Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Ven 20 Fév - 2:49

Le Grand Garou avait eu du mal à se faufiler jusqu'à la taverne sans se faire repérer par les gardes. Il aurait souhaité les égorger et répandre leurs entrailles sur toute la ville pour manifester sa haine, mais les ordres du Maître Lycan étaient clair :

- « Infiltrez-vous dans la cité d'Ackbar jusqu'à la Taverne du Sanglot pour y recueillir des informations cette vermine qui nous déshonore. Mais veillez à ne pas attirer l'attention, une grande tension règne en Ackbar depuis que ces crimes atroces ont commencé et une battue pourrait rapidement être organisée. Même les plus puissants d'entre nous pourraient subir des dommages irréparables... »

Il avait particulièrement insisté sur les derniers mots et son regard tranchant s'était longuement fixé sur Tanhor dont il n'ignorait pas le tempéremment explosif lorsqu'il cède à la colère ou à la faim...

Pour cela Tanhor avait du masquer son aura, diminuer sa présence écrasante, afin de ne ps éveiller les soupçons des Humains. Cet acte le répugnait. Il aime exposer sa puissance aux yeux de tous et écraser les êtres inferieurs d'un simple regard... Mais non. Il ne pouvait pas. Pour le bon plaisir du Maître Lycan, il était obligé de se réduire à la puissance d'un Humain. Un simpe humain... En plus de ça, il avait été obligé de se dissimuler à la vue de tous pour que personne ne lui prette trop d'attention.
Il se décida enfin à pousser la porte de la Taverne, bien décidé à découvrir qui se cache derrière ces crimes atroces. La tension immense qui régnait en ce lieu de beuveries le surprit à tel point qu'il faillit éclater de rire. Les Humains sont donc si faciles à impréssioner? Chacun semblait surveiller son voisin... À tel point qu'ils ne semblèrent même pas remarquer sa présence. Le Lycan profita de cette tension pour se diriger tranquillement vers le comptoire et commander une bière pour mieux se fondre dans la masse et démarrer sa recherche d'indices...

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Neutre

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Ven 20 Fév - 5:01

Taverne "le sanglot"...

Vestige omniprésent d'une ancienne cité resplendissante et emblême de la réussite commerciale, n'est plus aujourd'hui que le reflet de son nom et l'abjecte représentation physique d'un monde en perdition.
Les personnes qui côtoyent régulièrement cet endroit peuvent en témoigner, les choses ne sont plus comme elles étaient...

Le Majestueux Gran Garou traversa l'entrée tel un fantôme, se dirigeant sans condition au comptoir dans l'espoir qu'on lui serve une bière revigorante. Le serveur était un homme de haute stature, presque obèse avec son double menton et une sombre moustache ornait son visage renfrogné.
Il jeta d'ailleurs un regard assez suspicieux à l'étranger et hésita à lui servir sa boisson. Avec les évènements récents, la ville était encore plus plongée dans la méfiance que d'habitude, la peuplade ne restait guère dehors lorsque le soleil laissait place à la pénombre de la nuit. Une nuit qui recouvrait en ce moment même Ackbar.

"V'là vo't bière !" - Lança-t-il sèchement.

Le verre retentit sur le bois abrupte du comptoir, où certaines échardes s'élevaient comme des pics assiégants.
La taverne était remplie, pourtant aucun rire ne s'échappait de cet endroit habituellment jovial, et pour seuls sons audibles les chuchotements de chacun. La pièce était assez grande, et personne ne se déplaçait sans attirer le regard des autres. Pourtant le Lycan passait comme inaperçu...

Soudain un homme s'approcha de Tanhor, presque en titubant, comme ivre et se plaça juste à côté de lui, brun aux yeux verts, d'une corpulence moyenne. Son haleine était forte, et il s'adressa au Loup-Garou, mais en faisant mine de regarder ailleurs.

"Z'êtes du COIN ?" - Hurla-t-il.

"Oh bé sûrement s'vous s'êtes là ! moi j'vous dis pô comme ça craint là dehors ! Hé oué c'est -chuchotant- les meurtres en série..."

Il commanda une autre bière, avant de continuer.

"J'sais qui fait ça moi, mais personne y veut bien m'croire, c'la merdasse j'vous dis..."

Le son qui sortit ensuite de sa bouche fut épouvantable, à l'odeur peu appréciable pour l'odorat surdéveloppé du Lycan. Il se débarrassa d'une seule gorgée du liquide jaunâtre et vacilla jusqu'à sa table, s'assaya comme un ours, et jeta un dernier sourire imbécile au Garou, avant de regarder dans le vide.

Une chaise était disposée en face de lui, à sa table...

"Fô pas croire c't'ivrogne, - jura le tavernier, s'il avait vraiment vu le meurtrier, y sr'ait plus d'ce monde j'vous dis !"

Le gros bonhomme retourna à ses occupations, l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Ven 20 Fév - 16:59

Si cela n'avait pas risqué de compromettre la mission, Tanhor aurait fracassé le crâne du serveur sur son comptoir...L'agressivité et la méfiance dont ce dernier faisait preuve à son égard l'irritaient au plus haut point. Le Lycan se jura de revenir dans cette taverne une fois la mission finit et de faire un véritable massacre...
Alors qu'il cherchait de quelle façon il pourrait déchiqueter ce serveur un homme, visiblement un ivrogne, l'accosta et se mit à hurler.

« Z'êtes du COIN ? »

Mais à vrai dire, Tanhor n'y prêta même pas attention. Au départ.

« J'sais qui fait ça moi, mais personne y veut bien m'croire, c'la merdasse j'vous dis... »

Lorsqu'il entendit cette dernière phrase, son coeur se mit à battre à toute vitesse, un tel sentiment d'excitation l'avait envahit que si il ne reprenait pas rapidement le contrôle, il finirait par céder à ses pulsions meurtrières... Lorsqu'il eut enfin reprit le contrôle, il se tourna vers l'ivrogne pour lui demander d'en dire plus, mais il était déjà retourné à sa table. Le tavernier lui expliqua qu'il ne fallait pas croire cet ivrogne, après tout si il avait réellement vu le meurtrier, il ne serait certainement plus de ce monde.
Le Grand Garou n'y prêta pas la moindre attention et alla s'assoir à la table de l'ivrogne. Il déposa sa choppe de bière devant ce dernier.

« Cadeau. La tienne est vide, non? »

Voyant que l'ivrogne ne disait rien, il enchaîna.

« J'avoue que c'est intéressé, ce que tu a dit tout à l'heure m'intéresse. Tu parlais d'un meurtrier? Explique-moi ce que tu a vu s'il te plaît. »

Il enleva sa capuche, découvrant ainsi son visage doux, recouvert d'un sourire rassurant.

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Mizuchi
Louveteau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Lun 23 Fév - 17:01

Inquiète, tentant de se faire discrète comme une ombre, une jeune fille à la longue chevelure brune s'approcha de la taverne. Regardent prudemment à droite et à gauche, elle n'aperçut personne, et se pressa de rentrer. Un bref souvenir traversa sa mémoire au moment où la faible lumière de l'intérieur l'éclaira. Elle se rappela le Maitre Lycan, lui demandant d'aider un autre à accomplir une importante mission pour restaurer leur honneur à tous. N'ayant pas vraiment eut le courage de refuser, Kira s'était retrouver dans la ville, à être obligée de se rendre à la taverne "Le sanglot". Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la ville, bien au contraire, mais la dernière fois qu'elle était allé à cette taverne, l'un de ses bras avait pris sa forme bestiale.
Voyant que personne ne leva le regard vers elle quand elle entra, la Lycan se sentie un peu rassuré Mais pas longtemps, car elle reconnut avec inquiétude celui avec qui elle allé devoir faire équipe. Prenant une légère inspiration, elle se dirigea, frôlant les murs comme un fantôme, vers la silhouette d'un homme encapuchonné. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait du même avec qui elle s'était battu il y a peu. Etant d'un naturel doux et calme en humaine, elle regrettait légèrement son altitude, s'approchant de Tanhor, elle baissa la tête en signe de soumission, n'osant pas ouvrir la bouche pour parler.
Il était en compagnie d'un homme à l'air ivre, à moitié titubant sur sa chaise. Celui-ci avait un grand verre de bière en face de lui, et dégageait une odeur guère agréable. Se retenant de se boucher le nez, la jeune fille approcha sa bouche de l'oreille du Grand Garou et le questionna discrètement.


-Je peux savoir ce que vous avez déjà appris? Le Maitre Lycan veut que je vous aide dans la mission.

Etant intimidée devant cette homme, elle avait parlé d'un voix à peine audible, si bien qu'il fallait une très bonne ouïs pour entendre ce qu'elle avait dit, une ouïs de Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Lun 23 Fév - 18:11

Alors qu’il tentait de faire parler l’ivrogne, il sentit une présence qui lui semblait familière... Ce fut une jeune femme qui passa la porte de la taverne. Dans son physique, rien ne faisait penser à une Lycan. Elle avait tout d’une simple humaine, et pourtant, d’un simple coup d’œil, Tanhor sut ce qu’elle était. Par la même occasion il se remémora son combat avec une Lycan blanche comme la neige... Un combat qui lui avait apporté un grand plaisir et avait fait remonter bon nombre de souvenirs à la surface...
Une lueur d’amusement naquit dans ses yeux couleurs d’ocre qui n’étaient plus couvert par sa capuche. En effet il l’avait abaissée pour mettre l’homme ivre en confiance, mais il n’avait pas prévu qu’un autre Lycan soit envoyé et puisse voir son visage angélique... Peut importe, le plus important restait tout de même la réussite de la mission. Voyant le regard suspicieux de l’homme qui s’était posé sur la jeune femme, il se leva puis la prît chaleureusement dans ses bras et en profita pour lui murmurer à l’oreille avec un certain amusement mais tout de même une petite précipitation...

« Je vois que tu as retrouvé ta forme humaine... C’est un plaisir de te rencontrer. Je n’ai encore rien appris mis à part que cet homme est plus ivre que je ne pourrais sans doute jamais l’être, qu’il a une odeur détestable et qu’il a peut-être vu le tueur... »

Puis il enchaîna à voix haute en lui tendant un troisième tabouret.

« Je suis vraiment heureux de te revoir ! Comment te portes-tu depuis le temps ? Assied-toi donc. »

Enfin, il lui désigna l’ivrogne d’un geste amical.

« Cet homme semble avoir vu le meurtrier dont je te parlais, tu te rend compte ? Continuez cher monsieur ! »

Alors qu’il cherchait un moyen pour entraîner l’ivrogne dehors et le faire avouer par là force, il réalisa que le charme de Kira pouvait être fort utile...

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ Neutre

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Mar 24 Fév - 14:10

Il faisait un froid à ne pas sortir sans accoutrement. Telle une luciole dans les ténèbres d'Ackbar, La taverne du sanglot hébergeait de bien curieux personnages...

Lorsque Kira fit interuption dans la conversation entre l'ivrogne et Tanhor, l'atmosphère se détendit, car il est vrai que la jeune "amie" du Garou avait un charme qui faisait son poids.
Sans perdre plus de temps en salutations, l'homme aux yeux de cire balbitua quelque peu avant d'arriver à enchainer une phrase à peu près correte, gramaticalement parlé...

"Z'e, burp ! V'voyez le Tavernier ? On dirait un 'ti gars sympa et tout, mais c'est LUI le meurtrier !"

Ne retenant pas assez ces paroles, il attira la fougue des regards alentours, dont celui du Tavernier, qui contre toute attente prit ses jambes à son coup et s'enfuit par la porte de derrière, naviguant entre les tables des clients au préalable, renversant des verres au passage.

Désormais dehors, le gros bonhomme n'eut pas le temps de faire plus de trois pas, que déjà il trébucha sur la terre encore boueuse, en raison du déluge de la veille. Tête la première recouverte, il s'essuya brièvement et ne put continuer son périple, la cheville en compote.

En voyant les deux Lycans derrière lui, il explosa de peur:

"Pitié, cn'é pas môi jv'ous le jure, Non !"

Son destin, était scellé...entre les griffes du Grand Garou et du Louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Ven 27 Fév - 0:01

La puanteur de l'ivrogne et celle de la taverne harcelaient l'odorat délicat du Grand Garou qui attendait avec impatience que cet entretien sans fin se termine enfin. Il espérait, peut-être en vain, que quelque chose vienne débloquer la situation, que quelqu’un puisse faire parler l’ivrogne... La patience ne figurait pas dans les atouts du Lycan mais, juste avant qu’il ne décide d’user de la force, la jeune Kira qu’il avait rencontré quelque jours auparavant fit irruption pour son plus grand bonheur. Comme il l’espérait, le charme de la jeune femme fit vite effet. Même bien plus vite qu’il ne le pensait. L’ivrogne déclara, visiblement content de lui, que le tavernier et le meurtrier ne faisaient qu’un... Cette réponse faillit arracher un éclat de rire au Grand Garou mais avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche, le tavernier avait déjà pris ses jambes à son cou... C’était donc lui ? Magnifique !
Un sourire démentiel apparut sur le visage du Lycan et une lueur bestiale apparut dans ses yeux... Sa capuche retrouva sa place habituelle : sur sa tête, masquant son visage dans l’ombre. Il se leva calmement, fit signe à Kira de la suivre, puis il se dirigea vers la sortie qu’avait emprunté le tavernier, toujours sans aucune précipitation, sans un seul regard vers l’ivrogne à qui il devait cette découverte...
Même en prenant leur temps, ils rattrapèrent le fugitif en un rien de temps. Ce dernier trébucha lamentablement sur le sol boueux et se retrouva face aux Lycans...

« Pitié, cn'é pas môi jv'ous le jure, Non ! »

Tanhor s’accroupit tranquillement, son visage à quelques centimètres de celui de l’homme terrifié...

« C’est de la peur que tu ressens ? Tu a peur de nous ? Nous ne sommes pas des monstres pourtant... Si ? »

Le Grand Garou ne put masquer la touche d’amusement qui apparut dans sa voix quand il prononça ces derniers mots...

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Mizuchi
Louveteau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Lun 9 Mar - 22:14

Quand Tanhor la pris dans ses bras, la jeune fille se sentait rougir, étant d'un naturel enfantin, elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Quand l'ivrogne se décida à parler, elle ne poursuivi pas de suite le tavernier, trop surprise, Kira se contenta de s'asseoir sur la chaise, portant un doux regard vers l'alcoolique.

_Etes vous sûr de vos propos? Cet homme a l'air si innocent.

Mais la Lycan n'attendit guère la réponse de l'humain, car l'odeur de la peur du tavernier se faisait sentir jusqu'à l'intérieur. Faisant flotter le tissu de sa robe ébène derrière elle, la jeune fille se pressa de sortir. Elle trouva l'humain rampent dans la boue, le loup garou face à lui. Se laissant tomber à genou à côté du pauvre homme, elle tenta de l'aider à se relever, le défendent comme elle pouvait.

_Tanhor, nous ne savons même pas si c'est réellement lui, cet homme était tellement ivre qu'il aurait put pointer n'importe quelle personne du doigt, même l'un de nous deux. Et non, nous ne sommes pas des monstres, du moins... en ce qui me concerne, il me semble que je n'en suis pas un.

Ses traits naturellement doux s'étaient un peu raffermi, mais très légèrement, et elle rougissait intègrement de tenir ainsi tête face à un être plus puissant qu'elle, et de loin. Tremblent légèrement, elle se fit violence pour soutenir le regard du Grand Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Mar 10 Mar - 0:36

La pitié... Ce simple mot suffisait à dégoûter Tanhor... Il éprouvait d’autant plus de dégoût que cette expression se retrouvait chez une Lycan pour qui il avait beaucoup d’estime. Mais il y avait pire : elle faisait preuve de pitié envers un humain, une de ces faibles créatures que le Grand Garou méprise tant...
Lorsqu’il fit plus attention, le Lycan se rendit compte que ce n’était pas de la pitié. C’était autre chose... Une émotion qu’il ne se rappelait pas avoir déjà éprouvé et qui lui inspirait pourtant un dégoût encore plus grand : elle semblait vouloir l’aider et même le protéger.
Si il ne la tua pas, ce n’était que pour une seule raison, même si c’était pour une cause détestable, cette jeune Lycan tenait tête au Grand Garou, oubliant sa condition de simple Louveteau. Plus le temps passait et plus Tanhor parvenait à s’identifier à Kira : comme lui, elle possède un grand potentiel malgré son jeune âge, comme lui, elle n’hésite pas à se battre jusqu’à ce que ses forces ne l’abandonnent totalement, comme lui, elle n’hésite pas à tenir tête à un supérieur hiérarchique pour une cause qu’elle estime juste.
À cet instant, tout sentiment de dégoût ou de mépris disparut au profit d’une grande joie qui se voyait clairement sur son visage. Cette joie plus qu’évidente fut tout de même balayée par une remarque de la jeune Lycan, une simple remarque :

« Et non, nous ne sommes pas des monstres, du moins... en ce qui me concerne, il me semble que je n'en suis pas un. »

Un monstre ? Tanhor était-il devenu un monstre ? Pourtant durant toute son enfance et même son adolescence il s’était toujours vanté de ne rien avoir en commun avec les autres Loups Garous, de se différencier des animaux qu’ils sont. Il avait toujours été fier de son côté humain qui le différenciait de ces monstres... Avait-il finit par devenir comme eux ? Une bête sanguinaire à la recherche de puissance ?
Pendant quelque secondes toutes ses victimes, humaines ou non, passèrent devant ses yeux, il réentendit leurs cris, il revit leur terreur... Il était bien devenu un monstre... Il était devenu la seule chose qu’il méprise encore plus que les humains : une bête, un simple animal sans conscience... Il tomba à genoux sous le choc que cette révélation produit en lui, mais une question trottait tout de même dans sa tête :

Avait-il lutté tout ce temps contre sa part animale sans se rendre compte qu’il avait toujours été une bête sauvage ?

Non. Jamais il ne serait une de ces créatures... Jamais !

Le grand Garou se releva lentement, enleva sa capuche et se mit à regarder fixement le ciel...

« Je te remercie... »

Il avait murmuré cette phrase tellement doucement que seule Kira avait pu l’entendre à peu près clairement. Il cessa d’admirer le ciel pour se tourner vers le tavernier.

« En effet, nous ne sommes pas des monstres. Pas plus que nous ne sommes des animaux. Tu n’a donc pas à t’inquiéter, parles. Dit-nous tout ce que tu sais. »

Le comportement du grand Garou avait radicalement changé sans que le Tavernier ou la jeune Lycan ne puissent exactement savoir pourquoi...

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Mar 10 Mar - 1:05

Tanhor, il faut respecter l'ordre de post !

-> PNJ, Tanhor, Kira.

Pas de souci pour cette fois Wink

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
PNJ Neutre

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Dim 5 Avr - 0:48

Le gros bonhomme était toujours couché dans la boue, le visage mêlangeant cette texture avec une transpiration dégoulinante, comme un animal appeuré, sentent que ça dernière heure était venue. Il dut d'ailleurs se donner un courage nouveau pour enchaîner avec le plus de d'intelligibilité possible des mots.

"Mais...z'êtes fait avoir ! Jy suis pour rien d'en cette affaire de meurte !"

Le tavernier se frotta le front en tremblant, et reprit avec plus de calme.

"Tout c'que j'pe vous dire c'est que le jeune homme qui était soit disant îvre est le dernier arrivant dans le village avant vous. De plus les meurtres ont débuté juste après son arrivée."

Il se leva, en mettant ses bras pendants devant son corps, prêt à se protéger de toute rage soudaine susceptible d'envahir ses deux interlocuteurs.

"J'sais pas c'que vous êtes, mais le type à l'intérieur est tout aussi bizarre que vous...J'suis sûr qu'il en sait plus sur tout cela."

Il se réassit sur le sol, épuisé, et n'osa même pas regarder les deux Lycans dans les yeux, de peur de les offenser...

Dans la taverne, le curieux personnage avait disparu, et l'hôtel en ces temps troublés était vide de résidents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Jeu 9 Avr - 20:21

Deux fois. Le tavernier n’avait eu qu’à ouvrir la bouche deux fois, deux malheureuses fois pour réveiller l’instinct de tueur que Tanhor avait tant de mal à refouler...

« Tout c'que j'pe vous dire c'est que le jeune homme qui était soit disant ivre est le dernier arrivant dans le village avant vous. De plus les meurtres ont débuté juste après son arrivée. »

Il s’était trompé ? Lui, le Grand Garou, le Lycan qui avait tué – pour la faim ou simplement pour le plaisir- plusieurs centaines, voir plusieurs milliers, de créatures en moitié moins de temps qu’il en faudrait à un Lycan ordinaire... Lui que le Maître Lycan avait reconnu comme un guerrier de valeur... Il s’était laissé berner par un pauvre petit humain ?

« J'sais pas c'que vous êtes, mais le type à l'intérieur est tout aussi bizarre que vous...J'suis sûr qu'il en sait plus sur tout cela. »

Aussi "bizarre que vous" ? Serait-il possible que... Un Lycan ? Si c’est le cas, ce n’est pas n’importe qui... Avoir réussi à se soustraire à l’autorité du Maître et avoir perpétré tous ces meurtres infâmes... Cet être, Lycan ou non, promettait d’être un adversaire de taille...

« Aussi bizarre que nous ? Tu en es sûre ? ricana Tanhor. En effet, tu ne sait pas ce que nous sommes et je pense que c’est préférable si tu veux profiter de la courte vie qui est la tienne... »

Une flamme semblait s’être allumée dans les yeux du Loup tandis que sa bouche entrouverte laissait pointer des dents qui n’avaient plus rien d’humain. Elles se rapprochaient d’avantage de crocs capables de déchiqueter un torse comme si il s’agissait d’une simple brindille...

« Veux-tu que je t’initie à ta vraie nature ? »

Cette question s’adressait à Kira, mais Tanhor ne lui adressa pas le moindre regard... Il semblait être en pleine transe, comme si il écoutait des sons et voyait des choses qu'il était le seul à voir et à entendre...

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Mizuchi
Louveteau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   Ven 10 Avr - 17:53

Kira fixait la scène avec un air déçu, ils allaient devoir tout recommencer. Quand Tanhor s’adressa à elle, la jeune Lycan ne put retenir un bref tremblement. L’initier à sa vrais nature? Que voulait-il dire? Car elle, elle ne voulait pas être un monstre, elle ne voulait pas tuer, elle n’avait jamais rien demandé de tel. Se faisant violence pour ne pas fondre en larme, elle se laissa choir sur les genoux, fixant d’un regard humide le Grand Garou.

_Je ne vous comprends pas. Vous venez juste de dire que vous n’étiez pas un monstre, et vous vous apprêtez à tuez un parfait innocent juste à cause d’une petite erreur… Je refuse d’être ainsi.

Elle se rappela subitement qu’ils avaient laissé seul le faux ivrogne,et se rua vite fait à l’intérieur, il n’était plus là, il avait disparut. Songeant au futur mort que ce monstre allait faire, Kira laissa couler une larme de tristesse et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Lycans] - Les Crocs Vengeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» De capes et de crocs [PV Enorth]
» Crocs Argentés
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Taverne "le sanglot"-
Sauter vers: