Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loukian Lubomir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loukian Lubomir

Loukian Lubomir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010

Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:19

Nom : Lubomir

Prénom : Loukian

Âge : 17 ans

Présentation physique : [ 5 lignes minimum]

Loukian a l'apparence d'un enfant de quinze ans, sa silhouette est fine et sa taille moyenne. De loin rien ne le différencie des autres enfants mis à part sa peau d'une pâleur extrême comme chez tout vampire mais quand on s'approche de lui ce qui nous marque le plus ce sont ses grands yeux bleu, un bleu marine profond qu'on n'oublie pas. Son regard bien que froid est très expressif, il a ce genre de regard qui retranscrit à la perfection ses sentiments, un regard qu'on n'oublie pas. Viennent ensuite ses longs et fins cheveux ébènes, ses cheveux mal coupés lui arrivent jusqu'à épaules lui procurant une allure très féminine.
On le retrouve toujours vêtu d'une belle robe blanche à corsage et à dentelles descendant juste au-dessus de ses genoux et d'une paire de petits souliers noir sous lesquels se glissent de fines chaussettes blanches.
Loukian n'est armé que d'un petit poignard mal aiguisé rangé dans un étui de cuir accroché à sa cuisse gauche.

Caractère : [5 lignes minimum]

Tout en sachant apprécier la compagnie Loukian conserve une très grande préférence pour la solitude et l'isolation lui donnant un léger aspect mélancolique et distant. Son tempérament est assez calme bien qu'il est parfois de soudaines crises de colère inexpliquées le reste du temps il est d'une délicatesse irréprochable. Loukian est aussi quelqu'un de très manipulateur, trompeur certains diront même de fourbe, abuser de la confiance des gens est une de ses principales occupations, le mensonge coule en lui comme le sang dans ses artères pour ça il n'hésite pas à emprunter plusieurs personnalités et changer de facette quand ça l'arrange. Mais tout ceci est superflu, le plus choquant dans sa personnalité est son effroyable sadisme, il ne cherche pas à tuer il veut faire souffrir il aime voir le sang couler le long d'une belle peau immaculée en entendant les cris d'horreur de sa victime. Dans ses exactions il reste toujours méthodique et méticuleux. Il accorde un très grand soin à faire progresser dans un crescendo de douleur la souffrance de ces victimes. Intransigeant et dénué de toute forme de pitié.

Histoire : [ 15 lignes minimum ]

Loukian Lubomir est né dans une modeste famille de paysans possédant quelques terres et une ferme dans le Sud des vastes plaines des Terres Ancestrales d'Alesia. Loukian n'aimait pas la vie à la ferme tout comme sa petite sœur, le travail de la terre le lassait et le contact avec les animaux étaient difficiles pour lui à vrai dire il était quelqu'un de bien plus intellectuel que manuel et bien qu'il le devait il n'avait aucune envie de succéder à ses parents et de devoir reprendre ce labeur épuisant et sordide. Hériter de la ferme était pour lui un fardeau.
Loukian rêvait de s'en aller, de partir loin d'ici et de découvrir les villes, il voulait faire des rencontres, s'initier à toutes les sciences et aux lettres, il voulait découvrir le monde par lui-même autrement qu'à travers d'interminable champs de blé, il voulait profiter pleinement de la vie sous toutes ces formes. En fait ce qu'il voulait vraiment c'était fuir cette vie banale et monotone, cette lassitude quotidienne dans lequel il était piégé.
La seule personne capable de le comprendre dans ce monde rural était sa sœur qui aspirait elle aussi à une vie meilleure, ses parents ne savaient pas d'où ça venait mais elle ne supportait pas les manières des paysans elle les trouvait impolis et sans gènes, c'était une petite fille particulièrement tendre et très soignée dont le comportement laisser penser qu'elle provenait de la petite bourgeoisie.

Un jour qu'il devait aller au village acheter du beurre Loukian rencontra un homme couvert par une ample cape noir. Cet homme au visage caché par un grand capuchon lui barra chemin puis l'attrapa soudainement par son chandail et le souleva. Il posa lentement ses lèvres contre son cou et y planta ses dents sauvagement puis une fois sa morsure achevait il s'en alla sans se retourner. Loukian tomba et resta immobile n'osant rien faire, terrorisé par ce qui venait de se produire il resta dans l'incompréhension et dans un état de choc. Une fois qu'il eut repris totalement ses esprits il retourna chez lui et décida de cacher sa blessure derrière une longue écharpe pensant que ses parents ne le croiraient pas s'il racontait la vérité, dans son hameau il y avait certes des rumeurs circulant sur les vampires mais il y avait tant de rumeurs qu'il était difficile de différencier le vrai du faux la plupart des rumeurs étant totalement fausse il lui était impossible de penser que la personne l'ayant mordu était réellement un vampire. En début de soirée ses parents remarquèrent qu'il était fiévreux, ils prirent la décision d'appeler le petit médecin de campagne local, celui-ci découvrit la blessure au cou qu'il cachait, Loukian dû tout raconter, le médecin surpris expliqua qu'il n'avait jamais entendu une telle histoire et que la seule chose qu'il devait faire était de se reposer.
Après trois jours restés cloîtré au lit, souffrant le martyr et vomissant jusqu'à cinq fois par jour il s'était enfin en état de se lever mais il se sentait différent, il avait l'impression que ses perceptions avaient changé. Il était aux alentours de douze heures il mangeait avec ses parents dans un calme peu habituel, il avait l'impression que la nourriture avait perdu tout son goût puis en levant les yeux et en regardant ses parents il eut des idées qu'il n'avait jamais eut auparavant, du fond de lui émané une violente envie de tuer il n'arrivait plus à se contrôler puis pris un couteau et éventra son père puis sa mère. Mais même après ça, baignant dans leur sang, il eut un sentiment d'insatisfaction, il lui en fallait plus, ça ne le comblait pas c'est alors qu'il récupéra le poignard de son père et monta à la chambre de sa jeune sœur alors âgée de quatorze ans. Devant les cris et les pleurs de sa sœur il éprouva un grand plaisir lorsqu'il l'égorgea puis but son sang il ressentit un bonheur qui lui semblait ne pouvoir être égalé. Il ressortit de sa chambre habillait des vêtements de sa sœur, comme un dernier souvenir.

C'est ainsi qu'il fuit le foyer familial et s'en alla errer à travers les forêts, vagabondant de meurtre en meurtre souvent de jeunes filles égarées lui rappelant sa défunte sœur jusqu'à arriver deux ans plus tard à l'âge de ses dix-sept ans aux Cryptes Apocalyptiques et que d'autres vampires ne lui expliquent son état. Il ne ressent aucune affection pour les gens de la même espèce que lui mais il garde cette rancœur commune aux siens pour les elfes et cette soif inaltérable de sang.


Information(s) importante(s) :

Rang souhaité :
Nouveau né.

Disponibilités pour poster :
Tous les soirs du monde enfin un peu près, plus le week end.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ?
Bouche à oreille par Lyron.

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :
A venir.


Dernière édition par Loukian Lubomir le Mer 13 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyron Ullerdran
Bouffon d'Ymir
Lyron Ullerdran


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : En Imbolt.
Date d'inscription : 13/05/2010

Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:42

Bah... Bienvenu! Very Happy
Petit détail pas si petit : les vampires ne peuvent sortir au soleil. Donc il faudrait changer ces phrases :
Citation :
Un jour qu'il devait aller au village acheter du beurre
Citation :
Il était aux alentours de douze heures

Ensuite, pour les Vampires, ils ne sont plus vraiment un mystère, je pense... Si t'a vécu dans une famille isolée de tout, il se pourrait que tu n'en aies jamais entendu parler, mais si tu viens d'un village qui en parle, je pense qu'ils sont bien plus qu'une simple rumeur, ayant fait de beaux ravages lors de la guerre d'Alésia. De plus, faisant parti des grands vainqueurs et étant relativement imbus de leurs personnes (pas les nouveaux nés, plutôt ceux d'un rang plus élevé, genre aristocrate je pense), je pense qu'ils n'essaient pas vraiment de se cacher. Enfin pour ce point je suis pas sûr du tout donc on va attendre l'intervention des admins.

Par contre, j'suis surpris... Je m'attendais à plus de fautes Razz

Sinon... Je pense que ça peut coller mais, une fois encore, il vaut mieux attendre l'intervention des admins avant de te formaliser sur quoi que ce soit, ils trouveront peut-être d'autres choses à dire. Puis c'est plutôt à eux de faire ça... Mais j'ai pas pu résister, comme j'attendais ta fiche x)...

Encore bienvenu!


Revenir en haut Aller en bas
Moryan Erïgold
Reine Blanche
Moryan Erïgold


Nombre de messages : 2348
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:17

Bienvenue ^^

Par contre, je vais contredire Lyron : les vampires peuvent sortir au soleil, surtout les nouveaux-nés.
Les aristocrates s'abstiennent de sortir au soleil car ça les brule, mais ils peuvent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greek-epic.com/
Lyron Ullerdran
Bouffon d'Ymir
Lyron Ullerdran


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : En Imbolt.
Date d'inscription : 13/05/2010

Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:15

Citation :
Les vampires craignent effectivement le soleil, il les brule atrocement. Les nouveaux-nés peuvent se déplacer en plein jour s'ils ont le corps couvert mais sont très affaiblis, incapable de lancer des sorts.

Les plus anciens vampires ne supportent pas du tout la lumière

Effectivement, je viens de voir qu'ils peuvent. Mais, dans ce cas, faudrait que tu sois bien couvert et tu serais bien faible, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukian Lubomir

Loukian Lubomir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010

Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:21

Merci.
Je pensais que ça irai car il est couvert d'une grande cape et un capuchon qui masque une grande partie de son visage mais si ça fait trop incohérent je peux modifier ça.
Pareil pour les vampires c'est vrai qu'après la guerre peut être que même dans les petits hameaux ils sont connus si c'est nécessaire je peux aussi modifier ^^.


Dernière édition par Loukian Lubomir le Mer 13 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyron Ullerdran
Bouffon d'Ymir
Lyron Ullerdran


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : En Imbolt.
Date d'inscription : 13/05/2010

Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:57

En fait, je parlais de quand tu déjeunes avec tes parents, à 12h ^^.
Pour le fait que les vampires soient absolument connus ou non, je suis absolument pas sûr =S... Donc, pour ce passage, attend l'intervention des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:30

Bienvenue à toi Loukian !

Alors, je commence par la forme : Il y a pas mal de fautes d'inattention, certaines phrases sont bancales et manquent de ponctuation ; cependant je pense qu'une simple relecture devrait suffire à corriger tout cela Wink
Il va également sans dire qu'il te faudra un avatar avant toute validation.

Sinon, pour l'histoire du repas de 12h, je ne vois pas de problème puisque, généralement, on mange à l'intérieur. Peut-être pourrais-tu seulement préciser que tu es assis à une place que les rayons du soleil n'atteignent pas.
Ensuite, je trouve que tu passes beaucoup trop vite sur la morsure du vampire. Premièrement, pour qu'il soit encore en ville et chasse en pleine journée devant tant de témoins potentiels, il ne peut être qu'un Nouveau-Né lui aussi ; c'est à préciser (ajoute qu'il semble jeune, par exemple). Ensuite, il faudrait accentuer le fait que là où il t'attrape et te mord, c'est une ruelle sombre et à l'abri de la lumière, car bien qu'étant Nouveau-Né il fuit tout de même instinctivement le soleil.
Ajoute aussi qu'aucun témoin n'a vu l'action et que vous étiez isolés, sinon il semble très étrange que personne ne réagisse autour de toi. De plus, après une telle morsure (à laquelle tu as énormément de chance d'avoir survécu, le vampire n'ayant pas l'air d'avoir spécialement voulu te mordre pour faire de toi son disciple), ce n'est pas possible que tu te relèves tranquillement et retournes chez toi. Il faut au moins que ton personnage tombe dans les pommes avant de pouvoir revenir à lui ; ensuite tu pourrais accentuer le fait que les effets désagréables n'arrivent pas tout de suite, comme tu as commencé à le faire, en disant qu'une fois rentré chez toi tout va très bien, puis que cela se dégrade progressivement jusqu'à devenir proprement insupportable, et enfin la métamorphose se termine.

Par rapport à la rumeur des Vampires dans le village, cela ne me pose pas de problèmes. Les Vampires étant désormais presque tous regroupés à la Crypte, les quelques uns circulant encore dans les villages alentour peuvent être assez peu nombreux pour ne former que des contes et des rumeurs. De plus, la guerre étant terminée depuis quasiment 200 ans, les bourgades de paysans ont bien eu le temps d'oublier qu'il s'agissait d'une réalité, surtout qu'on évitait de relater toutes les horreurs de la guerre une fois celle-ci terminée, les gens préférant oublier et passer le plus vite possible à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loukian Lubomir Empty
MessageSujet: Re: Loukian Lubomir   Loukian Lubomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukian Lubomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser