Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Andréa Luscovitch

Aller en bas 
+2
Tanÿs Basmaran
Andréa Luscovitch
6 participants
AuteurMessage
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:39

Nom : Luscovitch

Prénom : Andréa

Âge : 100 ans mais a l'aparence d'une jeune femme de 19 ans

Présentation physique : [ 5 lignes minimum] Alors, son physique ? Si l'on devait qualifier cela en un seul mot, celui-ci serait « Déesse » ou encore « Parfaite », mais prenons plutôt l'adjectif « Déesse » sachant que personne n'est parfait, alors pourquoi en faire une exception même si on aurait eu l'occasion ? La beauté de celle-ci, puisque sans doute chacun de nous possède t'il une certaine forme de beauté, réside dans l'élégance dont elle aime à se parer. Robes évasées pour laisser entrevoir de longues jambes, taille élancée pour dévoiler le rebondi de ses hanches tellement en chair, décolleté savoureux pour attirer l'œil des plus aguerris...Elle ressemble beaucoup à sa mère, elles ont beaucoup de choses en communs, vous allez certainement me dire « Mais c'est normal sachant que C'EST sa mère », bien sur, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'elle a beaucoup plus de choses avec elle qu'avec son père. Passons donc pour pouvoir ainsi la décrire de la tête au pied en passant par les moindres détails. Andréa a une longue interminable chevelure d'une couleur châtain a reflets brillants et doux. En général, elle les laisse souvent pendirent, elle les laissent dans le vent car elle se trouve plus jolie comme cela. Elle porte souvent des boucles d'oreilles, voyantes de préférences sachant que notre miss est très coquette ! Elle a de magnifiques yeux, on pourrait en faire un de ses atouts, d'un vert émeraude, dont grâce à ses cheveux châtain, il les font ressortir. Elle maquille d'ailleurs ceux-ci de mascara noir, de crayon noir et de phare à paupière. Enfaite, elle se maquille presque tout le temps juste pour des occasions, car ou sinon, elle reste naturelle ce qui est rare chez une jeune femme. Elle a un joli petit nez. Une belle bouche d'une teint rose framboise naturelle. Elle a une forme ronde-ovale du visage, maigre et bien entretenue. Elle a un cou normale qui porte souvent un joli petit collier ou une chainette en or/argent avec un pendentif. Andréa a une belle poitrine, plutôt bien formée pour sa silhouette mince. Elle a des petits bras, enfin normal pour elle, des doigts fins. Un a un beau petit derrière bien fait et qui nous donne souvent envie de poser nos jolis petits yeux dessus. Elle a de fines jambes, très belle d'ailleurs, toujours bien douces. Elle a une peau couleur plutôt pâle qui vient du naturelle. Elle a de beaux petits pieds faisant la taille 38.

Caractère : [5 lignes minimum]
Je suis la voix off qui palabre sur chacun de vos faits et gestes, murmure inutile et écrasant d'objectivité qui jamais ne s'impliquera dans le chaos de vos existences. Je suis l'indulgence qui sourira devant chacun de vos crimes, l'acquiescement incrédule d'une âme devenue sourde aux grands cris de quelques agonisants.

Celle-ci est une fille très variable dans ses émotion, je n'irais pas a dire qu'elle a une double personnalité mais... Celle-ci peut être touchante et souriante, comme changer et devenir impitoyable et cruelle. Elle utilise son charme pour tuer habituellement et sa marche vue sa grande beauté et son visage d'ange elle ne pas l'aire de se qu'elle est. Elle peu lire dans les penser en regardant quelqu'un droit dans les yeux.

Histoire : [ 15 lignes minimum ]

"Avez-vous déjà pensé a la manière que vous alliez mourir? Moi jamais… Avant je n’étais qu’une enfant, je ne savais pas encore que l’on vivait dans un moment bonder de pourritures. Des criminelle ses comme de la mauvaise herbe, on a beau l’arracher sa revient tous le temps, mais si on la tue avec des insecticide toxique d’habitude ils ne reviennent plus. Eh bien ses mon opinion comment on devrait s’en occuper. Pourquoi être aussi cruelle? Vous voulez vraiment le savoir… Mon père était un juge très strique
Avec ses grand idéo et la justice. Il n’était pas du genre a accepter les pot-vin, et un des et un des hommes avec une grande influence c’était fait attraper, il allait se faire juger par mon père et justement vue qu’il allait assurément le condamné, quelqu’un de sa gagne a engager un tueur. Cette journée la lorsque je revenais de l’école, John Luscius, s’était son nom, m’attendait avec impatience. Le chef de la bande n’avait pas choisi la bonne personne, pas un simple tueur a gage non, mais un psychopathe. Une fois a l’intérieur il m’attrapa par le bras et m’amena dans la cuisine, ses a se moment que je vis ma mère mes deux frère allonger sur le sol, Il semblait dormir profondément. Bien sur j’étais une petite fille naïve a l’époque j’étais vraiment sur qu’il dormait… Mais j’avais peur et c’est alors qu’il m’obligea a rester debout dans les escalier devant la porte d’entrer. Cette exactement a cette heure la que mon père rentrait travailler, l’homme se cacha derrière, et lorsque mon père entra il se jeta sur lui. Toute petite je saute sur le tueur mais il me Lancer contre les briques du foyer. Et je perdis connaissance… Quand je me suis réveillé j’étais attaché a une chaise devant mon père qui lui aussi et attacher. Vous vous ne demandez pas pourquoi je disais qu’ils n’avaient pas engagé la bonne personne car celui-ci était tellement fou qu’il prenait plaisir observer un enfant regarder son père bruler vif…. Et celui-ci avait l’habitude de laisser ses enfant vivre mais les marquer avec ses initiale histoire qu’il n’oublie jamais ce moment de leurs vie et sa été le cas,. Je ne l’avais jamais oublié et ses a l'âge de 19 ans que nos chemin se son recroiser. Je le haïssais pour des raison normal. A seule idée depuis les dernières années qui me passait a l'esprit était de me faire vengeance et ses se que je voulu faire. Je n’étais pas une tueuse, mais je le suivit dans une ruelle. Cela fessait des année que je me demandait " pourquoi m'avait-il a tuer? Pourquoi m'avait-il laissé la vie sauve? Bien sure J'aurais préférer qu'il me tue! Je l'est suivit prit une barre de métal qui trainait dans la rue et je tentai de l'assommer. Je ne savais pas qui il était, je ne me doutais pas qu'il était un... Vampire. Je n'avais même eu le temps de l'assommer qu'il était déjà derrière moi. Et il m'a mordu. Ses la manière donc je suis morte se jour la. Pas au sens figurer du terme mais psychologiquement. Ses a se moment que je suis devenu un vampire ... Donc maintenant est-ce que vous croyez encore que je suis cruelle?"



Information(s) importante(s) :

Rang souhaité : ( Uniquement tant que des places haut gradées seront libres. Accordé ou non selon le niveau du rp ) aristocrate

Disponibilités pour poster : un peu tous le temps par contre horaire de travail assez variable!


Dernière édition par Andréa Luscovitch le Sam 22 Aoû - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanÿs Basmaran
Elite des Ombres
Tanÿs Basmaran


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:45

Alors, tout d'abord, je tiens à souligner beaucoup de fautes, autant d'orthographe que de grammaire, voir même syntaxique.
Autre chose, j'ai à peu près rien compris à ta description physique étant donné que tu change de nom à chaque fois pour en décrire une autre, donc je te demanderai de changer ça aussi s'il te plais.
Encore une chose, dans ton histoire tu dis que tu ne comprends pas quand tu rentre chez toi le fait que ta mère et tes frères soit mort pour cause d'un age pas assez avancé, pour moi c'est bon si ce n'est le fait que dans ton age tu annonce avoir l'apparence d'une femme de 19 or, si je me rappelle bien, les vampires ne change plus d'apparence une fois mordus, ça voudrait donc dire que tu t'es faite mordre quand tu avait 19 ans, et une personne de cet age comprends très bien le fait que des membres de sa famille soient morts, donc soit tu garde cet age et tu modifie ton histoire soit tu change ton age pour correspondre à l'histoire mais à mon avis cela ferai un peu jeune et si tu change ton age, tu devras aussi changer d'avatar, car il ne convient pas à une fille d'un très jeune age.
Ah oui encore une chose, la dernière, tu parle de photos et de piercing, dois-je te rappeler que l'univers du forum est un univers médiéval et donc photos et piercing sont à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:48

Bienvenue à toi

Et bien notre cher modérateur a tout dit il me semble... Donc si tu pouvais corriger les points qu'il a abordé s'il te plais ^^.
Il me semble que le film "Wanted" est passé par là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:18

Mouuii! loll desoler ma mème me gosait tellement genre grouille toi lache l'ordi que je l'est fais a botche ^^;; en tout cas je suis vraiment nulle en orthographe mais je me suis plier a tes condition... tk je crois lolll ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Tanÿs Basmaran
Elite des Ombres
Tanÿs Basmaran


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:12

Alors, en effet tu as modifié les points que j'avais abordés mais il y a encore quelques trucs qui me chiffonnent.
En premier le fait que l'assassin de ta famille te fasse prendre ses initiales, ça me parait bizarre, tu as beau être jeune tu ne peux pas renier ta famille comme ça mais bon c'est comme tu veux.
Ensuite, il y a encore beaucoup de fautes mais bon, si tu fais un effort pour la suite pourquoi pas.
Et la dernière chose est que je pense que, à ce stade, le rang d'aristocrate ne te convient pas.
Voilà, et pour l'orthographe je pense que tu devrais te faire aider par quelqu'un si jamais tu as vraiment des lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:28

Ya une tite chose que je ne cache pas trop lah lah! Depuis quand un forum rpg est un cours de français sa fais pas longtemps que j'ai recomencer a rp. Pi comme toujours ma présentation n'est pas le reflet de mon rp. J'ai toujours ou presque bacler mais presentation parce que ses long et plate a faire! Et comment peux tu juger seulement avec sa. Et pour les fautes je peux pas croire que mon texte est ilisible. Tu connais sa la dislecsi?
Revenir en haut Aller en bas
Tanÿs Basmaran
Elite des Ombres
Tanÿs Basmaran


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

Oui je connais la dyslexie et tu n'es pas obligé de me sauter dessus, étant modérateur, je dis ce que je pense de ta fiche.
Cela dis, si tu prends la mouche parce que j'ai dis que le rang d'aristocrate ne t'étais pas accessible, c'est mon avis et les admins ne penserons peut-être pas la même chose que moi. Encore en parlant du rang j'ai dis que pour l'instant tu ne pouvais pas y accéder, mais si comme tu dis tes RP seront mieux puisqu'ils ne sont pas le reflet de ta fiche, j'attends de voir et à ce moment tu pourra peut-être être augmenter ton rang. Mais comme je ne suis que modérateur si tu veux on peut attendre le retour des admins pour voir ce qu'ils en pensent.
En attendant tu as mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:00

Je te saute pas dessu... et je suis désoler que tu as senti mes mot comme cela. Mais etre prédateur sa ma va debord la je capotera pas pour le rang
Revenir en haut Aller en bas
Tanÿs Basmaran
Elite des Ombres
Tanÿs Basmaran


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:01

Hmmmm
Alors là c'est à moi de m'excuser de m'être emporté comme ça Smile
J'vais essayer de comprendre comment on fait pour mettre la couleur et le rang, si c'est dans mes pouvoirs de modérateur, sinon il faudra attendre le retour des admins
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:54

ok ^^! Encore désoler, mais ses un de mes problème l'orthographe pi s'as peu que moi aussi j'men porte quand on men parler mais je vais éssayer au moin de faire attention a sa pour mes texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:54

Bienvenue à toi Andréa !

Comme l'a suggéré Tanÿs le rang de prédateur serait bien plus prudent et indiqué pour toi. Tu dis être dyslexique et c'est tout à ton honneur de venir Rp sur notre forum.

Néanmoins, je ne te cache pas qu'espérer gravir un échelon dans la hiérarchie vampirique te demandera des efforts et de la persévérance.

Sache que nous ne critiquons pas ton orthographe par pure méchanceté, mais c'est un point incontournable lorsque l'on décide d'unir la pensée à la plume.

J'arrive en cours de route, donc je laisse le soin à mes deux cochonous de collègues de te valider, rappelant toutefois que suis d'accord pour un rang de Nouveau-née OU Prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Élyjane Garish'tar
Princesse de Fenrig/Magelame
Élyjane Garish'tar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:19

J'avais une amie dyslexique à l'école. Je trouve que c'est très courageux de ta part de t'inscrire dans un forum de rp. Cela va peut-être même t'aider à t'améliorer en français.

Je n'ai aucun rapport, je sais. Mais c'était juste pour te féliciter de ta décision. Je sais à quel point les gens dyslexiques peuvent haïr écrire justement parce qu'ils ont du mal à le faire correctement (sans faute je veux dire). Vraiment, je te lève mon chapeau. Bonne continuation et surtout ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:32

Bonjour et bienvenue à toi ^^.

Il semble que tout ai déjà été dit, Trauma-Nakan et moi sommes donc pour le grade de nouvelle-née.
Nous pensons que c'est ce qui correspond le mieux en l'état et que, comme l'on dit nos collègues, tu pourra progresser en écriture au cours de tes Rp si tu continue tes efforts, donc gagner en grade.

Le petit soucis qui se pose alors est ton âge. Il est un peu trop élevé pour un nouveau-né, nous te demandons donc de le faire passer en dessous de cent ans ^^.

Voila voila, lorsque tout sera bon nous te metterons ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:51

Bon babh voila j'ai 100 ans ... va pour nouveau née ¬¬!!! Meme si il me plait pas se grade!!
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:07

Pourquoi ne te plait-il pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:31

Bah ok ! Je sais que je fais des faute d'orthographe! Mais apart sa je suis quelqu'un qui aime écrire et décrire et je sais que meme sans etre aristocrate je pourait etre une bonne prédateur mais texte son pas mauvais. En tout cas selon mes derriniere expérience en rp. J'écrit beaucoup et avoir un perso de nouveau née je sais que je vais poster une deux trois ou encore quatre poste pi je vais me tanner. Mais ses possible que non je peux pas prévoir. Je me suis inscrite sur se site expres pour incarnée un vampire et aussi car j'aime l'histoire, c'est pour cela que j'aimerais en faire plus emplement partit...
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:54

Citation :
Bah ok ! Je sais que je fais des faute d'orthographe! Mais apart sa je suis quelqu'un qui aime écrire et décrire et je sais que meme sans etre aristocrate je pourait etre une bonne prédateur mais texte son pas mauvais.

Nous n'avons pas dit le contraire Andréa, et je le répète encore une fois, si tu aimes écrire alors tu devrais progresser, et tu pourras bientôt monter en grade (c'est-à-dire devenir Prédatrice, et peut-être Aristocrate encore plus tard).

Citation :
J'écrit beaucoup et avoir un perso de nouveau née je sais que je vais poster une deux trois ou encore quatre poste pi je vais me tanner. Mais ses possible que non je peux pas prévoir. Je me suis inscrite sur se site expres pour incarnée un vampire et aussi car j'aime l'histoire, c'est pour cela que j'aimerais en faire plus emplement partit...

Les Nouveaux-Nés ne font pas forcément moins parti de l'histoire ! Tout n'est pas une question de grade. Si tu acceptes de t'entrainer, et d'être entrainée par quelqu'un de plus fort que toi (Exemple : Kalianoth, Kareena, Corran, Konrad) tu pourras monter en grade.
Ne te sens pas rabaissée, ce n'est pas le cas, nous appliquons les même règles pour tout le monde et encourageons les efforts.
Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:39

Je suis nouvelle-née, et crois-moi. Je suis loin d'être exclue de l'histoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:24

ok c bon mais l'affaire ses que selon l'histoire de mon personnage elle s'était entrainer a seulement combatre sa vie ses sa! si veux voulez voir un peu se que je voulais dire par sa aller voir sur le territoire humaine mon topic d'introduction que j'ai poster au fleuve Wink mais si sa pose pas de problème s'am derange pas d'être une nouvelle née!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréa Luscovitch Empty
MessageSujet: Re: Andréa Luscovitch   Andréa Luscovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Luscovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser