Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de personnage Nora Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Lang
Nouveau-Né
avatar

Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Fiche de personnage Nora Lang   Jeu 11 Fév - 20:47

Nom : Lang

Prénom : Nora

Âge : 23 ans + 3 jours de non-vie

Présentation physique : [ 5 lignes minimum]
Nora est une jeune femme, vampire contre son gré, ayant le teint très pâle. Elle a les yeux bleus très perçants et les cheveux noirs et longs. Elle est souvent vêtue de noir et parait toujours jovial et fière de sa nouvelle vie. Elle est petite, un mètre cinquante-quatre, et légère, environ quarante-et-un kilogrammes, ce qui augmente son attirance pour les elfes, ces grandes créatures à côté desquels elle paraît plus petite encore. Elle n'est pas très coquette et n'hésite pas à sortir même en sous vêtements contrairement à certaines femmes qui doivent se pouponner des heures avant de sortir. Nora adore manier l'épée mais n'est pas encore très douée. Elle a la manie de se lécher les dents quand quelque chose la déplait ou l'intrigue. Elle n'est pas résistante ni très forte et ne porte presque jamais d'armure, elle préfère user de la séduction en combat.

Caractère : [5 lignes minimum]
Nora est continuellement triste et nostalgique. Elle ne peut s'empêcher de regretter le choix qu'elle a fait de profiter de sa nouvelle vie, même si elle est morte, pour tirer un trait sur son passé et prendre un nouveau départ. Elle déteste être seule car sinon elle repense à son passé et craint qu'on ne la voie. Elle n'est pas très sociable mais fait tout pour rester avec quelqu'un.
Ses gros défauts sont qu'elle est pot de colle et sa capacité à s'attacher au premier venu. Ce qui rend les hommes plus timides à son égard. Elle profite de sa beauté pour faire plier les hommes à toutes ses envies mais il arrive très souvent qu'elle exaspère son interlocuteur qui n'a plus qu'une envie : partir.
Hormis cela Nora est une très grande nymphomane et aime profiter de la non-vie en attendant que son rêve se réalise.

Histoire : [ 15 lignes minimum ]
Nora ne garde pas beaucoup de souvenirs de sa vie d'humaine. Elle ne se souvient que de Dolwen, un elfe, dont elle était la maitresse avec qui elle passait la majeure partie de ses journées dans la forêt de Symphonia non loin de la ferme de ses parents. Mais c'est au retour de sa première nuit passée avec Dolwen comblé de plaisir elle rentrait chez elle nonchalamment. C'est là que le pire instant de sa vie se produit : Quand elle poussa le battant de la porte et qu'elle alluma une bougie pour éclairer la pièce. Une vision d’horreur s’imposa à elle ses parents était là étalés sur le sol portant sur tout le corps de nombreuses marques de griffures. Son père Portait encore dans ses mains une fourche il s’était surement battu avec la personne ou la chose qui les avait mit dans cette états. Sa mère était pâle, très pâle et portait sur le cou une marque profonde teinté de sang. Quand elle vit cette marque son esprit ne fit qu’un tour, mais au moment où elle voulut courir rejoindre son amant dans la forêt, une masse assez lourde lui tomba dessus et lui enfonça deux dents pointues dans le cou. Elle perdit connaissance à ce moment précis.
Quand elle reprit connaissance, une chose était sure elle n’était pas encore tout à fait morte car son corps la faisait souffrir et elle avait froid, très froid. Mais était t’elle encore humaine ça malheureusement il aurait fallut qu’elle reste consciente plus longtemps pour le savoir. Elle sentit alors que son corps se faisait déplacé jusqu'à se trouver sur une surface molle et agréable. Mais elle ne pouvait soulever les paupières, complètement paralysée. Elle sentait son corps être réchauffer de l'extérieur Mais ne pouvait s’expliquer pourquoi.

Au bout d’un moment un, deux, trois, quatre jours, seul ses ravisseurs pouvaient le savoir. Elle put enfin ouvrir les paupières, elle vit qu'elle se trouvait dans une tente blanche, une femme d'un teint très pâle veillait à son chevait. Cette femme ayant vu ses yeux s’ouvrir doucement elle sortit en trombe de la chambre. Nora se redressa et voulut regarder ses mains. Son cœur se glaça d’effrois quand elle constata que ses mains étaient devenues blanche comme un linge. Intrigué et se doutant de ce qui lui était arrivée elle passa la langue sur ses dents comme elle en a la manie elle découvrit deux canines acérée. Au bout de Quelques minute la femme revint accompagnée d'un homme enchainé d’une voix calme elle lui dit : "tu dois avoir soif petite, tient bois" et sur ces paroles elle poussa l'homme et lui fit une entaille dans le cou du bout de son épée. A la vue de ce sang qui coule, Nora perdit le contrôle de son corps et se jeta sur l'homme. Lorsqu’elle reprit conscience elle découvrit que cet homme se trouvait dans ses bras, mort et qu’elle buvait son sang. Nora fut horrifiée et repoussa l'homme, se tourna vers la femme et d'un regard meurtrier lui dit « Tout ça c’est de votre fautes que m’avez-vous fait sorcière » et se jeta sur la vampire. Elle lui maintient la gorge d'une main pour l'étouffer et lui enfonça les ongles, qui s'était transformés en griffes, dans le ventre et resta dans cette position jusqu'à ce que la femme meurt. Elle fouilla ensuite la tente et trouva l’équipement au complet de la vampire qu’elle venait de tuer. Qu’était t’elle devenue? Une bête assoiffer de sang? Qu’allait t’elle devenir? Elle prit alors les quelques armes qui trainait par ci par là et s’en équipa. Elle prit une bougie qui brulait dans un coin de la tente et brûla tout le reste.
Sur ce elle décida de tirer un trait sur son passé et se mit en marche vers la crypte avec derrière elle la tente blanche brulant et calcinant le corps de celle qui avait fait d’elle un vampire. Elle réfléchit à son avenir et se remit en route vers la crypte qui d’après de nombreuse légende était le royaume des vampires. Qui sait elle pourrait y apprendre à vivre sa nouvelle vie.

Information(s) importante(s) : Mon personnage a un objectif qui peut s'executer de deux façon: ou faire accepter aux humains la présence des vampires et rejoindre son elfe ou exterminer tous les autre vampire afin de devenir la seule rescaper et ainsi se faire accepter auprès des humains.

Rang souhaité : ( Uniquement tant que des places haut gradées seront libres. Accordé ou non selon le niveau du rp ) Nora est un personnage qui souhaitera grimper les échelons donc étant donné sa courte durée de non-vie nouveau-né sera parfait

Disponibilités pour poster : uniquement le Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche pour le rp sinon tout les soir si c'est pour répondre à une question dont la réponse est courte

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Skinner?

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :[b] Aucune idée j'ai fais ça sans modèle


Dernière édition par Nora Lang le Ven 19 Fév - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Lang
Nouveau-Né
avatar

Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Fiche de personnage Nora Lang   Ven 19 Fév - 13:23

Voila ma nouvelle fiche j'espère qu'elle est mieux que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Fiche de personnage Nora Lang   Ven 19 Fév - 19:57

J'ai supprimé les messages du dessus pour qu'on s'y retrouve mieux.

Alors, effectivement oui ta fiche est beaucoup mieux que la première Smile
Il n'y a qu'une chose un peu étrange au niveau de la cohérence, sans compter ta relation avec l'Elfe puisque cette question a déjà été évoquée : Lorsque tu te réveilles, tu tues la vampire qui t'a transformée, d'un coup, de face. C'est plausible si l'on pense avec la surprise, que la vampire n'était pas très puissante et que les Nouveaux-Nés sont difficilement contrôlables, mais garde à l'esprit que tu ne peux pas vaincre les autres aussi facilement !

Voilà, vu le rang demandé je n'ai rien d'autre à ajouter. Peut-être simplement un conseil pour la suite pour aiguiser ta plume et donc monter en grade : tu ne fais quasiment pas de fautes mais tu confonds souvent point et virgule, ce qui rend parfois la lecture un peu hachée.
Il me semble que tout est dit, si c'est bon pour toi je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Lang
Nouveau-Né
avatar

Nombre de messages : 609
Localisation : Au lit (devinez pourquoi)
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: Fiche de personnage Nora Lang   Ven 19 Fév - 20:02

Ok merci de tes remarque Trauma tu peux verrouillé. Je tiens à rajouter pour ceuxqui voudrais rp avec moi ce sera dans 15 jours pas avant je pars en vacances. (si il ya une place pour ces infos je suis désolé je l'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de personnage Nora Lang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage Nora Lang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Vampires-
Sauter vers: