Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moryan Erïgold
Reine Blanche
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]   Dim 27 Déc - 18:46

Cela faisait à peine trois jours que la Reine était morte. Assassinée dans son sommeil pour une force maléfique, mais qui n’avait laissez aucune trace dans la forêt. Même les arbres n’avaient pu voir le chasseur d’âme qui avait pris celle de la Reine, là, dans leur forêt inviolée depuis des centaines d’années … Enfin, sauf si on comptait Syrinoth et Skinner. Mais bon, ils n’avaient fait de mal à personne eux … Presque. Moryan rejeta ses souvenirs dans un coin obscur de son cerveau. Elle avait d’autre chose à faire, à préparer. Elle poursuivit sa tâche, rassembla quelques provisions, affaire du quotidien ou arme. Lorsque son père, qui s’était installé au Chêne Blanc, frappa à la porte et entra sans l’invitation de l’elfe.

-Moryan … Qu’est-ce que tu fais ?

La nouvelle Reine se tourna vers son père. Il avait une ride sur le front, une ride pleine de soucis. Il s’inquiétait pour elle. Et si elle, elle avait des enfants, s’inquiéterait-elle autant pour eux ? Serait-elle tout le temps sur leur dos, à les réprimander, leur donner des conseils, que de toute façon ils ne suivront pas ? C’était la première fois qu’elle se posait ce genre de question. Elle secoua la tête et répondit tout en reprenant ces activités :


-Cela se voit non ? Je fais mon sac.

-Très drôle, mais pourquoi ? Comptes-tu toujours partir à la recherche de ta sœur ? Mo’, c’est que pure folie ! Je t’interdis d’y aller !

Moryan se releva et sourit, d’un air calme et détendu. Elle prit un couteau sur la table avant de le glisser à sa ceinture et dit d’un ton amical :

-Père … Tu n’as jamais réussis à me faire obéir lorsque j’étais qu’une Luthanen. Alors maintenant que je suis Reine, tu penses vraiment que je vais plus t’écouter ?


-Et bien, tu le devrais ! Tu dois être un exemple pour notre peuple ! Tu dois rester ici, et le protéger !

-Je suis un exemple oui … Or, depuis quand les elfes abandonnent les leur aux mains de leurs ennemis héréditaires, les vampires ? Depuis quand les Reines doivent rester confiné dans leurs appartements, comme si elles allaient se briser … Non ! Personne ne pourra m’arrêter, même pas toi. Je retrouverais Aya, Père, c’est ainsi.

Il se crispa. Elle leva les yeux au ciel, pris un autre paquet de nourriture et le glissa dans son sac, comme si de rien n’était. Il la prit par le bras, la forçant à le regarder.

-Tu es surprotégé depuis qu’une puissance a assassinée l’ancienne Reine. Je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose ! Tu imagines, seule, hors de la forêt ? Tu ne sais même pas se que c’est que d’être loin des arbres, loin de la forêt qui nous protège !

-Arrête … Je suis déjà sortis de la forêt. Toi aussi d’ailleurs. Nous allions au village d’Aya. C’était la tradition. Et puis, je ne serais pas longue. Je sors, je vais la chercher, avec mes nouveaux pouvoirs, tout ira bien ! Je suis la plus à même de me protéger. Et encore, je ne serais pas seule ! Je compte sur une elfe, pour qu’elle m’accompagne. Maintenant, lâche-moi.

Il siffla de frustration, mais la lâcha et tourna les talons. Moryan soupira. Elle n’aimait pas se disputer avec son père, même si cela arrivait tout le temps. Oui, cela arrivait souvent, elle était bien trop têtue et rebelle pour son père. Elle n’en faisait qu’à sa tête. Mais elle ne serait pas longue … Elle tenta de se persuader que tout se passerait bien et qu’elle rentrerait très vite, Aya à ces côtés.

-Kanayan, s’il-te-plait, vas me chercher une elfe du nom d’El’Lena Er’iloa. Dis lui que je veux la voir, que c’est très important. Je pense qu’elle comprendra. Merci.

L’elfe inclina la tête et partit en courant, tel une flèche. Les elfes étaient les meilleurs messagers qu’il existe : ils étaient rapides et s’essoufflaient très peu. D’ici peu, El’Lena serait devant Moryan. Elles pourraient finir de préparer leur sortie et leur escapade loin de la forêt. Aussi, Moryan se concentra derechef sur son sac, prenant encore quelques affaires qu’elle pourrait avoir besoin plus tard.


Dernière édition par Moryan Erïgold le Jeu 11 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]   Lun 28 Déc - 20:29

Kanayan marchait d'un pas certain, il savait son but, vers quoi il allait... la reine lui avait donné un ordre et il le suivait, pas parce qu'il était obligé mais parce qu'il lui faisait confiance comme toute les autres reines avant elle. La nature avait parlé et elle était aussi juste que la race des elfes. Il voyait enfin l'arbre de l'elfe El'lena, le menton relevé, confiant en lui, il monta dans ce dernier.

________

El'lena était assise chez elle. Depuis 2 jours elle n'avait pas bougé de chez elle, depuis ce repas qu'elle avait prit à la place du village le lendemain de la mort de la reine. Elle avait mangé seulement quelques fruits qui lui restaient et pendant ce temps elle regardait la citée elfique de la haut, elle écrivait, elle pensait et aussi se souvenait. Le rêve de la mort de sa mère avait était si bizarre, c'était une coïncidence bien macabre... Soudain elle entendit quelqu'un monter, il devait être pressé pour monter les marches avec tant de souplesse et de vitesse. Elle se retourna qu'il était déjà dans l'encadré de la porte. Un sourire vint spontanément, c'était un homme plutôt beau, le visage fin, des cheveux longs flamboyants et des habits qui épousaient son corps musclé. C'était bien évidement un elfe en pleine force de l'age, un elfe pur qui avait passé sa vie dans les arbres.

Il baissa la tête en signe de bonjour et commença à parler d'une voix claire et confiante :


- Je suis Kanayan. La Reine Blanche Moryan vous demande El'lena Er'iloa. Elle veut vous voir rapidement car c'est important.

Le sourire d'El'lena flétrit doucement, Moryan voulait la voir pourquoi ? Elles devaient partir chercher Aya sa soeur avant mais maintenant qu'elle était reine ce n'était pas possible qu'elle laisse le peuple aussi vite ! Sauf sous très bonne garde... El' se releva précipitamment quand l'elfe se racla la gorge. Elle lui jeta un sourire forcé en se levant de sa chaise d'une voix mal accordé elle lui dit :

- Vous pouvez m'attendre en bas... j'arrive...

Kanayan la regarda accusateur mais la jolie elfe lui jeta un regard des plus dragueurs et continua.

- J'aimerais me changer, je ne vais pas me présenter à la reine ainsi, je ne pense pas que vous vouliez rester voir ça.
L'elfe se retourna peut être rageur et descendit pesament. Elle l'entendit dire de ce dépêcher. El' regarda tout autour d'elle... Elle enleva sa simple robe blanche laissant son corps se dévoiler, le tissu contre sa peau, l'air contre sa peau... Il faisait frais un frisson la parcouru. El' mit enfin une robe, sa couleur était un dégradé de vert en haut jusqu'au blanc en bas. Cette robe révélait son corps. C'était le minimum qu'elle pouvait faire pour paraitre devant la nouvelle reine, être présentable ! Elle prit quand même par précaution sa robe plus simple, un pantalon et un haut dans un sac marron. Elle attacha ses cheveux noirs en une natte, puis elle descendit.

- Me voila prête... je suis plus présentable maintenant, non ? Déçu d'avoir attendu ?

El' lança un regard moqueur à l'elfe. Il secoua la tête peut être qu'il ne comprendrait jamais rien aux femmes ! Mais il ne semblait pas être mécontent du résultat. Il lui fit parcourir la place du village. Puis après avoir marché un peu, El' se retrouva devant l'arbre mythique des reines. Elle le regarda avec appréhension, il était magnifique ! Elle entendait presque le ronronnement de cette arbre, il avait une aura si puissante ! L'elfe était comme une petite fille devant un paysage fabuleux.

Oui elle le connaissait cette arbre mais ne l'avait vu que quelques fois et c'était toujours un enchantement de le voir ! Kanayan continuait lui à marcher inlassablement, oubliant de regarder le paysage ! El' grogna un peu, elle oubliait qu'il travaillait ici ! Elle couru pour le rattraper et ils entraient tous les deux, lui impassible encore... elle les yeux grands écarquillés. Cet arbre était à couper le souffle, El' oublia même pourquoi elle était ici.


- El'lena Er'iloa... !

Elle c'était encore arrêtée pour regarder tous les détails que l'arbre offrait. Agacée de l'empressement de l'elfe elle le suivit en ronchonnant dans sa barbe pendant que lui rigolait doucement.

- Attendez ici... je vous annonce à la reine. Vous pourrez entrer quand elle vous appellera.

El'lena hocha la tête, le remercia d'un sourire chaleureux. Elle le vit partit par une grande porte. Son arbre à elle était vraiment modeste ! Elle pu enfin regarder tous les détails qui s'offraient à ses yeux. Elle en oublia sa tenue, ses cheveux grossièrement coiffés. Les elfes étaient vraiment une belle race, ils avaient un tel raffinement et ils cachaient de si belles beautés... El'lena était fière d'être elfe à ce moment la...

L'elfe se retourna prestement quand elle entendit la porte s'ouvrit derrière elle. C'était bientôt à elle d'entrer en scène...


Dernière édition par El'lena Er'iloa le Sam 2 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moryan Erïgold
Reine Blanche
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]   Sam 2 Jan - 16:51

Dès que Kanayan fut partis, Moryan s’assit sur l’imposant lit qui trônait dans la chambre de la Reine… Sa chambre corrigea-t-elle … Bien sur, c’était elle la Reine maintenant, même si elle avait tendance à l’oublier des fois. Des fois … Comme si elle y pensait souvent ! Cela ne faisait même pas trois jours qu’elle était Reine. Trois jours à rebondissement, il fallait le signaler. Mais ça, c’était son petit secret … Elle chassa loin de son esprit sa rencontre et se concentra à nouveau sur sa condition et son désir de partir. Non, elle ne serait pas longue. Le temps d’aller chercher Aya et revenir. Hop, ni vu, ni connu ! Et se que tout le monde dirait, et plus surement, penserait, elle n’en avait rien à faire. Evidemment, personne ne lui dirait ouvertement se qu’elle devait faire maintenant. Déjà qu’avant, on lui disait gentiment, de peur qu’elle ne se braque, mais alors maintenant, avec son statut de Reine …

Moryan sortit de ses pensées brusquement. Elle n’avait pas finis de se préparer ! Elle partit à la recherche de son arc. Mais elle ne le trouva pas à la place où elle pensait l’avoir laissé. Elle soupira, une de ses oreilles de félin frissonna : c’était un fâcheux contretemps, mais elle n’allait pas se laisser abattre ainsi ! Elle murmura :


-Si j’étais mon arc, où est-ce que je me cacherais ?

*Mais voyons Moryan, les arcs ne se cachent pas, ils restent à l’endroit où on les laisse …*

Moryan sursauta. La voix grave avait un accent moqueur qu’elle devinait sans peine. Elle regarda autour d’elle, mais il n’y avait personne ! Elle devenait folle ou quoi ? Voilà qu’elle entendait des voix maintenant ! Il ne manquait plus que ça … Une Reine assassinée et une Reine folle. Pauvres elfes, ils n’allaient pas aller loin comme ça. Enfin, ils étaient assez bornés aussi, alors c’était peut-être mieux ainsi … Moryan sourit devant ses pensées. Elle débloquait, c’était sur ! Elle reprit ses recherches en marmonnant, ses nouvelles taches sur les jambes suivant ses mouvements tels des petites lumières. L’elfe avait du mal à se reconnaitre après cette transformation …

*Et pourtant tu es très belle ainsi ! Très … féline ! Graou !*

Cette fois, elle était sur d’avoir entendu quelqu’un ! La même voix grave mais pourtant si souple. Et ce quelqu’un lisait dans ses pensées ! Pourtant, il n’y avait personne dans sa Chambre, elle était sur ! Elle regarda encore une fois, pour être sur, mais pas âme qui vive …

*Tu es sur qu’il n’y a personne ? Pourtant, tu as toujours parlé avec nous petite Reine …*

La lumière se fit dans l’esprit de Moryan … C’était le Grand Chêne Blanc qui lui parlait !

*Enfin ! Je ne voudrais pas critiquer, mais t’es un peu lente pour une Reine …*

Moryan haussa les épaules avant de dire :

-Tu sais, lorsque je parlais avec les arbres avant, ce n’était jamais avec des mots. Juste des images, des impressions, des sentiments. Rien de bien arrêté, tout était suggéré. Mais … est-ce que je parle ainsi juste avec toi, ou maintenant, se sera avec tous les autres arbres ?

*Tu es Reine maintenant ! Ton pouvoir à augmenter aussi, n’oublis pas. Donc, tous les arbres pourront parler avec toi ainsi. Mais ne t’inquiètes pas : nous pourrons quand même t’envoyer des images ou des sentiments comme avant …*

Moryan soupira : il venait d’apaiser ses craintes. Ses conversations mentales avec les arbres, les images qu’elle voyait dans sa tête, les émotions qu’ils faisaient passer avait toujours été un enchantement pour elle. Que cela cesse au profit de mot, terne et sans saveur par rapport aux émotions véhiculé aurait été une grande perte pour elle. Heureusement qu’il n’en était rien !

-Et non ! Par contre, si tu veux retrouver ton arc avant que la demoiselle n’arrive, il faudrait te presser, Kanayan ne va pas tarder …

Le Chêne avait à peine finis ses mots que l’elfe entra, l’air un peu mécontent. Il s’inclina bien bas devant Moryan toujours gênée qu’on lui fasse mille honneurs, et Kanayan annonça d’une voix forte et claire :

-L’elfe El’Lena Er’iloa est arrivé, ma Reine. Elle attend que vous la fassiez entrer.

Il s’inclina derechef, attendant le bon vouloir de Moryan. Cela avait le don d’énerver la jeune Reine : pourquoi tout le monde avait l’air aussi coincé en sa présence ? Soit c’était son père, qui était très coincé, soit c’était les elfes, qui avaient peur de dire une bêtise, ou d’en faire. Ils étaient tous gauches, comme si leur allure elfique avait disparu en sa présence. Alors que Moryan avait gagné en grâce après sa fusion, du coup, le fossé s’était creusé entre elle et les autres. Elle remercia Kanayan et lui demanda de faire entrer El’Lena. Elle venait de retrouver son arc, grâce au Chêne Blanc, qui lui avait donné la position exact de son arc en image. Il avait l’air de beaucoup s’amuser lui, en tout cas …

*Bien sur que je m’amuse ! J’en ai vu défilé des Reines figure-toi ! Des Reines, des servantes, des amants … J’ai des potins à faire rougir n’importe quelles pies bavardes !*

Moryan soupira. Elle mit la main sur son arc au moment où El’Lena entra dans la pièce. La Luthanen avait passé une robe magnifique, verte en haut et dégradé blanc en bas. Autant les autres avaient l’air emprunté, autant El’Lena continuait de respirer la grâce et le charme. Moryan sourit : elle devait être dans un piteux état à force de courir à droite et à gauche. Et puis, elle devait avoir changé par rapport à la dernière fois où elles avaient été en contact. Peut-être qu’El’Lena avait assisté à sa transformation ?

*Arrêtes de te torturer les méninges rha ! Tu l’as fait venir pour une raison, alors accouche !*

-El’Lena … Merci d’avoir répondu si vite ! Si tu es toujours d’accord pour partir avec moi, le moment est venu. J’ai presque finis mon sac. Je vois que tu as prévus deux ou trois choses, parfait … Tu es prévoyante. Si tu as d’autres choses à prendre, nous pourrons toujours faire un crochet pour aller prendre d’autres affaires.

Moryan attacha son carquois plein de flèches dans son dos et son arc ensuite. Une fine épée autour de son bassin et quelques couteaux cachés de-ci de-là, pour parachever son équipement militaire. Son baluchon était près. Est-ce qu’El’Lena était toujours d’accord pour partir avec elle ? Où serait-elle comme les autres, à savoir, que la place d’une Reine était confinée dans la forêt, à rien faire et à être surprotéger ? Moryan attendit patiemment pendant que le Chêne Blanc pouffa de rire dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]   Sam 2 Jan - 21:06

El'lena sentit un frisson la parcourir quand elle entra dans la chambre de la Reine. Pourquoi ? Parce qu'elle était demandé, elle El'lena par la reine... Moryan reine, El' éprouvait de la joie mais aussi une pointe jalousie et de fierté tous ses sentiments se mélangeaient, ceci lui donnait des sensations étranges et une énergie nouvelle qu'elle avait perdu depuis le départ de Skinner. Elle flottait dans une efforie qui la prenait petit à petit... Le peuple elfique allait se relever de la mort mystérieuse et tragique de Earane.

Elle vit enfin Moryan oubliant Kanayan sur le champ ! Ce dernier était d'ailleurs partit l'échine courbé comme s'il devait laver le sol de ses yeux. Mais El'lena ne pu s'empêcher de faire une révérence profonde pour sa "supérieure". Même si elle connaissait maintenant assez Moryan pour la considérer en amie, elle ne pouvait pas s'empêcher de donner l'hommage à la reine qu'elle était devenue entre temps... D'ailleurs l'elfe avait changé. Elle semblait avoir prit encore plus d'assurance, comment ? Plus qu'elle n'en avait, El' pensait que c'était impossible. Peut être cette grâce et cette élégance nouvelle ? Les cancans étaient vraies... Moryan avait fusionné avec une panthère, les moustaches, les fines oreilles et les taches de cette dernière embellissaient agréablement le corps de la jeune reine. El' n'avait pas pu le voir trop loin pour ça... Elle regardait avec une envie profonde les signes de l'union entre l'elfe et le félin. C'était la consécration, l'aboutissement pour un Luthanen ! El'lena arrêta d'examiner Mo' quand cette dernière articula :


-El’Lena … Merci d’avoir répondu si vite ! Si tu es toujours d’accord pour partir avec moi, le moment est venu. J’ai presque finis mon sac. Je vois que tu as prévus deux ou trois choses, parfait … Tu es prévoyante. Si tu as d’autres choses à prendre, nous pourrons toujours faire un crochet pour aller prendre d’autres affaires.

El' ouvrit grand les yeux, soudain elle redevint une elfe comme les autres, sa posture assez solennelle partit assez vite... trop habitué à ce comporter normalement avec Moryan. La reine avait toujours le désir de partir même après cette bénédiction de la nature !? On venait de la faire reine et elle ne pensait pas à autre chose que de chercher sa soeur... L'elfe ouvrit la bouche mais ne pu laisser ses doutes s'exprimer. C'est sur c'était risqué mais Mo' avait quand même réfléchie et puis si elle l'accompagnait. El' pourrait faire en sorte que la reine ne prenne pas non plus trop de risque.

Le visage d'El'lena s'adoucit après quelques minutes de réflections... Moryan patiente la regardait, un regard doré et puissant. El' vacilla baissa la tête, elle ne pouvait pas dire non à une amie de surcroit la reine, même si elle savait sortir de la forêt était s'exposer à de nombreux dangers. Elle mumura dans un souffle la tête toujours baisée :


- Je vous suivrais...

El' se mordit la langue... voila qu'elle se mettait à vouvoyer ! C'était l'attitude majoré de Kanayan qui l'avait guindé comme ça ? Pfff... El' reprit sa phrase...

- Je pense que tu partira même si je dis non... Donc je préfère venir ! Je ne laisserais pas...

Moryan n'était pas qu'une reine aux yeux d'El'lena mais elle était elle une amie pour la reine. Une sourire fleurit lentement sur le visage d'El'... Moryan allait peut être penser qu'elle le faisait juste parce qu'elle était reine ! L'elfe releva la tête et continua enfin avec une pointe d'amusement dans la voix :


- Je ne laisserais pas une amie seule chercher sa soeur... chez les vampires en plus ! Si nous partons maintenant il faut que je prenne d'urgence mon arc ! Je peux pas me séparer de lui !

El' vit le regard de Moryan s'allumer comme un incendie dans les arbres allume de mille feux le ciel. Mais la c'était plus un artifice de bonheur ! Pourquoi El' ne le saurait peut être jamais vraiment mais elle savait qu'elle allait pouvoir protéger sa reine et son amie. El'lena sentit une sensation de chaleur l'envahir, un vent chaud souleva ses cheveux. Un arbre lui demandait de veiller sur elles, elles deux... le sourire de l'elfe ne s'effaça bien au contraire il prit un peu plus d'intensité comme le soleil à son zénith.
Moryan prenait ses affaires qu'elle avait rassemblé quand El'lena chuchota :


- Ton père est au courant ?

El' n'attendait pas vraiment de réponse mais elle voulait savoir avant de partir de la forêt... savoir si elle pouvait être détesté d'un homme assez influant au sein des elfes pour avoir aidé la reine sa fille à partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moryan Erïgold
Reine Blanche
avatar

Nombre de messages : 2348
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]   Sam 2 Jan - 21:44

Moryan sourit malicieusement devant le vouvoiement soudain d’El’Lena. Et son sourire se fit encore plus grand lorsque la Luthanen s’aperçut de ce vouvoiement : un peu rouge de confusion, elle remit de l’ordre dans ses idées pour lui faire une réponse normal.

*C’est normal petite Reine … Elle est respectueuse envers la Reine Blanche … Mais tu pourras compter sur elle : sa dévotion est sincère et son amitié, bien que naissante, est profonde en elle aussi …*

La Reine Blanche remercia l’arbre dans son esprit. Mais elle continua de penser que ce n’était pas parce que Moryan était Reine qu’elle allait exiger qu’on la respecte comme si elle était en cristal. Elle connaissait déjà El’Lena avant l’épisode des deux agités, mais cet épisode les avais encore plus rapproché. Qu’elles aient partagé les mêmes sentiments pour un être autre qu’elfes, cela les avaient beaucoup plus rapproché que Moryan voulait bien le penser. Mais penser à ça n’était jamais bon pour la Reine Blanche qui se concentra plutôt sur les paroles d’El’Lena :

- Je ne laisserais pas une amie seule chercher sa sœur... chez les vampires en plus ! Si nous partons maintenant il faut que je prenne d'urgence mon arc ! Je ne peux pas me séparer de lui !

Une amie ? Ces simples mots firent chaud au cœur de Moryan. Ainsi El’ pensait la même chose : elles étaient soudées par un sentiment d’amitié. Un vrai sourire, qui monta jusque dans ses yeux illumina ses traits. Moryan savait qu’elle pourrait compter sur la petite elfe, mais elle la savait puissante, aussi forte qu’un ours et douce qu’une brise d’automne si elle le voulait. Moryan l’avait bien vu avec Skinner … Soudain, Moryan se demanda quand la Luthanen fusionnera avec un esprit de la forêt et surtout lequel. Normalement, les Luthanens, après un dur entraînement, pouvaient fusionner avec un animal qui serait leur âme … Moryan comprenait maintenant ce sentiment, même si sa fusion avait été extraordinaire … et peu banal. Mais la Reine redescendit sur terre à la question d’El’Lena :

- Ton père est au courant ?


Moryan ne perdit pas son sourire : au contraire, un sourire complice apparut, une étincelle rebelle dans le regard. Elle s’approcha d’El et posa la main sur l’épaule, d’un geste naturel et lui confia, l’air serein :


-Bien sur qu’il est au courant …


*Et très en colère hi hi hi*

Le Chêne Blanc n’avait pas pu s’empêcher de rajouter son grain de sel. Mais heureusement, il n’y avait que Moryan qui percevait ces paroles exactes. Elle continua, à peine interrompu :

-Mais même s’il n’était pas d’accord, il n’a rien à dire. Même avant d’être Reine, je ne lui obéissais pas … Ou presque. Maintenant, je fais se que je veux. Je suis assez grande et mature pour prendre mes propres décisions.


Elle n’avait pas dit ça méchamment : il fallait que tout le monde comprenne qu’elle ne se ferait pas materner. Elle n’était pas fragile, au contraire, elle était la plus forte de la forêt de Symphonia. C’était à elle de prendre soin des autres et non le contraire. De part ses talents de guérisseuse, qui devait avoir augmenté encore plus, elle était surement prédestinée à devenir Reine … Elle prit son léger baluchon (malgré tout se qu’elle avait mis dedans !) et se tourna vers El’Lena :

-J’ai rassemblé mes affaires, pris un peu à manger. Le reste, on le chassera ou cueillera sur la route, on n’est pas des manchotes après tout. Donc si tu veux prendre ton arc, on passe chez toi et nous serons partis !

Moryan avait dit cela d’un ton presque forcé. Oui, cela lui coutait quand même de laisser sa forêt, son peuple sans sa protection. Oui, cela la peinait de savoir qu’elle serait absente et qu’elle risquait de louper des choses. Mais elle savait qu’elle avait promis à sa sœur, et de savoir que cela faisait deux ans que sa sœur se débattait dans cette enfer qu’était les vampires suffit à éveiller la colère de Moryan. Et la colère d’une Reine était terrible …

*tu me manqueras petite Reine. Reviens moi, parce que j’ai à peine eut le temps de connaitre ! Et j’ai besoin d’en savoir plus sur toi pour raconter ton histoire aux futures générations …*

Elle remercia silencieusement le Chêne Blanc et suivit El’Lena vers sa demeure …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.greek-epic.com/
El'lena Er'iloa
Luthanen
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Ecoute le murmure des arbres ils le diront pour moi...
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]   Dim 3 Jan - 16:32

-Mais même s’il n’était pas d’accord, il n’a rien à dire. Même avant d’être Reine, je ne lui obéissais pas … Ou presque. Maintenant, je fais se que je veux. Je suis assez grande et mature pour prendre mes propres décisions.

- Oui, c'est vrai que tu as ta vie en main même si tu es reine...

Un sourire amusée éclaira le visage d'El'lena, bien évidemment ça n'allait pas être facile d'être gardienne de la reine... surtout si cette dernière n'en faisait qu'à sa tête ! Mais El' savait que Moryan n'allait pas prendre des risques, pour le peuple autant que pour elles deux.


-J’ai rassemblé mes affaires, pris un peu à manger. Le reste, on le chassera ou cueillera sur la route, on n’est pas des manchotes après tout. Donc si tu veux prendre ton arc, on passe chez toi et nous serons partis !

El' acquiesça d'un signe de tête puis elles se dirigeaient vers l'arbre bien plus modeste d'El'lena. Son arbre comme tout les autres était grand, son tronc cachait un escalier et abritait une maison, petite mais douillette. Les deux elfes montaient à l'intérieur d'un pas assuré et plutôt pressé. Maintenant qu'elle avait prit la décision El' était impatiente de partir.

Moryan regardait la cité elfique de la fenêtre pendant qu'El'lena prenait ses affaires. Cette dernière prit évidement son fidèle arc... ainsi elle pourrait encore s'améliorer ! Elle avait cette soif de perfection pour l'art des elfes, elle voulait être la meilleure archère quoi de mieux qu'un vampire pour s'entrainer ?! Elle prit aussi son carquois, son épée légère qu'elle attacha à ses hanches. Le fourreau allait la gêner parfois mais il fallait aussi pouvoir se défendre au corps à corps. El' prit encore quelques affaires dans son sac, sans oublier une gourde d'eau. L'elfe regarda autour d'elle... pfff avait elle oublié quelque chose ? Elle s'arrêta de s'activer et respira un coup, oui elle avait tout !


- Voila... bon allons y.

Sa voix était plus gaie qu'elle ne le pensait. Mais elle s'obligea à rester calme devant Moryan qui semblait plutôt nostalgique face à la contemplation des arbres et des elfes affairés aux taches de la cité. El'lena laissa le reine encore un peu et commença à descendre de l'arbre. Elle poussa un soupir comme un chat aurait laisser échappé un ronronnement quand son arbre toucha son esprit. Il lui envoya un vent chaud, un au revoir amical et il l'enveloppa d'une douce étreinte, un gage qu'ils allaient bientôt se revoir. El' le remercia, elle le regarda avec amour... Puis le voyage commença, comme un exil vers des terres bien plus hostiles que la mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation [PV : El'Lena][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Le Chêne Blanc :: Chambre royale-
Sauter vers: