Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [fiche ] mordred necromonger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred Necromonger
Morpher
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : près de paris ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: [fiche ] mordred necromonger   Sam 12 Sep - 21:35

Nom : Necromonger

Prénom : Mordred

Âge : environ 260 ans …

Présentation physique : Mordred prend sa véritable apparence des que cella lui est possible. Il possède sous sa vraie forme des yeux verts clairs reptilien et sa peau écailleuse est plus foncé que celle de ses congénère, sa peau écailleuse est vert foncé ainsi que ses piques crâniens. Mais quand il est en mission ou quand il veut cacher son identité il prend souvent une apparence humaine : celle d’un homme de taille moyenne les cheveux châtains mais toujours avec ses yeux vert reptiliens et sa langue reptilienne . A par sa son apparence humaine lui permet souvent de se fondre dans la masse et pouvoir frappé ses cibles et disparaitre avec facilité . Il prend pour seuls vêtements un long manteau gris à capuche et sous se manteau une tunique grise elle aussi, un pantalon de toile gris, et aussi des bottes noirs renforcé de métal et quand il a besoin il mais un veston de cuir .Il garde souvent son visage caché sous sa capuche mais de toute façon qui oserais soutenir son regard…

Caractère : Il a souvent un caractère très changeant et souvent méprisant enfin tous cella n’est que pur apparence .Car il ne ressens que peu de sentiment tellement peu qu’il n’arrive même pas savoir si il en a lui-même et il s’en fou un peu pour lui sa na pas d’importance. Il adore par contre apprendre de tous et de tout le monde et de tous et il a toujours une lacune sur ses grandes connaissances : les vampires ces êtres morts qui vivent toujours…. Et quand il prend un contrat il ne se dérange pas pour parler directement a la personne qui l’engages et sait lui faire comprendre que s’est lui qui décide du terme des contrats…Il choisit toujours les thermes, la manière et le prit...Et tous ses employeurs savent que en l'engageant ils ne peuvent pas faire machine arrière...Car Mordred n'abandonne jamais un contrat et qu'il risque aussi de voir un jour Mordred passé leur porte pour les tué eux ...

Histoire : Mordred est né comme tous les autres méthamorphes et apprit a se débrouiller seul sans famille mais a quoi lui servirais une famille…Il se mit assez vite en quête dès qu’il fut en age de manier une lame une cible sur qui « s’entrainer ».Il trouva rapidement un employeur qui sut lui apprendre les ficelles du métier le trouvant prometteur avec son « don ».Il fit de nombreuse missions pour cette employeur mais un jour il tua son employeur ne pouvant plus supporter cette homme pour de nombreuses raison que seul lui connait .Il se mit alors a travailler pour lui, et aussi pour de nombreuses organisations louant ses services en échange de savoirs , d’armes et de renseignements sur d’autres cibles. Il travailla pour de nombreuses personnes privés ou travaillant au nom de certain camp car pour lui bien ou mal qu’elle importance…

-Un avant poste démon : facile presque trop...
Un ange gardien avec deux anges : bagatelle …
Un chevalier de fer tué d'une fenêtre avec un tir d'arbalète dans la tête : déjà plus intéressant se fut fore instructif …
Alors vous imaginez bien que se ne fut pas difficile de vous trouvé …Et vos garde du corps monsieur vous auriez au moins put prendre de vrai mercenaire pas des misérable bandit…


Dit une voix encapuchonné en face d’un vieille …Il se trouvait dans Ackbar dans un manoir , le vieille homme richement vêtu installé dans un siège était assit et l’homme encapuchonné le regardait de ses yeux vert reptiliens …L’homme encapuchonné avait une lame a la main et avait un sourire au lèvre…

-Qui vous a engagé pour me tué ?

-Quel importance orcs, elfes , démons … le voisin le soldat qui patrouille dans Ackbar quel importance seul persiste le secret et le savoir …Nous sommes tous poussière et nous redeviendrons poussière…Mais nous, nous serons la quand toutes vos races se seront entretué nous nous serons toujours là … Et nous serons toujours là pour offrir nos service au race qui vous remplaceront…
Une dernière volonté ?


-Piti...


Mordred ne le laissa pas finir avec une grande rapidité et dextérité il égorgea le vieil homme…
Puis l’homme encapuchonné essuya son couteau sur le vieil homme mort ,puis il sortit de la pièce en prononçant s’est quelques mots :

Personne n’échappe a son destin…

Il descendit les escaliers de la demeure puis il sortit de la demeure et disparu dans les rues d\'Ackbar et se dirigea a travers des petites rues jusqu'à arrivé devant une taverne ou il entra et il se dirigea ver une porte a l'arrière du bar sans rien dire au barman et il arriva dans une salle ou était assit un homme a une table, il semblait rustre et il comptait de l'argent et regardait quelque bijoux quand il vit entré l'homme encapuchonné...

-Bonjour alors j'imagine que le travail est finit ... Alors qu'elle sera votre prix pour se travail ?

-Votre langue...

D'un coup sans laisser l'homme parlé il l'attrapa lui ouvrit la bouche de force et lui trancha puis il lâcha l'homme. Mordred sortit un couteau et planta la langue de l'homme dans la table avec son couteau... Puis il sortit ...

Information(s) importante(s) : Il a gardé ses yeux vert et sa langue sous leur vrai forme. Il garde toujours sur lui 3 lames recourbées et une arbalète.

Rang souhaité : morpher ou si vous voulez fourbe-vert

Disponibilités pour poster :quand je peu avec mes autres comptes ^^

Comment avez-vous connu les Cendres d\'Alésia ?

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :J’en ai pas qui correspondrait a Mordred sous sa vrai formeet s\'est ce que je cherche …


Dernière édition par mordred necromonger le Dim 13 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Dim 13 Sep - 18:41

(re)Bienvenue à toi Mordred (Necromonger... On sent les références Riddickiennes. Razz )

Alors, j'ai été agréablement surprise de voir que tu sembles avoir parfaitement saisi la philosophie et le caractère des Métamorphes.
Néanmoins, il persiste quelques problèmes :

- Les majuscules : il m'a semblé avoir vu un ou deux noms propres sans majuscules. Ne les oublie pas, c'est important ^^ !
- Les fautes... Beaucoup trop de fautes. Fais-y attention, et essaye de corriger le maximum de fautes que tu peux ; des logiciels comme Word peuvent t'y aider. Fais attention également aux répétitions.
- Pour le rang : je vote pour Morpher.. Il y a encore trop de fautes pour avoir un grade plus élevé.
- Un petit point qui me parait tout de même important d'aborder, en conséquence de ce que je viens de dire au dessus : Nous verrons le rang que nous te donnerons une fois les fautes corrigées, mais dans l'état actuel des choses, il semble un peu poussé que tu aies pu réussir à exterminer un camp de Démon entier, un Ange Gardien escorté et un Chevalier de Fer.

Ah oui, pour l'avatar, tu peux choisir une image de l'apparence favorite de ton métamorphe : c'est-à-dire n'importe quel humain ou autre.
Mais dis moi, qui se cache donc derrière ce nouveau perso ? (J'ai une grosse petite idée, mais je préfère être sûre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred Necromonger
Morpher
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : près de paris ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Dim 13 Sep - 18:46

ok ^^ je vais ocrrigé les fautes et les majuscules que je verrais ^^ le grade morpher me convient ^^

je veu bien rectifier mais tué un chevalier de faire par sournoiserie a coup d'arbalètep eut être facile nefin je pense ^^ le camp démon je peu remplacé par "quelque démons a un avant poste ? sa irait ?

et l'ange je peu suprimé ^^

pour l'avatar je cherche vraiment un avatar le représentant sous sa vrai forme j'adore leur véritable apparence ^^

et j'ai oublier de mettre que je suis skinner vill et aussi konrad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Dim 13 Sep - 18:53

Oui, il me semblait bien Smile (Au passage, je réponds bientôt à notre Rp avec Skinner Razz )

Ok pour le Chevalier de Fer si tu l'as pris en traître, ok pour les quelques Démons de l'avant post, et tu peux mettre quelques Anges quand même si tu veux Wink

Ne te reste plus qu'à trouver un avatar qui te convienne, et à poster après moi pour prévenir quand tu auras corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred Necromonger
Morpher
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : près de paris ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Dim 13 Sep - 18:57

(ok pour le rp avec skinner)

j'ai corrigé le truc sur les démons les chevalier et l'ange gardien et corrigé quelque faute que j'ai vu dit moi si il yen a encore et je continuerais a cherché mais tu connais mon problème pour repéré les fautes ^^ sinon sa allait ?

l'avatar s'est galère depuis avant hier j'en cherche et pour l'instant rien qui me convienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Dim 13 Sep - 19:32

Il y a encore des fautes... Mais c'est déjà mieux Wink
En fait, t'as surtout un problème avec les "é" et les "er". Zeuh méthode pour savoir quelle terminaison mettre : Tu remplaces ton verbe par un du troisième groupe (genre "vendre"). Si ça fait vendre, c'est "er", si ça fait vendu, c'est "é". Voilà, essaye de faire avec ça !


Pour l'avatar, cherche peut-être plus sur des sites d'images, et ensuite retaille la pour en faire un avatar (ou demande à un de nos graphistes Wink ) Je pense que tu trouveras mieux dans des galeries d'images de tous formats, pas spécifiquement avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred Necromonger
Morpher
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : près de paris ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Dim 13 Sep - 20:06

j'ai fini pour les fautes je pense ^^ il me reste a encore cherché un avatar mais je sens que sa sa risque d'être long ^^je vais avoir droit a mon grade et couleur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Lun 14 Sep - 16:41

Trouves-en au moins un de remplacement, en entendant de trouver le définitif, et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred Necromonger
Morpher
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : près de paris ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Mar 15 Sep - 8:56

j'ai trouvé une image mais elle est vraiment grosse sa ira en attendant que je trovue mieux mais faudrais vraiment la réduire et je sais pas faire. Alors si quelqu'un veux bien la réduire je suis pas contre ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Sam 19 Sep - 12:51

L'avatar est mis, donc tout est parfait ^^

Tu es validé !
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred Necromonger
Morpher
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : près de paris ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Sam 19 Sep - 16:24

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan De Monfort
Aristocrate
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Sam 19 Sep - 16:29

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Mordred Necromonger
Morpher
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : près de paris ^^
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   Sam 26 Sep - 14:36

a au faite merci evan et j'avais oublier de répondre oui j'adore Riddick les chroniques de Riddick et l'autre film avant ^^ et surtout les necromonger (leur tenue , leur mentalité , leur arme etc...)
Je cherche toujours un meilleur avatar mais je crois que je me suis attaché a celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [fiche ] mordred necromonger   

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche ] mordred necromonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Métamorphes-
Sauter vers: