Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo
Chef de l'Elite du Chaos
Nemo


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Entre deux cercles aux Enfers
Date d'inscription : 03/08/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:52

Bon, j'en avais déjà parlé à deux-trois personnes, et finalement bah....let's go ! Razz
Comme j'ai pas mal de petites idées de dessins (ou de montages), je me suis dit "Et si...."
Pour le moment, ça risque d'être un peu vide, mais je compte bien remédier à ça ^^
Un conseil : à partir de maintenant, surveillez vos arrières. On ne sait jamais qui pourrait finir représenté ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Chef de l'Elite du Chaos
Nemo


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Entre deux cercles aux Enfers
Date d'inscription : 03/08/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:53

Allez, pour pas laisser le sujet vide directement, j'ajoute un petit quelque chose dont certains se souvienne peut-être Razz

OYEZ OYEZ BRAVES GENS D'ALESIA !
JE SUIS FIER DE VOUS ANNONCER QU'A PARTIR DE DEMAIN, VOUS POURREZ TROUVER DANS TOUTES LES ÉCHOPPES APPROPRIÉES UN NOUVEAU PRODUIT RÉVOLUTIONNAIRE "MADE IN BALTHAZAR" QUI VOUS PERMETTRA DE RÉGLER BIEN DES PROBLÈMES !

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] 594110
Produit sous contrôle et testé par Balthazar lui-même. Peut être laissé à portée des enfants. Peut être ingéré à vos risques et périls. A utiliser sans modération. Pour tout renseignements supplémentaires, merci de vous adresser aux revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Chef de l'Elite du Chaos
Nemo


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Entre deux cercles aux Enfers
Date d'inscription : 03/08/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:14

Et un deuxième, un Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Thorlak
Haut Roi
Alvis Thorlak


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:12

Et on accepte aussi les chèques! cheers
J'aime beaucoup cette représentation de moi, Nemo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Chef de l'Elite du Chaos
Nemo


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Entre deux cercles aux Enfers
Date d'inscription : 03/08/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:54

Content que ça te plaise Smile
J'ai un autre dessin avec toi mais il restera au stade croquis pour un petit moment (faut dire que c'est au format page Bd, avec les cases et tout), d'ici que je m'occupe des dessins d'autres personnes, dont une en particulier que se reconnaîtra sans peine je pense Razz (J'ai mal....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Chef de l'Elite du Chaos
Nemo


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Entre deux cercles aux Enfers
Date d'inscription : 03/08/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:35

Bon, c'est pas ce que je devais ajouter, mais point d'inquiétude, ça avance, ça avance ^^

Petit dessin fait à la sanguine, à main levée, qui a pour modèle un dessin d'Adrien Farel, Matin Pour Elle ^^ (j'ai encore des progrès à faire, je sais >.>)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nawilith
Louveteau
Nawilith


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:54

Tu peux fairer des progres certes, mais j'trouve que le dessin gère particulièrement =D

Et la couleur est très bien choisit pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Chef de l'Elite du Chaos
Nemo


Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Entre deux cercles aux Enfers
Date d'inscription : 03/08/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:58

NAWI ! \o/
Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawilith
Louveteau
Nawilith


Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:35

Et oui, THE réaparition!! XD

Mais derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]   Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies.....et autres trucs en tous genres XD [Pv Tout le monde ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Hors Jeu :: Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser