Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Empty
MessageSujet: Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD   Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

Causons peu, causons bien.
Comment qu'vous faites pour faire les bordures de vos bannière? T.T
Je sais rien faire d'autre que des rectangles moi! XD
Un p'tit tuto serait envisageable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD   Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:19

Faut demander à El'lena, c'est elle qui m'a appris Smile (Et je suis loin d'égaler sa maîtrise de ce côté là Razz)

Nan, j'te la fais vite : tu crées ton nouveau doc format bannière (600*200 donc). A l'intérieur tu fais un rectange plus petit, que tu colories en noir. Tu mets tes images par dessus comme tu veux, et tu fais ctrl + G pour les faire rentrer à l'intérieur. Après (ou avant, finalement), pour faire les formes chelous, tu prends des brushs que t'appliques sur les contours de ton rectangle noir.
C'est un peu rapide, certes xD Mais au final, c'est pas plus compliqué que de faire ressortir ton bonhomme de ta bannière, comme t'as fait avec celle que tu as là.

M'enfin, peut-être que Cacili peut t'envoyer le superbe tuto qu'elle m'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ko'ountar
Paladin
Dante Ko'ountar


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans les bras d'une catin
Date d'inscription : 12/09/2009

Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD   Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

Heu... Ouais, je veux bien le tuto! XD
Cacili..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cacili la consciente
Lycan
Cacili la consciente


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD   Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:51

Je viens seulement de voir le sujet désolé Embarassed .
Tuto envoyé à Dante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya Snowtiger
Paladine Exilée
Aya Snowtiger


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : Dans le coeur sans vie de Corran De Monfort
Date d'inscription : 04/04/2009

Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD   Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:39

perso j'utilise des cadres intégrés dans paint shop pro ( le logiciel que j'utilise ) je ne maitrise pas encore les brushes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD   Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bordures de bannières, signatures...etc Les bordures quoi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Hors Jeu :: Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser