Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizuchi Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Mizuchi
Louveteau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Mizuchi Kira   Jeu 29 Jan - 22:55

Nom: Mizuchi.

Prénom: Kira

Âge: 20 années d'existences.


Présentation physique: Kira n'est pas bien, grande, plus ou moins 1m67, et très fine, sans non plus devenir squelettique. On met sa maigreur et sa petit taille sur le conte du fait qu'elle mange relativement peu. De petite corpulence, elle se trouve donc être très agile et très souple, mais pas forcément très endurante.
Sa peau est claire, presque pâle. Son visage est très expressif, ses yeux noisette sont très souvent humides de larmes, et ses lèvre rose son particulièrement tentante, surtout quand elle sourit. Son visage d'ange est encadré par de long cheveux brun et lisse qui cascadent jusqu'au milieux de son dos, et vont se perdre dans sa large poitrine.
Ses bras, cachés par de longues manches noir, sont fins, et couverts de cicatrice blanchâtre (son dos aussi semble d'ailleurs avoir souffert de plaies diverses). Ses mains au doigts fins semblent être pourvus de petite griffes plutôt que d'ongle.
Cette belle dame porte pour vêtement une longue robe noir, serré dans le dos par un fin mais solide ruban noir. Le seule accessoire qu'elle porte est un pendentif de métal gris en forme de pentacle.

Les soirs de pleine lune, Kira revêt une apparence fort différente. Elle grandis jusqu'à atteindre bien plus de deux mètres, et son corps se recouvrent d'une fourrure blanche très douce. Ses ongles deviennent des griffes tranchante comme la lame d'une épée, et ses dents se métamorphoses en crocs acérés, prêt à broyer chaire et os. Ses yeux d'un vert acide se pose sur chaque ombre, menaçant.
(Pour vous donner une petite idée de sa force sous cette apparence: on l'a déjà vu affronter des louveteaux plus grand qu'elle, et se contrôlant parfaitement, et ces derniers se sont fait anéantir, ou en tout cas bien amoché).


Caractère: Humaine, elle est d'une gentillesse et d'une douceur incomparable, et très attachante, non seulement par son physique, mais aussi par sa naïveté, et sa manière de défendre ses poignions. Émotive, elle montrera ses émotions sans trop de problème (ses yeux semblent d'ailleurs toujours humide, prêt à verser une larme, ce qui accentue sa beauté déjà très grande). En parlant de beauté, elle est au courant du charme qu'elle possède et qu'elle opère sur les hommes, mais jamais il ne lui viendrait à l'esprit de l'utiliser à des fins mauvaises (de l'utiliser tout court en fait).
Elle fait parfois penser à un petit chat, à sa manière de se lover dans son sommeil. De plus, elle est particulièrement sensible au niveau de la nuque, et du dos, la moindre caresse sur ces zones la font frémir de plaisir.

Elle qui avant craignait sa forme animale, commence un peu à l'apprécier, elle tente de la contrôler, avec l'aide de Tanhor, qu'elle apprécie beaucoup.

Histoire:

Les parents de Kira étaient deux Lycans puissant, qui était chargé d'espionner les humains pour une raison inconnus d'eux même, à force de vivre en contact avec, ils ont appris à apprécier cette race intelligente, et parfaitement délicieuse. Quand la mère tomba enceinte, ce fut une nouvelle heureuse, qui apporta autant de joie au parent qu'à leur voisins humains. La petite naquit un soir d'hiver, la pleine lune, lumineuse et majestueuse, fut témoin de cette scène émouvante.
Voulant pour leur unique enfant une vie meilleur que la leur, ils la laissèrent enveloppé dans une couverture rêche au pieds d'un arbre, quelques heures après sa naissance. Ce fut un couple de paysan qui découvrit le nouveau née, qui couinait pitoyablement, empêtré dans sa couverture. La femme venait d'avoir un enfant mort né, et son instinct maternel prit le dessus, elle réussi à convaincre son mari qu'il serait inhumain de laisser ainsi un enfant mourir de froid, et qu'une présence féminine lui ferait du bien au milieux de ses fils. A contre cœur, voyant un mauvais signe dans ce nourrisson découvert sous la pleine lune. Il ramassa par ailleurs un pendentif en forme de pentacle, qui avait surement était laissé là pour être confié à la petite.

_Avec un peu de chance, ses parents viendront la chercher bientôt. Marmonna-t-il en suivant sa femme

Le temps passa, Kira (l'humaine l'ayant baptisé ainsi) grandit sous le regard bienveillant de Karina, et sous l'œil menaçant d'Elyros. Son père d'adoption ne voyait toujours rien de bon en cette enfant à la pâleur lunaire. Jamais sa mère ne lui cacha la vérité, bien qu'elle ne savait pas qui ses parents.
Ce fut le soir de ses cinq ans que Kira découvrit ce qu'elle était réellement, comme quand ils l'avaient découvert, la pleine lune trônait fièrement dans le ciel. Ce soir là, n'ayant guère envie d'assister à l'anniversaire d'une enfant avec qui il n'avait rien à voir, Elyros resta donc un long moment à la taverne, riant aux éclats avec ses amis. Quand enfin il pensa que tou le monde dormait, il décida de rentrer chez lui.
Il faisait nuit, mais on y voyait très bien grâce à la lune, songeant au petit garçon qu'il avait perdus il y a cinq années de cela. Ils revenaient du cimetière lorsqu'ils avaient entendu des gémissements d'enfant. Sa femme c'était bien vite prise d'affection pour la petite, et il n'avait pas eut le courage de lui dire non.
Lorsqu'il arriva chez lui, il fut bien surpris de ne voir aucune lumière, sa femme laissant toujours une bougie accroché non loin de la porte. Le silence qui régnait le fit frémir. C'est quand il entra qu'il comprit la raison de son malêtre: dans la maison, tout était mis à sac, le maigre mobilier était reversé, et couvert de griffures sanglante. Sa femme et ses deux fils ainé gisaient dans une marre de sang. Au milieux du carnage, gisait Kira, poussant de petit couinement animale. Quand il posa son regard sur lui, l'homme se mit à l'insulter, à hurler, les mots "monstre" et "assassin" résonnèrent dans les oreilles de l'enfant, et avec un cri, elle se jeta sur lui, transformé en bête.

Ce fut son oncle qui la trouva au matin, pleurant dans la cabane au mur couverts de sang. Le choc avait rendu la petite amnésique, aussi décida-t-il de l'éloigner de cet endroit, histoire de ne pas la choquer d'avantage. Il prit soin d'elle durant de longues années, la faisant grandir dans la douceur, et la bonté, comme sa sœur l'avait toujours fait. Les nuits de pleine lune, il s'efforçait de la contenir. AU fil du temps, la demoiselle grandit en taille et en beauté.
Craintif que l'on découvre ce qu'était réellement sa nièce, l'oncle de Kira prit la décision de l'éloigner du village isolé, et de la diriger vers les terres Lycanes. Ce fut une cour d'une discussion qu'il lui apprit ce qu'elle était réellement, et, tout en la traitant de divers nom, il réussi à la faire fuir. Ce jour là, elle avait 19 ans, et elle désormais seule, et libre.


Information(s) importante(s): Kira ne se contrôle pas sous sa forme bestiale. Elle subit l'influence de la lune: lors des nuits sans lune (et la journée qui la précède), elle ne peut en aucun cas se transformer, et se trouve affaiblis. Au contraire, les nuits de pleine lune, se force augmente, et elle se transforme avec plus de facilité, à la moindre peur trop élevé par exemple. De plus, elle est amnésique, et ne se souvient de rien avant d'être retrouvé par un homme qui la prit sous son ailes.

Rang souhaité: Louveteau.

Disponibilités pour poster: à peu près tous les soirs.

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia? Pub.

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici:


Dernière édition par Kira Mizuchi le Dim 20 Sep - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Mizuchi Kira   Ven 30 Jan - 12:09

Bonjour et bienvenue à toi !

Tout d'abord, merci de t'être inscrite, tu es notre première membre extérieure... Smile


Par contre, un certain nombre de choses ne vont pas dans ta fiche.

Déjà, par rapport au nom : il est mentionné dans le réglement que les noms doivent contenir un prénom et un nom de famille, à moins d'avoir une raison valable. Or, ton histoire nous apprend qu'elle est amnésique, donc je suppose qu'elle ne connait pas son nom... Si tel est le cas, je te demanderais d'enlever le nom "Mizuchi" que tu as écris, et qu'elle n'est (si j'ai tout bien compris) pas sensée connaitre.

Ensuite, les fautes. Ton écriture est agréable à lire, mais il y a beaucoup trop de fautes (attention aux conjugaisons et aux pluriels..). Corrige moi donc tout ça Wink

En dernier, par rapport à ton histoire : il serait bon que tu l'étoffes un peu, car elle manque de contenu et n'est pas très compréhensible.


Voilà, post après moi quand tu auras modifié cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Mizuchi
Louveteau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Mizuchi Kira   Ven 30 Jan - 15:11

Voila, j'ai dans l'espoir que tout est bon.
Après pour l'orthographe j'ai toujours eut un petit problème, mais je fais un vachement gros effort, et j'ai fait sous World avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Mizuchi Kira   Ven 30 Jan - 15:37

Il reste toujours quelques fautes, mais c'est déjà beaucoup mieux.

Tu as validée, je vais te mettre ton rang, mais fais quand même bien attention à cela pour tes rps futurs !

Sur ce, bon jeu à toi jeune lycane. Smile

EDIT : Je te conseillerais d'aller lire le réglement car tune sembles pas l'avoir fait : la taille maximum des signatures est à 200x600, or la tienne est beaucoup trop grande. Tu peux aller faire une demande de kit dans la partie graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Roi Démon ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Au coeur du Chaos !
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Mizuchi Kira   Ven 30 Jan - 16:19

Bienvenue à toi Kira !

Ravi de voir un tel entrain chez une Rpgiste ! Smile

Je profite de ce message pour officialiser mon retour et mon désir toujours plus grand d'instaurer le Chaos...

Bonne continuation !

PS: l'avatar est tiré du film "Underworld 2 - Evolution" Wink

_________________
La Mort nous sourit à tous...Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la Mort !(Balthazar)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendres-alesia.superforum.fr
Kira Mizuchi
Louveteau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Mizuchi Kira   Ven 30 Jan - 19:51

Trauma: merci, pour la signa j'avais pas eut le temps de retailler, maintenant c'est bon normalement.

Balthazar: il me semblait que c'été "Van Hellsing".

Bon bah... qui veut un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin
avatar

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Mizuchi Kira   Ven 30 Jan - 19:59

Direction le flood pour ça ! ( je m'en vais de suite créer un topic approprié... )

Et je verrouille ici.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuchi Kira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuchi Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Fiches des Lycans-
Sauter vers: