Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'une Magelame Vagabonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Akara Gaëlle
Magelame Vagabonde
Akara Gaëlle


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2009

Chroniques d'une Magelame Vagabonde Empty
MessageSujet: Chroniques d'une Magelame Vagabonde   Chroniques d'une Magelame Vagabonde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:17

Prologue : Une étrange vie

Au cas z'auriez pas compris, c'est ma biographie. Ma vie quoi. 'Pas de quoi tondre un éléphant, mais sait-on jamais, peut-être êtes-vous intéressés par les gens bizarres. Et dérangés.

Chapitre 1 : Problèmes de Démon

Là, c'est le début. J'étais donc coincée sur ce bateau inutile, réfugiée au milieu du lac Thor pour échapper à ce foutu démon un peu trop susceptible. J'ai d'abord été secourue par une petite Elfe du nom de Lalwendë, qu'à mon grand regret je ne revis jamais. En fait, alors que nous courrions pour échapper au gros truc rouge, elle m'a devancé et... Semée.
Un autre personnage est donc venu me prêter main forte : Un Ange Noir (bien que je ne sois pas sensée savoir cela) nommé Tanÿs Basmaran. Il terrassa le Démon, nous discutâmes un instant, nous présentâmes, il me tendit la main avant de s'envoler. Le truc qu'il n'a pas du remarquer tout de suite, c'est que je lui ai bien serré comme i' faut, la main. Et j'ai récupéré un souvenir. Superbe bague d'argent avec un B gravé dessus. Peut-être lui rendrais-je le jour où je le reverrai. Si je le revois.

Chapitre 2, écourté : Voyage involontaire en Alésia

Et oui, tellement obnubilée par la rencontre que je venais de faire, j'ai marché une semaine sans savoir où j'allais. Je m'en préoccupais peu d'ailleurs : peu importe où me menaient mes pas, je trouverai sûrement quelque chose. Je me suis donc retrouvée dans les ruines d'Alésia, face à face avec une jeune fille. Elle me ressemblait malgré ma dizaine d'années de plus, et cela me troubla grandement. De toute façon, elle détala en me voyant.
Je ne l'ai pas encore revue.

Chapitre 3 (Non terminé) : La quête

Une fois revenue chez moi (grâce à l'aide de Tÿgrane qui me guida depuis les airs), j'ai commencé à fermement me faire chier. Alors, je me suis rendue à Ackbar. Et j'ai eu bien raison : sur tous les murs étaient placardées des affiches délavées promettant une grasse récompense. Je me suis donc immédiatement inscrite, me retrouvant dans un équipe fort hétéroclite : Une humaine très sympathique mais pas très utile en combat, un Ange Noir complétement fou, un Lycan très puissant et beaucoup mieux sans ses vêtements, et un truc bizarre que je ne saurais nommer, portant néanmoins le nom probablement fictif de "Hertïs".

Chapitre 4 : Elyjane Garish'tar

Une fois la quête finie, j'ai recommencé à m'ennuyer. (A croire que c'est un syndrôme courrant chez moi.) Je me suis donc décidée d'aller voir une grande magelame très renommée : Elyjane Garsih'tar, nièce de l'Archimage lui-même.
J'avais bon espoir qu'elle pourrait m'apprendre certaines choses... Ce qu'elle fit. Elle me proposa de partir avec elle en Alésia, pour élucider ses problèmes personnels et apprendre de cet endroit légendaire. J'acceptai.
Je partais dans une semaine.

Chapitre 5 (non terminé) : So'han, les Deleïm et la magie

Alors que je furetais à Fenrig en quête d'ingrédients divers et variés, je tombai nez à nez avec So'han, la jeune femme que j'avais rencontrée à Ackbar lors de la quête. Mon amie était au bras d'un certain vieux Deleïm, qui se trouvait être le cousin, je crois, de Gidéon Deleïm, un des mes anciens employeurs. (Vous voulez vraiment savoir pourquoi il m'employait ? Lisez mon histoire, je vais pas vous faire un dessin.) Bref, on se donna rendez-vous le soir chez ce vieux Gidéon. La nuit venue, je me rendis chez mon ex-patron, qui fut à mon instar très heureux de me revoir. On parle, on mange, on fume, et le vieux nous entraine, So'han et moi, dans sa remise...
Je crois que nous sommes devenues, à notre insu, détentrice d'un secret si important pour Fenrig qu'il pourrait bouleverser l'Histoire. Et, misère, évidemment, c'est à nous de décider ce qu'il en adviendra.

Chapire 6 : Narcissisme et plaisanteries, Nolan Blythe le médecin.

Entre deux commandes et un sceau (admirez le jeu de mots) au lac Thor, un curieux individu toqua à ma porte. C'était un médecin, appellé Nolan, qui requerrait mes intarissables services pour aquérir quelque plante et potion. Non contente de ne lui servir que des herbes, je me permis de lui verser l'absinthe, et nous parlâmes tranquillement le temps d'une courte soirée, avant qu'il ne reparte les poches pleines de plantes et vides d'or, et moi l'inverse.
Ce fut une rencontre très agréable, et même si je crois avoir entendu qu'il avait quitté Fenrig -damne-, je vous souhaite vivement de le rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une Magelame Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Hors Jeu :: Journal des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser