Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Scythias Artemyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scythias Artemyan
Nouveau-Né
Scythias Artemyan


Nombre de messages : 216
Localisation : Là où ma soif de sang me guide
Date d'inscription : 24/06/2010

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:42

Nom : Artemyan

Prénom : Scythias

Âge : 21 années humaines ..... et 6 mois d'immortalité

Présentation physique : La plupart des humains imaginent les vampires avec un teint blanc nacré, des cheveux couleur neige ou argent, des yeux pourpres et ardents, ainsi que des canines prédominantes. Scythias, lui, cumulait les 3 premiers dès la naissance. Sa peau n'a jamais put se brunir au soleil et ce quelque soit le temps qu'il est put passer torse nu au soleil. Ses cheveux, souvent noués en queue de cheval lorsqu'il se consacre à une occupation quelconque, tombent jusqu'en bas de ses omoplates et il les coiffent avec beaucoup d'attention. Il possède un corps fin et élancé, d'1m85, avec des muscles peu apparent. Son visage, se rapprochant plus de celui d'une fille que d'un garçon, ne fait qu'accentuer le fait que des voyageurs puissent le confondre avec une fille, et une cicatrice lui traverse l'œil droit (ce qui ne le rend que plus attirant vous dira t-on). Sa transformation en vampire n'a fait qu'accentuer son charme, mais depuis lors, il ne peut pas s'empêcher d'avoir un rire jaune quand on le lui fait remarquer.

"Mauvaise blague ? Hasard ? Pour ma part, je vous dirait juste que le destin a tout simplement décidé de s'amuser un peu en le faisant devenir un vampire. Maintenant, il utilise ses talents de prédateur pour détruire l'être qui à fait de lui ce qu'il est ...... sa propre manière de le remercier en quelque sorte." Marchand ayant rencontré de nombreuses fois Scythias avant sa transformation

Caractère : Enjoué ? Bienheureux ? Ce sont sûrement les adjectifs qui pourraient qualifier Scythias si vous ne le côtoyé que pendant une brève période. Il garde le plus souvent dessiné sur son visage un sourire angélique qui ne laisserait jamais deviner sa vraie nature : celle d'un prédateur, patient, réfléchit ... le genre de personne qui choisirait un terrain non pas pour ses avantages, mais pour l'intérêt que lui apporterait alors le combat. Chaque mot qu'il prononce fait sans doute partie de la stratégie qu'il a prévu d'utiliser pour dominer son adversaire. Il n'a rien d'un sadique, mais le plaisir que lui procure un combat où l'adversaire peut lui tenir tête ou le pousser dans ses retranchements est pour lui la meilleur des drogues. Même après sa transformation en vampire, il garde se plaisir au combat, même si c'est la vengeance qui guide ses pas maintenant. Cependant, malgré les apparences, il est en fait très social et quand il se fixe un objectif ou une limite, il s'y tient.

"Méfiez-vous quand vous conversez avec Scythias : le moindre de ses gestes ou de ses mots fait sans doute partie du plan dont il se servira pour vous faire danser au creux de sa main." Père de Scythias conversant avec les autres membres du village peu de temps après que celui-ci est été vaincu par son fils en combat singulier

Histoire : Le destin prend parfois un malin plaisir à modifier le cours des choses. Scythias à vu le jour dans un petit village au Sud de Fenrig. Fils de chasseur, son père tenta très tôt de lui inculquer l'art de la chasse mais il avait peu d'espoir, car le physique de son fils lui donnait l'impression que celui-ci resterait à la maison pour aider sa mère, ce qui ne l'empêcha pas de commencer à l'entraîner physiquement, ne serait-ce que pour renforcer son fils. Pendant les 7 premières années, Scythias apprit le maniement du couteau, de l'arc et à reconnaitre des empreintes.

Cependant, alors que celui-ci et son père revenaient de la forêt, ils virent les autres membres du village regroupés autour de leur maison. Le père de Scythias stoppa net, laissa échapper un bref "non" et se rua à l'intérieur, écartant la foule devant lui. Lorsque Scythias entra à son tour, la scène qu'il y vit le marqua profondément et le hanta de nombreuses années : pas un mur n'était couvert de sang, des traces de griffes éventraient les cloisons, des corps sanguinolent et sans vie de villageoises jonchaient sur le sol maintenant pourpre. Il entendit les pleurs de son père à l'étage et couru le rejoindre malgré les avertissements des villageois, et quand il y parvint, se fut pour voir son père tenir dans ses bras sa mère, criant au désespoir de la mort de son amour. Scythias s'approcha du corps sans vie de sa mère et remarque qu'elle tenait, dans sa main droite ,le couteau que lui avait fabriqué son père, et dans sa main gauche, une touffe de poil d'un noir de jais. C'est à ce moment là que celui-ci fit son éveil. Il s'empara du couteau de sa mère, de la touffe de poil et, sans que personne puisse le retenir, fonça vers la forêt, n'ayant plus en tête que de traquer la créature responsable de la mort de sa mère.

Une troupe de marchands ambulants avait déclaré qu'un loup immense rodait dans la région et avait exhorté à la prudence tout les villageois. Conscient de cela, le père de Scythias organisa un battue, non pas pour tuer la bête, mais pour retrouver son fils, désormais sa seule famille. Des jours entiers, ils parcoururent la forêt, sans résultats, et le père de Scythias fini par croire que son fils était désormais mort lui aussi. Les jours se succédèrent et le chasseur n'était désormais plus que l'ombre de lui même, quand un hurlement à glacer le sang se fit entendre au loin. Le père de Scythias, décidé de mettre un terme à tout cela, prit son arc, son couteau, ses pièges et s'enfonça dans la forêt. Il n'eut aucun mal a savoir où se trouvait la bête, celle-ci hurlant sans cesse....comme si elle cherchait à l'attirer.

Il finit par trouver l'endroit d'où provenaient les gémissement, mais le spectacle qu'il y vit n'avais rien à voir avec ce qu'il s'était imaginer : le loup gisait, mort, la lame qu'il avait fabriqué pour sa femme planté dans sa tête, et Scythias qui frappait encore et encore sur le cadavre. Il s'avança prudemment, ne sachant dans quel état d'esprit se trouvait son fils. Quand celui-ci s'aperçut de sa présence, il lâcha le couteau et se jeta dans les bras de son père, en pleurant " Je l'ai vengé.....je l'ai vengé".A partir de ce jour, Scythias partait tous les jours à la chasse avec son père, qui ne faisait que s'émerveiller des progrès fulgurant de son fils. A 14 ans, il ramenait plus de gibier à lui tout seul qu'un groupe de chasseur. A ses 18 ans, l'âge d'homme, il provoqua son père en duel, non pas pour humilier le vieil homme, mais pour lui montrer à quel point il avait progresser et pouvait être fière de lui. Puis vint le jour de ses 21 ans, où son père lui remit son arc et son couteau, héritage qu'il tenait lui même de son père et ainsi de suite depuis de nombreuses générations.

Pendant des semaines, il partait chasser pour plusieurs jours afin de faire des provisions en vu de l'automne et l'hiver à venir. Mais alors qu'il traquait un gibier, il ressentit un ombre planer dans la forêt, et plus d'une fois il eu le sentiment d'être observé. Mal à l'aise et persuadé que quelque chose clochait, il rentra au village en courant, car son instinct le trompait rarement. Quel ne fus pas son désespoir quand il trouva son village aux griffes des flammes, accompagnées d'un rire sadique qui était inhumain. N'écoutant que sa colère, il se précipitât dans leur direction, et fit la rencontre de son destin. Un homme, du moins cela y ressemblait, était en train d'égorger les villageois un à un pour se repaitre de leur sang, et parmi ceux-ci, gisait le corps sans vie de son père. Plus par haine que par folie, il chargeât la créature de front. Il abattit son épée, encore et encore....sur du vide. Peu importe ce qu'il tentait de faire, il ne parvenait même pas à effleurer l'être qui se déplaçait à une vitesse pour lui irréelle. La créature s'amusait de lui.
"Décidément, vous, les humains, n'êtes vraiment bon qu'à nous servir de nourriture"
D'un revers de la main il l'envoya valdinguer contre les restes d'une maison. Jamais Scythias n'avait eu aussi mal. Il sentait qu'il avait des os brisés, pourtant il se releva et se remis face à la créature qui semblât soudain éprouver de l'intérêt pour lui.
"Tiens ? Il semblerait que tu sois plus résistant que tu n'en à l'air."
Cette fois-ci, ce fut la créature qui prit l'initiative, et sans qu'il puisse comprendre ce qu'il lui arrivait, Scythias se retrouva soulevé du sol, la créature resserrant de plus en plus fort sa poigne atour de son coup. Il sentait son souffle diminuer au fur et à mesure que l'étau se refermait. Dans un accès de rage, il lui lança un regard noir alors qu'il cherchait à se dégager. Là, la créature se mit à sourire, comme un enfant qui aurait trouvé un nouveau jouet.
"Ton regard....il ressemble plus à celui d'un animal enragé que d'un humain....et ça me plaît"
Il marqua une brève pause et repris.
"Tu veux te venger, n'est-ce pas ? Et bien, je vais t'en donner la possibilité...."
Et sans crier gare, il planta ses crocs dans la nuque de Scythias, et commença à le vider de son sang. Scythias sentait la vie le quitter à chaque gorgée que la créature prenait. Puis soudainement, celle-ci s'arrêta.
"Désormais, tu es un enfant de la nuit, tout comme moi. Un être immortel, un buveur de sang, un vampire. Si tu veux te venger de moi, vis, et peut-être nous recroiserons nous......du moins, si tu survis à ta transformation."
Et il l'abandonna là, au milieu des corps, pendant que le village brûlait.

Lorsque Scythias repris connaissance, il ne restait du village que des cendres, et il avait chaud, même trop chaud. Il utilisa le peu de force qu'il avait pour se trainer dans une grotte, non loin de ce qui fut jadis son village. Là, la fièvre le gagnât et il délira pendant que son corps mourrait petit à petit. Quand il retrouvait un peu de lucidité, il attrapait tous les animaux qui pouvais passer à proximité de sa caverne. Quand enfin la fièvre fut retombée et que ses cauchemars cessèrent de le hanter, il se découvrit des une sensibilité et des capacités physiques incroyables.....mais aussi une puissante soif. Sachant ce qu'il était devenu mais refusant de devenir aussi monstrueux, il s'efforçât de se nourrir du sang des animaux de la forêt.
Lorsqu'il décida qu'il était temps pour lui de partir, après que celui-ci est découvert quelles était ses limites actuelles, il retourna une dernière fois chez lui, s'emparant des vêtements à peu près intactes qu'il trouvait pour s'en couvrir le corps, et se mit en route en direction de l'Ouest, son instinct le guidant dans cette direction, pensant trouver là-bas des informations sur ce qui était désormais sa race.




Information(s) importante(s) : Scythias éprouve encore un certain dégout pour ce qui est de boire du sang humain. Il ne ressent d'ailleurs vis-à-vis d'eux aucune envie de meurtre, que ce soit par nécessité ou par envie, s'il doit boire du sang humain, c'est celui de criminels ou de personnes dont la mort ne sera pas de refus. Quand à ce qui est des autres vampires, comme il n'en a croisé qu'un, il a envers eux un profond ressentiment, mais cherche à les rejoindre dans le seul but de mieux comprendre ce qu'il est devenu et acquérir plus de pouvoir pour mener à bien sa vengeance.

Rang souhaité : Nouveau-née (je préfère commencer de bas pour pouvoir m'améliorer plus rapidement au niveau du rp [j'ai joué que 2-3 fois à des jeux comme ça] et du style d'écriture. Qui plus est, mon perso n'a été mordu que récemment, donc je le vois mal avec un rend élevé )

Disponibilités pour poster : Je peux essayer de poster en semaine (à un rythme de 2-3 fois) mais je suis plus disponible pendant le week-end

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Un ami à moi qui est sur le forum m'en a parlé

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : Le personnage sur mon image est Adrian Farenheights Tepes, aussi connu sous le nom d'Alucard, le fils du Compte Dracula dans la série de jeu Castlevania (geek powa ^^)


Dernière édition par Scythias Artemyan le Mer 30 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:58

Bienvenue à toi Smile

Eh bien, je ne vois rien à redire. Il y a quelques petites fautes mais rien de gênant pour un Nouveau-Né, l'histoire est plutôt cohérente et intéressante. Garde cependant à l'esprit qu'en tant que Nouveau-Né, tu peux être pris d'une grande soif subitement et que tu risquerais de t'en prendre à n'importe qui à côté de toi ; y compris des citoyens de Fenrig. De même, si un puissant magelame croise ton chemin et détecte ta nature vampirique, tu risques d'être rapidement châtié du royaume ^^ !

Voilà, à part cela je crois que ce sera tout. On va quand même attendre mes camarades pour leurs avis ; mais tu devrais être validé sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scythias Artemyan
Nouveau-Né
Scythias Artemyan


Nombre de messages : 216
Localisation : Là où ma soif de sang me guide
Date d'inscription : 24/06/2010

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:36

Ah oui, effectivement vu comme ça ^^'.
Bon bah, je corrige alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:12

Et bien ta fiche est pas mal du tout ^^. Je suis okay pour le rang.

Je te mets ton rang et ta couleur, tu est Validé ! Bon Rp à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Scythias Artemyan
Nouveau-Né
Scythias Artemyan


Nombre de messages : 216
Localisation : Là où ma soif de sang me guide
Date d'inscription : 24/06/2010

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:14

Merci beaucoup
(s'en va faire le fière avec sa couleur violette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corran De Monfort
Seigneur Vampire
Corran De Monfort


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2009

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:19

Citation :
tu risques d'être rapidement châtié du royaume

Ca ne veut pas dire grand chose "châtié du royaume":p

Châtier = punir
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:26

Oui bon euh hein, il va pas revenir après plusieurs mois d'absence juste pour me décrédibiliser auprès du public lui nan ?

Bon ok t'as raison, mais tout le monde avait compris U.U
Et puis, pas de flood sur les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Scythias Artemyan
Nouveau-Né
Scythias Artemyan


Nombre de messages : 216
Localisation : Là où ma soif de sang me guide
Date d'inscription : 24/06/2010

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:48

Euh ..... Comment dire ?
Mon perso commence son voyage dans les montagnes au Sud de Fenrig, et je voudrais d'abord lui faire rejoindre le Lac Thor, puis la Forêt d'Imbolt pour arriver à la Crypte Apocalyptique. Est-ce gênant ? Dans quel Sujet dois-je alors commencer à écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:30

Si tu ne veux faire qu'un seul Rp à un seul endroit pour tout ton voyage, poste-le au lieu d'arrivée ; donc à la Crypte, si je t'ai bien suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scythias Artemyan
Nouveau-Né
Scythias Artemyan


Nombre de messages : 216
Localisation : Là où ma soif de sang me guide
Date d'inscription : 24/06/2010

Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:55

Oula, j'ai un peu oublié ma fiche moi -_-'

Solution trouvée, vous pouvez fermer ma fiche....du moins, si personne n'a rien d'autre à ajouter

Ps : excuse-moi Trauma pour la réponse tardive, mais j'avais pas fais attention que tu avais répondu à ma question.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scythias Artemyan Empty
MessageSujet: Re: Scythias Artemyan   Scythias Artemyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scythias Artemyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser