Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un étrangé même parmis les siens... [trauma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:38

Skinner était rapidement arrivé au pandémonium grâce a trauma, il avait été surprit par la vitesse a la quel il s’était déplacé avec trauma…Il arriva sur les quais du pandémonium et il fut surprit : Pour lui tous était magnifique, et il regarda les déchus avec un mélange de peur et de respect. Il n’hésita pas un instant et il se serra contre trauma comme pour se rassurer que tous cella était réel et qu’il ne lui arriverait rien.

*Wouah s’est beau, mais ils sont nombreux, vraiment nombreux…*

Il regarda les maisons surprit de tans de beauté tous cella lui plaisait mais l se sentait mal a l’aise comme si il n’avait pas sa place… mais au fil du temps il semblait se sentir plus a l’aise et il vit un soldat en tenue et resta a regarder le soldat ne parlant a trauma.

Un vrai soldat ange déchu …je pourrais m’engager donc dans votre armée ? Je vous servirais jusqu'à la mort…Trauma. Je pourrais même vous servir de garde du corps je ne dormirais je ne mangerais sens votre ordre si je suis a votre service comme garde du corps…enfin dormir de toute façon je ne dors que rarement je vois trop de chose quand je dors, trop de visage…

Il lâcha la main et se précipita ver le soldat et se mit a le regarder de haut en bas de ses yeux rouges comme un enfant qui aurait trouvé le jouet qu’il avait toujours voulu avoir….Et il se mit même a tourner autour du soldat en le regardant toujours avec la même joie dans les yeux…De la joie s’était la 2ème fois en quelque jour qu’il en ressentait, avec une elfe qu’il adorait et maintenant grâce a trauma qui l’avait amené ici. Il fit un sourire au soldat dévoilant ses dents en pointes.

Il repartit vers trauma sent se soucier du regard du soldat qui devait trouvé étonnant d’avoir été observer de cette manière sans explication.

Trauma je serais fier de combattre pour vous mais je préfèrerais garder mon manteau et ma tenue habituelle mais si vous ovulez je mettrais une cotte de maille ma vitesse et ma violence son mes avantages je ne veux pas me ralentir ou me fatigué plus vite avec du poids en plus …Et tous a l’heure j’ai oublier de vous remercier, merci au moins je pourrais allé la voir …

Skinner hésita il avait un grand respect pour elle et n’osait pas la regarder dans les yeux mais la il le fit :

Merci, vous faite beaucoup pour moi mais je ne sais rien de vous …Parlez moi plus de vous majesté…


Skinner la regarda avec un sourire amicale, il sentait si proche des anges déchus et si loin d’eux en même temps…Il voulait se rapprocher des anges déchus et il voulait commencer par trauma en premier.

Sinon je dormirais ou majesté ? Je peu commencé mon travail de soldat ou un autre travail de se genre je suis près vous savez…Je sais me battre et je veux me battre depuis plusieurs années je ne vie que pour la vengeance mais cella a changé grâce a El'lena et vous … Parlez moi un peu de vous enfin si cella ne vous dérange pas...

On pouvait voir dans ses yeux sa détermination, il voulait vraiment se battre et surtout montré a trauma qu’il valait la peine d’être ramené ici…Il aimait vraiment se battre mais maintenant il avait un autre bute que la vengeance. Il avait rencontré El’lena , il avait peur pour elle et voulait se battre aussi pour la protégé …Il se comporta comme un enfant, en ne réfléchissant même pas que cella n'était pas corecte mais il tira trauma toujours en lui tenant la main .Il avançait dans la ville comme une enfant regardant chaque visage chaque maison .Il voulait tous voir tous découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: Re: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:27

Le voyage n'avait duré que quelques minutes.
Trauma-Nakan avait tendu la main, Skinner l'avait prise. Et la vitesse les avait transformé en volutes éphémères de fumée ombrageuse.

Les Anges Déchus sentirent arriver leur Reine alors qu'un petit point de ténèbres se dessinait sur l'horizon, encore trop véloce pour être parfaitement perceptible. Mais une poignée de secondes plus tard, deux corps se matéralisèrent et posèrent gracieusement pied sur les dalles de pierre sombre de la Cour Inférieure du Pandémonium. Le quai d'aterrissage était gardé par une vingtaine de gardes, séparés en deux groupes, en ligne sur les bords de la plateforme. Dès que Trauma-Nakan fut visible, ils s'inclinèrent tous profondemment en un mouvement entièrement coordoné, certains jetant des regards intrigués au Banni qui se serrait contre elle, impressionné de tant de grandeur.

Autour d'eux, des bâtiments. Habitations surtout, mais aussi salles d'entrainement, écoles, places, échoppes... Au dessus d'eux se dressait, majestueux, le second niveau. D'ici, ils pouvaient apercevoir les formes noires et alambiquées du Dojo du Loup Noir, et la Chapelle de l'Enchaînée, un peu au dessus. On pouvait également distinguer les petites formes d'ombres qui se déplaçaient çà et là, dans les airs et dans les rues ; population aux sombres espoirs. L'architecture les écrasait de sa prestence. Un sentiment de fierté envahi Trauma-Nakan Strix, comme à chaque fois que ses yeux abyssaux de posaient délicatement sur les bâtisses de ténèbres, les toits voûtés et arqués, les portes de bois massif ou de papier noir coulissant, les alcôves gothiques des hopitaux ou encore les pierres sombres d'Edelweiss qui pavaient les rues. Ici était son monde, celui qu'elle avait fait naître, avec Ymir.
Elle revint à la réalité lorsque Skinner se posta devint un des gardes, le détaillant sans gène ni ménagement, émerveillé par tant de découvertes.

Puis il revint vers elle, étalant son envie de combattre et ses remerciements quant à sa petite Elfe. Mais alors, il baissa les yeux et... Lui demanda de lui parler d'elle. Immédiatement, tous les gardes tournèrent un regard presque choqué vers lui, semblant ne pas comprendre pourquoi leur Reine ne le châtiait pas pour cet affront. Le regard qu'elle offrit en retour chassa de leurs esprits toute pensée négative envers Skinner.
Elle haussa un sourcil amusé, bien que son visage ne soit toujours que son éternel masque de neige.

" Chaque chose en son temps, jeune Banni. Ne t'en fais pas pour l'endroit où tu logeras, j'ai des chambres libres à la Tour des Sombres, et par la suite je te confierai à mon chef d'élite. "

Le ton glacé employé était sans appel.
Mais dans la phrase qui suivit, une légère fluctuation amusée vint se répercuter dans les oreilles des Déchus présents.

" Tu sembles avoir décidément très envie de te battre... Et bien soit, nous allons immédiatement voir ce que tu vaux. "

Elle se détourna de lui pour observer les vingt gardes qui lui faisaient face. Ethanaël, trop puissant... Maguiara, trop fourbe, la Dame de l'Ombre ne parviendrait pas à juger les actes de Skinner s'il était contre elle... Hmm... Jobrîlène ? Non, c'était une élite, cela ne rimerait à rien. Ah, Tako !
Sa voix se fit forte, encore plus froide qu'à l'accoutumée.

" Tako, avance ! Garde ton sabre, dêvet ton armure. Tu vas te battre contre Skinner. "

Tako était un Déchu, de second rang, soit un grade au dessus du Banni. Celui-ci devrait se démener pour que le combat ne tourne pas trop vite en sa défaveur...
Le garde finit d'enlever son armure et vint se placer devant Skinner, l'air déterminer. Pour lui, le timide Tako, c'était aussi l'occasion de faire ses preuves devant Trauma-Nakan... Et une occasion comme celle-là paraissait tellement inespérée qu'il avait encore du mal à y croire. Il se mit en garde, l'air déterminé, un léger sourire planant sur les lèvres. Provocateur, il lança à son adversaire :

" Alors comme ça, t'es la nouvelle recrue de l'Archange Sombre ? Voyons voir si elle ne s'est pas trompée ! "

D'un bond puissant, il sauta sur le banni, lame en avant. Son attaque instantanée et imprévisible visait l'épaule de Skinner, qui, sous la vitesse de l'assaut, avait très peu de chances de parvenir à esquiver.
Trauma-Nakan recula légèrement, afin de mieux percevoir le combat. Son nouveau protégé allait-il parvenir à déjouer l'attaque de Tako ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: Re: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:36

Skinner était maintenant vraiment content d’être au pandémonium il se sentait comme chez lui. Il avait longtemps profité de la vue regardant les alentours avec un sourire. Et il fut rassuré quand elle lui annonça qu’il logerait à la tour sombre…Il se demandait comment pouvait être cette magnifique tour de l’intérieur.Elle devait vraiment être grandiose et même si elle ne l'était pas, cella serait toujours mieux que dormir dehors...


*Wouah je dormirais quelque temps a la tour sombre…et après je serrais confié a un élite super vraiment, je m’était trompé tous les anges ne sont pas pareil…*


Par contre il s'était rendu compte que demandé a trauma de parlé d'elle n'était pas corecte surtout devant les autres anges déchu.
Skinner la regarda avec un grand sourire a la phrase de Trauma, oui il voulait se battre et il voulait montré qu’il était un bon guerrier il ne voulait pas passer pour un moins que rien :

" Tu sembles avoir décidément très envie de te battre... Et bien soit, nous allons immédiatement voir ce que tu vaux. "

Oui je veux me battre je ne vous décevrais pas majesté…Vous verrez que je suis digne de vous servir...

IL la regarda se tourné vers les gardes et réfléchir et ne dit rien il se doutait qu’elle allait le testé, c’était normal elle voulait vérifié comment il se battait.

Il regarda le garde appelé par trauma et le regarda de haut en bas, avec un sourire et Skinner fit craqué les os de son coup pendant que Tako enlevait son armure…Il voulait montré se qu’il pouvait faire et il le montrerais.

Il ne répondit même pas a la phrase du déchu il lui fit juste un grand sourire pour lui montré ses dents toute pointu …Il fut surpris de l’attaque du déchu et il sentit la lame du déchu s’enfoncé dans son épaule et ne réagis pas il répondit juste a cette attaque par un coup de boulle…Pour faire reculé tako…

Il toucha son épaule qui saignait mais cella ne semblait pas le déranger, c’est sur il avait mal mais cella ne semblait pas avoir d’importance pour Skinner…

Tako tu sais faire que sa ? On se demande comment tu as fait pour être garde…l’ennemi serra tétanisé de peur en te voyant…même moi les yeux bandé je suis plus fort… Je n'ai même pas eu besoin de paré ou d'esquiver... si tu crois que sa me fait mal tu te trompe...


Il avait mentit ,il cherchait a énervé Tako. Il avait obligatoirement mal a l'épaule pour lui sa n'importait peu...Pa contre se qui importait s'est que Tako était rapide , trop rapide si il voulait montré qu'il valait quelque chose il faudrait qu'il encaisse les coups...
Skinner se mit en garde. Il semblait avoir des problème maintenant a bougé le bras où l’épaule avait été touché, mais sa détermination elle n’avait pas été blessé…Skinner chargea tako et visa la jambe gauche de tako…Il ne voulait pas lui coupé la jambe mais il voulait l’amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: Re: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:58

A la phrase provocatrice et humiliante de Tako, Skinner ne répondit que par un sourire carnacier. Trauma-Nakan sourit en son for intérieur. Le jeune Banni ne se laissait pas envahir par la peur devant un adversaire plus puissant que lui, c'était tout à son honneur. Elle sentit Tako se hérisser de colère. Il fondit sur Skinner, plus rapide que le vent. Et Skinner... Ne bougea pas d'un centimètre. Il s'était fait surprendre, mais après tout, même s'il avait pu voir son ennemi arriver, il n'aurait pas pu esquiver. La vélocité de Tako dépassait encore grandement les capacités du Banni. Néanmoins, sa riposte fut fulgurante. Il laissa la lame mordre sa chair, blessant profondemment son épaule. Le sang commença à s'écouler à gros bouillons, mais il ne semblait pas y prêter la moindre attention. Et, alors que l'épée du Déchu était encore plantée dans sa peau, il envoya son front percuter puisamment la tête de Tako. Celui-ci, incapable d'esquiver car pris au piège ainsi qu'au dépourvu, encaissa le coup de plein fouet et recula de plusieurs pas. L'épée retirée trop vite de la blessure de Skinner lança une grande gerbe de sang, qui les éclaboussa tous deux.

Tako tu sais faire que ça ? On se demande comment tu as fait pour être garde…l’ennemi sera tétanisé de peur en te voyant…même moi les yeux bandés je suis plus fort… Je n'ai même pas eu besoin de parer ou d'esquiver... si tu crois que ça me fait mal tu te trompes...

Bien. Maîtrise de soi et de la douleur, répartie parfaite pour plonger l'adversaire en furie. Quoique peut-être encore un peu trop infantile... En effet, Tako releva sa tête, maculée du liquie vermillon qui coulait de son arcade fendue, sans la moindre trace de colère. Sa précédente fureur semblait s'être complétement dissipée avec cette superbe remise en place de Skinner. Trauma-Nakan connaissait bien ses soldats, et Tako faisait partie de ceux qui jugeait toujours trop vite les autres. Elle l'avait bien choisi pour combattre Skinner. Le garde se rendait compte que le Banni, même si moins fort que lui, ne se laissait ni impressionner, ni dominer. Ne s'attendant pas le moins du monde à cela, la surprise lui avait remis les idées en place.
Son regard s'était teinté d'une lueur excitée et enjouée. Ce combat lui plaisait, indéniablement. Il adressa un regard en coin à sa Reine, qui lui rendit un léger hochement de tête. Cela signifiait qu'il pouvait donner tout ce qu'il voulait dans cet affrontement, devrait-il même blesser gravement Skinner. Dont l'épaule continuait de saigner abondemment.

Ce qui ne l'empêcha néanmoins aucunement de fondre sur Tako, repoussant la douleur, malgré la flagrante difficulté qu'il avait à présent à bouger le bras ensanglanté. Il visait la jambe gauche de son ennemi. Celui-ci, reconcentré, n'eut aucune peine à esquiver cette attaque. Attendant le dernier moment, Tako roula sur le côté pour parvenir dans le dos de Skinner. Il semblait maintenant déterminé à gagner le combat, mais également... A aider Skinner. Sa voix retentit derrière celui-ci.

" Je te prie d'accepter mes excuses, tu n'es pas le faiblard auquel je m'attendais. Il se tourna légèrement vers Trauma-Nakan. Pardonnez-moi, majesté, d'avoir sous-estimé votre choix. Mais permets-moi un conseil, Skinner. Contre quelqu'un de plus puissant que toi, n'hésite pas à utiliser des sortilèges, si tu en connais. Que dis-tu de ça ? "

Il bondit en arrière, et se campa profondemment sur ses jambes, sa timidé habituelle semblant complétement évanouie.

"Déchire la Nuit et devient Lune..."

Les ténèbres se rassemblèrent au creux du poing fermé de Tako, et commencèrent à en écarter les phalanges alors que la sphère d'Ombre grossissait. Une fois qu'elle fut de la taille de la tête d'un jeune enfant, le Déchu se mit à courir vers Skinner. Cette fois, il choisit d'être un peu moins rapide pour permettre à Skinner d'esquiver l'attaque s'il y parvenait.

A son côté, Trauma-Nakan sentit les élites présents sourirent alors qu'ils percevaient l'Ombre tout autour d'eux, concentrée dans la main de leur aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: Re: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:20

Skinner trouvait fort agréable se combat, au moins il lui permettait de montré se qu’il valait. Mais il sentait que la violence qu’utilisait habituellement Skinner n’était pas aussi efficace contres des personnes plus agiles et plus entraîné que lui. Il tentait de frapper la jambe de Tako quand celui se retrouva derrière lui. Il écouta attentivement se que dit Tako et souffla en profitant pour reprendre son souffle. Et il regarda trauma en coin pour voir si elle regardait le combat et pour voir sa réaction fasse au déroulement du combat.
Quand Tako lui parla des sorts… Skinner baissa la tête il n’avait vraiment pas un bon niveaux fasse au autres ange déchus.


-Je ne maîtrise qu’un sort Tako…Et tes excuses Tako sont acceptées. Je trouve normal que tu ais douté de mes capacités. Mais comme ut peux voir je sais me battre...


Il regarda tako bondir en arrière et se mette a prononcé ses quelque mots : "Déchire la Nuit et devient Lune..." et une sphère d’ombre commença a apparaître dans la main de Tako elle grossissait. Skinner se mit en possession défensive il attendit que Tako court vers lui au dernier moment pour esquiver. Le bras de Tako le frôla se qui fit poussé a Skinner un léger cri de douleur il avait sentit la sphère lui brûlé la peau. Tako lui avait dit d’utiliser des sorts et bas il allait utiliser celui qu’il connaissait et qui lui avait toujours d’une grande utilité. Puis skinner cacha ses yeux et prononça ses quelques mots :



-Celui qui fascine le regard aveugle de son ombre...


Il savait que si il réussissait a éblouir son adversaire il pourrait purement réussir a prendre l’avantage ou du moins équilibré le combat. Puis il ôta ses doigts de devant ses yeux…Il recula de quelque pas et regarda son épaule, il n’arrivait vraiment plus du tous son bras. La blessure devait être plus grave mais il ne contait pas se laisser battre a cause d’une légère blessure , Skinner lâcha son épée au sol.


*Au moin avec la dague ke serais plus rapide l'épée me ralentit encore trop contre Tako les dagues sont mieux contre quelqu'un comme lui .*


Il sortit une dague puis il se mit a courir en zigzag, et il frappa vers le bras gauche de Tako…
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: Re: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:18

Skinner avait accepter les excuses de Tako, lui précisant qu'il ne connaissait qu'un seul sort. Trauma-Nakan était curieuse de découvrir duquel il s'agissait... Et plus encore, elle avait hâte de dispenser l'entraînement nécessaire au Banni, et de voir à quelle vitesse il était capable d'apprendre.

Mais sur l'instant, l'heure n'était pas aux questionnements futurs. Tako allait utiliser la Sphère d'Ombre, et si Skinner ne parvenait pas à esquiver, le combat serait probablement terminé. Tako se mit à courir vers son adversaire, qui s'était remis en position défensive. La Reine perçut dans les mouvements de Tako qu'il n'était à sa vitesse habituelle, il avait réduit considérablement sa vélocité d'attaque pour permettre à Skinner d'éviter le coup. En effet, les Déchus ayant eu à faire, à un moment ou à un autre, au grand Tanÿs Basmaran, avaient très souvent tendance à adopter sa technique de combat : tout miser sur la vitesse. Trauma-Nakan avait d'ailleurs finit par reconnaitre que l'élite aux cheveux de neige était aussi rapide qu'elle... Si ce n'était plus.

La Sphère d'Ombre de Tako frôla le bras de Skinner, qui poussa un gémissement incontrôlé. Là où le sort avait effleuré la peau, celle-ci était roussie, et une désagréable odeur de brûlé s'en échappait. L'Archange Sombre sourit intérieurement. Le Banni se débrouillait plutôt bien...
Celui-ci se retourna vers son ennemi et masqua ses yeux. Les pupilles de Trauma-Nakan s'aggrandir imperceptiblement alors qu'elle apprenait avec satisfaction quel était le sort que maîtrisait sa nouvelle recrue.

-Celui qui fascine le regard aveugle de son ombre...

Tako, lui, souriait à pleines dents. Tenter d'attaquer un Déchu avec un sort si connu n'était pas le plus malin. Il n'avait qu'à baisser les yeux pour ne pas croiser le regard de Skinner, et le tour serait joué. Néanmoins, alors que le Banni se mettait à courir en changeant sans arrêt de direction -bonne initiative, pensa Trauma-Nakan- Tako fit une erreur.
Surpris par les zigzags de son adversaire dont il ne parvenait plus à suivre les mouvements, il releva les yeux. Et, une fraction de seconde troublée, il croisa les orbes rougeoyantes de Skinner. Il lâcha un cri de frustration alors que sa vue se brouillait, pour finalement disparaitre complétement sous un voile de ténèbres.

Skinner, ayant lâché son épée pour une dague, plus maniable, précise et rapide, n'eut aucun mal à toucher le bras gauche de Tako qui, désorienté trop peu de temps avant l'assaut, n'avait eut le temps ni de se remettre en garde, ni d'esquiver. L'acier mordit la chair alors que le Déchu plongeait en arrière, deux ou trois secondes trop tard. Une longue estafilade sanguinolente apparut sur la peau de Tako, un genoux à terre.

Trauma-Nakan intervint alors, survenant entre les deux combattants telle une Ombre. D'un geste de la main, elle écarta le voile de ténèbres de Skinner des yeux de Tako, qui la regarda, suppliant.

" Ma Reine, je... "
" N'aie crainte Tako, je ne considère pas cela comme une défaite. Je t'estime toujours autant, cela n'était qu'un entraînement pour juger notre nouvel arrivé, et tu t'es admirablement comporté. " Elle se tourna ver Skinner. "Quant à toi, je suis amplement satisfaite de tes compétences. Suis-moi, à présent. "

Tako hocha la tête et vint retrouver sa place au milieu des siens, qui l'accueillirent avec des sourires entendus et de légères tapes dans le dos. Alors que l'Archange Chaotique séloignait, suivit par le Banni, une voix féminine retentit derrière eux. C'était Jobrîlène, flanquée de Maguira, qui agitaient les mains en signe d'aurevoir vers Skinner. Elles étaient assurées que la Dame des Ombres ne leur tiendrait pas rigueur de ce petit écart ; c'était Jobrîlène qui s'écriait, faisant éclater de rire tous les gardes alentour :

" A la revoyure, damoiseau Skinner ! On se fera un plaisir de t'entrainer nous-même la prochaine fois ! "

Dans le noir et à l'abri des regards, Trauma-Nakan haussa les sourcils ey poussa un léger soupir amusé. Elle savait que la formulation à double sens, ne devait pas forcément être comprise dans celui qui paraissait le plus plausible venant de deux jeunes Anges Noires très excitée : Maguiara avait une technique de combat extrémement fourbe, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle, et cette capacité lui permettait souvent de terrasser les élites supérieurs à elle ; quant à Jobrîlène, elle était
une élite réputée pour sa soif inaltérable de bataille.
Mais après tout, peut-être les deux filles des ombres avaient-elles réellement succombé au charme de Skinner.

Une fois que les quais furent loin derrière eux, ils arrivèrent dans les rues sombres, toutes pavées d'une pierre noire, étrange, qui paraissait de la roche polie. Les passants, étonnés de rencontrer leur Reine dans le plus bas niveau de la ville, et encore plus en compagnie d'un Banni que personne n'avait jamais vu, leur adressaient de grands sourires curieux et respectueux. Au bout de plusieurs, l'Archange Sombre s'arrêta à un croisement et se tourna vers Skinner.

" Que souhaites-tu faire, à présent ? Nous pouvons aller à la Tour des Sombres, là où je loge et où tu logeras le temps de te trouver une habitation au Pandémonium, ou bien commencer immédiatement un entrainement au Dojo du Loup Noir, ou encore passer par la Chapelle de l'Enchaînée pour faire guérir tes blessures. Cet endroit est assez intéressant, mais nous pouvons également faire cela plus tard si tu veux te reposer. Je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: Re: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:36

Skinner fut fort surprit que son plan marche sur Tako, il n’avait jamais imaginé que Tako se laisse piégé par son plan qui n’était pas très inventif mais qui fut fort efficace. Il allait frapper Tako de nouveau, quand Trauma se mit entre deux pour signifier que le combat était terminé et Skinner poussa un long soupir de soulagement. Il n’arrivait toujours pas a bougé le bras et l’épaule que Tako lui avait blessé mais il était fier d’avoir réussis se combat…

Trauma lui demanda de la suivre il fit un hochement de tête et la suivit, quand il fut interpellé par deux anges déchu il s’arrêta et se retourna et leur fit un sourire .Elles semblait fort gentilles mais il se doutait que ces deux anges noires devait êtres très doué.

-Merci mes demoiselles et je serais honoré de m’entraîné avec vous mais je me doute que je serais quelqu’un de peu compétent face a vous demoiselles. Malgré cella je serais heureux de m’entraîner avec vous. Vous me retrouverez facilement si vous êtes toujours d’accord pour m’entraîner.

Skinner trouvais vraiment que les anges déchus était des êtres agréables au moins il se sentait bien avec eux, il avait trouvé des gens bon du moins ceux qu’il avait rencontré. Il reporta son attention sur Tako.

-Tako je suis heureux d’avoir put te combattre merci, ce fut instructif pour moi.

Il repartit et se remit a suivre l’archange sombre avec un grand sourire, il était content d’avoir put faire ses preuves dans se combat .Au moins il avait put testé ses limites et il savait que contre des personnes comme Tako il aurait du mal a gagné .Il avançait dans les pas de l’archange sombre, regardant chaque rues chaque visages qu’il croisait comme pour essayé de retenir un maximum de chose.

Il regarda trauma au moment ou elle lui demanda se qu’il voulait faire et sembla réfléchir un long moment. Il ne pouvait pas faire les 3 choses ne même temps donc il devait choisir.

*Uhm ou je vais a la tour sombre qui doit être magnifique mais j’irais plus tard, me faire soigner s’est pareil. Je ne vais pas allé me faire soigné juste pour une brûlure et parce que j’arrive pas a bougé une épaule donc direction le dojo pour un entraînement sa me feras pas de mal. *

-Majesté je serais honoré de faire entraînement au dojo du Loup noir. Enfin si cella ne vous dérange pas majesté. Et après je serais pour allé a la chapelle ce lieu dois être fort intéressant.

Skinner regarda Trauma-Nakan , il se demandait si elle avait été vraiment content de comment avait combattu Tako. Elle lui avait dit qu’elle était satisfaite mais il voulait ne avoir le cœur nette et savoir exactement se que pensant trauma de se combat.

Majesté pouvez me dire si j’ai bien combattus Tako ? Ou si je n’ai pas été très doué ? Et quel sont mes fautes lors de se combat. Car je me doute que je ne fus pas un excellent guerrier lors de se combat…Et j’ai une autre petite question majesté. Y a-t-il beaucoup d’ange noir ou nous somme un minorité ?

Skinner baissa la tête car il se doutait que se questionnement n’était pas correcte surtout venant de lui un banni. Il baissa la tête et se préparait a recevoir des réprimandes pour se questionnement.

*moi et mes questions, je devrais arrêter de posté des questions à Trauma de cette manière. S’est vraiment malpoli et elle vas croire que je lui manque de respect. *

Skinner regardait ses pieds avec intérêt comme si s’est pieds était un très grand intérêt, cella lui permettais surtout d’éviter de regarder si trauma prenait mal toutes les questions que Skinner venait de lui posé. Et il essaya de s’excuser pour se faire pardonner :

-Je suis désolé de vous posez temps de question je vais essayé de ne plus vous en posez autant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étrangé même parmis les siens... [trauma] Empty
MessageSujet: Re: un étrangé même parmis les siens... [trauma]   un étrangé même parmis les siens... [trauma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étrangé même parmis les siens... [trauma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport au sommet [ Trauma ]
» Trauma-Nakan Strix, Archange Sombre
» Le coeur des anges noirs... [Pv Trauma-Nakan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: La cour inférieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser