Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elios Lotharia... Le visage de l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elios Lothoria
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Lun 8 Mar - 20:08

Nom : Lotharia

Prénom : Elios

Âge : 173 ans

Présentation physique :
Un blondinet aux yeux bleus. Un gamin que l'on pourrait confondre avec une créature angélique. Un Démon. Le visage de l'ange. Elios Lotharia.

Peut-être avez-vous déjà rencontré ce garçonnet. Si c'est le cas, vous êtes certainement tombé sous le charme de son visage enfantin, de sa chevelure blonde quelque peu ébouriffée, de son sourire aimable en toute circonstance et de son corps fin, à la limite de l'androgynie. En fait... C'est plutôt cette lumière qui semble irradier de tout son être qui vous aura incité à prendre contact avec cet être. Il est impensable qu'un humain possédant une telle aura de lumière puisse un jour se diriger vers le Chaos ou l'Ombre... Si vous n'avez jamais rencontré d'Anges, vous aurez la certitude que ce bel adolescent est la parfaite incarnation de cette race céleste.
Un Démon, un chien du Chaos? Impensable. Inconcevable. Inenvisageable. Pauvres sots... Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même lorsqu'une puanteur que même l'esprit le plus torturé n'aurait pu imaginer vous fera vomir vos tripes et plus encore. Vous ne pourrez trouver d'autre coupable que votre naïveté méprisable lorsqu'une créature d'un peu plus de deux mètres se dressera face à votre insignifiante personne. Vous ne pourrez qu’haïr votre naïveté lorsque cette créature tout de muscle et de crasse constituée se jettera sur vous, séparant l’horrible chose qui vous sert de crâne du reste de votre corps d’un coup de la sorte de fouet qui orne son bras droit. Vous ne pourrez plus vous en prendre à qui que ce soit lorsqu’il plongera sa centaine de crocs dans vos entrailles bouillonnantes car vous serez mort.
Oui. Si vous tombez dans le piège du visage de l’ange, considérez-vous comme mort.

Caractère :
« Anéantir, annihiler, briser, bruler, crever, décapiter, décimer, démolir, détruire, dévaster, dévorer, écraser, égorger, éliminer, exterminer, flageller, fracasser, immoler, lapider, massacrer, mutiler, occire, saigner, scarifier, tuer.
Oui. J'aime ça. J'aime aussi des tas d'autres verbes distrayants de ce genre. Enfin... On peut résumer mon art par la souffrance – aussi bien de soi que d'autrui – ou par l'action d'ôter la vie. J'aime ça. C'est ma raison de vivre, la seule chose qui puisse m'octroyer une certaine jouissance. J'aime ça.
Que... Quoi?! Moi, un gentil garçon, un petit Ange?! Pff... Quand la gueule d'Ange aura violé vos mères, démembré vos filles et vous aura étranglé avec la colonne vertébrale de votre paternel, vous ravalerez vos paroles.
Bande de sales vermines abjectes, crasseuses, dégoutantes, dégueulasses, écoeurantes, immondes, infectes, nauséabondes, repoussantes, répugnantes, révoltantes, sordides.
Vous pensez vraiment que j'ai une partie qui a juré allégeance au chaos et une autre qui est un gentil petit humain pathétique? Allez donc vous faire dévorer les entrailles par un sale Lycan pouilleux. Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi, sous ma forme humaine, je passe mon temps à aider de pauvres créatures plus hideusement méprisables les unes que les autres? Parce que je hais ça presque autant que je hais ma forme humaine. Ça me fait souffrir. J'aime souffrir autant que j'aime faire souffrir. De plus quoi de plus agréable que de souiller la fille d'une personne qui vous prenait pour son ami et de la tuer sous ses yeux?
On me nomme le visage de l'Ange, mais ne vous a-t-on jamais dit de ne pas vous fier aux apparences? Vous me donnez envie de vomir. Tous. Tous autant que vous êtes. Même moi. Je hais l'existence et y mettrais un terme. »
Elios Lotharia s'adressant aux restes de sa dernière victime.

Histoire :
Apparences. Comédie. Déguisements. Hypocrisie. Imposture. Mascarade. Mensonge. Tromperie. Et tant d’autres encore…
Toutes ces choses vous perdront, causeront la fin de votre existence. Il l’a juré.
Qui ça il ? Le Visage de l’Ange. Elios Lothoria.
Qui est-il ? Un instrument du Chaos.
Pourquoi s’est-il abandonné au Chaos ? Lis donc son histoire, pauvre mortel. Et sache que le terme mortel s’applique aussi aux prétendus immortels. Ils peuvent fuir le temps, mais pas la mort. Ils ne peuvent fuir le Visage de l’Ange.
Comment ce monstre est-il venu au monde ? Comme la plupart des êtres vivants. Il est tout simplement sorti du bas-ventre de sa génitrice neuf mois après que son paternel y ait fourré son phallus.
Comment cet être, autrefois destiné à devenir un Ange, est-il devenu ce monstre communément appelé le Visage de l’Ange ? C’est simple. Prenez un jeune garçon bercé d’illusions et d’euphémismes, faites-le mariner dans une famille des plus hypocrites et tordues puis ajoutez à cela un Démon qui s’ennuie ferme, vous obtiendrez Elios Lothoria.
Vous ne comprenez pas, ou très peu, n’est-ce pas ? Je vais donc vous raconter l’histoire de cet esclave du Chaos.



Tout à commencé, comme je vous l’ai dit, par un accouchement.
Le père – ou plutôt le père officiel, car son géniteur, lui, était présent et n’est autre qu’un des servants qui apportait des linges propres – était absent. En fait, il se trouvait dans la pièce voisine, en train de forniquer avec la sœur de son épouse, de dix ans sa cadette.
Officiellement, le mari est resté au chevet de son aimée – ou plutôt de sa compagne officielle –, lui tenant la main tout le long de cet enfantement relativement douloureux.
Les Lothoria... Une famille de paladins tout à fait respectable et saine. Le jeune Elios, fils modèle, est plus que fière d’appartenir à cette famille modèle. Cependant, il ne s’est jamais douté que les hurlements de jouissance qui viennent de la chambre paternelle ne sont pas ceux de sa mère, mais ceux de sa maîtresse d’école. Il n’a jamais non plus imaginé que sa mère faisait plus qu’aider les – je dis bien les – gardes dans leurs patrouilles. De fait, il savait exactement ce que les proches de la famille savent : une famille honorable.

C’est donc dans cette illusion que celui que l’on appellera plus tard le Visage de l’Ange vécu jusqu’à ses quatorze ans. Jusqu’à ce qu’un Démon repérât cette famille quelque peu particulière.
Des secrets à révéler au grand jour, des illusions à anéantir, une famille à briser. Une occupation comme une autre. Seulement, ce Cervariant To’Oltiard n’était pas un Démon pour rien, il était donc hors de question de tout dévoiler bêtement.
Pour son plus grand bonheur – uniquement dans la situation présente –, ce Démon, sous sa forme humaine, possédait une apparence enfantine. Il put donc aisément approcher le "blondinet naïf".
Plus le temps passait et plus Cervariant apprenait à connaître le jeune Elios, plus il était intrigué par cet enfant ; comment un être humain peut-il à ce point être dénué de la moindre toute petite parcelle de ténèbres, de Chaos ? Malgré toutes les tentatives du Démon, le garçonnet refusait obstinément de commettre le moindre acte allant à l’encontre de cette chose étrange appelée morale…
Cervariant To’Oltiard était sur le point d’abandonner et de se contenter d’un simple massacre lorsqu’une dernière idée lui vint. Un jour où il devait retrouver Elios, le Démon s’enfonça une lame dans l’abdomen – une blessure sans la moindre importance pour un démon –, prétendant avoir été agressé lorsque le jeune garçon, paniqué, lui demanda ce qu’il s’était passé. Elios, en bon garçon qu’il était, ne pu faire autrement que secourir celui qu’il prenait pour son ami et l’emmena chez lui au plus vite, espérant que quelqu’un puisse faire quelque chose pour le sauver.

Le Démon avait réussi. Réussi quoi ? Il est évident que vous n’avez pas vu la lueur qui illumina le regard de l’enfant lorsqu’il est tombé sur son père batifolant avec son oncle. Il est tout aussi clair que vous ignorez que, voulant fuir cette scène, il a couru auprès de sa mère pour, à sa grande surprise ou horreur, la trouver la tête enfouie entre les jambes de son frère ainé.
Oui, il est évident que vous ignorez tout cela, de même que vous ne savez rien du choc que cela a produit en Elios… Sa fierté d’autrefois, ses valeurs durement acquises, sa morale à toute épreuve… Anéanties. Annihilées. Brisées. Détruites. Dévastées. Pulvérisées. Réduites à néant. Vaincues.
Une larve. Un légume. Voilà ce qu’il était devenu. Une chose que le Démon, fier de lui, pouvait modeler à sa guise. Après l’avoir poussé à massacrer sa "famille honteuse", à punir ces "mauvaises personnes", il l’encouragea à se suicider afin de mettre fin à cette horrible lignée qu’était celle des Lothoria. C’est ce qu’Elios fit.

~

Dix ans plus tard, dans une grotte des enfers.
« Quelle est la pire chose qui soit ?
- Les Humains, répondit sèchement l’adolescent.
- Tss… Adore ta douleur, sache que j'envie ta souffrance !
Quelle est la pire chose qui soit ?! vociféra une créature à l’allure de gargouille.
- Ces… Ces maudits, misérables, pitoyables, répu… pugnants être hu… humains, répondit le jeune homme, agonisant.
- Haine infernale, feu fatal. »
Douleur. Hurlement. Agonie. Néant.

Les années s’enchaînèrent, Cervariant entraînant – ou châtiant, la différence était difficilement perceptible – et inculquant sa philosophie à celui qu’il nommait "gueule d’ange".
Le corps démoniaque – car Elios était devenu un Démon – du jeune homme était dans un état avoisinant celui de son esprit : des ruines.

Quatre-vingt-trois années infernales plus tard, dans cette même grotte.
« Quelle est la pire chose qui soit ?
- Les Humains. Les Nains. Les Lycans. Les Orcs. Les Elfes. Les Anges.
- Le souffle d'Erebus, anéantit toute résolution.
- …
- Pff fais un effort, Gueule d’Ange ! T’es tellement démolis qu’on entend tes os craquer quand tu sors tes âneries… Tu sens même plus la douleur ! T’y es presque, non de Ramus !
QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUI SOIT ?!
- L’ex…
- Haine infernale, feu fatal ! Que… »

La boule de feu sembla être déviée juste avant d’atteindre Elios. Une puanteur indescriptible envahit l’air. La peau du jeune homme pâlit et pris un aspect gras tandis que deux bosses se formaient sur son front. Son visage était déformé par la haine.

« Tch. Qu’est-ce que tu nous fais ? Depuis quand t’a une forme démoniaque, toi ? Couché !
- L’existence.
- Je ne t’ai pas permis de te l’ouvrir ! Couché, j’ai dis !
- Tu existes.
- La flèche du destin décide... Et scelle... »

La flèche chaotique alla s’écraser contre un mur de la caverne, ne rencontrant d’autre obstacle que le vide.
L’odeur semble avoir envahit toute la caverne, même les murs semblent en être salis…
Derrière. Une masse. Un monstre. Deux cornes d’une taille impressionnante, arquées vers l’arrière, un crâne déformé par la rage, une centaine – peut-être plus – de dents ornant une mâchoire dénuée de lèvres, des griffes atteignant plus ou moins – elles sont irrégulières – la taille d’un bras enfantin, des serpents pouvant faire office de fouets à la place du bras droit, une peau translucide, sale, des sabots… Un Démon.

« Sale insecte, insecte, pendard, racaille, vermine...
Adore ta douleur, sache que…
»

Pendant un instant, le corps du Démon devint flou et se réduit pour laisser place au Visage de l’ange. Elios Lothoria, arborant un sourire des plus adorables.

« J'envie ta souffrance ! »

Des lésions rougeoyantes apparurent sur toute la surface du corps chaotique de Cervariant qui se tordait de douleur, au sol. Elios s’approcha de lui en sautillant, chantonnant, puis, l’espace d’une fraction de seconde, toute amabilité quitta son visage.

« J’espère que cette… Leçon te sera profitable. Bon apprentissage, être. »

Le Visage de l’Ange partit de sa démarche sautillante, décidé à trouver une nouvelle source de pouvoir.


Information(s) importante(s) : pour les personnes à l'odorat sensible, gardez vos distances! Razz

Rang souhaité : Sanguinaire

Disponibilités pour poster : Tout dépend de ma motivation et des devoirs... Mais on va dire que, si tout va bien, le mercredi, lundi, mardi et week-end ^^

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Disons... Que j'y suis déjà... Je vous laisse deviner qui sont mes autres personnages, ça devrait pas être trop dur ^^

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : je ne l'ai pas encore mis, mais ce sera Roxas, de Kingdom hearts II et une image fournie par notre Archange Sombre =)


Dernière édition par Elios Lothoria le Mer 14 Avr - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elios Lothoria
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Mar 16 Mar - 23:53

Bon... Pour l'avatar j'ai pris une image vite fait, j'en ferais un mieux ce week-end quand j'aurais photoshop...

Sinon j'ai bien conscience que l'apparence "angélique" qu'il revêt sous sa forme humaine et le fait qu'il soit toujours aimable et ne puisse s'empêcher d'aider les autres sous cette même forme ne collent pas trop avec le fait que ce soit un démon depuis quelque siècles... C'est un peu un caprice non justifié, on va dire Very Happy
Si cela ne colle pas, pas de problème, j'ai une solution de rechange en tête! Razz
Bref, à part ça je pense que c'est terminé. ^^


Dernière édition par Elios Lothoria le Lun 12 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Jeu 18 Mar - 13:13

Hmm... Franchement, j'hésite. Il ne m'était jamais arrivé d'hésiter comme ça sur une fiche, pour tout dire. En fait, j'hésite par rapport à ton rang... Car je sais qu'en Rp, tu serais largement capable d'occuper le poste d'Elite du Chaos, mais je trouve que ta fiche n'est pas à la hauteur de ce que tu fais d'habitude. L'idée et l'histoire sont intéressantes, mais j'ai une forte impression que tu t'es dépêché de finir, avec la certitude que tu aurais ton rang.
Et pis j'ai envie de t'embêter Razz

Si tu veux des arguments plus tangibles, en voilà : Déjà le fait qu'un Démon te tue, en "cadeau", sans rien demander en échange c'est un peu limite, mais pourquoi pas, il existe sûrement des Démons moins intéressés que les autres x) Par contre que tu deviennes Elite du Chaos pouf comme ça, sans autre entraînement que le tiens et en (j'ai compté) trois lignes de description... Euh, non, pas trop Smile

Donc, je propose le rang de Sanguinaire, et pis tu t'bougeras les fesses pour passer Elite ensuite, au cours de tes Rps (un peu de challenge, que diable !)
Mais si tu veux quand même obtenir le rang d'Elite dès maintenant, et ben personnellement j'attends une fiche un peu plus mieux, notamment sur les points que j'ai abordés. (Et puis, si je puis m'permettre, je trouve qu'on sent un peu trop l'inspiration Rhyanienne dans ton caractère et ta description physique, mais je dis peut-être des bêtises, ce n'est qu'une impression Smile )

Après ce n'est que mon avis, peut-être que Tanÿs et Ymir m'enverront balader Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elios Lothoria
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Jeu 18 Mar - 15:31

Eh bien... Je suis d'accord sur pratiquement tout O.O"
Il n'y a que pour "l'influence Rhyanienne" que je ne suis pas d'accord ^^" je me suis seulement inspiré du topic "Mythologies et Cultes des Races" et du coté destructeur des Démons ^^"

Enfin, je vais améliorer ma fiche ^^
Mais le fait de commencer en tant que Sanguinaire et tenter de progresser vers Elite du Chaos me plaît plutôt bien! =D


Dernière édition par Elios Lothoria le Lun 12 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Jeu 18 Mar - 15:33

Okay, et bien tu me diras ce que tu préfères quand tu auras retravaillé ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elios Lothoria
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Mer 14 Avr - 21:48

Finis!
Bon, histoire longue pas pas de super qualité... Enfin j'ai fais ce que j'ai pu, je bloquais vraiment dessus ^^"

Quelque chose à changer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Mer 14 Avr - 21:57

Et bien c'est très bien tout ça =) ! J'aime beaucoup, ton personnage promet des moment de pur plaisir (enfin...) en Rp ^^.
Je suis largement conquis par cette nouvelle version de ta fiche et je suis absolument FAN de ton avatar et de ta bannière =).

Pour moi c'est tout bon... rang et couleur monsieur le Démon ?


PS : Même si c'est tout à fait mignon arrêtez de flooodeeeer dans les Questions et Suggestion les enfants What a Face ... !

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elios Lothoria
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   Mer 14 Avr - 22:07

Muhaha!!!! =3
Merci merci merci!!! ='D

Pour l'avatar et la bannière, je vais essayer autre chose, je trouve que l'apparence humaine est trop mise en avant, mais merci =D

Ouais ouais, c'est du flood, mais avoues que t'aime ça! Razz
Nan, t'inquiète, on arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elios Lotharia... Le visage de l'ange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios Lotharia... Le visage de l'ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDY-LOU ? le diable a un visage d'ange
» Philippe de Lorraine ~ Le visage d'un ange ? Certes, mais un peu démon tout de même [Fini]
» Le plaisir d'un Fiélon ''Terminé''
» IVY ? Il n’y a rien de plus beau qu’un égo meurtri sur le visage d’un ange...
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Démons-
Sauter vers: