Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camille Inaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:18

Nom :
Inaya

Prénom :
Camille est le pseudonyme le plus souvent utilisé

Âge :
environ 600 ans … peut-être plus, peut-être moins

Présentation physique : [ 5 lignes minimum]
Comment décrire une ombre ?
A part qu’elle est noire … Qu’elle est insaisissable … Qu’elle est aussi consistante que la fumée dans laquelle elle évolue. La Mort a divers visages et Camille peut prendre tous ses visages.
Vieille femme, homme vigoureux ou elfe fatale, rien ni personne ne peut résister à l’assassin parfait qu’elle est.
Depuis son entraînement, elle maitrise presque toutes les formes vivantes qu’ils puissent exister sur terre. Mais, quelque soit la forme que Camille prendra, il restera toujours un tatouage à la base de son cou : un cercle surmonté de deux demi-cercle, en haut et en bas. Cette marque est aussi ancienne que son premier souvenir mais elle n’en connaît pas l’origine. Une de ces quêtes est de découvrir qui lui a fait cette marque, qui pourrait peut-être lui en apprendre plus sur ses origines qu’elle ne connait pas du tout.
Sa forme originelle est reptilienne, comme tous ceux de sa race. Ses écailles sont rougeâtres, des plus clairs sur la tête aux plus foncés jusqu’à la queue. De larges piquants ornent son dos et son cou. Rouges presque noirs, ils sont très longs, prouvant sa haute place dans la société des métamorphes. Des yeux jaunes comme la lave et aussi emplie de douces souffrances, des crocs aussi tranchants qu’une lame, c’est une très grande femelle pour sa race.
Mais presque personne n’a eut l’honneur de la voir sous cette forme.
Et beaucoup de ces personnes sont mortes en voyant cela …


Caractère : [5 lignes minimum]
Des sentiments ? Qu’est-ce que cela veut dire ?
Pour tuer, il ne faut pas éprouver la moindre pitié, la moindre once de culpabilité. Sinon, il faut arrêter tout de suite !
Aussi, elle ne ressent rien : ni joie ni haine ni culpabilité lorsqu’elle tue. Tout juste une légère excitation lorsqu’une mission est réussis. C’est tout.
Actrice hors du commun, elle pourrait duper n’importe qui, ou presque.
Savante, elle peut soutenir une conversation avec n’importe qui et le duper, lui soutirer des informations sans qu’il s’en rende compte. La patience est infinie chez elle.
Jamais attrapée, elle est au-dessus de beaucoup de chose.
Au-dessus des rois et reines. Au-dessus du Temps qui passe. Immortelle. Et puissante …


Histoire : [ 15 lignes minimum ]
Le commencement du monde. Aucune mémoire n’aurait su le décrire. Aucune personne n’a pu le voir. Aucun humain …
Mais depuis quand les humains sont-ils seuls tributaires du monde ?
Un sourire carnassier s’élève dans la nuit. L’ombre avance lentement, sur d’elle. Elle va frapper rapidement et proprement. Elle est sur d’elle.
La nuit est propice aux choses dont elle est friande : vol, assassinat, espionnage …
Depuis qu’elle est née, elle ne fait que ça. Elle ne vit que pour ça.
Mais cette fois … Cette fois, c’est différent.
L’inconnu veut un livre. Pas n’importe quel livre. LE livre qui lui apprendrait comment le monde à commencer. Le livre de la Connaissance, un Antique Ouvrage rédigé par les plus Anciens de ce monde. Sa lecture est réservée est au plus méritants seulement.
Elle est méritante. Elle le sait. Elle doit l’être ! Elle a fait tant d’effort … tant de sacrifice … Tant de recherches, longues et fastidieuses ! Mais elle est récompensée maintenant.
Elle sait qu’un seul être au monde peut détenir ce savoir.
Mais pourquoi savoir ça ?
Parce que la connaissance est la chose la plus sacré au monde.
Parce qu’elle a vu des dizaines de chose … Qu’elle sait des centaines de chose.
Mais que le passé renseigne sur l’avenir et que les souvenirs sont richesses.

Elle arrive devant la dernière cachette connu du plus grand Silencieux que le monde ait porté. Elle a eut du mal à le retrouver. Elle a suivis piste après piste pour retrouvé une faible trace. Il a flairé sa piste comme un renard chasse sa proie, avec ténacité et ruse. Elle l’a remonté, aussi difficilement qu’un saumon remonte le cours du courant. Cela fait des années, des dizaines d’années qu’elle est sur ses traces. L’inconnue ne s’est jamais découragée, rompue à la parfaite maitrise de soi. Le calme est un puissant allié et elle le sait.
Inspire.
Expire.
C’est le moment le plus important de sa vie.
De sa très longue vie.

Elle pousse la porte. C’est une cabane sommaire au bout d’une jetée. On pourrait la croire abandonnée. C’est là qu’IL a élu domicile pour le moment. Repos mérité ou juste une nuit de répit, elle n’aurait su le dire. Mais l’ombre se fiche pas mal de tout ça. Elle veut savoir.
Elle veut le Livre. Elle veut la Connaissance.
IL n’a pas l’air surpris de la voir là.
Elle a l’air d’une banale jeune fille, mais elle est aussi transparente à SES yeux que l’océan qui se fracasse contre la jetée. IL ne se retourne même pas pour la voir entrer, il se contente de jeter négligemment :


-Parle vite ou alors vas-t-en.

-Je veux savoir.

Un mot de passe ? Pour ceux qui auraient pu écouter autour aurait pu le penser, car IL leva les yeux vers elle, comme subitement intéressé par elle. Il la détaille lentement, la soumettant à un examen attentif, aussi bien visuel que magique. Elle doit surement réussir le test, car il se contente de dire :


-Tu perds ton temps, je n’ai plus le Livre.

- Apprenez-moi oralement alors !

Plus qu’un ordre, un désir immense s’empare d’elle. Il semble sourire. Inconsciente folle qui ose donner un ordre au Maitre des Secrets. Pourtant, il se contente d’aller s’assoir sur un fauteuil usé jusqu’à la corde et invite l’intrus à s’installer en face de lui.


-Tu as retrouvé ma trace. Tu mérite cet apprentissage. Laisse-moi te conter les débuts du monde …

Les jours suivant furent long, mais Camille trouva tout se qu’elle voulait savoir.
Et les jours d’après furent encore plus longs, et difficiles cette fois.
Douleur horribles qu’est l’Apprentissage avec le meilleur.
Pour faire partis des élites, quelques sacrifices supplémentaires sont nécessaires.
Elle le sait et elle accepte tous, sans broncher. Les coups pleuvent, la magie la possède, lui façonnant d’autres corps de plus et la Connaissance entre en elle, comme l’eau est aspiré par une éponge.
Le Maitre des Secrets parait être satisfaite d’elle. Les années passent. Des centaines même ont passé. Camille a été plus loin sur le chemin de la souffrance magique et de la résistance physique que n’importe qui.
Enfin …

Espionne, voleuse, assassin … Elle était passée maitre dans toutes ces disciplines.
Grace à LUI. Il a fait d’elle l’une des meilleures. L’ombre lui sera toujours reconnaissante.

Une dernière mission test. Elle est sur de réussir.
Un meurtre et un vol … Rien de plus, rien de moins …


La goutte de sang coule le long de la main, lentement. Puis, elle se détache du support de chair, entre en contact avec l’air ambiant et tombe au ralenti, suspendu dans le vide. Puis, elle percute violement le sol, laissant une tache vermeil, éclaté en une myriade de gouttelettes. Le propriétaire de la main releva sa capuche sur sa tête, laissant une trainée de sang sur ses habits. Qu’importe, il n’aurait qu’à les brûler. Puis, il fit demi-tour.
L’alerte qu’un meurtre avait été commis fut donner rapidement. Elle fut très impressionnée par leur réactivité. Les hommes rentrèrent dans le bâtiment aussi vite que possible. La vieille femme adossée au mur d’en face tendis une main implorante vers un inconnu qui passait près d’elle. Elle fut repoussée vivement. Puis, l’homme partit vers le bâtiment en panique. Elle en avait assez vu. De sa main crochue, elle releva sa capuche pour bien cacher sa marque noire qui se détache sur sa peau blanche. Puis, la vieillarde prit son bâton et partit en claudiquant sur le chemin inégal …

La voilà fin prête, maitresse de son destin.



Information(s) importante(s) :
merci Ymir

Rang souhaité : ( Uniquement tant que des places haut gradées seront libres. Accordé ou non selon le niveau du rp )
Sur recommandation d’Ymir, Elite seulement

Disponibilités pour poster :
tout le temps

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ?
Hum

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :
aoutch
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:37

(re)Bienvenue mademoiselle Wink

Hé bien c'est une très jolie fiche, je suppose que tout ce qui se passe avec Harmantaro a été vu avec lui ?
Sinon je ne vois rien d'autre à dire, quelques petites fautes par ci par là mais rien de notable. Je suis donc d'accord pour le rang et la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:27

Hum non, je n'ai rien vu avec Harmantaro ...
Je dois attendre son prochain passage pour être validé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:30

Je suis aussi pour le rang et la validation, est-ce qu'on attend un petit message d'Harmantaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmantaro Silok
Maître des Secrets
Harmantaro Silok


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:53

Désolé je n'ai pas vraiment trouvé le temps de venir plus tôt.
Je ne vois rien à redire, si ce n'est que, étant intégré à ton histoire, j'aurais apprécié être consulté avant que tu postes ta fiche (qui est très bien soit dit en passant, mais voilà).
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:17

Vous le dites si je vous gêne
Je peux aller voir ailleurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:01

Hum... Mais encore ? Je ne suis pas sûr de comprendre ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:10

Je crois que si, au contraire
J'ai l'impression de déranger avec ce personnage ...
Mais si je dérangeais, fallait le dire avant
Harmantaro, puisque ça te gêne aussi, et que je ne peux pas accéder au rang d'Assassin, je peux aussi mettre que c'est lui qui m'a tout appris ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:28

Tu ne déranges absolument pas, cette conversation n'a même pas lieu d'être. Quand à ce qu'à dit Harmantaro, il aurait juste aimé être prévenu de son apparition dans ta fiche, je me trompe ?

Qu'est-ce qui se passe exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:31

Très bien

(je préfère ne rien dire, sous l'emprise de la colère, je serais capable de dire n'importe quoi
Mais si tu veux parler Ymir, tu as mon adresse msn ...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:51

Merci à Ymir d'être venu me parler
Je sais pas si ça sert à quelque chose, mais je m'excuse d'avoir pris ton nom Harmentaro, sans ta permission *s'incline bien bas*

Maintenant, si ça te gêne, je le répète, je peux m'en aller, pas de soucis, je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmantaro Silok
Maître des Secrets
Harmantaro Silok


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:06

Ce n'est pas grave, ce n'était qu'une remarque personnelle. Mais ça ne me dérange pas.
Je ne voulais pas être offensant ^^.

*s'incline plus bas encore*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:52

Tu n'es en rien offensant
Si c'est bon pour toi et les admins, alors je crois que cette histoire est enfin close ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:10

Je crois que tout est bon oui, je te mets ta couleur et ton rang ^^.

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Inaya
Fourbe-Vert
Camille Inaya


Nombre de messages : 32
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/03/2010

Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

Merci ^^
C'est partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Inaya Empty
MessageSujet: Re: Camille Inaya   Camille Inaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Inaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Métamorphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser