Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shenia Erkhir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenia Erkhir
Bannie

Localisation : Dans un monde ravagé par la guerre et la désolation.

MessageSujet: Shenia Erkhir   Lun 15 Fév - 20:46

Nom : Erkhir

Prénom : Shenia

Âge : 22 ans... J'ai été chassée si jeune de la Cité Dorée...

Présentation physique :

Je... Je... Je suis un être completement anéanti...

Mon visage n'est plus qu'un masque de désespoir et de tristesse ; mes cheveux d'une couleur de neige blanche ( légèrement teintés de nuances grises ) ne sentent plus le haut vent les carresser, mon nez fin ne me sert plus qu'à respirer le parfum d'une nouvelle vie longue et obsure, mes lèvres pulpeuses et rouges sont dotées en permanence d’un sourire triste, découvrant également de petites canines pointues et mes yeux ténèbreux pourront vous témoigner de larmes rouges, mon lourd passé.

Une longue tenue sombre et classique dissimule mes deux cicatrices sanglantes qui ont prit la place de mes deux anciennes ailes.

Dans mon dos avant se déployaient deux ailes blanches. Maintenant mes membres sont fantomatiques. Elles repousseront, d'un noir aussi intense que ma vangeance !

Caractère :

Je ne peux pas encore accepter ma nouvelle apparence et mon futur destin ! Que m'arrivera-t-il donc de pire que ce que je viens de vivre ? Survivrais-je dans ce monde sanguinolant de colère et de haine ? Comment vais-je faire ?

Ma soif de vangeance est si grande envers les Anges que je pourrais faire couler chaque goutte de sang des corps qui me tomberont sous ma canine !

Mais, en même temps, mes regrets sont si grands qu'ils pourraient bien me tuée une nouvelle fois, encore...

Histoire :

Je m'en souviens comme si cela s'était passer hier... quelques heures... quelques instants...

" - Noooooon ! Ayez pitier ! Je suis innocente ! Nooooooon !

Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais pas me débattre... Rien, je ne pouvais rien faire... Je ne pouvais PLUS rien faire !
Deux gardes, de blanc habillés, me tenaient fermement par les poignets, agenouillée. Je ne pouvais pas détacher les yeux du lourd poignard du bourreau qui contemplait mes ailes repliées avec envie. J'avais peur...

Un homme s'avança à environ un bon mètre de moi, aussi de vétu d'une toge clair. Le juge, d'une voix d'une sévèrité sans pareil, annonça vivement :

- Erkhir Shenia, vous êtes condannée à quitter définitivement la Cité Dorée pour meutre et morsure volontaires d'une innocente humaine.

Dans la grande foule qui s'était rassemblée pour mon injuste châtiment, je distingais très bien une ange pleurant de chaudes larmes et tenant son cou où deux traces de canines étaient clairement imprimées.

- Votre punition sera à la hauteur de votre acte déloyal et traître.

Il marqua une pause pour me dévisager, en train de verser des gouttes de sang venant de mes yeux qui me brûlaient... Puis, non touché par ma tentative d'attendrissement, il finit son discours cauchemardesque.

- Vous êtes dès lors bannis de la Caummunauté des Anges et de la Cité Dorée, et privée de votre identité dans ces lieux. Et pour couronner votre sort, parce que la victime de votre crime est morte dans la souffrance : chaques petites larmes que vous verserez sera votre propre sang corporel.

Il avait dit tout cela en terminant par un geste de main pour qu'on m'achève comme un bel oiseau pris en flagrant delit par un chasseur.

La lame blanche et coupable du bourreau s'avança vers mes homoplates... Je n'eu le temps que de dire :

- Soyez maudits !

Une horrible douleur dans le dos me laissa échapper un hurlement qui déchira le crépuscule.

Libre, la vue brouillée et les yeux bouillants, je regardais mon sang s'écouler et je contemplai une dernière fois mes ailes tachées de rouges sanguinaires arrachées de mon corps déchu. Une malédiction que l'on m'a jeter injustement et sans preuves...

* Pourquoi ? Pourquoi ? Mère... De qui êtes-vous donc tomber sous le charme et qui avez vous épouser ? Qui ? Et surtout,... Pourquoi m'avez vous mit au monde avec ses canines coupables de mon jugement ? Pour... Pourquoi ? *

Je perdis connaissance du coté de la lumière,... mais me réveillai avec une seule envie de vangeance en tête du coté des ténèbres...

* Je... je ne suis plus... plus rien ! Que suis-je devenu ? *
Alllongée, mais consciente, je suis retrouvée, tombée du ciel et sans ailes à La Porte Sombre, perdue aux confins des terres Arides, menant aux territoires ténébreux du Pandémonium...Royaume des Anges Déchus...

Mon chemin... Ma voie... Mon futur destin...

Information(s) importante(s) :

Je me suis transformée en un être triste, sanguinaire, désespéré et cruel. Une créature qui boira chaques gouttes de sang de ce monde.

Rang souhaité : Ange Déchue Bannie

Disponibilités pour poster : Régulièrement

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ?

Le modérateur Trauma-Nakan Strix est ma cousine et elle m'a fais découvrir son beau forum.

Dernière édition par Shenia Erkhir le Jeu 18 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin

MessageSujet: Re: Shenia Erkhir   Mer 17 Fév - 2:15

Bienvenue Shenia Smile

Il reste encore quelques fautes et c'est un peu court (alors que tu pourrais facilement étoffer Wink ) mais vu le rang que tu demandes je ne peux guère t'embêter avec ça.
Par contre il reste un problème à régler : tu parles de petites canines pointues et plus tard d'une morsure, donc on se demande si cela aurait trait à un quelconque lien de parenté, ou autre, avec les Vampires. Il faudrait donc que tu corriges, enlèves ou précises ce point pour que le doute ne plane plus ; sachant qu'une Ange avec des gènes vampiriques, c'est quasiment impossible.

Merci Wink
Shenia Erkhir
Bannie

MessageSujet: Re: Shenia Erkhir   Mer 17 Fév - 21:11

Merci de cet accueil dans votre forum... Smile

J'ai essayé d'expliquer ses mystérieuses petites canines par une dernière pensée dans son histoire. Je l'ai mis en vert. J'espère que cette fois, ça peut aller ! Laughing
Shenia Erkhir
Bannie

MessageSujet: Bon...   Jeu 18 Fév - 21:20

Bon... D'après ton MP : c'est pas encore bon... scratch

J'ai modifié sa pensée ( toujours en vert ). C'est bon, cette fois ? Ou pas ?...
Skinner Vill
Banni

MessageSujet: Re: Shenia Erkhir   Jeu 18 Fév - 21:21

je vais lire la modification moi comme sa ^^
Shenia Erkhir
Bannie

MessageSujet: Re: Shenia Erkhir   Ven 19 Fév - 21:41

J'espère que c'est bon... ^^
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin

MessageSujet: Re: Shenia Erkhir   Ven 19 Fév - 22:32

Oui, c'est mieux Smile

Eh bien tout est bon, tu es validée, bon Rp à toi !
Shenia Erkhir
Bannie

MessageSujet: Re: Shenia Erkhir   Dim 21 Fév - 2:35

cheers cheers cheers Ouais !!! Merci !!! Je te promets de faire de mon mieux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shenia Erkhir   

Shenia Erkhir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1