Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kalianoth Darlands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:55

Je vais commencer par vous demander de ne pas trop être dure avec moi, ca fait trèèèsssss longtemps que j'ai pas fait de rp, donc je suis un peu rouillé.

Prénom : Kalianoth Darlands

Âge : En apparence il semble n'avoir que 25 années de vie, mais il en a près de 7 fois plus.... 183 ans pour être exacte.

Présentation physique : Kali est d'une grandeur plutôt moyenne, il est mince et son corps est musclé de manière proportionnelle à sa grandeur. Ses longs cheveux noirs semblent encore plus légers que le vent qui les emporte, les faisant virevolter au moindre souffle d'un courant d'air. Son visage resté jeune depuis plus de 180 ans ne semble laisser paraître aucune émotion apparente, il ne semble même pas prendre goût à la vie. Ces vêtements sont très sombres ; il ne porte que des vêtements noir et un grand veston en cuir noir touchant presqu'au sol. Sa peau est d'un blanc neige, ses yeux argentés, tout aussi froids qu'un désert de glace, sont étrangement attirants, lui conférant ainsi un charme des plus dévastateur.

Caractère : Ce cher Kali, ce vampire est sans aucun doute le plus... paresseux et égocentrique de tous. Il déteste faire le moindre effort s’il sait qu’il ne lui apportera rien en retour. Il n'aime que lui depuis qu'il fut transformé en vampire, mais sa vie humaine n'était pas vraiment mieux, pas d'ami, pas de famille.... il habitait seul au pied d'une petite montagne à près de 5 kilomètres de toute vie. Cependant, il a un petit penchant pour deux choses. Tout d’abord, les roses. Il adore les roses d'un noir d'encre ,car elles lui font penser à la noirceur même de son âme. La deuxième est le combat, quand il sent qu'un adversaire approche, ses yeux s'animent d'un plaisir sadique et cruel, parfois même en plein combat on croit voir une lueur meurtrière au fond de ses prunelles.

Histoire : Au tout début de son histoire il y a de cela plus de 180 ans, Kalianoth n'était qu'un simple humain parmi tant d'autre, un enfant tout comme on en voit si souvent. Sa mère, une aubergiste ayant une superbe réputation, passait plus de temps à son travail qu'avec sa famille. Son père, un bûcheron comme il s'en voyait rarement, passait 20 jours dans les bois pour ne revenir que cinq petites journées. Mais peu importe, Kali s'en fichait. Il s’était accoutumé à la situation et avait appris à vivre en solitaire.

- Kali ? Tu viens manger ?

En soupirant de lassitude il répondit.

- Je n'ai pas faim, je vais dans les bois de toute façon. Je vais revenir tard, ne barricader pas la porte...

Sa mère, découragée par le comportement de son fils, ne trouva rien à dire pour l'en dissuader. D'ailleurs ça ne servirait à rien et elle le savait, car depuis un moment, il passait toutes ses soirées dans les bois et elle ne savait pas ce qu'il y faisait.

Kalianoth sortie rapidement de la maison et comme à son habitude, il disparut dans les bois. Il marcha durant plus d'une heure avant d'arriver à un petit étang... tout se qu'il y a de plus calme et reposant. Comme à son habitude il se baigna et rentra rapidement chez lui. Puis les années passèrent et Kali gagna en grandeur et en maturité. Maintenant âgé de plus de 18 ans, il quitta la maison de ses parents et habita sa propre demeure qu'il avait construit lui-même au fin fond des bois. Étant toute aussi grande que celle de ses parents, la sienne était par contre beaucoup plus jolie et raffinée. En la voyant, on pouvait croire qu'il s’agissait d'une maison bien ordinaire au goût un peu chic, mais en faite elle était rattachée à la montagne. Et oui, il avait lui-même creusé la montagne à l'aide d'une pioche. En entrant dans la demeure, on pouvait immédiatement sentir un confort des plus évidents. Un grand foyer creusé à même la roche, de grand sofa et une énorme salle à manger, un escalier qui descendait au sous-sol et par la même occasion à un grand bain qui était en faite une source chaude souterraine. De plus, il avait aménagé une salle d'entrainement juste à coté et avait même sculpté quelques pantins de bois pour se pratiquer à l'épée ou bien tout simplement maintenir sa forme physique.

Après six ans à vivre dans sa maison, il avait trouvé une certaine forme de bonheur et de confort. Les femmes, toute impressionnées et charmées par son énorme maison, n'étaient que conquêtes trop faciles lorsqu’elles apprenaient qu'il l'avait lui-même construite. Malheureusement, les temps de guerres avaient commencés et sa paisible vie devint soudainement... terne et vraiment trop ennuyeuse à son goût. Un soir, il choisit de sortir afin de voir où la guerre en était, ou bien tout simplement de voir si elle était parvenue jusqu'au village. Ce ne fut qu'en arrivant au village qu'il comprit enfin l'étendu de la guerre. Un champ de bataille ; c'est tout ce qui restait de son ancien village. Partout où il posait le pied, il y avait du sang et des armes encore entre les mains des cadavres qui recouvraient la totalité du sol du village et ce devait être la même chose avec ces parents. Pourtant cela le laissa de glace. Il y avait si longtemps qu'il n'y avait pas été que la seule chose qui l'affectait était un mal de coeur dû à l'odeur atroce des cadavres pourrissants. Soudain, une impression d'insécurité l'envahie complètement. Il y avait quelque chose qui l'observait... caché quelque part dans l'ombre. Il le ressentait jusqu'au fin fond de son âme. Une voix résonna alors tout autour de lui, une voix caverneuse et sombre.

-Que ressens-tu, humain? Dit-moi ce qui se passe en toi. Explique-moi l'étendue de ta peur...

Figé sur place, il se contenta de regarder tout autour de lui à la recherche de celui qui lui parlait, mais il lui répondit quand même.

-Je...je n'ai pas peur de toi, sort de ta cachette et dit-moi ce qui c'est passé ici, ce sont les démons qui ont fait ça?

Selon les rumeurs, les démons avait été libérés des enfers par quelque chose, mais il n'y croyait pas vraiment... mais peu importe. Il n'eut pas le temps d'y penser plus que sa.... la créature répondit.

-Les démons ? Ne me fait pas rire. J'ai moi-même mit à feu et à sang ce village.

En sortant de l'ombre, le vampire continua.

-Je n'ai pas besoin d'une armée pour tuer de si pitoyables humains. Vous êtes si faibles que je n'ai eu aucun plaisir. Au moins, je n'ai plus faim. Tu vas donc devoir me divertir un peu.

Comprenant qu'il allait jouer sa propre vie dans un combat contre une créature de la nuit, Kali se mis en posture défensive même s'il n'avait pas vraiment espoir de s'en sortir vivant. Le combat débuta et déjà le vampire disparu... il tenta de le repérer tant bien que de mal, mais n'y parvint pas. Ce fut un frisson qui lui parcourut la nuque qui lui sauva la vie, car en se laissant tomber au sol il vit le bras du vampire tendu là où il se tenait il y a une seconde à peine. Un coup de pied en direction du vampire s'avéra complètement inutile puisque son adversaire se trouvait déjà quelques mètres plus loin. Kali eu tout juste le temps de se relever qu'une douleur atroce lui parcourut tout le corps... un coup de poing bien enfoncé dans son plexus solaire lui brisa littéralement toutes les côtes. La douleur était inimaginable, sans pouvoir rien y faire, il retomba au sol en se tordant de douleur.

-Allez, debout humain, ordonna le vampire.

Plus facile à dire qu’à faire selon Kali qui tentait de son mieux à se remettre debout, mais avec ses côtes en miette, il ne pouvait pas vraiment se lever aussi rapidement qu'il l'aurait voulu. Finalement, après quelques minutes, il réussit à se lever. Ce qui le surprit le plus fut que le vampire ne profite pas de ces longues minutes de faiblesse pour l'attaquer. En levant les yeux, il le vit se dressant devant lui avec un sourire des plus sadiques au visage.

-Bien bien. Tu ne sembles pas du tout effrayé devant ta mort imminente. Tes blessures sont graves, tu risque de mourir d'une hémorragie d'une seconde à l'autre et pourtant tu t'es quand même relevé. J'aime cela. Ton instinct de survie est très impressionnant et pour cela j'ai une offre à te faire. J'ai beaucoup de temps à perdre depuis un moment.

En tentant de respirer malgré le sang qui commençait déjà à remplir ses poumons, il trouva curieux que le vampire veuille lui faire une offre. Les yeux de glace de Kali se plantèrent dans ceux de sang de son ''assassin''. Il n'y vit qu'un amusement évident à le voir agoniser, victime de sa supériorité évidente.

-Je t'offre l'immortalité, humain. Si tu le désire, tu deviendras tout aussi puissant que moi, tout aussi rapide et agile. Si tu acceptes, tu deviendras l'une des plus puissantes créatures de...

La créature de la nuit n'eu pas le temps de finir sa phrase que Kali le coupa.

-J'accepte, souffla t-il en s'effondrant sur le sol.

Comme tous les humains, il recherchait la force et le pouvoir, mais en plus de cela le vampire lui offrait l'immortalité alors pourquoi refuser?

Une semaine passa avant que Kalianoth ne reprenne conscience sur le sol d'une sombre grotte. Étrangement, ses oreilles bourdonnaient à le rendre fou, mais lentement il comprit que le son qu'il entendait était celle d'une chute d'eau. Par la suite, il réalisa qu'il était dans le noir, mais que curieusement il pouvait tout voir et l'odeur ambiante lui fit comprendre qu'il n'était plus dans sa région natale puisqu'il n'y reconnaissait aucune fragrance familière. Soudainement, une ombre s'approcha de lui.... une ombre??? Comment l’avait-il su? Il ne regardait même pas dans la bonne direction! Ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa l'étendu de la sensibilité de ses nouveaux sens. D'une voix tremblante, mais visiblement très impressionné, il parvint à dire quelques mots :

-C'est vraiment formidable.

L'autre vampire le regarda, le sourire aux lèvres.

-Crois-moi, tout cela n'est qu'un début. Si tu viens avec moi, tu découvriras toute l'étendue de la puissance des vampires. Leur mode de vie et leur mentalité sanguinaire. En apprenant à comprendre notre race, tu pourras les provoquer et ainsi prendre leur place. Mais si tu choisis de partir maintenant, tu resteras à jamais un minable néophyte.

-Il faudrait être stupide pour refuser. J'ai faim....

En reniflant l'air autour de lui, un sourire apparut sur ses lèvres.

-Du sang.... il y a une odeur de sang proche.

-Oui, je sais. Il y a un petit village tout proche, suis-moi je vais tout t'apprendre. En passant, je m'appel Mathusalem.

Ce fut le jour où ils disparurent tous les 2 pour plus de 10 longues années... Ce fut le temps que l'entraînement de Kali dura. Et dans la même année, Kali quitta son maitre et parcourut le monde à sa façon, en tuant et en torturant les humains. D'ailleurs, ce fut durant la grande guerre qu'il se fit remarquer par les hauts dirigeants des vampires, sa cruauté sans limite et son plaisir de tuer ainsi que sa grande puissance le firent rapidement monter en grade. Son nom est maintenant synonyme de terreur chez les humains.... même plus de 150 ans plus tard, son nom est toujours connu des hommes, dans les légendes les plus sinistres.

Un soir... tous les hommes d'un petit village semblaient sur les nerfs. Ils étaient tous en sueur et armés, prêt à combattre.... mais il ne faisait pas le poids contre lui. Il les dominait depuis plusieurs heures déjà. Il voulait tout simplement les rassembler à un seul endroit pour passer à l'action. Le sourire aux lèvres, Kali murmura quelques mots dans l'ombre ;

- L'affamé vaut mille guerriers.

Soudainement, ses yeux se mirent à briller d'une lueur rouge sanglante, puis en un instant on entendit des cris d'agonie partout dans le village. Les soldats étaient déjà tous morts...

-Kali, Kali, Kali! Tu ne changeras donc jamais! Toujours aussi cruel et sadique.... mais j'ai une curieuse impression de déjà vue.

Kalianoth relâcha le corps d'un soldat et se releva rapidement en reconnaissant la voix qui s'adressait a lui.

-Ahhhhhh Mathusalem, tu te décides enfin à réapparaitre.

-Et oui, d'ailleurs j'ai une mission pour toi, du moins si tu l'acceptes.

-Voyons, depuis quand je refuse tes missions? Mais bon ça fait plus de 100 ans que tu a disparu. Viens boire avec moi.

Il lui lança carrément un jeune garde qui semblait à peine en vie. Mathusalem sourit et le vida en une petite minute seulement.

-Allez. Viens maintenant, c'est important.

-Booon.... comme tu voudras.

Ils partirent donc en laissant des cadavres derrière eux.

Environ une semaine plus tard, il arrivèrent à destination.

- Tu nous emmènes où? J'en ai marre de marcher. Et que veux-tu que nous fassions à Fenrig? Il n’y a que des humains.

-Tait-toi donc un peu, de toute façon nous y sommes. Regarde là-bas. Le château. De toute ma descendance, c'est la dernière famille encore en vie, mais j'ai un curieux pressentiment depuis un moment... comme si elle était en danger.

En regardant plus loin, il vit sa.... petite-fille qui était en compagnie du duc....

-Regarde sur la plage... c'est ma petite protégée, je veille sur elle depuis sa naissance.

En regardant au loin, Kali vit la jeune femme.... et son sang se figea littéralement dans ses veines. Une telle pureté, une véritable perle rare. Il pouvait même sentir la pureté de son sang d'où il était, d'ailleurs il commença à marcher en sa direction jusqu'à se qu'il sente le sol se dérober sous lui. Mathusalem l'avait carrément tirer par derrière pour le plaquer à un arbre.

-HÉ! Si tu voulais te la réserver, il ne fallait pas me tenter!

-Je savais que tu réagirais ainsi Kali, mais ta missions, c'est elle. Tu dois veiller sur elle comme si elle était reliée à toi, cependant.... elle ne doit pas savoir qui tu es. Elle ne doit même pas savoir que tu existes.

Mathusalem fini par relâcher Kalianoth qui n'avait toujours pas retoucher au sol.

-Donc tu me dis que non seulement je ne peux pas m'amuser avec elle, mais que je dois en plus la surveiller sans qu'elle ne me voit ? Tu me prends pour une nounou ?

-Arrête un peu. Je dois partir et tu es le seul en qui j'ai suffisamment confiance pour ce genre de mission... et si cela peut te consoler, il y a une fenêtre sur le mur ouest de sa chambre, tu t'amuseras à l’observer quand elle dormira.


Dernière édition par Kalianoth le Mer 3 Juin - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:56

Un large sourire s'afficha sur le visage de ce cher Kali, visiblement Mathu le connaissait mieux qu'il ne le croyait.

-Bon, comme tu voudras. Je vais veiller sur ta chère petite-fille. On se rejoint ici demain soir et tu m'expliqueras en détail toutes les habitudes de la petite.

Mathusalem fit un geste de la tête pour lui faire comprendre qu'il acceptait. Pourtant il ne semblait pas rassuré pour autant, car en regardant Kali s'éloigner avec une lueur de sang au fond des yeux, il ne savait pas s'il faisait le bon choix de garde du corps... mais la cruauté et la puissance de son ancien disciple lui faisait comprendre qu'elle serait en sécurité en tout temps et contre n'importe lequel adversaire. Le soleil passa rapidement laissant de nouveau la place à la lune et comme ils l'avaient prévu la veille, Kali revint voir son ancien maitre qui lui expliqua en détails toute les habitudes de Lizabelle. Soudainement ils entendirent un crie comme seule une femme pouvait en faire... la voix était jeune et paniquée, simplement en se regardant ils comprirent que Lizabelle était en danger. Ils ne prirent que quelque seconde à arriver à la plage, mais il était déjà trop tard... elle était touchée. Mathusalem fit signe de continuer et d'attaquer l'assaillant, ce que Kali fit en faisant voir son amusement. Le combat ne dura qu'une minute ou deux, Kali était beaucoup trop fort pour son adversaire qui se fit complètement vidé de son sang.

-Non! Non! NON! Elle se meurt. Je dois absolument l'emmener au roi.

Mathusalem n'attendit même pas de voir si Kali le suivait ou non, l'important était de sauver Lizabelle.

Kalianoth resta sur la plage un moment en se demandant comment se débarrasser du corps, et la décapitation sembla la solution la plus plaisante puisqu'il ne lui resterait qu'à jeter les morceaux du corps à l'eau et puis on devait bien nourrir les poissons un peu. Le lendemain soir, Mathusalem vint le rejoindre et lui annonça la transformation de Lizabelle et qu'il allait la formé pour une année. Juste avant de partir, il lui dit de revenir ici à la même date que cette nuit. Il ne les revit que l'année suivante à la même date et ce fut bref... Mathusalem lui demanda de nouveau de veiller sur elle sans se faire voir, mais seulement les trois nuits de pleine lune, la nuit avant, la nuit avec et la nuit suivante. Par la suite il repartie et Kali veille maintenant sur Lizabelle trois jours par mois. Le reste du temps il reste fidèle à ses habitudes et massacre des humains par plaisir, puisque pour lui la guerre n'a jamais vraiment cessé.


Information(s) importante(s) : Aucune, tout se qu'il faut savoir sur lui c'est qu'il est sans remord et se fiche bien de tout le monde. Il est également bipolaire, après les interminable torture que son maitre lui a fait subir, une nature totalement démente c'est réveillé en lui... un montres assoiffé de sang et surtout de plaisir extrême. Il devient complètement incontrôlable et ne fait plus la différence entre ami et ennemis. (sauf de ces supérieurs bien sur)

Rang souhaité : Aristocrate

Disponibilités pour poster : Je vais tenter de poster une fois par jours au moins...

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Une amie qui est inscrite sur ce forum m'en a parler ^^


Dernière édition par Kalianoth le Dim 20 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:46

Sois le bienvenu Kalianoth !

J'ai lu ton histoire, et malgré quelques fautes d'inattention, j'ai apprécié l'accent mis sur la transformation vampirique et les conséquences physiques et psychologiques que cela engendre.

Le rang d'Aristocrate ? Je n'y vois pas vraiment d'inconvénients...

Attend encore les remarques que mes confrères pourraient suggérer, que ce soit sur la cohérence ou autre.

En tout cas, ravi de te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:45

Génial ^^ et comme j'ai dit, faut pas regarder mes fautes :S j'ai toujours pas installé word sur mon ordi et chui nul en francais... mais bon, quand je postait sur d'autres forums je m'améliorait quand même rapidement.

bref ^^ dsl d'avoir été long a la poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:23

Aaw! C'est mon Kali-Kalou qui rapplique. Verra-t-on l'histoire d'Émilie et Kalianoth reprendre? Le Grand Gardien s'y opposera-t-il à nouveau? C'est ce que nous verrons dans "Kalianoth et Lizabelle ; Le commencement" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:26

loollllll non mais tu tentais d'immité koi la XD et de plus je ne croit pas que ce kali sera aussi ..... genti que le premier Razz ( dsl la chui gl** donc lécriture est terrible))
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:24

Bienvenue, enfin, Kalianoth Smile

Ta fiche est sympathique, mais effectivement fais attention aux erreurs toutes bêtes ^^
Par contre, il me semble qu'à un moment tu dis : "les démons avait été libérés des enfers par les vampires... ou les anges déchus"
Simple précision, c'est Ramus qui a libéré les Démons, lui seul avait le pouvoir sur eux. Bon, ça on s'en fout, ton personnage peut très bien avoir entendu des ragots, mais le fait qu'il connaisse les Déchus, ça par contre c'est très improbable. Ils ont très longtemps vécu cachés, et encore aujourd'hui peu de races, autres que les races sombres, les connaissent.

Voilà ^^ !

Sinon, le rang d'Aristocrate me parait tout indiqué également.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

Enfin un forum ou les admin son sympat XD donc j'ai le droit de commencer ? ou bien je doit attendre un autre admin?
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Et bien modifie le passage concernant les anges déchus (justifie ta connaissance de cette race ou supprime la phrase) et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:28

voila... c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:20

Super Wink

Je vais te mettre ton rang, tu peux commencer à Rp !
Faites-nous une belle histoire avec Lizabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Elle gâche toujours tout elle et sa grande bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:51

Au contraire, c'est dans ma grande bouche que tu trouveras le réconfort... Wink


(J'ai vraiment dit ça? -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

lolll oui tu la dit ^^ et je suis plutot d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:48

Tu te souviens donc de cette époque où nous étions jeune, stupide, mais surtout pas innocent? Razz

On arrête le flood. Va poster, sale enfoiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:21

lolll si j'étais jeune et stupide moi j'aimerais bien y retourner XD chui devenu trop sage la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalianoth Darlands Empty
MessageSujet: Re: Kalianoth Darlands   Kalianoth Darlands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalianoth Darlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser