Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanÿs Basmaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanÿs Basmaran
Elite des Ombres
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Tanÿs Basmaran   Jeu 19 Fév - 15:24

Nom : Basmaran

Prénom : Tanÿs

Âge : 211

Présentation physique : Mesurant environ 1,78m, le corps fin, elancé et harmonieusement musclé, une longue cheveulure d'argent aux fascinants reflets bleutés encadrant un visage délicat dont le haut est mysterieusement dissimulé derrière un masque de satin noir, au millieu duquel brillent d'un éclat vif deux yeux d'émeraude pure et scintillante, eux même surmontant une bouche aux accents moqueurs ; des mains aux doigts déliés tels ceux d'un musiciens, dus à la pratique rigoureuse d'un style de combat presque qualifiable d'artistique mais à la mortelle précision, lui aillant été enseigné par le Commandeur Danhaka lui même ; une démarche agile qui contraste fortement avec l'habituelle façon de se mouvoir, certes imposante, mais plus rigide des autres hommes déchus qui composent les rangs prestigieux de l'Elite des ombres dont il fait partie intégrante depuis des années.

Tanÿs est vetu d'une armure de cuir noir très ajustée par dessus d'amples tissus de même couleur enroulés autours de tout son corps telle une chape d'ombre nébuleuse, et porte à sa ceinture un sabre long et fin finement gravé des armes de sa famille, que lui a offert son père.

Caractère : Etant le fils du noble conseiller Ti Basmaran, le jeune homme en retire une certaine fierté qu'on ne peut qu'admettre justifiée, au regard de la renommé de son père. Il a parfois tendance à vanter ouvertement le prestige de son nom et de sa classe, ce qui lui attire alors l'inimité passagère de ses compagnons guerriers. En effet, sa sociabilité et son naturel joviale qui découle d'une bonne humeur contagieuse en font un camarade très apprécié, sa gaité et son entrain rattrapant à chaque fois ses fanfaronnades insupportables. Il est toujours prêt à lancer des piques cinglantes même à certain de ses superieurs hièrarchiques, qui tolèrent plus ou moins ses insubordinations récurentes, qui l'ont catalogué définitivement bout-en-train notoire du royaume.
Il semble également que son passe-temps favori depuis sa plus tendre enfance soit de faire enrager un autre conseiller, l'acariatre seigneur Ugïae Donutar, ami de longue date de son père et son propre tuteur pendant un temps.

Néanmoins, sous ses airs débonnaires et agréables, se cache un sadisme profond et une cruauté détestable, qui font figures de qualités au sein de la société pervertie des anges déchus.
Malgré ses innombrables bravades, Tanÿs respecte prondondement son mentor Ymir Danhaka, ainsi que la Reine qu'il sert avec dévotion en toutes occasions. Sa place privilégiée de bras droit et ami du Commandeur lui donne accès à moult secrets de la cour, ignorés de tous...

Histoire : Né peu avant la fin de la guerre d'Alésia, il est le premier déchu de la nouvelle génération : issu d'un père et d'une mère eux-même déchus. Celle-ci mourut peu de temps après sa naissance, ignoblement massacrée par un bataillon d'anges ayant attaqué le groupe, dont elle faisait partie, cherchant à rejoindre le royaume nouvellement créé. Son père s'enfuit avec lui, reussissant après plusieurs jours de vol forcé à atteindre le Pandémonium, alors encore inachevé. Au fil du temps, grâce à ses actions loyales et glorieuses, Ti fût nommé conseiller de la tour des sombres. Dès lors, le jeune Tanÿs, qui avait 5 ans à l'époque, fût pris en charge, éduqué et surveillé par toutes les personnes de la cour, notamment Ugïae Donutar, qui devint son tuteur. Le petit déchu fort turbulent donnait bien des tracas à l'infortuné conseiller, faisant souvent de courtes ballades dans la salle du trône, renversant tout ce qui se trouvait dans son passage, filant sous les jupons des nobles dames... Jusqu'au jour où il rencontra le Seigneur Danhaka.

L'enfant aux deux petites ailes d'oisillon papillonants dans son dos entra en trombe dans la salle aux proportions démesurées. A sa suite, la figure essoufflée et exaspérée de Donutar apparaissait par l'ouverture, se précipitant sur lui. Le petit ange sauta violemment sur la table de banquet faisant se braquer sur lui les regards ébahis des personnalités présentes. Il se mit à courir aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient, renversant au passage les multiples plats et verres pleins à ras bord, éclaboussant tout autour de lui. Tandis qu'il voyait le trône cyclopéen se rapprocher, ayant la ferme intention de se cacher dans les amples et somptueux vetements de la reine, il sentit une poigne de fer, une main énorme d'une blancheur de craie décorée de nombreux anneaux, le saisir par les épaules et le soulever de la table. Il se retrouva le visage à quelques centimetres de celui d'un personnage intimidant à la chevelure d'ébène lui masquant une partie du visage, ses yeux verts étincellants de malice se rivant dans ceux, couleur améthyste et emplis d'amusement de l'autre. Le Commandeur Danhaka le reposa délicatement sur le sol en lui tapotant gentillement la tête. Son père entra dans la salle l'air passablement irrité, se dirigea vers lui et l'attrapa dans ses bras, le grondant copieusement et jetant des regards chargés de reproches à Donutar. Ses yeux croisèrent ceux du personnage intimidant et son air se fit plus grave. Il reposa Tanÿs sur le sol et l'envoya vers son tuteur bougon, s'entretenant à voix basse pendant de longues minutes avec le chef de l'Elite.

Tanÿs oublia pendant quelques jours cet évenement, jusqu'a ce qu'il se retrouve un bon matin au bureau du Commandeur, celui ci lui annoncant d'un air mysterieux qu'il se chargerai désormais de son instruction. Le petit déchu accueillit cette nouvelle avec joie du haut de ses 8 ans, promettant à son nouveau mentor d'être aussi appliqué et sage que possible...

Quelques années plus tard, ayant acquis une grande maturité et d'incroyables capacitiés à force d'efforts et poussé toujours plus loin par son maitre, il intégra officiellement les rangs de l'Elite des Ombres, devenant le bras droit d'Ymir. Il s'illustra au fil du temps dans de nombreux exploits et hauts faits en compagnie de ses frères d'armes. Aujourd'hui, après plus d'un siècle passé au service du royaume, Tanÿs est l'un des Elite les plus réputé et considéré par son maitre comme un conseiller et un ami. Il n'est pas rare que les deux déchus effectuent des excursions plus ou moins secrètes, s'aventurant loin vers l'interieur des terres ancestrales d'Alésia, pardois accompagnés d'une mysteriesue silhouette drapée d'un manteau gris à capuchon...

Information(s) importante(s) :Tanÿs n'est pas doté d'une force physique très importante, ne dépassant que de peu celle d'un humain normal. En conséquence de quoi son maître l'a entrainé avec acharnement à développer sa vitesse ; vitesse qui maintenant fait de lui l'Elite le plus rapide qu'on aie jamais connu, même Ymir Danhaka reconnait parfois que ce jeune fou fanfaron lui donne le tournis avec ses courses effrénées.

Rang souhaité : Elite des Ombres

Disponibilités pour poster :Tout le temps, un peu plus le weekend.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ?Par Ymir Danhaka et Trauma-Nakan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Tanÿs Basmaran   Jeu 19 Fév - 15:28

Bonjour à toi jeune déchu ! Very Happy

Il était temps !
Tout est bon pour les demandes, ta fiche est très bien Wink
Le Rp t'attend au Dojo... je te dirait par Mp quand ce sera à ton tour.

Alors bienvenue dans le royaume et Bon jeu !

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Tanÿs Basmaran   Jeu 19 Fév - 15:33

Et mon collier de pâtes alors What a Face ?
Razz

Tout est niquel, tu es validé et comme l'a dit Ymir, ton premier Rp t'attend déjà !

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanÿs Basmaran
Elite des Ombres
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Tanÿs Basmaran   Jeu 19 Fév - 15:39

Merci à tous et je vous ferais un collier de pâtes plus tard Majesté jocolor
Je posterais pour le Rp quand ça sera mon tour !

* Gaaarde à vous ! * scratch

_________________
Je suis haine, ténèbres et désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Tanÿs Basmaran   Jeu 19 Fév - 20:34

Yo !

Un autre Déchu à se mettre sous la dent ?

Bienvenue à toi et Bon Rps sanglants parmi nous Smile

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanÿs Basmaran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanÿs Basmaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Anges Déchus-
Sauter vers: