Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La taverne de sang [à suivre ; terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:25

Après une bonne course de plus de 30 minutes en état de furie rouge, Kali et la jeune Lizabelle arrivèrent enfin a la taverne de sang. Une taverne réservé uniquement au vampire les plus puissants et au plus gradés. L'extérieur de la taverne avait un style plutôt gothique, de grande poutrelle de pierre se dressait de chaque coter de la porte, juste au-dessus de celle-ci se trouvait une majestueuse tête de dragon a la gueule remplie de peinture rouge, vous deviez pourquoi. Kalianoth monta lentement l'escalier qui menait a la lourde porte d'entrer fait d'acier, bien qu'il était sur le point de devenir dingue par la soif de sang qui le tenaillait, il fit de son mieux afin de se contrôler.

-Une fois a l'intérieur vous évitez de parler de quoi que se soit qui puisse vous donner un certain privilège... habituellement les autres aristocrate déteste les vantards. Vous devez également éviter toute insulte et faire preuve d'une grande prudence. Certain vampire tenterons de vous poussez a bout afin de provoquer une bagarre et les bagarre ici peuvent devenir mortelle.

Une fois arrivé a la porte, il posa la main sur celle-ci, qui dans un grincement sonore, s'ouvrit d'elle même comme si elle reconnaissais la main de celui qui désire entrer. Quand il entrèrent enfin dans la taverne, l'ambiance sordide de l'endroit aurait donner la nausée instantanément a un humain, mais pour les vampires l'endroit ne pouvait être plus accueillant. Partout sur les mures coulait des goutes de sang venant de petite fente dans le plafond, un liquide anti-coagulant avait été versé dans ce sang qui ne cessait de circuler partout dans la taverne.

Dès leur arriver a la taverne, un silence de mort s'installa.... tout les regards était fixer sur eux. Certain se levèrent le sourire au visage et vinrent l'accueillir en disant qu'il devrait passer plus souvent. D'autre le regardèrent avec crainte... il devait avoir peur qu'il ne cède a la folie comme la dernière fois. Le peu de vampire qui n'avait pas réagit a sa présence, réagirent a celle de lizabelle.


-Que fait une nouvelle-née dans cette taverne!! Tu n'a aucun droit d...

Kali le coupa net.

-J'ai tout les droits!!! Ce soir elle est mon invitée que vous le vouliez ou non, et si l'un d'entre vous a l'audace de rajouter quelque chose...

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, tous ici savait qu'il ne plaisantait pas. Ne désirant pas discuter d'avantage, il dit au vampire qui était venu l'accueillir d'aller se rasoir et de continuer la soirer.

-Trouvez un siège de libre et assoyiez vous, je vais a l'arrière chercher le meilleur sang que vous n'aurez jamais bu.

Puis il la quitta tout simplement et disparut par la porte du fond. A peine deux seconde passa depuis que lizabelle fut assise qu'un vampire se leva un aristocrate lui aussi... son regard ne semblait pas très accueillant.

-Dite... que faite vous avec se fou?

- Tait toi Damian, tu va encore la sentir passer si tu la ferme pas.

-TOI LA FERME. Lui dit-il avant de se tourner vers elle de nouveau. Alors... que faite vous avec lui, ne savez vous pas qu'il est dangereux, il est complètement dingue... c'est un tueur de vampire autant que d'humain. Il ne voit pas la différence entre allié et ennemie une fois dans sa folie!!!!

-A ce que je voit tu m'en veut encore d'avoir tuer ton frère Damian.

Kali venait tout juste de réapparaitre derrière Damian.

-Combien de fois je vais devoir te le dire, il m'avait défier dans un combat a mort pour ma place de lieutenant, il était trop faible et a été vaincu. Fait un vampire de toi et accepte sa défaite.

Sans un mot, Damian se retourna et tenta de mètre son poing au visage de Kali, évidement le coup ne l'atteint jamais puisque Kali lui empoigna le poing et le projeta littéralement contre le mur... cela sembla le calmer puisqu'il se contenta de s'assoir.

-Bon... venez. Dit-il simplement a Lizabelle.

Sans même voir si elle le suivait, il entra par la même porte qu'il y a quelque minute. A l'intérieur de la salle se trouvait une chose que nul n'aurait espérer voir ici... une ange!!!!!!! Il y avait une jeune ange rousse qui devait n'avoir que 17 ou 18 ans en age humain. Cette petite ange était éblouisante, une véritable beauté, elle était le sence même du mot beauté. Sa peau était blanche comme la neige sans aucun défaut, aucune cicatrice ni déformation, tout chez elle semblait parfait. Une fois la porte refermer il s'adressa a lizabelle.

-Voici Katriel, une ange que j'ai recueillit alors qu'elle n'avait que 10 ans... habituellement les ange on les cheveux blond, mais celle-ci comme vous le voyez est un peu spécial... vous devez probablement déjà sentir la pureté de son sang. Comme vous le voyez ces ailes ne son toujours pas sufisament dévelopé pour qu'elle puisse volé.

-... qui est t-elle sire? Demanda inosament la jeune ange.

-Une ami, elle ne te fera pas de mal... elle a juste besoin d'un peu de sang.

Le regard que Kali porta sur lizabelle devait sufire a lui faire comprendre qu'il tenait au sang de la jeune ange qui ne fit que sourir une fois rassuré.

-La seule règle pour boire de son sang est que quand elle dit stop... vous cesser de boire... ou bien c'est moi qui vais vous stopper.

Sur ce il alla s'assoir sur un énorme fauteuille. Puis comme a son habitude Katriel alla s'assoir sur lui et lui tendit son cou... sans perdre une seconde il planta ces canines dans la peau de cette superbe créature qui sembla plus qu'aimer ce geste, puis en voyant que lizabelle ne bougeais pas, elle leva le bras comme pour lui tendre son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:25

Lizabelle, après avoir usé de la furie rouge pendant quelques trente minutes, s'arrêta devant la taverne qu'avait désigné Kalianoth. La jeune créature pris quelques secondes pour reprendre sur elle. User de cette magie avait exacerbé davantage sa soif. Elle poussa un soupir tremblant d'impatience. La nouvelle-née remarqua rapidement que l'extérieur du bâtiment était semblable à celui de la crypte où elle s'était mystérieusement retrouvée... en moins monumental cependant. Le tout était moins surchargé. Lizabelle ne put apprécier la décoration davantage puisque déjà Kalianoth s'empressait dans les escaliers où elle le suivit avec toute la dignité dont l'avait imprégné son existence de noble avant qu'elle ne soit brutalement arrachée à son monde pour basculer dans un autre qui n'avait rien à voir avec la joie de vivre qui l'animait autrefois.

Lizabelle n'en finissait plus d'être dégoûtée par la citée vampirique. Tout y était si glauque et si sombre. Tout respirait la mort, l'agonie ou le vice. La ville était morte et les vampires s'y agitaient en une parodie d'existence qui n'avait rien de drôle. La jeune créature s'était sentie si profondément désorientée en découvrant qu'elle ne pourrait jamais mené une vie "normale" à l'extérieur des murs de la citée. Tout cela était fort navrant. Au lieu de mettre à profit leur éternité à faire quelque chose de bien, les vampires utilisait tout ce temps à s'enfoncer toujours plus dans la dépravation. Les meurtres étaient devenus presque banals et les plus âgés se cherchaient constamment querelle. Lizabelle était surprise qu'une telle société ait pu survivre aussi longtemps.


*Si nous venions à disparaître, ce ne serait pas plus un grand mal qu'une épine que l'on ôte d'un pied* songea la créature spectrale sans trop prêtée attention à ce que faisait Kalianoth.

Ce fut sa voix, par ailleurs, qui l'extirpa de ses sombres pensées. Lizabelle haussa un sourcil. Elle savait déjà tout ça. La Comtesse l'avait emmené une fois dans un tel endroit et rien de bien méchant s'y était produit. Les gens qui étaient assez stupides pour ne pas déjà connaître son nom et le statut qu'elle possédait ne méritait certainement pas leur rang et leur titre. Et ils en mouraient d'une façon ou d'une autre comme n'importe qui à la Crypte apocalyptique qui ne savait faire preuve d'assez d'intelligence. L'âge ne sauvait personne.

Lizabelle suivit Kalianoth lorsque ce dernier s'engouffra dans la taverne. Tout y était aussi sombre qu'à l'extérieur. L'exaspération de la créature nocturne ne fit que s'affiner encore davantage. Elle remarqua que la plupart des vampires leur prêtaient beaucoup d'attention. Son compagnon en particulier, mais elle aussi. Sans être hautaine ou déplacée, elle darda son regard turquoise sur chacun, se demandant lequel oserait s'élever contre sa présence. Qui briserait ce silence qui devenait de plus en plus lourd et épais?

Lizabelle nota une description physique de l'individu en question. Peut-être la Comtesse ne s'en formaliserait pas, ou peut-être, au contraire, prendrait-elle très mal qu'on traite ainsi sa protégée alors qu'elle avait été officiellement reconnue quelques temps auparavant. La jeune créature fut bien heureuse que Kalianoth intervienne et nota intérieurement qu'elle devrait le remercier pour cela. Lizabelle s'installa à une table libre, un peu plus à l'écart afin de ne pas indisposer les autres vampires, mais encore une fois, rien n'y fit. On lui cherchait querelle encore.

Lassée de ces petits jeux, Lizabelle posa un coude sur la table et posa sa joue dans sa main, l'air profondément ennuyée par l'intervention très mal venu de ce sot d'aristocrate. Visiblement, l'âge tendait à rendre les vampires plus stupides qu'intelligent. Elle en avait la preuve devant elle. Il disait de Kalianoth qu'il était fou à lier, mais à ses yeux c'était davantage lui qui l'était. La jeune créature haussa un sourcil, faisant mine d'être intéressée.


*Damian... Je me rappellerai de son nom.*

Lizabelle assista, indifférente, à leurs chamailleries puis se leva pour suivre Kalianoth, non sans jeter un dernier regard par-dessus son épaule en direction du dénommé Damian. La jeune créature fut soufflée, par contre, par la présence d'une ange dans un tel endroit. Lizabelle écouta l'histoire contre nature que lui raconta le vampire tout en songeant qu'il devait sûrement se laisser aller à sa luxure avec cette pauvre créature. La vampire s'approcha de l'ange lorsque celle-ci fut installée sur les genoux de son vis-à-vis. Sa main translucide caressa tendrement la joue de la créature qui offrait impunément sa gorge à Kalianoth. Le regard des deux jeunes femmes se croisèrent. Lizabelle hésitait.

L'ange tendit une main vers elle pour lui offrir son poignet, mais la vampire eût nettement un regard dégoûté. La main de l'ange passa au travers du visage de Lizabelle. Elle écarquilla les yeux devant le singulier phénomène. La créature nocturne lui sourit. Il y avait une sorte de synergie entre elles. Quelque chose les rapprochait indubitablement. Lizabelle prit la main de l'ange et y plongea ses canines. Son regard turquoise était rivé à celui de l'être céleste qui la fixait aussi. Avant même que l'ange lui dise de stopper, elle s'arrêta.


"Tu es délicieuse" souffla la jeune créature.

Lizabelle recula de quelques pas et attendit que Kalianoth se soit sustenter avant de sortir de la pièce où ils s'étaient isolés. Galvanisée par le sang de l'ange, la vampiresse attendit néanmoins son étrange comparse pour poursuivre sa route. Bientôt elle retrouverait la Comtesse noire. Cette dernière devait se faire un sang d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

Konrad était habillé comme à son habitude de vêtements marron clair d’assez bonnes qualités qui aurait put rivalisé de beauté et de qualité avec ceux de beaucoup aristocrates, il portait a sa ceinture son épée avec l’armoirie de sa famille sur la garde . Il était dans la taverne depuis près d’une heure marmonnant dans son coin en mettant parfois a ses lèvre un verre de sang.
Quand entra Lizabelle et Kalianoth, il n’avait pas put s’empêcher de sourire tous ses problèmes qu’il avait en tête venait d’être résolu ….


*Mais voila ne serait pas là, la solution a tous mes problèmes … grâce a cette petite gamine je vais pouvoir résoudre le problème de comment approché le comte et la comtesse … Père sera content, mais il faut d’abord que tous se passe correctement. De un ou la charmé ou m’en faire une amie de deux m’arrangé pour me faire invité dans le cercle des proches du comte et de la comtesse puis la suite s’enchaîneras très vite… oui très vite….*

Il avait regardé l’échange entre Kalianoth et Damian avec un grand sourire tous se si l’amusait il pouvait ainsi analyser Kalianoth qui accompagnait Lizabelle…

*celui la il faut que je m’en méfie si il est ne charge de protégé Lizabelle il m’empêchera de devenir trop proche….Ah et si il pouvait s’éloigner d’elle quelque instant….*

Il regarda Kalianoth et Lizabelle allé dans l’autre pièce avec un mélange d’excitation d’avoir trouvé la solution a ses problèmes mais en même temps d’énervement d’avoir Kalianoth près de Lizabelle.

Il se mit à attendre espérant que Lizabelle sorte pour pouvoir l’aborder et qu’elle ne fut pas sa joie de voir Lizabelle sortir de la pièce seule Et il alla tous de suite l’aborder ne voulant pas laisser passer une telle chance … il se leva et se dirigea ver Lizabelle fit une légère révérence.

Bonjour mademoiselle veuillez pardonnez le comportement du vampire de toute a l’heure … je présume que vous est la charmante vampire qui répond au doux prénom de Lizabelle ? aurais je l’honneur de pouvoir déposé un baisé sur une de vos gracieuse mains ?

*bon si j’ai de la chance elle est comme beaucoup de femme réceptive au flatterie*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:29

Lizabelle attendait patiemment que Kalianoth sorte depuis quelques secondes seulement lorsqu'elle entendit une voix masculine l'interpeler. Lentement, elle tourna son regard turquoise insondable vers Konrad qui venait de l'aborder de façon assez cavalière. Ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus dans cette exécrable façon de se comporter. C'était tous les bons mots dont il usait en espérant qu'elle se laisserait berner. Parfois les vampires se comportaient vraiment comme n'importe quel noble humain. Lizabelle connaissait déjà les pièges de la courtoisie. Répondant par son sourire éternellement innocent, la jeune créature le fixa un moment. Ses yeux turquoises pétillaient d'un plaisir parfaitement feint.

*Honte sur toi, Lizabelle. Tu as appris à mentir comme si tu disais la vérité.*

La jeune créature vampirique jeta une oeillade à la ronde, constatant qu'elle avait à nouveau su attirer l'attention sur elle. Il était effectivement compliqué de ne pas remarquer Lizabelle avec son visage parfait, ses boucles brunes toujours parfaitement placées, son innocence et ses airs de poupée fragile. Elle n'avait rien des femmes vampires conventionnelle ; femmes fatales, lascives et sensuelles de toutes les façons possibles. Au contraire, elle était l'image de la jeune vierge dont les yeux sont encore emplis d'une innocence intouchée par la vie. La douceur et la grâce de son apparence n'était pas sans rappeler la physionomie de ces princesses de contes de fées. La vampiresse lui tendit une main, révélant très brièvement la brûlure en forme d'un symbole religieux humain sur la paume de sa main.

"Faite, faite" dit-elle avec un petit quelque chose de timide. "J'imagine que vous avez entendu mon prénom quelque part ici puisqu'il ne me semble point vous connaître. À moins que nous nous soyons croisés autre part...?"

Lizabelle retira sa main dès qu'il y eût déposé ce baiser promis. Elle sentait bien qu'elle se retrouvait dans l'eau bouillante en le laissant ainsi croire qu'il pouvait la séduire. Après tout, il devait avoir un certain statut s'il pouvait se permettre d'entrer ici. Lizabelle ne désirait certainement pas se mettre à dos quelqu'un de ce genre. La Comtesse en serait certainement contrariée. La jeune femme détourna légèrement le regard.

Il y avait quelque chose de bizarre depuis son réveil. Elle sentait quelque chose qui l'attirait dans une direction quelconque. C'était comme un appel. Elle l'avait ignoré, croyant que la soif la faisait délirer, mais non... Cela se poursuivait. Lizabelle lutta intérieurement, sans que rien n'y paraisse, pour repousser cet étrange appel au plus profond de sa conscience. Elle enchaîna avec son sourire doux et angélique :


"Peut-être votre nom me dira-t-il quelque chose...?" tenta-t-elle pour gagner un peu de temps.

Kalianoth devait s'assurer que sa source de sang serait en sécurité et qu'elle serait bien. Peut-être même se permettait-il d'en faire plus que nécessaire. Lizabelle eût une sorte de frisson en songeant à ces péchés de chair qui ne lui inspirait rien de bon. Elle avait été élevée dans une famille pourtant très ouverte. Elle était seule responsable de sa réserve et de sa pudeur. Le temps aurait bien du mal à changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:21

Après quelque seconde a boire le sang de la jeune ange il la relâcha lentement en fessant un léger sourire. Katriel elle sembla en extase le plus total si bien que le regard qu'elle porta sur lui le suppliais de continuer. Pourtant il la repoussa doucement en lui promètant de revenir rapidement.

-Et vous n'oublirai pas votre promesse n'est-ce pas? Celle de faire de moi votre enfant?

Un large sourir s'etira sur le visage de Kalianoth, elle désirait vraiment devenir une vampire, peut-être que finalement il s'était attacher a la petite puisqu'il ne parvenait tout simplement pas a lui refuser quoi que ce soit.

-Bien entendu voyon, mais comme je te l'ai déjà expliquer, nous devons attendre que ton corp ai terminer de croitre sinon tu sera toujours plus faible et vulnérable que les autres... et je ne peut pas passer mon éterniter a te protéger, tu va devoir partir un jour.

La tristesse se lut sur le visage de la jeune ange, mais elle semblait comprendre car elle lui donna un petit baiser sur la joue avant de se lever pour retourner dans sa chambre hautement protéger par de nombreuse serrure que même lui parviendrais probablement pas a arracher. A son tour il se leva et marcha en direction de la porte, mais au dernier moment il regarda le mur sur lequel avait été posé un énorme rideau derrière lequel se trouvait une énorme fenêtre miroir duquel il pouvait voir toute la taverne sans que personne ne puisse le voir lui. Immédiatement il vit Lizabele accompagner d'un autre jeune vampire d'on il ignorais le nom.

-Il se nomme Konrad Manfred... il vien ici depuit un moment déja et je ne parvient pas a comprendre pourquoi, je croit que vous appelez son grade prédateur. Vous m'aviez bien dit que seul les aristocrates pouvait entrer non ?

Kalianoth ne se retourna même pas puisqu'il avait reconnu la voie de Katriel.

-Il est possible qu'il ai un bon contact, peut-être une famille noble de vampire... tu n'en sais pas plus sur lui?

-Pas vraiment, mais des rumeure dise qu'il n'hésite pas a tuer des siens... ce n'est pas un crime ici?

-Non... enfin si mais il y a aussi des exceptions, maintenant va et fait attention a toi.

Comme une petite fille obéissante elle retourna a sa chambre et s'y enferma pour attendre le retour de celui qui l'avait adopté. Kali referma le grand rideau et sorti de la salle en refermant la porte a clé. D'un pas rapide, il alla directement a lizabelle.

-Peut-être votre nom me dira-t-il quelque chose...?

Kali répondit rapidement a la place de l'autre vampire.

-Konrad Manfred... prédateur si je ne me trompe, je peut savoir ce que vous faite ici?

A dire vrai le ton de Kalianoth ne semblait pas très amical... un vampire qui en tue d'autre parlait a celle qu'il avait pour mission de protéger, si jamais Mathusalem devait resoudre a l'improvise il le regretterait probablement. En le regardant de prêt, il ne semblait pas vraiment fort ni même dangereux pour lui, de plus kali était plus ou moins de la même taille. Pourtant kali sentait une odeur de défi dans l'air et cela l'amusait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

Konrad ne put s’empêcher de sourire, il se sentait en confiance. Pour lui il pensait que tous étaient déjà gagnés après qu’elle est acceptée le baiser sur une de ces mains. IL espérait qu’elle appréciait toutes les galanteries dont il avait fait preuve en l’approchant. Il trouvait même qu’il en avait un peu trop fait.

*bon j’espère que cette jolie gamine va réussir à combler toute mes espérance ne me permettant de me rapproché du comte et de la comtesse…elle semble toucher par se que j’ai dit vraiment facile comme les humaines elle se laisse charmer facilement celle la…*

- Oui vous avez raison Kalianoth je porte le prénom Konrad et le nom donné par la ligner de mon cher père qui est celle de la famille des Manfred nous ne somme pas des aristocrates mais ma famille a malgré tous de l’influence…nous avons réussit a nous faire une place parmi les vampires. Qui vous a dit mon nom Kalianoth ? Et je viens ici car j’en ai envie et car je m’y trouve bien. Cella vous pose t’il un problème ?

* On aura encore plus d’influence à la mort du comte et de la comtesse et ils ne resteront pas longtemps sur leurs trônes... Père sera si fier si j’arrive à mettre a bien ce travail….
Mais je sens que se Kalianoth va me causer beaucoup de désagrément il faudra peut être qu’il disparaisse a un moment. J’espère que la personne qui lui a dit mon nom n’a pas trop parler de la manière dont ma famille obtient du pouvoir et de l’influence*


Konrad reporta son attention sur Lizabelle et lui sourit essayant de paraître pour gentil. Il n’était pas spécialement méchant mais ses intentions pour la maîtresse de Lizabelle et pour le comte étaient déjà moins gentilles.

Je crains ne pas avoir eut l’honneur de vous avoir rencontré au paravent mademoiselle mais maintenant je crois que je n’oublierais jamais notre rencontre qui est vraiment des plus agréable…
Que puis je faire pour vous mademoiselle ? Si s’est dans mes cordes je ferait mon possible pour répondre a votre demande …
Et si vous voulez bien pendre la peine de vous asseoir a ma table j’en serais forte honoré. Et bien sur Kalianoth l’invention vous est aussi faite…


Konrad montra sa table toujours en faisant un grand sourire à Lizabelle.

*pauvre sotte tu n’imagine même pas comme tu vas mettre utile et comme tu me détesteras quand j’en aurais fini avec le comte et la comtesse. Ces pauvres fou sur leurs trônes doivent déjà lutter contre les troupes rebelles .Mais il ne se doute pas que le cou viendra de l’intérieur, ils ne se feront pas tué par une armée mais au maximums par une quinzaine de vampires dans leurs chambres… au quel plaisir j’aurais a les égorgé…*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:12

Lizabelle fut quelque peu surprise par l'intervention de Kalianoth. Elle haussa un sourcil incrédule, malgré son regard qui ne témoignait que d'un détachement indifférent. Ses yeux se promenèrent sur l'un et l'autre, les détaillant sans pudeur. Elle nota également le ton peu entreprenant de son "protecteur". Visiblement celui-ci n'aimait pas tellement son interlocuteur. Les couteaux voleraient très bas cette soirée-ci. Lizabelle se fendit d'un chaleureux sourire, comme si elle ignorait complètement les menaces sous-entendues qui fusaient des deux côtés.

"Allons, allons, messires. Je ne mérite pas que l'on se batte pour ma personne. Calmez vos jeux, je vous en prie!"

La jeune créature fit une moue boudeuse avant de reprendre son sourire. Lizabelle fit mine d'être intimidée par les belles paroles et les fleurs que lui lançaient Konrad. Elle jeta même un regard à Kalianoth qui avait l'air de lui demander : "Pourquoi ne me dites-vous pas de telle chose, vous? Je les mérite après tout..."

"Donc, j'avais bien raison. Nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant."

Elle jeta un coup d'oeil à la table que venait de désigner ledit Konrad. L'endroit était plus ou moins isolé et quelques coupes vides y trônaient encore. Toujours aussi courtoise et polie, Lizabelle fit mine de s'égayer en joignant ses mains où les traces brûlures commençaient à disparaître. Elle inclina très légèrement la tête sur le côté avec un sourire timide.


"Il est certain que je ne saurais refuser une invitation aussi courtoise et bienvenue. Nous pourrons faire davantage connaissance de cette façon. Quelle bonne idée à eu notre ami, n'est-il pas, sire Kalianoth?"

Lizabelle posa une main sur son bras avec ce même sourire qui ne la quittait plus. Son regard turquoise pétillait de joie ce qui rendait son joli minois encore plus adorable.

"Menez-nous, messire Konrad."

La jeune créature attendit que le vampire se dirige vers la table, leur tournant le dos pour tourner son visage vers Kalianoth. Elle souriait toujours, mais son regard trahissait ses pensées réelles alors qu'elle désignait le prédateur des yeux. Si celui-ci avait surpris ce court échange silencieux, il l'aurait prit à coup sûr pour un avertissement disant au protecteur qu'il fallait être poli et gentil avec le prédateur. Kalianoth, lui, avait dû saisir le réel sens de son geste. Bien vite, Lizabelle cessa ce petit manège de quatre secondes tout ou plus pour s'approcher de la table de leur hôte. Elle prit sagement place auprès de Konrad.

"Vous arrive-t-il souvent d'aborder ainsi les demoiselles, Sire? Non que cela m'ait déplu... Bien au contraire. Vous m'apparaissait quelqu'un de bien charmant. N'avez-vous donc pas de compagnes?"

Son sourire de jouvencelle entichée dévoila ses fines canines.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:39

Visiblement Kali n'aimais vraiment pas le petit jeu que ce Konrad. Il ne savais pas pourquoi exactement, mais une voix dans sa tète lui disais que ce vampire jouais en traitre. De plus en y repensant bien, son nom de famille est plutôt étrange selon lui.

* Les Manfred ?, pourquoi son nom ne me reviens pas...*

-Allons, allons, messires. Je ne mérite pas que l'on se batte pour ma personne. Calmez vos jeux, je vous en prie!

*Non mais pour qui elle se prend....*

Soudainement une lumière s'alluma dans son esprit... Lizabelle... Voila des années qu'il la surveille dissimulé dans l'ombre et jamais au grand jamais elle s'était montré aussi ''fille facile'', quelque chose clochais et elle tentait déjà de savoir quoi. Cette hypothèse étais déjà confirmé quand elle accepta l'invitation de Konrad et qu'elle se soit même assise tout de même bien collé a lui, de plus le regard qu'elle lui avait lancé voulait tout dire.

*Bravo petite, tu est rusé pour ton age.*

-Effectivement, une coupe de sang serait la bienvenu...


Kali les suivit donc jusqu'à la table qu'il leur avait désigné, mais lui alla s'assoir de l'autre coté de la table.

-Et pour répondre a votre question sur qui ma dit votre nom.... et bien sachez que j'ai des espion et des contacte a plusieurs endroit, en se moment même 3 d'entre eux son ici.

Bien que cela fut un mensonge, il n'en demeurais pas moin a moitié vrai puisque plusieurs aristocrate de sa troupe d'élite était justement ici a boire. Pour se qui est de la suite il devait se fier a Lizabelle, puisqu'il semblait la lui jouer grand jeu autant le laisser creuser sa propre tombe non?

*Ce qui est étrange c'est qu'il connaisse lizabelle.... oui elle est reconnu pour être la protéger de la comtesse, mais il réagit comme s'il la voyais pour la première fois alors que la comtesse se promène avec elle en pleine rue a longueur de temps.*

HRP: dsl petit poste mais jdoit kiter lala :S a plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:21

-Oui vous avez raison mademoiselle évitons les mauvais jeux de dispute cella ne nous amènerait a rien …n’est ce pas messire Kalianoth ?

Konrad s’était assit avec Lizabelle avec un grand sourire. Il rigolait intérieurement car il pensait avoir totalement berné Lizabelle pour lui tous était déjà gagné .son visage souriant et reflétait la gentillesse mais se n’était qu’un masque en se moment il ne pensait nullement a des choses gentilles…

-Oui faisons plus humble connaissance mademoiselle ….j’en serais très honoré.je n’ai pas souvent l’honneur et le plaisir de rencontré des demoiselles aussi charmante…

* A vraiment qu’elle sotte cette gamine s’est un jeu d’enfant je n’aurais surement même pas a m’en débarrassé quand tous seras fini, elle est tellement docile qu’elle pliera l’échine quand ma famille aura encore plus de pouvoir… *

Konrad se fit apporté des coupes de sang qu’il fit servir à Lizabelle et Kalianoth mais pour lui il ne prit rien.

-Pour ne pas vous mentir mademoiselle je n’ai pas de compagne car j’ai une quelque écart de conduite a un moment j’abordais un peu trop les demoiselles…je m’en veux d’avoir fait sa et maintenant je suis seul… Et vous mademoiselle êtes vous seul ?

* Vraiment tordant je m’en veux snif….vraiment j’adore cette gamine elle est vraiment trop facile à manipuler.*

Konrad ne put s’empêcher de sous rire un peux plus quand Kalianoth parla de ses soit disant espion. Cella faisait sourire Konrad mais on ne pouvait pas savoir si il croyait vraiment a se que venait de dire Kalianoth ou si pour lui si tous n’était que mensonge.

- ah vraiment messire alors je suis honoré de savoir que vous avez fait des recherches sur moi… et qu’avez-vous donc apprit de plus ? Cette un honneur d’avoir un aristocrate comme vous a ma table.

*Hum…des espions si cella est vrai il va falloir le faire tué il risque de trop en apprendre sur moi et ma famille…Et père sera en colère si il nous dérangeait dans nos grand projet…Si il meurt il faut que s’est est l’air d’un exemple qu’il est été tué pour montré qu’il dérangeait, il ne devra pas être tué par derrière mais par devant et par de bon soldat de père …

Konrad appréciait déjà l’idée de tué kalianoth, il appréciait tellement cette idée que nerveusement sens faire attention il se mordait la lèvre inférieur. Puis il remit ses esprit a se mit a détaillé de haut en en bas Lizabelle du coin de l’œil.

* La phase deux vas surement arriver plus vite que prévu, vu la sotte que j’ai là. Kalianoth par contre il faudra que je le fasse suivre, il faut que je connaisse ces fréquentations et si il risque de vraiment posé un problème .Puis il faudra que j’aille voir se qu’il y a dans l’autre pièce. *

Il reporta son attention sur Kalianoth avec un sourire ironique. Qu’il n’essaya même pas de caché.

* Mais je sais pourquoi le nom de Kalianoth me disait quelque chose s’est se véritable bouché …. Un véritable taré il ne sait même pas se retenir se n’est qu’un rustre un barbare…Il na pas de pitié sa sera vraiment plaisant de savoir qu’il est mort et je me demande se qu’il ressentira en mourant… *

-Kalianoth vous avez rayé de la carte combien de village humain sens défense dernièrement ? D’après les ragots vous êtes un véritable bouché sens grande classe…

* Je vais voir si j’ai fait mouche…*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:37

Lizabelle lui offrit à nouveau un sourire lorsqu'il commanda un verre de sang pour elle. Tout cela n'était destiné qu'à flatter son égo, elle ne le savait que trop bien. Sa méfiance toute en alerte, elle fit mine de s'abreuver de ses paroles. Elles sonnaient tellement creuses que la vampiresse n'arrivait pas à croire qu'il puisse réellement se croire intéressant. À vrai dire, il avait plutôt l'air de s'écouter parler et d'apprécier cela au plus haut point. Lizabelle fit une moue triste et affligée lorsqu'il révéla qu'il n'avait aucune compagne.

*Tiens, ça me surprend* songea-t-elle sarcastiquement tout en se mordant la langue de sa méchanceté.

Lizabelle écarquilla un peu les yeux lorsqu'il lui renvoya la question puis les baissa avec un air gêné. La jeune créature feignait à moitié cette fois-ci. L'image du duc lui revint en tête. Son petit séjour à hanter sa demeure l'avait davantage enfoncé dans son désarroi. La nouvelle-née releva les yeux, maîtrisant son chagrin. Elle sourit faiblement et secoua la tête négativement.


"Non, je n'ai pas de compagnon d'éternité. Mais je suis encore bien jeune pour en avoir un... J'ai bien du temps devant moi et rien ne me presse."

Elle reprit un sourire un peu plus confiant lorsque le verre de sang se posa devant elle. Ses yeux turquoises se mirent à luire d'une faim pas tout à fait comblée et elle prit la coupe entre ses doigts délicats. Elle devait prendre garde pour ne pas tacher sa robe immaculée faites de la soie la plus fine qui soit. Elle bu une gorgée du sang rouvrant un regard carnassier qui s'estompa dans la délicatesse de ses traits. Elle vida son verre d'un long trait, le liquide écarlate coulant dans sa gorge en la réchauffant d'une sensation familière et agréable. Lizabelle reposa la coupe doucement, affichant un sourire rasséréné.

Les hostilités reprirent de plus belle entre Konrad et Kalianoth. Elle ne savait pas ce qui créait tant de friction entre eux, mais cela n'avait rien d'agréable. M'enfin... peut-être que la tension amènerait Konrad à faire des déclarations compromettante qui permettrait enfin de savoir quel mystère il cachait derrière ces effusions de belles paroles et de courbettes. Afin que le feu ne soit pas mis au poudre, Lizabelle se permit cependant d'adresser à Konrad dès qu'il eût lancé l'insulte à la face de Kalianoth :


"Un peu de respect, sire. Mon protecteur est au-dessus de votre rang. Si votre famille est aussi prestigieuse qu'on le prétend, je suis surprise qu'on ne vous ait pas davantage appris la bienséance. Agissez de façon plus honorable ou nous partirons."

Lizabelle le fixait comme si elle était profondément de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:35

Le sourir de Konrad n'échappa pas a Kalianoth quand il lui avait parler de ces espions, celui-ci ne sembla pas le croire, mais pourtant 3 vampire portait leur regard sur eux depuis un bon moment déjà. De plus s'il ne le croyais pas cela l'arrangeait un peu puisque maintenant le doute était en lui, cela le pousserait peut-être a faire une petite erreur. Soudainement un large sourire s'afficha sur le visage de se cher Kali.

* non mais il tente de me flatté moi aussi, ce petit manque cruellement de tact... et peut-être un peu de subtilité, mais le fait qu'il ne connaisse pas du tout Lizabelle nous aide vraiment beaucoup. *

Quelque seconde passèrent avant que Konrad ne lui pose la question qui le fit littéralement éclater de rire, son amusement semblait le plus total au yeux de tous ici... certain voyait sa d'un mauvais oeil puisqu'il partirent aussitôt.

-Combien de village humain? vous êtes sérieux???

Kali pouffa de rire une fois de plus, s'il était humain il en pleurerait d'amusement.

-Non mais vous me prenez pour qui exactement? je suis loin d'être du genre a me contenter de tuer quelque misérable humain. Ces dernier temps j'ai a moi seul décimé des village entier de nain d'elf et même un avant poste de démon!! Il y mois de deux mois j'ai même tuer plus d'une dizaine de lican qui servait de garde a leur village, mais bon ma soif de sang avait été comblé un peu plutôt donc je leur ai laisser leur cadavre comme cadeau.

Kalianoth appela un homme qui immédiatement lui emmena une coupe de sang. En levant la coupe pour en boire une gorgée, ces yeux laissèrent entrevoir une petite lueur de sang au fond de son regard... la folie se manifestait peu a peu et Konrad en était la cause. Parler de sang et de combat avec Kali, il devait vraiment avoir une bonne raison pour faire ainsi monter sa folie.

-Désolé, mais j'ai besoin d'un sang très rare pour satisfaire ma soif.

Son regard ne lâcha pas une seule seconde celui de son interlocuteur, il s'amusait beaucoup trop a ces dépends.

-Et oui je l'avoue j'ai un problème de contrôle, j'ai également le surnom de bouché comme vous l'avez si bien dit. Il y a même des rumeurs qui parlerait de ma démence, vous, y croyez vous?

Cette fois ces yeux rougirent de plus belle, ces canines était pleinement sortie et son sourire ressemblait plus a celui d'un psychopathe qu'a celui d'un homme censé. Mais il n'y avait pas que son regard qui changea, son corps lui aussi sembla devenir beaucoup plus menaçant, sa voix se mit également a changer pour passer de calme et terne a une vois sombre et caverneuse, une voix qui sembla venir de la plus démente des folie.

-Et je n'ai effectivement aucune classe, quand je me bat je priorise l'efficacité a la classe, le sang et la mort ... il n'y a que sa qui compte réellement a mes yeux.

Kali cèssa maintenant de parler et se mit a imaginer les pire torture qu'il était possible d'imaginer en se monde de fou, mais les parole de lizabelle sembla le faire sortir de ces pensée.

-Aaaa et bien je vous en remerci très cher, je ne croyais pas que vous prendriez la défence d'un bouché comme moi. Je me sent ....

Il regarda le plafond une petite seconde.

-...Flaté, oui c'est le bon mot, flatté.

Le sourire sur son visage n'envisageais rien de bon, amis curieusement il n'avait toujours pas posé aucun geste d'agressivité envers qui que se soit.... pour le moment du moins.

HRP: voila le genre de regard qu'il lance a Konrad une fois que la démence a commencé, mais sans les lunette XD . ( http://thebananatimes.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/alucard_hellsing_155.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manfred
Prédateur
Konrad Manfred


Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : je dirais pas ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:23

-Vous avez raison vous avez du temps pour trouvé un compagnon digne de vous. Mais mademoiselle de quel ligné êtes vous ? Et que faite vous de vos longue journée ?

Konrad ne put s’empêcher de sourire quand Lizabelle l’informa qu’elle était seule. Il se demandait vraiment si la tué était une nécessité et si à la fin elle ne pourrait se rendre utile. Même très utile.

-Veuillez m’excusé pour les mauvaises phrases que je viens de vous lancé Kalianoth .Lizabelle raison se que j’ai dit n’était pas d’une grande politesse. Père aurait honte de moi.

Quand il disait père il semblait comme transformé il semblait porté une grande importance a se que pensait de lui père et comme si il portait une admiration sens borne a son père. Il ferma même quelque instant les yeux.

* Moi être obligé de faire des excuse a un bouché comme celui la, s’est un vrai fou celui la… donc j’avais raison il faudra que je le fasse disparaître…*

-Mais je reconnais Kalianoth que vous devez être très doué ne combat moi je n’ai guère l’habitude de tué…Je n'en est jamais eu la nécessité

*je suis vraiment hilarant quand je dit que je ne tue pas … s’est sur comme si j’allais me salir les mains quand je peu faire tué les opposants. Toi tu seras bientôt sur ma liste pauvre fou j’avais raison un dément comme sa doit disparaître… *

-Mais je ne pense que vous soyez dément juste habitué a tué…et de quel espèce est le sang que vous venez de boire ?Et pourquoi tué des démons ? ils peuvent être utile ...Enfin a mon avis.

* Dans se regard on voit sa démence je devrais peut être faire venir des hommes de père, cella ne me rassure guère se regard, se fêlé serait capable de me tué *

Konrad ne se sentant pas ne sécurité avec Kalianoth qui ne semblait pas dans son état normal préféra mettre une de ses mains sur la garde de son épée le plus discrètement possible, car il ne voulait pas déclencher d’hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabelle De Shram
Spectre Vampirique - Nouvelle Née
Lizabelle De Shram


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:03

Lizabelle sentait que la tension montait d'un cran. Son regard turquoise croisa un bref instant celui devenu fou de l'Aristocrate. Il devenait très sensible dirait-on lorsqu'il était question de sang et de carnage. La jeune créature se félicita d'être assise du bon côté de la table. Même si Konrad avait une attitude de fendant et d'enfant de riche égoïste, il n'était pas sur le point de lui planter ses crocs dans la gorge. Par ailleurs, Lizabelle ressentait une brûlure entre ses seins, signe que la blessure s'était réouverte. Elle posa la main sur sa poitrine, feignant un malaise devant la situation. Elle se leva d'un trait.

"Il suffit!" s'exclama une voix de baryton que reconnaissait bien Lizabelle.

Son regard turquoise remonta, croisa celui luminescent d'un homme. Un instant, elle se figea comme si elle venait de voir la plus belle chose de toute son existence. Ses yeux brillaient d'émerveillement et de crainte à la fois. Elle ouvrit la bouche, surprise, mais le temps d'un battement de cils, il avait disparu
.

"Kalianoth, cessez, je vous prie. Il observe" souffla-t-elle.

Lizabelle s'approcha et posa une main sur son bras pour l'apaiser. La jeune femme tourna son regard percutant vers Konrad.


"Je suis de la famille de Shram. Sans doute sommes-nous peu nombreux... mais..."

Lizabelle n'avait pas besoin d'en dire plus. En vérité, il ne devait pas avoir plus de cinq membres à la famille, mais leur chef, Mathusalem... On racontait qu'il était plus vieux et plus puissant même que le roi Vampire. Il n'avait pas pris la place parce que cela ne l'intéressait guère. Il préférait disparaître pour des raisons que lui seul connaissait. Lorsqu'il reparaissait, par contre, il inspirait toujours la même crainte. Il avait un grand respect pour le roi et la Comtesse à qui il avait confié sa descendante de sang. Depuis des centaines d'années, jamais personne ne l'avait vaincu dans un réel combat. Il tuait de sang froid et n'avait aucun remord à exécuter les gens de sa race si cela s'avérait nécessaire. Véritable furie dans la guerre, il n'y avait que peu de rescapés lorsqu'il se joignait aux rangs des vampires.

La créature spectrale poussa un long soupir et jeta un regard à la ronde. Elle ne savait pas si elle venait être rassurée par le retour de son aïeul ou, au contraire, terrifiée. Elle se rassit doucement, jetant un regard nerveux en direction de Konrad, comme si elle lui demandait de la protéger du danger. Lizabelle avait repris son petit rôle malgré son grand trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianoth
Aristocrate
Kalianoth


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:44

Malgré la folie qui le gagnais peut a peut, Kalianoth parvint tout de même a ressentir une présence qu'il n'avait pas ressenti depuis plusieurs années, mais la présence n'était pas tout proche. Pendant plusieurs seconde il tenta de se rappeler qui il pouvait ainsi ressentir d'aussi loin, cependant quand Konrad reprit parole, il perdit toute sonsentration et sourit a la question de l'autre vampire.

-Le sang que je bois est le sang le plus pure qui puisse exister en ce monde, j'ai du remuer ciel et terre afin de pouvoir en trouver. Je parle bien sur de sang d'une vierge, le sang d'une ange.

Le ton qu'avait employer kali était des plus calme, il parlait de manière a faire envier tout les vampire de la taverne... pourtant personne ne connaissait l'origine de se sang. Il perdit soudainement son attention qu'il portait a Konrad de nouveau... la présence semblait se rapproché, mais il le perdit de nouveau.

*Non mais ... qu'est-ce que sa veut dire?*

Revenant de nouveau a la réaliter, il se rendit compte que sa rage avait nettement diminué... la folie le quittait peut a peut et cela lui permit de répondre beaucoup plus calmement a konrad que la dernière fois.

-Si je tue des démons c'est surtout par plaisir, mais en même temps je leur prouve ma supériorité. De toute façon je ne laisse jamais un seul survivant et je ne bois pas leur sang afin de ne pas créer de trace qui pourrait faire suspecter les vampires. Mais le plus amusant dans tout sa c'est de voir les renforts arriver et également de voir leur visage ravagé par la peur et la haine... un véritable plaisir a voir.

-Il suffit! Tonna une voix qui le fit bondir sur ces pied.

-Mathusalem!!!!

Voila, voila d'ou venait cette étrange impression qu'il avait ressenti un peu plutôt.

- Kalianoth, cessez, je vous prie. Il observe.

-Non, il ne nous observe pas, il veut que nous le suivions. Vite il est affreusement rapide et il ne semble pas se retenir.

Cette fois ce fut Kalianoth qui déclencha lui même sa folie, mais son visage étais loin d'être a l'amusement, bien au contraire il était sérieux très sérieux voir même sévère... pourtant on put tout de même déceler un peut de joie dans son léger sourire qu'il fit avant l'incantation de la furie rouge.

-L'affamé vaut mille guerriers.

A la seconde ou il fini d'incanté la furie rouge, on put enfin ressentir sa véritable puissance... même pour un aristocrate, l'énergie qui se dégagea de son corps était titanesque. Il était plus qu'évident qu'il utilisait ce sort a sa pleine puissance. En un éclair il avait prit Lizabelle dans ces bras et ne dit que quelque mot a Konrad.

-Si vous parvenez a me suivre vous pouvez toujours venir.

Puis il décola a une vitesse fénoménal par la porte, il courrait si vite que l'air embiante lui fouettait le visage, mais il devait encore accélérer... Mathusalem continuait a prendre de l'avance.

-Vite.... plus vite plus vite... ALLER !!!

Serrant les dents, Kali donna tout ce qu'il put et augmenta encore sa vitesse....personne ne parviendrait jamais a le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de sang [à suivre ; terminé] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de sang [à suivre ; terminé]   La taverne de sang [à suivre ; terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de sang [à suivre ; terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Les ruelles mortes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser