Les Cendres d'Alésia

Découvrez un Royaume dévasté par la guerre où s'affrontent nombre de créatures fantastiques et sanguinaires. Créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de chaos...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp de l'ancienne Reine Démone Yéléna Calista] Une reine tenace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Rp de l'ancienne Reine Démone Yéléna Calista] Une reine tenace   Dim 17 Mai - 17:09

Lui…
Du rouge, du rouge, son rouge…
Du sang, du sang, son sang…
Son corps au sol tel un misérable chien crevé, lâche et ridicule, trophée amené au peuple.
Délectation intense…

Réveille en sursaut.
Une reine qui se lève de son lit en sueur, les jambes flageolantes, figure grotesque n’est ce pas ?


Satané démon !
Cauchemars de chiottes !
Enflure de Balthazar !


Ses mains serrèrent vivement son médaillon, alors que la reine se hâtait à l’imposante fenêtre de sa chambre, l’obscurité inondait la vaste pièce, une noirceur à en faire pâlir les crétins du bien. Terre sèche et noire, ou l’odeur du sang voyageait tel un embaume. Paysage apaisant.

Ramus…


Le venger, elle en rêvait depuis qu’elle avait apprit qui était le coupable. Un lâche ouais. Un poignard dans le dos, un traitre, un moins que rien. Le vantard criait sur les toits sa force, le vantard voulait le trône. Le vantard et sa gueuse désiraient sa vie, son pouvoir.
Un rire perfide s’échappa de sa bouche, résonnant contre les parois sombre de la chambre.
Cet être pensait il vraiment qu’elle lui laisserait prendre la seule chose qui la lié encore à son amour dissimulé ?

Elle, si forte à présent… Si puissante… Le temps lui avait enlevé toute peur. Mais les craintes existaient toujours chez cette reine si imposante, au visage froid et impassible. Enfouies au plus profond d’elle, comme quand elle était gosse. Cette gamine déterminée, angoissée à l’idée de ne jamais dominer le monde. En ce jour, elle avait eu tout ce qu’elle désirait…

Là devant elle, à travers cette fenêtre, la cité des démons immergeait dans cette opacité. Au loin, sublime vue du cratère du volcan Shalindaro. Si petit… Alors que dans son château, au dernier étage, elle était si présente.
Imposant et effrayant château, terrorisant les autres races rien qu’à son nom.

Tout ça c’était à elle…
Son monde…
Jubilation de la reine…

Vite suspendue par un bruit sourd s’échappant de derrière la porte close.
Panthère aux aguets, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp de l'ancienne Reine Démone Yéléna Calista] Une reine tenace   Dim 17 Mai - 21:05

Dans les cachots du Château de Richt, parmi les âmes torturées et les démons insolant, se trouvait le jeunes Shiva Garland. Ayant encore désobéit aux ordres de ses supérieurs, ils allaient le torturer encore.*Une bande de con sans cervelle* voila comment Shiva considerait sa race.Depuis la trahison de Balthazar, tout les démons élites se batte pour avoir le titre Du chef d'Élite du Chao. Cette soirer était parfaite pour infiltrer le château sans se faire remarquer.Shiva devait rencontrer la reine et rien n'allait l'empeicher.

Bien qu'il ne ressemblait aucunement a un démon aussi bien physiquement que mentalement . En voyant le bourreau s'approcher de sa cellule, il décida de sortir de ce donjon de damnées. En utilisant une parcelle de sa force, il défonça le grillage au complet en un coup.Celle si fonça droit sur le bourreau et le découpa en petit cubes. Shiva sortit de la cellule et regarda tranquillement dans toutes les cellules. Son intérêt tomba sur un ange qui était enchainées au mur de pierre.Il le regarda pendant quelques secondes et sauta sur l'ange et lui arracha la tête. Il ne supportait pas la présence de ces êtres bénéfiques qui jadis avait assassiné sa mère.

Shiva marcha tranquillement au dernier étage du château.Sachant bien que Balthazar avait trahi et tué Le roi Ramus... il se foutait bien de ce dernier, mais Shiva était en dette envers la reine Yéléna. Elle était la seule démone ,selon Shiva, qui méritait du respect.... Car il y a fort longtemps, c'était elle qui aida Le jeune Garland a survivre après la mort de sa mère.En signe de reconnaissance il n'écoutait que les ordres de sa majesté et anciennement ceux de Balthazar.

Rendu devant la chambre de sa majesté, se tenait deux gardes. Ne voulant pas laisser passer Shiva, celui ci en un mouvement rapide pris les armes des deux démons et leur trancha la tête.Il laissa tomber les deux armes et entra dans la pièce ou se trouvait la reine.

- Bien le bonsoir chère reine Yéléna....

Il salua la reine d'un geste très courtois contrairement au manque de respect qu'il demontrait habituellement a ses superieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp de l'ancienne Reine Démone Yéléna Calista] Une reine tenace   Mar 26 Mai - 15:12

La porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaître un charmant jeune homme. Physique qui dissimulait l’âme d’un démon pour sur.

Quel était cet homme qui se permettait d’accéder au dernier étage du château de Ritch ?
Quel était cet homme qui avait franchi le seuil de sa porte, de son intimité ?
Quel était le fou qui était venu chercher la mort ici ?

Elle le fixa de ses yeux bleu azur, perçants, analysant chaque partie du corps de l’individu. Nier son courage serait une faute, ne pas le punir en serait une autre.
Un sourire sadique s’afficha sur le visage de la panthère, la colérique reine souffla d’une voix, dans un murmure à peine audible.


" L'absolu démoniaque se résume par le feu. "


Un mur de flamme se créa entre elle et l’impertinent, la chaleur ne mit qu’un temps avant d’émerger. Des gouttes de sueur se dessinèrent sur le front du démon, alors que dans la caboche de Yéléna germaient des punitions plus atroces les unes que les autres. De l’autre côté des flammes rougeoyantes, un sourcil haussé, la perverse s’amusait à faire bouger la rangée, de plus en plus près du bougre. Amusée, voilà ce qu’elle était.

D’un claquement de doigts, elle pouvait créer un désastre, c’est ce dont elle avait toujours rêvée, pourtant, elle aurait aimé vivre tout ça en compagnie de Ramus. Unir leur rire, leur passion et leur haine.
Elle aimait la souffrance, alors pourquoi n’aimait elle pas cette souffrance là ? Pourquoi n’arrivait elle pas à passer une journée sans songer à cet homme et à la vengeance. Son plus grand point faible à vrai dire, mais heureusement, seule elle, en avait la connaissance.
Son combat était pour elle avant tout, mais à chaque victoire, il était cadeau pour cet homme.
Il était aussi sa force, sa puissance, et son pouvoir.
Contradictoire…

De nouveau, la démone s’attarda sur le nouveau venu. Elle aimait donner une chance à ses victimes. D’où cela venait il ? Elle n’en avait aucune idée.


Qui est tu démon !?
Qui est tu pour t’aventurer ainsi dans cet étage, dans MA chambre ?
Ne sait tu pas encore ce que la reine est prête à faire ?
Ne sait tu pas encore à quel point elle peut être atroce ?
Tu n’as pas entendu toutes les horreurs que la reine a pu faire ?
Ne sait tu pas que la reine est colérique et haineuse ?
Qui est tu pour te permettre d’être ici !?
Tu pourrais perdre ton dernier souffle dans cette chambrée démon, pour cet affront
Qui est tu et que veux-tu ?
Je n’espère pas que t’as raison soit valable, j’me ferais une joie d’avoir ton âme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp de l'ancienne Reine Démone Yéléna Calista] Une reine tenace   Mer 3 Juin - 0:51

Shiva releva la tete et vit que la reine le regardait d'une facon haineuse. Suivi de son sourire sadique que le jeune demon connaissait, elle preparait un sort. La reine murmura ensuite ces quelques paroles...(" L'absolu démoniaque se résume par le feu. ")Elle se preparait a faire un brasier. Shiva devait agir .En quelques secondes, la moitier de la piece s'embraisa d'un mur de feu qui avancait doucement vers la porte.

"La braise reigne la ou la compassion ....n'a pas sa place."

on ne pouvait presque pas entendre ces paroles. La reine fit son discourt habituelle et ne realisa pas sur le coup, mais Shiva ne se trouvait pas de l'autre coter du braisier. Il sortit de l'ombre son corps completement entourer de flammes non d'un rouge sang, mais d'un noir qui ferait palir la nuit elle meme.Les flammes sur le corps de Shiva disparaissaire doucement et il reprit une forme plus humaine. Il sorti un parchemin de son sac et l'ouvrit devans la reine.

-je suis desoler de vous deranger reine Yelena, mais ma presence ici est d'une grande importance.Je suis Shiva Garland, je suis un Sanguinaire de haut niveau qui voudrait vous aider a prevenir une prochaine attaque qui serait diriger vers vous. Je sais fort bien que vous etes a l'instant meme la demone la plus forte, mais je sais que le traitre Balthazar veux reigner sur votre throne

Le jeune demon s'agenouilla devant la reine, comme fesait les demons il y a plusieurs centenaires de cela. Tete baisser si la reine decidait de l'attaquer comme il l'etait maintenant il etait mort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp de l'ancienne Reine Démone Yéléna Calista] Une reine tenace   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp de l'ancienne Reine Démone Yéléna Calista] Une reine tenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres d'Alésia :: Le Château de Richt :: Dernier étage :: Chambre du Démon-
Sauter vers: