Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Tilea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Fiche de Tilea   Dim 28 Mar - 19:32

Nom : elle a renié le nom qu'elle avait en commun avec son père

Prénom : Tilea

Âge : morte à 16 ans, a vécu 5 ans sous les ordres de l'archange, bannie depuis 50 ans

Présentation physique : [ 5 lignes minimum]
Tilea a conservé toute sa beauté d'ange, elle ne s'est pas ternis par la tristesse ou les pleurs habituels des jeunes anges venant d'être bannis. Elle a conservé ses yeux bleus d'azur où s'anime une lueur sadique lorsqu'elle tue un ange sans défences. Seuls ses cheveux dorés ont palis, tout comme sa peau.
Tilea est élancée avec son mètre soixante-sept, elle n'est pas corpulente, seuls ses atouts féminin modellent son corps. Elle se sert d'ailleurs très bien de ces atouts, elle a en effet déjà pris un autre déchu dans ses filets. Elle n'est pas très forte mais très agile, mais elle aussi est très endurante, qualité qu'elle a acquise à la suite de sa fuite. Lors de ses nombreux passages chez les humain elle se recouvre d'une capuche et d'un manteau sombre cachant ses ailles du mieux possible. Les ailles de Tilea ont repoussé lors de sa vingt-cinquième année de bannie, depuis elle les chérie comme si il s'agissait de son animal de compagnie. Elle ne perd jamais une occasion de s'en servir, même si elle n'arrive guère à se soulever à plus de cinq mêtre du sol, elle rêve d'un jour pouvoir s'en servir comme le font les élites des ombres et les rejoindre dans les nuages.

Caractère : [5 lignes minimum]
Tilea est très heureuse, elle est en quelque sorte une "déchue accomplie" : elle s'est vengée, elle a un amant et par dessus tous, ses ailles noires qu'elle chérie tant on repoussées. Si elle ne passait pas la majeure partie de son temps à les tuer on la prendrai pour un ange. Mais Tilea à un énorme défaut dont elle a honte, elle est très nymphomane, elle a trompé Luo à maintes reprises sans le vouloir réellement . Luo le sait mais ne veut pas lui en parlé, il l'aime comme elle est et il sait qu'elle ne le fait pas de son plein gré, en effet elle perd en quelque sorte le contrôle de son corp. Au fond Tilea adorait Luo, elle ne voulait pas s'en séparer, dans ses passages au Pandéponium elle passe son temps à le suivre sauf si elle se sent génante. En fin de compte on ne peut pas vanter sa fidélité physique, en revanche elle n'a toujours aimé que lui et l'aimera encore longtemps. 
Tilea est très amicale et toujours volontaire pour des chasses à l'ange de façon à retrouver dans la masse de ces hypocrites, toujours aimable, sa sœure qu'elle souhaite ramener auprès d'elle.

Histoire : [ 15 lignes minimum ] 
Tilea est née dans une famille de marchands aisée de Fenrig. Elle avait une sœure, Auphélia, avec laquelle elle nouait une grande amitié; son père quand à lui était marchand d'armes, c'est lui en effet qui a offert a Tilea la lance qu'elle possède encore aujourd'hui. Mais son père fournissait aussi clandestinement un groupe de bandits qui, en contrepartie, protégeaient son magasin.
La véritable histoire de Tilea commença le jour où son père ne put fournir des armes à ces bandits, et il utilisa sa fille comme diversion pour fuir. Les bandits ont pénétré dans la maison de la famille de Tilea et ont tous fouillé pour retrouver les traces de son père, ils ne le trouvèrent pas. Ils se concertais pour savoir comment ils allaient le retrouver quand l'un d'eux suggéra:

-Puisqu'il n'est pas là, amusons nous avec la fille.

Tout les autres aprouvèrent de la tête sa proposition et regardèrent Tilea d'un air interressés, ce qui se passa ensuite traumatisa la jeune fille pour toute son éternité à venir, ils la violèrent, la fouetèrent, la torturèrent et la laissèrent morte dans le salon.
Gràce à son âme encore pure et innocente, Tilea put rejoindre les anges de la cité dorée. Mais elle n'y resta pas longtemps, elle rejoignit Fenrig pour veiller sur sa sœure. Elle la suivait partout, sans se faire voir, jusqu'au jour où son père utilisa Auphélia comme il l'avait fait cinq ans plus tôt avec Tilea. Elle récupéra son arme et se mit en chasse de son père, une fois arrivée à sa hauteur elle lui assenna un violent coup dans la nuque qui le fit tomber, et elle le tua en lui enfonçant à multiples reprises la lape de son arme dans le dos. Quand elle revint voir sa sœure il était trop tard, elle agonnisait et les badits avaient fuis, Auphélia ne survivrai pas, sa sœure décida alors d'abréger ses souffrance en lui tranchant la gorge de façon à ce qu'elle souffre le moins possible.
Tilea savait qu'elle ne pouvait rentrer à la cité dorée, elle se coupa les ailles, punission réservée aux mauvais anges, et pris la route qui allait le mené elle ne sais où mais elle savait qu'elle trouverait sa voie.
Elle erra longtemps, combien de temps? Elle ne le savait pas, le temps lui était égal puisqu'elle était immortelle. C'est quand ces ailes repoussèrent, pas en blanc comme avant, mais en noir, qu'elle se rendit compte qu'elle en faisait maintenant partie, elle était devenue l'ennemie des anges: une ange déchue. Cette idée ne lui déplaisait pas, elle pouvait agir sans ce questionner si c'était bien où mal. Elle se mit à tuer pour le plaisir, mais elle ne tuait pas les humains, uniquement les anges, les humain ne se battaient pas assez. Pendant qu'elle chassait les anges elle fit la rencontre de son futur amant, Luo. Elle cheminait sur une route qui passait à travers la forêt, quand elle vit, au loin, un individu aillé se posé. De la où elle était mais aussi à cause de la nuit sans lune, elle ne put distinguer nettement cette silouette. Elle se dirigeait vers Tilea qui se cacha dans la forêt pour la surprendre. Une fois que cet ange arriva à sa hauteur elle put voir qu'il s'agissait d'un homme et que ses ailles étaient noires comme les siennes. Elle se dégagea des fourrés et aborda cet inconnu, elle appris son nom et qu'il était aussi un ange déchu, il lui parla du Pandémonium et de l'archange sombre. Elle avait aimé cet ange dès le premier regard, le coup de foudre avait été réciproque et il la conduit chez lui au Pandémonium. Elle restait presque en permanence avec lui, elle pouvait avoir confiance en lui et se confié à lui, elle lui fit également prometre une chose: de l'aider à retrouver sa sœur, Auphélia, et de la ramener au Pandémonium.

Information(s) importante(s) : 

Rang souhaité : ( Uniquement tant que des places haut gradées seront libres. Accordé ou non selon le niveau du rp ) ange déchu si mon niveau l'accorde

Disponibilités pour poster : la majeure partie du temps

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Devinez qui je suis^^

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : moi je sais pas mais si quelqu'un le sais je suis preneuse


Dernière édition par Tilea le Mer 31 Mar - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanÿs Basmaran
Elite des Ombres
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Dim 28 Mar - 20:55

Wouhou une déchue cheers !! Et bien re-bienvenue parmi nous alors puisqu'il semble que tu l'es déjà x)
J'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, mis à part quelques petits détails :
Dans ton age tu dis que tu vis 5 ans à la citée dorée alors que dans ton histoire tu dis ne pas y rester pour veiller sur ta soeur (oui je sais c'est un tout petit détail :p)
Et l'autre c'est que le Pandémonium n'est pas censé être connu des anges, donc à la limite tu peux avoir errer pendant plusieurs mois (ou années, comme tu veux) et puis un déchu te croise et t'emmène chez nous Very Happy (ça peut justement être Luo :p)

Voilà c'est tout, plus qu'à attendre les admins pour le reste (validation, rang, couleur....)

_________________
Je suis haine, ténèbres et désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Dim 28 Mar - 21:03

Ok je pense corriger ça ce soir ou demain.
Les modifications ont été faite, si un souci persiste dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lithielle
Archange
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Dim 28 Mar - 23:50

Excusez moi d'interférer, mais Lithielle est archange depuis bien plus longtemps que les 50 années et n'a jamais banni d'ange depuis son accession à la royauté des anges, elle est contre cette pratique de bannissement, le faire serait totalement contraire à sa personnalité et à ses principes. Il n'est donc pas possible que Tiléa est été bannie depuis 50 ans.

Donc qu'elle se soit enfuie d'accord, mais en aucun cas déchue par le fait de l'archange ou de quelqu'un de la cité dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Dim 28 Mar - 23:55

Je sais et il est préciser qu'elle s'est bannie seule. Sinon Lithielle tu a bloqué l'approvisionnement en ange déchu du Pandémonium^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Lun 29 Mar - 22:35

Tu as beau être Archange depuis plus de 50 ans, les anges ont leur propre Conseil, comme les déchus. Tu ne contrôles donc pas tout.
Le bannissement est une pratique ancestrale approuvée par la majeure partie de la population, même un Archange ne pourrait la supprimer de sa seule initiative.

La question ne se pose donc pas.


PS : Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire ta fiche, mais je m'y emploie ! ^^

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Lun 29 Mar - 23:13

Je t'en prie Ymir, elle est là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lithielle
Archange
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mar 30 Mar - 1:37

Ok, je pensais en effet qu'un bannissement ne pouvait se faire sans l'accord de l'archange. Donc au temps pour moi xd. Et non en fait je ne pensais pas bloquer quoique ce soit lol. En fait je pensais réellement au bannissement par les anges, Lithielle est contre cette pratique, elle préfère tout tenter pour récupérer ses anges ... Ce qui ne les empêche pas de faire eux même le choix de partir, bien sur !

Et désolée si mon post à pu paraitre impérieux, ce n'était pas le cas, je n'y ai pas mis les formes désolée ymichou ^^ ( je précise avant que ça parte en vrille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mar 30 Mar - 18:42

J'imagine bien, et je parlais moi aussi précisément du bannissement PAR les anges.
C'est le Conseil angélique qui applique cette sentence et elle ne dépend pas de l'Archange.

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mar 30 Mar - 18:52

On peut revenir à ma fiche? Est-elle apte à être validée? Où sinon je connais la sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skinner Vill
Banni
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 24
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mar 30 Mar - 21:31

mdr alors tu es pressé de te prendre des coups ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mar 30 Mar - 22:04

Nan, mais de t'en donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skinner Vill
Banni
avatar

Nombre de messages : 1524
Age : 24
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mar 30 Mar - 22:06

tu me frapperais moi ? un pauvre petit ange noir ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mer 31 Mar - 12:38

Désolée pour le temps d'attente Tiléa, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche plus tôt.

Donc, j'ai vu que les points abordés par Tanÿs ont été corrigé, c'est bien. J'aurais néanmoins quelques petites choses à rajouter, évidemment Twisted Evil
Tout d'abord, peut-être que cela est dû à mon écran un peu large, mais ta description physique ne fait que 3 lignes, et le minimum étant 5, je te prierais d'étoffer un peu tout ça.
Et j'aurais la même remarque pour ton histoire, qui est vraiment très, très courte ; et c'est dommage car en relatant les faits un peu plus précisément tu pourrais facilement rajouter 5 ou 10 lignes ! Le rang demandé n'étant pas celui d'élite je ne vais pas trop t'enquiquiner avec ça, mais il serait quand même appréciable que tu y travailles Wink

Voilà pour moi, je ne vois rien d'autre à redire.


EDIT : Pour l'avatar que tu voulais mettre au début avec la troisième aile, tu peux toujours me l'envoyer par Mp, il est peut-être acceptable avec une ou deux retouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konrad Manfred
Prédateur
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mer 31 Mar - 14:35

l'avatar qu'elle as c'est celui au trois elle coupé sur le coté en faite ^^si tu veux trauma je peux la tapé pour qu'elle bosse sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Mer 31 Mar - 22:40

Donc voilà, j'ai ralongé l'histoire et la description physique, j'espère que c'est assez long pour remplir les lignes requises sur ton écran Trauma^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Ven 2 Avr - 18:38

Okay eh bien tout est bon ; encore désolée pour la longueur de cette validation, nous sommes tous bien occupés ces derniers temps ^^"

Tu es donc validée, je vais mettre ton rang et ta couleur, au plaisir de te croiser au détour d'une rue du Pandémonium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konrad Manfred
Prédateur
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 24
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Ven 2 Avr - 18:52

cool ^^et moi trauma tu veux pas me croisé ? ^^( pour skinner bien sur )
je vais pouvoir rp avec la déchu en plus , elle va être contente d'être validé ^^


Dernière édition par Konrad Manfred le Ven 2 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilea
Déchue
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   Ven 2 Avr - 19:12

Je serai ravie de vous croiser, très chère archange sombre. Et je crois que tu peux valider sauf si quelqu'un a un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Tilea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tilea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Anges Déchus-
Sauter vers: