Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Athlance D'Imari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athlance D'Imari
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Athlance D'Imari   Mar 6 Oct - 0:08

Nom: D'Imari.

Prénom: Athlance.

Âge: 23 ans d'humanité, 212 ans en tant que fantôme, 14 années depuis son retour, soit au total 249 ans d'existence.

Présentation physique:
Atlhance est grand, environ 1m75 pour 70kilos. Il n'est pas trop musclé, pas de gros muscles seyant et effrayant, juste assez de musculature pour ne pas être prit pour une femme, et surtout soulever sa lourde épée. Sa peau est très claire, très blanche, on à l'impression qu'on pourrait voir au travers, contrastant avec ses cheveux noir, qui lui arrivent un peu plus bas que l'épaule, et il conte les laisser pousser plus.
Pas de carrure d'athlète, juste une grande taille... au premiers abords, on a du mal à le prendre pour un démon. Mais il a ses yeux... eux non plus n'ont rien de démoniaque, mais même chez les humains, il sont très rare, des yeux vert-doré, tellement beau qu'on meurt facilement d'envie de les arracher. Puis il a ce regard... pas mauvais, pas gentil, presque neutre. Un peu comme celui d'un enfant qui découvre le monde autour de lui.
Niveau tenue vestimentaire, Athlance semble privilégié le rouge sang, et le noir, des couleurs parfaites pour lui.

On dit que les démons ont une forme démoniaque, mais il n'a pas encore révèle la sienne. Je l'imagine bien comme un serpent.

Un petit détail qui frappe: son bras droit, à la suite de sa reconstitution, à prit un aspect bien inattendue: il est devenu noirâtre, et dur, avec un aspect peau de lézard, et des espèce de griffes, mais ce membre semble aussi être devenue très puissant, assez pour exploser tout un pend de mur en tout cas.


Caractère:
Le caractère d'Athlance... et bien il est un peu comme un enfant qui découvre le monde qui l'entoure, les contraste tout ça (ex: chaud-froid, mal-bien, etc...), mais aussi la fatigue, la faim, et toutes ces choses qui font de nous des "êtres vivants", on peut facilement comprendre ça, après plus de 200 à ne rien ressentir.
Malgré son air neutre, et son regard vide, il s'intéresse à tout, et il en faut très peu pour captiver son attention (ce qui a été très utile pour son éducation), il a malgré tout un dont pour poser les questions embarrassantes, celles dont on se passerait bien.
Il n'est pas méchant, mais pas gentil non plus, il exécute ses missions sans problème, que se soit de tuer quelque un, retrouver un artefact, ou espionner.
Niveau femme, il semble s'intéresser à un type très précis de dame, et se trouve assez adroit avec elle.
Ses accès de rage son peu fréquent, mais redoutable.

Rapport du démon chargé de l'éducation d'Athlance au Seigneur Démoniaque.



Histoire: [15 lignes minimum]

Fixant sa dépouille, Athlance ne put que conclure que le croc-mort avait fait du beau travail, presque plus de trace de coup, les larges entailles avaient étaient recousues avec soin. Même son bras droit semblait en meilleur état, malgré son évidente absence. A côté du cadavre blanc, une jeune femme brune pleure, elle aussi à prit des coups, mais beaucoup moins, elle a juste des bleus. En hauteur, le spectre croise un instant son regard, tandis qu'elle se retourne.

_Je suis mort. Murmure le fantôme, sans que personne ne l'entende.

Tout était pourtant si beau avant, presque comme un conte féérique. A 23 ans, Athlance avait un charisme fou, et beaucoup de femmes étaient à ses pieds. Il avait jeté son dévolus sur une amie d'enfance, belle comme une nuit de pleine lune, et douce comme une brise de printemps. Elle avait d'abord prit ses avances pour un mauvaise blague, puis à son tour avait commencé à s'intéresser à l'homme. Après une année à lui faire la cour, il allait enfin épouser sa belle, et un héritier attendait déjà dans les entrailles de sa future épouse. Autant dire que sa famille était très fière de lui, du moins, en apparence.
Alors que les tourtereaux prenaient l'air, par une douce soirée d'été, un groupe de bandit les attaquèrent, le temps que sa belle aille chercher de l'aider, il avait perdu la vie, et un chien sauvage lui avait arraché un bras. Quand son âme quitta son corps, il ne voulu pas partir, après tout, où allait-il allait? Ne voulant tourner en rond des heures durant, des siècles peut-être, le spectre prit la décision de rester parmi les mortel, invisible.
Autant dire qu'on était heureux d'être mort au passage chez le croc-mort, surtout dans le cas d'Athlance, car les instruments utilisé pour rendre le corps présentable ne faisait en rien envi.

Désormais, l'esprit flottait au dessus de sa dépouille. Étrangement, il ne semblait pas attiré vers le ciel, ni happé par le sol, peut-être qu'après la mort il n'y avait rien, juste... le vide et l'errance. Ainsi prit-il la décision de "vivre" auprès de celle qu'il avait toujours aimé. Il assista à son enterrement, à la naissance de son fils, au mariage de son âme-sœur avec son frère. Cette décision le surpris, mais il n'était pas en position de se plaindre.
Un soir, alors qu'il errait dans les couloirs, il apprit une triste vérité, c'était son père et son frère les organisateurs de son assassina, de son assassina. Ne pouvant rien ressentir, il se contenta de les punir. N'ayant rien à faire de ses journées, il avait apprit deux ou trois trucs, notamment le déplacement des objets, et la pénétration des rêves. Il passa à l'action le soir même, on retrouva son frère le matin, dans son lit, mort... de peur. Se père mourut deux jours plus tard, après avoir écrit une lettre où il révélait la vérité, pendu.

Puis la maison retrouva son calme, les générations se succédèrent, avant de partir pour un autre village. Soit disant que la maison était hanté, plusieurs personnes ayant en effet aperçu un fantôme auquel il manquait un bras. On ignore le temps qu'elle resta inhabité, en tout cas, ce fut un démon qui sortit Athlance de sa solitude.
Il apparut un beau matin, et proposa au fantôme une nouvelle vie. Méfiant, Athlance accepta tout de même, il commençait à être las de toute cette solitude. C démon se nommait, et se nomme encore, Kenrad.

Durant ses premières semaine dans le Val-Tempête, il reprit un aspect physique, ainsi que des couleur et des sensations. La réapparition de son bras fut la plus douloureuses des retrouvailles, tant par l'apparence de ce dernier, que par sa "repousse".
Kenrad devint son mentor, il lui apprit l'art des sorts démoniaques, l'histoire du peuple démon, mais il dut aussi lui réapprendre les mouvements de base (marcher, nager, etc...). Bien vite, il grimpa dans l'estime de ses congénères, ainsi que dans celle de son mentor. Athlance eut doit à diverses missions, plus ou moins compliqué. En tant que démon esclave, il n'avait pas beaucoup de choix ou de libre arbitre, mais il ne resta pas à ce stade longtemps. Ce fut grâce à son bras qu'il passa de démon esclave à Sanguinaire.

Ce jour là, son mentor avait prit la décision de l'emmener avec lui à une "petite fête" entre démon de haut rang. Il fut surpris de découvrir un grand nombre de démons, s'adonnant à une luxure non camouflé. La "petite fête" ressemblait plus à une grosse orgie. Son maitre semblait très à l'aise mais le jeune démon eut beaucoup de mal à se faire à l'ambiance qui régnait. Lorsqu'il voulut s'éclipser, une femme au senteur démoniaque étouffante vint se coller à lui.

_Alors c'est toi la merveille avec laquelle Kenrad ne énerve depuis des mois. Je me demande bien de quoi tu es capable.

_Je ne suis pas si merveilleux, je ne suis... qu'un esprit redevenu un corps physique.

_Et tu trouve ça banale toi? Décidément, ton mentor sait trouver les spécimen rare. Son regard croisa celui d'Athlance. Tes yeux... on dirait ceux d'un serpent, tu me plait, vient, goutte de nouveau au plaisir d'une femme

_Navré, votre proposition ne m'intéresse pas.

Son refus laissa la femme muette.

_Comment ose-tu! Toi, un simple démon esclave! Te refuser à un être d'un rang du mien.

La démone commença à s'énerver et à vanter son rang. La colère envahi peu à peu Athlance et de sa main droite, il frappa le mur, qui s'effondra. Silence... les yeux du démon esclave brillaient d'une lueur meurtrière.

A la suite de cet incident, il monta en grade. Malgré tout, il reste quelque un d'assez différent par rapport aux autres de son rang.


Information(s) importante(s): il est un peu comme un enfant, et intéressé par tout.

Rang souhaité: sanguinaire.

Disponibilités pour poster: régulièrement en tout cas.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia? C'est mon second comte avec Kira.

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici: Pas la moindre idée.


Dernière édition par Athlace D'Imari le Dim 25 Oct - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   Ven 23 Oct - 12:51

Bienvenue !
Je finis par poster, puisque la fiche n'avance plus...

C'est un très joli début (fais attention aux fautes toutefois Wink ), tu t'es énormément amélioré Very Happy
De plus le personnage a l'air vraiment intéressant, où en est la conception de la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athlance D'Imari
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   Sam 24 Oct - 18:21

Pardon, pardon, mais ce conte et lui aussi sous les mêmes contraintes que Kira, du coup j'ai aps vraiment eut le temps de finir. Je vais tenter d faire tout ça cet aprèm, ou en tout cas pendant les vacs.
Sinan merci pour le compliment. Smile

Des fautes? Moi en faire? Jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athlance D'Imari
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   Dim 25 Oct - 13:23

Navré du double-post, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   Dim 25 Oct - 15:53

C'est une histoire très intéressante, le personnage me plait Very Happy

Néanmoins, il y a quelques petites choses qui me chiffonnent.

- L'emploie des mots "Paradis" et "Enfer". En Alésia, il n'y a pas ce genre de notion, on parle plutôt Des Enfers et du Ciel, mais pas de mots à conotations chrétienne ici Wink
- Il persiste pas mal de fautes, essaie d'en corriger un maximum.
- Et dernier point, c'est simplement... Un peu court. Pourrais-tu étoffer un peu la partie où il arrive à Val-Tempête ? Par exemple, qui est le Démon qui l'a sorti de son errance immatérielle ? est-ce lui qui l'a entrainé aux sorts démoniaques ou bien un autre ? Comment a-t-il fait pour devenir Sanguinaire, etc...

Voilà, c'est tout ce qui me dérangeait. Une fois cela fait, je pense que le rang demandé pourra être accordé sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athlance D'Imari
Sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   Dim 25 Oct - 17:11

Voila modifier. J'aime pas trop la fin...

Pour les fautes... j'espère que ça va passer. Sinon pas je m'y remettrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 28
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   Lun 26 Oct - 7:37

Bienvenue à toi Petit Démon Very Happy !

Je trouve l'histoire très intéressante et la psychologie du personnage attachante.

pour les fautes, rien ne m'a vraiment sauté aux yeux, je pense que c'est acceptable (au pire Trauma viendra frapper du pied Razz)

Je donne mon accord pour le rang de Sanguinaire.

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   Mer 4 Nov - 17:55

Donc on peut dire VALIDE, et rang/ couleur Okay ? =)
Bon jeu à toi !

_________________

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athlance D'Imari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athlance D'Imari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]
» Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]
» C’quoi la Taille Lande ? [Carter/Imari]
» La Belle et le Masque [Saemon - Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Démons-
Sauter vers: