Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moryan Erïgold
Reine Blanche
Moryan Erïgold


Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:34

- Comment lui faire comprendre que c'est elle qui a tord ? Il faut les chasser de notre forêt !
- Mais c'est Moryan quand même ... Et l'autre elfe, c'est El'Lena, l'une des favorites de la Reine ! Tu devrais attention a se que tu dis ...
- Oui mais il a raison, on ne peut pas les laisser souillé notre forêt ! Imagine si tout le monde faisait ça ! Amené son petit animal de compagnie ici : un humain, un sombre ... Où irait-on je vous le demande !
- Et si on les chasse, elles verront que c'est NOUS qui avions raison ! Elles se rendront à l'évidence et puis c'est comme ça !

Les autres elfes approuvèrent farouchement . Il fallait que cela cesse ...

Pendant ce temps, Moryan ne se doutait de rien . Pour une fois depuis deux ans, elles étaient véritablement heureuse ! Pourquoi se soucié du lendemain ? Pourquoi penser même ? Juste profiter de l'instant présent ! Mais comment se concentrer alors que les arbres devenaient de plus en plus menaçant ? Tout à coup, Moryan se raidit dans les bras de Syrinoth . Elle sentait la menace, quelque chose de dangereux, dirigé contre elle, contre lui, elle ne savait pas ... Il dû sentir son changement, car il la regarda étrangement . Elle secoua la tête, et ils se comprirent sans échanger de mot ...

C'est alors que des dizaines de formes noirs sortirent des fourrés et encerclèrent le couple . Les elfes avaient été poussé à bout . Il tirèrent Syrinoth des bras de Moryan . Il tenta de se défendre, de prendre son épée, mais les elfes, trop nombreux, trop rapides pour lui réussir à l'immobiliser . Il se débattait comme un forcené, sous les yeux horrifiés de Moryan . Celle-ci hurla et tenta elle aussi de se libérer, mais l'étreinte des dizaines de mains sur elle se refermait, tel des poignes d'aciers, insensible à sa douleur .


Laissez le ! Elfes, vous n'avez pas le droit ! Il est sous MA protection ! Lâchez moi ! Arrêtez, non !

Mais Moryan avait beau gesticuler et crier dans tous les sens, ils ne la lâchèrent pas, insensibles à ses protestations et aux coups qu'elle leur donnait . Syrinoth était traîné de force, loin, toujours plus loin . Moryan le suivait du regard . Il la regarda une dernière fois . Leur regards s'accrochèrent . Un courant s'établit, un lien trop puissant pour être rompu se fit . Mais les elfes, imperturbable continuèrent et ils disparurent dans les replis de la forêt . Moryan sautait d'arbre en arbre pour les suivre tout en se débattant . Puis, les elfes sortirent de la forêt, juste quelques secondes pour jeter Syrinoth . Celui-ci fit un vol plané et atterris brutalement quelques mètres plus loin . Il se releva avec l'intention de revenir, mais les elfes formaient un barrage devant la forêt . Ils balancèrent :

- Ose revenir, et nous serons beaucoup moins sympas avec toi petit humain ... Pars ! Ne reviens jamais ! Et n'essaie pas de revoir Moryan ou ça te couteras plus cher !

Syrinoth s'arrêta mais les regarda avec tout le mépris dont il était capable . Puis il fit demi tour ...

Moryan se débattait toujours dans la clairière, hurlant à s'en casser la voix . Quand Syrinoth fit demi tour, elle abandonna la lutte, les larmes aux yeux . Elle tomba à genoux, les mains d'acier la lachant petit à petit . Les elfes se dispersèrent, sauf un . Il restait là, en retrait, prend à reprendre Moryan s'il lui prenait l'idée de s'enfuir pour retrouver son cher humain . Mais Moryan recommença juste à crier leurs quatre vérités aux elfes :


- Pourquoi !? Syrinoth était venu avec un idéal : unir les peuples pour résister aux êtres sombres ! Vous n'avez donc rien appris ? Pourquoi jugez-vous tout le temps toutes les autres races ? Les elfes se morfondent dans leurs croyances ! Vous pensez être supérieurs ! Mais ceux qui sont supérieurs sont ceux qui s'ouvrent, qui ouvrent leurs cœurs ! leurs esprits ! Je vous déteste tous autant que vous êtes !

Moryan s'effondra dans l'herbe . Les elfes la regardaient les yeux écarquillés . La plupart était mécontent, voir figé dans une expression d'horreur . Mais certains, peu dans l'assistance certe, étaient d'accord avec Moryan : ils l'approuvaient en silence, bien trop peureux d'en dire plus . Moryan se releva promptement, les joues baignés de larmes, le cœur griffé par la souffrance . Elle savait que c'était trop tard pour rechercher Syrinoth ... Aussi, elle repartit pour son arbre ou elle s'enferma dans un silence énigmatique ...

[HRP]J'espère que ça va. Skin, Lena, vous pouvez continuer un petit truc. Maintenant, soit on continue à trois, auquel cas, vous devirez faire attantion aux elfes qui sont décidés de se débarrasser de Skin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

El'lena c'était endormie contre cette fenêtre, la tête ballotant de droite et de gauche. Elle c'était assoupie pendant qu'elle regardait la forêt dormir. Mais soudain un cri la fit revenir à elle, un cri déchirant, une plainte qui tinta encore entre se oreilles.

*Putain, comment t'as pu t'endormir ici ?*

Elle regarda autour d'elle sans trop comprendre ce qui se passait. Skinner était aussi réveillé, elle lui jeta un coup d'oeil mais sans dire un mot sortie en trombe. Un coup d'oeil dehors et elle vit des elfes rassemblé, elle déglutit c'était pas bon signe. L'elfe sentit la présence de Skinner derrière elle.


*Non, non pas cette nuit !*

Mais El' scruta encore la place dégagé puis reconnu enfin celle qu'elle cherchait, malheureusement elle était la : Moryan.
Elle se débattait comme une furie, El' eu juste le temps de voir Syrinoth entrainé de force vers la lisière de la forêt.


- Merde... merde, merde... ils vont pas le dégager comme ça ?


Elle se retourna soudainement vers Skinner et faillit le percuter, sa voix se fit grave.


- Désolé...


Elle fuyait son regard, c'était tellement triste que les elfes se comportent ainsi... mais elle laissa de côté beaucoup de chose et lui dit :


- Prends tes affaires, je doute qu'ils en restent la, après Syrinoth c'est toi... et j'ai peur qu'ils soient plus violant avec toi. Je... je suis désolé de t'avoir ammené ici.


Puis elle se tourna, regardant la scène qui continuait de se dérouler en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04

skinner s'etait nedormit assez rapidment fatigué et il se sentait bien et ne sécurité dnas la maison d'elena avec elle non loin...Mais il fut reveillé par du bruit ...
Skinner était sortit avec el’lena après avoir entendu des plaintes il fit une tête d’ahuris surpris de voir des elfes traité ainsi des invités il trouvait sa ahurissant et quand el’lena le percuta presque il la regarda elle savait mieux se qu’il avait affaire s’était le peuple d’el’lena elle comprendrait mieux leur réaction…

Skinner courut récupéré ses affaires il reprit toutes ces affaires et les remit toutes en place sauf un couteau qu’il mit dans une main a el’lena et il referma sa main dessus …

Je te le donne... quoi qu’il arrive je te le donne il est a toi maintenant …voila…

Il posa un baisé sur une joue d’El’lena voila au moins si j’ai un problème j’aurais fait se que je voulait faire…

Je fais quoi ? Je peux quand même pas frapper des elfes … Et ils ont vraiment l’air remonté mais bon le premier qui me touche je lui colle un coup de poing … mais je n’utiliserais pas mes armes je ne veux pas ne blesser un trop gravement …

Je ne t’en veux pas de m’avoir amené ici j’ai passé de très bon moment avec toi mieux que beaucoup avant…Merci …merci beaucoup…


Il fit craquer les os de son coup et mit ses gants et ferma les yeux quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
Moryan Erïgold


Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:18

Ruminant, le cœur déchiré par la souffrance, Moryan tournait en rond comme une bête en cage . Quel stupidité ! Elle maudissait les elfes et leur étroitesse d'esprit, leurs cœurs si fermés et leurs opinions tranchés . Elle maudissait la Vie de l'avoir trahis ainsi . Elle maudissait tout se qui lui passait par la tête, que se soit les oiseaux qui gazouillaient trop forts dans le matin naissant ou les ver de terre qui faisaient trop de bruit dans le sol, en passant par les elfes, toujours les elfes . Elle avait envie de frapper, de laisser sa colère venir, de pleurer, son chagrin était trop immense ... On lui avait arracher le cœur !

Alors que la frustration allait et venait, Moryan se souvint d'El'Lena et de Skinner . Certes, elle n'aimait pas ce dernier, mais elle se dit, que par respect pour la mémoire de Syrinoth, qui avait pour idéal d'unir les peuples, elle allait laisser sa méfiance de côté et l'aider . Elle se doutait qu'elle n'aurait guère d'autorité sur les autres elfes, pas plus qu'en voulant retenir Syrinoth, mais l'elfe s'en fichait . Il fallait essayer . Elle n'allait pas baisser les bras ! Elle repensa au visage du prince humain, son arrogance et sa détermination . Elle puisa dans les souvenirs qu'elle avait avec lui pour se donner du courage . Et elle sortit doucement de sa demeure dans la lumière naissante .

Moryan, avec ces trois cents ans, connaissait la forêt comme sa poche . Aussi, c'était un jeu d'enfant pour elle d'aller vers l'arbre d'El'Lena sans rencontrer quelqu'un . Les arbres étaient avec elle, ils couvraient sa présence . Elle vit les deux jeunes gens sortirent, Skinner avec ces affaires . Ainsi, ils avaient vu et ils s'étaient préparé pour s'enfuir . Par contre, Moryan, caché comme elle l'était, voyait les elfes au loin qui se rapprochaient . Ils avaient l'air décidés . Ils voulaient surement faire pareil avec Skinner : l'expulser de leur forêt . Moryan n'avait pas pu se préparer pour les repousser la première fois . Mais elle était préparée maintenant . Elle n'allait pas les laisser faire, pour Syrinoth ...

Elle se faufila derrière l'arbre, entendit les dernières paroles des deux jeunes gens . Ils étaient si mignons ensembles ... Comme elle et Syri ! Mais c'était finis, elle devait tourner la page ! Elle devait agir, maintenant . Elle ne voulait pas de nouveau une bagarre ou un carnage si Skinner se défendait ... Elle parvint à leurs côtés et leur murmura :


- El'Lena, Skinner ... Si vous voulez passer sans encombre sans bagarre ni renvois de notre forêt à coup de pied au derrière, suivez-moi et vite !

Moryan brulait d'une nouvelle énergie, peut-être plus destructrice que la précédente . Froide, posé, sur d'elle, Moryan avait de nouveau vécu une tragédie dans sa vie et encore une fois, elle avait changer . C'était une elfe incontrôlable maintenant, avec des idéaux différents que ceux des autres elfes et une énergie nouvelle . Elle fit des signes aux deux jeunes gens pour qu'ils la suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:19

-Je fais quoi ? Je peux quand même pas frapper des elfes … Et ils ont vraiment l’air remonté mais bon le premier qui me touche je lui colle un coup de poing … mais je n’utiliserais pas mes armes je ne veux pas ne blesser un trop gravement …

Je ne t’en veux pas de m’avoir amené ici j’ai passé de très bon moment avec toi mieux que beaucoup avant…Merci …merci beaucoup…


El'lena allait ouvrir la bouche pour lui expliquer mais un murmure l'arrêta. C'était Moryan, elle semblait bruler de triste et de colère. C'était normal, on venait de renvoyer brutalement l'humain qu'elle affectionnait. El'lena frissonna mais soutint son regard, un cours instant se passa... El' joua avec la dague que Skinner venait de lui donner, il était léger et très maniable. L'elfe se tourna vers Skinner puis le prit par la manche, elle n'allait pas faire dans l'élégance, elle le poussa gentiment vers l'escalier à la suite de Moryan.

Elle réussit simplement à lui murmurer un remerciement avant qu'ils descendent à vive allure.

Les deux elfes et le déchu étaient derrière l'arbre, El' jeta un coup d'oeil dans la clairière... elle fronça les sourcils quand elle vit à la lisière des elfes en train de pointer leur direction. El'lena se tourna vers Moryan et lui souffla :


- Ils arrivent vers nous... Syrinoth est un humain, mais j'ai peur qu'ils soient moins clément avec Skinner. Et leur nombre leur donne confiance...


Même s'ils étaient armé, ils ne pouvaient rien faire contre une dizaine d'autre elfe. El'lena avait combattu il y a de ça très longtemps, depuis elle gardait un entrainement mais elle ne pouvait pas blesser une autre personne de sa race c'était impossible.
Les poils de son dos se redressaient à cette éventualité... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:02

Skinner semblait énervé de voir temps d’elfes lui en vouloir, comme si il avait fait un crime mais il n’avait encore rien contre les elfes…il marmonnait mais il était content que el’lena tente de le protéger mais il fut surprit de voir moryan vouloir l’aidé elle aussi…

Merci de vouloir m’aider tous les deux…El'lena quoi qu'il m'arrive ne m'oublit pas un ?

Il avait suivit el’lena et moryan mais il se doutait que les elfes ne laisserait pas tomber si facilement et qu’il le chercherait et quand il vit un groupe d’elfe le retrouvé il fit craqué les os de son cou…

S’est moi qu’il veule , qu’il y vienne me chercher la j’en peu plus de courir ou de me cacher …Je ne l'ai jamais fait avnat je n'ai fui qu'une seul fois dans ma vie et la perosnne a qui je tenais le plus est mort...Je refuse de fui même is il me tue j'en ai mar d'être traité comme un monstre...

Skinner dégaina son épée et souffla puis il poussa légèrement ses cheveux il avait un moyen de les calmé pendant un certain temps et au pire il serait obligé de les blesser…

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas les tué mais j’ai moyen de les clamer pendant un moment enfin si il arrive a nous suivre en ne voyant plus rien …Ne craignez rien je ne veux pas le faire de mal ...Mais avant moryan pourquoi tu ma aidé ?comment fais tu pour pouvair m'aidé je suis l'opposé de vosu je suis une créature de l'ombre moi....

Il ne bougeait pas il attendait qu’ils avancent i lavait un grand sourire de la main qui ne tenait pas son épée il cherchait la main d’el’ena pour se rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
Moryan Erïgold


Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

Moryan les vit arriver . Ils étaient une bonne quinzaine, rendu un peu stupide par leurs nombres . Il y avait plus d'Eldari dans leur rang qu'autre chose, autrement dit, rien d'insurmontable pensa Moryan mi-agacée, mi-amusée . Mais avant de songer à comment faire pour se sortir de cette situation, la Luthanen regarda Skinner poser toutes ses questions . Elle lui répondit, tranchante :

- Je t'ai aidé parce que je crois que toutes les races peuvent s'unir . Et El'Lena a confiance en toi, et j'ai confiance en Lena ... Donc je ferais tout pour t'aider à t'enfuir sans dommage ...

Moryan, à ses paroles, se souvint de nouveau de Syrinoth . Allait-elle souffrir toujours autant en pensant à lui ? Elle détourna vivement la tête tant sa souffrance était grande . Les arbres envahirent son esprit, lui donnant la force nécessaire pour continuer, pour relever la tête et défendre ses amis . Les elfes étaient presque sur eux ... Mais Moryan avait un plan . Elle ferma les yeux . Le temps s'étira : l'elfe plongeait en elle pour aller chercher ses pouvoirs . Elle les trouva là, sommeillant, mais dès qu'elle les pris en main, ils se mirent à rugir de contentement . Dans un tourbillon de couleurs et de sensations, elle repartit à l'assaut de son corps . Elle revint à elle, ouvrit les yeux . Ses pouvoirs avaient suivis . Mais déjà, elle sentait son énergie diminuer ... Aussi, elle prit de l'énergie chez les arbres alentour, qui lui offrirent volontiers . Enfin, Moryan commença d'une voix glaciale en visant les elfes qui venaient vers eux :

- Celui qui ose défier la Nature et ses protecteurs subira ses douleurs !

La voix amplifié de l'elfe parcouru la distance et frappa de plein fouet les elfes qui arrivaient dans un tourbillon de lumière blanche . Ceux-ci reçurent le sort avec des yeux ronds : les Eldari étaient certes de magiciens, mais pas assez puissants pour contrer un tel sort . La sève remplaça leur sang, des épines sortant de leur peau . Ils gémissaient de souffrance, arrêté dans leur course . Moryan n'avait pas réussis à tous les atteindre, les rares Luthanens présent étant plus résistants . Mais ceux-ci contemplaient leur frère d'un œil épouvanté . Par contre Moryan, glaciale, se retint de tomber tellement elle avait dépenser d'énergie . Elle renvoya ses pouvoirs dans leur état de latence et en prenant son épée comme lui apprit Syrinoth, elle commença à avancer à précisant aux autres :

- Venez, je nous ai fait gagner un peu de temps . Il faut sortir d'ici ...

Les elfes non touché par le sort ne savaient pas quoi faire . Devaient-ils aider leurs camarades ? Ou alors devaient-ils attaquer l'elfe qui avait osé envoyé un tel sort sur un autre elfe ?! Leur hésitation servit au mieux les intérêts de Moryan qui n'avait guère à se défendre pour passer dans le tas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

El'lena ne voulait pas se battre contre des elfes... mais apparement c'était impossible de faire autrement ?! Skinner semblait vouloir jouer de sa lame, El' frémit... La voix de Moryan l'arrêta dans sa contemplation du jeune homme.

- Je t'ai aidé parce que je crois que toutes les races peuvent s'unir . Et El'Lena a confiance en toi, et j'ai confiance en Lena ... Donc je ferais tout pour t'aider à t'enfuir sans dommage ...

El'lena eu un sourire triste puis murmura :

- Merci Moryan...


El'lena regarda les elfes qui venaient sur eux. Un air sombre mais déterminé glaçait leur visage. Sculptés dans le marbre ils semblaient pouvoir utiliser la force pour avoir Skinner. El' tourna la tête vers l'homme, lui aussi semblait déterminé...
L'elfe sentit soudain une vague de magie, quelque chose, une vague déferlante. C'est à ce moment que Moryan prononça les paroles, comme du cristal tranchant la magie frappa les elfes. El' écarquilla les yeux... Moryan avait fait une chose ou alors folle ou alors courageuse ?! El'lena ne pouvait pas se poser la question, il fallait avancer, comme Moryan elle arma son bras pour se défendre au cas ou et avança.

- Skinner, on t'emmènera hors d'ici.


Avant qu'il puisse dire quelque chose, elle rattrapa Moryan et lui fit signe de les suivre. Les luthanen restant ne donnaient pas beaucoup de résistance. Ils avaient comprit que les deux elfes étaient prête à se défendre... mais jusqu'où ? Voila pourquoi ils n'osaient pas. Ils traversaient sans encombre, la foret vierge s'étendait devant eux. El'lena se tourna vers Moryan et demanda :

- Que vas tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

Skinner partait avec El’lena et Moryan et quand les elfes les avait rattrapé il etait près a se battre .Il avait été surprit que Moryan ose utiliser un sort contre d’autre elfe…Il n’arrivait pas a imaginer que Moryan soit près a le défendre d’une et surtout de cette manière…

Merci a vous deux de me défendre je trouve sa gentil…Je ne sais pas si un jour je pourrais vous aidé de la même manière…Mais si un jour je peux vous aidé je le ferais…

Skinner les suivit en trottinant i lavait rangé son épée et sa dague se disant qu’il n’aurait pas besoin de frapper de l’elfe maintenant…

Je vais vous laissez car je ne veux pas vous causez plus de problème sa serait triste qu’il vous arrive quelque chose par ma faute je ne mérite pas votre aide…merci a vous deux…

Skinner hésita mais il serra Moryan dans ses bras pour la remercier et il fit de même pour El’lena mais il la serra plus longtemps puis posa un léger baiser sur les lèvre d’El’lena.


Merci pour tous El’lena je ne t’oublierais pas s’est sur …Je ne sais pas si tu vas resté avec les autres elfes maintenant mais je reviendrais te chercher si tu reste ici et si sa m’est possible…


Skinner voulait partir comme sa sens leur aide mais il n’osait pas mais il comptais partir pour ne pas risquer de poser d’autres problèmes mais il voulait profiter du peu de temps qu’il risquait a être dans cette forêt avec El’lena …
Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
Moryan Erïgold


Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:38

De voir ainsi les elfes enferrés dans son propre sortilège, devrait donner des sueurs froides à Moryan, ou en tout cas, un semblant de regret devant se qu'elle avait fait ! Mais même pas ... Elle ne ressentait aucune pitié, rien . Pour l'instant, elle était terriblement déçue par la trahison des siens et elle était même satisfaite d'elle-même . Bien sur, les elfes étaient son peuple, sa famille, ses amis ... Mais pour l'instant, elle ne voyait que leur perfidie et leur esprit buté . Moryan entendu, venant de derrière elle, les remerciements d'El'Lena . Elle sourit devant cette gentillesse, si simple, mais tellement agréable !

- Que vas tu faire maintenant ?

Moryan se tourna vers la Luthanen et lui répondit doucement :

- J'ai toujours ma sœur à retrouver . Dès que Skinner sera en lieu sur, je partirais à sa recherche . Si tu veux venir avec moi, tu es la bienvenue . Sinon, je comprendrais ...

Par contre, Moryan fut très surprise lorsque Skinner la prit dans ses bras . C'était un nouveau geste de bonté, et après se qu'avait fait les elfes, un tel acte d'un être sombre était encore plus déroutant .

- Je vais vous laissez car je ne veux pas vous causez plus de problème sa serait triste qu’il vous arrive quelque chose par ma faute je ne mérite pas votre aide…merci a vous deux…

L'elfe le regarda, intrigué . Ils étaient loin des elfes maintenant, ils pouvaient prendre un peu de temps pour parler . Non pas que Moryan eut envie de rester avec lui, car après tout, elle vénérait la Vie et elle ne connaissait rien du tout de lui . Mais elle lui avait fait une promesse et inconsciemment, elle s'était fait une promesse à elle-même, à la mémoire de Syrinoth . Aussi, elle répondit d'un ton bourrus :

- Skinner ... Certes, nous avons quelques ennuis . Mais j'assume mes actes, tous mes actes . Nous avons commencé, nous allons finir . Dès que nous serons sortis de la forêt, nous nous séparerons . Mais pas avant ... Qui sait se qui t'attend ... n'oublies pas que les elfes parlent aux arbres ! Tant que tu seras avec nous, se sera plus compliqué pour eux de te retrouver ... Les arbres sont mes complices ...

Et l'elfe se remit en route . Elle se dirigea maintenant vers la sortie de la forêt, tout en émettant une onde tranquillisante pour que Skinner puisse passer sans soucis et le rendre invisible aux yeux des autres elfes . Mais Moryan se posait beaucoup de question . Bien sur, elle n'avait jamais oublier sa sœur et elle comptait bien la retrouver . Mais sans Syrinoth, subitement, elle se retrouvait un peu perdue, un peu seule . Aussi, pour masquer sa détresse, elle prenait très cœur sa mission de ramener Skinner à la lisière de la forêt . Ensuite, et bien, elle aviserait ... Heureusement pour eux, les elfes devaient avoir peur des deux Luthanens, car ils ne rencontrèrent plus personne pendant un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:18

- J'ai toujours ma sœur à retrouver . Dès que Skinner sera en lieu sur, je partirais à sa recherche . Si tu veux venir avec moi, tu es la bienvenue . Sinon, je comprendrais ...

El'lena connaissait la sœur de Moryan mais elle ne savait pas ce qui c'était passé. Ou était elle ? Pourquoi la chercher ? Elle laissa ces interrogations, elle en parlerait avec Moryan plus tard pour l'instant il fallait s'occuper de Skinner.

Il prit Moryan dans ses bras puis vint se planter devant El'. Il l'embrassa, leur lèvres se touchaient un instant... un sombre l'avait embrassé mais El' s'en fichait c'était Skinner. Elle avait perdu sa voix et ne pu rien dire quand il dit vouloir partir.

Heureusement que Moryan était la :

- Skinner ... Certes, nous avons quelques ennuis . Mais j'assume mes actes, tous mes actes . Nous avons commencé, nous allons finir . Dès que nous serons sortis de la forêt, nous nous séparerons . Mais pas avant ... Qui sait se qui t'attend ... n'oublies pas que les elfes parlent aux arbres ! Tant que tu seras avec nous, se sera plus compliqué pour eux de te retrouver ... Les arbres sont mes complices ...

El'lena toujours troublé par les paroles de Skinner, suivit Moryan comme une ombre. Les arbres souriait face à son embarra.
C'était une situation bien difficile... Moryan avait jetée un sort contre LA race, Syrinoth avait été jeté, Moryan et elle essayaient de sortir Skinner...

El'lena rattrapa Moryan puis lui murmura :


- Je veux bien t'aider à retrouver ta soeur... j'ai toujours voulu reprendre la route après la mort de notre reine.


La lisière allait être vite atteinte. El' se sentait plutot perdu mais elle avait un but, aller avec Moryan.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:18

Skinner était prêt a partir seul au risque d’avoir de sérieux ennuis avec d’autre elfes, pour ainsi éviter que Moryan et El’lena est elle-même des problèmes mais Moryan s’y opposa :

- Skinner ... Certes, nous avons quelques ennuis . Mais j'assume mes actes, tous mes actes . Nous avons commencé, nous allons finir . Dès que nous serons sortis de la forêt, nous nous séparerons . Mais pas avant ... Qui sait se qui t'attend ... n'oublies pas que les elfes parlent aux arbres ! Tant que tu seras avec nous, se sera plus compliqué pour eux de te retrouver ... Les arbres sont mes complices ...

IL se remit donc a marcher derrière les deux elfes mais il semblait réfléchir…Puis toujours ne marchant il se mit a parler :

Moi je crois que je partirais dans les montagnes je ne sais pas pourquoi mai j’ai envie d’y aller un peu…

Skinner regarda les deux elfes tour a tour avant de dire :

Si un jour vous avez besoin de moi je serais la, je viendrais vous aidez …Vous ne m’avez pas jugé, surtout toi El’lena qui sait vraiment se que je suis et je t’en remercie …J’espère vous revoir un jour et dans de meilleurs conditions…

Skinner rattrapa El’lena et lui attrapa la main la serrant comme pour ne pas la perdre.Il savait que la lisière était proche se qui lui apportait un grand soulagement car il ne serait plus un fardeaux pour les deux elfes mais ne même temps cella lui donnait de la peine car il devait les quitter après, il devait reprendre sa route…

El’lena tu sais je vais sûrement reprendre se pourquoi j’ai toujours vécu enfin survécut mais sache que tu ma beaucoup aidé je me sens mieux maintenant et tu vas me manquer…Tu garderas le couteaux que je t’ai donné un ?

Skinner ferma les yeux quelques instants, il savait que se bonheur qu’il avait eu avec El’lena ne pouvait duré mais se qui lui faisait peur s’est qu’il n’avait jamais eu peur pour lui depuis la mort de son amie mais maintenant il avait peur pour quelqu’un …il avait peur pour El’lena…

Bonne chance Moryan pour retrouver ta sœur…

Il lacha la main d’elel’na et vint murmurer a l’oreille de Moryan :

Tu protégeras El’lena un ? Je sais qu’elle sait se défendre mais cella me rassurera si tu me dis que tu la protégeras… J’ai peur pour elle…

Il reprit la main d’El’lena et la serra contre lui toujours en marchant vers la lisière qui semblait pour lui déjà si proche, trop proche…
Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
Moryan Erïgold


Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:37

-Je veux bien t'aider à retrouver ta soeur... j'ai toujours voulu reprendre la route après la mort de notre reine.

Moryan fut presque soulagée d'entendre ça. Elle avait toujours été inquiètes de savoir qu'elle partirais seule, mais elle n'avait jamais été très proche de quelqu'un d'autre que sa sœur. Elle était assez solitaire. Et demander de l'aide, c'était impossible à cause de sa fierté. Mais au moins, elle ne partirais pas seule ! Avec une autre elfe, Luthanen aussi, cela la calma quelque peu, surtout que cette dernière avait été très proche de sa grand-mère ...

Moryan hocha la tête distraitement quand Skinner leur assura qu'elles pourraient compter sur lui plus tard. Elle haussa les sourcil et leva les yeux au ciel. Même si Moryan l'avait défendu, c'était pas pour autant qu'elle allait croire ce Skinner sur parole ... et elle avait appris qu'il valait mieux compter que sur soi. Elle laissa une distance entre El'Lena et Skinner et elle-même, par respect pour eux. Mais brusquement, Skinner vint vers elle et lui murmura contre toute attente :


-Tu protégeras El’lena hein ? Je sais qu’elle sait se défendre mais cella me rassurera si tu me dis que tu la protégeras… J’ai peur pour elle…

Il avait peur. Moryan le regarda deux secondes dans les yeux. Effectivement, cet être sombre semblait avoir peur pour El'Lena, voir même avoir de la compassion pour elle ... Peut-être même a-t-il quelques sentiments pour elle ! Moryan ne pensait pas que cela soit possible ! Mais bon, elle ne connaissait des êtres sombres que se que les plus anciens elfes en ont rapporté, c'est-à-dire des êtres destructeurs, sans sentiments et néfastes. Mais peut-être y avait-il toute une palette de gris aussi chez les êtres sombres ... N'avait-elle pas utiliser un sort contre des elfes, des êtres de sa propre race, un sort pour leur faire du mal ? Et qu'elle n'en éprouvait aucun regret, mais plutôt une haine farouche et une jubilation morbide ? Elle répondit donc à Skinner tout bas aussi :

-Oui, je veillerais sur elle ...

Moryan savait que les deux elfes allaient s'entraider et se protégée l'une l'autre, mais s'il fallait lui dire ça pour le rassurer ...
Enfin, la lisière apparu. Il était temps pour les trois rescapés de se dire au revoir et de partir sur les routes, l'un d'un côté et les deux autres ... ben, elles ne savaient pas trop où, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !


-Bien, nous voilà arrivé. Skinner ... ravis d'avoir fait ta connaissance ... Bonne route ...

L'elfe n'osa pas trop le regarder, puis s'éloigna un peu pour laisser Skinner et El'Lena se dire au revoir confortablement, car elle savait se que c'était que devoir dire au revoir douloureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
El'lena Er'iloa


Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

La lisière était la, trop prêt, elle bordait les arbres et caressait l’horizon. Cette vision enchanteresse d’habitude ne plaisait pas plus que ça à El’. Elle aurait préféré ne jamais voir ce moment… Sa main blottit dans celle de Skinner, elles semblaient ne jamais vouloir se lâcher !

El’ entendit les pas feutrés de Moryan qui s’éloignait mais ceci ne mit pas plus à l’aise El’lena. Elle ne voulait pas voir Skinner partir, mais ne voulait pas l’attacher à elle. Allait il se revoir ? Allait il un jour vraiment partager se qui les liait ? Le temps seul le dira, voilà ce qu’aurait dit un vieux elfe… mais El’ ne voulait pas voir le temps, elle ne voulait pas le voir passer…

C’est à ce moment de réflexion qu’elle se tourna de Skinner… elle voulait dire quelques mots, qui ne sortiront jamais. Les yeux rouges, ses cheveux noir… elle grava cette image dans sa mémoire. L’elfe laissa s’échapper un hoquet à la pensée qui la traversait. Roooh et puis après tout !

Elle approcha son visage de celui de Skinner et l’embrassa tendrement. Elle se laissa fondre comme neige au soleil. Tout contre lui, rien n’avait plus d’importance, elle ferma les yeux à son entourage. Tout contre lui, elle était la ou elle se sentait bien… cette endroit qu’elle cherchait depuis si longtemps ! Quand le moment fut de se séparer elle savait que son dernier souvenir de lui serait le plus beau.


- C’est à moi maintenant de te remercier Skinner… trouver ce que tu cherche ! Je te le souhaite…


Sans dire au revoir elle se retourna, après un dernier sourire. Elle le reverrait, elle voulait le revoir. Elle rejoignit Moryan. Un mot était sur ses lèvres celui de Skinner et il ne la quitterait pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:58

Skinner avait a peine entendu Moryan s’éloigné d’El’lena et lui , l’idée de la quitter l’attristais mais il ne pouvais pas non plus resté avec elle du moins pour l’instant. Il voulait se venger de tous les anges encore quelque temps il ne savait combien de temps encore mais il contait continué.Il ne savais pas combien de temps cella durerait , combien de temps il devrait tué pour étouffé sa soif de vengeance.

Il regardait El’lena qui semblait réfléchir ou être préoccupé, il se demandait si se qui la préoccupais étais son départ et il eut rapidement la réponse quand elle approcha son visage du sien et l’embrassa. Il la serra contre lui tous en continuant a l’embrassé et il lu fit un sourire quand elle se détacha de lui.Il n' y avais aucune chance qu'il l'oubli , elle avait fait beaucoup pour lui et ne l'avait pas jugé.

Il lui sourit quand El’lena le remercia et passa une main sur une joue à El’lena doucement. Il la regarda dans les yeux avec douceur.

-Merci El’lena ne t’inquiète pas je te retrouverais si tu as besoins de moi. A bientôt tu vas me manquer fait attention a toi, si il t’arrivais quelque chose je ne me le pardonnerais pas…

Il la regarda se retourné et s’éloigné lentement il la regarda quelque instant puis sortit pour de bon de la forêt, il se retourna plusieurs fois ne marchant puis il continua a avancer , il ne devait pas se retourné sinon il savait qu'il n'arriverais plus a la quitté …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]   La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou tout commence ou tout se perd... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Place herbeuse du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser