Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kriss-Ansu Kasen [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriss-Ansu Kasen
Bannie
Kriss-Ansu Kasen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:04

Nom : Kasen

Prénom : Kriss-Ansu

Âge : 54 ans... a 10 ans elle a perdu sa mère qui est morte. Sinon elle a vécue toujours avec les humains et sa guilde.



Présentation physique : Kriss est une jeune femme froide. Ses grands yeux de jades sont les seuls survivants dans son visage. Ses lèvres décharnés, ses cheveux court et sombre ornent le restant de son visage.
Sa poitrine proéminente, ses hanches bien sculptés sont les marques qu'elle faisait partie des anges. Kriss aurait pu être qualifié de jolie femme si elle semblait plus avenante. Seul ses yeux pétillent de rage ou de joie. Une cicatrice blafarde lui coupe la joue droite en deux, ancien passé d'assassine. Elle a les mêmes sur un avant bras et sur une cuisse, brulures cuisant d'échecs...

Toujours habillée d'un armure légère sur la poitrine, les épaules et les cuisses, elle ne met jamais vraiment son corps en avant. Pourquoi l'aurait elle fait ?



Dans son dos avant se déployaient deux ailes blanches. Maintenant ses membres sont fantomatiques, seul deux cicatrices sanglantes ont prit la place des deux ailes.
Plus tard Kriss aura peut être deux ailes... noirs.

Caractère : Kriss ne connait pas la compassion, ni l'amour. Elle ne connait qu'une chose : l'argent.
Elle pense qu'elle est seule ange dans son cas n'ayant jamais vécue chez les anges, elle ne peut connaitre leur coutume et vie.
Kriss se battra au début pour son profit... comme elle l'a toujours fait. L'argent est la seule chose qui l'a rend heureuse. Elle n'a jamais connu l'amour d'une mère, l'amour d'un homme... Sauvage surtout pour tout ce qui est sentiment d'amitié, loyauté, elle a ne fait confiance à personne.

Sauf aux assassins qu'elle a perdu de vue en venant chez les anges. Elle n'essayera pas de les retrouver après son changement, trop blessée par la perte de ses ailes et de ses cheveux qui était une chose très précieuse.

Histoire :

La jeune femme était trainée comme un vieux débris. Des gens la regardaient de haut, ses gardes du corps la toussaient, la tiraient, la trainaient. L'humiliation était totale, Kriss serait des dents, sa joue la brulait, une aile penchait lamentablement à vers le sol et sa lèvre semblait gonflée.

Son "arrestation" avait été assez musclée et elle avait été amené ici. Ou ici ? Elle en savait rien !

- Nous sommes le conseille des ange.

C'était une voix claire et distincte, un homme haut perché aux cheveux noirs de jais, il avait parlé. Les gardes la lâchaient brusquement, leur armures cliquetaient pendant qu'ils se mettaient en arrière d'elle. D'un grognement elle se rattrapa au lieu de s'effondrer le nez dans la poussière.

*Putain, ils vont me faire quoi ?*

Kriss regardait à droite et à gauche, trop de garde pour qu'elle puisse partir. Des gens au visage angélique la regardaient, on lui avait dit qu'elle allait voir le haut conseil... c'était peut être eux ?

*Pouaahh, des gengens qui connaissaient pas la misère...*

Kriss ne pouvait pas rater les magnifiques ornements de la pièce, les vitres gigantesques, une table si fine et un plafond lumineux. Ils ne vivaient pas dans la misère mais plutôt dans le luxe et la lumière... La jeune ange frissonna mais ce ressaisit vite, c'était pas le moment de montrer ses faiblesses.

- Kriss est ce cela ?
- Kriss-Ansu Kasen, siouplait !
- D'accord Kriss-Ansu Kasen, vous voila au haut conseil vous savez que...
- Taisez vous ! Je vous connais pas, je veux partir.

Deux gardes s'avançaient vers Kriss mais l'homme qui avait parlé leva la main pour les arrêter. Les yeux de la jeune femme brillaient de rage, elle avait craché ses mots comme si leur parler la dégoutait. Les anges, pourquoi était elle ange ? Elle n'avait jamais vécu ici... elle avait vécu parmi les humains, dans une bande de malfrat, de maraudeurs et de truands... Ils lui avaient apprit à tuer en toute discrétion, une dague bien placée entre deux omoplates ou un poison dans un verre... Elle savait marcher sans bruit, attendre des heures accroupit.
On l'avait arraché à sa vie... ils l'avaient arrachés à cette vie.

- Mademoiselle ? Madame ? ... ... Vous savez que vous êtes rentré ici il y a deux semaines... deux semaines ! On vous a accueillit et vous, VOUS... vous en avez profité pour tuer deux anges. Pourquoi ? Pourquoi cette acte ?
- Pour le pognon ! Mais vous pouvez pas comprendre... je le fais pour l'important, pour ce qui est beau, pour le vrai... l'argent...

Une avidité passa dans les yeux de Kriss, un sourire carnassier, elle se fichait bien des anges, elle se fichait de cette citée et des habitants... elle était venue ici simplement parce qu'on l'avait payé. Quoi de plus beau ? On avait payé la bande de paria dont elle faisait partie pour tuer deux anges, pourquoi ? Elle ne savait pas, surement que ces anges avaient fait quelque chose... et puis était ce ça l'important ? Non ! Mais Kriss voyait bien que ses interlocuteurs ne comprenaient pas... ils lui avaient ouvert les portes pendant qu'elle feignait la fille perdu. Il parait qu'un ange ne peut pas faire de mal... pfff qu'elle idée stupide !

- Vous vous rabaissez à ça ?! Et la lumière dans tout ça ? Ou l'avez...
- La lumière elle m'a abandonné depuis longtemps bande de poux !

Oui elle voyait le visage de sa mère, cette dernière était morte depuis bien longtemps. A ce moment la Kriss était une fillette d'une dizaine d'année. Les assassins l'avaient ramassé et l'avaient élevé alors au chiottes la bonne parole et la lumière des anges ! La guilde des assassins lui avaient montré les vraie valeurs. Kriss vit l'homme secouer la tête, un chuchotement montait de la table, ils étaient en train de parler. Qu'allaient ils faire d'elle ? Soudain une femme belle, élancée une stature de glace ce leva. Sa voix cristalline traversa la pièce :

- Pour avoir tué deux anges, deux anges intègrent et loyaux en la communauté angélique. Vous êtes Kriss-Ansu condamné à perdre vos ailes et à errer jusqu'au bas de la montagne.

La voix se perdit aussi vite qu'elle était arrivé, deux gardes empoignaient Kriss, le souffle court et les yeux écarquillé.

- Bande de barbares !!!

Kriss avait hurlé au désespoir, elle qui ne connaissait ni leur coutume ni leur justice elle venait d'en faire les frais. Déjà qu'elle avait mit un mois à trouver leur cité, il fallait qu'elle y laisse aussi ses ailes ?! Qu'allait elle devenir ? Kriss fut trainé hors du conseil jusqu'à une autre salle. Un garde la regarda sans expression, ses yeux ne semblaient pas trahir de tristesse, elle le supplia du regard mais comprit que ça ne servait à rien. Kriss commença à se débattre telle une furie. Essayant de donner des coups de pieds, de poings...

- Hey la gosse calme toi.

Il l'empoigna par les cheveux, la douleur fut immédiate et elle s'arrêta. Ses yeux jetaient des éclairs.

- Ne faites pas ça...

Il trancha nette la longue tresse pour ne laisser que des morceaux de cheveux d'une quinzaine de centimètre. Kriss trop choqué se laissa faire et on l'emmena vers une grande fenêtre. Ses cheveux, une chose qu'elle avait temps choyée... ils lui arrivaient avant jusqu'à la taille la il ne restait qu'un cimetière de mèches rebelle qui flottaient mollement. Kriss les regardait pendre comme des cadavres de son ancienne vie.

Devant la fenêtre Kriss fut agenouillé. Trois personnes étaient présente mais Kriss ne les regardait pas c'est seulement quand une explosion de douleur que la jeune femme oublia ses cheveux. Elle ne pu réprimer un hurlement strident, une plainte de désespoir. Une aile tomba à terre... Une deuxième coup lui mordit sauvagement le dos, on venait de lui s'ectionner une partie d'elle même, c'était si facile. Une deuxième aile tomba à terre.

L'ange n'était plus...



Kriss se réveilla, combien de temps après sa mutilation ? Le soleil était haut... pareil, le paysage avait changé. Kriss se débattit dans le flou qui l'entourait, un abime de noir s'enroulait autour d'elle. Elle essaya d'appeler au secours... rien ? Elle n'entendait pas le son de sa voix... Qui était elle ? Elle sentit le sol mou sous elle, chaud, oui le sol était chaud. Elle aurait aimé tomber dans l'humus et rester dedans à jamais. Mais au lieu de ça, elle se débattit encore plus contre le courant de sensations. Sa voix lui parvint :

- Kriss...

Comme un souffle elle venait de retrouver son prénom. Elle ouvrit un oeil, le monde l'agressa, cette lumière si vive, trop de couleurs. Kriss grogna. La douleur était partout, dans son dos, dans ses jambes, son crâne allait exploser. Mais elle était vivante... Elle porta une main fébrille jusqu'à son dos, ses ailes étaient bien tombées, elle n'avait pas rêvé.

*Que vais je devenir ?*

Kriss se laissa aller contre le sol, vidé, épuisé... pourquoi était elle allé chez les anges ? Pour de l'argent ? Elle avait bien trop payé mais un sourire fleurit sur ses lèvres... peut être allait elle pouvoir avoir quand même l'argent ?




Information(s) importante(s) : *Compte soeur de El'lena et Cacili*
Née de deux anges, elle est devenue déchue à cause d'une faute. Orpheline, elle n'a jamais connue vraiment ses parents, sa mère jusqu'à 10 ans environ.
Kriss à reçut un entrainement, elle connait les poisons et la discrétion. On appelait la bande dont elle faisait partie : les assassins.
Elle ne sait pas se battre à armes égales, elle sait tuer que par surprise.



Rang souhaité : Assassine Banni (plus petit rang car mon rp va commencer quelques heures après qu'elle soit tombé de la montagne^^)

Disponibilités pour poster : Quand j'ai du temps ^^

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? Ba euh j'y étais déjà avant Laughing

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : Quand j'aurais mon avatar ce sera surtout des dessins d'Olivier Ponsonnet *grand dessinateur (bave) mdr*


Dernière édition par Kriss-Ansu Kasen le Mer 16 Sep - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:33

Rebienvenue, Kriss Wink


Bon... ton histoire est intéressante, mais reste trop alambiquée. Déjà, il parait étrange que des Anges aient abandonné leur enfant, donc il faudrait que tu précises s'ils sont partis ou s'ils sont morts, par exemple.
Ensuite, la guilde des assassins chez les anges... Cela ne correspond absolument pas à leur mentalité. Même si c'est pour protéger la cité : ils ont des guerriers, mais des assassins.. Non, vraiment. Leur concept est la lumière, par conséquent la vérité, donc des organisations secrètes et meurtrières.. Impossible.
Je suis désolée, mais il va falloir changer ces choses là !

Je peux te proposer une solution (en attendant de connaitre le reste de ton histoire) : Tu serais née Ange, orpheline, isolée dans les terres humaines (près d'Ackbar par exemple). Tu te serais faite adoptée par une guilde d'assassins humains, qui t'auraient formée. Une fois adulte, découvrant tes origines, tu décides de te rendre à la cité Dorée (note que le mode de vie des assassins, chez les Anges, passerait plutôt mal donc il faudrait que tu caches un peu cela). Et la suite... Je ne peux pas te dire, puisque tu n'as pas encore poster la fin Razz

Au passage, fais attention aux fautes d'accord : les "s", les "ent" à la fin des verbes au pluriel etc.
Voilà, désolée du dérangement de ton histoire mais il ne pouvait en aller ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss-Ansu Kasen
Bannie
Kriss-Ansu Kasen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

Be en faites sa mère est morte quelques mois après qu'elle soit née ^^ normalement on le sais à la fin.

Je me doutais que ça allait pas Rolling Eyes ... mais tout refaire Embarassed . Moi qui voulais une belle histoire bien décrite je sens que je vais plutot la refaire mais en 20 lignes Embarassed .
Mais l'idée des humains c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:13

Tu n'es pas obligée de tout refaire ! Si tu gardes l'idée de la guilde des assassins chez les humains, il ne te suffit que de changer les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss-Ansu Kasen
Bannie
Kriss-Ansu Kasen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:16

Mouais, ba j'essayerais quelque chose en prenant des bouts de l'histoire et en rajoutant d'autre chose Wink .
Merchi ^^

*De toute façon à la fin le résultat sera toujours le même, assassine et déchue Laughing Arrow ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss-Ansu Kasen
Bannie
Kriss-Ansu Kasen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:22

Fiche faite j'ai pas le temps de corriger les fautes (vu l'heure ^^) j'essayerais de corriger demain Wink .

*Trauma j'arrivais pas à écrire donc l'histoire reste dans le fond la même mais j'ai fais autrement ^^*
Bisous *en espérant que ce soit bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:16

Ton histoire est très sympa, j'ai adoré la fin xD !
Il y a effectivement quelques fautes d'accord, mais rien de très grave (je suis sûre que tu pourras y faire attention dans tes Rps Wink )

Pour ma part je ne vois à redire... Attendons les z'avis des collègues, mais moi je vote pour une validation Smile. (Et j'espère que Trauma aura l'honneur de rencontrer un tel personnage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:12

Moi ça me convient parfaitement ^^ ! J'ai beaucoup aimé aussi =)

Rang, couleur et tout le tintouin ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
Balthazar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:28

La messe est dite, Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cendres-alesia.superforum.fr
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

Adjugé !
Rang et couleur sont mis, tu peux commencer à Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss-Ansu Kasen
Bannie
Kriss-Ansu Kasen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:57

Danke beaucoup ! ^^

J'avoue que j'ai écris tout d'un trait sans franchement me relire Embarassed donc je suis heureuse que ça plaise ^^
J'ai eu l'inspiration d'un coup ^^.

Sinon Trauma, on pourra très bien se rencontrer ma reine ^^ comptez pas sur moi si vous avez pas un peu d'argent Laughing . Oui j'ai un petit penchant pour l'argent surtout s'il est facile à avoir Laughing

Merci encore Wink Bisous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kriss-Ansu Kasen [Terminé]   Kriss-Ansu Kasen [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss-Ansu Kasen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Anges Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser