Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ednoces Tsal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ednoces Tsal

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Ednoces Tsal   Mer 8 Juin - 1:46

Nom : Tsal

Prénom : Ednoces (surnom : Edno)

Âge : 67 ans (66 ans en tant qu'ange)

Présentation physique : Ednoces est un homme peu musclé. Il a des cheveux de couleur noir coiffé vers l'arrière et des yeux gris percent. Il est mince, de taille normal. Il n'a jamais manié d'arme, que ce soit blanche ou à feu ce qui fait qu'il n'a pas des bras habiles. Il a plusieurs petites cicatrises sur le corps dont une très imposante sur le ventre. Il possède un vêtement de guerrier qu'il a confectionné de lui même avec l'aide de différents composant qu'il a volé. Ce vêtement possède deux épaulières en métal, un haut à col roulé en coton, une protection abdominale pour protéger sa cicatrice horizontale sur son ventre, un pantalon des plus basique et des sortes de bottes rembourrés pour protéger ses pieds car il n'ont pas l'habitude de servir étant donné qu'il se déplaçait essentiellement en volant par le passé. Il ne possède plus ces ailes vu qu'elles ont été coupées lorsqu'il a été renvoyé de la cité dorée.

Caractère : Ednoces est doté d'une intelligence hautement supérieur à la normal. Faible combattant, il en n'est pas moins un très bon tacticien. Il est assez patient et réfléchit. Il lui arrive parfois de réagir sans réfléchir aux conséquences lorsqu'il est énervé. Il n'aime pas recevoir des ordres mais il respecte ses supérieurs. C'est une personne fidèle à qui ont peut faire entièrement confiance. Il n'a jamais trahit. Depuis qu'il n'est plus un ange il possède une très grande haine envers les humains qu'il garde au fond de lui. Cette haine le détruit de l'intérieur mais elle a pour effet de modifier son comportement et sa puissance si il se trouve en position de faiblesse. Même si son parcourt est chaotique, il arrive parfois à garder le sourire. Il est obnubilé par la last seconde, c'est-à-dire la derrière seconde que l'on vit avant de mourir.

Histoire : Ednoces était avant un ange gardien, qui avait le cœur pure. Il ne souhaitait que le bien d'Alésia et de ces habitant. Un jour on lui demanda si il pouvait aider un humain du nom de Lleweraf. Sans même se douter de l'enjeu de son choix, il accepta puis quitta la Cité Dorée pour se diriger à l'endroit ou il avait été récemment localisé : le lac Thor. Un fois arrivé, Edno vit Lleweraf en train de couler au fond de l'eau. Sans hésiter, il plongea dans l'eau puis saisit l'humain et le ramena sur le bord du lac saint et sauf. Lleweraf était un homme assez musclé. Il possédait un long manteau noir avec dessous un pantalon en tissu marron et un foulard bleu sur son bras droit. Étant donné qu'il était évanouit, Edno en profita pour agiter ses ailes afin de les sécher. Lorsque Lleweraf se réveilla deux heures plus tard, Edno se trouvait assis à trois mètres en face de lui les yeux plongé sur le couché de soleil. Apeuré, Lleweraf se précipita sur Edno avec un couteau à la main qu'il venait de sortir de sa poche pour l'abattre quand il fut balayé d'un coup d'aile de la part d'Edno. Après avoir porté ce coup, il se releva, se tourna vers Lleweraf puis lui dit :
"Tu sais ce n'est pas parce que quelqu'un ne te regarde pas qu'il ne t'entend pas."
Lleweraf, après s'être relevé, lui demanda :
"Qui es-tu et que me veux-tu?"
Edno esquissa un sourire puis se retourna vers le soleil couchant et dit :
"On est tous sûr de mourir un jour mais avant de mourir, on est encore en vie jusqu'à la derrière seconde. Je me demande ce que l'on peut bien ressentir durant cette last seconde..."
Lleweraf, énervé, dit alors :
"Ceci ne répond point à ma question et que veut dire last?"
Edno répondit :
"A vrai dire je sais que le mot last veut dire dernier mais je ne sais pas de quel langue ça vient, surement une langue morte. Et pour répondre à ton autre question, je suis un ange gardien désigné pour empêcher que ton âme ne s'égare et qu'elle franchisse les portes de l'enfer."
Lleweraf, après une longue réflexion, proposa :
"Dans ce cas pourquoi ne pas s'envoler jusqu'aux Enfers pour que je puisse réaliser ce qu'il peut m'attendre si mon âme s'égare?"
Aller aux Enfers? Ceci était bien évidemment une très mauvaise idée mais Edno, aveuglé par la confiance, accepta l'inacceptable. Il regarda attentivement Lleweraf puis il s' accroupit et lui dit :
"Monte sur mon dos, je t'y emmène."
Lleweraf s’exécuta et tout deux partir en direction des terres de feu. Après vingt-cinq minutes de vol, ils arrivèrent enfin au dessus des terres de feu, Edno dit à Lleweraf :
"Des terres dévastées au soleil rougeoyant et aux arbres décharnés, voila ce qu'il t'attend si ton âme s'égare."
Lleweraf, heureux, s’exclama :
"Quel magnifique endroit!"
Edno, interloqué, lui dit :
"Hein? Non tu n'as pas compris. Ici c'est pas magnifique justement."
Lleweraf croisa ses pieds sous le ventre d'Edno puis il bascula vers le bas pour ainsi ce retrouver face à lui la tête en bas. Edno se demandait ce que Lleweraf faisait. Pour répondre à ses attentes, Lleweraf expliqua :
"En faite ça fait longtemps que je voulais rejoindre cette endroit mais je n'y arrivais pas donc merci de m'avoir aidé."
Lleweraf fit alors une entaille horizontale dans le ventre d'Edno à l'aide de son couteau puis il reprit :
"Je m'appelle Lleweraf, à l'envers ça donne farewell qui veut dire adieu."
Lleweraf décroisa ses pieds pour se laisser tomber au sol. Edno, à cause de la douleur, se laissa s'écraser. La main sur le ventre, Edno se remit sur pied puis s'avança vers Lleweraf en lui disant :
"Tu es un homme mort..."
Lleweraf se releva à son tour puis brandit son couteau mais il fut une fois de plus balayé par un coup d'aile. Edno profita du faite que Lleweraf était coucher sur le sol pour le mettre de multiple coups de talons sur la tête. Après dix minutes, Lleweraf, dans un dernier espoir, demanda :
"Je t'en supplie arrête, ne me tue pas. Tout à l'heure je faisait semblant de me noyer pour t'attirer mais je veux vivre."
Edno le méprisa du regard puis il lui dit :
"Si tu me dis de quel langue vient last et farewell, je te laisse la vie sauve."
Lleweraf remercia Edno puis lui dit :
"En faite c'est une langue d'une autre dimension, la troisième dimension je crois. Certaine personnes en connaissent quelques mots à cause des flux qui traverse les différentes dimensions."
Edno, enfin soulagé de savoir, lui répondit :
"Merci pour ta réponse seulement vu que tu t'es bien foutu de ma gueule tout à l'heure, moi aussi je vais bien me foutre de la tienne."
Edno leva alors la jambe puis lui infligea un dernier coup de talon dans les tempes. Lleweraf venait de vivre sa last seconde. C'est alors que des anges surgirent de nulle part et saisirent les ailes d'Edno. L'un des anges prit un sabre et se prépara à couper ses ailes. Edno demanda alors :
"Sil vous plait ne me les coupez pas. J'ai été manipulé par cette homme et il n'a eu que ce qu'il méritait."
L'ange lui répondit :
"Tu as tué un parfait innocent de sans-froid, tu n'as plus ta place au sain des anges."
L'ange lui coupa alors ces deux ailes d'un seul coup. Edno, terrassé, s'enfuya tant bien que mal des Enfers. Depuis ce jour, il s'est juré de tuer tout les humains jusqu'au dernier et c'est pour cela qu'il vint aujourd'hui au pied de la porte sombre, espérant trouver une armé assez forte pour l'aider à arriver à ses fins.

Rang souhaité : Bannis involontaire

Disponibilités pour poster : Entre 1 et 2 fois par semaines (sauf lors de vacances ou il me sera difficile de poster)

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Une connaissance à Nemo m'en a parlé.

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : Zack Fair de Final Fantasy VII Crisis Core.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mer 8 Juin - 20:49

À priori tout me semble correct et, au vu du rang demandé, je n'ai aucune objection à formuler si ce n'est peut-être de revoir le moment où tes ailes sont tranchées : il me semble que cela se passe plutôt dans un procès à la cité dorée ^^

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo
Chef de l'Elite du Chaos
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 26
Localisation : Entre deux cercles aux Enfers
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mer 8 Juin - 21:03

Une connaissance, hein ? Je vais me faire un plaisir de lui botter le cul pour le remercier d'avoir amené un nouveau membre (d'ailleurs c'est marrant, tu as fais ta fiche avant lui XD) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ednoces Tsal

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mer 8 Juin - 23:35

Qu'est-ce tu veux c'est un fainéant. Sinon merci Tanhor pour l'histoire des ailes car vu que j'ai survolé l'histoire d'Alésia, il se peut que j'ai en effet raté certains passages. Je vais donc essayer de refaire ce passage. Merci encore pour vos réponses car je commençais à croire que le forum était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mer 8 Juin - 23:40

De rien! Je pense qu'il y a aussi l'histoire des dimensions à voir avec les admins, sinon je pense que tu pourras être validé une fois le passage de ta déchéance modifié =).

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ednoces Tsal

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mer 8 Juin - 23:58

Ah oui l'histoire des dimensions. En faite mon explication c'est un peu l'excuse pour pouvoir utiliser l'anglais, je n'envisage pas de changer de dimension. Le problème est que je suis obligé d'utiliser l'anglais car sinon mon histoire en sera bien moins cohérente. Je sais, dit comme ça, on voit pas trop en quoi l'anglais peut modifier l'intérêt de mon histoire mais vous le découvrirez durant mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Ven 10 Juin - 14:45

Bienvenue à toi Ednoces ^^
(Oui, c'est le grand retour de Trauma sur les fiches ; je sais que j'vous ai terriblement manqué, haha)

Peut-être aurait-il été intéressant de spécifier comment tu es devenu gardien chez les anges et donner un peu plus de détails sur cette vie-là ; mais comme l'a dit Tanhor au regard du rang demandé il n'y a rien à exiger, cela ne serait qu'un petit plus pour nos yeux et ton personnage en lui-même.
La seule chose qui me dérange, à voir avec les autres admins, c'est justement l'usage de l'anglais... En parler comme d'une langue oubliée m'a fait sourire, mais cela reste quand même très moyennement adapté à l'univers d'Alésia. Qu'en pensent mes comparses ?


Note au passage : ceci dit, quitte à parler anglais, autant le faire bien -> "second" ne prend pas de "e" dans la langue de Shakespeare. C'est donc last second, et pas last seconde (parce que là ça rend du franglais et c'est encore moins crédible) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Sam 11 Juin - 13:41

Bienvenue à toi,

Je rejoins l'avis de mes collègues, et par rapport à l'anglais je suis contre le fait de l'employer comme une langue, oubliée ou non (qui ne s'en doutais pas Very Happy ? ).

Faire un patchwork de langues latines pourrait éventuellement être acceptable, mais le mieux reste quand même de prendre du latin ou d'inventer complètement un langage, à mon humble avis ^^.

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ednoces Tsal

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Lun 13 Juin - 3:36

Déjà pour présiser je parle du mot anglais "last" mais je n'ai jamais dis que "seconde" était anglais d'où le faite qu'il y est un "e". Après je comprend que ça pose problème mais ça serait intéressant d'ajouter cette langue car elle est différente du français et tout le monde la comprend ce qui fait que certains persos la connaitrait et d'autre non mais on comprendrait tous en tant que lecteur ce qui est dit.

Donc je suis d'avis que l'on ajoute cette langue mais qu'elle se nome pas forcément "anglais". Le problème est que si on ne peut pas la mettre je dois me recréer un nouveau personnage. Dans le pire des cas on pourrait créer une langue ayant la même traduction pour le mot "last".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Lun 13 Juin - 11:03

En quoi prendre du latin ou en inventer une toi-même, comme l'a suggéré Ymir, changerait quelque chose à tes rp? Ce petit changement collerait bien plus à l'univers d'Alésia tout en restant la langue oubliée dont tu as besoin ^^

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moryan Erïgold
Reine Blanche
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Lun 13 Juin - 17:25

Ednoces Tsal a écrit:
Déjà pour présiser je parle du mot anglais "last" mais je n'ai jamais dis que "seconde" était anglais d'où le faite qu'il y est un "e". Après je comprend que ça pose problème mais ça serait intéressant d'ajouter cette langue car elle est différente du français et tout le monde la comprend ce qui fait que certains persos la connaitrait et d'autre non mais on comprendrait tous en tant que lecteur ce qui est dit.

Donc je suis d'avis que l'on ajoute cette langue mais qu'elle se nome pas forcément "anglais". Le problème est que si on ne peut pas la mettre je dois me recréer un nouveau personnage. Dans le pire des cas on pourrait créer une langue ayant la même traduction pour le mot "last".

Ouais enfin tout le monde ne parle pas anglais ... Ouais, c'est un gros défaut que j'ai là, mais depuis que j'ai quitter le cursus scolaire, je ne parle plus un mot anglais Laughing
Alors des phrases ? Pfiou XD

Mais bienvenue parmi nous quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greek-epic.com/
Ickar Jerthepp
Assassin
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Lun 13 Juin - 20:22

Bienvenue déchu ! =D Oui oui pour ceux qui me connaissent je suis bien vivant ^^

Alors ta fiche est assez singulière je dois dire x) Tout d'abord le fait que chaque phrase prononcée soit précédée des faits et gestes de chaque personnage, ça fait un peu, soit théatre (je parle du théatre écrit), soit solution de facilité pour la déscription (par là je veux dire que c'est un peu simple de mettre une petite description de se que le mec fait et d'ensuite mettre se qu'il dit) enfin ce n'est que mon humble avis ^^

Ensuite tu dis que ton personnage s'est fait lac thor- terres de feu en 25 minutes nan ? Amazing ! Le gars c'est un avion à réaction xD Nan c'est un détail mais lac thor-terres de feu ça prend 2 jours en volant =) (c'est écrit dans la partie histoire puis "les terres d'alesia")

Enfin, l'utilisation de l'anglais est (ce n'est là l'avis que d'un simple membre, inactif qui plus est) selon moi inapropriée à un forum comme celui là, et puis je trouve ça un peu bizarre de monter toute une histoire sur des mots anglais dont les lettres sont inversées qui donnent des prénoms genre last seconde => Ednoces Tsal (bien que je sois le premier à utiliser des mots anglais pour faire un pseudo hein ^^ (mon pseudo est un annagramme)). Fallait demander la permission avant de créer ton histoire je pense mais bon ce qui est fait est fait ^^

PS: Je ne comprend toujours pas pour le franglais "last seconde", serais tu le rappeur K-maro ? xD Nan humour métamorphe x) ce que je veux dire c'est que le mot "seconde" est en français uniquement pour que à l'envers ça fasse "Ednoces" et pas "Dnoces" ce qui rendrait ça pas super je l'avoue ou bien il y a une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ednoces Tsal

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mar 14 Juin - 2:35

La scène où on lui coupe les ailes et fausse, le vol du lac aux terres de feux est trop rapide, l'anglais ne peut pas être utilisé, sa vie en tant qu'ange n'est pas assez dévoilé... Je crois que mon histoire tombe à l'eau.

Sinon c'est exactement ça, j'ai mis seconde avec le "e" pour que son prénom soit prononsable. Pour le faite que je mette une description avant chaque personnages désolé mais, vu que je suis qu'un amateur en RP, je ne sais encore pas trop comment rédiger de superbes fiches.

Bon ben je pense que je vais faire une nouvelle histoire, sinon merci pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezéquiel Kirëé
Roturier
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : aux abords d'Ackbar
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mar 14 Juin - 3:50

oulalala... ne nous emballons pas trop vite jeune arrivant ! (Bienvenue)
ton histoire ne tombe pas a l'eau, personne ne réussi une fiche parfaite des la première fois (presque personne), ton idée est intéressante, (même si en temps qu'humain ça risque de chauffer pour mon ptit cul !) Certes il y a des choses a changer, mais la base est bonne.

l'idée de mon seigneur Ymir d'inventer une langue et plutôt bonne, inspire toi de ce que tu connais déjà, transforme, change quelque lettres, ou caractère, mais garde une prononciation similaire .... ex : double le "a" nous avons bien Aaron, alors pourquoi pas Tsaal ? a toi de trouver ce qui te plais et colle a l'univers d'Alésia. si tu veux quelque chose de déja existant aussi, dans les livres Eragon, il y a un bon lexique sur une ancienne langue que les elfes utilise dans le livre, a voir avec les admin si tu peux t'en inspiré!

pour la distance et le tps de vole, ce n'est qu'une erreur qui est facile a corriger.
et ca ce vois que tu débute, et nous ne pouvons pas tous égaler la dextérité d'écriture des plus grands des notre première fiche, lis quelques fiches et RP, regarde les tournures de phrase, inspire toi et retourne ca a ta manière. (temps que ce n'est pas du copier collé ^^ ) .
alors tu pourra développer ta fiche, ajouter des précisions ici et la, et ainsi prendre du plaisir à écrire.

dernier conseil : développe et n'hésite pas a décrire (ce qui t'entoure, paysages, vêtements, animaux ... ainsi que les pensées de ton personnage!)
par exemple : quand vous arriver dans les terres de feu, l'un dis que c'est magnifique l'autre dis le contraire, mais décris ce que vois les personnages, pour que l'on puisse rentré dans leur peau et voir avec eux ... (si tu vois ce que je veux dire)

si les admin ou modo on des chose a contester ou a ajouter .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ednoces Tsal

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   Mar 14 Juin - 19:16

Merci de tes conseilles Ezéquiel. Par contre ça tombe mal parce que je ne serai pas là de toute les vacances donc je pense que je vais retravailler tout mon scénario durant l'été. Sinon je voulais vous demander, en quel année somme nous et comment marche les jours, les mois et les saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ednoces Tsal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ednoces Tsal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Anges Déchus-
Sauter vers: