Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

skinner vill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skinner Vill
Banni

MessageSujet: skinner vill   Mer 3 Juin - 19:11

Nom :vill

Prénom :Skinner

Présentation physique : Il est grand au cheveux noirs et rouges qui tombent souvent devant ses yeux rouges qu'ils détestent montré. Il mesure 1m 85, il a la peau très blanche, a de nombreuse cicatrice sur les bras du a son automutilation. Il possède une corpulence moyenne mais malgré tous plutôt bien musclé pour quelqu'un de 18 ans par contre il n'a pu d’ailes. Il est habillé tous en noirs d’un long manteau a capuche, d’une cotte de maille en dessous de son long manteau qui traîne par terre, il porte aussi des bottes et son pantalons est renforcé de métal aux genoux .Il porte des gants qu'il n'enlève quasiment jamais .Dans ses yeux ont peu voir une haine et comme un plaisir malsains quand il tue des personnes ...
Maintenant depuis peu il a laissé repoussé ses magnifiques ailles noirs et en prend le plus grands soin comme pour sera racheter du traitement qu’il avait fait subir a ses ailes. Maintenant elle sont sa fierté, il est fier de montré se qu’il est…

Caractère : Skinner était très nerveux et violent depuis qu'il a vu mourir sa meilleure amie tuée par des anges. Il a une haine contre les anges non déchus, il est depuis sa très violent et fait preuve de barbarie et il n’a plus de pitié, mais il est malgré tous sensible et il lui arrive de pleuré la nuit en pensant a son amie. Il cherche a tué pour oublier la mort de son amie, en cherchant la vengeance même en tuant des anges innocents femmes, enfants, vieillard, homme a terre blesser et sens armes. Pour lui tous les anges sont coupable, et bien sur méritent la mort et a se moment la quand il tue il semble totalement changé, il prend alors plaisir fou a tué et torturé. Il aime entendre les enfants pleurés quand il tue leurs parents ou torturé les personnes devant ceux qui l’aiment. Mais sinon avec les autres races il n'a pas de problème, bien qu'il ressent un profond dégoût pour les races clairs car il considère qu'ils sont tous des monstres comme ceux qui ont tué son amie. Il aime par contre parfois se détendre avec des filles de joie mais il ne les paye pas pour autant et à la mauvaise manie de vouloir vérifier le nombre de litre de sang qu’elle contienne.

Histoire : La famille de Skinner était constituée de ses parents des déchus et d'une amie orpheline déchus également. Ses parents et lui avait été banni, sa famille et lui avait décider de vivre chez les humains. Ses parents eux étaient triste, mais Skinner lui non ne comprenant pas du haut de ses 10 ans grands chose ni son amie. Il tenait à son amie comme une sœur, elle était blonde et au visage toujours joyeux elle faisait 1m 62 et s’appelait Elisa. Donc lui et sa famille s'installèrent dans une région tranquille sur le territoire humain. Mais un jour a peu près quand il avait 15 ans, il courait dans des champs humains avec elle s'amusant a des jeux des enfants : a qui irait le plus loin dans le champs ou qui dépassera la limite autorisé par les parents avant l'autre etc... Mais ils tombèrent sur une troupe d'anges armés qui passait sur la route qui longeait le champs ou ils jouaient mais Elisa et Skinner étaient insouciants et allèrent les voir mais quand les anges virent qu'il était des déchus il attrapèrent son amie Elisa et la tuèrent d'un coup de lame dans la gorge .Et Skinner sentit son coeur s’accélérer, quand ils voulurent l'attraper et il se mit a courir dans le champs pour leurs échapper ; il revint a la tombé de la nuit chez ses parents en pleurant. Il ne sait jamais pardonner se jour ou il avait fuit au lieu de rester avec elle se disant qu’il aurait du l'aider ou partager son sort. Depuis il fait des cauchemars se disant qu'il aurait du rester qu'il aurait put la sauvé. Ses parents firent tous pour le consoler mais ils n'arrivèrent pas, au fil du temps il se sentit de plus en plus coupable. Triste il s’automutila les bras se taillant de large cicatrice dans la peau et il se coupa aussi les ailes ne voulant pas avoir des ailes car il lui rappelait les anges qui avait tué sa meilleur amie, et a chaque fois que ses ailes repoussent il les coupe, n'acceptant pas se lien entre ange et ange déchus.

Un ans après cette période désastreuse il se mit a s’entraîné même jusqu'au limite de son corps toujours en voulant devenir plus fort. Maintenant il semble vraiment près a tous pour devenir fort en ne pensant qu'a son entraînement. Ne pensant qu’a une chose la vengeance : venger son amie est son seul bute comme si lui même il ne contait pas et que lui même il n'avait pas d’importance. Au fil du temps, il s'éloigna de plus en plus de sa famille et pendant 2 ans, il s’entraîna dur avec l’ancienne épée de son père .Un jour, sens explication il quitta sa famille avec l’épée de son père et il se dirigea toujours plus loin dans le territoire humain comme si s'était ma chose la plus importante de sa vie ...

Skinner voyagea pendant longtemps tuant de l’ange et de l’homme cherchant à calmé sa tristesse en tuant et torturant mais au fil du temps sa haine se fit toujours plus intense jusqu'à se qu’il ne ressente aucune forme de compensation ou de tristesse.

Mais Skinner eu de grand changement dans sa vie …
Le premier fut de rencontré plusieurs elfe par hasard cherchant a la base à tué un ange il s’était reposé dans la forêt elfique et était tombé sur un être qui bouleversa sa vie une elfe du nom d’El’lena. Il eu quelque ennui avec les elfes par sa nature et du partir précipitamment aidé El’lena et par une autre elfe du nom de Moryan.
Après cella il se jura de ne plus faire de mal au elfes et de revenir cherché El’lena. Après cella il s’engagea comme mercenaire à plusieurs reprises et avec des coéquipiers des plus étranges… Ses petits travaux lui apprirent que certaines races pouvaient être supportable et il obtenu du même coup une bague possédant un pouvoir fort utile.
Après ses événements plus ou moins agréable de sa vie il se dirigea vers des montagnes ne sachant pas vraiment pourquoi .La bas il fit la rencontre de l’archange sombre qui lui fit comprendre qui il était vraiment et il lui jura allégeance. Il apprit qu’il avait une autre « vrai famille » et qu’il n’était pas le seul à avoir souffert des anges. Et il décida de se battre encore plus contre les anges pour défendre sa nouvelle famille, il ne voulait pas tous voir gâché encore une fois par des anges.

Information(s) importante(s) : Skinner semble bon en apparence, mais si on parle de son passé ou quand il combat s'est comme si s'était une autre personne il tuera sur le champs de bataille tous ceux qui se mettront sur son chemin et même parfois des allié, il n'aura pas de pitié pour une personne au sol désarmé il prendra même un plaisir a le tué et a voir la peur sur le visage de la personne au sol. Il apprécie les démon mais ne les fréquente pas pour autant car il trouve toute relation avec d’autre espèce inutile sauf si celle si peu vraiment lui apporté quelque chose comme certaine elfe qu’il trouve utile pour se détendre un peu bon après il ne s’encombre pas de les payé ou de les laisser en vie autant rendre l’utile a l’agréable surtout que les elfes sont rarement consente. Il aime bien vérifier après si l’elfe contient beaucoup de litre de sang ou quel aigu peut atteindre le cris d’une elfe que l’on torture …Enfin s’était le cas avant de rencontré El’lena et il feras tous son possible pour ne pas la faire souffrir.

Rang souhaité : euh bah se que vous voulez j'ai pas de préférence

Disponibilités pour poster : sur tous le weekend

Comment avez-vous connu les Cendres d'Alésia ?j'ai cherché des sits de se style et j'ai trouvé celui la

Si vous connaissez le nom de votre avatar et le manga/jeu ou autre dont il est tiré, mentionnez-le ici :je ne connais pas d'ou il vient

Dernière édition par Skinner Vill le Sam 6 Fév - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin

MessageSujet: Re: skinner vill   Lun 8 Juin - 18:53

Bienvenue à toi Skinner =)

Hmm... Il va falloir que j'aborde plusieurs points qui ne vont pas.
Tout d'abord, il y a de nombreuses fautes d'orthographe, mais ce n'est pas le plus gênant. Le gros problème, c'est que tes phrases sont très mal construites et que tu fais beaucoup de fautes de syntaxe qui gènent très souvent la compréhension.
Je peux te conseiller d'installer Word et d'écrire ton texte dessus, ça t'aidera à corriger un peu tout ça Wink

Ensuite, au niveau de la cohérence... Ton personnage est intéressant, je trouve bien pensé le fait qu'il déteste tant ses origines qu'il se mutile les ailes, également qu'au combat il puisse même se mettre à tuer les siens dans un accès de rage. Néanmoins, quelques petites choses ne vont pas.
Premièrement, le Pandémonium étant situé sur une terre ravagée, froide et morte, il n'y a aucun champ, mais bon ça à la limite on s'en fout.
Ensuite, il ne peut pas y avoir de troupe armée d'Anges qui passe ici, car les Anges ignorent l'emplacement du Pandémonium ; il ne savent même pas par où chercher. (Soit dit en passant, les Déchus ne connaissent pas non plus l'emplacement exact de la Cité Dorée.) Il est donc impossible que ton amie ait été tuée près du Pandémonium par des Anges.

Ce que je peux te proposer, c'est de reprendre ton histoire (peut-être en la détaillant un peu plus si possible) et de dire que ta famille et toi habitiez plutôt du côté de chez les humains, ce qui crédibiliserait la patrouille angélique. Et ensuite, après la mort de ton amie, vous auriez pu vous mettre à chercher le Pandémonium pour vous réfugier là-bas, avec les vôtres.
(C'est une idée comme ça, t'en fais ce que t'en veux Wink)

Petite précision également : comme tu n'as pas d'ailes et que le Pandémonium flotte en hauteur au dessus des nuages, il faudra que des Déchus te porte pour t'emmener en haut et te redescendre.

Voilà ^^ ! Surtout ne te décourage pas, je serais heureuse de t'aider à progresser en Rp Smile
Skinner Vill
Banni

MessageSujet: Re: skinner vill   Lun 8 Juin - 19:40

voila j'ai rectifier l'histoire ^^ et fait mon possible pour corrigé mes fautes et pour ne pas écrire en breton j'ai le réflexe de parfois écrire en breton e
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin

MessageSujet: Re: skinner vill   Mar 9 Juin - 19:16

Un breton ? Huhu keupain Very Happy ! (j'aime les bretons =) )

Bref ^^" .
Du coup tu as modifié ton histoire, certes, mais tu as mis qu'il s'enfonçait toujours plus loin dans les territoires humains... que'est-ce que ça veut dire ? Qu'il veut passer sa vie chez les humains ?
Si tu veux qu'il vive au Pandémonium, il faut que tu dises qu'il va au Pandémonium lorsqu'il quitte ses parents.

Par contre, je ne suis pas sure que tu aies modifié le texte, toutes les fautes sont toujours là.
Regarde par exemple, rien que la première phrase : "La famille de skinner constitué de ses parents et d'une amie qui avait perdu ses parents."
Tu ne peux pas dire ça sans continuer ta phrase, ça ne veut rien dire !
Ce serait plutôt : La famille de Skinner était constituée de ses parents et d'une amie orpheline qu'ils avaient adoptée." (Tu pourrais aussi préciser que vous êtes des Déchus, et qu'elle aussi.)

Aussi, il faut que je te précise quelque chose : tu es un Ange noir, un "pure-souche", né de l'union de deux Déchus, pas déchu toi-même. Tu es seul avec Tanÿs dans ce cas là (pour l'instant) car Ymir, May et moi sommes des vrais "déchus". Ducoup si tu viens au Pandémonium tu va êtres éduqué puis tu pourra intégrer l'armée si tu le souhaite ^^.

Voilà. Sinon, étant donné ton âge, tu ne pourras qu'avoir accès au rang de Banni.
Z'ai fini, préviens moi quand tu auras vraiment corrigé (et éventuellement étoffé) ton texte Razz
Skinner Vill
Banni

MessageSujet: Re: skinner vill   Mar 9 Juin - 19:36

ok ^^ pour l'histoire de mes parents je réfléchirais ^^

pour les fautes j'ai mit mon texte dans word et j'ai corrigé tous se qu'il voyait vas falloir que je mette word a jour et oui j'ai pas fais gaffe au faute de conjugaison il les voit pas zut je vais essayé de corrigé les fautes que je vois

et pour l'idée de vivre chez les humains s'est se que je veu il se sent pas assez proches des races sombres pour le moment et sur tous si il va au pandémonium il ne pourra pas tué autant d'ange que si il reste chez les humains

et banni comme rend sa me va et je te préviendrai par message privé quand j'aurais finit la correction pour étoffer mon texte sa viendra au fur et a mesure pour l'instant j'ai pas d'idée

ah j'ai oublié de répondre non je suis pas breton directement mais je l'apprend car j'aime le pays enfin la régions et mes grands parentsvivent en Bretagne et ont a des origines bretons
et slaves mes plus anciennes origines sont slaves rien qu'a me voir sa se voit ^^
Ymir Danhaka
Commandeur de l'Elite des Ombres ~ Admin

MessageSujet: Re: skinner vill   Mar 9 Juin - 20:36

Re-regarde le post de Trauma-Nakan, elle a édité =), et bienvenue au fait !

Ténébreux Anges-Déchus... Mecus Omnes Plangite...
Trauma-Nakan Strix
Archange Sombre ~ Admin

MessageSujet: Re: skinner vill   Jeu 18 Juin - 14:20

Après un petit échange par Mp, je valide Skinner Smile
Le rang est donc le premier, celui de Banni.

Bon jeu à toi, et fais bien attention aux fautes dans tes Rps Razz
Skinner Vill
Banni

MessageSujet: Re: skinner vill   Jeu 18 Juin - 18:42

encore merci je ferais attention ^^

edit de moi : j'ai rectifier ma fiche s'est bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skinner vill   

skinner vill