Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eáránë Séregon [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eáránë Séregon [Terminé]   Jeu 7 Mai - 16:37

Nom : Séregon

Prénom : Eáránë

Âge : 601 ans.

Présentation physique
: Grande, élancée, malgré son âge, Eáránë Séregon a l'apparence d'une jeune elfe. Sa chevelure argentée contraste élégamment avec sa peau très légèrement dorée en souvenir des temps anciens, passés à l'extérieur de la forêt de Symphonia...
Mais depuis la fin de la guerre, et la retraite des elfes au fin fond de la forêt, le manque de soleil est tel que sa peau blanchit jour après jour, ainsi que ses cheveux.
Quant à la féminité de son corps, elle n'a jamais eu à se plaindre...les nombreuses batailles auxquelles elle a du prendre part, et les entrainements intensifs qui les ont précédés lui ont forgé un corps d'athlète, conservant avec grâce ses formes naturellement avantageuses.
Une poitrine ronde, les hanches marquées, soulignent une taille fine qui la rendrait presque fragile aux yeux de ceux qui la voient pour la première fois; Mais lorsque ses grands yeux couleur d'améthyste plongent dans les vôtres pour y sonder votre esprit, vous savez alors que plus que quiconque, vous avez à vous méfier d'elle.


Caractère : Eáránë est très maternelle et très généreuse. Aussi instinctive que les animaux qu'elle affectionne particulièrement, elle sait être sauvage et méchante quand elle sent les siens en danger. Détestant particulièrement les humains, ne les considérant que comme une pâle et fade copie des elfes, elle s'en tient le plus éloignée possible, ne les côtoyant que par extrême nécessité, souvent lorsqu'elle doit rendre visite à leurs amis de toujours, les anges.
L'elfe aux yeux violets se demande d'ailleurs toujours comment une race si pure que les anges a pu s'allier aux hommes...même pour survivre à une guerre aussi hideuse que celle qui n'avait laissé que des méandres de néant sur Alésia...
Lorsqu'elle est amenée à croiser un individu de la race des hommes ou de toute autre race étrangère à la sienne ou à celle des anges, la froideur masque la bienveillance de son visage, et son attitude, si avenante envers les siens, devient hautaine et désagréable.

Reconnue pour sa grande sagesse, elle possède néanmoins un caractère bien trempé et un côté sombre qui ressort lorsqu'elle se sent agressée ou en danger.
Dotée d'une grande empathie, elle n'hésite pas à sonder le cœur ou l'esprit des êtres qu'elle croise, qu'ils soient de ses congénères ou non, afin d'être au plus près de la Vérité.


Histoire : Petite soeur de la Reine Blanche, Eáránë Séregon n'en était pas moins aussi redoutée qu'elle. D'un caractère bien différent de celui de son ainée, la petite elfe aux yeux violets, comme aimaient à l'appeler les anciens de la forêt de Symphonia, avait pourtant la même sagesse que sa soeur, à la différence près qu'elle cédait fort souvent à ses instincts, ce qui avait failli causer sa perte.

Depuis toute petite elle avait été élevée dans l'optique de succéder un jour à sa soeur, qui n'avait eu qu'un fils, Nilath, alors que les reines Elfes se passaient le pouvoir de mères en filles.
Protocole, éducation, et même un précepteur....la forte tête avait du subir moultes réprimandes, malgré la bienveillance de La Reine à son égard.
N'ayant jamais connu leurs parents, élevées par des servantes, les deux soeurs ayant une grande différence d'âge avaient fini par se considérer plutôt mère et fille, et du lien fraternel s'esquissa bien vite un lien maternel qui ne fit que s'amplifier au fil du temps, ainsi qu'Elwïn Elastar asseyait son autorité sur le peuple des Elfes.
La Reine et son époux Lolindir Elastar avait donc accompagné Eáránë tout au long des étapes de sa vie, prenant soin d'elle comme si elle avait été leur propre enfant.

C'est donc tout naturellement que la jeune elfe fut respectée parmi les siens, et qu'elle devint, grâce aux meilleurs professeurs, une des meilleures archères du Royaume.
Ce statut lui permit d'escorter sa soeur dans tous ses déplacements, tant et si bien qu'elle en devint également la première conseillère et confidente.
Eáránë n'hésitait pas à tout tenter afin de faire changer d'avis Elwïn, si elle considérait que cette dernière ne prenait pas la bonne décision.

Et c'est ce qu'elle avait vainement essayé de faire lors de la dernière guerre....
Alors que les elfes étaient acculés par l'armée de Ramus et celle des vampires, elle avait conseillé à la Reine des Elfes de continuer le combat coûte que coûte, et sa soeur l'avait d'abord écouté, envoyant au suicide des milliers d'elfes, dont l'époux d'Eáránë, Angrod, mort au combat alors qu'elle attendait leur fils unique.
La douleur avait été telle que pendant les jours qui suivirent, elle se jeta à corps perdu dans la bataille, décimant chaque être vivant ennemis qui se trouvait sur son chemin, au péril de sa vie, et de celle de son enfant.

Mais la défaite devint vite évidente, et refusant catégoriquement l'alliance avec les humains, La Reine finit par décider de la retraite, et le peuple des Elfes prit congé d'Alésia pour s'enfoncer au plus loin dans la forêt de Symphonia afin de sauver son peuple de l'éradication.

Ce fut lors de l'installation dans la forêt qu'Eáránë Séregon accoucha de son fils.
Un accouchement long et difficile, qui ne fit qu'endurcir la jeune femme, rajoutant une couche bien difficile à percer au dessus de la carapace qu'elle s'était forgé pour cacher sa sensibilité à fleur de peau.

Les temps plus calme revinrent avec la fin de la guerre...d'Alésia il ne restait plus que des cendres...de son fils ne lui restaient désormais que les courtes visites qu'il lui rendait.

Ses yeux améthystes faisant encore tourner bien des têtes, la prétendante au titre de Reine des Elfes prenait un malin plaisir à séduire chaque mâle qui passait à sa portée, prenant le plaisir et le bonheur là où il se trouvait, tentant de panser les plaies qu'avait causé la perte de son époux.

Aujourd'hui, sa soeur était de plus en plus faible, et chaque seconde qui passait mettait à l'épreuve le coeur d'Eáránë.
Si elle n'avait pas insisté...Elwin n'aurait pas croisé le chemin de ce démon.
Hélas, comme à son habitude, Eáránë n'en avait fait qu'à sa tête, et avait voulu emmener sa soeur à la lisière de la forêt afin de profiter d'un peu d'intimité fraternelle.
Alors que les deux elfes discutaient sereinement, un démon était sorti de nulle part et avait attaqué la Reine par surprise, tant et si bien qu'Eáránë n'avait pu qu'assister à la scène, impuissante.

La jeune elfe avait promptement ramené Elwin chez les elfes guérisseurs, mais le sort de cette dernière semblait écrit, et la Reine Blanche devait rester inconsciente des jours durant.

Depuis, chacun des pas qu'elle entendait lui faisait craindre une mauvaise nouvelle...LA mauvaise nouvelle...

Comment survivrait elle sans sa soeur?
Pourrait elle supporter de gouverner sans son aide?


Au dixième matin suivant l'attaque de la Reine, Eáránë fut informée du trépas de sa soeur.
Complètement abattue, la jeune créature s'enferma trois jours d'affilée, refusant de voir qui que ce soit.

Alors que les rumeurs allaient bon train sur sa santé mentale, la nouvelle Reine se présenta à la cérémonie de son couronnement le 4e jour.

Plus majestueuse, mais aussi plus froide que jamais, Eáránë succéda ainsi à sa soeur, pleine de culpabilité.


Les jours, les mois, puis les années passèrent....
La Reine Eáránë se fit aussi douce que sa soeur, gardant pour ses seuls ennemis son impulsivité, mais elle garda la spontanéité qui la caractérisait si bien.



Information(s) importante(s) : euh...quel genre d'info importantes? scratch

Rang souhaité
: Reine des Elfes ou Princesse d'Elite.

Disponibilités pour poster
: Quotidiennement la semaine, principalement la nuit. Un peu moins le week end, mais je suis connectée assez souvent

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Suggestion de mamzelle Aya Snowtiger

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : aucune idée...


Dernière édition par Eáránë Séregon le Lun 24 Aoû - 22:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 4:56

Bienvenue petite elfe ! Smile

Un début de fiche prometteur, j'attends la suite avec impatience !!!

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 17:14

Merci!!
J'ai rempli la description du caractère, je m'attèle à l'histoire dans la journée ou la nuit...je dois encore potasser l'histoire d'Alésia pour rester cohérente dans ce que je veux faire.


edit : et vu que je ne suis pas satisfaite de la description de son caractère, je rajouterais surement encore quelques trucs
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya Snowtiger
Paladine Exilée
avatar

Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : Dans le coeur sans vie de Corran De Monfort
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 17:41

Si t'as besoin d'aide mère grand Razz je prend mon pc dans le train. Je vais me préparer là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 17:47

si tu veux, tu peux emmener mes deux zouaves qui me laissent pas tranquille....nan? vraiment pas? tant pis alors... Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 18:22

Bien bien ... donc bonjour grand-mère ? Shocked
Mais mais, j'en ai marre de pas savoir qui tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greek-epic.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 18:49

héhéhé Cool
je suis l'actuelle cheffe d'Athènes sur GE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 18:53

Héhé ... Bau ... Baucis ... *sifflote*
J'avais donc raison ...
Au fait, félicitation pour ton élection Wink
ah oui, c'est pas le propos là ...

(euh, non non, pas me jeter dehors hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greek-epic.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 8 Mai - 20:15

Voilà, le caractère est définitif.
L'histoire d'Eáránë sera rédigée dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Dim 10 Mai - 6:25

ayééééééééééé terminéééééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Lun 11 Mai - 18:46

Bien le bonjour ! Very Happy

Très belle fiche, bravo pour ton histoire qui s'intègre parfaitement à celle du fofo et pour ta plume très agréable à lire. Avec Trauma-Nakan nous pensons que l'on peut t'accorder le rang de Reine Blanche, si tu le désire toujours et que tu modifie quelques petits détails.

Il faudrait que tu raconte la mort de la reine précédante et ton couronnement tout ça tout ça.. Et expliquer que si elle ne pouvait avoir d'enfant et qu'elle est morte c'est à cause d'une blessure ou d'un maléfice d'origine démoniaque, qu'elle aurait reçu lors de la guerre.
(Parce qu'un elfe malade, ça fait tache Wink !)
Si tu veux être reine c'est impératif car on ne peut laisser un membre créer un personnage condamné à mourir bientôt ^^.


Il faudrait aussi que tu modifie ton avatar car, s'il convenait très bien à une Chef de l'Elite, pour une reine ce n'est pas adapté.


Voila voila, c'est tout normalement... Qu'en penses-tu ? =)


Et qu'en pense le New Balthazar ? Twisted Evil

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Lun 11 Mai - 22:22

The Brand New Balthazar est d'accord pour le changement d'avatar (type trop humble), d'accord pour la modification de l'histoire, et je suis aussi d'accord pour être celui qui t'a envoyé le maléfice Razz

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Lun 11 Mai - 22:25

Les démons et la gloire... une grande histoire d'amour...


Le maléfice est pas pour elle (la pauvre.. ) mais pour sa soeur =p !

Pis tu crois pas que t'étais déjà trop occupé à fighter Ramus toi, mon gros Bleu xD ?

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Lun 11 Mai - 23:09

Rooooh....Même pas drôle.

Chui pas groooos !

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mar 12 Mai - 12:47

et bien je suis partante pour tout...
je me met dès à présent à la recherche de la nouvelle tête d'Eranae, et je modifie l'histoire dès que j'ai 5 minutes.

merciiiiiii

Balthazar, ton avatar est hors norme *sifflote*

*file se cacher... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mar 12 Mai - 14:38

Hors normes ?

What does that mean ?

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mar 12 Mai - 14:47

Trauma-Nakan Strix a écrit:

Taille de l'avatar : maxi hauteur 300 * Largeur 200
Taille de la bannière : maxi 600*200

le tien est de 187px × 324px Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mar 12 Mai - 14:59

Ah, je vois c'est les ...24 pixels en trop qui font tâche ?

Tu es pointilleuse, je vais l'être avec ta fiche (xD Joke*)

Non tu as raison d'un côté, je dois montrer l'exemple Razz. Je vais y remédier.

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mar 12 Mai - 15:02

ce fut une boutade cher démon...

quant à votre invitation de venir me titiller...j'avoue que j'adore les hommes pointilleux... Embarassed Cool et quand, en plus, ils sont la cause de l'empoisonnement de ma soeur, ça ne peut que les rendre dangereux à mes yeux...et de ce fait...attirants...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mer 13 Mai - 6:13

Attirants...

Bien, après une lecture soignée de ma part je suis vraiment satisfait Smile

C'est une très belle fiche, soignée au niveau de l'orthographe et agréable à lire.

Pour moi, les deux rangs souhaités sont tout à fait abordables.

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mer 13 Mai - 15:15

Oh le vilain il a édité Laughing

Faut que je la retravaille ma fiche M'sieur le démon, je m'en charge dans l'ap midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Mer 13 Mai - 23:37

Edité pour éviter les doubles posts (je hais cela).

Retravailler ta fiche ? à ta guise.

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Jeu 14 Mai - 12:29

Hehem messieurs-dames, le flood c'est par là Arrow

Balthazar ne la déconcentre pas, elle doit effectivement changer quelques points de sa fiche et se trouver un nouvel avatar ! Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 15 Mai - 3:27

ayéééééééééé ce coup ci c'est over!
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   Ven 15 Mai - 13:22

Super, pour moi tout convient Smile

Je vais te mettre ton rang et ta couleur, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eáránë Séregon [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eáránë Séregon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Elfes-
Sauter vers: