Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombre Journal d'une Comtesse Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kareena Von Carstein
Comtesse Noire
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Sombre Journal d'une Comtesse Noire   Jeu 19 Nov - 16:19

Chapitre Premier : L'Eveil.

Premier paragraphe : Cette douleur lancinante.

Kareena ouvrit les yeux pour la première fois sur les Cendres.
... Souffrance. Lizabelle et Kareena, éperdues dans leur quête de guérison amoureuse ou de retrouvailles, dansent ensemble sur les mots, au son des sentiments et des regrets.
... Amitié, mon amour.

Second paragraphe : Chambre

Première rencontre avec Jissia, la servante de Corran de Monfort, le maître de Kareena. Débattant de l'entraînement futur de Lizabelle avec celui-ci, compte tenu de ces capacités, la Nouvelle-Née fend soudainement la réalité pour se joindre à eux. Kareena commence à douter de l'entière humanité de Jissia devant son involontaire démonstration d'empathie face au douloureux récit de Lizabelle.

Troisième paragraphe, inachevé : Entretien avec un Vampire

Affamée, Kareena a poursuivit un jeune humain jusqu'aux portes d'Ackbar. Tentant de le laisser en vie une fois rassasiée, elle le laisse partir... En vain. Celui-ci meurt quelques minutes plus tard dans le lit de l'auberge même ou la Comtesse conversait avec un Démon des plus singuliers nommé Reeken. Celui-ci, heureux du grabuge provoqué par tout cela, aide la Vampire à se débarasser des gardes, avant de s'enfuir tous deux en Imbolt. Nuit et paroles, que donnera la fin de cette courtoise danse ?

Quatrième paragraphe : Sombre rencontre et macabres services

C'est dans les volutes pourprées des draps de satin et de mousseline de la chambre de Kareena Von Carstein qu'entre en scène Harmantaro Silok. Le Maître des Secrets joue de terreur et de mensonge, de savoir, de non-dits et d'intelligence pour enfin offrir ses services à la Comtesse. Elle ignore tout de lui, jusqu'à sa race, et va accepter le marché. Elle lui offrira ses sentiments et ses ressentis, ceux-là qui aideront le Métamorphe à mieux comprendre les autres races, et lui apprendra à Kareena ce qu'elle désirera savoir. Qu'il est dangereux de pactiser avec le Secret...

Cinquième paragraphe, inachevé : When the light goes out

Obnubilée. Voilà ce qu'est Kareena à l'égart d'Harmantaro. Silencieuse, elle se glisse vers la binliothèque, ardente de découvrir la nature de celui dont elle est devenue l'employeur. Mais alors que les livres restent cois face à ses questions, une petite silhouette se présente... C'est Jissia, la servante de Corran. Amitié, méfiance, haine et complicité, comment donc finira cette lecture ?
C'est sans compter sur la présence ténèbreuse et cachée du Seigneur Vampire, quelque part entre les ombres...

Sixième paragraphe : L'entraînement

Lizabelle, effacée depuis plus d'une semaine, est enfin revenue au manoir. Vite vite, la promesse de l'entraînement court toujours... ! Kareena s'en va donner sa première leçon à sa pupille, pressée de découvrir ses talents. Mais ce n'est qu'une profonde blessure qui se rouvre par mégarde, et la scéance prend fin dans une dernière étreinte douloureuse.

Septième paragraphe : Les Sombres et les Damnés

Dror'kan le traître a enfin avoué sa félonie, emportant avec lui toute une armée de rebelles. Malheureusement pour lui, les émissaires du royaume Déchu, Ymir Danhaka et son second Tanÿs Basmaran sont présents, ainsi qu'une escouade armée de ces mystérieux Anges Noirs. Aux côtés de Kareena, elle-même secondée de Kalianoth Darlands, et ses troupes, ils s'engagent pour retrouver Dror'kan et châtier les misérales. Mais ceux-ci semblent finalement mieux organisés qu'on ne le pensait... La bataille fait rage. De longues et exténuantes heures passent, les pertes sont lourdes, mais Tanÿs, Ymir et Kareena parviennent à venir à bout du traître et remportent la victoire. Malgré cela, le moral est uniformément au plus bas.


Second Chapitre : L'Esprit et le Coeur

Premier paragraphe : Qui se promène la Nuit ?

Accablée par la rage et le chagrin d'avoir perdu Lizabelle, Kareena s'enfuit de la Crypte pour une escapade solitaire dans les bois d'Imbolt. Mais elle ignore qu'Imbolt est également le repaire des Loup-Garous... La Comtesse Noire se retrouve donc nez à nez avec Chenoa, une louve d'élite. Alors, un étrange phénomène opère : au lieu de se jeter sur elle pour la tuer, comme l'aurait voulu la coutume, elles se mettent à discuter, et au fur et à mesure, les révélations font surface... Révélations en passe de changer l'existence entière de Kareena.

Second paragraphe, inachevé :Le bal au manoir Manfred

Les Manfred, une grande famille aristocratique en passe de devenir une des plus importantes de la Crypte, donnent un bal en l'honneur de leur nouveau chef de file : Konrad Manfred. Les efforts de Lilla Manfred sont payants et la soirée se déroule à merveille, jusqu'à ce que les traitres tapis sous les ombres et les costumes brodés d'or se montrent au jour... Mais ils n'avaient pas pensé à la prévoyance implacable de Corran de Monfort, qui rapidement, amène le bal à son avantage. Malheureusement pour les Manfred, leur première réception tourne au bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sombre Journal d'une Comtesse Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de la Flamme Noire
» L'elfe noire Feriel
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Hors Jeu :: Journal des Personnages-
Sauter vers: