lui qui venait m'embêter Embarassed lol...
En tout cas merci, bon faut que je réfléchisse à une pitite histoire et à un caractère... faire la déprimer je pourrais jamais faire mais la méchante humm dur...
Et faut que je fasse mon avatar, j'aime pas les avatars j'ai jamais l'idée. Au boulot Suspect

*Je suis une piplette faut que j'arrête de parler pour rien dire*
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:19

Normalement c'est bon j'ai finis Embarassed .
Certaines choses vont changer un peu par rapport au rang que j'aurais Embarassed .
(Merci aux gens qui vont lire parce que je fais pas des choses super facile à comprendre *je trouve* Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

C'est pas mal, dans l'ensemble... Plusieurs fautes d'accord font un peu tâche : n'oublie pas les "s" du pluriel et les "e" du féminin etc..
Sinon, au tout début de l'histoire il y a une légère confusion entre les temps passé et présent.

Ce sont les seuls problèmes pour moi, étant donné que ton histoire est très cohérente toussa toussa... Mis à part peut-être que les trois cents ans passés avec les tiens sont sous silence, mais peut-être est-ce volontaire ?

En tout cas, pour le rang, en prenant en compte l'âge et la plume, je pense qu'élite est accessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

J'avais oubliée de corriger la première partie Embarassed . Normalement le grand des fautes je les ai enlevée. Mais tu as mis le doigt sur mes bêtes noires les "s" et les "e" Laughing .
J'ai toujours eu du mal avec mais je ferais attention.
Sinon pour les 300 ans passés avec les elfes déjà elle n'a pas fait énormément de chose mais je voulais aussi savoir mon rang avant de mettre un peu plus de chose. Wink Je rajouterais pas grand chose mais si je suis élite je montrerais qu'elle c'est beaucoup entrainée enfin dans ce genre la.

Merci du rang c'est celui qui je pense me va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:52

Même remarques que ma très enviée (au niveau de la poitrine hein, et enviée des femmes !) Trauma-Nakan, et je suppose aussi qu'élite est un rang tout à fait convenanble.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:47

Tais-toi, Démon xD ! * lui explose la tête contre un mur*
(Balance pas mon seul avantage à ceux qui ne m'ont jamais vue irl Razz)

Donc voilà, pour le rang c'est bon pour élite, on attend tes petits rajouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:26

Laughing bon voila j'ai mis quelques lignes en plus (surtout dans les derniers paragraphes.) Pas grand chose mais on voit qu'elle sait se battre Wink . Sinon elle n'a rien eu vraiment d'autre Very Happy (pas très glorieuse comme histoire mais bon Embarassed )

Désolé pour ce que j'ai rajoutée j'ai pas corrigée même si j'ai fais attention.
Voila merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:03

C'est parfait, tu es validée !

Je vais mettre ton rang et ta couleur.
Attention aux fautes, et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:12

Un grand merci ! Wink ... Je suis bien toute verte maintenant ^^
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El'lena Er'iloa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: El'lena Er'iloa [Terminé]   El'lena Er'iloa [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El'lena Er'iloa [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser