Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combats d'un Trèfle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelina Trèfle du Mont
Grand Maître
Adelina Trèfle du Mont


Nombre de messages : 96
Localisation : Les Plaines d'Alésia
Date d'inscription : 17/01/2010

Combats d'un Trèfle. Empty
MessageSujet: Combats d'un Trèfle.   Combats d'un Trèfle. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:26

Passé



Combats d'un Trèfle. 709274ficheAdelina2


- Pour l'ombre d'un espoir. Avec Mordred Necromonger.

" Je n'aime pas cette.. chose. Qu'importe l'apparence qu'il prenne. Il a toujours ce sourire narquois, ce regard qui se pense supérieur à tout. Pourtant je lui confie un secret, lui qui en est friand, il ne sait pas combien celui là est cher à mon coeur. Retrouver mon frère, où qu'il soit, quoi qu'il fasse. Je veux savoir.. peut-être ne devrais je pas. Cela fait six mois maintenant, il semblerait que ce métamorphe ne soit pas si doué qu'on me l'avait dit. Certainement est il mort. Cela ne m'attriste pas. "


- Hurlements Avec Pauline De Sarkanta.

" J'aimerai l'appeler "cette petite" et dire ici que "cette petite me plait", comme le ferait un Grand maître en parlant d'un nouveau chevalier de fer. Je l'ai rencontrée alors qu'elle était au prise d'un immense désarroi, je ne sais encore ce qui fut la cause de tout cela mais après que son poing se soit enfoncé dans une colonne de la salle d'entrainement j'ai du la rappeler à l'ordre. Le combat qui s'en suivit fut un de ceux.. dont j'aimerai me souvenir dans quelques années. Elle récupéra son honneur et je l'invitais à venir me voir, pour parler cette fois. L'ai-je obliger d'une manière ou d'une autre ? La solitude qui me poursuit depuis que j'ai un titre si conséquent est elle devenue trop lourde ? "

- Un trèfle sur la montagne Avec Camille Inaya.

" Encore un. Une ? Je n'en ai aucune idée. Mes connaissances en matières de métamorphe sont très restreintes. Il faudra que je me renseigne. Elle se présenta à moi sous l'apparence d'une vieille femme, c'était un bon choix, au début. Enfin.. c'est étrange, à chaque métamorphe qui croise ma route je laisse un secret. Celui là m'aura surprise alors que mon coeur s'était fait trop lourd. Etrange aussi, qu'à chaque fois que le souvenir de mon frère vient hanter mon âme, un de ces êtres mystérieux se présente à moi. Je lui ai donné mon nom.. je crois qu'au fond de moi j'espère que nous nous reverrons. Je ne peux finalement pas abandonner. Il faut que je Le retrouve. "


Présent



Combats d'un Trèfle. 846143ficheAdelina1


- Comme deux goutes d'eau Avec Pauline De Sarkanta.

" Elle est venue. Celle qui me ressemble tant. Pauline est ces âmes que j'apprécie contempler, elle se voit dans son regard, cette gentillesse, cette force teintée de douceur. Elle est de ceux qui font la fierté de l'humanité, ma fierté aussi. Soeur de la fierté, c'est l'amitié qui point en mon coeur. Une amitié qui sera peut-être scellée par le secret qu'elle souhaite me confier. "

En cours.



Liens



Combats d'un Trèfle. 331086ficheAdelina3
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats d'un Trèfle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Hors Jeu :: Journal des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser