Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Je voudrais mourir" [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Mizuchi
Louveteau
Kira Mizuchi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:54

"Erre comme la mort dans ses abyss,
Meurt comme un bougie ayant fini sa vie."



Errant comme un âme en peine, longeant le mur sans vraiment s'en rendre conte, avançant comme par un geste mécanique, laissant couler quelque larmes sur le sol. Kira se laissa gisser le long du mur, et cacha sa tête dans ses genoux. Elle se sentait faible, épuisé, comme à chaque fois que la pleine lune s'approchait.
Il ne fait jamais bond de trainer seul dans les bas fonds d'une ville, surtout quand on est une jeune fille sans défence. Des voix attirèrent son atention, et quand elle releva la tête, la Lycan aperçu trois hommes, qui la fixaient avec avidité.

_Et bien ma jolie, on a du chagrin.

_Viens, on va te consoler nous.


L'un d'eux l'attrapa par le bras, la forçant à se lever. Elle avait beau résister, se débattre, elle n'était pas de taille. Terrorisé, Kira sentit son bras gauche bouger malgré elle, et une énorme patte de loup blanche s'abbati sur la tête de celui qui la retenait. Le sang tiède éclaboussa son visage. Tremblante, la Lycan se tourna vers les deux autres, ils la fixaient avec peur, quand elle tendit son bras vers eux, ils fuirent en hurlant.
S'appuyant de nouveau sur le mur, Kira se laissa glisser par terre, fixant avec horreur le cadavre, et sa main qui refusait de redevenir normal. Des pas l'avertir que les deux autres revenaient avec des gardes. Se redressant, la jeune fille partit en courant, s'enfonçant dans les rues. Quand elle fut à boud de souffle, elle constata qu'elle était perdu, et que sa mains était toujours à l'état de patte.
Depuis quelques jours, tout allé de travers pour elle: elle se transformait à la moindre émotion forte, elle était épuisé, et n'avait rien mangé depuis trois jours. Sa course n'arrangeant rien, Kira s'alongea sur les pavés froid.

_Je voudrais mourir. Murmura-t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:25

-Tien...tien… la petite lycan.... tu es vraiment dur a suivre, tu ma fatigué et je déteste sa. Dit skinner en sortant de l’ombre et en enlevant la capuche de son manteau. Puis il passa sa langue sur ses dents pointues qu'il avait lui même toute taillé en pointe . Il avait ses cheveux devant ses yeux rouges et portait comme tous le temps son long manteau a capuche, de ses gants et de ses bottes il était habillé tous en noir pour mieux passé inaperçu dans l’ombre …Il avait vu l’agression de kira et était resté a l’écart et quand elle s’était enfuit. il l’avait suivit il avait faillit a perdre a plusieurs reprises mais il avait malgré tous réussit a la suivre.


-Tu sais s’est dangereux de se promené dans des coins sombre comme ici…on ne sait jamais sur quel genre de détraqué on peut tomber…Au je voie que tu ne contrôle pas ta transformation intéressant…tu n’as pas de famille je paris …

Skinner regarda autour comme si il vérifiait s’il n’y avait pas d’autres personnes aux alentours…

-Si tu veu mourir je peu t aidé si tu ne supporte pas l'idée d’avoir tué un homme qui aurait surement abusé de toi... Moi je n'aurais ru aucun scrupule a le tué ni les autres...Mais au faite je n'ai jamais eu de scrupule a tué ...

Skinner souffla puis il se mit a sourire et a passé sa langue sur ses lèvres comme si il repenssait a quelque chose de très agréable

UHM... j’entends encore cette humaine me supplié d'épargné son gosse et je la vois encore aussi pleuré après que j'ai égorgé son gosse. ...que m'avait elle crié avant que je la transperce de mon épée ... Ah oui monstre....

Après cella il se mit a rire tous seul et il se mit a la regarder de haut en bas et il poussa doucement les cheveux qui cachait ses yeux rouges…

-comment te nomme tu petite ? moi s'est skinner...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mizuchi
Louveteau
Kira Mizuchi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:58

Un homme sorti de nul par, il parla un long moment, un long moment durant lequel Kira écouta et se redressa. Elle se tenait désormais en position assise, le dos contre le mur, les genoux ramenés sur la poitrine, la tête appuyée dessus. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade tout autour d'elle, s'arrêtant au niveau de ses hanches. Sa patte était "posé" sur le sol, et sa main entourait ses genoux. Elle avait sûrement l'air pittoresque. Au mot monstre, la Lycan redressa rapidement la tête.

*Pourquoi partout où je vais ce mot doit-il résonner à mes oreilles.* Songea-t-elle avec amertume.

Quand il la questionna sur son nom, elle ne sut pas si elle devait répondre. Plongeant ses yeux noisette dans les yeux rouges du garçon, elle déclara après une légère hésitation:

_Je suis Kira. Que me voulez-vous? Bien qu'elle tentait de la rendre ferme, on sentait de la peur dans sa douce voix.

Sa main velue reprit lentement son apparence normale, et très vite elle put de nouveau la contrôler. La Lycan l'utilisa pour se redresser, et se mettre debout face à cet étranger. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, mais elle les retint. Portant sa main à sa poitrine, Kira saisie le pendentif en forme de pentacle qui y pendait, et le serra légèrement.
Car derrière ses air adulte, Kira était encore une enfant, et il ne fallait pas trop la brusquer, ni lui faire trop peur, sinon elle risquait de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:47

Oh mais se que je veu … En faite je ne sais pas encore je que je veu je vais réfléchir plusieurs solution m’amuserait : te tué, te tué et te torturé , te donner au homme qui te recherche , t’aidé a te cacher ou je peu aussi te revendre.. beaucoup d’idée me plaise comme tu peu le voir …Mais te tué ne serait pas si drôle tu n’est pas un ange et tu es pas non plus humaine donc sa na pas d’intérêt …

Skinner la regarda et dégaina son épée et passa son doigt sur la male jusqu'à se faire saigner….

Elle est parfaite cette lame …tranchante a souhait…mais tu vois tu veu quoi un ? Mourir pour ou vivre un ? Car dire que tu veu mourir s’est dangereux sa pourrait tombé dans l’oreille de personne peu fréquentable et dangereuse …
Mais tu n’a pas vraiment peur de moi toi j’ai l’impression …tu as peur de 4 ou 5 humains toi une lycan mais tu n’as pas peur d’ un ange noir tu es vraiment intéressante …
dit il en penchant sa tête sur le coté et en passant sa lame doucement dans sa main .


Skinner s'assit danvant elle toujours en souriant l'air en même doux mais comme si il ressentait un manque et une haine de lui même.

Vraiment pitoyable une lycan qui a peur d humain qui se sauve au lieu de se battre tu voudrais mourir mais tu crains la mort tu as peur de se que tu es … tu ne t’assume même pas comme lycan …et je paris que tu ne sais même pas se que je suis tu dois me prendre pour un humain un de ses misérables humains…


Skinner avança ver elle et ne se gens pas pour sentir les cheveux de kira et la regarda de haut en bas et il lui caressa la joue gauche et dit :
tu sens la peur ... Aller frappe moi… aller tu n'en auras pas le courage …
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mizuchi
Louveteau
Kira Mizuchi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

La peur… avait-elle réellement peur? Ou alors pensait-elle avoir peur? Quand il s’approcha, elle eut un mouvement de recul, mais fut stopper par le mur. Un vague tremblement agita ses mains. Quand sa main toucha sa joue, son bras droit reprit l’apparence d’une patte, et sans qu’elle le contrôle vint donner un violent coup de griffes à Skinner. Un long tremblement la secoua, et un bref instant ses yeux brun virèrent au jaune.
Sa main reprit une apparence normale lentement, mais la Lycan n’attendit pas pour reculer un peu. Certes elle n’appréciait pas les manières de cet homme, mais l’idée de blesser quelque un l’horrifié fortement, tuer encore plus. Kira attendit la réaction avec la même angoisse qu’un enfant face à sa punition, se retenant de fuir à nouveau. Se mordant la lèvre inférieur pour ne pas s’excuser.

_Ne faites pas de supposition sans être sur qu’elles sont justes. Vous ne savez pas forcément ce que vous risquez. Il n’y avait aucune ironie dans sa voie.

A vrais dire, elle-même ne savait pas ce qu’elle risquait. Car ce n’était pas obligé qu’elle se transforme, elle pouvait aussi resté sous sa forme humaine, avec elle seule pour protection.
L’une des remarque faites par Skinner attira son attention, il n’était pas humain (ça elle s’en serait douté), mais dans ce cas qu’était-il? Malgré tout, elle se retint de poser la question, se contentent de reculer de nouveau jusqu’à sentir la surface froide et rugueuse du mur sous sa main. Son regard passa autour d’elle, non pas qu’elle cherche une issue, mais le temps passé, et les gardes pouvaient la rattraper à tout moment. Reportant enfin son attention sur Skinner, elle se plongea dans es yeux rouge.

_Si vous n’êtes pas humain, qu’êtes vous? Questionna-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:07

Skinner après cette prit le coup donner par Kira il se caressa doucement la main ou il s’était prit le coup de griffe et il se mit a sourire comme si le coup lui faisait plaisir et laissa coulé le sang, comme si sa n’avait pas d’importance.


Au si je sais se que je risque et je m’attendais même a cette réaction…mais vraiment tu es pitoyable tu frappe puis tu recule

Skinner avança ver elle et mit son visage a quelque centimètre du sien et dit :

Se que je suis… je suis un ange déché plus précisément banni et encore plus précisément un ange noir…

Il se mit a la regarder comme si elle n’était pas la et comme si il regardait plus loin qu’elle ou a travers elle et il murmura :

Qui change la vengeance je n’offrirai mon pardon au ange que quand ils seront tous mort ainsi que tous leur allié … je suis la main du jugement …

Mais toi la lycan tu es vraiment étrange et spéciale tu défend mais tu as peur de te défendre …Tu es vraiment très intéréssante ... je t ai suivis pour cette raison ...Désolé pour ce que je vais faire...


Puis il lui caressa de nouveau la joue et sens la prévenir il lui donna claque magistral avec le plus de force possible au visage d’un revers de la main.

Alors aller défend toi …frappe moi imagine que je veuille te tué tu feras quoi tu resteras apeuré comme ou tu te sauvera encore …
Aller ! Mort moi griffe moi ! Venge toi montre moi de quoi tu es capable ! Frappe de toutes tes forces !


Et pour l’encourager à se défendre il lui redonna une claque de la même manière que la première il la regardait calmement. Il n’y avait pas vraiment de la haine dans son regard, plus de la pitié comme si sa le dégoûtait de la frappé mais qu’il se sentait obligé de le faire et il murmura :

Aller kira défend toi il n’ y a pas toujours quelqu’un pour te défendre,et tu ne pourras pas toujours te sauvé…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mizuchi
Louveteau
Kira Mizuchi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:15

Une larme roula sur sa joue rougie par les deux claques. Pourquoi était-il si mauvais avec elle?? Elle n’arrivait pas à cerner cet homme. Il parlait des anges, de vengeance, et après la frappé en lui ordonnant de se défendre.
Sa tête se mit soudainement à bourdonner, et sa peau sembla devenir plus clair, plus argenté. Dans quelques minutes, si ce n’était pas quelques secondes, elle se transformerait de nouveau. Portant ses mains à sa tête, comme dans l’espoir de tout voir cesser, la jeune fille tomba à genou et se resserra sir elle-même, dans son regard on ne voyait plus que la peur.

_Non… pas encore… pitié… Sa voix ressemblait à un gémissement de chiot.

Ses dents s’allongèrent jusqu’à s’apparenter à des crocs, et son visage s’allongea légèrement, comme une gueule, ses main se transformèrent en patte, et ses yeux virèrent au jaune. Son corps se trouva bientôt couvert d’une épaisse fourrure argentée, et sa robe tomba sur le sol autour d’elle dans un tas.
Plus rien d’humain ne se voyait en elle, et si elle avait fuis de nouveau, rien n’aurait garanti que Skinner sache qu’il s’agissait de la frêle jeune fille qu’il avait avant face à lui. Un long hurlement parcouru les rues.
Arrivant de nulle part, les soldats qui suivaient Kira il y a peu surgirent dans la rue. Avec un long sourire empli de sadisme, la Lycan se rua vers eux rapidement, se jetant sur le ventre du premier, et enfonçant ses crocs dans son visage, lui lacérant la poitrine de ses griffes. Bientôt, il ne resta plus que de long morceau de chaire de son visage. Tournant son regard jaune vers Skinner, le monstre s’approcha de lui à quatre pattes, les crocs à découvert. Le pendentif en forme de pentacle rebondissait sur sa poitrine au rythme de ses pas lent, et des traces rouges faites par ses pattes couvertes de sang permettaient de suivre sa piste. Poussant un cri qui s’apparentait à un aboiement, Kira chargea vers lui à grande vitesse, se jetant vers sa proie toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Skinner l’avait regardé déchiqueté l’humain avec un grand sourire malsain , comme si il adorait voir les gens mourir et il se permit de rigoler quand elle se retourna vers lui pour l’attaquer.

Ah bah en fin voila une vrai lycan …bon maintenant vas falloir que je te calme …sa va être plus dur déjà mais bon je t ai cherché et je vois de quoi tu es capable…du très jolie boulot le déchiquetage d’humain j’aurais pas fait mieux tu pourra m’être utile quand je t’aurais calmé …

Skinner se mit a sourire et dégaina son épée près a paré les coups puis en cachant ses yeux quelque instant il murmura :

Celui qui fascine le regard aveugle de son ombre...

Puis il ôta ses doigts de ses yeux pour l’aveugler et il recula un peu dans l’ombre de la ruelle

Bon aller comment je vais te calmer moi sa va être dur …Bon je vais être obligé de te frappé de nouveau mais plus violemment si je veux te calmer…

Skinner se mit en position défensive sa lame en avant esperant qu'i ln'aurait pas besoin de trop la blesser ou se faire blesser se n'etait pas vraiment son but .

Sa m’énerve si je dois utiliser mes sorts pour te calmer … calme toi aller ...montre que tu te contrôle aller ...Aller kira calme toi ...Je ne vue pas de blesser ou te faire du mal , reprend ta forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mizuchi
Louveteau
Kira Mizuchi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:02

Il en faudrait plus que ça pour calmer Kira, car lorsque que le loup prenait le contrôle, il ne s'arrêtait qu'une fois épuisé. Par chance pour Skinner, ce n'était pas la pleine lune, et donc sa vitesse et sa force n'était pas décuplée. De plus, Kira n'ayant rien mangé depuis trois, la transformation risquait de ne pas durer plus d'un quart d'heure, ou moins...
Quand Skinner lança son sort, la bête se mit à donner des coups de patte rageux dans tous les sens. Lorsque l'effet se dissipa, le loup garou posa son regard jaune et froid sur l'être, un long grognement sortait de ses lèvres. Avec vitesse, elle fonça sur lui, et lança sa patte vers sa tête, les griffes s'arrêtèrent à quelque centimètre du visage de l'ange déchus, la pointe légèrement plantée dans la chaire.
A l'intérieur, Kira menait un combat contre elle même, histoire de reprendre le dessus.
La bête recula d'un bond, se tenant la tête entre ses pattes griffues, hurlant à la mort. De nouveau son regard se posa sur Skinner, mais ce n'était plus un regard froid et meurtrier, il s'agssait d'un regard triste et implorant. Peu à peu, le pelage argenté se désépaissi, et Kira reprit une apparence humaine, tremblante comme une feuille.
Des larmes roulèrent lentement sur ses joues quand elle aperçu le cadavre lacéré. Ses mains étaient rouges, et du sang coulait le long de ses bras. Le liquide vital encerclait aussi ses lèvres, et le goût métallique était très présent dans sa bouche.
Ce n'était pas le vent sur sa peau pâle et nue qui la faisait trembler, mais le regret et le chagrin d'avoir prit une vie, une fois de plus. Son regard se posa avec interrogation sur Skinner, mais aucun mot ne franchit ses lèvres, elle ne comprenait juste pas pourquoi il avait fait ça, pourquoi il souriait à savoir qu'elle avait prit la vie d'un innocent.
A genou au milieu de la rue, Kira se contenta de baisser les yeux vers ses mains couverte de sang, et comme toujours regretta.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:31

Skinner n’avait pas eu le temps de parer le coup qui allait le frapper au visage et fut surpris de ne pas être frappé mais juste a peine plantée par une griffe et il la regarda reculé et se transformé.

Skinner toucha la blessure qu’il avait au visage fait par une des griffes de kira puis la regarda et se permit de lui sourire amicale et sympathique.

Tu vois tu as repris le contrôle …

Il la regarda de haut ne bas ramassa la robe de kir et lui tendit .Puis il sortit un bout de tissu et sens lui demandé son avis il enleva le sang des mains de kira et lui nettoya puis il lui donna son manteau et lui mit sur les épaules .
Après il la regarda dnas les yeux , les yeux de skinner etait remplit comme si il y avait un vide en lui qu' il ne pouvait combler …

Rhabille toi tu vas attrapé froid. Sa va allé kira ?Toi aussi tu vas me prendre pour un monstre , j'en suis surement...

Skinner détacha de sa ceinture une gourde de cuir et lui mit devant elle ainsi qu’un bout de tissu ou il y avait du pain et du fromage.

Mange s’est pour toi sert toi ne te dérange pas.

Pendant se temps il traîna le corps un peu plus loin pour qu’elle ne le voit plus puis s’assit a coté de kira et souffla.

J’ai fais sa pour toi, je voulais que tu te défende un peu, je voulais que tu apprenne a te défendre je ne voulais pas te faire souffrir …Désolé je voulais que tu n’es plus toujours a fuir et a te cacher, la fuite n’est pas une vie. Tu peu me maudire me frapper me haïr je comprendrai …
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mizuchi
Louveteau
Kira Mizuchi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

Quand il lui tandis sa robe, Kira l'enfila rapidement, sans pour autant se lever. Quand il la nettoya, elle se laissa faire. Ses paroles résonnaient dans sa tête. Quand il déposa les vivres devant elle, la Lycan les mangea sans dire un mot, trop occupé à penser.
Pour provoquer un être qui ne maîtrisé rien lors de ses métamorphoses, il fallait être fous, vouloir mourir, ou avoir une sacrée bonne raison, surtout si l'être en question ne supporte pas sa forme bestiale.
Toujours en mangeant, Kira observa Skinner mettre le corps loin de sa vue. La dépouille laissait derrière elle de longue traîné rouge, et les humains la trouverait très facilement, du moins, si quelque un passait par là. Quand Skinner s'assit à côté d'elle, la Lycan avait fini de manger, et elle plongea son regard brun dans les yeux rouge de Skinner. Le détestait-elle? Plusieurs minutes, elle tourna cette question dans sa tête. Sa première réaction fut de le gifler fortement, et de se redresser de toute sa hauteur, toujours à genou.

_Imaginez-vous simplement qu'elle sensation cela fait d'être enfermé dans un corps qui peut décimer les êtres qui vous sont le plus chère d'un geste de la patte? Savez l'horreur que l'on ressent quand on se rend conte, à sa reprise de conscience, des crimes que l'on a commis? je doute fortement que vous sachiez tout ça, alors la prochaine fois que vous désirer m'enseigner le contrôle de soi, contentez-vous de m'enfermer dans une cage pour que je ne tue plus personne.

Les mots avaient franchis ses lèvres sans qu'elle s'en rende vraiment conte, mais elle n'en regretta aucun. Elle continua de plonger son regard dans le sien, le visage ferme.
Quand elle se senti suffisamment calmé, Kira s'affessa un peu, et s'approcha de Skinner, regardant l'endroit où la pointe de ses griffes s'étaient enfoncé quelque minutes auparavant. Les traits de son visage se détendirent dans un doux sourire.

_Toute fois, je comprends que vous ayez voulu me faire comprendre à quel point je suis pitoyable, et je vous pardonne, et vous demandant de m'excuser pour les coups de griffes.

Sur ses mots elle s'inclina légèrement. Et adressa un nouveau sourire doux et charmant à Skinner.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:02

Skinner la regarda pendant qu'elel lui faisait des reproches mais a la fin il baissa la tête.

Désolé de t’avoir fait sa…je ne voulais vraiment pas te faire souffrir .Désolé, je n’ai pas réfléchit a se que tu pouvais ressentir. Moi j’ai pas se problème de protégé les miens , ou avoir peur de tué ceux a qui je tien car j’ai personne a qui je peu faire du mal… je n’ai personne. Et je me suis dis que si tu avais réussis a te contrôlé tu aurais été heureuse.

De toute façon j’avais rien a perdre au mieux tu me tuais mais bon sa seras pas pour aujourd’hui …


Skinner toucha sa joue ou il s’était fait gifler et lui sourit.

Les gens ont souvent peur de moi, il ne comprenne pas mes motivations. Merci tu es gentille avec moi . je ne veux pas m’attacher a quelqu’un car de toute façon la personne peut mourir donc s'est pour sa que j'ai personne et moi quand j’aurais finit se que j’ai juré de faire je crois que je mériterais de mourir.

Skinner murmura machinalement : je mériterais de la rejoindre …

Skinner souffla

Je serais mort sûrement avant mais je n’aurais pas de repos temps que je ne saurais pas mort ou eux tous tué tous s’est êtres si parfait appelé ange …

Skinner la regarda toujours les yeux vides.

Auf... se n’est rien pour les coups de griffes tu na pas a t’excuser… mais tu vs ou kira tous de même pas dans la rue ?tu as une famille ? vu commen tu as mangé ma ration de nouriture tu avais vraiment faim...

Enfin bon je peu parlé moi je suis toujours sur la route….


Skinner sortit de sa bourse une généreuse poigné de pièces et la tendit a kira.

Prend j'en ai pas besoin,tu en auras plus besoin que moi j'n ai vraiment pas besoin sert toi ...

Toujours en lui tendant la poigné de pièces il se leva et épousseta un peu ces vêtements. Et il remit correctement ses vêtements .Puis il baya et ferma les yeux mais il se força a les rouvrir il tombait de fatigue mais il se forçait a resté éveillé .Comme si il ne devait pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je voudrais mourir" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je voudrais mourir" [libre]   "Je voudrais mourir" [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je voudrais mourir" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A force d'efforts..." [PV May et Tanys ]
» Chambre [libre]
» Un bal au Manoir Manfred [libre]
» Un moment de repos ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Les bas fonds d'Ackbar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser