Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'ombre du passé... }{Pv Kareena}{~

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan De Monfort
Aristocrate
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Dans l'ombre du passé... }{Pv Kareena}{~   Lun 15 Fév - 7:38

« Si l’on peut en finir du passé avec l’oublie, on n’en finit pas de l’avenir avec l’imprévoyance. »

U
n jour un sage a dit…
Mais si l’on ne peut se rappeler d’évènement ou encore de nos vraies origines, est-ce une vie de mensonge? Est-ce que l’on peut se permettre de croire en l’avenir si l’on ne connait pas sont passé? Voila sans aucun doute des questions qui resteront a jamais un mystère pour tous. Les seules souvenir d’Evan se rapporte à ses débuts, en tant que nouveau née, avec son père. En effet, avant ce moment rien. S’était totalement le néant. De plus, cela faisait un moment que celui-ci sentait que le roi Corran lui cachait des choses, mais quoi? Sa s’était la question…


|FLASHBACK|

A
son réveille il se trouvait dans une chambre luxueuse. Sur un lit dont le couvre lit était fait velours rouge. Ce qui l’empêcha de détaillé le reste de la chambre fut de violent rayon du soleil, qui vain l’aveugler. Et du coup, la cause de l’aveuglement disparue. Evan ouvra les yeux. Quelqu’un venait de fermer les rideaux assortit au couvre lit. C’est seulement après quelque seconde qu’il entendit des ténèbres de la chambre une voix mystérieuse…

« Evan avez-vous faim? »

D
emanda la voix…

L’homme ne se rappelait plus de rien, plus de son nom et plus d’où il venait. Peut-être que le dernier coup que Coran le avait porté, lui avait fait perdre la mémoire. Ou il se pouvait très bien aussi que le traumatise qu’il avait vécus lui avait fait perdre le mémoire.

« Ou suis-je? Evan? Qui est Evan? »

Demanda t’il confus…

Cest à ce moment, que le vampire sortit de l’ombre et vint face a celui-ci. Il avait un sourire, il semblait trouvée cette situation ironique. Qui ne se rappelle de rien ou qu’il ne se rappelle même pas de son propre nom. C’est précisément là, que Corran lui dit…

« C’est toi, Evan De Monfort… »

|RETOUR AU PRÉSENT|

Le jeune homme se réveilla en sursaut. Par pure réflexe parcourra du regard la pièce où il se retrouvait, en l’espace de quelque seconde. Assis sur une chaise de bois cousiné qui était face à une grande table remplie de livre. L’homme réalisa, qu’il s’était assoupit sur sa lourde lecture. Autour de lui d’énormes bibliothèques empoussiérées tapissaient les murs. L’ambiance de la pièce était très sombre. Seule la lumière qu’offrait une petite et vulgaire chandelle sur la table permettait de détaillé légèrement la pièce. Après quelque seconde, Evan reposa ses yeux pourpre sur le dernier livre qu’il s’apprêtait à parcourir avant de s’endormir sur celui-ci. Cela fessait plusieurs jours, que ce dernier n’était pas sortit de cette immeuble, obséder par son passer oublier. Cette endroit, lui, était sensés être les archive de la vie vampirique. Il avait beau chercher, il ne trouvait rien de plus qu’il ne savait déjà. Comment était-il devenu un non-mort? Comment Corran l’avait trouvé? Ou encore… Comment Corran put avoir un fils? Tout le monde le sait bien… Les vampires ne peuvent avoir d’enfant… Cette histoire n’était pas nette et Evan était décidé à comprendre le pourquoi de toute cette histoire… Durant tout sa vie, celui-ci fidele aux ordres de son père, il accomplissait toutes les épreuves naïf et aveugle. Sans posé de question. Sans pensé et se pencher sur la question. C’est seulement depuis son retour qu’il est tourmenté de vision étrangement indéchiffrable. Il voyait la vie d’un noble humain banal et futile… Pourquoi cela? C’était pour cette raison qu’il s’était mit a la recherche d’archive de guerre avant l’an – 73. Ce fut cette date là que remontait son plus vieux souvenir…

Était-il possible que cet humain est un lien avec lui? Ou était-il simplement fou de la part du vampire de croire que oui?..

Sortant de ses songe ce dernier recommença la page où il s’était arrêté jusqu'au moment où un bruit vint piquer sa grande curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Kareena Von Carstein
Comtesse Noire
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Dans l'ombre du passé... }{Pv Kareena}{~   Sam 20 Fév - 20:24

Kareena Von Carstein entra dans le Sanctuaire des Pages Oubliées en vérifiant que, cette fois, la salle était vide.
Elle l'était.

Elle se dirigea rapidement vers les grandes étagères de bois et de métal noire, pris d'une main experte une dizaine de livres sans en consulter la couverture -elle savait où se trouvaient les ouvrages qu'il lui fallait- et alla s'installer à une table derrière un rayon au fond de la pièce, de manière à ne pas être visible si quelqu'un entrait. Les livres étaient tous des livres d'histoire extrêmement vieux aux pages jaunies et fragilisées par le temps. Certaines d'entre elles partirent en poussière entre ses doigts malgré tout le soin qu'elle apporta à ne pas les abîmer, et Kareena jura en grommelant. Elle maudit intérieurement le peu d'intérêt et d'attention des Vampires pour les manuscrits. Dans une bibliothèque humaine ou déchue, elle aurait probablement déjà trouvé depuis des jours ce qu'elle cherchait.

La Comtesse réfléchit un petit moment à cette dernière hypothèse, et finit par conclure que finalement, rien n'était moins sur. Le peuple sur lequel elle enquêtait semblait être intimement lié au Secret, il y avait donc peu de chance qu'il figure quelque part dans les livres. Elle fouillait néanmoins les derniers mots sur les pages racornies avec l'énergie du désespoir. Il lui fallait des informations sur la foutue nature de cette... chose... Harmantaro.

Elle parcourut ardemment les lignes et les phrases durant un temps indéfini, qui lui parut d'environ deux heures mais qui aurait pu être le double. Elle fut interrompue dans sa lecture infructueuse par le bruit de la lourde porte s'ouvrant et se refermant. Elle jeta un coup d'oeil à l'individu qui venait de pénétrer dans le Sanctuaire et reconnut... Evan De Monfort. Il ne la remarqua pas, mais alla prendre, à son instar, une pile d'ouvrages qu'il exposa sur une table. Il s'installa face à celle-ci et commença sa lecture. Kareena, curieuse et amusée, observa attentivement l'Aristocrate qu'elle avait rencontré au bal des Manfred, trois jours plus tôt. Il lisait également des oeuvres historiques, bien que beaucoup moins anciens que les siens. Son charme était indéniable et ravageur, mais Kareena était bien trop habituée aux jeux de la séduction pour y succomber. Elle avait entendu parler des nombreuses Nouvelles-Nées, Prédatrices et même Aristocrates à qui il avait brisé le coeur après s'être amusé dans leur propre couche, et cela l'avait amusée de se rendre compte d'à quel point les femelles vampires pouvaient restées naïves tant de temps après leur transformation et leur intégration dans la société vampirique.
Elle reprit sa quête d'informations dans le silence d'un sourire.

Au bout d'une heure, il s'assoupit sur son livre. Kareena s'en amusa doucement, soudainement prise d'une tendresse inexpliquée face à ce Vampire endormit comme un enfant sous des devoirs trop difficiles. Elle le laissa dormir un petit moment en reprenant ses recherches ; mais celles-ci étant plus qu'inutiles, elle finit par se lever et se diriger vers Evan.

Elle s'approcha à pas de velours, et tapa du bout du doigt sur la chaise face à l'Aristocrate pour le réveiller. Il sortit du sommeil instantanément. Elle adopta une voix douce et onctueuse, autant pour ne pas le brusquer que pour l'embarrasser.

" Evan De Monfort, bonsoir... Eh bien, vous n'usez plus des charmes de vos multiples compagnes pour trouver les bras de Morphée à présent ? Que vous arrive-t-il Monseigneur, votre libido vous ferait-elle défaut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans l'ombre du passé... }{Pv Kareena}{~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Sanctuaire des Pages Oubliées-
Sauter vers: