Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sedoc Ludd [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedoc Ludd
Maître Lycan
Sedoc Ludd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:24



Nom : Sedoc

Prénom : Ludd


Surnom : Main de fer – Croc de Lune – Cri de sang – La bête hurleuse

Âge : 632 ans

Présentation physique :

Apparence bestiale : Lors de sa transformation, Sedoc ressemble à un gigantesque loup à la fourrure épaisse, aux poils solides et sombres telles qu’une nuit de cauchemar. Ses crocs sont si grands qu’ils ressortent largement de sa mâchoire, ses dents sont taillées comme des pieux, prêtes à déchirer n’importe quelle armure. Mais ne regardons pas que ses dents, ses griffes sont tout aussi terrifiantes. D’une longueur imposante, et d’une forme très tranchante, elles ont de quoi effrayer les guerriers les plus robuste, car Sedoc ne fait pas dans la dentelle. Son regard rouge comme le sang vous fixe comme un prédateur qui vient de repérer une proie.
D’une force immense, il est capable de broyer les os d’un homme comme s’il s’agissait d’un vulgaire bout de bois. Mais en plus de ses armes naturellement efficaces, Sedoc est aussi un loup-garou très grand comparé à ses frères de sang. Son pelage est tout aussi sombre que ne l’est la nuit, et ses crocs sont aussi blancs que la Lune. C’est un être doué d’une vitesse exceptionnelle, que seul les plus hardis des combattants peuvent espérer contenir pendant quelques minutes. En plus de sa fourrure épaisse qui le protègent de la plupart des tirs ou de quelques coups, Sedoc à prit l’habitude de porter une armure. En tant que roi, il lui faut bien rester en vie, et mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce-pas ? Si je devais faire court, nous pourrions comparer Sedoc à un super-prédateur, dont la corpulence, la robustesse, le poids et le caractère sont taillés pour dominer et chasser.

"C'était terrifiant, çà bougeait dans tous les sens. On n'arrivait pas à le voir, on entendait que son souffle. Y'avait juste Matt qu'était tout déchiqueté à côté de l'arbre. On savait bien qu'çà nous tuerait. Un par un, mes compagnons se sont fait dévorer. j'lai entendait hurler dans les ténèbres où les avait traîné la créature. Alors j'ai fuis, pis, j'ai survécu. Je remercie les dieux pour ma survie..."

Récits rapportés par le dernier survivant du troisième groupe d'éclaireur d'Alesia.

Apparence humaine : Lorsqu’il reprend forme humaine, Sedoc est un homme remarquablement attirant malgré son âge. Avec ses cheveux blancs courts, et ses yeux aussi pur que de la glace. D’une peau légèrement hâlée, Sedoc est un homme dont la beauté est presque sauvage, ses yeux ont de quoi glacer le sang des plus vaillants, mais son regard est aussi si envoûtant. Il a toujours un air dur et sérieux, qui a de quoi donner courage à ses hommes. Malgré sa race, Sedoc est un homme de fier allure, qui a des manières très nobles et non viriles comme citées dans certains préjugés. Sa taille reste cependant grande, sa stature reste droite, et son corps est musclé. Tel est le physique du roi des Lycans.

Caractère :

Sedoc est avant tout un homme d’action, un homme de commandement, un « alpha mâle » comme disent les Lycans. Sedoc aime son peuple, et serait prêt à tout pour le protéger et pour le mener vers une dominance sur les autres races. C’est un homme intelligent, qui réfléchit avant d’agir. Subtil dans ses mots et dans ses paroles, il a de quoi susciter l’admiration de son peuple. D’une ambition dévorante, il cherche toujours à aller plus loin, et ses plans très élaborés ne sauraient que nourrir pour un temps ses désirs.
Cependant, Sedoc ne voit que par la guerre, il est très belliqueux, et aime se battre, chasser. Rester à ne rien faire pour lui, c’est l’équivalent de la mort. Il ne refuse que rarement un défi, et lorsqu’il entreprend quelque chose, il s’y met de tous son corps et son âme. Ne supportant ni l’erreur, ni la défaite, Sedoc a tendance à être extrêmement exigeant avec ses sujets, comme il peut se révéler très sévère. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est surnommé « Main de Fer » par les siens, car il dirige d’une force terrifiante son peuple, qu’il tient à mener vers un avenir glorieux.
D’un goût prononcé pour les bijoux et la gastronomie, Sedoc est un être très raffiné et cultivé. Mais sous ses airs d’intellectuel, Sedoc peut se révéler très sanguinaire. Ses envies de tuer et de sang sont très prononcées, et lorsqu’il se transforme, au milieu d’un champ de batailles, il peut vite dégénérer. Comme exemple, lors d’une escarmouche, les pulsions du roi prirent le dessus, et Sedoc chargea tête baissé, tuant tous sur son passage, mais la rage du roi était telle qu’il tua aussi ses quelques compagnons. A ce jour, la vérité ne fut pas révélée, et Sedoc garde précieusement ce terrible secret, et tente désespérément de se racheter en menant son peuple à ce qui risque d’être son âge d’or…

Histoire :

Chapitre 1 : Premiers symptômes

Sedoc est né de parents Lycans, autant dire que Sedoc est un pur Lycan. Dès l’âge de sept ans, Sedoc fut pris de pulsions sanguinaires, d’envies de tuer irrépressibles. Guidé par ses parents, le jeune garçon comprit vite qu’il avait des pouvoirs. Né dans une société où seul les plus fort ont accès aux plus hauts grades, Sedoc comprit qu’il lui fallait faire parti des meilleurs. Son corps se musclait, ses dents poussaient un peu, à la pleine Lune, il sentait que la bête qui sommeillait en lui se réveillait. Aidé par son père, Sedoc s’entraîna pendant près de 20 ans, cédant petit à petit à ses pulsions sanguinaires et à ses envies de tuer. Mais malgré cela, Sedoc devint en l’espace de 20 ans un Lycan déjà puissant. S’entraînant sans relâche, apprenant de ses erreurs et défaites, et apprenant l’art de la guerre, Sedoc en vint rapidement à sombrer dans la folie des défis…

"N'as-tu jamais senti l'appel de notre mère Lune,
Pour saigner les impudents,
et ainsi assouvir la soif de nos coeur ?"

Chapitre 2 : Cri de sang

Pour s’affirmer à lui-même ses talents martiaux, Sedoc défia de nombreux Lycans en combat singulier. Il alla de succès en succès, mais lorsqu’il perdait ou faisait une erreur, Sedoc l’a retenait, en prenait note, tirait une leçon pour devenir plus fort. S’entraînant sans relâche, se musclant, chassant de mieux en mieux, augmentant son endurance et en développant de nouvelles techniques, Sedoc devint de plus en plus fort, et fut enrôlé au sein même de l’élite Lycan. On le surnommait « Cri de sang », car avant un combat, Sedoc poussait un cri si puissant qu’on pouvait l’entendre sur d’impressionnantes distances, et devenait ensuite fou d’une rage sanguinaire. Il était réputé implacable, agressif lors des combats, mais surtout, très méthodiques.
On le disait parfois imbattables, même s’il perdait en de rares occasions certains de ses combats…

"Il n'y a que le courage qui compte,
Car c'est lui qui permet les victoires,
Et qui terrifient nos ennemis..."

Chapitre 3 : L’heure de la bête hurleuse

A la mort de l’ancien Grand Garou Revness, le roi Trillion devait trouver un successeur à son bras droit. Pendant près de deux semaines, il chercha dans toute la Tanière les meilleurs guerriers Lycans, et les fit combattre en des duels individuels. Sedoc faisait parti de ces hommes. Lors de la compétition, Sedoc fit preuve d’une extrême puissance, et d’un courage frôlant la témérité, même pour des Lycans. Sa rage de vaincre, sa puissance et son intelligence eurent très tôt suscitées l’intérêt du roi. Et lorsque Sedoc vainquit son dernier adversaire presque trop aisément, le roi comprit que c’était le guerrier qui devait succéder à Revness.
Agé alors de 300 ans, Sedoc devint Grand Garou, et devint un exemple pour tous les Lycans, de part son courage et sa force. Il fit preuve d’un excellent sens des responsabilités, et suscitait l’admiration de tous ses hommes. Tous les Lycans l’admiraient, mais une heure sombre arriva…

"Lever bien haut nos insignes,
Que ces sots sachent qui vient les tuer !"


Chapitre 4 : Le roi Ludd

Après 800 ans de règne, le roi Trillion mourut d’une maladie grave. Le peuple était sous le choc, et les plus sage des Lycans jugeaient bon d’élire au plus vite un nouveau roi digne de diriger au mieux le peuple. Mais très vite, le choix s’imposa, qui mieux que Sédoc pouvait représenter les Lycans ? Les anciens lui proposèrent alors de succéder à Trillion, et bien entendu, Sédoc ne put refuser.
Un mois plus tard, dans la cour, eut lieu le couronnement de Sédoc pour régner sur les Lycans, commença l’air du roi Ludd, qui dure maintenant depuis déjà 300 ans.

"Notre sainte mère Lune nous a donné un pouvoir unique,
Elle nous a donné ce que les autres peuples nous envient,
Notre rage meurtrière..."

Information(s) importante(s) :

Rang souhaité : Roi des Lycans

Disponibilités pour poster : 3 fois par semaines.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Top site Velusia.

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :


Dernière édition par Sedoc Ludd le Mar 16 Juin - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:58

Bienvenue à toi Sedoc Smile

Je suis désolée, mais fatigue aidant, je n'ai pas pu tout lire ce soir >.<"
Il y a quelque petites fautes sans grande gravité que tu pourrais éventuellement corriger le temps d'attendre ma réponse Wink (demain soir probablement)

Sinon pour le peu que j'ai lu, ça m'a l'air pas mal... On avait déjà une fiche en cours d'une postulante pour le même rang que toi, mais vu qu'elle n'est pas repassée depuis longtemps et n'a toujours pas fini sa présentation.. Tu es en tête de liste.

Désolée pour la réponse un peu tardive, en ce moment avec les exams etc, on a du mal à être souvent présents. Merci de ton inscription, à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedoc Ludd
Maître Lycan
Sedoc Ludd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:39

Je viens d'éditer pour corriger mes quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:33

Alors alors Smile

Une écriture très agréable, quasiment aucune faute... Pour moi c'est amplement suffisant Wink

Peut-être juste, pour le nom que tu as choisi pour l'ancien maître Lycan, si tu pouvais enlever le II ... Car les Lycans ne sont pas rois par lignée !

Au passage, tu pourrais lire la fiche de Tanhor Ullerdran si ce n'est déjà fait (le Grand Garou actuel), car son histoire est plus ou moins axée sur le Maitre Lycan, donc toi. Si je me souviens bien, il t'admire mais cherche surtout à te vaincre. Voilà Smile

Je vais mettre ta couleur, je mettrai ton rang à ta prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sedoc Ludd
Maître Lycan
Sedoc Ludd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

Merci pour les compliments ^^, je viens déditer une nouvelle fois et j'ai juste changer mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
Tanhor Ullerdran


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

J'adore ton écriture! =D
J'avais hâte qu'un compagnon de disputes sanguinaires se présente sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:37

Bienvenue =) !

Très belle fiche monsieur le Maître Lycan ^^.
Pour moi tout est bon sauf pour l'âge où, avec Tauma-Nakan, nous pensons que c'est un peu trop vieux (nous avons oublié de le marquer dans les règles mais les Lycans ne sont pas immortels et vieillissent juste plus lentement que les humains). Donc l'idéal serait de t'enlever un siècle si tu ne veux pas être un papi lycan Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sedoc Ludd
Maître Lycan
Sedoc Ludd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:14

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:26

Niquel Smile
Tu peux commencer à Rp.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sedoc Ludd
Maître Lycan
Sedoc Ludd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2009

Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedoc Ludd [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Sedoc Ludd [Finis]   Sedoc Ludd [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedoc Ludd [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre du Malentendu [Sedoc et Balthazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser