Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre innatendu [ May Magellan ]

AuteurMessage
Skinner Vill
Banni

MessageSujet: Rencontre innatendu [ May Magellan ]   Lun 22 Fév - 20:13

Skinner était resté dans une petite chambre dans la tour sombre que Trauma lui avait fournit le temps de lui trouver un autre lieu ou vivre. Il ne s’était pas balader dans le pandémonium car il n’y connaissait pas grand chose et était resté un certain temps enfermé dans sa chambre ne sachant que faire. Il n’avait guère l’habitude de resté de long moment sans bougé ou même resté au même endroit. Trop de chose ne se moment avait changé dans sa vie et il ne savait plus vraiment ou il en était. Entre la rencontre d’un elfe qu’il chérissait plus que tous, et de l’archange sombre qui lui avait montré se qu’il était ainsi que le Pandémonium. Il l’avait suivit de son plein gré mais il se sentait malgré tous assez perdu. Il décida donc que sortir de cette petit chambre serait une bonne idée au lieu de resté cloîtré la. Il remit son long manteau noir qui était resté sur une chaise, son épée a sa ceinture puis replaça ses cheveux rouges et noir devant ses yeux eux aussi rouges…

Il sortit enfin en soufflant. Il marcha suivant les rues ne sachant plus vraiment ou il se trouvait dans cette immense cité qu’était le pandémonium. Il continua a errer pendant des heures perdant toute notion du temps. Jusqu'au moment ou il se rendit compte qu’a force de déambuler il s’était vraiment perdu. Il regarda plusieurs déchu passé mais il n’osa guère leur adressé la parole se sentant de trop dans cette endroit.

Il avança encore dans des rues puis fatiguées et énervé de se perdre ainsi il se laissa tombé contre un arbre sur une place. Il trouvait étrange cette place érigé au tour de cette arbre enfin bon pour lui sa n’avait pas d’importance. Il regarda d’autre personne passée. Lui qui n’avait pas peur de souffrir et de mourir avait peur de demander son chemin. Son amour propre l’en empêchait. Il décida de prendre son courage a demain et de demandé son chemin a la prochaine personne qui passerait…

Il vit une déchu arrivé il sentait une certaine aura de puissance autour d’elle, il faillit abandonné son idée mais il prit son courage a demain et se releva et l’interpella :

-Euh bonjour excusé moi de vous dérangé mais je me suis perdu…Je suis arrivé que récemment grâce a L’archange sombre et je me suis perdu. Je voulais sortir de la tour sombre mais je ne suis pas doué d’un grand sens de l’orientation et je me suis perdu maintenant …Donc pourriez vous m’indiquez ou je suis et elle est loin la tour sombre ? Je peux pas volé donc voila…

Skinner ponctua la fin de ses phrases par un sourire qui se voulait amicale dévoilant ses dents toute taillées en pointe. Il n’avait pas l’habitude de parlé de manière respectueuse mais il avait déjà apprit a se comporté de manière plus correcte à des personnes supérieurs a lui ou plus importantes que lui.

-Je me nomme Skinner et vous ?
Il avait essayé d’ouvrir la conversation car pour lui les déchu était maintenant tous sa famille mais il se sentait malgré tous très éloigné de sa nouvelle famille. Il tentait donc de se rapprocher d’eux malgré quelque difficulté. Il ne savait de sa race que se que Trauma lui avait expliqué. Et il n’avait pas non plus des connaissances sur les anges, étant ange noir il n’avait jamais connu la cité doré. Beaucoup de chose le différenciait des autres déchus temps de petites choses…
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendu [ May Magellan ]
Page 1 sur 1