Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alouqua Tindelos
Démon Esclave/Messagère du Chaos
Alouqua Tindelos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:04

Bon aller, j'ai pas peur, je me lance !


Taille de l'avatar : maxi hauteur 300 * Largeur 200
Taille de la bannière : maxi 600*200
Ecriture [ Police et couleur ]: Du noir ou du rouge, et des caractères étranges (je sais, ce n'est pas très précis, mais je vous fais confiance ^^)
Brushes : Oui ou non ? Je n'ai pas de préférences, c'est comme vous le sentez Smile
Texte : " Alouqua Tindelos... Grande Messagère du Chaos " (ou autre chose, si vous êtes inspiré)
Comment voulez-vous votre set ? (les couleurs, les inscriptions, l'ambiance... Tout ce dont vous avez envie ) :
- Pour l'avatar : Prendre de préférence l'image que j'ai actuellement. Sinon ben... Je veux juste qu'il s'accorde avec la bannière ^^ ! A la limite un petit "Alouqua" dans un coin, mais c'est tout.

- Pour la bannière : Quelque chose de très torturé, des teintes rougeâtres pour figurer le Chaos (ou bleu selon vos préférences : Alouqua étant tout en bleu ^^)... Je vous laisse apporter les petits détails terrifiants Very Happy


Images pour faire le set :
(Vous n'êtes pas obligés de faire avec les images données, et vous pouvez en prendre d'autres ^^!)

Mon avatar : Avatar

Une image possible pour le fond : Fond


Celle-ci n'est pas obligatoire, car si vous la prenez il faudrait la retoucher un peu Embarassed
Il faudrait couper un peu l'image pour qu'on ne voit pas qu'elle entièrement nue, et essayer de masquer les têtes de serpents au bout de ses cheveux : elle est sensée avoir seulement des tentacules sur la tête, pas des serpents.
Image facultative


Dernière édition par Alouqua Tindelos le Ven 21 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua Tindelos
Démon Esclave/Messagère du Chaos
Alouqua Tindelos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:28

Petit up !
Personne Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:36

Je veux bien prendre ^^
Voila 4 jours que j'étais pas chez moi et Photoshop me démange Laughing *et ton perso m'inspire vraiment bien ^^*
Petit hic je ne vois pas l'image avec le lien du fond, enfin ça ne me dérange pas forcément mais être sur que je sois dans ce que tu veux Wink .

Et dernier détail que j'aimerais savoir ^^
Tu aimerais plutôt une bannière carré (comme moi) ou plutôt une bannière en transparence et forme bizarre (Ymir c'est moi qui lui a fais donc si tu veux un aperçu de ce que j'entends par bizarre lol)
Donc si tu me répond rapidement tu auras la bann demain ou ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua Tindelos
Démon Esclave/Messagère du Chaos
Alouqua Tindelos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14

Yahou Smile !

Hmm... Je pense qu'une bannière en formes bizarres pourrait bien rendre l'aspect tortueux et incompréhensible d'Alouqua. Enfin c'est comme tu le sens, un essai avec les deux pourrait être bien Razz

Pour le fond, tu n'es absolument pas obligée de faire avec mais le voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:18

Ce n'est que mon premier jet ^^ lol
Je peux tout changer jusqu'à la couleur, au fond, ou à la forme ^^
Dis moi s'il y a des choses à changer Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua Tindelos
Démon Esclave/Messagère du Chaos
Alouqua Tindelos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:48

Wouaw... En fait, c'est magnifique.

Mais y a p'tit truc qui titille >.<" Je trouve que ça fait un peu trop... "futuriste", si tu vois ce que je veux dire. M'enfin, j'adore quand même donc de toute façon je prends Wink
Cependant, si t'as d'autres idées... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

Oui mais comme j'ai dis je peux changer ^^ c'est vrai que ça fait futuriste ^^ c'est le c4d qui fait ça ><.
Sinon bon j'ai fais plusieurs essaye à toi de voir Very Happy . Les deux premières bann c'est le même fond mais les couleurs changent un peu alors que la troisième c'est vraiment différent ^^.
Pareil si quelque chose te titille n'hésite pas je peux encore changer Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua Tindelos
Démon Esclave/Messagère du Chaos
Alouqua Tindelos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:48

J'ai beaucoup les deux premières Very Happy *file s'habiller*

Y a-t-il possibilité d'avoir l'avatar qui va avec I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:38

Voila l'avatar ^^

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Avalou
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua Tindelos
Démon Esclave/Messagère du Chaos
Alouqua Tindelos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:33

Yahou merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:01

*Je te réponds avec mon second perso du forum ^^*

De rien pour la bann ^^
Si tu veux un jour un changement tu peux me demander *j'ai toujours les psd Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?   Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parure pour la Messagère du Chaos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle robe pour la comtesse noire ?
» Un kit pour un gros nain?
» Model pour une demande de set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Hors Jeu :: Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser