Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Corran De Monfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corran De Monfort
Seigneur Vampire
Corran De Monfort


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:10

Nom : De Monfort

Prénom : Corran

Âge : 23 humain 315 ans

Présentation physique :

Corran est un vampire de noble extraction et ça se sent dans son apparence physique. Il mesure 1 m 75. Son visage est bien proportionné, ses arcades sourcilières sont droites et alignées. Il a une petite bouche avec de fines lèvres et un menton carré. Ses yeux sont jaunes-verts et ont tendance à briller quand il est en colère. Son nez est un peu large, seul petit défaut sur son visage. Son corps est musclé mais pas trop juste ce qu’il faut pour afficher une parfaite condition physique.
A la différence de certain vampire, il porte toujours ses griffes. Il a un port altier et se déplace avec élégance. Ses cheveux ont la couleur du jais, sont tirés en arrière et attachés en queue de cheval. Ses vêtements sont toujours sombres et de bonne factures mais il déteste les dentelles et autres froufrou dont s’affuble certain noble vampire. Il est toujours très propre sur lui et n’apparaît jamais dépenaillé en publique. Lorsqu’il réfléchit, il a tendance à s’asseoir et à se tenir le menton.

Caractère :

Le caractère de Corran n’a pas beaucoup évolué en 315 ans d’existences vampirique. Il est froid et calculateur, ne semblant jamais prendre de plaisir à ce qu’il fait. Il semble toujours plongé dans d’intenses réflexions mais est très attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Au contraire des autres vampires de sang noble, il ne se livre pas à des orgies de nourriture et de sexe. Il laisse ça pour les faibles, pour lui ce n’est qu’un moyen de manipulation de plus. Mais il n’hésite pas à donner de sa personne lorsque la situation l’exige, que ce soit avec un homme ou une femme. Il fait toujours ce qui doit être fait pour accomplir ses objectifs.
Il a tendance à être juste et à écouter ses subalternes mais une fois qu’il a prit sa décision, il n’admet aucunes critiques. Il se fiche pas mal des paroles données mais possède un code moral qui lui est propre, il peut épargner un enfant et pour une raison qui est obscure aux autres décimer un village en entier. Enfin il ne montre aucunes compassion envers les faibles et le pleurnichards. En outre, il déteste le protocole, le considérant comme une grosse perte de temps et s’en affranchis dès qu’il peut.

Histoire :

La naissance de Corran en tant que vampire ne fut pas banale. Il fut transformé par Natasha de Monfort, la reine des vampires avant la guerre des démons, une de ses ancêtres. Elle le pris sous son aile et lui enseigna beaucoup de chose. Au bout d’un an seulement, il avait déjà atteints le rang de Prédateur. Beaucoup lui enviait sa position privilégiée, surtout Ysabella, la Comtesse Noire de Natasha. Mais Ysabella se gardait bien de s’en prendre à lui car partout où il était planait l’ombre sa puissante et terrifiante tante. A cause de ça, l’inimitié d’Ysabella et de sa proximité avec Natasha, aucun vampire ne chercha à se lier avec lui. Il mena les premières années de sa vie de vampire comme messager, d’yeux et d’oreille de Natasha.
Lorsque les démons envahirent Alésia, Natasha dépêcha Corran et une compagnie de vampire pour voir si cette invasion, chuchotée par les proies humaines était réelle ou si il s’agissait encore d’un raid des démons, chose dont ils étaient coutumier. Corran et ses vampires arrivèrent facilement à repérer les traces des démons, ceux-ci ne faisaient d’ailleurs pas dans la dentelle détruisant et tuant tout ce qu’ils croisaient. Après avoir capturer un démon mineur et l’avoir fait avouer la position du campement principal des démons, il se mit en marche vers ce derniers. Quant il arriva enfin en vue du campement, il resta complètement abasourdis. Les humains n’avaient pas exagéré la menace démoniaque, ils l’avaient même sous-estimée. Une gigantesque porte avait été ouverte et un flot ininterrompu de démons en sortait, pour la plupart des mineurs mais aussi de plus puissants. Cela n’avait rien à voir avec les petites portes habituelles qu’il avait déjà vu, ni même celles, plus important, que sa tante lui avait montré dans des livres. Il s’agissait d’une véritable invasion et pas seulement une guerre.
Lors de son retour vers la Crypte Apocalyptique, il se rendit très vite compte que rester neutre lors de cette guerre ne serait pas une option viable. Mais il savait que sa tante avait un caractère farouche et qu’elle détestait toutes les autres races, même celle des démons. Jamais elle n’accepterait une alliance avec eux. Lorsqu’il fut de retour, il annonça la nouvelle incroyable à Natasha, Ysabella aussi présente, suggéra tout de suite une alliance temporaire avec les démons contre les elfes, les plus grands ennemis des vampires. Mais comme il s’y attendait, sa tante opposa un refus catégorique à son second, peut importe la justesse des arguments avancés par Ysabella et par Corran, Natasha refusa. Corran et Ysabella, habituellement des ennemis furent cependant très surpris d’être dans le même camp pour une fois, la graine de la chute de Natasha était plantée.

Les semaines suivantes, Corran et Ysabella s’échinèrent à faire changer Natasha d’avis. Ysabella commença même en secret à sonder les différentes factions de vampires noble pour savoir vers quel camp penchait la balance. Corran qui était les yeux et les oreilles de Natasha aurait du mettre en garde celle-ci mais il n’en fit rien, ce qui n’échappa pas à Ysabella. Corran connaissait parfaitement les différents vampire même si il ne se mêlait jamais aux autres, sa tante lui avait dit et appris tout ce qu’elle savait, elle avait été pour lui la mère qu’il n’avait jamais eu. Mais elle lui avait aussi appris que la survie des vampires dépendait d’un chef fort, et que c’était le but ultime de tout bon Roi des Vampires. « Un roi sans sujet à diriger n’est rien » , se plaisait-elle à lui dire pendant ses cours et là elle allait à l’encontre même de ce qu’elle lui avait enseigné.
Quand le rival d’Ysabella vint un jour le trouver dans sa chambre pour lui annoncer que cette dernière complotais dans le dos de Natasha et qu’il devait avoir une audience en privé avec elle pour tout pouvoir lui révéler, il prit rapidement une décision et tua le rival. Corran était un vampire puissant, formé par le Reine elle-même, aussi ce fut assez facile pour lui. Les autres vampires le méprisait car il ne faisait pas partie de leur hiérarchie très structurée mais il avait déjà autant de pouvoir que les aristocrates les plus vieux.
Quant il en eu fini avec le pauvre rival d’Ysabella, il alla tout de suite trouver cette dernière, un grands sac sous le bras. Elle était dans sa chambre, se prélassant dans son lit quant il surgit d’un passage secret que même elle ignorait. Tout de suite elle se mit en garde, s’attendant à voir surgir Natasha à la suite de Corran. Mais lorsqu’elle vit le passage se refermer derrière lui, elle cru que Natasha n’avait envoyé que son neveu pour l’éliminer. Elle rit de cette erreur grossière et voulu attaquer le jeune freluquet. Mais elle fut stoppée dans son élan, Corran tenait quelque chose de suintant recouvert d’un drap à bout de bras. Le drap glissa et révéla la tête de son rival le plus direct. Elle en bafouilla sont sort qui se dissipa sans aucun effet. Avant qu’elle eu pu prononcer une parole, Corran lui explique qu’il était au courant de ses manigances et que le défunt rival voulait tout révéler à Natasha.
Il leur fallait maintenant agir vite et rassembler les vampires aînés capables d’affronter Natasha. Corran suivit les félons et montra à Ysabelle des passages secrets menant à l’antre de la Reine que seul lui et elle connaissaient. Natasha périt très vite et sans avoir le temps d’opposer une quelconque résistance. Elle ne s’attendait pas à ce que son neveu, qu’elle aimait et en qui elle avait toute confiance la trahisse. Corran pu voir le regard accusateur de sa parente alors que la non vie l’abandonnait et qu’Ysabella lui déchirait la gorge. Quand tout fut fini, Corran s’inclina le premier devant la nouvelle Reine. Celle-ci fixa le vampire devant elle pendant un long moment. Puis enfin lui dit de se relever et lui explique ce qui allait se passer.

Corran fut nommé Aristocrate par Ysabella, après tout il avait tué son rival sans grande difficulté ce qui prouvait sa force et avait su changer de camp quand cela s’était avéré nécessaire, ce qui prouvait sa ruse. La passation de pouvoir ne fit que peux de remout chez les vampires. Le rival direct d’Ysabella était mort et le neveu de Natasha s’inclinait devant la nouvelle Reine, ainsi tout fut vite réglé.
La première décision d’Ysabella fut de contacter Ramus pour établir une alliance guerrière entre les deux peuples. Corran assista aux négociations et fut impressionné par le talent déployé par la nouvelle Reine. Elle ne se laissa pas intimider par Ramus et réussi à obtenir tout ce qu’elle voulait, que les démons attaques les voient d’approvisionnements des elfes par l’est. Ainsi les elfes furent coupés des autres puissances du bien et ne purent s’approvisionner en vivre et matériel. Corran s’illustra lors de la guerre contre les elfes, menant les vampires sous ses ordres à la victoire. Très vite sa réputation de paria disparu, laissant la place a une réputation enviable de maître tacticien. En fait, outre son intelligence naturelle, il avait appris l’art de la guerre au près de précepteur pendant sa jeunesse et durant son apprentissage aux côtés de Natasha.
En une trentaine d’années, ils massacrèrent les elfes, les forçant à abandonner leur cité pour se réfugier au plus profond de la forêt, là où nul n’irait les chercher. Quant Ysabella donna l’ordre aux vampires de cesser le combat, Corran était une légende parmit les vampires les plus jeunes et un pair pour les nobles. Aussi, lorsque celui-ci tua le Compte Noir d’Ysabella, son amant, pour prendre sa place (aussi bien son poste que sa place dans la couche d’Ysabella) aucun vampire ne fut étonné.

Pendant plus de deux cent ans, il servit, au lit et dans sa fonction, Ysabella. Celle-ci certaine de l’emprise qu’elle exerçait sur Corran ne se méfiait plus de lui. En effet, elle était sa seule partenaire sexuelle, acceptant seulement de coucher avec d’autres vampire quand Ysabella le souhaitait. Elle le croyait très amoureux, subjugué par ses charmes et complètement dénué d’ambition personnelle. Car il détestait le protocole et s’arrangeait toujours pour quitter les fêtes et réceptions, ne cherchait pas à s’arroger de pourvoir autre que celui que lui conférait sa fonction. Il avait même proposé à Ysabella de céder sa place à un autre et de se retirer de la vie publique de la cour.
Elle lui faisait toute confiance, mais elle se trompait lourdement, Corran laissait Ysabella gouverner car cella lui permettait d’approfondir tout ce que Natasha lui avait enseigné. Il n’avait jamais révéler à sa maîtresse où se trouvait le véritable laboratoire de Natasha. Et pendant ces centaines d’années où il s’éclipsait pendant les fêtes et autres orgies, il étudiait, renforçant son pouvoir et étendant son emprise sur Ysabella grâce à des philtres d’amour.
Après deux cent ans de ce traitement, Ysabella n’était plus qu’un pantin entre ses mains. C’était lui qui prenait les véritables décisions aussi finit-il par se lasser de se petit jeu. Il en avait marre d’être toujours dans l’ombre et décida de se débarrasser d’Ysabella. Lors d’un ébat amoureux, alors qu’elle atteignait l’extase, il lui arracha le cœur et lui déchira la gorge. Elle essaya quand même de se défendre mais le dernier philtre que Corran lui avait fait prendre, sous prétexte d’une drogue de son invention décuplant le plaisir sexuel, brimait ses pouvoirs. Elle mourut très vite sans rien pouvoir faire. Dès le lendemain, Corran siégea sur le trône des vampire, la tête d’Ysabella empalée sur l’une des excroissance du trône. Ysabella avait vécu, tous saluèrent Corran comme nouveau roi.

Corran choisit Kareena Von Carstein, comme Comtesse Noire . Il connaissait l’histoire de celle-ci et avait réussi savoir ce qui était vraiment arrivé à son petit ami par Vlad, un de ses espions parmis la noblesse. Elle était forte et appréciée de beaucoup, l’archétype même du vampire noble et le seconderait bien dans sa tâche servant de lien entre lui et la noblesse. Ainsi son règne dure depuis 80 ans.

Information(s) importante(s) :
Corran De Monfort est un perso que j’avais créer pour Alésia v1. Voici le liens vers ma fiche. (Je me voyais mal faire un simple copié collé et reprendre la dessus.) http://alesia.forumotion.com/votre-personnage-f6/corran-de-monfort-t87.htm

Rang souhaité : Roi des Vampires

Disponibilités pour poster :
Tous les jours de la semaine.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ?
Un e-mail m’a averti de l’existence d’Alésia V2 et j’ai accouru ^^

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : Malheureusement je ne sais pas d’où vient mon avatar ni qui l’a fait.


Dernière édition par Corran De Monfort le Jeu 2 Avr - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:12

Bienvenue à toi, Corran ! ça fait plaisir de te revoir Smile .

Pour moi, je ne vois aucun problème à ce que tu sois le Seigneur Vampire...

Même si j'ai deux-trois petites choses à redire Razz
Donc : D'abord, si tu pouvais aérer un peu ton texte, parce que là, c'est vraiment difficile à lire =/
(A titre de précision, pour ton âge : la guerre d'Alésia a duré environs 100 ans, si ça peut t'aider !)

Et, deuxième chose, à la fin tu dis que le petit ami de Kareena est mort, mais dans sa fiche il me semble qu'elle a plutôt laisser planer le doute sur ce qu'il lui était advenu, de sorte qu'elle puisse éventuellement le retrouver un jour... A voir avec elle.

Sinon, jolie plume, quelques fautes sans gravité (à noter que "quand" s'écrit bien avec un "d" lorsqu'on parle d'un moment ; le "quant" s'emploie dans ce sens : Quant à elle, gnagnagna..)

Enfin bref. Smile
Voilà tout est dit de mon côté, 'plus qu'à attendre l'avis des autres !



EDIT : Je m'reprends : la guerre a duré 130 ans, mais il y a eu un peu moins de 200 ans entre la fin de la guerre et maintenant. Donc ton âge est (à peu près) bon Wink


Dernière édition par Trauma-Nakan Strix le Mer 1 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:17

Hé hé, un courriel dis-tu ? Que de mystères lol.

Bienvenue dans cette nouvelle version d'Alésia Corran, ravi de voir un vieux de la vieille.

Ton histoire est bien argumentée, dommage qu'il y a autant de petites fautes d'inattention...

Je propose une validation, et pour le rang, je ne vois pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Corran De Monfort
Seigneur Vampire
Corran De Monfort


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:32

Je m'excuse platement pour mon orthographe. C'est une tare que je traine depuis l'école. Mais comme vous pouvez le constater par rapport à ma fiche sur Alésia V1 je fais des progrès. Je promets de faire des efforts.

kareena a écrit:
Il ne fut pas aussi clément avec lui, et lui arracha la moitié de la gorge, se repaissant de son sang.

J'ai supposé qu'il était mort. Mais je vais la MP à ce sujet

Combien de temps se passe entre le début d'Alésia V1 et le début de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

Oui Corran, j'ai vu le progrès flagrant de ton orthographe, c'est pour cela que tu mérites le rang de Roi vampire Smile

Pour le temps, il faudrait demander à Trauma-Nakan, mais il me semble à peu près une centaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:18

Voir l'edit' de mon post précédent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Corran De Monfort
Seigneur Vampire
Corran De Monfort


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:36

MP de Kareena reçu, bio modifiée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43

D'accord, et bien il me semble que tout est correct maintenant...

Tu es donc validé, je file mettre ton rang Wink

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corran De Monfort Empty
MessageSujet: Re: Corran De Monfort   Corran De Monfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corran De Monfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Evan De Monfort ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser