Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte... [PV May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: La chasse est ouverte... [PV May]   Lun 9 Fév - 21:29

« Dévorer... Déchiqueter... Déchirer... »

De telles pensées ne cessaient de hanter les pensées du Lycan affamé depuis qu'il avait franchis les frontières de la cité franche... Tout les muscles de son corps semblaient le pousser à sauter à la gorge des misérables humains qui croisaient sa route...
Répandre leurs entrailles dans toute cette ruelle puante... Ces pulsions meurtrières se fesaient de plus en plus présentes et pesantes, mais il les repoussait, les refoulait au plus profond de son être. Il s'était juré de ne planter ses crocs que dans une créature qui aurait réussie à le distraire avant son repas.
Aucune des créatures humanoides présentes ne semblaient avoir le potentiel nécessaire pour le distraire ne serait-ce que quelque secondes.
Soudain, un humain surgit de nulle parte et se dirigea sur lui à une vitesse étonnante de la parte d'un simple humain... L'impact semblait inévitable même pour cet humain aux capacitées surprennantes et Tanhor se prépara donc à transpercer, non sans plaisir, cet humain qui avais su l'amuser dès le premier regard. La seule chose qu'il put transpercer, ce fut le vent. L'humain avait réussi à se jeter à terre pour éviter ce coup qui aurait été mortel pour n'importe quel humain. Une terreur sans nom avait tout de même pris possesion de son visage.

- « Bravo. Tu a mérité que je plante mes crocs dans ton misérable petit corps. »

Avant que le jeune homme ne puisse réagir, Le Loup Garou affamé avait disparu de son champ de vision... Il put tout juste sentir une main puissante l'attraper par le cou et le plaquer violemment contre le mur avant d'apercevoir le visage de Tanhor qui s'approchait lentement du sien...

- « Ce sera horriblement long et douloureux. As-tu une dernière volonté? Murmura le Lycan en s'approchant de son cou.

- Laissez-moi partir, je vous donnerez tout ce que j'ai! Supplia l'humain.

- Mauvaise réponse. Meurs. »

Il lui écrasa la trachée d'un simple mouvement de la main.

- « Finalement tu ne valais même pas la peine que je plante mes crocs dans ton corps... »

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."


Dernière édition par Tanhor Ullerdran le Sam 14 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Maegallan
Elite des Ombres
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte... [PV May]   Lun 9 Fév - 22:17

May était d'une humeur massacrante.
Elle avait parcouru de longues routes pour retrouver l'homme qu'on lui avait ordonner de tuer.
Un simple humain, pour elle, moitié Déchue, moitié Vampire. C'était une insulte qu'elle n'appréciait pas du tout. Une insulte qui avait mal grès tout quelque chose d'hilarant. Il y avait tant de possibilités de mort, pour un humain. Tant de possibilités amusantes, tant de distractions plus sanglantes les unes que les autres, plus perverses, plus sadiques.
May n'était pas du genre à se poser de questions et à douter.
Elle obéissait aux ordres mais prenait également le temps de s'amuser.
Quand d'autres se demandaient ce qu'avait bien pu faire le malheureux, ce qui avait pu le mener vers une mort certaine, May, elle, se demandait de quel façon elle pourrait bien torturer cet être inférieur. Si il était beau, peut être en profiterait elle pour assouvir ses pulsions. Un peu de bonheur avant la mort pour le malheureux. Un cadeaux empoisonné.
Si malheureusement il était laid... Elle le ferait souffrir.

« Je sens que je vais m'amu... »

Avant de pouvoir terminer sa pensée, voilà que l'homme apparaissait.
Il n'était pas laid, au contraire, il aurait pu être très attirant s'il n'avait pas été qu'un amuse-gueule.
Lorsque l'homme vie May, il ouvrit de grands yeux horrifiés et déguerpit à une vitesse inhumaine. Enfin, humaine tout de même vu qu'il était lui même humain.
May esquissa un rictus cruel à en faire trembler un dragon!
Elle se mit alors à courir après l'homme mais sans trop accélérer, pour prendre le temps de le voir fuir comme un animal sans défense. Et c'est là que l'enthousiasme de May disparut.
L'homme tourna à l'angle d'une rue et le temps que May arrive, celui ci était mort, dans les bras d'un.. Lycan, ces bêtes repoussantes et à l'appétit pitoyable.
Et voila que cette chose venait de lui voler son jouet!!
De plus, d'après ces dires, l'animal ne trouvait même pas un intérêt à sa victime?!
De sa voix envoutante, May dit au loup avec un ton de mépris:

- Piètre créature, tu me voles ma victime et tu oses dire qu'il n'en valait pas la peine?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte... [PV May]   Mar 10 Fév - 12:55

- « Les humains sont vraiment méprisables... Ce n'est décidemment pas dans cet endroit délabré que je trouverais une nourriture décente... »

Alors qu'il s'apprêtait à se débarasser de ce cadavre encombrant, une femme l'interrompit.
Une femme? Non, rien que dans son regard, on pouvais voir qu'elle avais au moins un siècle derrière elle et qu'elle en avait largement profité pour tuer d'inombrables créatures... Ce ne fut que l'orsqu'il vit ses deux grandes aîles noires qu'il comprit. Une Ange Déchue. Il rencontrais enfin une de ces créatures dans lesquelles il avait tant voulu planter ses crocs...
Un air satisfait s'empara de son visage dissimulé dans sa capuche.

- « Alors comme ça, cette chose était ta victime? Tu m'en voie désolé. Mais, vois-tu, je cherche une proie qui puisse m'amuser quelque minutes... »

Il lança négligeamment le cadavre vers la Déchue puis se volatilisa. Il réapparut juste derrière elle, approcha son visage du cou de celle qui l'avait interrompu quelque secondes plus tôt et murmura.

- « Penses-tu être à la hauteur? »

Il disparut de nouveau puis se retrouva sur le toit d'une maison proche de la scène.

- « Vu la puissance qui se dégage de toi tu n'es certainement pas une Elite des Ombres et encore moins l'Archange Sombre... Mais tu à l'air plus douée q'une Elite des Ombres ordinaire... »

Il se volatilisa de nouveau et réapparut à sa position initiale.

- « Veux-tu jouer avec moi? »

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Maegallan
Elite des Ombres
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte... [PV May]   Mar 10 Fév - 14:30

Tout en écoutant le Lycan lui parler, May esquissa un sourire amusé.
Peut être que la perte de sa victime allait tout compte fait servi à quelque chose de plus.. Cruel?
Elle l'écoutait s'excuser, la voix emplie d'ironie. Cela l'amusait donc lui aussi? Bah, il ne semblait pas remarquer l'ampleur du danger qui se trouvait face à lui...

«Crétin... »

Elle le regardait attentivement, lorsque celui ci lança sa victime au pied de May et qu'en un rien de temps, il se trouvait derrière elle.
Il jouait, il la défiait. Serait-il fou?
Il disparut encore et se retrouva quelques mètres plus haut que May.
May l'écoutait sans un mot, elle réfléchissait.
Lorsque l'animal se retrouva finalement face à elle, elle dit alors:

- Jouer avec toi? Pourquoi pas... Et pour te répondre, je ne suis pas l'Archange sombre, *May baissa le regard à ces mots* mais je ne suis pas non plus une Elite des Ombres normal. Je suis tout simplement.. *May ricana* Je suis tout simplement ton pire cauchemar... Puisque tu n'as aucunement peur de moi, puis-je connaître ton nom? Que je puisse honorer ta tombe lorsque je t'aurais découpé en morceaux et que j'aurais bu ton sang jusqu'à la dernière goutte?

A ces mots, l'œil visible de May brilla d'une lueur étrange, il devint encore plus bleu qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte... [PV May]   Mar 10 Fév - 15:09

- « Mon pire cauchemard, hein? »

Tanhor se mit à rire à gorge déployée.

- « Le Maître Lycan lui-même ne pourrait se vanter de figurer dans mes cauchemards. Tu pense vraiment qu'une pauvre chose comme toi le pourrait? »

Le Lycan apperçut les crocs de l'Ange Déchue et son rire se stoppa net. Un sourire béa apparut sur le visage du Loup Garou.

- « Magnifique! Sur le coup, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "boire mon sang"... En fait tu es en partie Vampire? Je comprend... Ton niveau doit largement dépasser celui d'une Déchue de bas étages... »

Ses yeux d'ordinaire couleur ocre s'étaient teint d'une lueur sanguinaire, mais étaient toujours cachés sous l'ombre de sa capuche...

- « Tu ne le sais certainement pas mais je suis le grand Garou, l'équivalent du bras droit du plus haut gradé des Anges Déchus. Même si ta puissance dépasse celle d'un simple Déchu, tu ne peux rien contre moi car je te suis superieur, tout simplement. Tous les êtres vivants, qu'ils soient humains, elfes, Anges Déchus ou non, Lycans, orcs ou autres, sont divisés en deux catégories : les dominants et les dominés. En l'occurance ici je suis le dominant et tu es la dominée. »

Tanhor se mit à tourner autour de May comme un prédateur tourne autour de sa proie pour trouver le meilleur moment afin de lui sauter à la gorge. Il revint à sa position de départ.

- « Je vais tout de même te dire mon nom, mais je ne te le dirais qu'une seule fois. Tanhor Ullerdran. Et le tien? Même si il ne me sera d'aucune utilité après t'avoir tuée, j'aimerais connaître le nom de la chose hybride que je m'apprête à massacrer. »

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."


Dernière édition par Tanhor Ullerdran le Mer 11 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Maegallan
Elite des Ombres
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte... [PV May]   Mar 10 Fév - 15:44

- Sale créature, ton rang ne signifie en aucun point que tu es plus puissant que moi... Il signifie juste que dans ta horde de bête puante, tu es le plus fort. Mais qui me dit que tu es plus puissant que moi? Rien, non?

May se doutait bien que le loup était un adversaire à sa taille, voir plus fort. Mais cela ne rajoutait qu'à l'excitation qui grandissait en elle. Peut être y perdrait-elle une plume, peut être qu'une cicatrice se rajouterait parmi les autres sur son corps, mais tout cela l'importait peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était assouvir ses besoins de sang et de cruauté.
May attendait, le laissant tourner autour d'elle.

- Au faites, Tanhor, ravie de pouvoir te distraire. Je me nomme May Maegallan, Déchue aux ordres de.. *May cracha les mots* l'Archange Sombre... Tu m'aurais été bien sympathique mais je ne m'encombre jamais d'insignifiants compagnons, surtout quand ceci sont d'une autre race. De plus, ne compte pas sur moi pour te servir de repas.

May était distraite par quelque chose. Bien qu'elle portait un amour obsessionnel à sa reine, elle avait toujours autant de mal à prononcer son... ce nom que tout le monde utilisait. Quand cela cesserait-il?

- Bien, je n'ai pas le temps de m'attarder auprès de toi, mais la prochaine fois que nous nous croiserons, j'espère que nous pourrons converser comme à l'instant. Au plaisir.

May s'éloigna et tourna à l'angle de la rue. L'instant d'après elle revenait, le cadavre d'un homme à la main. Celui ci était d'un blanc maladif, il était clair que seul un vampire avait pu lui infliger cela. Elle le lança au loup et dit:

- Nourris toi, ton festin ne sera pas aussi bien que tu avais pu l'imaginer!

Et elle disparut dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanhor Ullerdran
Grand Garou • Modérateur
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte... [PV May]   Mar 10 Fév - 22:46

Malgrès ces insultes, un sourire se déssina sur la visage du Lycan.

- « Une bête puante? Le terme est peut-être un peu fort mais je n'en suis pas très loin, je te l'accorde. Néanmoins, une bête puante n'aurait aucun mal à déchiqueter une chose qui a voué autant d'années au service de créatures prétentieuses comme les Anges... La seule chose en toi qui puisse m'intéresser est ta part de Vampire. Jusqu'à maintenant, parmis toutes les créatures que j'ai dévoré, je n'ai jamais pris autant de plaisir que lorsque je plantais mes crocs dans les entrailles de ces êtres de la nuit après un combat sans pitié... »

Un frisson de plaisir parcourut le corps de Tanhor lorsqu'il se remémora cette orgie sanglante...

- « Je te laisse partir pour cette fois mais si nos chemins se recroisent, je te ferais ressentir la peur... J'arracherais tous les membres fragiles de ton pauvre petit corps... Je déchirerais la peau qui recouvre ta partie abdominale.. Et enfin, je plongerais mes crocs dans tes entrailles fumantes... »

Lorsque l'Ange Déchue revint avec le cadavre blanchâtre et le présenta au Loup Garou comme un repas potentiel, il en cracha de dégoût.

- « Tu m'insulte. »

De rage, il démembra l'humain avant que May ne puisse faire le moindre geste. Un coup de vent. Plus rien. La Déchue avait disparue, emportant la rage du Lycan avec lui. Ce dernier se mit à rire bruyamment...

- « Tu me plaît vraiment, petite créature... »

Un courant d'air surgit, Tanhor ferma les yeux pui sembla se laisser porter par le vent jusqu'au toit le plus proche et partit par ce chemin hors de portée des humains qu'il méprisait tant...

_________________
"Il paraît qu'il est de coutume de présenter l'autre joue quand on nous en colle une... Personnellement, je préfère mordre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse est ouverte... [PV May]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte... [PV May]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» [capture de familier] La chasse est ouverte !
» [Rp combat] Damaz vs Jerenn; chat ailé vs fantôme armé... la chasse est ouverte !
» La chasse est ouverte (PV All Hunters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Les rues d'Ackbar-
Sauter vers: