Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Talith kahédara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talith Kahédara
Morpher
Talith Kahédara


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Talith kahédara Empty
MessageSujet: Talith kahédara   Talith kahédara Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:55

Nom : Kahédara

Prénom : Talith

Âge : 275

Présentation physique :
Lorsque on l'apercevait de loin on pouvait distinguer une silhouette effrayante, mais de plus près on voyait clairement ce sombre visage reptilien aux traits creusés. Son teint était rouge sang et ses yeux aussi sombres et profonds que la plus lointaine des nuits . Comme tous les siens, il possédait des écailles et des piquants osseux sur le corps dont il se servait d'armes uniquement en dernier recours...
Sous sa véritable forme, sa force physique était facilement décelable par sa musculature très développée. Cependant, son apparence habituelle était bien loin de ce portrait...
Il ressemblait plutôt à une pauvre petite créature sans défense et dont jamais quelqu'un n'aurait imaginé devoir se méfier...
Un enfant humain, un petit garçon malingre, vêtu de haillons miteux, le regard morne et gris. Un piège parfait...

Description psychologique :
Talith ne ressentait ni peur, ni compassion. Aucune émotion parasite ne pouvait l'empêcher de mener à bien ses tâches meurtrières. Il était cependant d'un naturel violent, une énergie bestiale le poussait parfois à se laisser aller à des massacres gratuits. Tout en restant très discret...
Il se tapissait dans l'ombre sans que personne ne le remarque et savait surgir au moment opportun, ne laissant pas la moindre chance à ses infortunées victimes. Ces pulsions sanglantes ne l'empêchaient nullement d'être extraordinairement rusé et calculateur lorsque la situation l'exigeait. Son talent pour le camouflage était alors l'un de ses meilleurs atouts...

Histoire :
Talith Kaédara. C'était le nom que son maître lui avait attribué à la fin de son apprentissage. Durant des années, il avait été éduqué et formé par le plus grand d'entre tous...
Le Maître des Secrets. *
L'entrainement qu'il avait subi était surement le plus éprouvant et dangereux qui puisse exister, mais nul autre n'aurait pu lui permettre de développer ses talents à un tel niveau. Après cette période, dont il apprit plus tard qu'elle avait duré près d'une centaine d'années, passée enfermé dans des grottes humides et pourrissantes à lutter pour sa survie face au maître et aux créatures terribles qu'il jetait contre son élève, il était devenu farouchement indépendant et méprisant vis à vis de tous ceux qui s'autorisaient à lui donner des ordres... La mort était le sort le plus enviable pour celui qui tenterait de lui enlever sa liberté.
La seule personne à qui il était susceptible d'obéir eut été son ancien mentor. Mais il savait pertinemment que jamais celui-ci ne désirerait exercer son autorité sur l'un des siens...

Très vite, il du gagner de l'argent pour survivre et s'intégrer quelque peu à la société des humains. Il vivait de vols, de missions d'espionnage médiocres et de quelques contrats plus spécifiques et plaisants...
Il erra sans fin à la recherche de missions, peut importait leur rang, Mais sans aucune réussite. Il fini par se mettre en quête d'une ville où lil trouverait des contrat en abondance. Par certaines rumeurs qu'il avait intercepté , il entendit parler d'une ville appelé Ackbar, la ville de la tolérance. Le problème était qu'il ignorait l'emplacement précis de cette fameuse ville, alors il commença une très longue expédition qui dura plusieurs années. Durant cette odyssée très périlleuse, il fit beaucoup de rencontres (démons fantassins, animaux tués et voyageurs égarés...) qui lui remplissait la panse et l'enrichissait peu à peu. Mais il ne tarda pas à se lasser de ce voyage éprouvant. Heureusement pour lui, il était bientôt arrivé à destination...

Il arriva devant ces gigantesques portes de chêne et d'acier. Talith leva les yeux et s'identifia aux gardes méfiants qui brandissaient leurs lances en direction du garçon insignifiant face au grand rempares de la fabuleuse cité d'Ackbar. Les portes s'ouvrirent lentement sur la ville fortifiée.
Talith posa un pied puis un autre dans la sombre rue pavée. Un homme vêtu d'un long manteau et d'un capuchon noir l'interpela...




Informations importantes : Talith se bat essentiellement avec des katars et sait manier l'arc. Il n'utilise ses piquants qu'en dernier recours.

Rang souhaité : assassin

Disponibilités pour poster : la semaine + le weeck-end

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Par un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Talith kahédara Empty
MessageSujet: Re: Talith kahédara   Talith kahédara Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:29

Bienvenue à toi, Talith !

J'avoue être très agréablement surprise par ton niveau d'écriture Wink (même si j'ai retrouvé quelques fautes d'accord un peu gênantes... )
Quant au contenu de ta fiche, je ne vois rien à redire. Peut-être simplement que la fin de ton histoire est très abrupte, mais si tu penses pouvoir commencer à Rp avec ça, pas de problème ^^

Pour le rang, qu'en disent mes congénères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Talith kahédara Empty
MessageSujet: Re: Talith kahédara   Talith kahédara Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:35

Bienvenue,

Et bien je suis d'accord avec Trauma, et je vote plutôt pour un rang de Morpher, pour l'instant ^^.
Cela te convient ? (Ainsi qu'à mes camarades admins ? )
Revenir en haut Aller en bas
Talith Kahédara
Morpher
Talith Kahédara


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

Talith kahédara Empty
MessageSujet: talith kahédara   Talith kahédara Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:22

Salut,

Je suis d'accord pour le rang de morpher mais j'aimerais beaucoup savoir quelles fautes j'ai commis pour éviter de les refaire.
Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Talith kahédara Empty
MessageSujet: Re: Talith kahédara   Talith kahédara Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:08

(Désolée du retard)

Je pense qu'Ymir t'a expliqué pourquoi il préférait le rang de Morpher pour l'instant.
Donc c'est bon pour moi, je te valide, tu peux commencer à Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talith kahédara Empty
MessageSujet: Re: Talith kahédara   Talith kahédara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talith kahédara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Métamorphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser