Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tanhor Ullerdran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
Tanhor Ullerdran


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:39

Nom : Ullerdran

Prénom : Tanhor

Âge : 4 années d'humanité et 23 années de bestialité...

~

Présentation physique :
« Enfin, tout sembla se stabiliser. Le sang ne coulait plus – sa gorge s'était presque entièrement reformée –, ses os semblaient être plus ou moins ressoudés et ses yeux étaient clos. En revanche... Il ne respirait plus.
Des murmures se sont élevés dans le foule de Lycans réunis autour du Grand Garou, déclarant qu'il était vaincu... C'est ce moment que Tanhor a choisi Pour brusquement se métamorphoser en l'immense Lycan qui en avait effrayé plus d'un. De nouveaux, il a été agité de violentes convulsion, blessant trois frères qui ont tenter de l'immobiliser puis sa chair a semblé rentrer en lui... C'est difficile à décrire, mais c'est comme si il était rentré en lui même... Je ne sais pas si ça a duré des secondes, des minutes ou des heure, j'étais trop impressionné pour m'occuper de tels détails...
Lorsque tout ça s'est calmé, il avait de nouveau une forme humaine. Je dis bien une forme humaine et non pas sa forme humaine... Rien à voir avec le gringalet d'avant... Sans être un tas de muscle, il avait bien gagné quelque kilos de muscles et son visage avait perdu toute la douceur d'avant qui nous permettait de le tanner à loisir... L'expression de son visage était bien plus dure, même sa peau semblait moins douce, de même que sa chevelure soignée était plus hirsute... Il a aussi gagné en taille. Oubliez son petit mètre soixante-quinze ou ajoutez-y quinze bons centimètres.
Enfin... tout cela peut paraître anormal, étrange, mais ce n'est rien à coté de ses yeux... Tout comme sa taille et son air de petit ange, oubliez ses yeux noisettes. En fait, oubliez ses yeux d'humains. Ce sont les yeux d'argent qu'il prend lorsqu'il se transforme en Lycan... Il n'y a rien d'humain là-dedans. Si Tanhor est en vie, on ne peut peut-être pas en dire autant de son humanité, bien qu'il ne soit plus capable de se transformer (ce n'est qu'une rumeur)...
Mis à part cela, il n'a rien de bien extraordinaire... Du tissu, du cuir et deux longs rubans noués de façon à lui faire une sorte de cagoule. Il possède aussi un gant étrange... Certain racontent qu'il est en argent, mais quel Lycan serait assez fou pour porter de l'argent ? »

Témoignage d'un Lycan après la métamorphose de Tanhor.

~

Caractère :
L'animal en peine hurlait à la lune... Sans cesse... Puis sa Mère lui envoya un Ange... Il ne survécu pas à cette rencontre, mais ne mourut pas pour autant... Certains disent qu'il est devenu un monstre, personnellement je dirais plutôt qu'il est devenu un loup. Comment je le sais? Cet animal, c'est moi.

À vrai dire, tout ne fut pas aussi beau que ce que je viens de dire... J'ai pris une bonne branlée dont je n'ai que très peu de souvenirs (surement le choc) et, lorsque je me suis réveillé, j'étais changé. Pour ce qui est de mon corps, je n'ai aucun souvenir de ce qu'il était ni de comment il est devenu ce qu'il est maintenant, c'est pourquoi j'ai pris le témoignage d'un de mes "frères".
Il paraît que j'ai aussi changé au point de vue mental... ça, en revanche, j'en ai conscience. Autrefois, on disait de moi que j'étais le plus humains des loups-garous malgré quelque crises de violence... Désormais, on dit de moi que je suis un monstre. Ils n'ont peut-être pas tord... Depuis quelque temps, je n'ai plus qu'une chose en tête : le dénommé Fenrir de Strix et lui rendre ce qu'il m'a fait au centuple.
Enfin... Cela ne veut pas dire que je ne suis plus qu'une coquille vide qui désire la vengeance plus que tout autre chose, non... Je prend toujours autant de plaisir à combattre, à chasser et à parcourir la belle forêt d'Imbolt, de même que je suis toujours capable de longues discussions et de protéger ceux que j'estime comme faisant partie de ma meute – je mourrais pour mes amis... après avoir retrouvé ce Fenrir de Strix – ... Seulement, si vous savez quoi que ce soit sur la créature qui m'a humilié de la sorte, tous les moyens seront bons pour vous faire cracher le morceau.

~

Histoire :
Contrairement à ce qui semble devenir un phénomène de mode – mes frères et sœurs ont l'air d'avoir pris goût à la reproduction –, le Lycan dont je vais vous conter l'histoire est le premier de sa lignée. L'histoire que je vais vous raconter est celle de Tanhor Ullerdran, le plus jeune et, paraît-il, le plus puissant des Grands Garous.
Le petit d'Homme qu'il était avait une vie ordinaire et heureuse devant lui. Ses parents faisaient partis des rares Créatures a croire au retour de la belle Alésia dans un futur plus ou moins proche et s'adonnaient à de nombreuses activités pour tenter d'y contribuer : ils aidaient toutes les races qui avaient la chance de croiser leur roulotte, qu'ils soient Anges Déchus – ils se lièrent avec deux représentants de cette espèce en qui ils ne voyaient rien de maléfique même lorsque ces derniers leur dirent ce qu'ils étaient –, Humains ou Lycans (à leur grand regret, ils n'avaient jamais rencontré d'Orcs, d'Anges, de Nains et d'Elfes).
Malheureusement, leur bonté les perdit. Au cours d'une nuit de pleine lune, ils rencontrèrent une Lycane blanche comme la neige recroquevillée sur elle-même, une lance en argent plantée dans le dos... Sans aucune hésitation, ils accoururent pour lui porter secours; la mère s'agenouilla près du crâne de la bête pour tenter de l'apaiser tandis que le père se dirigea vers son dos pour en ôter la lance. Lorsque ce dernier eut ôté l'arme d'argent, la Lycane poussa un cri de douleur assourdissant et déchira la mère en deux d'un coup de patte tandis qu'elle décapitait le père d'un coup de crocs...
Sa mâchoire dégoulinait du sang de ses sauveurs lorsqu'elle entendit un petit gazouillis provenant d'un tas de couvertures. Quand elle en approcha le museau pour renifler la chose, une main potelée se posa sur sa mâchoire inférieure. La femelle, effrayée par cette chose inconnue, eue un mouvement de recul puis dégagea les couvertures du bout de la patte. Là, un nourrisson tendait les bras en riant vers cette bête qui avait tué ses parents. Cette petite chose avait-elle éveillé un semblant d'instinct maternel en la belle Lycane de neige? Impossible de le savoir... En tout cas, la bête pris le nourrisson dans sa patte et l'emmena vers son museau pour le renifler de nouveau. Encore une fois, le petit d'Homme se mit à rire et posa ses mains sur le museau de la bête.
Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé ensuite. On ignore comment la Lycane a transformé Tanhor, si c'est pour se sentir plus prêt de ce qu'elle considérait comme son enfant ou si elle l'a juste mordu au cours d'une crise de violence... En fait, on ne sait guère ce que le petit orphelin a vécu jusqu'à ses quatorze ans. C'est à cet âge qu'il s'est présenté, seul, à la Tanière Enragée.
Lorsque le Maître Lycan lui demanda qui il était, il se mit à rire et déclara d'un ton parfaitement assuré :
« Je suis le futur Maître Lycan. Si tu le souhaites, tu peux t'agenouiller devant moi dès maintenant. »
Les Lycans qui avaient assisté à la scène furent offusqués du manque de respect dont faisait preuve le jeune Tanhor et s'attendirent à ce que le Maître le corrige, mais il n'en fit rien. Il se contenta de rire à gorge déployée et déclara qu'il était le bienvenu à la Tanière.

Dès lors, la vie de Tanhor se résuma à chasser et s’entraîner pour, un jour, battre le Maître. Pendant de nombreuses années, il se limita à la forêt d’Imbolt qui, depuis cette époque, est restée son terrain de "jeu" favoris.
Là encore, les actes de ce jeune Lycan sont peu connus, on ne dispose que de quelques rumeurs. Il parait qu’il aurait tenté une excursion aux enfers, mais qu’il aurait rebroussé chemin, préférant les montagnes d'Edelweiss et les Ruines d'Alésia où un Orc soliatire, Bradrok Min’tor, lui appris ce que ses parents avaient fait pour lui et pour bon nombre d’autres créatures. Il proposa de le prendre sous son aile, mais Tanhor préféra retourner à ses vagabondages afin de goûter à de nouvelles saveurs.

Ce n’est que lorsqu’il revint à la Tanière Enragée, pour ses vingt-et-un ans, qu’on le remarqua comme étant hors-normes de par le rapport entre son âge et sa puissance qui aurait pu en faire un croc d’argent si on ne l’avait pas jugé trop jeune pour cela. Bien décidé à montrer qu’il méritait une haute place parmi les siens, le Lycan prometteur s’installa à la Tanière et combattit aussi souvent que possible dans l’Arène. Bien entendu, il remportait tous ses combats et ne fut que très rarement blessé.
Il continua ainsi pendant quatre années jusqu’à ce qu’il déclare qu’aucun Lycan n’était assez fort pour se mesurer à lui et qu’il voulait affronter le Maître. Ce dernier, à la fois intrigué et amusé par le "phénomène Ullerdran", accepta. S’il l’avait souhaité, il aurait pu terminer ce combat avant même qu’il ne commence, d’un simple coup de crocs, mais il le laissa durer deux longues journées, poussant Tanhor jusque dans ses derniers retranchements. Puis, alors qu’il semblait sur le point d’abandonner, il murmura une phrase que seul le Maître Lycan entendit :
« La démence croît avec l'usage… »
Surprit de voir un si jeune Lycan utiliser une telle arcane, le Maître ne put que partiellement bloquer l’attaque qui lui entama légèrement l’épaule. Il asséna à Tanhor un coup capable de déchirer un Lycan ordinaire en deux, mais ce dernier survécu.

Par la suite, il fut nommé Grand Garou, mais décida de quitter la Tanière afin de progresser par ses propres moyens, affrontant Minotaures et Chimères, afin de pouvoir détrôner le Maître… À vingt-sept ans, il avait totalement oublié le goût de la défaite et remportait chacun de ses combats jusqu’à ce qu’il rencontre une créature nommé Fenrir de Strix. Il approcha encore plus la mort que lors de son affrontement contre Seddoc et en sorti changé…
Désormais, la place de Maître lui importait peu et tous les moyens seront bons pour qu’il obtienne vengeance.

~

Information(s) importante(s) :
Tanhor a perdu la capacité de se transformer en Loup-Garou, il ne peut aller plus loin que la forme hybride, mais sa force physique sous sa forme humaine viendrait à bout d'un Lycan expérimenté (pas d'un croc d'argent, d'un Lycan expérimenté ^^).

Rang souhaité : Grand Garou

Disponibilités pour poster :
La semaine je pourrais poster uniquement dans la soirée ou parfois à midi, mais le week-end je serais disponible toute la journée suivant mon emploi du temps.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ?
Par Trauma-Nakan, votre Archange Sombre ^^

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :
Le prince, de Prince of Persia : Epilogue


Dernière édition par Tanhor Ullerdran le Dim 7 Fév - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:08

C'est parfait, très agréable petite fiche Smile

Tu es validé, je file te mettre ton rang.
Je sens que tu pourrais fort bien t'entendre avec une certaine Kira.. =P

Bon jeu à toi, Grand Garou !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:49

Bienvenue Tanhor !

Jolie fiche, malgré quelques fautes d'orthographe qui ne gênent pas la compréhension.

Bon Rp parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
Tanhor Ullerdran


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:17

Merci beaucoup à vous deux Very Happy

Je vais tenter de régler ce problème d'orthographe au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mizuchi
Louveteau
Kira Mizuchi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

Très bonne fiche, j'adore l'histoire.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

A ce propos Kira, tu as déjà trouvé un compère de Rp, ouvre un topic dans le flood pour vous mettre d'accord Wink

--> Technique de verrouillage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:13

*Technique de déverouillage*

Bonjour à toi Grand Garou, désolé du retard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ^^.
Rien à dire sur ta fiche vu que les petits problèmes ont été réglés.
Bonne présentationpour ce sauvage Lycan ! Cool

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
Tanhor Ullerdran


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:11

Normalement, c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:41

J'adore =)...

(On se demande pourquoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanhor Ullerdran Empty
MessageSujet: Re: Tanhor Ullerdran   Tanhor Ullerdran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanhor Ullerdran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sound and the fury [pv Lyron Ullerdran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser