Les Cendres d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chenoa [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:07

Nom : /

Prénom : Chenoa

Âge : 210 ans : 190 ans en loup garou

Présentation physique : [ 5 lignes minimum]
Chenoa ? Quelle femme ! Grande, trop grande pour une femme, c’est un fait . Mais elle se rattrape par une paire de jambes interminables ! Je trouve même dommage qu’elle porte une robe trop longue . J’ai eut la chance de l’approcher et je dois avouer que de près, elle est encore plus belle . Un visage angélique, encadré par des longs cheveux bruns bouclés, une bouche pulpeuse et un sourire joyeux illumine ses traits . D’ailleurs, quand elle sourit, elle a une petite fossette au menton qui est tout à fait charmante ! J’ai essayer de la toucher, mais on aurait dit qu’elle lisait dans mes pensées et qu’elle m’évitait à chaque fois . J’en étais malade de rage . Elle me regardait avec ces beaux yeux noisettes, poliment, mais ennuyer, ça se sentait . Par contre, en y regardant de plus près, la jeune femme paraissait bien maigre . Pas squelettique, mais trop maigre pour sa taille . Sa peau blanche lui donne l’aspect d’une colombe . Comment une telle femme pourrait faire du mal à une mouche ? Non mais franchement …

*propos recueillis par un homme, lors de la dernière soirée mondaine de Chenoa*

La p’tite ? J’aime beaucoup la regarder courir . Pour sur qu’elle a de belles gambettes, et elle les utilise bien . Je dirais même très bien, surtout quand on compare à son arrivé ! Elle a gagné en souplesse et agilité, puissance et endurance . Comme tous les lycans quoi ! Mais je préfère largement quand elle se transforme ! Là, elle prend facilement trois têtes de plus et elle perd sa taille de guêpe . Bien souvent, elle court dans la nuit et à se moment-là, il est difficile de la voir tellement son pelage est sombre, tirant sur le bleu . C’est assez spécial comme poil … M’enfin, c’est pas les poils qui lui ont fait gagner tous ses combats ! Pour être forte, elle est forte ! Déjà que ces griffes et ces crocs sont impressionnants, en plus, on voit tout de suite qu’elle a été entraîner par le Grand Maitre, parce qu’elle hérité de lui tout un arsenal de technique de combat, qui la rendent encore plus redoutable . Personnellement, j’ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de m’approcher d’elle pour la combattre …

*propos recueillis par un lycan il y a quelques mois*


Caractère : [5 lignes minimum]
La fille ? Che … Chenoa je crois bien . Oui, c’est cela même . Inexistante ! C’est tout de même dramatique qu’à son âge elle ne sache pas aligner deux phrases . Elle n’a pas le sens de la répartie et attend là, bêtement, à côté de son père ou sa mère . Elle est très polie, j’en conviens fort bien, mais très effacée . J’ai bien essayer de l’aborder, d’engager la conversation avec elle, mais rien à faire . Elle ne sait pas danser non plus, c’est assez indigne de son rang . C’est une jolie fille, mais c’est qu’une coquille vide …

*propos recueillis lors de la dernière soirée mondaine de Chenoa*

L’élève de Maitre Sedoc ? Chenoa ! Oh la la ! Elle est sacrément têtue ! Quand elle a une idée en tête, impossible de lui retirer ! Même si elle a tord ! Une fois, elle a absolument voulue entraîner une petite nouvelle . Mais celle-ci était aveugle . Comme si on avait besoin de ça dans nos rangs ! Mais non, elle a tenu tête même à son mentor, et pourtant, personne ne lui tiendrait tête à Maitre Sedoc ! Donc, maintenant, elle entraine cette petite Cacili . Se qu’on peut être sur, c’est qu’elle le fera bien et jusqu’au bout . Pour sur, quand elle a décidé qu’elle chose, elle fait pas les choses à moitié . Je crois que la phrase qui définirait le mieux Chenoa serait : Si tu fais quelque chose, fais le bien ou ne le fais pas !
Elle n’est peut-être plus aussi timide qu’avant, mais elle n’ouvre pas sa bouche à tout vent, se qui est pas mal pour une fille je trouve . Par contre, elle a hérité de l’âme compétitrice de Sedoc, se qui fait pas bon mélange avec ses airs butés . Elle est prête à tout pour gagner . Non, pas non avoir recours à la tricherie, mais elle serait prête à mettre sa vie en jeu pour gagner . Je me souviens qu’une fois, elle voulait absolument gagner contre un lycan beaucoup plus vieux qu’elle . Tout ça pour prouver qu’elle était forte, aux yeux de Sedoc . Et bien, elle était en train de perdre, mais elle a continuer, en dépit de ses blessures nombreuses . Là, j’ai vraiment cru qu’elle allait y rester . Heureusement que Sedoc est intervenu . Je crois que c’est le seul qui ai vraiment une influence sur elle . Surtout qu’elle est dévouée et fidèle à Sedoc . Bon, il lui arrive de discuter quelques ordres, parce qu’elle est très futée et logique la Chenoa ! Sedoc l’écoute pas mal, elle est de bons conseils .
Faut pas oublier qu’elle a été mordue, qu’elle n’a pas toujours été lycan . Mais j’ai été stupéfait de voir à quel point elle s’est adapter à sa condition . Je crois qu’elle a été très contente de s’être fait mordre . Elle n’aimait pas sa vie avant, d’ailleurs elle en parle très rarement . Je ne connais même pas son nom de famille . Je ne sais même pas si Maitre Sedoc le connais …


*propos recueillis par un lycan il y a quelques mois*


Histoire : [ 15 lignes minimum ]

Avant ? Je ne sais pas … J’étais une petite humaine, toute faible . Je n’aime pas en parler . Bon bon, si vous insistez .
Les rares souvenirs que j’en garde, c’est le château familial, l’éducation trop sévère, et moi qui suivait comme un petit toutou les directives de mes parents . Quand j’y repense, ça me donne envie de vomir … Oui oui, je continue . C’était il y a plus de 150 ans maintenant que je suis partie et c’est peut-être bien la première fois que j’y pense à nouveau . Enfin bref, où en étais-je ? Oui, le château . Ma famille tirait leur gloire dans la richesse, les possessions et leurs pacifisme . Pour sur, qu’ils étaient riches ! Et ils avaient filé la queue entre les jambes dès le début de la guerre . Ils s’en vantaient suffisamment : et nous, nos ancêtres sont partout par ci et on sauvé leur fortune, et nous, nos ancêtres ont fait ça et on ramassé encore plus … Beurk, même avant ça me faisait honte !

Au cours d’une énième soirée mondaine, j’ai craqué . D’habitude, moi qui étais si calme, si gentille ! Mais là, trop c’était trop ! Je devais avoir vingt ans et je me suis enfuis du manoir, en pleine nuit … Si j’avais eut deux sous de jugeote, je serais pas partis comme ça, toute seule, avec la pleine Lune pour unique compagnie dans un endroit inconnu . Mais enfin, il m’ai arriver la plus belle chose de ma vie ! Alors je regrette rien . J’ai rencontré un homme . Il était séduisant, les cheveux argentés … et ses yeux ! J’étais quasiment hypnotisé par ses yeux ! Aussi pur que la neige, je suis resté comme une sotte à les regarder . Lui, il s’est approcher, doucement, sur de lui et de sa puissance . Il a mis sa main dans mes cheveux, j’ai à peine reculer ou fait un geste pour le retenir, trop subjuguée par ses yeux .

Après, je ne pourrais le décrire . Tout à été trop vite . Je me souviens seulement d’une grande douleur . Il m’avait mordu, mais je ne sais pas où ni comment, tout est trop flou dans ma tête . J’étais trop terrifiée sur le coup lorsqu’il s’est transformer devant moi ! Mais après ça, je me suis réveiller dans des draps propres, dans un endroit que je ne connaissais pas . J’avais mal partout ! Quelqu’un me surveillais . Il me dit qu’on était à la Tanière et que le Maitre n’allait pas tarder … La Tanière ? Lycan ? Je me suis dit, qu’est-ce qu’il raconte celui-là ? Complètement à côté de la plaque !

Et IL est apparut . Il me souriait, presque tendrement cette fois . Etrange … Il s’assit à côté du lit et commença à m’expliquer qu’il était le Maitre Lycan, qu’il avait fait de moi une lycan aussi, qu’on était en sécurité ici car à la Tanière, entouré par des dizaines de Loups Garous . Ma première pensées fut : il se fout de ma gueule ! Il dû sentir que je le prenais pour un débile mental, car il se transforma à nouveau ! Wow ! J’étais plus impressionnée par se que je voyais qu’effrayé maintenant . Lorsqu’il fut à nouveau humain, je lui demanda : « pourquoi moi ? » Il haussa les épaules et répondit tout simplement : « je le sentais … »

Depuis ce moment, il m’enseigna tout se que je devais savoir : la hiérarchie, les coutumes lycans, le combat, les métamorphoses, bref, tout se qu’il fallait savoir sur leur communauté . Il avait beaucoup de boulot avec moi, j’étais nulle en combat . Par contre, je maitrisais pas trop mal mes émotions, se qui m’empêcher de me transformer à tout bout de champ . Comme j’apprend vite, je devins forte avec une arme à la main . Surtout, j’avais hâte de faire mes preuves . Après de durs combats acharnés, Sedoc, Le Grand Maitre pensait que j’avais la capacité de devenir Croc d’Argent . J’étais contente ! Je lui voue une admiration et un respect illimité . Je lui suis fidèle et je me battrais pour lui jusqu’à la mort, parce qu’il a fait de moi quelqu’un de nouveau …

Sauf qu'une jour, cette bonne entende faillis voler en éclat . J'était partie en ville, un soir de pleine lune, alors que je me maitrisais pas encore tout à fait . Et j'ai vu une fille, avec quelques maigres affaires sur le dos, un bandeau sur les yeux . Malgré mes précautions pour s'approcher d'elle, elle m'avait entendue ! Elle avait du potentiel ... Je le sentais ... Elle me faisait penser à moi . Je me voyais à travers elle . J'avais un besoin impérieux de la mordre, de la faire comme moi, de la changer, lui apporter ce don ... Comme on me l'avait donner, des dizaines d'années auparavant !

Par contre, la tête de Sedoc quand je lui ai ramené Cacili ! Une aveugle, un poids pour la meute, elle se débrouillera jamais toute seule, toujours accompagné ... Bref, tout y ai passé ! Mais j'ai pas changer d'avis, j'ai tenu bon et j'ai forcé la main de ce cher Sedoc . Je crois bien être la seule à pouvoir le faire changer d'avis ou m'opposer à lui et n'avoir aucune représailles ... Finalement, j'ai eut raison et Cacili est devenue ma petite protégée . Pendant que Sedoc finissait de m'apprendre le combat, j'ai appris les bases à Caci, qui était très douée, vive et intelligente . Elle s'adapte vite et à tout de suite accepter sa nouvelle condition ... Comme moi ... Je savais qu'on allait bien s'entendre elle et moi .


*propos recueillis par un homme qui aurait dû refuser de faire ce métier !*


Information(s) importante(s) : Elle a rejeté sa famille, donc elle ne veut pas entendre parler de son nom de famille …
Je tiens à préciser : Tout se qui a été dit sur Sedoc a été approuvé par lui par MP
Et une dernière chose : Chenoa veut dire colombe blanche en amérindien …


Rang souhaité : ( Uniquement tant que des places haut gradées seront libres. Accordé ou non selon le niveau du rp ) Croc d’Argent

Disponibilités pour poster : toute la semaine

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ? hum, c’est la Lune qui m’a appelée !

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici : non, je ne sais pas !


Dernière édition par Chenoa le Mar 4 Aoû - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

Bienvenue Chenoa =) !

Déjà, il te faudra un avatar, evidemment ^^.
Ensuite, le rang de Croc d'Argent est pour moi accordable, mais il faudra que tu augmentes un tout petit peu ton âge... Car les Crocs d'Argents sont plutôt des "vieux" loups : 200 ans serait parfait.
Par contre fait attention, il y a quelques fautes un peu gênantes dans ta fiche... Par exemple, les verbes au participe passé ! Bon, y en a pas tant que ça, mais prend garde à cela, le rang d'élite nécessite une belle écriture Smile

J'aurais une petite requête pour ta présentation caractérielle : elle est pour moi un peu trop banale, et pas vraiment assez longue... Après, tu as atteint le minimum de lignes demandé donc tu n'es pas obligée de le corriger, mais un petit plus ne serait pas de trop. Des précisions, etc...

Voila, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

Bonjour et bienvenue à toi Chenoa ^^

Je suis d'accord pour le rang de Croc d'argent, avec les mêmes conditions que Trauma-Nakan, mais j'ajouterai une autre requête :
Je trouverai bien que tu retouches un peu ta présentation physique en plus de ton caractère, car je trouve qu'elle manque aussi d'originalité et de détails. Certaines phrases allourdissent un peu la lecture à cause des répétitions par exemple :

Citation :
ces cheveux, contrastent avec sa peau blanche, qui est aussi blanche que la neige … ou une colombe . Elle s’habille toujours en robe blanche

Essaie de ralonger un peu tes phrases et de varier les adjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

Ok ok ... je déteste les fiches (c'est surement pour ça que j'ai autant de mal)
Bon, j'ai plus qu'à recommencer
Ah oui, sympa pour l'originalité ... après avoir bosser dessus depuis 3 jours c'est toujours agréable ... Sad

Pour les fautes, j'avoue j'ai pas relus, mais je peux relire ...


Si je peux rajouter un truc : Araz'el est une lycan, alors qu'elle n'a que 10 ans ... et vous lui avais dit de rajouter 10 ans si elle voulait devenir Croc d'Argent ... ça fait 165 ans que je suis un loup garou et je suis pas assez vieille pour devenir Croc d'Argent ? Bizarre ...

Je recommence mes descriptions, y a pas de soucis et je met un avatar, pas de soucis non plus, mais pour l'âge, il faudra m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
Trauma-Nakan Strix


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:39

Chenoa, désolée si tu t'es sentie agressée, mais le fait de dire que ce n'était pas original n'était pas pour te dévaloriser ! Je disais cela parce que ça ne change pas beaucoup des autres descriptions des Lycans, mais tu n'es pas obligée de tout recommencer pour autant ^^

Pour Araz'el, c'est effectivement une erreur, Ymir voulait dire 100 ans (et elle a 19 ans, pas 10) en prenant en compte le fait qu'Araz'el ne voulait pas avoir un trop vieux personnage. Après, si cela te dérange de la vieillir ce n'est pas non plus un problème, tu peux garder ton âge actuel étant donné que c'est Sedoc Ludd en personne qui t'a entrainée. Cela aurait juste été mieux, ce n'est là encore pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:43

Je peux prendre 25 ans, mais faut aussi que ça colle avec l'histoire de la guerre .
Donc c'est mon caractère qui va pas ... et pas l'écriture si je comprend bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:54

C'est cela, ton écriture ne pose pas de problème...
Personnellement j'aimerais juste que tu étoffes un peu le caractère et que tu revois un peu ton physique au niveau des répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:56

Ok chefs, je suis dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:05

Et bien c'est beaucoup mieux Chenoa ! Très jolie description... et originale Wink
Personnellement je n'ai rien d'autre à ajouter, donc on te met ton rang et ta couleur..
Tu peux commencer à Rp ^^.


p.s : Trauma-Nakan adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:08

Oh bah merci Embarassed
J'ai pas refait le caractère, mais il sera du même style que le physique et il devrait arriver très très vite ...
Par contre, je rajouterais quelques trucs dans mon histoire

A quel âge exactement puis-je devenir Crocs-d'Argent ? Je veux dire, à 180 ans on peut, à 150 ou à 200 ? Que je sache depuis combien de temps je suis Crocs d'Argent pour mon histoire ^^ Merci !

*merci pour l'avatar Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin
Ymir Danhaka


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:11

On aurait dit 200 pour un Lycan "ordinaire", mais comme tu as été entrainée par le Maître Lycan en personne tu peux être Croc d'Argent depuis tes 180 ans ^^.
On te laisse finir ton caractère, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa
Croc d'Argent
Chenoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : dans la Tanière
Date d'inscription : 24/07/2009

Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:13

Ok merci pour la précision Ymir ^^
Et merci pour la couleur, promis, je me met sur le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenoa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chenoa [terminé]   Chenoa [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenoa [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser