Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cacili la consciente

Aller en bas 
+2
Trauma-Nakan Strix
Cacili la consciente
6 participants
AuteurMessage
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:04

Nom : Inconnu mais on lui donne souvent en nom la consciente
Ses autres noms : la voyante ou la messagère


Prénom :
Cacili

Age : 81... 15 ans humaine - 66 ans Lycan

Présentation physique :

Cacili est une femme de taille moyenne au teint bronzé. Elle est d'apparence jeune et jolie, sa posture droite ne semble pas hautaine pour autant. Elle a de longs cheveux ondulés roux flambant qui reflètent la lumière de la lune sans toutefois cacher son visage, ce dernier est fin avec une bouche rosée et des pommettes hautes. Ses yeux sont toujours cachés derrière un ruban feu plus rouge que ses cheveux. Mais si on a le malheur de les voir, ils sont blancs, le vide semble habiter son regard surtout qu’elle ne regarde jamais dans les yeux, vu qu’elle ne peut voir.

La femme est souvent habillée en robe longue à décolleté cependant elle peut aussi mettre des pantalons serrés. Une cape protège souvent ses épaules cachant son corps par la même occasion dans l'ombre. Cacili à souvent des mitaines en cuir qui laissent ses doigts libres et ses paumes cachées. Elle ne met jamais de capuche et ne s'attache que rarement les cheveux car elle aime sa crinière flambante qui la caractérise si bien.

Quand on la voit dans l'ensemble, c'est plutôt une fille légère mais pas fragile, ses muscles à peine visible montre une certaine force. Elle est jolie mais mystérieuse sous son bandeau...

Quand elle se transforme, son pelage est comme peint, entre le blanc et le noir une multitude de teinte de gris et de bleu zèbre son corps. Ses yeux gardent cette couleur blanche mais on y décèle plus le même vide celui ci est l'avidité, la force brute et glaciale. Son museau allongé cache une rangée de dents blanches. Une louve à l'aspect féroce la douceur de son visage humain n'est plus. Son hurlement n'est que l'écho de la mort ou celui de sa fureur.

Deux visages pourrait-on dire ? Mais les deux cachent des démons et des mystères qui font trembler les humains dans leur cauchemars...



Caractère :

La vue perdue, elle est assez sage dans ses gestes et plutôt prudente. Elle a une ouïe et un odorat plus développé que ses paires que se soit en Loup ou en humaine pour compenser sa vue. On pourrait croire qu'elle ne bouge pas souvent mais c'est bien le contraire, Cacili est du genre causante, souriante, vivante. Elle aime le clair de lune et la nuit est le moment ou elle se sent le mieux.
Pas timide elle accoste les gens avec facilité même si parfois certaines personnes ne veulent pas parler avec une aveugle qu'ils considèrent peut être comme une aberration.

Cacili à un don même, si on peut dire. Elle arrive à ressentir les émotions des gens grâce à certain de leur mouvement, en écoutant leur cœur, signes qu’elle arrive à ressentir. Ce n'est pas un don elle a simplement prit l'habitude, pas de la sorcellerie comme on pense au premier abord simplement de l'écoute et de l'analyse et elle le fait à la perfection.
La jeune femme est fière mais pas méprisante pour autant.


Quand elle se transforme, elle peut devenir avide de sang. Pas sous l'emprise totale de la bête car elle sait se maîtriser. Cacili aime laisser couler son côté Lycan en elle... elle ne le rejette jamais et se délecte de son baiser à chaque pleine lune. La femme connait la mort qu'elle sème derrière elle et sait se contrôler pour ne pas la semer. Quand son sang brûle, libre, l'entrave de sa vue n'est plus du tout présente car lourdement compensé par ses autres sens. Elle est libre en Lycan et elle hurle au monde qu'elle est vivante.

Deux visages, le louve et la femme, il ne faut pas en rejeter une partie. A force d’oublier l'un ou se fait avoir par l'autre. Un côté joyeux un côté avide tel est le vrai visage de Cacili.



Histoire :

Cacili rangeait ses maigres affaires. Elle mit sa cape sur ses épaules et cacha ses yeux derrière le bandeau rouge qu’elle avait depuis deux ans. La jeune fille colla une oreille contre la porte, personne ne venait, parfait. Voilà qu’elle était prête, jamais elle ne resterait plus longtemps ici !
Quinze ans qu’elle acceptait sa situation sans parler sauf à elle-même. Cacili rêvait de pouvoir courir, partir voir enfin découvrir le monde. On l’empêchait tel une lionne en cage !

- De toute façon, ils ne vont même pas me chercher… ils ne sont pas ma famille

Elle venait de cracher ses mots comme si elle contenait bien plus que de la colère en elle. La jeune fille prit son baluchon et passa par la fenêtre, bien qu’elle soit au deuxième étage elle avait apprit comment sortir sans bruit après des années enfermées.

Cacili commença à courir, elle savait que la pierre, les odeurs ou le bruit singulier de sa maison ne lui manquerait pas. Elle partit sans regret, effaçant facilement sa vie connue sous ce toit.

Ses parents après avoir su qu’elle était aveugle, la prenaient pour une sorte de monstre ou plutôt une sorte d’erreur qu’ils n’auraient jamais du connaître. Ils devaient vivre avec elle alors que son contact les dégouttait. Ils n’avaient jamais donné le moindre signe d’affection, ce qui avait manqué terriblement à Cacili. Seule fille au milieu de six garçons, elle aurait aimé grandir avec plus de compassion. Ohh non elle ne les regretterait pas, c’était eux les monstres qui n’acceptaient ni le handicap ni la différence, même si elle était conséquente, Cacili vivait normalement.

Ses sens étaient plus développés, on pourrait croire à un ensorcellement quelconque mais elle remplaçait simplement ses lacunes visuelles avec l’odorat, l’ouïe ou le touché… Mais ça on ne pouvait pas le comprendre, sauf si on le vivait réellement.

Elle avait couru jusqu’à perde haleine, son cœur battait et lui faisait mal aux oreilles. Le soleil était couché elle ne sentait plus sa chaleur sur son visage, c’était sûrement mieux de se déplacer la nuit, son amie. Cacili entendit les bruits de la ville d’Ackbar, elle vivait même de nuit, ce n’était pas l’endroit le plus chaleureux mais la bas on pouvait trouver des gens bien. L’odeur se fit forte, elle lui prit la gorge, trop d'odeur se bousculait pour qu'elle en devine. C’était sa la civilisation… ?

La jeune fille entra dans la ville, elle sentit quelques regards accusateurs sur elle, d’autre avide… elle sentit la puanteur de l’alcool comme quand son père buvait trop. Quelques gémissements lui percèrent les tympans. Elle marchait lentement dans ce dédale qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle aimerait voir comme l'endroit de sa nouvelle vie. Peut être que ses parents n’étaient pas si mal ? La liberté enlevée mais la sûreté du logis était-la. Cacili tourna dans une impasse, elle toucha de ses mains le mur qui l’empêchait de continuer sa route. Elle soupira :

- C’est la première fois de ma vie que je regrette mes yeux…

Elle venait de murmurer ses paroles, elle se sentait mal, la solitude ne lui faisait rien mais elle se sentait oppressée. La jeune fille sentait les murs l’encercler, les ombres peser sur ses épaules, elle se cacha un peu plus sous sa cape.

Soudain elle se retourna, elle avait cru entendre quelqu’un.

- Quelqu’un est-la ?

Une respiration plus forte lui répondit. L’impasse lui donnait un écho ce qui la déstabilisa, où était la personne ? Elle ne pouvait le dire.

- La lune est notre mère à tous.

Cette voix était douce mais franche, on ne pouvait pas dire le contraire. Cacili recula jusqu’à ce que son dos touche la pierre froide du mur, elle sentait l’humidité traverser ses tissus. Elle grimaça de dégoût mais ne put rien faire d’autre, on l’empoigna assez fortement et un murmure trancha l’obscurité :

- Si tu te laisse faire, tu n’auras pas mal…

Une douleur aiguë traversa son cou puis se propagea dans son crâne et ses doigts, elle se débattit sans conviction. Elle trembla un instant puis les ténèbres enveloppèrent toutes ses sensations. Un petit gémissement traversa ses lèvres, puis elle tomba.



Cacili essayait de se débattre contre le courant qui l’emportait loin de la réalité. Elle ne voulait pas se laisser aller, elle ne voulait pas abandonner. Si c’était la mort elle était lente et douloureuse … elle ne savait même pas ce qui l’avait attaqué mais peut importait maintenant elle voulait simplement retrouver ses sensations, l’emprise sur son corps qui était sien.
Soudain elle sentit une respiration, elle laissa l’air entrer dans ses poumons en feu. L’air était chaud, elle brûlait de l’intérieur, une main douce se posa sur son épaule et lui murmura :

- Heureusement que je suis patiente… Bienvenue chez toi.

La voix était belle, une vibration claire et distincte, elle n’avait pas peur. Une aura de force enveloppa soudain Cacili. *Chez toi ? Ce n’est pas ma mère je l’aurais reconnue… surtout qu’elle n’a jamais eu ce ton si doux avec moi*
Elle eut un frisson, son cœur battait mais le calme de la femme qui devait se trouver en face l’apaisa. Elle déglutit puis dit enfin :

- Qui êtes vous ? Vous m’avez sauvé de ce qui m’a attaqué ?
- Petite, je t’ai donné une nouvelle vie. Il te faudra du temps mais je t’apprendrais, les Lycans t’accepteront, c’est maintenant ta nouvelle famille.

Depuis ce jour ou Cacili fut mordue par celle qui était devenue sa protectrice Chenoa, elle réussit à se faire accepter comme telle par les Lycans. Bien qu’ils soient distants au début, elle avait su faire sa petite place. Cacili avait vécu son premier bain de sang… c’était un mois après qu’elle soit mordue… la lune avait appelé sans sang. Elle c’était transformée en louve, sa fureur c’était abattue sur trois hommes, déchiquetés, broyés leur corps ne ressemblaient plus vraiment à rien. Cacili avait fermé les yeux de ses victimes, ils connaissaient ce qu’elle vivait.

La jeune femme aimait sa nouvelle vie, elle n’avait jamais revu sa famille, ni même en rêve… Un trait sur le passé. Elle avait grandit petit à petit et vouait à la meute une dévotion presque sans limite. Ils lui avaient donné une nouvelle chance, une nouvelle vie… Chenoa avait raison. La fureur parcourait son corps les jours de pleine lune, elle jouissait toujours des instants de liberté totale.

Oui elle avait du sang sur ses pattes mais son sourire ne s’effacera pas pour autant…




Spoiler:



Dernière édition par Cacili la consciente le Lun 3 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:26

Re bienvenue Cacili =)

Ton caractère et ton physique sont très intéressants, malgré quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe qui gènent la lecture (rien de grave néanmoins, fais attention pour ton histoire Wink )

Pour le rang, effectivement on ne peut pas t'accorder celui de Croc d'Argent d'office, mais au fil des Rps et de tes entrainements avec Chenoa (dont tu es, si j'ai bien, la protégée ?), tu pourras monter en grade. C'est mon avis, qu'en pensent mes comparses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:28

Joli caractère !
J'attends l'histoire avec impatience ^^
Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Trauma pour le rang, tu pourra monter en grade dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:12

Pour l'instant j'ai écris ce qui me passait par la tête ^^ il me manque à me relire et corriger mes fautes ^^ donc j'ai surement des fautes Embarassed .
Sinon oui on va dire je suis la protégée de Chenoa ^^ enfin c'est elle qui m'a mordue.
Merci la j'écris l'histoire j'aurais surement finis aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:14

Double post pour dire que j'ai finis ^^
J'espère que ca va l'histoire Embarassed . Je me suis pas trop étalée j'espère Embarassed lol je me suis un peu retenue.
Voilou ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:58

C'est une très belle histoire =)
Captivante, bien qu'on sent qu'à la fin tu as voulu te dépécher de finir Razz Je me trompe ?
Il persiste toujours quelques fautes d'inatention, et quelques phrases plutôt étranges du style :
Citation :
elle ne put dire c’était quoi,
mais sinon, moi ça me va =)

Si tu pouvais juste corriger rapidement ces deux trois points, ce serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:31

Arff c'est que j'ai plus trop les yeux en face des trous mdrr ^^ !
Je relirais demain Laughing Wink

PS : Embarassed c'est vrai la fin l'ai fais plutot vite mais j'aime pas quand c'est trop Laughing parce que bon faut lire après lol
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:21

Je vais de ce pas rajouter quelques éléments de notre rencontre ma petite Caci ^^
Vivement que tu ais ta couleur, on pourra RP, j'ai déjà une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedoc Ludd
Maître Lycan
Sedoc Ludd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:44

Bienvenue parmis nous lycane, heureuse de t'accueillir, très bonne imagination, toutes mes félicitations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
Tanhor Ullerdran


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:51

Mouaha!
L'idée d'aveugle était une des idées de base, mais je n'ai pas réussit à construire de personnage qui puisse me satisfaire... Félicitation! ^^
Les Lycans montent en nombre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:11

Merci ^^
C'est un personnage que je veux faire depuis longtemps ^^.
Je pense que je vais avoir parfois un peu de mal mais ça peut être une très bonne expérience ^^ surtout il faut se mettre dans la peau du personnage... moi qui suis très visuelle dans la vie ça va me changer Laughing .

En tout cas merci ^^ j'ai essayé de changer quelques phrase dans l'histoire qui étaient bizarre comme dit Trauma XD... après si j'ai encore des grosses fautes faut me taper Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:05

Non, pour moi c'est ok =) (fais simplement attention aux tournures de phrases "bizarres" à l'avenir Razz )

Je vais donc te mettre ta couleur et ton rang, ton peux commencer à Rp !
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:46

Oui je ferais attention Razz lol ^^
Merci maintenant plus qu'à Rp Twisted Evil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacili la consciente Empty
MessageSujet: Re: Cacili la consciente   Cacili la consciente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacili la consciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser