Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lalwendë Uruviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Nom : Uruviel

Prénom : Lalwendë ("fille rieuse")

Âge : 95 ans

Présentation physique : Taille moyenne pour sa race, Lalwendë mesure 1m54 et possède un corps très mince mais pas faible pour autant. Elle est souvent décrite comme étant très jolie, svelte et élégante. Sûrement toute description comme celle-ci correspondrait à celle d'un elfe. Lalwendë a la peau très claire, presque blanche, et les cheveux bien au contraire, plus foncés. La jeune elfe préfère se les couper assez courts, dévoilant ainsi ses oreilles longues et pointues. Ses yeux sont un peu plus clairs, couleur noisette. Insensible au froid, ou peut-être tout simplement habituée à son milieu de vie, elle n'est que très légèrement vêtue. Question pratique, elle préfère. Cela lui permet de mieux se mouvoir et lui donne l'impression d'être en totale harmonie avec la nature. Elle porte trois bijoux à son oreille droite, offerts à sa naissance par ses parents. Quant aux autres bijoux, cadeaux tout aussi précieux, elle ne les porte pas, les conservant ainsi soigneusement comme souvenirs. Lalwendë a besoin de se sentir légère et libérée de toute chose encombrante. Par contre elle ne se sépare jamais de ses flèches et de son arc. Elle porte ainsi un carquois dorsal, qui permet également de ranger un couteau dans une petite poche sur le côté. Elle tient tout particulièrement à son arc, fabriqué de bois d'érable.

Caractère : Lalwendë est naturelle, un peu trop instinctive voire insouciante, même en sachant qu'elle coure parfois de gros risques. Disons qu'elle se trouve être un peu trop audacieuse et impulsive également. Sûre d'elle et bien bornée, il est dur de lui faire changer d'avis, lorsqu'une décision est prise. Il est également rare de la voir reculer après un choix. C'est une elfe qui aimerait profiter librement de la vie, voilà tout. On pourrait l'imaginer comme quelqu'un d'immature, pourtant il ne faut pas la croire si naïve et inconsciente. Elle prend souvent le temps de réfléchir avant de passer à l'action. Têtue, peut-être, mais réfléchie. La patience est une de ses principales qualités. Elle est prête à tout pour défendre sa race et elle connaît assez bien l'histoire pour se douter de ce qui pourrait se produire dans le futur. Courageuse et même autoritaire, elle ferait une parfaite combattante. Une chose qui pourrait lui causer du tort serait son honnêteté sans limites. Heureusement, elle n'est pas si susceptible et par conséquent, il est parfois difficile de l'atteindre, seulement par les mots.

Histoire : Lalwendë eut une vie assez paisible, non sans savoir le danger qui était présent en permanence et qui semblait augmenter de jours en jours. Née de parents elfes, c'est dans les forêts de Symphonia qu'elle s'épanouit. Il est parfois même dur pour Lalwendë de réaliser tant de malheurs et de destruction, elle qui n'a en mémoire que de bons souvenirs, remplis de bonheur. Avec les autres enfants, elle jouait sans se soucier du monde extérieur, ni de l'histoire. Elle ne s'éloigna jamais de son lieu de vie. Même si elle l'avait voulu, elle n'était pas prête pour l'aventure. Puis vint le moment où elle en apprit d'avantage. Avide de connaissance, elle ne demandait qu'à découvrir ce qui l'entourait, qu'à connaître son environnement et son histoire. Ainsi, elle écouta les récits des ses parents, des anciens. Elle enrichit son savoir par les livres. Puis, il vint le moment où elle apprit également à manier une épée, à tirer à l'arc, à combattre au corps et à utiliser ses dons. Elle excellait pratiquement à tout. Ses sens se développèrent, et à force de rôder dans la forêt, en jouant à cache-cache ou seulement par curiosité, elle en connaissait chaque recoin. Elle s'y attacha très vite et comme sa communauté, elle la défendait. Ses parents auront bien tenté de mettre en garde leur unique enfant contre ce qui se préparait. Elle, a suivit le cours des choses. Réaliste, elle sait bien que ce monde de rêve dans lequel elle planait lorsqu'elle était petite n'existe pas, mais cela ne l'empêche pas de rêver, seule. Dévouée, elle décida de rejoindre l'armée Elfique, alors qu'elle n'a pas encore atteint l'âge adulte. Le temps passe vite pourtant, surtout pour les elfes. Lalwendë prit comme modèle ses parents, protecteurs loyaux de la Reine. Elle souhaiterait suivre le même chemin qu'eux : être au service de leur peuple, avoir des responsabilités et être capable de le protéger. Quant à l'extérieur, c'est une nouvelle aventure, celle qui lui permettra de passer à l'âge adulte. La curiosité est également un facteur. Elle se méfie des étrangers et pourtant, ils représentent un mystère pour elle...

Information(s) importante(s) : Aucune (en tout cas, pour le moment O_o)

Rang souhaité : Forestiers / Woodelian

Disponibilités pour poster :
Tout dépend des périodes. Je peux être présente de trois à quatre fois par semaine (au minimum) et lorsque je n'ai rien de particulier (bac blanc ou concert à organiser), je suis présente de manière plus fréquente.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia : TOP RPG

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : Trouvé sur "Un siècle d'avatar"


Dernière édition par Lalwendë Uruviel le Mar 10 Mar - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:45

Bienvenue à toi petite Elfe !

Petite présentation bien soignée et agréable à lire, moi je dirais que la validation est une option plus que souhaitable...mais apparemment tu as déjà le nom en vert, donc...

Je suis d'accord pour le rang de Woodelian.

A voir avec les deux autres zigotos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:14

Pour moi, c'est d'accord pour le rang, tout me parait correct.

Seul petit défaut de ta fiche... Trop courte ^^ !

Personnellement, j'aurais aimé pouvoir en apprendre un peu plus sur elle et son histoire ; mais comme tu as atteint le nombre de lignes demandé, ce n'est pas obligatoire.

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:17

Bonjour et merci !
Je peux tout de même modifier un peu ma fiche, y'a toujours des choses à dire :-P

C'est juste qu'en général j'aime bien faire assez simple et bref, (ou sinon je fais à l'opposé très compliqué et très long (^^')), surtout que son histoire est assez "banale", enfin, dans le sens ou rien de particulier ne lui est arrivée, comme la mort de ses parents, un enlèvement etc. Je pensais ainsi plus développer tout ça dans le RP, et faire évoluer mon personnage petit à petit.

Mais c'est vrai que je pourrais encore en rajouter, sans trop en dire :-D Si bien sûr vous m'y autorisez ^^


Dernière édition par Lalwendë Uruviel le Lun 9 Mar - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:24

Evidemment, tu as l'autorisation Wink

Même quand l'histoire est banale, on peut raconter des choses !

Préviens nous quand ce sera terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:09

Voilà voilà, j'ai rajouté quelques détails dans chaque partie, mais juste un peu :-P C'est bien comme ça, où c'est mieux que j'en dise plus ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:32

Oh, je pense que ça ira maintenant Wink
Sauf si tu as une bouffée soudaine d'inspiration, c'est suffisant...

Aller, tu es validée, tu peux commencer à Rp !
Je vais te mettre ton rang.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:45

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalwendë Uruviel Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë Uruviel   Lalwendë Uruviel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalwendë Uruviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser