Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Teimlo'n Arsylwi [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teimlo'n Arsylwi
Fourbe-Vert
Teimlo'n Arsylwi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:38

Nom:
Arsylwi

Prénom:
Teimlo'n

Âge:
Un nombres de jours incalculés.

Présentation physique:
Il fut un temps, déjà dévoré par le passé, où Teimlo'n laissait faner son enveloppe corporelle, ses cheveux blanchissaient et son visage se couvrait de mille rides creusés par le temps qui y coulait lentement. Ainsi il passait inaperçu dans le petit village qu'il avait décidé d'observer avec la plus grande minutie. Mais vint un jour où son trop grand âge et sa force encore présente malgré son corps décharné par les saisons troublèrent les habitants, qui se posèrent de plus en plus de question à son sujet. Alors il recommençait une autre vie, dans un autre village. Et ce depuis des jours et des jours. Inlassablement.

Présentement, il revêtit les traits d'une jeune fille habillée de loques, qui se nourrit du fruit de ses vols et autres actes malsains. Elle divague dans les rues embourbées, effrayant sans même le vouloir les badauds. Son crâne recouvert d'une chevelure à la calvitie avancée, son corps fait d'os et de peau ainsi que ses yeux à la vide expression ne provoquaient même pas de pitié à son égard. Seulement dégout et crainte. Dommage. Teimlo'n connaissait bien ces sentiments, pour les avoir lut sur trop de visages... Il avait adopté toutes sortes de visages qui pouvait, il pensait, faire naitre dans le coeur des hommes cette sensation encore inconnue. Introuvable.

La peur... Pour certains, il en était l'incarnation. Tuant par hasard, ou pour des fins financières qui au fond ne lui étaient pas utiles... C'était pour s'occuper, découvrir, savoir. Et c'est sous sa forme reptilienne que Teimlo'n Arsylwi commettait ses méfaits. Tuant, étripant, égorgeant, sciant, poignardant, pendant, noyant, empoisonnant quiconque devait se voir mourir, souhait de sombres âmes prêtent à payer pour savoir celui-ci accompli. Le métamorphe se présentait alors à elles sous une forme qu'il trouvait intéressante par la réaction qu'elle peignait sur le visage de ses futurs employeurs: un homme à l'imposante carrure, sillonnée de mille cicatrices blanchâtres. Munit de mains qui semblent capable de broyer des crânes, et pourtant son visage possède une pure douceur, un regard apaisant. Mais cela n'est que détails, car en effet, ce mastodonte n'est autre que noir. Oui, aussi noir que les ténèbres qui dévorèrent Alésia... Mais ce n'est qu'une apparence, une de plus. Tandis que son enveloppe écailleuse cendrée restait inchangée, hérissée de ses sombres piquants. C'est sous cette forme que Teimlo'n plongeait dans un sommeil fait de questionnement et de visages connus, vus, aperçus... Ainsi il se repassait les myriades d'expressions, de faces qu'il put rencontrer. Eternisés.

Les masques défilent, dissimulant incessamment le même visage reptilien.


Caractère:
Teimlo'n Arsylwi est d'une nature très curieuse, surtout sur ce qui est des hommes. Certes, les autres races ont ces traits de caractères qui leurs sont propres, mais n'est il pas intriguant d'observer les émotions humaines? Ce vent plus puissant que les tourmentes qui fait avancer l'Homme, sans même qu'il ne s'en rende compte. Un souffle silencieusement bruyant, une douce haleine violente... Un chemin que suivent les hommes, tortueux et piégé de mille souffrances, mais qui pourtant les amène à la peine, la peur, le doute, la rage, la honte, l'amitié, l'ennui, l'amour... Tant d'émotions que le métamorphe observe, analyse, reproduit alors sans pourtant en ressentir la caresse sur son âme châtrée. Mais cela ne le dérangeait pas, comment pouvait-il en être autrement? C'était toujours une expérience à faire, augmenter ses capacités à se fondre dans la peau d'êtres vivants... Vivants.

Observateur, Teimlo'n peut regarder une scène comme un cailloux pendant un temps indéterminé. Seul lui décide d'arrêter sa contemplation, quand il lui semble avoir vu sous tous les angles, toutes les lumières et conditions de l'objet analysé. Une mémoire impressionnante tatoue sur les parois de son crâne chaque visages, chaque lieux et chaque choses que le métamorphe puisse dévorer de son regard reptilien. Il est fait pour voir, apprendre puis connaître. Ainsi il parcourt le monde, accomplissant ce pourquoi il est fait, ne cherchant qu'à atteindre ce but; le savoir universelle. Mais rien ne presse, ainsi il exécute celui-ci avec une lenteur indéniable qui le caractérise. Il vit tel un humain, à la recherche d'un semblant d'émotions. Ô pas pour satisfaire une quelconque envie puérile d'avoir des sentiments, mais pour savoir. Oui, connaître ce que c'était que de ressentir. Savoir.

On pourrait alors dire que Teimlo'n est d'une certaine manière calme, posé. Un pacifiste observateur. Et pourtant, cet être n'est autre qu'un tueur surentrainé, un voleur silencieux, un assassin de l'ombre comme la forgé son maitre. Tuant par lui même, ce n'est alors pas une envie qui le traverse mais un devoir, un fait à accomplir. Parfois, il fait don de ses capacités meurtrières à profit d'êtres douteux, mais qui savent payer. Il n'est pas dit que Teimlo'n accepte tous les emplois qu'on puisse lui proposer, il est arrivé à plusieurs reprises que le métamorphe refuse une offre payée gracieusement pour un travail qui ne valait rien. L'argent ne lui semblait pas utile. Mais allez savoir...

Les masques se succèdent, voilant indéfiniment la même âme amputée d'émotions.


Histoire:
« Je suis né et j'ai appris. Où? Quand? Comment? Avec qui? Quoi? Tout cela est inutile. Ce qui importe aujourd'hui, c'est le moment présent. Le passé, lui, n'est là que grâce à la mémoire; sans elle, le passé n'est plus. Je suis la mémoire, maintenant, tu m'appartiens. Je suis Teimlo'n Arsylwi. »

Il avait abandonné le corps dans son fauteuil près du feu, désertant le sien pour la nuit glacée. Du revers de sa manche, l'homme dissimulé dans l'ombre de sa capuche essuyait sa dague souillée de pourpre. Il passa machinalement, plus par rituel qu'à cause d'une quelconque habitude grotesque un doigt sur les inscription qui sillonnaient l'acier; un serpent qui arrivé au pommeau dévore un crâne dont le regard semble vide. La lame d'un tueur. Le prolongement de son être. L'âme du métamorphe. A sa naissance, elle était là, comme l'oeil bienveillant de la mort sur son pantin. La dague s'était gorgé de sang avant sa rencontre avec Teimlo'n, depuis des siècles. Il est possible que ses anciens possesseurs soit un de ses parents, mais cela lui importait peu. Il est né, ainsi commença-t-il d'exister.

La nuit s'était glissée dans les rues de la petite ville depuis un bon moment. On entendait, en écho à des pas précipités, des crissements de gravier. Teimlo'n se trouvait dans une longue veine sinueuse du village, plongée dans les ténèbres et le silence. Un homme sortit d'une masure déchira celui-ci avec des cris porcins, bourré et coléreux. L'assassin tourna légèrement la tête pour avoir dans son champs de vision l'homme assis sur les marches crasseuses d'où il venait de sortir. Non, pas ce soir. Il continua alors son chemin, s'enfonçant dans l'ombre et le silence. Une voix s'éleva sourdent du passé, ne troublant pas la surface du calme.
« Ecoute Silence, voit Ombre. Apprend leur langage. Ensuite tu ne feras qu'un avec, partageant vos secrets. Et tu seras métamorphe. » Ainsi avait parlé son maitre, le laissant méditer des jours entiers jusqu'à ce qu'il sache parler Ombre et Silence, soeurs de leur race depuis la création. Une grotte oubliée, royaume déchu que les ténèbres avaient conquit. Un vent muet taisait bruits et soupirs de son haleine impalpable, inexistante. La chose était là. La proie de Teimlo'n Arsylwi. Elle ne faisait qu'un avec les maitres des lieux, aussi silencieuse que la mort, son essence même liée à jamais à l'ombre qui l'avait dévoré. C'est sûre de sa toute puissance qu'elle se jeta sur celui qui avait osé pénétré dans son domaine. Ainsi d'un coup tout aussi silencieux, un éclair de noirceur déchirant la toile fine de la bête, le métamorphe absorba cette sombre âme pour devenir à son tour possesseur de la nuit, maitre muet semant la mort. C'est épreuve sur épreuve, surpassant l'extrême que le maitre métamorphe enseigna à son élève secret, ombre, silence et mort. Son apprentissage permit à Teimlo'n de rencontrer des êtres pour le moins intéressants, géants et chimères, celles-ci tuées pour leur venin aussi mortel que la lame de l'hybride au multiples visages. Maitre et élève ainsi parcoururent un même chemin qui un jour se divisa, « Deil Nan'h, mon maitre. ». Teimlo'n tourna à un croisement. Le mentor de Teimlo'n était un grand métamorphe, d'ailleurs il n'avait pas eu l'honneur de le revoir depuis la fin de son apprentissage. Il se pourrait qu'il soit tout simplement retourné à l'inexistence, ou parti explorer une autre dimension inconnue encore... Notre tueur était resté un temps indéterminé avec lui, le suivant dans des aventures périlleuses. Il avait apprit toute les bases des arts martiaux, combats à mains nues ou armés, il apprenait à anticiper, analyser, et changer de méthode suivant l'adversaire. Teimlo'n a sut survivre malgré des conditions climatiques intenses, passant d'un extrême à l'autre. Mais il étudia aussi, la morphologie et psychologie humaine plus particulièrement. Le vieux métamorphe fit de Teimlo'n Arsylwi un être réfléchi, un tueur muet, une ombre insaisissable... Un métamorphe puissant, qui sait ne pas en abuser, n'utilisant que le minimum de ses capacités utiles, pour laisser un voile de mystère quand à l'ampleur de son pouvoir.

Le métamorphe s'arrêta devant un grand portail en fer sombre au motifs tortueux. La demeure de celui qui avait eu besoin de ses services. C'était un homme large d'épaules, plus un cheveux sur son crâne lustré, parfaitement propre sur lui en toutes circonstances, et possédait une femme à l'effigie de son commerce: jeune avec un corps aux proportions harmonieuses à faire payer les hommes une petite fortune pour juste y poser le regard, mais qui dans quelques années se flétrira et ne vaudra plus un sous. Il faut l'avouer, Teimlo'n se serait passé d'aller le revoir; ce dénommé Charlith était d'aucun intérêt. Il pouvait très bien renonce à cette paye, aussi généreuse qu'elle fut, mais le pacte voulait qu'il lui ramène l'anneau de l'homme à abattre... Ridicule. Teimlo'n avait observé bon nombre d'humains lors de son existence, tous différents par leur façon de réagir à certains événements tels que la mort, l'enrichissement, et le gain de pouvoir... Oh oui, l'Homme marche au pouvoir -politique, économique, physique... Qu'importe-, et l'assassin l'avait comprit depuis bien longtemps, jouant des mots pour faire monter l'excitation des vicieux en les faisant rêver à la possibilité d'atteindre cette chose si convoitée. Teimlo'n Arsylwi enfile son masque et se gorge de sensation. L'illusion du secret...

Tout s'était passé comme le métamorphe l'avait évalué, ce n'était pas une surprise. Il put avec les gains de cette mission se racheter une longue cape sombre, l'ancienne avait été partiellement brulée il y a deux mois de ça, alors qu'il devait faire flamber un maison de vampires se disait-il. Un faux pas; ce sera le dernier bien sûr. Le métamorphe longeait la rive ouest du lac Thor, sa surface lisse semblait être le miroir des astres, un autre monde dissimulé sous ses eaux sombres. Le reptile se dit alors qu'il serait intéressant d'aller voir les entrailles du lac, il le ferait un jours prochain. Pour le moment, il partait en direction d'un peuple... Les démons? Il est peu probable qu'il arrive à apprendre quelque chose sur des plans qui pourraient se mettre en place. Les vampires? Il ne savait pas ce qu'advenait leur envie de soumettre le monde à leur non-vie, pourtant ces cadavres savent accueillir... Parfois. Les orcs? Un peuple déchiré en petit groupes nomades, chacun ayant leurs propres lois, mais s'il était possible de les unifier, ils pourraient faire de valeureux alliés. Oh rien ne pressait... Il aurait le temps d'y penser plus tard, il avait tout son temps.

Les masques s'enchainent, tous portent le nom de Teimlo'n Arsylwi.


Information importante:Teimlo'n change souvent d'apparence, je mettrais toujours une description physique dans mon premier post (que je commence ou non).

Rang souhaité: Morpher. Fourbe-vert serait pas mal. C'est vous qui voyez ^^'

Disponibilités pour poster: La plupart du temps.

Comment avez vous connu les cendres d'Alésia? En cherchant un forum intéressant.

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le: Trouvé sur déviantart.


Dernière édition par Teimlo'n Arsylwi le Sam 25 Déc - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:59

Bien le bonsoir ^^

Ta fiche est fort plaisante à lire et à découvrir. L'esprit du métamorphe y est tout à fait perceptible Wink.

J'apprécie beaucoup le fait qu'il change constamment d'apparence et que tu en fasses la description pour chaque début de Rp. Donc tu es validée sans aucun problème ; pour le rang maintenant, je dirais qu'il manque des précisions par rapport à ton maître, ton apprentissage...

C'est à toi de voir si tu as l'envie d'approfondir ta fiche pour être Fourbe-Vert, ou si Morpher te convient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teimlo'n Arsylwi
Fourbe-Vert
Teimlo'n Arsylwi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:21

Ah une nouvelle, une bonne en plus! Very Happy

Et biiiiiiien... Je vais essayé de me replonger dans cette histoire pour dévoiler quelques secrets *rah que j'aime pas ça!* et si pour je n'sais quelle raison je change rien, j'vous préviens et le rang de morpher me conviendra parfaitement!

Mais je vais tenter un pitit effort tout de même Very Happy

Merci boucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
Tanhor Ullerdran


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:43

Whou... J'adore! Comme l'a dit Ymir, l'esprit du métamorphe est bien présent. On peut le voir autant dans l'écriture que dans quelques "secrets gardés" (ton apparence sans cesse changeante, par exemple). Cependant, il est vrai que développer ton apprentissage et révéler quelques secrets (et oui Razz) seraient préférable pour le rang demandé.
J'espère que tu trouveras le courage de faire les précisions nécessaires car un tel niveau d'écriture mérite le rang de Fourbe-vert, selon moi. Ce serait dommage de ne pas y parvenir pour un simple soucis de précision...
Je te souhaites vraiment d'y arriver! =)
Revenir en haut Aller en bas
Teimlo'n Arsylwi
Fourbe-Vert
Teimlo'n Arsylwi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:32

Je sais pas si ce que j'ai rajouté suffira... Au pire mettez moi le rang que vous conciderez comme le plus approrié, j'ai vraiment la fleme de faire plus, j'tenterais de m'améliorer en rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
Tanhor Ullerdran


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:48

Eh bien... Tout cela me semble... Vraiment très bien!
Avant tout, je me dois de me répéter en soulignant la manière dont tu a "cerné" (peut-on cerner une telle chose?) l'esprit du métamorphe.
Ce point associé au passage que tu as rajouté où tu nous éclaire au sujet de ton enseignement sans trop en dire, gardant parfois une part de confusion, de mystère ou d'imprécision, je suis pour t'accorder le rang de Fourbe-Vert!
À moins que d'autres membres du staff ne soient d'un avis contraire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:58

Je suis passé sur cette page en mode "contemplatif" comme certains diraient ><, et dès la première ligne je n'ai pu m'empêcher de continuer.

J'apprécie, l'orthographe est bonne et la philosophie intéressante, "ces métamorphes qui dépassent l'entendement !".

Avant d'ajouter ma voix je vais te demander quelque chose :

Ca te dirait de rejoindre les Enfers ? Je fais de magnifiques brioches ! (par le biais de Nawi xD)

[Ps: ma voix est positive, même en cas de réponse négative de ta part...quoique...Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Teimlo'n Arsylwi
Fourbe-Vert
Teimlo'n Arsylwi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:32

Merci beaucoup! Very Happy
Suffit juste que les grands administrateurs soit okay ^^

Et Balthazar... T'as proposition restera sans réponse! Razz
Je pourrais bien dire oui si l'expérience me semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:33

Elle l'est ne t'en fais pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:13

Voilà voilà, désolé pour le retard, tu es validé !

Rang : Fourbe-Vert Wink .

Bon Rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teimlo'n Arsylwi
Fourbe-Vert
Teimlo'n Arsylwi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:30

Merci beaucoup! Very Happy

Si quelqu'un veut me faire rentrer dans le monde des rp ce serait avec plaisir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teimlo'n Arsylwi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Teimlo'n Arsylwi [terminée]   Teimlo'n Arsylwi [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teimlo'n Arsylwi [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Métamorphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser