Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dante Ataelith l'exilé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:42

Nom : Ataelith

Prénom :
Dante

Âge : 127 ans, mais officiellement je n'en ai que 30.

Présentation physique :
Les personnes ayant déclarées que Dante est un Démon ne sont pas peu nombreuses... Et pourtant, elles n'imaginent pas à quel point ils avaient raison...
Ce Dante, c'est moi, et je suis bel et bien un Démon. Enfin... Pas exactement, je suis à moitié Démon et à moitié Humain. C'est cette part d'humanité qui est à l'origine de mon exil chez les Hommes et de mon intégration presque parfaite.
De fait, ma peau a une teinte parfaitement normale - peut-être légèrement hâlée, mais rien d'alarmant - de même que mes yeux bleus-verts - il semblerait que je les tienne de mon père Humain. Ma taille et ma carrure, elles aussi, n'ont rien d'extraordinaire puisque je ne mesure pas plus d'un mètre soixante-dix-neuf et suis plus maigre que musclé.
Néanmoins, les rares personnes qui me fréquentent suffisamment pour penser me connaître me posent fréquemment des questions à propos de quelque particularité... Quelles particularités? Une aura rougeoyante et brûlante par exemple... Ou mes cheveux couleur de feu qui sont hérissés et dansent dans le vent comme des flammes lorsque je m'emporte. Enfin... Les détails, ou plutôt les détails qui intriguent le plus, ce sont mes armes. Je ne parle pas de la claymore que je manie sans le moindre problème malgré une musculature presque inexistante - d'ailleurs, méfiez-vous de ça, je possède une force... démoniaque -, je parle plutôt des deux chakrams couleur de vermeil que je suis capable de faire apparaître dans une gerbe de flammes et que je manie à la perfection, même une fois qu'ils sont lancés. Heureusement pour ma couverture, on ne m'a jamais suffisamment fréquenté pour se rendre compte de cela.
Au niveau vestimentaire, rien d'alarmant, je porte une combinaison de cuir noire ainsi qu'une cape noire elle aussi dont la capuche peut éventuellement me recouvrir la tête.
Ah oui, et je suis chaud comme la braise... À bonne entendeuse, salut!

Caractère :
Comme je l'ai déjà dit, je suis à moitié démoniaque - quoique les humains sont parfois plus démoniaques que les démons eux-même -, je suis donc capable d'éprouver des sentiments tels que l'amour, la compassion et l'amitié - mais vous méprenez pas, je n'ai encore jamais ressenti cela pour personne, je pense juste en être capable puisque je suis capable de haïr, mépriser et détester -, tout comme je suis capable de faire preuve d'un sadisme et d'une cruauté rares.
Néanmoins, il semblerait que mon coté démoniaque soit atténué par la trentaine d'année que j'ai passé auprès des humains... J'ai gardé un caractère "chaud comme la braise" : j'aime les histoires d'un soir, j'aime le combat, j'aime les atmosphères tendues, j'aime semer le doute la discorde et j'ai tendance à facilement m'emporter - dans ces moments, je suis aussi démoniaques que n'importe quel Démon -, mais il semblerait que je commence à me sociabiliser... J'aime passer du temps dans les tavernes pour de grandes beuveries - ou parfois orgies - et voir mes collègues de cuite s'écrouler alors que je commence tout juste à être joyeux. Je prend aussi un certain plaisir à passer du temps avec mes camarades de mission pour les voir se faire massacrer par la créature que nous aurions du tuer... Ne vous inquiétez pas, je plaisante.
Je commence à prendre un réel plaisir à vivre comme un Humain... et même à vivre comme eux alors qu'autrefois je les ai détesté. Je plaisante beaucoup sur tout et n'importe quoi, j'ai un grand faible pour l'ironie, l'humour noir ainsi que les blagues salaces... Âmes sensibles, s'abstenir.

Histoire :
Chez les Démons, les Hybrides ne sont pas très apprécié, les faibles non plus… En fait, ils sont méprisés. Je vous laisse imaginer ce qu’il en est des Hybrides faibles qui n’ont qu’une apparence Humaine, rien de démoniaque… Je suis de ces Hybrides-là.
Durant les quatre-vingt-dix-sept premières années de ma vie, je n’ai jamais été plus qu’un vulgaire Démon esclave, subissant autant de brutalités mentales que sexuelles ou corporelles… Je subissais, encore et encore, sachant parfaitement que, n’ayant que très peu de capacités démoniaques, ma situation ne changerait jamais… Jusqu’au jour où j’ai entendu un Sanguinaire me traiter d’hybride. C’est à cet instant précis que je réalisais ce que j’étais...
J’avais hérité de la fourberie et de l’intelligence des Humains ainsi que d’une partie de la force des Démons. Plus fort qu’un Humain et plus intelligent qu’un Démon… C’est là la seule qualité que les êtres du Chaos sont parfois capables de reconnaître aux créatures hybrides… Et c’est aussi là que se trouve ma force.
Dès lors, je m’entraînais sans relâche, poussant le peu de mes capacités démoniaques ainsi que mes capacités physiques et mentales à leur maximum jusqu’au jour où…


« - Non d’une Succube mouillée, avec ma poisse habituelle je vais me faire repérer avant même d’atteindre cette p…
- Oh mon cher Dante… Que fais-tu par ici ? Tu es venu prendre ta fessée ? »

Throm’dja, un de mes tortionnaires habituels se trouvait face à moi, ricanant comme à son habitude. Une vraie montagne de muscle, d’innombrables crocs, des poils à ne plus savoir quoi en faire, une odeur exécrable – comme la majorité des Démons, je vous l’accorde – et surtout un sexe à la taille démesurément douloureuse… Un sexe sur lequel je posai tranquillement ma main. L’objet de mes souffrances – je parle de souffrances anales, mais je suppose qu’il est inutile de le préciser – se mit à rapidement s’allonger pour atteindre une taille réellement effrayante.

« - Tiens… As-tu enfin compris que tu n’es bon qu’à ça, misérable Hybride de mes deux ?
- Haine infernale, feu fatal. »

Lorsque le Démon vit ma main rougeoyer et compris que je m’apprêtais à le priver d’une des partie les plus précieuses de son anatomie, il poussa un hurlement de douleur comme pour se préparer à ce qu’il allait subir… En effet, il n’eut guère le temps d’esquiver quoique ce soit… Son horrible pénis non plus.
Voir ce Sanguinaire – j’ignore comment il a pu en arriver à ce poste, il est certainement le plus faibles de mes tortionnaires – agonisant à mes pieds me procura un plaisir jouissif, à tel point que je me courbais lentement pour poser ma main sur son front et plaquais presque ma bouche contre son oreille fourchue d’où sortait une touffe de poils pour déclarer dans un murmure teint d’une certaine jouissance :

« L’Hybride de tes deux t’emmerdes… Haine infernale, feu fatal! »

Avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit – il n’aurait pu faire grand-chose étant donné l’état de son instrument –, ça tête se retrouva dans le même état que son sexe anciennement démesuré : un tas de chaire carbonisée.



À cet instant, j’entrais dans une sorte de transe démentielle… Et lorsque je me réveillais, ce fut contre un rocher, non loin de la cité de Fer… Même là, tout est confus… Je ne me rappelle ni de comment je suis entré ni de comment je me suis retrouvé dans cette quête avec deux jeunes paladins… Je me rappelle vaguement d’avoir affronté une créature et d’avoir vu le premier paladin périr dans une gerbe de sang… Mais mes souvenirs ne sont nets qu’à partir du moment où je me saisis de son épée – qui est en fait une claymore – pour me lancer à l’assaut du monstre avec l’aide du second paladin. J’avais visiblement réussi à l’impressionner puisqu’il m’accorda immédiatement sa confiance et me pris sous son aile pour faire de moi un paladin. J’apprenais à une vitesse déconcertante – ce sont là ses propos – et en seulement huit ans, j’avais appris ce que certaines personnes mettent des dizaines d’années à maîtriser.
Je commençais à me faire à cette vie de paladin en compagnie de mon mentor, je prenais presque goût à cette vie d’Humain… Mais cette comédie finit par m’agacer et je décidai de défier mon maître en duel pour savoir si j’étais capable de me débrouiller seul et vivre selon mes propres règles qui, n’en doutez pas, sont bien plus distrayantes.


Comme vous aurez pu vous en douter, je fus finalement mis à terre. Lorsque Pronotos – c’est là le prénom de mon mentor méprisablement humain – me tendit la main pour m’aider à me relever, je la repoussais violemment et me relevait en titubant, sans réussir à tenir ma claymore correctement.

« - Il y a quelque chose que je dois t’avouer…
- Tu ne me vouvoies plus ? Te surestimes-tu au point de vouloir prendre ton envol ?
- Je suis un Démon… Enfin en partie…
- Que…
- La braise règne là où la compassion... n'a pas sa place ! »

Ces mots étaient sortis tous seuls, jusqu'à maintenant je n'avais même jamais ne serait-ce qu'entendu ces paroles... Et pourtant, c'est bien de ma bouche qu'ils sortirent...
Au fur et à mesure que les mots franchissaient mes lèvres, je sentais mon sang entrer en effervescence, faisant virer ma peau au cramoisie... Mon épiderme n'était que braises... Des braises qui devinrent vite des flammes, de même que ma chevelure qui était désormais un brasier ardent.
Si vous m'aviez vu... C'était tellement délicieux que j'aurais pu... Retournons combat.

« C’est chaud… Délicieusement chaud… Sens-tu cette… CHALEUR ?! »

Après avoir hurlé ce dernier mot, je me relevais, presque rétablis, puis étendis les bras parallèlement au sol… Deux boules de feux se formèrent dans mes paumes pour se transformer en deux chakrams imposants…

« - Qui es-tu ? Et qu’as-tu fait de mon élève ?!
- Tu ne comprends donc rien… Tu as vraiment cru que j’étais l’élève ? Tu n’étais qu’une distraction quelconque. »

Je ricanais en prononçant cette phrase sur un ton méprisant avant de m’exclamer :

« Meurs ! »



Et ce fut ce qui arriva. Je ne pense pas qu’il soit utile de préciser comment j’ai sectionné ses bras et ses jambes avant de le réduire en cendres, je vous épargnerai donc ces détails.
C’est ainsi que je me lançais dans une vie solitaire, étudiant les Humains, m’intéressant à ces créatures éphémères et devenant presque – n’oublions pas mon coté démoniaque – l’un des leurs au cours de beuveries et d’orgies mémorables… Mis à part ces deux évênemnts majeurs, je n'ai rien d'autre à raconter... Je tue, je mange, je bois, je m'envoie en l'air, je dors, j'apprend, je m'entraîne, je tue, j'accomplie des missions, je fais des rencontres, je tue... Rien de bien extraordinaire.


Information(s) importante(s) :
Compte de Tanhor Ullerdran et Fenrir Quilgdan

Rang souhaité : Paladin

Disponibilités pour poster : Comme mes deux autres personnages Razz

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? disons que j'y suis depuis pas mal de temps xD

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :
Axel de Kingdom Hearts 2, pris sur google image


Dernière édition par Dante Ataelith le Sam 19 Sep - 3:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:45

Eh bien c'est un joli début, continue ainsi Smile.

M'enfin si je comprends bien tu es un démon qui s'est mis en exil auprès des hommes ?

Si c'est le cas, ouhhhh comme je languis notre rencontre Razz

PS : c'est le énième compte de qui ? (par simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

Ouais, en gros c'est ça.
Ouais, ça sera une rencontre... chaleureuse, je me trompe? XD
Tanhor et Fenrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:47

Encore bienvenue Razz

Ta fiche est très jolie et agréable à lire, originale et tout et tout.
Mais y a un problème.

Si tu es majoritairement humain, alors tu maîtrises les pouvoirs des humains. Si tu es majoritairement démon, alors tu possèdes les pouvoirs des Démons. Et là, tu as mélangé les deux ^^ ! Tu ne peux pas connaitre les sorts des deux races. Donc il va falloir choisir Smile
Ce qu'on fait pour les hybrides, c'est que tu peux échanger un sort de premier rang contre un autre de ta deuxième origine (ex : Tu es majoritairement humain, tu connais les sorts humains, mais tu as, à la place de la Bénédiction des Roturiers, la Boule de Feu des Démons Esclaves).
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:54

Oui mais, ayant passé les 97 premières années de ma vies parmis les Démons, il n'est pas possible que je maîtrise deux des premiers sorts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:03

Si mais dans ce cas, deux sorts humainsdu même rang qui giclent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:06

C'est prévu =P
Les sorts qui vont gicler comme tu le dis (ça me rappelle une partie de mon histoire Razz ) sont Bénédiction du Roturier et Cris du Malandrin. ^^
Au fait, les paladins peuvent-ils avoir un alignement comme les chevaliers de fer? Si oui, je pense qu'il faudra que je le précise dans mon histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:37

Non il ne le peuvent pas, seuls les Chevaliers de Fer ont la capacité de l'Equilibre (imagine, si les paladins l'avaient en plus de leurs autres compétences, ils seraient surpuissants ^^" !)

D'ailleurs, fais attention à ça : ce n'est pas parce que tu es un hybride que tu es surpuissant. (Je pense que tu avais compris, mais comme tu as 2 sorts différents au lieu d'1, et qu'en plus tu fais apparaître des chakrams du néant... Voilà Razz )

Reste quand même à voir l'avis d'Ymir, et ce s'ra bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:11

Pas faux xD
Je sais ^^ et justement, mes chakrams font moins de dégats que ma claymore, ils sont surtout plus rapides et me permettent d'attaquer à distance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:10

Bien le bonjour mister Dante ^^


Je suis d'accord pour tout, la seule chose qui me gène ce sont tes "chakrams qui sortent du néants" (;p ) ^^.
Des armes non magiques seraient préférables vu que tu as pas mal de pouvoirs (d'hybride j'entends)... mais si tu tiens vraiment à ces chakrams il faudra en faire une utilisation modéré, et je répète donc ce qu'a dit Trauma : ne pas jouer la surpuissance =) !

Alors, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

J'opterais plutôt pour une utilisation modérée puisqu'elles sont la manifestation de ma part de Démon d'une certaine façon. ^^
Mais je ne peux les utiliser que quand je perd le contrôle et que je laisse mes instincts démoniaques reprendre le dessus. De plus, je serais incapable d'utiliser ma claymore dans ces moments.

Mais, si cela ne convient pas, je peux m'arranger pour les changer en armes ordinaires, faudra juste que je change quelque trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

Hum, ça devrait être bon. Je te fais confiance ^^
Bon, on revoit ça une dernière fois avec Trauma demain et tu as ton rang et ta couleur.


Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30

T'inquiète pas. ^^
Okay, merci! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Ataelith l'exilé Empty
MessageSujet: Re: Dante Ataelith l'exilé   Dante Ataelith l'exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Ataelith l'exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser