Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:25

Avant le départ de nôs deux "aventuriés" Konrad Malfred vint porter les habit de celle-ci, il semblait avoir une certain malaise avec sa beauté, puisqu'il était partit se cacher pendant qu'elle se changeait, celle-ci trouva cela légèrement drôle. Mais n'en fit rien elle s'habia de sa bele robe évaser, celle-ci moulait toutes ses belle forme de femmme. Elle était rendu maintenant a son corcet, elle le serra du plus fort qu'elle le put pour ensuite l'attacher. S'était mpressionnant comment sa longue et interminable chevelure châtaine séchait rapidement seulement étant proche d'un feu. A cause de l'humiditer dans l'aire celle-ci avait légèrement boucler de manière naturelle cela lui donnait un genre bien a elle. Une fois changer elle lui fit signe de sortir de sa cachette. Sa veste a la main elle lui tendit pour qu'il puisse la prendre. A ce momment une fois face a lui elle lui souriant, elle lui dit que cela ira plus rapidement sur son destrier noir. Elle monta sur celui-ci et lui tendit la main pourqu'il monte derrière elle. Une fois cela fait, le cheval s'exita un peu, il n'était pas habituer d'avoir a transporter quelqu'un d'autre que sa maitresse, pour le calmer elle lui carressa sa longue crinière noir et elle se calema ausitôt. S'était fou comment l'on pouvait voir qu'il avait n lien entre les deux. Comme si ils étaient inséparable. Se n'était pas pour rien qu'elle avait qualifier de "kira" son ami, car elle lui étai toujours été fidelle et l'avait sortit de toute sorte de situation, grâce a sa vitesse. Les trois partit aussitôt en dirrection du village humain une chance pour eux la nuit reingnait encore pour plusieurs heures, mais devrait faire vite sinon il devrait dormir la bas ou encore retourner au territoire vampirique en ne passant que par des fôrets qui les protègerait du soleil.

Malgrés son peut d'expérience celle-ci était quelqu'un qui s'addaptait beaucoup a son milleux de vie rapidement. Même si cela ne lui plaisiat guère si étai fais et savais se débrouiller en conséquence... Il est sur que étant née humaine, le soleil lui manquait beaucoup, elle ne pouvait plus s'étendre tranquillement devant cette astre de lumière a profiter serènement du paysage, non plus maintenant, elle ne pouvai que profiter que l'astre de la noirceur et ses compagnon lumieux. S'était déja sa, mais pas assez pour la jeune et jolie rêveuse... Peut-être qu'avec ce vampire elle poura vaincre sa tristesse et réaliser plusieurs objectif que ses idéo lui avait prescrit... peut-être bien un jours elle poura se regarder dans la glace et se dire, oui j'ai réussit a faire mon deuille, et je vous est venger. Mais pour l'instant s'était bien loin d'elle... Et avant de pensser a sa elle avait encore du chemin a faire... C'était malheureux en y penssant qu'une feme aussi belle et possèdant autant de belle valeur, est perdu le sens du mot bonheur et soit perdu dans la néant du passer. Oui dommage, mais pourquoi la vie lui a fais sa? Et avec tus ses bon geste si cela un jours lui revient qu'elle destin lui réservait? Un futur grandiose ou médiocre? Il fallait espérer que cela soit grandiose, mais quand on y pensse depuis quand la vie est juste?

Une fois les deux vampire arrivées devant les grande porte de la citée, après avoir traverser des tas de paysage verdoyant, il fit face a deux garde puisque c'éait la nuit, il surveillait qui entrait dans le village pour protèger la civilisation des créature de tout genre et il n'avait pas remarquer qu'il était vampire... mais il leurs adressa quelque mot..

" D'ou venez vous? Et que venez vous faite dans nôtre belle cité?"

La jeune femme regarda son ami d'un regard avec plein d'assurance pour lui dire laisse moi faire... Elle regarda le garde droit dans les yeux de son regard charmeur. Avec les reflet de la lune sa couleur vert se voyait acroitre un vert émeraude. En li adressant quelque mot celle-ci posa son doigt sur le torse de celui-ci...

" Vous-voyez très chère, je suis allée me baigner dans les eaus non loin d'ici, peut-être que la prochaine fois vous pouriez m'accompagner... "

Lui dit-elle plongeant son regard dans le sien, usant de quelque manie les plus fémine et agichante posible. En parlant elle descendait son doigt un peu plus bas comme pour légèrement le caresser. Le soldat humain devint soudainement tres gèner, son visage devin d'une teinte rosé. Il venait de tomber dans le panneau... Elle le sue lorsqu'elle entendit ses pensser...[/color]

* Elle est vâchement belle... *

" Bon! Laisse les passées... Il son inonfensif! "


Son ami le regarda de travers, comme pour dire calme tes homones... Les porte s'ouvrit et la jeune donna un coup de reine et le cheval partit en flêche, avant même que le soldat lui donne une heure de rendez-vous... Ses a se momment qu'il comprit qu'il venait de ses faire avoir... Sont ami eu un sourr d'ironie, l'autre s'en prit légèrement a lui. Une fois a l'intérieure devant le marchée celle-ci arrêta son cheval et les deux descendirent. Elle regarda son ami et lui dit en souriant..

"Rien de plus facile.. ^^ Bon je vais voir pour mes vêtement et l'on se rejoin a la taverne "Du souvenir" "

Lui dit-elle avant de partir avec son cheval noir. Celui-ci put l'apercevoir partir et disparaitre dans la noirceur de la nuit. La jeune femme arriva devant un stand qui allait tous juste fermer. Disont qu'elle arriva juste a pic. Elle Arriva devant le marchand et lui demanda de faire exeption et qu'il n'allait pas le regretter. Celui-ci hésita un mommnt avant d'acciesser. Elle regarda sa marchandise et vit des patalon de cuir, détailler de ceinture tres sérre il était fais pour des homme maigre, elle le prit avec une ceinture de plus. Elle observa le reste de sa marchandise et vit des longue botte a lacait de la presque même couleur. Elle les prit et lui offra un prit de deux cent pièce d'or. Elle le fit avec toute l'assurance qu'elle avait et l'homme qui hésitait légèrement accepta. Celle-ci lui fit sa révérance posa sa marchandise sur son cheval et continua son chemin pour arriver devant la fameuse taverne qu'elle avait tant entendu parler. Elle l'observa un momment et peu de temps après alla acrocher les reine de son cheval dehors sur une des pourte qui tenait l'écritaux dehors de la batiste. Elle necraignait pas le vol puisqu'elle savais très bien que son cheval ne laissait qu'elle le chevaucher... Elle entra dans l'enplacement en tassant les porte d'une manière sec. Cela causa un bruit donc tous les client se retounère vers elle. Celle-ci qui s'en foutait légèrement alla directement vers le tavernier et lui demanda si il y avait un endroit pour elle ou elle pouvait se changer il lui pointa une porte simplement. elle partit en dirrection de celle-ci et disparue a l'interrieur d'elle. Elle enleva sa robe mit son corcet sans celle-ci et mit ses pantalon qu'elle déchira au genou pour laisser entravoir ses botte lasser en cuir. S'était une tennu peux conforme a une femme, bien sur. Disont aussi qu'elle était très très moulant. Son corset lui était d'une noir profond. Elle sortit de la pièce et a la directement vers le bar pour comander quelque chose a boire...

" Je prendrait bien un vers de vin... rouge.. "

Celui-ci la regardit de haut en bas. il fallait dire que cette tenu était assez provocante et un peu feminine, mais cela avait un genre... Il se retourna pour la servir... Un homme qui était a côter d'elle la redit a son tour de la tête au pied...

* mignone... *

Se disa t-il. il s'approcha d'elle fit dos au bar et se mit a la draguer..

" Bonsoir jolie demoiselle... Vous n'avez pas l'aire famillière ici si je ne me trompe? Puis-je vous offrir le verre?"

La jeune femme lui jetta qu'un seule regard, qui fesait mine de la fille pas interresser. Elle l'ignora tout simplement. Mais l'homme qui n'éait pas habituer a se faire retourner de bord, se mit a bouillir sur place..

"Tes parent ne t'on pas aprit les bonne manière?!! Il faut repondre lorsque quelqu'un te parle... "

Se fut cette phrase qui vien la chercher. Personne n'avait le droit de parler de ses parent elle se retourna vers lui, en lui jettant un sale regard. Le genre de regard qu'on espere éviter tout le long de notre vie, celui-ci qui nous glace le sang. Elle du se calmer pour ne pas lui refaire le portrait. Elle le prit le col. Et le rentra dans le mur le plus proche violament. Elle approcha son visage de lui et lui dit dans le blanc des yeux...

" Si il y a une chose que je deteste le plus ses des minable dans ton genre! Les femme qui t'ignore il va falloir que tu t'y face. Sa veux dire qu'elle ne son pas interresser alors prend ton troue ou... " Les derrière parole elle lui dit dans l'orreille.. ".. ses moi qui va y mettre ton cadavre..."

Lui dit-elle en le lâchant. Le teint de l'homme vint si pâle que l'on aurait dit qu'il venait de voir un monstre. Il partit sans rien dire laissant son alccool a coter de l'endroit ou était celle de la jolie demoiselle. La jeune femme revint a sa coupe de vin et prit une gorger tout le monde la fixa dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:09

Konrad était revenu quand elle l’avait appelé et était monté sur kira mais il ce sentait a pas a l’aise et fut bien content quand il put descendre du cheval arrivé a la ville …Il avait trouvé intéressant la manière qu’elle avait eu de passé devant les gardes… il la trouvait vraiment doué pour évité les ennuis…

Donc quand il partit dans la noirceur il se glissa entre quelque maison et dans plusieurs petite rue il ne sentait pas bien dans cette ville mais bon il devait aller voir son amie donc il y resterais jusqu'a se qui'i lretrouve sa maison il s'y perdait souvent dnas cette ville .IL se blalada jusqu'a trouvé la maison qu’il cherchait. Il avança à la porte et toqua deux ou trois fois puis une demoiselle entre 18 -19 ans lui ouvrit elle avait les yeux bleu des cheveux noirs qui lui arrivait aux épaules …

Elle fut surprise et fit un léger bon en arrière puis elle lui sourit et avança ver Konrad et elle le tira dans la maison en murmurant :

-Konrad tu ma manqué …

IL referma la porte derrière lui et il la serra dans ses bras…Et posa un baiser sur le front de la jeune femme …

Anna tu ma manqué aussi tu sais … Il la serra de nouveau contre lui et il passa une main dans ses cheveux …

Il posa un baisé dans son coup et lui mordit délicatement dans le cou elle ferma les yeux en disant rien 2 petite minutes après il arrêta et posa un baisé sur les lèvres d’Anna…Elle voulu défaire sa chemise…

Non Anna je ne veux pas … Je ne peux pas avec toi …

Et elle lui répondit :

Tu sais Konrad je suis plus une gamine… Et tu na pas toujours été la pour me donner de l’argent…

Konrad fut surprit parce qu’elle venait de lui dire :

Quoi tu te prostitues !! Mais tu es folle on pourrait te tué si la personne ne veut pas payé ou tu pourrait tombé sur un autre vampire…Je veux te protégé mais pas si tu prend de trop grnad risque , je tien a toi...

Tu crois que s’est facile j’ai personne et je ne sais rien faire comme métier et tu me donne de l’argent que quand tu viens se qui n'est pas souvent et ut ne veux pas me porre pour le moment….

Konrad souffla :

Je suis désolé … S’est ma faute tous sa…

Konrad la serra de nouveau contre lui en l'embrassant et il lui caressa le dos en dessous du t-shirt de l’humaine mais n’alla pas plus loin. Puis il lui prit la main après avoir pouddé une mèche de cheveux qui retombait devant les yeux d'Anna …

Aller suis moi on vas au bar…

Non je ne veux pas ils vont se moquer de moi car il sont tous au courant de se que je fais ,je ne veux pas…

Le premier qui dit quelque chose je lui enfonce mon épée dans le ventre… promis vient je te protegerais ….

Il lui prit la main et l’emmena jusqu'à au bar des souvenir en la serrant contre lui il poussa doucement la porte… et emmena Anna jusqu'à une table … s’est a se moment la qu’il vit Andréa habillé dans sa nouvelle tenue…Mais il ne l’avait pas reconnu sur le cou…

*Mais s’est qui cette ravissante fille ? Non je le crois pas s’est Andréa…dans cette tenue j'en ferais bien mon repas...uhm vraiment très beauc tous sa sa mais bien s'est orme en valeur...*

Il paya un verre pour Anna de vin rouge et pour lui pareil puis il se rapprocha d’Andréa et sens rien dire il se mit a coté d’Andréa avec Anna…

Uhm…Me revoilà Andréa et j’ai quelqu’un a te présenter…


Dernière édition par Konrad Manfred le Dim 30 Aoû - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:33

[Konrad va faloir faire attention jusqu'au momment ou on sortira de la ville parce qu'on pourait se faire attaquer par des paladin donc si sa se corce on sac nôtre camps!!]

Lady Luscovitch avait deux visage, celui qui térrorisait et l'autre qui était une bonne vivante. Tant que l'on vennait pas la prendre sur son passer, elle n'allait point se mettre encolère.. mais il était dure de lire dans les penssée d'un femme aussi imprévisible. L'ironie de tout sa ses bien que elle lisait dans l'âme des gens. ou plûtôt elle en était forcer par son don de dieux. Lorsqu'elle se mettait encolère... "Tous au abri car sa va barder!!" Même que tout a l'heure s'était un miracle qu'elle ne lui est pas démolli le visage. Elle eu le temps de pensser au problème qu'elle aurai put causser a elle, son compagnon et son humaine. Et elle ne voulait guère Devenir un poid lourd a porter pour celui-ci. malgrés le peu de temps passer en sa compagnie elle avait du respect pour celui-ci. Même si il avait dégout un peu douteux, elle n'avait pas a le juger car lui ne l'avait pas fait. Celle-ci pouvait des fois avoir un sale carractère. Si elle avait une idée en tête.. Personne je dit bien personne ne pouvait lui enlever sa de la tête. Mais elle devait avouer aussi qu'elle trouvait Konrad Malfred de son gout. Je pense qu'a certain momment l'on pouvait le remarquer, mais puisqu'il l'avait bien démontrer il tenait a l'humaine alors ele n'avait pas a se mettre entre les deux et surtout créer un froid avec son mentore. Et en plus elle ne le connaissais pas vraiment alors... Mais Andréa était une femme très difficile en choix d'homme comme le soulon qu'elle avait térroriser, il était loin d'être son genre, elle les les homme aimait fort et charismatique, a la limite avec une petite touche d'humour sarcastique. Ne connaissant pas tout a faite le vampire qui l'accompagnait elle ne pouvait même pas savoir si il était son genre par exemple elle le trouvait attirant, juste sa... Rien de grops sentiment non... En tout ils en était loin pour le momment, mais il était déja bon d'avoir réussit a gagner sa confiance. Reste a savoir pour le reste. Malgrés son léger style "mauvaise fréquentation" Qu'elle portait tres bien sois dit en passant, elle était une femme tres feminine, sauf lorsqu'on la mettait dans un rage incontrolabe, l'on était plus devant la jolie jeune femme qu'elle était mais devant une monstre éfrayant. Pour avoir une oppinnion extérieur aller donc demander au soulon qu'elle vennait tous juste de traumatiser... Maldrés tout cela elle demeurait une femme magnifique, attachante et fidelle au gens qu'elle respectait et a elle même...

Dans le bar un silence incontournable demeurait depuis que la vampiresse avait raplacer l'homme qui jouait a l'aguichante. Tous les homme la fixa émistifier par sa force de caractère, s'était la première fois qu'il voyait une femme repousser un homme de cette manière. Il se dit alors qu'elle devait être une guerrière et non une courtisane a en juger son comportement et son habillement. Son nouvelle unniforme lui allait a ravir, oulait ses jolie et généreuse forme. Sa chevelure quant a elle harmonisait parfaitement avec son teint et ses nouvelle habit. dos au gens elle prit une autre petite gorger et la dégusta, pour elle le vin rouge était sa sorte de luxure personnelle s'était un cadeau de dieu a chaque petite gorger. Ensuite elle remarqua que l'idiot de tout a l'heure avait laisser son boque de bierre a cause de celle-ci avant de partir elle le prit et le calla d'un coup sec. Les homme qui la fixais retourna la tête lorsqu'elle se retourna fesant dos au bar. Elle ballaila du regard toute la taverne et ses client. Elle en remarqua que quelque un qui semblait assez mignon. Mais avait l'aire d'être de la garde Royal. Alors cela voulait dire pas touche. Elle se retourna silecieuse et fixa ensuite le tavernier et enchaina une conversation...

" Je suis désoler de ma réaction peu comune, mais se genre d'homme me déconcerte... pas vous? "

Lui demanda t-elle gentillement de sa voix douce et mystérieuse...

ses a ce momment que le tavernier la regarda droit dans les yeux. Étonner qu'elle lui adresse la parole, tout a coup la frayeur qu'il avait put resentir a se momment partit et devint un interret tres spécial envers la demoiselle. Elle l'intriguait cela était bien sûr. Andréa n'était as une fille ordinaire mais lorsqu'elle était humaine. maintenant vampire il est sûr qu'il en avait pas des tas comme elle. Disont qu'elle était unique en son genre... Oui bien unique.. Il lui servit un autre vers en voyant qu'elle avait finnit le sien et s'en servit un ensuite. Il dessida de drinker avec elle. Voila peut-être une manière de lui dire qu'il était daccord avec elle et aussi pour lui dire qu'elle était la bienvenu .. Qui sais...


" Vous savez... Se client a fait fuire toute les dames qui venait dans cette endroit. En espérent que cette évènement face parler et que mes clients revienne je ne serais pas mécontant... Merci bien! "

Dit-il en levant son verre, elle leva le sien et il drinka ensemble... Disont que la jeune femme au regard vert émeraude ne s'attendait pas a sa comme réaction de sa part mais en fut bien contnte. Disont qu'elle ne voulait pas trop attirer l'attention. Et surtout moins se confronter a des paladin . Elle n'avait surtou pas encore le niveau disont le ... loin de sa...

Une vent doux entrère dans la pièce au momment ou deux personne pénétra dans la taverne. Ce vent vient carresser la jeune et interminable chevelure de la vampiresse et le fit légèrement virvolter dans tout les sens. S'était Konrad son compagnon et sa petite humaine qui venait d'arriver la jeune femme qui était en pleine conversation avec le tavernier ne l'avait pas remarquer surtout que celui-ci leur serva a elle et a lui un peu de rhum, qu'il prit tout les deux d'un coup sec et lui remplisa par la suit sa coupe de vin. Une résence vint la déranger en pleine discussion avec le propriétaire. La demoiselle détourna son attention de l'homme et remarqua Son ami et semblait être avec sa douce... Elle la fixa un bon momment, elle semb lait un peu jeune mais pas loin jolie. Une belle blonde au yeux bleu. Quoi de plus attirant? Hein? Je vous le demande? Une Andréa ^^ ? (loll XD) Après avoir regarder la jeune humaine de la tête au pied elle repondit aussitôt a la phrase de konrad qui lui disait qu'il voulait lui présenter quelqu'un...

" Ne me dit surtout pas.. hmm Anna c'est bien sa? Enchanter de faire ta connaissance... Je m'appelle Andréa Luscovitch.. "

Dit-elle sans même lui laisser le temps de la présenter.. Oui elle le savais... Celle-ci était une femme assez exeptionelle disont qu'elle était tres imprevisible. Anna elle semblait surprise puisqu,elle ne connaissait pas son don et elle espérait que Konrad garde aussi cela pour lui car elle ne voulait pas que cela s'ébruite. Elle prit une légère gorger de vin rouge et la délecta. Après regarda le vampire et lui demanda ..

"alors qu'en pense tu? Sa la un peu plus d'allure comme habit ... Hein? "

Lui demanda t-elle en tournant deux fois pour qu'il appercoi bien les détailles. Sans lui dire qu'elle l'avait modiffier elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09

Konrad regarda avec un certain sourire quand Andréa tourna sur elle même pour bien lui montré sa nouvelle tenue. Konrad la trouvait très agréable a la vue cette tenue , en même temps plus pratique que l’ancienne robe qui aurait dérangé les mouvement d’Andréa en combat…Konrad regarda lentement les formes d’Andréa.

Uhm oui s’est beaucoup sa sera beaucoup plus pratique que ta robe… Qui était aussi fort jolie…Sympa le pantalon de cuir…Tous sa ne ta pas coûté trop chère quand même ?Uhm ta tenue est vraiment comment dire agréable a la vue et cella te met vraiment en valeur…

A sa dernière phrase Anna lui donna un cou de pied discret énervé et sûrement jalouse de voir Konrad complimenté Andréa…

La petite humaine ne se sentait toujours pas bien, elle se doutait que si Konrad était avec Andréa s’est que Andréa était une vampire… Anna se risqua a parlé a Andréa malgré sa situation qui ne lui plaisait pas coincé dans un bar avec une vampire et qu’elle ne connaissait pas vraiment et Konrad…

Oui s’est Anna mon prénom…Il vous as parlé de moi ? Vous voyagé avec Konrad ? Vous êtes proches ? La dernière question avait été posé avec une tristesse dans la voix a peine caché…

Anna regardait Andréa avec un mélange de peur et de bonheur peu car elle était une vampire et bonheur car elle voyait que Konrad ne restait pas totalement seul dans son coin…Et que en plus il avait prit la peine de la présenté elle humaine a une vampire…

Anna ne la bombarde pas de question elle vas sûrement pas apprécier et se n’est pas polit….bon voila de l’argent et comme je t’ai dit je t’interdit de faire se que tu faisais pour en gagner …

Konrad ouvrit doucement une main d’Anna et y déposa une bourse pleine…

Merci …Mais je ne pourrais vivre que sur l’argent que tu me donne… Tu n’étais pas venu depuis presque 2 ans…

Konrad souffla mais ne parla plus énervé et Anna but un peu de son vin elle n’en buvait pas souvent alors elle en profitait…

Andréa tu veux passé la nuit dans la ville pour te reposer ou tu préfères repartir maintenant ?

Anna regardait Andréa avec gentillesse mais insistance comme pour lui faire comprendre qu’elle préfèrerai qu’il reste un peu. Enfin surtout Konrad…
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

Les sentiment peu par fois nous mettre dans un tel état d'esprit et physique... Elles peuvents nous faire pleurer, ou encore sourir. Elles peuvent nous donner envie de mourir et mêttre fin a nôs jours. Comme Ils peuvent nous faire rêver ou encore espérer. Ils peuvent nous faire aimer, tellement qu'on veulent se sacrifier pour cette personne. Des évènement peux faire envahir nôtre esprit de rage et faire de notre bonne humeur de la haine. Ses fou comment la vie pouvait nousfaires vivre des tas d'émotion... Comme la peur... La jalousie, voila deux sentiments a qui tous le monde sur la terre on deja fais affaire ou vont dans un avenir futur vivre un momment donner rendu a un certain stade de leur vie. La vie peut parfois nous mettre les pire bâton dans les roues, même qu'on peu être sur de porter la poïse, et d'autre fois nous faire vivre de belle aventure quand y repenssant l'on a juste envie de sourir. L'amour était un émotion si variable a chaque personne, des gens von sans sesse chercher a se trouver dans un cercle amoureux remplir de jalousi intense, d'autre son infidelle et ceux qu'il affirme n'aimer qu'un seule personne durant le reste de sa vie... Comme dans les histoire d'amour, mais justement cela ne se passait que dans les compte de fée. Nous l'on est dans la réalité et un jour ou l'autre si se n'est pas deja arriver l'on se fais briser le coeur, même qu'au plus mal chanceux cela peux arriver plus souvent mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y face on vie pour vivre et on n'a pas le choix de vivre avec se qu'il vient avec. il faut simplement apprendre a encaisser. Il est vrai que Lady Luscovitch n'avait jamais vécus ce que cela était mais pour se qui est de la tristesse, du déesspoir, de l'envie de mettre fin a ses jour et encore la rage sa elle l'ava vécus et cela bien plus que vous pouvez l'imaginer... Ses pour cela qu'elle avait du apprendre a se renforcir. Vous pouvez la trouver cruelle maintenant de rire de se ficher des petits malheur des autre, mais se qu'elle avait vécu elle avait du tellement se renforcir qu'il n'y avait plus grand chose maintenant qu'il l'impressionnait. Par exemple l'histoire de la jeune fille lui fesait pensser a elle. Exepter que celle-ci avait surment pas été oubliger par le tueur de regarder son père bruller vif jusqu'a son derier crit ou soupir, le regarder hurler de douleur sans pouvoir rien y faire. Sans pouvoir même l'aider. Disont que sa traumitise un enfant surtout lorsqu'elle n'a que 8 ans... Et même que cela peut la rendre psycothique.. Effet pendant tout le reste de ses année humaine elle l'était de venu sendoute ne penssant qu'a tuer l'homme qui avait détruit sa famille.. Depuis l'avait "tuer" elle voyagea sans but réelle, tel une âme perdu. Mais depuis la rencontre du fameux vampire qu'il semblair reigner dans plusieurs coeur de jeune fill elle avait un nouveau but monter dans la héarchit avec ses talent et donner un jour vie a ses idéo. Avec plus d'infleuence elle allait pouvoir avoir plus de chance de réussite...

Elle les regarda les deux un momment avec un léger sourir, elle s'enfila une bonne gorger de vin, et fit signe a son ami le tavernier d'amener une bouteil pour eux. une fois cela fait elle remplis a le verre de konrad de son ami et le sien. fit-elle en disant...

" Ses ma tourner... "

Elle lorsqu'elle avait demander l'avis de Konrad pour ses nouveaux vêtements et elle vit ensuite la réaction de jalousi de celle-ci... Elle en fut légèrement surprit mais elle se tue, puisqu'elle s'était dit qu'elle n'allait pas se mettre entre les deux. Malgrés qu'elle aurait put dire un léger comentaire elle le garda pour elle. Elle remercia brièvement son mentore lui ofrant un léger sourire usant de ses belle dent blanch ses a sa moment que l'on put légèrement apercevoir ses craut mais disont qu'il fallait être assez proche pour cela. Elle s'enfilla un bonne gorger de vin rouge. Et elle remarqua que Anna la suivit dans son mouvement et vit que son verre commensais a être vide elle le remplit a nouveau, voyant qu'elle aimait cette alcool. C'est a se momment qu'elle remarqua que le regard de la jeune femme semblait intriguer par elle. Elle lui possa aussitôt un tas de question. Comme: Est-ce qu'il vous a parler de moi? Vous voyage ensemble? Vous êtes proche? Veux tu savoir ma grandeur de brassière avec sa? Penssa t-elle un momment en riant intérieurement. Disont qu'elle n'était pas habituer de se faire bombarder de question et surtout d'une inconnu... Mais dans son regard elle put percevoir de la peur mais aussi une certaine tristesse. elle semblait vraiment aprécier ce vampire.. Mais se qu'elle trouvait absurde s'était qu'elle tennait autant a lui lorsqu'il ne venait la oir qu'au deux ans... Il fallait être tres naive pour pensser qu'elle était la seule, ne voulant pas l'offencer et ni la gèner elle n'en dit rien.. Elle ne fit que répondre a c'est question...

" Eh bien... Que légèrement, mais l'on ne se connait pas beaucoup... eh bien pas encore. Je l'est rencontrer tout a l'heure et nous allions au même endroit, alors oui nous voyagions ensemble.. "

lui dit-elle simplement, ne voulant pas la téroriser en lui disant comment il s'était rencontrer et aussi pourquoi il voyageait ensemble. Et elle ne voulait non plus l'ébruiter. Mais lorsqu'elle lui avait demander si il lui avait parler d'elle disont qu'elle n'était pas sur quoi lui répondre. Oui il lui avait parler d'elle mais peu du genre qu'il n'avait pas mentionner son nom, s'était avec son don qu'elle l'avait deviner... Et elle ne voulait pas lui dire qu'elle possèdait se don. Histoire qu'elle se mette a crier "SORCIÈRE!!! SORCIÈRE" . Surtout qu'elle semblait jaliuse cela aurait prit sendoute une tournure bien particulière alors elle s'était limiter a se peux d'information... Avant qu'elle lui repondent elle remarqua la reaction de son ami qui semblait vouloir la calmer pour ne pas la débousoler avec ses question cela la fit légèrement rire...

Ensuite Elle ne fit que regarder la scène, Konrad lui donnait de l'argent pour qu'elle puisse subvenir a ses moyen et l'entendit mentioner qu'il l'interdisait degagner de l'argent de la manière qu'elle connaissait... Andréa n'était pas stupide elle devina tout de suite se qui en était question. Et lorsqu'elle lui avait répondut qu'elle en aurait sendoute pas assez. Cela fit réagir la vampiresse. Elle s'avait très bien s'était quoi devoir se débrouiller seule, même si se n'était pas de ses affaire elle la regarda et infiltra a la conversation..

" Anna est-ce que je peux être franche avec toi?... Je sais que cela peux sembler crut, mais de dépendre des autres n'est pas une bonne chose. Et je ne te dit pas de recomencer se qu'on sais nous trois. Mais si je peux te conseiller quelque chose qui va t'aider a subvenir toi même, va voir un maitre en son métier. Comme un forgeron, barbier, marchand, cuisinier et demande lui d'être son élève il va premièrement t'apprendre un bon métier et te nourir lorsque tu aura finnit d'apprendre tu pourra être ensuite toi même être maitre de ton métier et de toi même pouvoir gagner ton argent d'une manière saine et sans l'aide de personne... "

Lui dit-elle sérieusement... Elle ne voulait pas être méchante mais lui donner de l'argent sans lui donner de but a franchir, va courir a sa perte car si un jour konrad est plus la qui qui allait lui donner de l'argent? Personne... Elle prit une pause et continua..

" ... Je suis désoler de me mèler de se qui me regarde pas mais bon... Tu disait que tu allait manquer d'argent... non? "

Elle sortit un bourse pleine et lui donna discrêtement....

" Cela devrait être corrête pour au moins un ans et demi si tu ne fait pas d'exès... Mais si un jour tu es tanner d'attendre après les autres il va faloir que tu te remonte les menches et que tu fonce malgrés que oui ses dure... Car lorsque tu auras réussit tu ne peux pas croire se que cela va t'apporter... Je te le jure... "

En regardant la jeune femme celle-ci se revoyait un peu a travers elle. Et dans son regard l'on put percevoir, c'était un regard remplit de tristesse refouler, elle en était incapable de le cacher voila pourquoi la présence de celle-ci la gennait légèrement. Se n'était pas juste avec la situation qu'elle se reconnaisais mais dans son regard d'Anna. Les deux avais vécus quelque chose de bien semblable... se n'était pas simple d'oublier sa, et de vivre sans. S'était comme d'oublier qui elle était et de laisser sa de côter ses se laisser dans l'oublie et le remord de ne pas les pleurée. Le sourire sincère d'Andréa disparu et laissa place a un sourire complêtement faux... S'était dure pour elle de se voir dans la glasse. Elle n'avait rien contre cette pauvre fille, mais elle fesait resortir de vieux souvenir enfouit... De vieux souvenir qui était déja dur a porter qu'elle ne voulait pas y refaire face. Elle trouvait cette humaine très forte et courageuse de ne pas tomber par elle même dans le mort et de le vouloir. Elle cette penser l'avait hanter tant de fois qu'elle ne s'aurait le compter elle admirait son courage... Il est sur qu'elle aussi en avait vécus même plus mais d'avoir fait ce qu'elle na jamais réussit... Continuer a vivre normalement elle admirait cela , peut-être parce qu'elle était bien trop rancunière ou agressive de nature mais même étant d'un tres jeune age elle s'était préparer a un jour tuer l'homme qu'il lui avait fais vivre cela... Malgrés son sourir fausser, et sa voix naturelle, la seule chose qui clochait s'était ses yeux qu'il l'avait toujours trahit... Lorsque Konrad se tourna vers elle pour lui demander si elle préférait partir que de rester dormir en ville. Elle vit ls deux yeux rond de la jeune Anna. Malgrés que cela lui brisait le coeur, elle voulait partir, ils avait une longue route a faire et apprès la bouteille ils allait devoir partir. Elle savais qu'elle avait été très crut avec celle-ci mais se n'était pas pour mal faire... Bien au contraire c'était pour lui faire comprendre que la vie se était loin d'un compte de fée et que oui cela était nulle mais il fallait vivre avec et foncer pour avoir une meilleur vie...

"L'on devera partir... L'on a une longue route a faire. "

Dit-elle d'une voix douce et posé... En même temps de finnir sa dernière gorger... Elle regarda Konrad. Elle espérait ne pas l'avoir offancer avec ses dire... Elle enchaina aussitôt une fois la bouteille finnit...

" Mais l'on a tous de même le temps de la racompagner chez elle, histoire que rien ne lui arrive... "

Elle voyait dans le regard d'Anna qu'elle était très mécontante de sa réponsse ma que pouvait-elle faire, elle se rendait peut-être pas compte mais un mauvais pas et cela pouvait être très dangereux pour eux dans cette cité. Si il tombait sur des paladin cela était bien finnit pour eux.. Elle se retourna vers le tavernier et lui demanda combien elle lui devait pour ses verre et la bouteil, il lui fit signe que se n'était rien que s'était offert par la maison. La jolie demoiselle mystérieuse se retourna vers c'est deux compagnon et commenca.

" Alors on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52

Konrad accepta le verre que Andréa lui offrit avec un grand sourire et il le vida très rapidement puis il reporta son regard sur Anna , qui elle le buvait avec lenteur savourant chaque gorgé comme si cella pouvait être la dernière qu’elle aurait de toute sa vie…

Anna écouta les réponse d’Andréa avec un sourire, puis quand elle lui parla qu’elle devrait allé cherché un travail en allant voir des maîtres artisans elle préféra baisser la tête …

Vous avez raison… mais j’ai peur de travaillé je ne l’ai jamais fait avant a par enfin m’allonger sur le dos … et quand elle lui posa la question si elle ne maquait d’argent elle ne comprit pas tous de suite. Mais quand elle lui donnant discrètement une bourse d’argent ses yeux s’illuminèrent de légère larme apparurent et elle ne put se retenir de sa la serrer dans ses bras …

Merci …merci Andréa je ne sais pas comment te remercier …Je chercherais du travail promit…

Konrad avait espéré un peu la même réponse que Anna et ne même temps noms il savait que rester serait une bêtise mais il voulait resté donc il avait demandé a Andréa de choisir. Il regarda Anna et hésita et déposa un baiser sur son front on vas te raccompagner s’est la meilleur chose a faire…

Anna je suis désolé s’est vrais nous allons devoir partir …je suis désolé Anna … tu devrais te trouvé aussi un ami sur qu compté et qui t’aimeras…quelqu’un sur qui tu puisse compté…Qui sera la pour toi quand tu en auras besoin…

Ana voulut parlé mais n’eut pas le courage de dire se qu’elle pensait sur se que venait de dire Konrad…

Anna semblait triste qu’il ne passe pas un peu de temps avec elle et elle fut encore plus blesser par les mots de konrad. Konrad ne semblait pas déranger parce qu’avait dit Andréa . Il semblait trouvé juste se qu’elle disait et fut touché qu’elle donne de l’argent a Anna qu’elle ne connaissait pas vraiment…Il trouva se geste gentil car il était totalement désintéressé elle ne faisait pas sa pour gagner quelque chose.


Merci Andréa de lui donne de l’argent vraiment je trouve sa très gentil…moi je suis près a partir et bien sur on vas te raccompagner Anna on vas pas te laisser la toute seul…


Il prit la main d’Anna doucement puis il fit un hochement de tête a Andréa pour lui dire q’il était près…

Anna défit un petit bracelet qui n’avait sûrement pas une grande valeur qui était à son poignet gauche et sens rien dire, elle lâcha la main de Konrad et elle passa doucement le bracelet au bras d’Andréa. Puis la regarda dans les yeux timidement.

Je...Voila… cadeaux… Pour toi...

Puis elle se retourna ver Konrad :

¨Prend bien soit d’Andréa et ne te fais pas tué...

Elle reprit la main de Konrad et le tira ver la sortit puis elle regarda Andréa et dit :
Andréa tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:55

La vie nous fait toujours revive des tas d’émotions, qui peut nous faire guère plaisir. Nous ramener le passer en plein visage n’était pas une chose qu’appréciait la jeune et jolie demoiselle. Malgré cela elle fessait comme si de rien n’était bien trop orgueilleuse, sa ses sur… Ha la! Jamais elle ne voulait pleurer devant qui que ce soit. Pour elle s’était une preuve de faiblesse, elle se rappelait lorsqu’elle était jeune son père lui disait toujours.. « Tu sais tu deviens pas à pas une femme, et j’espère que lorsque tu le sauras. Que tu sois une femme fier, fier de ton nom et au dessus des gens. Que tu sois diplomate juge comme moi peu m’importe, mais je veux que tu sème le bonheur autour de toi. Tu es une vraie émotive, aide les gens. Mais promet moi que jamais tu va te montrer faible devant qui que se soit. Tu es comme moi tu a en toi une âme de batailleur. Que tu te bats chaque jours pour faire de notre monde un monde meilleur ou que tu pousse les gens a être meilleur je serais toujours fier de toi… ». Dans se temps là elle était bien trop jeune et naïve pour comprendre le message que son père lui avait lancer. Et après sa mort, son esprit était tellement concentrer sur les mauvaise chose que son esprit avait norcit. Et enfant elle s’était renfermer sur elle-même. Rien de bon disont le … Et avec le temps ses souveni9r devint plus claire et jusqu'à Konrad jamais elle avait fais confiance en quelqu’un et son présent qu’elle avait fais a Anna était s’inscère, elle ne lui avait pas donner de l’argent pour s’excuser d’avoir été crut avec elle. Non loin de sa. Elle penssait très bien tout les mots qu’elle lui avait dit. Et lui avait donner cela car l’histoire de celle-ci l’avait toucher et bien plus que konrad et celle-ci pouvait le croire. Car si elle aurait eu une personne qui aurait fais cela pour elle disont que cela l’aurait aider. Il est sur que les deux était loin d’avoir le même caracthère . Jamais Andréa aurait lâcher priose par peur elle a toujours foncer dans la vie, même aveuglément, voila pourquoi elle était devenu comme cela aujourd’hui… l’histoire passer de Lady Luscovitch était triste, disont que la vie avait été tres tres dificile pour elle… Mais elle n’avait jamais laisser tomber elle aspirait a une vie meilleur et ses remporter les manches comme elle lui a dit.

Suis a ses dires il est sur qu’elle ne voulait pas qu’Anna r5éagise mal. Mais Andréa Luscovitch était un femme très franche envers les autres et elle-même. Elle pouvait être blessante, mais vous pouviez au moins être sûr de son opinion. Lorsqu’il y avait quelque chose qu’elle ne filait pas elle le disait et bien sur a sa manière, parfois légèrement maladroite. Malgré qu’elle ne manquait pas de charisme ou encore de diplomaties… Mais se qu’il la surprit le plus se fut le geste impulsif de la pars de celle-ci. Sa réaction l’avait tous simplement déstabiliser. Elle n’était pas habituer a recevoir ce genre d’atention sincère. Elle l’avait même réussit a faire pleurer de joie la jeune Anna. Ses une première pour elle. Et pour l’argent qu’elle lui a donné elle n’en manquait pas alors pourquoi pas en donner un peu a quelqu’un qui en avait bien besoin. Elle avait aussi dit cela en voulant lui donner un coup de pouce pour ses efforts qu’elle allait entreprendre pour se trouver un emploi fiable et respecter de la société. Car si un jour elle voulait être heureuse, il fallait tout d’abord qu’elle se respecte pour ensuite gagner le respect des autres. Lorsqu’elle la serra contre elle. Andréa ne sut quoi faire, toute crispée puisqu’elle ne s’attendait pas a sa. Et lorsqu’elle lui promit qu’elle allait se prendre a main. Celle-ci se mit a sourire cela lui fessait plaisir d’entendre cela. D’entendre qu’elle avait changé quelque chose pour cette jeune femme…

C’est alors qu’elle entendit Konrad dire a celle-ci, qu’elle devrait trouver un ami sur qui elle pourait compter, un vrai ami quoi! La vampiresse voyait cela comme elle l’avait sentit pauvre petite la personne pour qui sendoute elle portait un amour inconditionnelle lui disait qu’elle devait voir ailleur… Sa voulait dire quoi sa?! Qu’elle s’était faius manipuler? Non Konrad ne l’avait sendoute pas maltraiter… Mais celle-ci ne put comprendre se qu’il voulait dire par cela, mais de toute manière sa ne la regardait pas. Ensuite il s’excusa pour le fait qu’ils devrait partir. Anna sembla triste mais il y avait autres chose dans ses yeux… Comme si elle sentait qu’Andréa la comprennait dans ses vivait. Malgrés que les deux ne se connaissais pas, il semblait avoir un lien. Bien sure elle n’aurait pu dire qu’elle était celui-ci… Lorsque le vampire prit sa main pour partir celle-ci la lâcha pour offrir un bracelet a Lady Luscovitch. Disont qu’elle ne s’attendait pas a sa… Elle la regardait et lui souria gentillement pas de son sourire fauser de tout a l’heure mais un vrai… Cela lui fesait chaud au cœur malgrés que cela devait être sendoute qu’une broloque, mais elle s’en foutait s’était l’intention qui compte… Ses a se momment qu’il partit en direction de la maison d’Anna. Juste avant elle avait décrocher les rène de son cheval noir et suivit les deux. Lorsque de l’aurevoir la petite pleurait comme si elle avait peur de ne plus les revoir, ou peut-être parce qu’elle avait peur… En fait légèrement jalouse qu’Andréa a voyageait avec lui… Après ce touchant momment Andréa lui dit aurevoir et même chose pour Konrad. Elle se tourna vers lui et dit après être monter sur son cheval…


« Tu monte? »
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Vill
Banni
Skinner Vill


Nombre de messages : 1524
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:07

Konrad l’avait raccompagné avec un pincement au cœur comme si il avait peur de ne pas la revoir et il avait ne même temps peur de se qui arriverait si il s’attachait trop a elle et si elle faisait de même pour lui. Se qui surtout lui posait problème ces que cella était déjà le cas…

Il avait poser un baiser sur le front d’Anna puis était repartit avec Andréa jusqu’au cheval…


Oui je monte ne t’inquiète elle est sympa Anna non ? Et je préfère te le dire tous de suite je tien as elle mais je ne tiens pas a elle comme elle tiens a moi…Mais je n’ai jamais voulu la faire pleurer ni la faire souffrir donc je prend soin d’elle comme je peux a ma manière…bon un peu jalouse sur les bords mais mignonne comme toujours.


Konrad monta sur le cheval et il s’accrocha a elle et son excuse était qu’il ne voulait pas tomber si elle partait au galop…et il la serra fermement…

On peut y aller direction notre chère territoire … Je t’apprendrais beaucoup de chose du mieux que je peux et un jour sûrement tu sera meilleur de moi …J’en serais fort content cella montrera que mes cours ont servit…
En route... se voyage serra fort enrichissant enfin je l'espère...


konrad et Andréa partir au galop sur le cheval d'andréa .Andréa tenant ferment les raines et konrad se tenant ferment a Andréa...

(dsl de mettre trompé de ocmpte )


Dernière édition par Skinner Vill le Mar 1 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:41

Le départ sembla difficile pour Konrad, il semblait tenir a elle énormément. Il est sur malgrés son peux d’expérience dans se domaine, celle-ci aurait aimer un jour avoir quelqu’un comme sa dans sa vie, pas quelqu’un qui vien te voir une fois au deux ans. Une personne qui voudrait la protèger quoi qu’il arrive mais pas seulement cela, quelqu’un avec qui elle pourait vivre un tas d’expérience et de moment autant doux que sec.. (XD). Elle avait beau ne pas avoir l’aire de sa a quelque moment mais elle était une femme… comprise cela va de soit.. s’était pour sa qu’elle était comme elle l’était. Bien sure elle ne regrettait rien. Mais il était dure pour elle de ne pas se renfermer sur elle… Elle espérait en silence. Bien sure elle savais que s’était peine perdu puisqu’elle n’était pas comme cette humaine. Souvant elle avait remarquer que les homme aime s’entourer de faible pour se sentir le meileur… Donc on peu l’oublier tout de suite puisqu’elle était une femme de caractère et comme on dit « Qui a de la drive » ou encore « Qu’elle ne pas sa langtue dans sa poche ». Elle aussi que son orgueil était disont la parfois tres mal placer. Mais peut-être bien qu’un jour quelqu’un allait la voir comme elle est derrière sa carapace qu’elle s’était créer et avec lequel elle se cachait…

Elle les regarda un bon momment silencieuse. Il avait l’aire d’être très tres proche… Maqlgrés qu’elle trouvait Konrad attirant elle avait bien fais de ne pas se mettre a travers eux. Et de tout manière est-ce que cela était réciproque? Oui il la trouvait belle sa elle le savais puisqu’elle lisait dans les pensser mais cela devait être tout. De tout manière qu’est-ce qu’elle avait a offrir a quelqu’un ? C’était bien sa la question… Souvant trop maladroite elle ne sais pas trop ou aller. Lui allait sendoute pouvoir l’aider a voir plus claire et revenir sur le droit chemin… Voila quelque chose qui serais bien pour elle…

Une fois sur son cheval a la longue crinière sombre, il la serra fort. Son prétexte était qu’il avait peur de tomber… Mais elle ne comprit pas quand il lui ex^pliqua qu’il ne l’apréciait pas comme elle… Il voulait dire qu’il la prenait pour une de ses courtisane? Ou encore sa sœur? Ou sa prostituer? Sa « fuckfriend » S’était disont vraiment pas claire et il finnit par dire qu’elle était mignone. Andréa aurait plus dit touchante. Pas qu’elle fesait pitier mais que son histoire l’était… A ce momment la elle regardit le bracelet qu’elle lui avait donner silencieusement.. Au momment ou il lui dit qu’il était prêt. Elle donna un tout sec sur les reine et le cheval leva ses patte tres haut se qui fit monter les deux. En fait une chance qu’il se tenait serrer il est sur qu’il aurait tomber et a ce momment la le cheval partit en flèche. Leur deux vampire sortit de la ville tres rapidement. Se cheval était tres tres vite… Plus que certain. Andréa se retourna vers Konrad pour lui dire…

« Bon je vais passer par les foret pour le pas attraper le soleil.. «

Dit-elle aussitôt passa entre deux arbre…

[Continuons le topic de la route sur lui jusqu’au momment qu’on arrive sur notre territoir… ]
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:51

Konrad avait eu beaucoup de mal a quitter Anna il ne la traitait pas assez bien il ne venait pas assez souvent a son goût mais il avait peur qu’elle s’attache encore plus a lui-même si tous cella était déjà trop tard…

*Pauvre Anna elle est seul, je ne peux rien ou presque pur elle Mais je la transformerait en l’un des nôtres… S'est la moindre des choses que je lui dot elle en as fait beaucoup pour survivre ... et ma famille lui a fait temsp de mal... désolé si je réfléchis comem sa s'est une habitude...*

Konrad s’accrochait a Andréa ne voulant pas tombé sur tous qu’il était partit au galop il était content de la serré au moins la on ne pouvait l’accusé de profité, même si il en profitait beaucoup. Il était très content de la serré il n’avait pas touché une femme d’aussi près de puis un certain temps il avait tenté de se calmé même si il ne pouvait pas s’empêché de profité de la vue…
Et quand elle tourna la tête pour lui dire qu’elle allait passer par la forêt il lui dit :

Sa me va … sa me vas parfaitement …passons par les arbres tu as tous a fait raison...

Puis il se disait qu’il devait trouver son comportement pas correct avec Anna surtout qu’elle ne connaissait pas très bien Anna ni lui …Il voulait lui expliquer même si elle ne lui avait demandé…

Tu sais Anna je ne l’ai jamais touché, je n’ai jamais voulu… Je tien a elle je les plusieurs fois embrassé mais sa ne vas pas plus loin…Je la trouve mignonne mais je n’arrive pas a l’aimé par amour. J’espère que tu me comprends mieux maintenant…

Skinner posa sa tête contre le dos d’Anna et se serra un plus contre elle …Et souffla et il remonta légèrement les mains mais pas trop haut et continua a se serrer…

J’espère que notre voyage se passera bien …je me demande se que dire Anna …si enfin si je me trouve vraiment quelqu’un je la plein…
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:33

La jeune femme voyait bien qu’il y avait quelque chose entre les deux il avait beau lui dire le contraire… elle le savais… Mais aussi pourquoi lui disait-il le contraire il avait bien le droit d’aimer qui il veux. Elle n’avait rien a dire a cela. Il fesait bien se qu’il voulait faire sa ne la regardait pas du tous… La belle vampiresse ne comprenait pas sa situation, pourquoi n’y est-il? Y avait-il vraiment pas d’amour? Alors pourquoi était t-il si attacher a elle? Et pour avait-il autant de misaire a la laisser. Quand il ne venait la voir qu’au deux ans?... Et oui elle ne comprenait pas mais ce n’importait peu. Elle savait qu’il ne lui manquait pas grand-chose pour devenir prédateur et qu’elle voulait devenir plus forte pour monter dans la hiéarchit. Donc il n’avait pas de temps a perdre. S’était aussi pour cela qu’elle voulait partir plus vite. Elle ne conaissait pas le coin, elle n’y était même jamais aller. Elle allait découvrir apres plusieurs heure de galeau la ville de ses semblable.

Tout d’un coup elle entendit les pensser de celui-ci, cela resonna dans sa tête…


*Pauvre Anna elle est seul, je ne peux rien ou presque pur elle Mais je la transformerait en l’un des nôtres… S'est la moindre des choses que je lui dot elle en as fait beaucoup pour survivre ... et ma famille lui a fait temsp de mal... désolé si je réfléchis comem sa s'est une habitude...*

La jeune femme tourna la tête vers l’arrière pour le regarder un momment elle ne pu s’empêcher de lui répondre aussitôt…

« Personnellement je ne suis pas daccord… J’aurait préférer moi mourir au lieux de vivre sa… oui je suis imortel… et qu’est-ce que sa me donne de plus? J’ai passer ma vie a chercher pourquoi cela c’était passer comme sa… A fuir le soleil que j’ai toujours adorer. Ce n’est pas une vie sa. Laisse lui la sienne même si elle peut être dur avec nous ses la sien pas la tienne. Une fois qu’elle aura passer a travers elle va être heureuse d’être rester elle qu’elle est maintenant… »

[color=deeppink]Lui dit-elle avec son habituelle ton mystérieux mais sa tonaliter était légèrement différente puisqu’elle était tr`;es sérieuse…

Elle retourna sa tête vers l’avant et dans le même mouvement elle alla carresser la crinière sombre de son étalon Kira. La longue et interminable chevelure de celle-ci virvoltait au vent. Le pauvre konrad devait sendoute en recevoir au visage tellement il était long. Celui-ci la serrais fort contre lui, les nouvels habits de celle-ci qui moulait complêtement ses généreuse forme de femme aidait sendoute celui-ci a attirer son regard. Mais pour celle-ci ceux-ci était non seulement plus pratique pour elle, mais aussi plus déconcentrant pour ses future enemis. Tenant les rène sendoute aussi fort que celui-ci. Aussitôt ses parole dite konrad lui parla de celle-ci…


« Tu sais Anna je ne l’ai jamais touché, je n’ai jamais voulu… Je tien a elle je les plusieurs fois embrassé mais sa ne vas pas plus loin…Je la trouve mignonne mais je n’arrive pas a l’aimé par amour. J’espère que tu me comprends mieux maintenant… »

La jeune femme pouvait paraître desfois un peu trop direct.. mais se n’était pas méchant elle ne repondit rioen a ses dire pas parce qu’elle n’avait rien a dire car elle considérait que sa ne la regardait pas. Même si il l’attirait beaucoup, sa vie personnelle ne la regarda pas… Et ses alors qu’il continua…

[b]« J’espère que notre voyage se passera bien …je me demande se que dire Anna …si enfin si je me trouve vraiment quelqu’un je la plein… »


La jeune femme ne savais pas trop quoi dire suite a ses mot… Elle trouvait cela décevant pour la jeune fille mais il est sur qu’un relation ave3c un vampire n’était pas fait pour elle… mais s’était trsite pour elle car c’est vrai si lui il trouvait quelqu’un qu’il aimerais, elle prendrait le bord… Aussitôt ses parole dite il se4ra aussitôt plus fort contre elle… Disont qu’après lui avoir dire cela elle ne savais pas quoi pensser. Elle secoua sa tête lorsqu’elle penssa qu’elle parlkait peut-être d’elle en se disant que non sa se pouvait pas… Ils contionua leur route jusqu’au momment ou elle vit que la foret s’arrêtait la et que le soleil était très fort… Elle arrêta kira et descendit. Ils était prit entre les deux endroit. Elle se retourna vers Konrad le regardant droit dans les yeux en disant…

« on n’aura pas d’autre choix que d’attendre ici… j’ai mal calculer la trajectoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

Konrad sembla surprit que Andréa trouve l’idée de mordre Anna comme mauvaise. Il trouvait étonnant qu’elle n’apprécie pas l’immortalité comme lui…S’est vrai que la vampire était difficile mais il la trouvait meilleur que celle qu’il avait eu humaine…

Moi je trouve ma vie vampire meilleur que celle humaine que j’ai eu… je me disais que sa l’en rendrait peut être heureuse et j’ai aussi peur de la voir vieillir et puis mourir….

Il serrait toujours fort Andréa pour ne pas tombé et pour profité, il n’aimait pas trop avoir la chevelure d’Andréa dans la figure mais bon il s’y habituait …Et il resta accroché a elle en silence et il ferma quelque instant les yeux …

Et quand elle annonça qu’il ne pouvait pas allé plus loin il regarda la lisière de la foret et souffla .Et descendit lui aussi a son tour .Puis il alla s’asseoir contre un arbre et se reposa un peux les yeux fermé.

Tu es sur que mordre Anna serait mal ?Au moins la je pourrais vraiment la protégé enfin pendant un certain temps jusqu'à ce qu’elle sache volé de ces propres elles …

*hum je devrai commencé a l’entraîné un peu au combat juste un peu, contre quelqu’un comme moi je vais enfin voir de quoi elle est capable.*

Konrad se releva et regarda Andréa et enleva son manteau ainsi que sa chemise …

Andréa viens te battre, je veux tester comment ut frappe put je te frapperais a mon tour, aller viens je t’attend je ne porterais pas un seul coup je ne ferais que paré et esquiver n’hésite pas a frappé violemment même avec tes lames si tu veux. …

Konrad mit ses mains dans le dos torse nue il se tenait droit avec un sourire et il regarda Andréa droit dans les yeux …

Allé viens n’hésite montre moi se que tu sais faire si tu vaux le coup que je m’occupe de toi car tous se que j’ai vu pour l’instant n’était pas impressionnant tu ferais juste peur a une fillette…Je crois que ut ne vos pas grand chose je comprend pourquoi tu as besoin de tué des bandits s’est pour ne pas se sentir aussi nul que tu l’ai…Et que dirait ton père si il te voyait un ?

Il avait volontairement dévalorisé se qu’avait fait avant Andréa en lui disant qu’elle ne ferait que peur a une gamine et en disant qu’elle se battait mal pour l’encouragé a vraiment frappé, mais il ne pensais pas se qu’il avait dit .Il trouvait même qu’elle savait mieux se battre que un bon nombre de vampire nouveaux né…

Allé ne retiens pas t’es coup…
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:07

La raison du pourquoi elle était sur que se n'était pas la bonne solution par rapports a la transformation d'Anna, était du faite qu'elle se bassait sur son vécu. Elle aussi avait perdu sa famille, elle le fait que sois devenu une vampire ne lui rendait pas sa famille. Et ne la rendait pas plus heureuse. Même au contraire parfois elle avait même crutqu'elle aurait moins soufert de veillir et de mourir normalement... Pour elle être imortel était une malédiction. ère pour l'éternité dans un monde cruelle et sanguinère. Elle trouvait sa vie nulle mais pas seulement depuis qu'elle était ce qu'elle maintenant depuis qu'elle avait été oubliger d'observer son père mourira petite feu. Quoi de pire pour rendre une enfant psychotyque....? Bref son passer la hantait a un tel point qu'elle ne comprenait pas se qu'était le but de vivre. Elle ne resentait ni luxure ni envie, ni bonheur. Elle avait avec elle que ses idéo et sa manière de voir la justice. Elle avait toujours été seule au monde peut-être que Konrad Manfred allait lui aprendre s'était quoi compter sur quelqu'un d'autre que soit. Jamais dans sa vie elle avait eu le courage de faire confiance au gens. Elle en ne serais-ce qu'un journée elle comencais a lui faire confiance... Peut-être qu'en elle la longue et interminable solitude lui brisait tellement l'envie de vivre qu'elle était prête a accompagner nimporte qui qui semblait avoir l'aire un peu comme elle... Ou tout simplement qu'elle resentait au fond d'elle et savait que celui-ci était différent comme elle et que c'était grâce a cette différence qu'elle s'était rapprocher de lui aussi rapidement...? Qui sait? Elle n'en dit rien après la réponse de celui-ci au sujet d'Anna elle se dit que ce n'était pas de ses affaire surtout que celui-ci semblait avoir son oppinnion bien a lui. Alors elle ce tue.

Suite a quelque observation de la part a Lady Luscovitch, celle-ci tira les rène devant elle si fort que son étalon stopa aussitot sa lancer. Cela fit un léger bon puisqu'il arrêta d'un coup sec lorsqu'il véculait tres rapidement. Elle déscendit de sa monture en expliquant a son jeune compagnon qu'il était partit trop tard et qu'il devrait attendre que la lune reprenne son trone. Il devait alors passer la journée dans le boit en attendant que le soleil qui venait de se lever se couche pour qu'ils puisse continuer leurs chemin. Le vampire déscendit a son tour et aussitôt d'un mouvement très machinale il alla s'assoir acoter sur un arbre non loin. Elle s'approcha les rène a main pour Accrocher ceux-ci a un arbre juste a coter de lui sans un mot... Ses alors qu'il lui reparlla d'Anna... En lui redemandant son avis. C'est a se moment que la vampiresse soupira... Elle répondit aussitôt...


" Si tu veux mon oppinnion... Je trouve celaz égoïste que tu prenne une dissision comme sa, tu dit que tu veux la protèger, mais en la transformant elle devrait changer de ville et vivre avec la race qui a tuer ses parent et de plus ... tu dit que tu veux la protèger, même si sur le coup elle te dit oui! Mords moi elle va premièrement se faire de illusion par raport a toi et deuxièmement elle va s'en sortir sans toi et sans moi, je lui es dit se qu'elle devait faire pour s'en sortir elle ma promit qu'elle allait le faire... Dit-toi que dans deux ans lorsque t'ira la voir comment ellle va être. Je suis sur qu'apres cela elle sera accomplit et poura rencontrer un belle humain qui va l'aimer pour ce qu'elle est. Et avec les année elle va viellir et mourir heureuse... "

Oui peu t-être qu'Andréa se trompait a propos de cela, mais elle était sur et certain qu'elle avait raison. Elle aussi avait perdu sa famille elle peuvait bien se mettre dans sa situation ... Bref après cela , Konrad eu l'aire un peu surprit. Peut-être ne s'attendait pas a sa comme réponsse... Après quelque seconde elle s'éloigna de celui-ci et s'approcha d'un étant non loin l'eau était si clair, l'eau avait l'aire si bonne son cheval s'abrevait a celle-ci, elle se pencha fessant dos au vampire elle se lanca de l'eau dans le visage... Ses a se momment qu'elle entendit les pensser de celui-ci...

*hum je devrai commencé a l’entraîné un peu au combat juste un peu, contre quelqu’un comme moi je vais enfin voir de quoi elle est capable.*

Ses a se momment qu'elle arrêta son mouvement et se redressa, silencieuse et calme elle attendait la suite. Elle atendait un mouvement de sa par, les yeux fermer encore dos a lui... Elle entendit le bruit de ses vêtement tomber au sol et ensuite entendit sa voix lui dire...

"Andréa viens te battre, je veux tester comment ut frappe put je te frapperais a mon tour, aller viens je t’attend je ne porterais pas un seul coup je ne ferais que paré et esquiver n’hésite pas a frappé violemment même avec tes lames si tu veux. …"

Il prit une pose et continua...

"Allé viens n’hésite montre moi se que tu sais faire si tu vaux le coup que je m’occupe de toi car tous se que j’ai vu pour l’instant n’était pas impressionnant tu ferais juste peur a une fillette…Je crois que ut ne vos pas grand chose je comprend pourquoi tu as besoin de tué des bandits s’est pour ne pas se sentir aussi nul que tu l’ai…Et que dirait ton père si il te voyait un ?"

Il Venait de faire une erreur majeur, lui parler de son père, silencieuse, il put aussitôt sentir comme si sa force et sa vitesse se mit s'acroitre depuis qu'il en avait parler. Sa lui fesait pensser au momment ou petite fille elle était attacher et le vampire qui avait biser sa vie tenait son visage pour pas qu'elle retourne les yeux ne voulant pas observer son père mourir. Oubliger par un tuer sanguinaire. Sa colère qui avait toujours été refoul;er sortitaussitôt. Sendoute que le vampire n'avait jamais vue un puisance de nouveau née augmenter comme sa... Un aristocrate un jour avant la rencontre de celui-ci lui avait dire qu'elle était trop fort pour une nouvelle née mais pas encore assez pour etre une prédateur... Mais il ne l'avait jamais vue encolère. Elle prit une grande respiration. Ses deux arme en main, Ses larme tranchante, qui était a ses bras d'un bars et de l'autre de son corps elle les ramena ers elle un moment . Elle rouvra les yeux et du même mouvement Elle les lanceas en se retourna rapidement, Les deux passa a un minimêtre de du jolie minoi au vampire et a la directement contre l'arbre et y resta prit... En laissant échapper un ...

" Sa suffit!!!! "

Et d'un mouvement très rapide ¸elle partit vers lui comme pour lui porter un coup maius sauta et dans son mouvement de sa vrille elle pour porta un coup de pied d'un force impressionante. Et dans son mouvement elle reprit ses deux lame qu'elle tournoya un moument attandant que celui-ci ce relève. La jeune vampiresse nÉ'avait plus le même regard... Peut-être que celui-ci commençais a comprendre pourquoi elle comprenait autant Anna et pourquoi lorsqu'on parle de sa famille elle devenait plus que colèrique... Ou sinon il finnirait par s'en doutez...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Konrad sourit a se que dit Andréa sur son idée de mordre Andréa et

Tu as peut être raison je ne devrais pas la mordre mais sa me fait peur de savoir qu’elle va mourir …Mais sa serait hypocrite de la mordre sa ne serait bon que pour moi elle ne ferait que souffrir .Par contre je ne suis pas d’accords sur le faite qu’elle ne pourrait pas aimé être vampire du faite que les vampires est tué ses parents…La preuve elle tient bien a moi et je suis un vampire moi…

Konrad avait enlevé son haut pour na pas risqué de l’abîmé et avait voulu énervé Andréa pour qu’elle frappe fort mais il ne s’attendait pas a une t’elle violence, s’était un véritable déferlement de coup…et il sentit les lames de Andréa rasé son visage de près puis il se retrouva par terre et il se releva après surprit par vraiment toutes cette violence …Et il décida de stopper cette entraînement il trouvait sa fort déplaisant de se faire battre comme sa.

Stop Andréa arrête… s’est bon je suis désolé en parlant de ton père je ne voulais pas te blesser, vraiment désolé. Je suis voulait te rendre plus violent mais pas a se point la…

Konrad souffla et baissa la tête il savait qu’il avait mal agis ne frappant sur se point sensible qu’étais l’ancienne famille d’Andréa. Et il voulait ‘excuser se qui n’était vraiment pas habituelle chez lui …

Je suis vraiment désolé pardonne moi…sa va allé Andréa ?

Il avança ver Andréa et la serra dans ses bras. Pour la calmer et pour lui montrer qu’il ne voulait vraiment pas la faire souffrir.

Voila s’est finit Andréa…calme toi…On refera un entraînement plus tard et promit je ne dirais rien de ta famille j’en fait le serment.

Konrad tira Andréa avec lui quand il alla s’asseoir et il la fit s’asseoir a coté de lui et il souffla …
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:29

Andréa était déja quelqu'un de nostalgique, sendoute parce qu'elle avait rien d'autre dans sa vie que le souvenir tres vieux de sa famille et se moment. Elle n'avait jamais eu de parent pour grandir avec l'affection, toute sa féminiter et sa douceur était au ond d'elle mais prit dans les griffe de la colère et lorsque l'on lui rappellait ses douloureux momment, s'était la rage qui venait prendre posésion de son corps. Et dans ces momment elle n'était plus conciante de ses actes, Elle n'était plus elle mais qu'un corps a soife de tuer. Elle avait toujours été quelqu'un de très émotive et impulsive, mais depuis le moment ou toute sa vie a changer et a noicit, elle avait toujours refouler ses émotion, et ne resentait plus de joix, comme de plaisir dans la vit. Elle ne chercher qu'incondissionnellement la vengence et une fois fait il n'y avait plus rien. Depuis la rencontre de konrad elle avait un nouveau but, devenir plus fort et monté dans la hiéarchit vampiresse. Elle devra aprendre a controller cette rage qui était comme un feu intérieure qui la rendait plus forte oui, mais la tuait a petite feu psycologiquement. S'était une vrai arme de destruction massive. Elle devra aprendre a l'uttiliser, mais cela allait sendoute prendre beaucoup de temps... Son compagnon pouvait sendoute commencer a faire le lien, disont que ce n'était pas dur de le deviner, a voir comment elle regardait Anna tout a l'heure ses geste ses réaction a l'entente de comentaire sur sa famille defunte. Mais sendoute qu'elle n'atendra pas autant de temps qu'elle penssait. Il est vrait que si il n'aurait pas arrêter tout sa, celle-ci inconcient aurait put le blesser gravement, ou lui la blesser.

Toujours dans son mouvement celle-ci attendait qu'il ce relève pour porter un autre coup, pendant ce temps elle fesait tounoyer des deux lame de chaque côter de son corps. Lorsqu'il se releva celle-ci, se prépara méchaniquement a porter son autre coup. Ce qui arrêta son mouvement lorsqu'elle était a quelque centimêtre de le toucher, fut ses parole. il lui demanda d'arrêter en s'escusessant. Toujours l'arme assez proche de lui, sa main se mit a trembler, Comme si sa conscience voulait arrêter mais comme si le corps voulait continuer. Cela prit un bon trente seconde, avant que ses main lâche ses lames tranchantes. Ceux-ci tomba au sol a se moment son corps s'écroula au sol. Et elle tremblait encore. Le vampire s'approcha de celle-ci, pour la relever et ensuite la serrer dans ses bras. Peut-être pour la rasurer, il s'excusa au même momment encore une fois. Le regard de celle-ci était toujours de la même teinte émeraude, mais il semblait toytalement vide, celle-ci était dans une sorte d'état que l'on peut appeller le débousollement. Comme si le flashback de son passer l'avait blesser a un tel point que revenir au moment présent était trop dure... Lorsqu'il lui demanda si sa allait. La jeune femme ne répondait pas. Muette, Son regard fixait au loin....

A ce momment la celui-ci l'amena vers un arbre qui s'adonnait être a côter de l'étan. Il l'assit et la rejoin aussitôt. Andréa qui était acoter a l'arbre avait l'aire troublé. Cela lui prit un bon momment avant de revenir elle même. Et encore la elle continuait de trembler légèrement. S'était comme si son system nerveux avait été attaquer par la vison de son passer. Ses yeux se ferma et se rouvra, son regard habituelle revint mais il y avait une petite différence l'on pouvait y voir une grande mélancolie. Tellement elle était sur le controle de sa rage intéieur qu'elle n'avait même pas profiter de la vue du torse du vampire. Après avoir fixer une fleur non loin d'elle elle soupira et tourna la tête vers celui-ci en plongant son regard dans le sien....


" ... Je supose que je te doit des explications sur mon comportement... "

Dit-elle d'un ton sérieux et mélancolique. Elle prit une pause et continua...

" Tu ne tes pas demander pourquoi j'était aussi compréensible avec Anna? ... Lorsque j'était enfant, j'avait peut-être cept ans. J'était revenu a la maison, j'y est trouver la bas ma mère et mes frère alonger dans la cuisine, je croyait qu'il dormait... Au momment ou je tenta de les réveillé, Un inconnut ma attraper, c'était un tueur agage, John Luscius. Il avait été engager par un homme de pouvoir et ses compagnon car l'un deux allait mourir sur le jugement de mon père. C'était un fou, il était sanguinaire et cruelle a un tel point qu'il s'était servit de moi pour atirer mon père dans son piège, il l'avait battu jusqu'a moment ou il tombe inconsient, et après il nous a attacher les deux sur des chaise face a face. Celui-ci tenait mon visage pour m'oubliger a regarder mon père bruller vif... "

Dit-elle, avaec difficulter s'était la première fois qu'elle en parlait depuis tres longtemps, trop longtemps même...

" Ensuite depuis ce moment précise j'ai passer ma vie a m'entrainer pour le tuer. Son visage, ce momment, s'était bien les seule chose a quoi je penssait je m'était même demander pourquoi il m'avait épargner... Et se fut a l'âge de dix-neuf ans que je découvrit que c'était un vampire en tentant de le tuer il ma mordu...Et ses tu pourquoi il m'avait épargner? Car il voulait lorsque je serais plus vieille me morde pour faire de moi SA femme, bien sure je l'est tuer quelque année plus tard... et voila coment je suis devenu se que je suis maintenant... J'ai été comme sa avec Anna "

Finnit-elle... Toiut le long de ses explication elle avait regarder droit dans les yeux celui-ci se fut a ses dernière parole qu'elle détourna la regard... Elle ne se sentait pas très bien acoter sur l'arbre. Et son corps tremblait encore un peu. Peut-être était-ce le froid. Ou encore son corps qui lui fesait des sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:07

Konrad avait assez rapidement comprit qu’il avait touché un poins sensible et il n’avait pas été surprit qu’elle ai du mal a déposé ses armes .Il l’avait fait s’asseoir et lui aussi il s’assit et elle le regarda droit dans les yeux et il écouta son récit de quand elle avait 7 ans…
Il souffla il se sentait coupable il n’aurait jamais du parlé du père andréa.

Je suis désolé moi sa na pas non plus été facile pour moi tu sais j’ai fait la guerre contre les démons et les vampires quand j’étais humain enfin pas très longtemps je suis vite devenu vampire… je crois que tu as raison je ne dois pas mordre Anna sauf si elle même me le demande je ne dois pas la forcer…

Il s’inquiétais pour elle avait eu pendant un moment un regard qui ne présageait rien de bon et il fut content que son regard redevienne normal enfin presque il y avait de la mélancolie.

Konrad vit qu’elle tremblait et il la serra contre lui doucement …

Il va falloir attendre la nuit pour repartir repose toi je surveillerais les alentours en cas de problème….Tu peu fermé les yeux et pensé a autre chose sa te détendra…

Konrad tourna la tête d’Andréa ver lui et la regarda avec sourire doux et sympathique…et il passa ses doigts dans les cheveux d’Andréa puis il détourna le regard et regarda les alentour lentement toujours en serrant Andréa contre lui.

Konrad attendit et la fit se coucher il mit sa chemise en boule sous la tête d’Andréa pour que se soit confortable puis il remit son manteau sur Andréa comme une couverture…

Vraiment allé repose toi …

Il se leva et marcha un peu aux alentours et il souffla.

*Pauvre petite elle a pas une chance et la seul chose que j’ai trouvé ses osé parlé de son père. J’aurais mieux fait de la fermé la seul fille qui semble être mieux que toutes les vampires que j’ai vu pour le moment j’arrive a la rendre triste…Vraiment je suis pas possible….*


Il réfléchit comme sa pendant un long moment puis quand il eut finit il alla s’allonger a coté d’elle et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Luscovitch
Nouveau-Né
Andréa Luscovitch


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/08/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:01

Andréa était quelqu'un de mysérieuse et imprévisible dans ses geste... Qui aurait crut qu'une fille comme elle était doté d'une sensibilité comme cela, seule les personnes observatrices pouvait s'en doutez sinon elle cachait bien son jeux. En cette journée en soleillé elle avait craquer sa carapace et avait laisser justement ses émotion prendre la dessus. Se qui explique les revellation qu'elle lui avait faites. Sans savoir pourquoi suite a cette violence explicité et ses sentiment elle était épuisser. C'était la première fois qu'elle ouvrait les porte de son bouclier a quelqu'un s'est a dire qu'elle parlait de son passer a quelqu'un. C'est alors que Konrad puis comprendre pourquoi elle agissait comme cela avec les pouriture et aussi pourquoi l'histoire de sa petite humaine l'avait toucher...

Tous le long qu'elle expliquait son histoire elle avait plonger son regard d'un vert émeraude dans celui oranger du vampire devant elle. Et lui ne l'avait pas non plus quitter du regard. Lorsqu'elle avait finnit de parler elle avait détourner ses yeux, et lorsqu'il comenca par s'excuser et ensuite parler que dans son passer lui non plus n'était pas tres rose, elle s'était retourner pour le regarder. Elle savait qu'elle n'était pas la seule a avoir un dure passer. Mais le sien pour une raison qui lui était inconnu la hantait a chaque misérable jour qu'il passait. Mais d'un coter cela lui avait fais un peu de bien lui en parler sauf que la elle ne penssait qu'a sa. Et lorsqu'il se remit a parler d'Anna en disant qu'elle avait raison qu'il ne devait pas prendre le choix a sa place.... La jeune femme était muette elle ne parlait plus, pas qu'elle n'était pas contente qu'il est comprit se qu'elle lui disait et son opinion, mais car la voix et l'envie de parler ne lui venait pas...

Après un momment de silence, Lady luscovitch tremblait encore. Elle ne savais pas pourquoi mais son corps n'arrêtait pas de trembler. Peut-être qu'elle était épuiser? Ou encore qu'elle avait froid? A se momment Konrad torse nue la prit et la serra doucement contre lui. Disont un mouvement qui surpris la jolie demoiselle puisqu'elle n'avait jamais vécus cela... Et il avait aussi qu'elle ne le connaissait pas énormément. Bref ses yeux qui était presque fermer se rouvra tout d'un coup a se moment la. Mais se referma tranquillement. Elle ne savais pas pourquoi elle était bien dans ses bras. Dans ce mouvement sa longue et interminable chevelure s'était placer sur son coté droit. A se momment là l'homme lui dit qui était mieux qu'elle se repose, qu'elle pouvait fermer les yeux qu'il allait surveillé les alentour. Elle n'était pas ue fille qui donnait sa confiance a nimporte qui mais lui il lui avait fait une tres bonne impression et a voir comme il s'occuper d'elle, celle-ci se sentait en sécurité avec lui. Après quelque seconde celui-ci qui la serrait encore, a l'aide de son doigth tourna tranquilement le visage de celle-ci et la regardait en lui souriant gentilment. A se momment elle ferma complêtement les yeux sans un mot au momment ou il passa sa main dans sa longue chevelure châtaine...

Après un petit momment, elle sentit qu'il lui avait fait une sorte d'oreillé et l'avait abriller de sa veste pour ne pas qu'elle est froid. Et il était partit. La jeune femme n'avait pas lu dans ses pensser, pourquoi? Car elle était déja endormis. Elle était épuiser. Il avait fais le toujours et était revenu se coucher proche d'elle. Elle avait pu sentir sa présence a ses coter... La jeune femme resta endormit un moment.... Mais que quelque heure puisqu'elle se réveilla en sursaut. Elle murmura , John luscius...


* John Luscius... il serais donc encore vivant... *

Elle se secoua la tête et tourna la tête vers son compagnon... Silencieuse elle l'observa un momment il semblait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:55

Konrad avait surveillé les environs pendant un bon moment, mais après il avait décidé de se reposé un peu et il s’était couché près d’elle pour se reposer il n’en pouvait plus .Il se reposait doucement lui aussi fatigué, il s’endormit et resta dans se sommeil pendant plusieurs heures. En dormant il se colla un peu plus contre Andréa et il la serra même contre lui et posa sa tête contre elle. Et quand il se réveilla il vit Andréa qui le regardait surement depuis un certain temps.

Comment vas-tu Andréa ? bien dormit Andréa ? Je dors depuis longtemps ? Et toi tu es réveillé depuis combien de temps ? Si oui désolé je sais que je devais monter la garde mais j’étais fatigué… Et je me sentais bien contre toi je crois que je me suis vite endormit...

Konrad la regarda et lui sourit et passa encore une fois sa main dans les cheveux d’Andréa puis il se releva doucement et s’étira et fit craquer les os de son cou…puis il aida Andréa à se lever. Et il la regarda de haut ne bas comme pour être sur qu’elle était vraiment la.

Tu veux faire quelque chose ou on reprend le voyage Andréa ? moi je suis près a partir quand tu veux...


Konrad reprit sa chemise et la remit mais il laissa son manteau sur le dos d’Andréa.

Je te donne mon manteau…cadeaux voila… Je sais que se n'est rien mais voila... tu na plus de famille et je sais que je ne pourrais jamais la remplacé mais je ferais mon possible pour toi... Je ne suis pas non plus quelqu'un de bien mais je pense que je suis quelqu'un de sympathique malgré tous...Et je ne suis surement pas quelqu'un de doué pour faire apprendre a d'autres vampires des choses mais je ferais mon possible pour t'apprendre se que je sais... Et comme beaucoup de vampire je me doute que tu te débarassera de moi après mais bon se n'est pas grave...

Konrad la regarda dans les yeux et lui fit un sourire .Mais il remarqua qu’elle semblait pensive comme si elle réfléchissait a autre chose…

Tu pense a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]   L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver des deux vampires [Pv konrad et l'humaine..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] de Konrad Manfred
» Quand deux complices se retrouvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Quartier des marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser