Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lizabelle de Shram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Lizabelle de Shram   Mer 8 Avr - 21:34

J'ai fait quelques demandes aux joueurs de Kareena et Corran. J'attends leurs feux verts pour poursuivre.

Nom : De Shram
Prénom : Lizabelle
Âge : Dix-huit, dix-neuf d’apparence. De même qu'en réalité en fait puisqu'elle a été mordu il y a peu.

Présentation physique : Lizabelle a l'apparence d'une jeune femme qui atteint à peine la vingtaine. Ses yeux sont d'un bleu-gris perçant, mais d'une douceur incomparable. Elle n'a rien de l'apparence d'un vampire sauf une peau froide. Son teint, qui était de porcelaine, est resté le même que de son vivant. Ses cheveux brun chocolat son joliment bouclé et semblent impossible à décoiffer. Sa plastique gracieuse s'allie à une beauté tranquille qui n'a rien à voir avec le charme souvent surdimensionné et tapageur des représentantes féminines des buveurs de sang. Lizabelle affectionne particulièrement les vêtements clairs, contrairement à ses congénères qui revêtent le plus souvent du rouge profond, des mauves foncés et du noir. Ses lèvres d'un rose appétissants semblent n'avoir jamais goûté une seule étreinte. Par simple amour de l'ironie, il lui arrive souvent de relever ses cheveux afin de dégager sa gorge.

Caractère : Lizabelle est une jeune fille à l'attitude tranquille habituellement. Elle se conforme à l'étiquette et aux normes de son mieux, ce qui en fait quelqu'un d'assez versatile. Sa naissance noble y est certainement pour quelque chose. Dans un monde de fauve, il vaut mieux savoir s'adapter aux situations pour ne pas être dévoré par les loups. Amusante et réfléchie, elle prend beaucoup de temps pour prendre une décisions. Cependant, il ne faut pas s'attendre à être capable de l'insulter et l'humilier sans qu'elle ne réagisse. Lizabelle est également capable de colère, mais la vengeance est une chose qu'elle trouve puérile et dégoûtante. Il ne faut pas oublier que c'est ce qui a coûté la vie à toute sa famille. Insouciante, mais exigeante, Lizabelle a un goût irréprochable en matière d'art. Par ailleurs, sa grande culture en histoire et en art plaît beaucoup à sa maîtresse. De même que sa nature adaptable et sans malice.

Histoire : La nuit était d’encre. Aucun nuage ne venait entacher la voûte céleste qui s’illuminait de milliers de minuscules diamants. Assise avec désinvolture dans le sable, elle laissait les vagues venir mourir à ses pieds. Elle jouait de cet instrument mystique… Une lyre argentée dont la symphonie était d’une douceur émouvante. Ses longs cheveux flottaient dans la brise nocturne. Son regard bleu-gris pâle était d’un fixe qui donnait froid dans le dos. Et lui, Mévérick, venait de s’arrêter à quelques mètres d’elle… hypnotisé par sa beauté si singulière aux accents surnaturels. Elle paraissait si jeune, si douce. Un petit quelque chose dans sa posture, dans sa prestance laissait deviner des racines de noblesse, mais sans la présomption qui l'accompagnait trop souvent. Lentement, il s'approcha. Elle sursauta, tournant son merveilleux visage vers lui. Leurs regards plongèrent l'un dans l'autre. Il se retrouva sans mot, s'avançant d'un seul pas.

"Mademoiselle De Shram? Que faites-vous ici à une heure aussi tardive?"
"Je jouais de la musique. Le sommeil me fuit..."
"Vous voulez m'en parler?"

Elle sembla hésiter. Lizabelle se remémora cet affreux cauchemar qu'elle avait fait et ce terrible pressentiment qui avait laissé sa profonde empreinte en elle à son réveil. Comme si... comme si cela allait se produire éminemment. Mévérick s'approcha pour prendre sa main doucement. Lizabelle revint brusquement à la réalité, retirant vivement sa main de celle du duc. Ce dernier ressentit une bouffée de chaleur. Cette jeune fille... Elle hantait ses rêves, elle était si belle et... et il l'aimait. Il l'aimait de toute son âme, mais n'était jamais parvenu à le lui dire. Il faut dire que ses parents avaient déjà arrangé un mariage avec une autre jeune noble. Si Lizabelle était fille de Comte, elle ne pouvait rivaliser avec l'enfant d'un marquis. Ainsi, ses sentiments s'étaient retrouvés frustrés et bafoués par la situation. Il sentit monter en lui cette même euphorie que provoquait, à chaque fois, la vue de cette douceur candide et innocente qui la nimbait.

"Non... pardonnez-moi, j'ai l'esprit ailleurs."
"Oui, j'ai bien vu. Mais qu'est-ce qui peut troubler ainsi une aussi jolie jeune fille?"

Lizabelle releva les yeux, plongeant son regard rempli d'incompréhension dans le sien. Il sentie son coeur se fendre. Il avait un peu trop parler et il était trop tard pour faire marche arrière. Envoûtée par le parfum délicieux de la jeune femme, il se pencha en avant et posa un doux baiser sur les lèvres immobiles de la jouvencelle. Lorsqu'il mit fin à la brève étreinte, il nota la panique dans les yeux de Lizabelle.

"Monsieur... Que faites-vous là!"
"Je m'étais si souvent imaginé le goût que pouvait avoir vos lèvres. Mon coeur se trouve apaiser de constater qu'il est des milliers de fois plus divin que tout ce dont j'ai pu rêvé. Mademoiselle, ne vous apeurez pas. Je vous rassure, simplement."
"Oh non... Vous n'avez qu'accentuez davantage mon trouble. Je ne le croyais pas lorsqu'on me disait que vous aviez une inclinaison à mon endroit. M'a-t-on dit la vérité alors?"
"Lizabelle... Lizabelle, ma chère Lizabelle..."

Il glissa ses doigts dans les boucles soyeuses de la jeune fille. Mévérick sentait cette attraction plus que jamais. Il avait fait l'erreur fatal ; il avait cédé à la tentation. Le goût des lèvres de la fille de Shram brûlait sur sa bouche comme une marque des enfers, comme le plus doucereux des poisons. Lizabelle sembla s'alarmer et prit sa main dans les siennes, soudainement pleine de craintes.

"Monsieur le duc... Vous ne pouvez pas! Vous le savez...!"
"Et alors! Mademoiselle de Shram, ne ressentez-vous pas la même chose à mon égard?"

Lizabelle ferma les yeux et détourna son visage, l'air songeuse. Son regard alla se mirer à l'horizon, et même par-delà. Le vent s'emmêla dans ses cheveux. Elle posa sa lyre à côté d'elle et soupira silencieusement. Le duc s'alarma à son tour, s'agenouillant devant elle. Il saisit son visage un peu trop brusquement, la forçant à le regarder. Il caressa sa joue de satin du pouce, raffermissant sa prise sur le joli minois de la jouvencelle.

"Ne me dites pas que vous n'avez rien pour moi, Lizabelle."

L'eau monta dans les yeux de la jeune femme qui ferma les paupières. Les gouttes d'eau salines se mirent à couler jusqu'à son menton, longeant les mains de l'homme qui la relâcha tranquillement. Il se releva d'un bond, la contemplant avec un regard vide. Il lâcha un petit rire sec et sans joie. Il se détourna et s'éloigna lentement. Lizabelle se retourna pour le regarder partir au travers de ses larmes silencieuses.

"Personne jamais ne vous aimera autant que moi... mais il vaut mieux que vous n'en sachiez jamais rien..."

Lizabelle resta longtemps assise sur la plage avant de retourner chez elle non loin de là.

Les jours se succédèrent, les semaines et bientôt un mois fut passé. Lizabelle remettait à chaque instant en doute le bon sens de sa décision de cacher au duc ses tendres sentiments pour, à chaque fois, se rappeler la jalousie maladive dont était capable sa fiancée. Dans trois mois, ils seraient mariés et plus rien ne pourrait les séparer autre que la mort. Lizabelle quitta le bord de la fenêtre par laquelle elle observait la lune que les nuages venaient parfois cachés malicieusement. Sa soeur aînée était endormie dans la pièce d'à côté tandis que son frère devait encore écrire une lettre d'amour à sa dulcinée qu'il devait épouser bientôt. Ses parents devaient sommeillé depuis un bon moment.

La jeune femme se glissa sous ses couvertures, tournant le dos à la fenêtre. Comme d'habitude, elle avait l'impression d'être épiée. Elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir. Cependant, son sommeil fut parsemé le cauchemar. Elle voyait du sang, beaucoup de sang. S'agitant dans son lit, elle gémit en se recroquevillant. Lizabelle s'éveilla soudainement, se redressant dans son lit d'un trait. Elle remonta la couverture jusqu'à sa gorge puis entendit un premier cri. Lizabelle se leva d'un bond, sortant précipitamment de sa chambre. Elle courut dans le couloir. Ses cheveux libres et son peignoir volant derrière elle donnaient un aspect dramatique à la scène. Un deuxième cri retentit. Au détour du couloir, elle ouvrit la porte de la chambre de sa soeur pour la voir égorgée dans son lit. Prise par l'horreur, Lizabelle ne put s'empêcher de crier avant de continuer tandis que des larmes embuaient sa vue. Elle longea le mur en appelant :

"PÈRE! MÈRE! CARTIEN!"

Elle courut à la chambre de ses parents pour les retrouver empaler ensemble. Visiblement, son père avait cherché à protéger sa mère en s'interposant. Lizabelle se mit à trembler. L'assassin était sûrement après elle désormais. Elle courut à l'extérieur, parcourant les jardins à une vitesse fulgurante qu'elle ne se serait jamais cru capable d'atteindre. Soudainement, elle heurta un obstacle dur. Elle chuta sur le sol.

"Petite soeur! Vite, par ici! Vite! DEBOUT!"

Lizabelle saisit la main de son frère et ils s'enfuirent vers la plage. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de sangloter, frôlant l'hystérie. Puis le temps sembla se figer. Cartien cessa de courir. Il lâcha doucement sa main et tomba à genoux. Lizabelle se planta devant lui, des larmes roulant avec abondance sur ses joues. Elle vit le carreau enfoncé dans sa gorge. Incapable de bouger ou de réagir autrement, elle se jeta sur le sol, rattrapant son frère avant qu'il ne touche le sol.

"NON! CARTIEN!"

Lizabelle le reposa tranquillement au sol, pleurant contre son torse. Pendant plusieurs longues minutes, elle sanglota sur le cadavre de son frère. Ce fut un frisson dans le dos qui fit en sorte qu'elle se retourna. Un homme tout vêtu de noir était là. Il tenait dans sa main un long poignard. La jouvencelle recula maladroitement dans le sable.

"Meurt.... Lizabelle."

Cette dernière se leva d'un trait, s'enfuyant à nouveau. Elle entendait le souffle de son assaillant derrière elle. Ses pas. Il était si près, trop près... Il allait la rattrap...

Lizabelle chuta sur le sol sous la puissante douleur. Elle poussa un cri d'agonie qui se noya dans un gémissement. Le poignard ressorti de son dos. Elle se retourna et voulu se protéger de son bras. La lame alla se planter dans sa main. Elle n'eût même plus la force d'hurler. Sa vue se brouilla au moment où une ombre fondait sur son assaillant. Elle eût vaguement conscience d'une lutte silencieuse. Ses paupières se fermèrent.

Le noir.
Le froid.

Lizabelle contemplait son propre corps sous elle. Une chaînette d'argent la reliait à celui-ci. Elle vit le corps du meurtrier gisant sur le sable. Deux autres hommes étaient là. Elle ne les connaissait pas. L'un d'eux saisit l'assassin tandis que l'autre prenait son corps à elle. Elle les suivit sans avoir conscience du paysage ou du temps. Puis ce fut à nouveau le noir.

¤~¤~¤~¤~¤

Mathusalem déposa le corps de son arrière-arrière-petite-fille aux pieds de son roi tout en s'agenouillant près d'elle. Elle avait beaucoup saigné et les battements de son coeur étaient à peine perceptibles. Mathusalem était un vampire fidèle au roi depuis des années, mais il avait toujours surveillé sa lignée... Il attendait la venue de quelqu'un. Et voilà qu'il étendait sa jolie descendante devant le roi. Elle était mourante et son sang s'étalait rapidement. Mathusalem luttait visiblement pour ne pas relâcher la bête en lui

"Lizabelle... mon arrière-arrière-petite fille. La fille du Marquis a commandité son meurtre... parce que son fiancé la préfère. Ma petite Lizabelle est mourante. Laissez-moi lui donner le baiser de l'immortalité."

Mathusalem n'avait jamais rien demandé au roi, et maintenant, il réclamait sa permission de créer une nouvelle créature de la nuit. Lizabelle était blême, presque grise. L'aïeul reçu la permission d'un bref hochement de la tête. Il se pencha sur Lizabelle qui ouvrit les yeux juste au moment où leur visage s'effleurait.

"Je vais mourir, n'est-ce pas?"
"Oui... Pour un bref moment..."

Mathusalem se repencha, mais elle interposa sa main.

"Cartien? Malista? Père? Mère? Ils seront là."
"Non, Lizabelle."

Il ne lui laissa plus le temps de parler. Ses canines plongèrent dans la chair tendre de son cou. Elle ne broncha pas. Mathusalem versa quelques gouttes de son sang sur les lèvres de la jeune femme. Son regard se figea. Le vampire se redressa, écarquillant les yeux.

"Oh non.. non... NON! Lizabelle!"

Le cadavre commença à se désagréger en poussière, disparaissant peu à peu sous Mathusalem. Le phénomène, bien singulier, causa la surprise chez tout les êtres présents. Jamais une transformation ne s'était passée ainsi. Dans un coin de la pièce, une petite lumière blanche se forma puis s'intensifia avant de se concentrer. Une silhouette se dessina. Une lumière émanait d'elle sans toutefois éclairer autour d'elle. Le corps s'effondra sur ses genoux un fois parfaitement formé. Lizabelle fut reconnaissable dès le moment où son être cessa de luire. Mathusalem se précipita vers elle.

"Ne me touchez pas!" cria-t-elle en redressant la tête. "Que m'avez-vous fait?"

Elle pleurait doucement, en silence. Plus belle que jamais... Plus terrible aussi. Elle présentait ces caractéristiques physiques spécifiques aux vampires, mais elle avait un petit quelque chose d'autre. Lizabelle se recroquevillant, cachant pudiquement sa nudité. Mathusalem s'approcha prudemment et la recouvrit de sa cape avant de l'aider à se relever.

"Tout ira bien maintenant."

Mathusalem entraîna Lizabelle vers ses appartements et passa de longs jours à lui expliquer sa nouvelle nature, et les conséquences que cela aurait. La jeune femme mis beaucoup de temps avant d'accepter sa condition et encore plus avant qu'elle ne cesse de pleurer la mort des siens. Un an s'écoula avant qu'on ne les revoit. Lizabelle, qui maîtrisait désormais sa nature, avait un caractère à l'image des toutes vampiresses... mais son physique n'était pas celui d'une femme fatale plutôt plantureuse comme cela arrivait souvent. Elle avait quelque chose de fragile, de délicat. Quelque chose qu'aucune autre femme de la cours n'avait. Elle avait conservé cette beauté céleste qu'elle avait toujours détenu, mais n'avait pas ce charisme surréaliste et fatal. On l'aurait davantage pris pour un ange que pour une séductrice.

Lizabelle ne tarda pas à se lier d'amitié avec la Comtesse noire, laquelle la pris sous son aile. Mathusalem disparu mystérieusement, sans donner de nouvelle. La jeune femme ne s,en formalisa pas, maintenant habituée aux mystifications de la cour des vampires.

Depuis maintenant quelques mois, donc, elle est la servante et amie indéfectible de la Comtesse. Dans les villages, on raconte que la duchesse et épouse de Mévérick serait tourmentée toutes les nuits par un étrange fantôme....


Information importante : Son arrière-arrière-grand-père, Mathusalem, est un vampire depuis bien longtemps. Mais il a fait croire à sa mort.

Rang souhaité : Amie et servante de la comtesse noire - Nouvelle née.

Disponibilités pour poster : Pratiquement tous les jours.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia? Topsite.


Dernière édition par Lizabelle De Shram le Lun 11 Mai - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Jeu 9 Avr - 0:19

Wouw... Superbe plume mademoiselle. Attention aux petites fautes d'inattention, et vivement la suite Wink !

Pour le rang, je propose Aristocrate.. Enfin, nous verrons à la fin de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corran De Monfort
Seigneur Vampire
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Jeu 9 Avr - 3:41

Citation :
Âge : Dix-huit, dix-neuf d’apparence. De même qu'en réalité en fait puisqu'elle a été mordu il y a peu.

Je ne crois pas qu'elle vise un rang aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Jeu 9 Avr - 17:22

Bienvenue à toi Lizabelle.

Joli style d'écriture, mais si tu as été mordue il y a peu, tu es donc obligée d'être une nouvelle née.

Cela n'empêcherait en rien que tu sois au service du Roi et la comtesse.

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Mar 14 Avr - 17:42

Presque fini. J'achève tout ça probablement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Sam 18 Avr - 14:11

Nous attendons la suite avec impatience, Lizabelle ^^ !

Vu que tu n'es pas revenue depuis un petit moment, je précise au cas où tu n'aurais pas vu que tu n'as pas encore rempli les descriptions physiques et caractérielles...

Voilà, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Sam 18 Avr - 14:55

Bonjour Smile

J'aime beaucoup, c'est tout ce que je peux dire vu que les autres ont travaillé à ma place pour les commentaires


Vivement la suite oui =)

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Lun 20 Avr - 21:20

ENFIN! J'ai eu le temps de finir ma fiche! Pardon pour le délai. J'ai été très occupée ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Lun 20 Avr - 23:44

Great Smile

Bon, pour ma part c'est un Oui pour la validation.

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Mar 21 Avr - 13:18

* mode jury de la nouvelle star *


Pour moi aussi, c'est un gigantesque oui =D !

Je file te mettre le rang dont nous avons discuté Wink
Très bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Mar 21 Avr - 17:04

Merci! J'espère que vous aimez mon nouvel avatar aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   Lun 11 Mai - 22:15

J,ai changé le prénom du Duc pour Mévérick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lizabelle de Shram   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizabelle de Shram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers: